Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dosaku Nightro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dosaku Nightro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dosaku Nightro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dosaku Nightro Scroll10450/450Dosaku Nightro Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dosaku Nightro Scroll10470/470Dosaku Nightro Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dosaku Nightro Scroll106/250Dosaku Nightro Scooll10  (6/250)

Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37


~Présentation~

Nom : Nightro
Prénom : Dosaku
Age : 15/16 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Dosaku Nightro ou plutôt Dnight est un peut petit pour son âge mais très rapide , il ne fais que 1m51 environ et fais 75 Kg un peu près , Dnightest assez mince et il fais de la muscule mais pas très musclé , assez rapide pour la taille qui fait, il utilise plus ca rapiditer et ca petite taille pour ce camouffler et tuer/piégier ces adversaire , il porte une sorte d'armure très léger et il a 1 épée dérière le dos qu'il utilise en cas d'urgence et une sorte de couteau qui ce transforme en bouclier d'etoile , il à unphoenix tatouées sur son bras gauche et une étoile sur son bras droit, il à les cheveux bleu ciel et des yeux Bleu , il porte des gant Bleu te blanc et des botte bleu et blanc , on pourrais croire que Dnight et nuknin , avec les technique qu'il utilise mais ce n'est q'un simple ninja qui utilise des technique des tueurs à cage pour piéger et batre ces adversaire .

Description Morale :

il suit depuis longtemps les trois règles des assassins sauf qu'il les hurle à ses adversaires. Il se considère comme un génie et l'égal de
Dieu. Il est constamment surexcité. En réalité il est fort, mais loupe
ses missions à cause de son caractère, mais il peut se révéler très
sérieux et donc exploiter tout son potentiel. Il est également capable de frapper un adversaire juste avec sa longueur , il n'est pas très travailleur et fais souvent son malin et cri son nom dans tous les toit en disant qu'il est le meilleur mais ce fais tout le temps tuer en cours pour son menque de travail et quand il a une mission il veut toujours prendre la meilleur mais finit par avoir la plus inferieur , dnight avais perdu cs parent et son clan à l'âge de 8 ans , il est le seul survivant de son clan après la gerre de Konoha contre l'akatsuki , ces parent ce son sacrifier pou Konoha met Konoha ce foutait que son clan c'est éteint et depuis il n'avais que de la haine en lui alors il essaya de cacher tout e cette haine en fesant son malin et en ce croyant plus fort que Dieu , mais une seul personne a voulu l'accepter il s'apellait black stars , il eait devenu les meilleurs ami au monde et Dnight à commencer a devenir sérieux pour dépasser black stars qui était un élève modèle.... !

Histoire :


Dnight
de son vrai nom dosaku nightro fesait partie d'un clan très puissant
qui metrisait l'affinitées Katon comme les uchiwa , mais son clan ce
fut extincter à cause de la guerre cotre l'akatsuki et autre . Dnight
etai le seul à être le survivant de son clan alors il allait voir
l'Hokage-sama mais il ce foutait de son clan il ne pouvais pas les
sentir , depuis que l'hokage naruto n'est plus de ce monde tous à
changer , il etait seul et n'arretait pas de faire des bétise à l'école
et crier partout en disant qu'il peut battre tout le monde même
l'hokage-sama , mais il fesait ca pour cacher ca haine qu'il a en lui
dans ce village il a même penser que son clan avais été tuer par Konoha en fesant croire que son clan et mort en voulant sauver konoha , il a même essayer d'asassiner l'hokage-sama mais il ne reussisait pas juste qu'au jour ou il rencontre une personne appeller Black Stars qui devena son amis dans un futur proche et ces la que ca vit a basculer[...]depuis Dnight est devenu plus travailleurs pour pouvoir dépasser son meilleur amis Black stars il s'entrainait chaque jours et acceptait de faire toute les mission disponible jusqu'au plus facile au plus extreme et le jours arriva enfin black stars VS Dosaku Nightro (Dnight) , mais à la fin du combat les deux était KO et les deux on utiliser le chakra qu'il leur restait pour gagner et une grosse
explosion rempli l'environnement et Dnight et Black stars était KO et
tout deux o été déclarer égalité match nul , Dnight continua toujours à s'entrainer jusqu'a qu'il devienne grand à l'âge de 15 ans ou un nouveu Hokage fut nommer , il ce nommait Satsujin Kon'Gouseki
il était très simpa par raport à l'ancien Hokage , Satsujin a bien
voulut aider Dosaku Nightro eet il lui a donner un habitat des bon
vêtement et une famille qu'il l'aide , et un jours Dosaku Nightro avais
trouvé une couteau très pécial , elle fesait partie de ca famille et à
chaque fois qu'il la tenai son tatouage de Phoenix ne fesait que de
birller et lui fesait male il ne savais pas que cette épée fesait
partie de ca famille , il la raportait à l'hokage-sama qui lui fesa
cadeau et [...]Avant que Black stars ne meurs et qu'il s'affronte Black
Stars lui donna son épée qui était très légendaire et ces comme cela
que Dnight Gagna contre Black Stars , il gagna en battant Black Star
avec l'épée qu'il lui à donner et en même temps black star mourrut en voulant sauver Dnight après l'attaque d'une organisation très
mistérieuse et depuis ce Jours dosaku Nightro à jurer qu'il vengerait
Black Star et retrouver cette organisation !



Dernière édition par Dosaku nightro le Dim 14 Déc - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Dosaku Nightro Scroll10670/670Dosaku Nightro Scooll10  (670/670)
Pc ::
Dosaku Nightro Scroll10870/870Dosaku Nightro Scooll10  (870/870)
Exp ::
Dosaku Nightro Scroll10283/450Dosaku Nightro Scooll10  (283/450)
Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Alors bienvenue sur NSI ^^

Ensuite avant de te valider j'aimerai que tu positionnes ton texte normalement,car la tu coupes à la moitié des phrases on pourrait même croire que tu as plagié ta présentation...Enfin essai de remettre tout ça bien comme il faut et je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dosaku Nightro Scroll10450/450Dosaku Nightro Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dosaku Nightro Scroll10470/470Dosaku Nightro Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dosaku Nightro Scroll106/250Dosaku Nightro Scooll10  (6/250)

Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:19

J'arrive pas , quand je veux éditer ca me modifie pas le texte ca me met maintenent que mon texte prend trop de longueur alors voila mon test rp :

CHAPITRE I
Rencontre avec Black stars !

C'etait une journer toute à fait normale à Konoha les oiseau chantait les habitant dormait et il fesait soleil , yavais rien de meilleur pour s'entrainer. Dosaku nightro s'entrainait normalement pour croitre ca puissance il fesait 1000 Pompes ensuite il s'entrainait à lancer des kunai et agrandir son chakra chaque jours il ne fesait que de s'enrainer et sechait les cours pour aller dans la forêt interdite et s'entrainait chaque jours pour croitre ca puissance et son chakra .Jusqu'au jours ou il aperçu une personne qui l'observait , il ce cachait dans un arbre en train de disscuter tout seul . Dnight s'approcha de l'arbre pour observer l'inconnue et sans faire exprès il donna un gros coup de pied sur l'arbre et l'inconnue tomba de l'arbre

Ahhhhhh ! Je tombe !
l'inconnue tomba de l'arbre !

Ehhhh toi ! qui est-tu !?
s'ecria t'il !

ALALA ! ah oui euh... , je m'appelle Black Stars je suis ici en mission , je dois retrouver un 2 chat , 3 chiens et 10 Lézard . et toi qui est tu ?

Je suis Dosaku Nightro surnommé Dnight , le plus grand ninja qui peut battre tout le monde même l'hokage-sama

Ah oui vraiment ? Alors ca te dit un combat contre moi ?

Dnight ne repondait pas , mais il était en train de ce mettre en position de
combat et sortir des kunaï , mais en un deplacement d'éclair de black star Dosaku était Immobile et ne pouvant plus bouger , Dosaku n'avais rien vu et black star en a profiter et à battu Dnight en 1 coup d'épée et en dé placement d'éclair il partit en disant qu'il sappelle Black star et qu'il est heureux de faire ca connaissance !
Depuis ce jours Dosaku c'est entrainer à fond chaque jours jusqu'a qu'il soit epuiser et qu'il devient plus fort !

et toi là-bas ! arrète de t'entrainer tu vas finir par mourrir !

encore toi !!

Alors Dosaku ce releva vite et ce mis en position de combat , mais black star avais l'air de ne pas vouloir ce battre il voulait juste venir en paix et devenir son alliée ou plutôt être un ami , il le voyait tout le temp seul !


et euhh.. ah oui voila tu t'apelle bien Dosaku nightro , c'est ca ?

oui , ques que tu veux ?

tu pourrait m'aider pour ma mission ? j'ai capturer que 2 chats 2 chiens et 5 lézard !


ok , j'accepte , je vais pouvoir m'échauffer !


ok , alors allons-y !

Black Star et Dosaku sont vite partie à la recherche du chien et en 30 minute et 15 seconde et un peu près 1H50 il ont retrouver tout les lézards et il ce sont mis à rentrer dans le village jusqu'au moment ou ils voyent une personne mysterieuse qui discutait avec un villageois de Konoha . Ils parlaient d'un projet top secret , ils ce parlait tout doucement , mais on ex coprenait rien ! et un moment nous avons compris qu'il avais dit qu'il devait detruire konoha pour que leur tache soi accomplie alors black star et dosaku alla vite rentrer à konoha pour prévenir l'hokage-sama mais c'etait trop tard l'inconnue et l'homme qui a trahi konoha nous avais repairer c'etait la fin !

eh vous ! ques vous faite !

Rien monsieur on s'entrainait dans les environ !

oui , exacte !

mmmhhh , espion tue les moi je pars d'ici !

Black Star et Dnight ce sont mis en position de combat et pendant des Heure de combat , rien l'espion était trop fort ils pouvaient rien n'y faire .C'etait terminer pour eux il allait nous executer en fesant ca plus puissante technique qu'il a en reserve jusqu'un moment une personne surgit de nul pars viens nous sauver de l'espion en lui mettant K.O .

Faut pas rester ici les enfant c'est dangereux !

Qui ête vous ?

oui , qui ête vous ?

je me présente , je m'appelle Satsujin ! Et vous ?

moi c'est black star !

et moi c'est Dosaku Nightro mais appller moi Dnight

Les 3 Ninjas ce dirigait ver le village de konoha , et depuis dosaku et black star son devenu les meilleur riveaux , ennemi mais aussi les meilleur amis qu'il y'est pu exister !



Dernière édition par Dosaku nightro le Dim 14 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dosaku Nightro Scroll10450/450Dosaku Nightro Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dosaku Nightro Scroll10470/470Dosaku Nightro Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dosaku Nightro Scroll106/250Dosaku Nightro Scooll10  (6/250)

Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:20

CHAPITRE II
Combat Ultime !

Les Vilageois de Konoha était nerveux puisque les examen ce passeras dans 1 mois ,et le jour arriva , les examen commencait , il avais plein de participant qui venait de tout le village , Kiri , Suna , des ninja de Konoha et plein d'autre , nightro et black star était figer en voyant tout les
participant , mais il savais qu'il n'avais pas le choix si ils voulaient devenir plus puissants , les examen commenca enfin et l'exeman commença par un passage à l'ecrit , mais Dnight était carrément nul et ne comprenait rien par raport à black star qui tout compris en disant que c'etait facile

Ahhhh !!!!! Merde C'est trop dur ! oO"
avec un visage tout pal !

ne t'inquiète pas , j'ai trouver un moyen pour que tu puisse reussir !utilise des technique de camoufflage pour pouvoir me copier dessus mais faudras être très rapide , j'ai un peu observer les examinateur et a chaque fois il regarde tout le temps vers le haut pars contre le tout dernier examinateur ne fais que de nous regarder , j'en ais profiter de cloner
ma feuille dtu n'auras plus cas la prendre et faire disparaitre ta feuille , je conte sur toi pour reussir !

Black star regardait fixement l'examinateur et dosaku ce concentrait pou pouvoir utiliser ces technique de camoufflage et ca rapiditer et il attendit le signale ,Black star en à profiter pour laisser tomber une boule a fumigène !

vas-y maintenent !!!!!

la boule de fumigène explosa et dosaku utilisa ces technique de camoufflage pour pas ce faire choper , il ce dicipa dans la fumer de fumigène mais tout d'un coup un examinateur la bousculer et la attraper, il ne pouvait plus rien mais tout d'un coup il eu une idée !!La fumée avais dispau et black star etait étonner , dosaku à faillit ce faire prendre par l'examinateur qui tenait une feuille carrément déchirer dont il n'avvais prénom rien d'ecrit aucune et aucune trace ! Dosaku avait reussi ! et il fallait juste attendre les résultat des qualifier .

le premier à etre qualifier et Black Star [...] et en dernière position Dosaku " Dnight " Nightro !!!

on en revenait pas , c'est à ce moment ou les exemen commençait à être plus interressant , et oui c'etait les tournoi .
le premier combat
Black Star vs Misa Ayame
Black star sens sortait pas male dans ce combat Misa ayame était une petit Blonde qui avais du caractère mais aussi une fille très jolie et charmante ,et c'est presque à cause de ça que black star a failli perde contre Misa mais il a fini par gagner par mes encouragement et mes
conseil ! Maintenent c'etait à mon tours de combattre !
Dosaku " Dnight " nightro vs HHH
le combat à été dur mais Dosaku night réussi à le battre avec ces technique de camoufflage et d'assassin !
les combat passait et passait jusu'a que Dnight arriva en demi-finale contre Soul et Black star contre Death the Kid .
Les 2 combat on durer environ 2H30min , mais black star et Dosaku on fini par gagner et ce rencontrer en finale !
Dosaku Nightro vs Black Star

Le combat commenca !

Alors comme ça on ce retrouve !

AHAH, tu ta voir je vais gagner , je suis encore plus puissant que l'hokage-sama !

c'est ce qu'on va voir !

Après un combat tout as fait remarquable des 2 ninjas, ni l'un ni l'autre avais l'air fatiguer ou voiloir abandonner jusquau moment black star et dosaku concentrairent leu chaka pour donner leur plus pussante attaque !

Booooooommmmmmmmmm !!!!!
PPPFFFFFFFfffffffffahhhhhhhhhhhhhhhHHH !
ffffFFFFF !!!!
...

on entendaient plus aucun bruit , les spectateur était figer mais par la plus grande surprise black star avais une épée dans ca main etDnight avais l'air d'être figer et black star en terminer en un coup épée de lumière !

et depuis ce jour là Black Star a été promu Jûnin !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Dosaku Nightro Scroll10670/670Dosaku Nightro Scooll10  (670/670)
Pc ::
Dosaku Nightro Scroll10870/870Dosaku Nightro Scooll10  (870/870)
Exp ::
Dosaku Nightro Scroll10283/450Dosaku Nightro Scooll10  (283/450)
Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Alors pas mal de fautes d'orthographes quand même,trop de dialogues à mon gout enfin je te met un +5 d'xp pour ta présentation et désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosaku Nightro Empty
MessageSujet: Re: Dosaku Nightro   Dosaku Nightro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosaku Nightro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: