Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un achat important [PV Dosaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un achat important [PV Dosaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un achat important [PV Dosaku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10490/490Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10380/380Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll103/270Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (3/270)

Un achat important [PV Dosaku] Empty
MessageSujet: Un achat important [PV Dosaku]   Un achat important [PV Dosaku] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:01

    Gon venait de faire une nouvelle acquisition. Il était debout, devant un miroir, dans le petit appartement qu'il louait avant d'entreprendre la construction de sa nouvelle maison. Il portait sur lui une magnifique tenue qui lui allait à ravir. La touchant avec la paume de la main, le jeune Hyûga repensait au jour de son acquisition, c'est à dire la veille.

    Flash Back



    Il se baladait tranquillement dans le beau village de Kinpaku lorsqu’il vit une personne qu’il n’avait pas revue depuis longtemps. Croyant d’abord se tromper, il continua sa route. Mais, un quart d’heure plus tard, il le recroisa une nouvelle fois. Vraiment réjouit de le revoir ici, il partit au pas de cours à sa rencontre.

    Cette personne était en faire Dosaku, un Juunin avec qui il avait fait une mission qui avait été un vrai fiasco. Suite à cela, Gon ne l’avait plus croisé et il s’était remis en question sur ses facultés de ninja. Quoiqu’il en soit, le temps avait passé, et maintenant c’était un Gon sûr de lui qui se présenta devant son ex-coéquipier. En le regadant, il pensa encore une fois à ce qui s’était passé et relevait les maintes erreurs, ses maintes défauts qu’il avait relevé et corrigé. Maintenant, Gon était un autre homme, enfin garçon, vu qu’il n’avait que 12 ans (bientôt 13).

    « Salut Dosaku, comment vas-tu ? »

    Le Juunin parut stupéfait de le croisé ici. Cependant, il paraissait très content de le revoir. Après que Dosaku lui ait rendu son salut et donné de ses nouvelles, Gon lui expliqua sa nouvelle situation ainsi qu’une petite faveur qu’il voudrait lui demander.

    « A vrai dire, je me prépare gentiment à passer Juunin. Je veux prouver ce que je vaux et ainsi monter au grade supérieur ce qui me vaudra d’avoir des missions plus passionnantes encore que celle que je fais actuellement. Lorsque je serais Juunin, sa serait bien qu’on fasse une mission, mais avant, j’aurais une petite faveur à te demander ! »

    Gon ne savait pas s’il osait poser la question. C’était un peu impoli de demander cela à une personne qu’il avait perdu de vue et qu’il venait de retrouvé, mais bon, il était pressé, et Dosaku pourrait beaucoup l’aider dans les épreuves futurs qui se présenteront au jeune Hyûga.

    « En faite, j’ai entendu dire que tu fabriquais des armures, de plus, d’excellente qualité, alors je me demandais… Je me demandais si tu voudrais bien m’en vendre une. Je suis prêt à payer ce qu’elle coutera, ne t’en fait pas ! Ces dernières années, j’ai beaucoup économisé pour pouvoir acquérir un équipement digne de ce nom ! »

    Gon ne savait pas quelle serait la réaction de Dosaku, mais il espérait vraiment que celui-ci accepterait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10450/450Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10470/470Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll106/250Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (6/250)

Un achat important [PV Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Un achat important [PV Dosaku]   Un achat important [PV Dosaku] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33



Une Belle Journée ~




JJe me rappelais encore de la journée passé avec Gon, il m'avait demandé une jolie armure et je lui demanda l'armure de Bandage qu'il accepta, il allait devenir jounin et cette armure ni lourde ni très légère était parfaite pour un ninja Irou comme lui... Enfin bref, je vais vous racontez comment c'est passé cette journée, cette histoire commence ...


[FlashBack]



Mais que vois-je dehors ? Des oiseaux qui chantent, l'air qui circule si facilement dans cette atmosphère grâce à la végétation, l'activité de Suna ... On pouvais apercevoir à la place du grand village Kinpaku des commerçants et des acheteurs potentiels étaient déjà là ... J'attendais impatiemment que mon magasin d'armurerie, j'aurais bien aimé qu'il soit terminé aujourd'hui parce que comme ça j'aurais pu vendre mes armures ... Je suis en manque d'argent en ce moment et j'en avait besoins d'urgence ! Il fallait que je m'achète ces lames, des lames légendaires fait par des forgerons mythiques, d'ailleurs une de ces lames pouvaient battre assez facilement le seul, l'unique et le tout puissant ... Shin Datenshi ! Exactement, je l'avais rencontré plusieurs fois déjà ... ET j'ai pus travailler sur son point de faible et élaborer une stratégie qui marcherait à cent pour-cent et ces années de travaillent ont portées leurs fruits. J'ai enfin pus mettre en place un plan imparable, j'ai travaillé sur tous les mauvaises choses qui pourrait tournée mal mon plan, intervention, téléportation et enfin l'utilisation de ses jutsus ... Il me suffisait juste de le distraire et un seul coup ... mais vraiment UN seul suffira à le mettre KO, cette technique nécessite rien, aucune perte de chakra, juste l'utilisation d'un simple et vulgaire Katana ayant une lame modifié ... Enfin bref, cessons de parlez de cette organisation médiocre. C'était le Week-End et je voulais en profiter pour faire les courses.


M'acheter tous objets que j'aurais besoins, mais aussi ds provisions et oui, pendant toutes ces semaines faut bien s'acheter à manger. À chaques Week-End, j'achetais le minimum de nourritures pour pouvoir consommer tous ça en une semaine. Les dépenses allaient de cent ryôs à huit cent cinquante ryôs voir plus ... Je comptais me réveiller assez tôt pour pouvoir m'acheter tous ce qu'il faut et comme ça l'après-midi je n'aurais plus qu'a me reposé ou me faire un petite entrainement. Je sais pas mais je n'avais rien prévu de faire cette après-midi. Je pense aller m'entrainer un peu et me balader dans la forêt, je pourrais enfin respirer l'air pur et non cette air pollué par la nature, mais heureusement que Konoha et Suna enfin Kinpaku ait eu une si grande poussé de végétations, c'était assez impressionnant. Je m'empressai d'enfiler mes habits et mon armure en n'oubliant pas de prendre mon magnifique porte-feuille, Hé ouais sans le porte-feuille je ne pourrais faire aucun achat à part volé ou encore marchandé pour avoir gratuit, mais comme tous marchands les gens sont radins ici et ne font aucunes pitiés ...



* Ahahahaha !!!! Je suis près ! Attention les boutiques culinaires j'arrive ! Héhé ! Ch'ai pas c'que je ferais cette aprème, mais je pourrais très bien aller dragué quelques minettes ? Héhé faut que je vois toutes les magnifiques belles femmes que regorge ce magnifique village ... Kinpaku mmh .. héhé ! Allez Mettons nous en route. *


Une fois près, je sortis de mon habitat et je sortis de cette enceinte, il n'était que neuf heures du matin et l'air était si fraiche, je pourrais la respirer pendant toutes une journée si je le voulais héhé mais je n'avais pas le temps de faire une chose aussi stupide, peut-être une autre fois. Je regarda un peu partout pour voir si des produits pouvaient m'intéresser avec de m'acheter mes produits culinaires. En regardant un peu partout je ne trouvais rien de spécial à part des dagues, mais assez rouillé et de mauvaise qualité donc bon, il n'y avait pas beaucoup d'arme d'intéressant. Assez déçu de tout ça je décida de sauter dans les stands culinaires, je comptais bien me concocté de nouveaux plats ! Surtout que connaitre de nouvelles recettes ce seraient une joix pour moi héhé.


En marchant vers le stand culinaire, un homme au cheveux noir avec une coiffure en pique m'interpellait, il était assez jeune, mais j'aurais cru l'avoir déjà vu quelque part ... Je m'apercevais que cette homme n'était tout autre que Gon Hyûga ! Le chunin que j'avais rencontré lors d'une mission qui fût un fiasco ... D'ailleurs tout ça n'était que de ma faute et d'ailleurs j'étais sûrement considéré comme le maillon faible ... J'ai peut-être pu me faire viré du village à cause de ça mais bon, c'était Suna et Suna est devenu un passé maintenant ... Es-qu'il était là pour m'insulter à cause de cette mission ?

Cela faisait tellement longtemps que les deux hommes ne c'était pas vu. Mais subitement, il me posa une question très intéressante ! Il me demanda si je pouvais lui vendre une armure pas chère et qu'il en voudrait une assez simple pour son futur passage de grade Chunin à Jounin de Kinpaku comme le miens héhé, ce jeune homme n'avait que doux ans voir plus et il allait avoir mon grade ... Faut croire qu'il regorge de potentiels, mais moi je l'ai ce grade depuis assez longtemps, mais quand es-que je deviendrais Anbu ? Enfin bref, ce n'était pas là question, sans hésiter je répondis assez rapidement au jeune Gon.


* Salut futur Jounin de Kinpaku, ça me touche que tu veuilles m'acheter une armure après le fiasco de la mission à Suna ... Tout ceci était ma faute, je te conseillerais d'acheter l'armure de Bandage valant 100 ryôs et elle à un effet pas mal te régérant de tes blessures, alors qu'es que t'en penses ? *

Spoiler:


Dernière édition par Dosaku Nightro le Sam 7 Nov - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10490/490Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10380/380Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll103/270Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (3/270)

Un achat important [PV Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Un achat important [PV Dosaku]   Un achat important [PV Dosaku] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:28

    Comment ça de la faute à Dosaku. Dans une mission, le seul fautif qu’il peut y avoir c’est le chef de groupe. Quoi que fasse ses coéquipiers, c’est de toute façon lui qui paye pour les pots cassés, qu’il soit responsable ou non. C’est en tout cas ce qu’on apprenait à l’académie de Suna avec notre très cher Itsuruga. Cette personne était un sale vieux grincheux qui n’arrêtait pas de se plaindre de tout et de rien. Gon n’avait passé que peut de cours avec lui, mais chaque fois il sortait de la classe le visage rougis par les rires qu’il avait fait et qui avait failli le tuer. Si un seul Juunin ninja du corps enseignant pouvait gagner le titre de Shinobi le plus drôle, c’était bien Itsuruga. En plus, il portait vraiment un nom à coucher sous les ponts. ^^

    Bref, si on en revient au sujet, Gon n’était pas du tout d’accord avec Dosaku qui se disait fautif de l’échec, mais il ne servait à rien de le révélé, tout ce qu’il dit, ce fut :

    « Sur cette mission il n’y a pas de fautif, nous avons tous autant que nous sommes mal agit ! Bon, pour ce qui est de l’armure… »

    Dosaku l’emmena un petit peu plus loin, disparu pendant quelques instants puis revint avec une somptueuse armure de bandage. Gon ne put que constater qu’il était vrai, ce ninja avait vraiment du talent dans l’art de faire des armures. En la regardant bien, Gon comprit que c’était exactement ce qu’il lui fallait pour le moment. Il ouvrit donc son portefeuille et sortit les 100 Ryos qu’elle coutait.

    « Tiens, voilà tes Ryos bien mérité, je suis certain que cette armure est faite pour moi. Elle me sera d’un grand recours. Je te dois beaucoup Dosaku, merci beaucoup ! »

    Sur ce Gon lui fit ses adieux, lui disant que la prochaine fois qu’il le verra, il sera Juunin. Il partit en direction de son appartement pour contempler sa nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10290/290Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10280/280Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un achat important [PV Dosaku] Scroll10151/190Un achat important [PV Dosaku] Scooll10  (151/190)

Un achat important [PV Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Un achat important [PV Dosaku]   Un achat important [PV Dosaku] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:52

Gon : 12 EXP de court Rp Razz

Dosaku => 12 EXP un Rp's un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat important [PV Dosaku] Empty
MessageSujet: Re: Un achat important [PV Dosaku]   Un achat important [PV Dosaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat important [PV Dosaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Boutique!
» Technique de Dosaku -
» absence de Dosaku ...
» .:: Dosaku Nightro ::.
» Dosaku Nightro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: