Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| [Un truc HRP] Un songe ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: [Un truc HRP] Un songe ... Jeu 5 Nov - 21:25 | |
| Le bruit de la ferraille qui s'entre choque, le mouvement des écrous tournant dans le vide. L'ombre ne bougeait, des gaz blanchâtres s'échappaient des tuyaux sous pression. Malgré la chaleur, malgré le bruit l'ombre ne bougeait pas, respirant doucement on pouvait le voir vivre. Une lumière vive vint éclairer la pièce, la chose se blottit dans son coin, espérant qu'on ne le verrait pas, comme si il pouvait ne faire qu'un avec le mure il se fit plus petit qu'il le put. L'homme qui s'approcha faisait le même bruit que les machines de la pièce, il sentait l'huile et les détergeant très forts, ceux même qui servait à nettoyer les boulons et les vis pour pas que la rouille ne s'y incruste, une épaisse cape sur les épaules, de longue manche dissimulant sa silhouette, quelques choses semblaient bouger sous le tissus sale, armée de créatures ténébreuses qui, apeuré par la lumière, restait énervé dans l'entre sombre de l'habit. L'être regarda un long moment la chose, seul le manège de ce qui les entouraient donnaient un rythme, saccadé, à l'évènement. L'homme lui dit de ce lever, la chose ne bougea pas. Un mouvement imperceptible de la tête, signifiant qu'il ne ferrait rien. Un bruit strident quitta la tête de l'être alors qu'il posait une main secourable sur son épaule, la voix plus dure et un arrière gout de mécanique. Il sentait le fers, il empestait le sang. La chose se recroquevilla encore un peu plus, bougonnant quelques excuse disparate pour ne pas se lever ni quitter l'enfer habituel de la petite pièce. L'individu se frotta la tête, deux taules que l'on frotte l'un à l'autre, un sons sinistre qui emplie l'endroit, se répercutant sur les murs crasseux. L'être se tourna vers la porte d'entré, levant les épaules dans un dédain visible. Un grincement, alors qu'une énorme montagne de fers venait à entrer dans la pièce, se saisissant du vilain en l'enfermant dans un sac ou il se débattit un long moment avant de perdre simplement espoir.
Les bruits de la chose sur le sol métallique. Le bruit de travaux inconnu résonnant sur les parois de fers, quelques éclats d'une bataille qui ne laissait qu'une trace avide des idées vaincus. Le sac ne bougeait plus, il n'y avait pas de sanglot, comme le condamné résigné et le bourreau sur de lui continuait d'emmener sa proie vers l'échafaud. Dans la prisons, la chose regardait par un petit trou, le regard suppliant. L'être couvert de sa cape ferma la porte, mirant la chose s'éloigner avec sa proie, l'espace d'un moment il croisa le regard du prisonnier, mais vaincu par la fatalité, les deux reflets qui lui servait d'yeux ne put soutenir une telle tristesse et un tel destin. La chose partie, trainant une jambe à l'allure humaine. Aucun espoir de rémission, la peur s'infiltrait dans le sac par vague alors que balloté et acculé il essayait de saisir quelques bribes de joie. Des mouvements successif de lourde portes qui s'ouvrent sur le chemin de la chose qui avançait dans une démarche chaloupé. Puis ce fut l'air frais, le gout du sel et l'odeur acre du sang qui sèche au soleil. Dehors il fait chaud, le soleil frappe de ces rayons la surface de la planète. Bien que dans le noir totale et protégé par le tissus, la température augmente autour de l'être qui se met rapidement à sué à grosse goutte. Il y eut encore quelques pas puis dans un mouvement ample on le secoua comme un prunier pour le faire sortir du sac. Tombant dans une fausse, l'être fit un roulé boulé pour se retrouver sur le cul.
Suite bientot
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Ven 6 Nov - 23:08 | |
| Le bruit de la foule et l'ombre qui frappe sa tête contre le sol dans un cris de désespoir. Une épaisse couche de vêtement le recouvrait, on pouvait distinguer ces mouvements de tête, le bruit d'un homme résigné. Dehors le bruit de la foule, la chaleur étouffante d'une arène de combat. La foule hurlait levant les bras pour accueillir ce qui ressemblait le plus à un champion. L'être se leva, faisant tomber le drap pour découvrir un corps frêle, des cheveux long, une peau abimé par les outrages de l'emprisonnement. Le regard triste passa sur ce qui l'entourait et une grille devant lui se leva, le grincement aigüe força un silence consterné, puis un bruit de fers que l'ont frotte, les bruits des mécanisme s'amplifièrent. Le premier pas résonna, suspension défectueuse et autre bruit métallique qui fit sursauté l'être.
"Le dernier humain va maintenant se battre pour sa survie" clama une voie qui emplie l'endroit, des rires et des cris de rage, des personnes qui lui disaient d'être fort, humain défigurer par l'acier, monstres de fers aux voix robotiques. Aucune personnes qui valaient le coup tout compte fait. L'être frappa le sol, chassant les dernier vestige de tissus, libérant la totalité de son corps, libérant son visage de l'étreinte d'un tissu qui le protégeait des affres d'un climat rude. Une armure tressé avec d'étrange filin qui semblait bien plus résistante que les armures de fers. Le publique eu une réaction de surprise, se levant pour admirer la combattante, de magnifique forme faite de chaire, le dernier humain qui parcourt encore ce monde, le dernier ninja de surcroit, Kunoichi dans l'âme. La jeune femme à la chevelure de feux sous le soleil de plomb. Une mine fatigué, des traits tirée, Nora n'avait pas eu une bonne nuit de sommeille depuis plusieurs jours maintenant. De lourde cerne était visible sous ses yeux alors qu'un regard froid passait sur la créature qui lui faisait face. Depuis combien de temps elle voyait les siens disparaitre de la cellule pour enfin de compte ne laisser plus qu'elle. Elle s'attendait à tout, des monstres bien plus imposante que le cocotte minute qui venait de se mettre devant elle.
*Cling Cling* Etait le dernier chant qui berçait ce monde La chose se redressa de plusieurs mètre, la lumière qui lui servait d'œil unique clignotait comme un homme prit dans une crise de réflexion intense. Savait il bien ce qu'il devait faire, était ce la chose qui avait tué l'un après l'autre chacun des ninja de sa troupe, dernier hommes encore en vie, résumé d'une air maintenant révolu. Il ne restait d'un monde de shinobi en ruine qu'elle encore sur ses jambes, la fatigue la terrassait et la faisait souffrir bien plus que les coups que pourraient lui donner la machine. L'armée de fers avaient tout fait disparaitre, les pays et les villages ninja c"était retrouvé embrasé dans une guerre ou les forces n'avaient rien de commun avec les arts ninjas alors que l'attaquant les avaient analysé, leurs techniques, leurs faiblesses et l'envie de dominer qui les montaient les uns contre les autres. Tout avait été minutieusement calculer, ce ne fut pas une bataille mais une boucherie. Contre les hommes de fers, les ninjas perdirent un à un leur croyance, certain ninja se rallièrent à la nation naissante. Le fers se mit à remplacer la chair, l'huile l'alcool, rien n'avait plus de sang, la douceur du vent, la beauté d'un couché de soleil se perdit dans la contemplation d'une nouvelle forme de vie. La résistance, fut presque inexistante elle était composé de ninja qui n'était pas immortelle et contre la force et la vie des hommes de fers, tout lutte semblait veine. Voila ce qui conduit à se cauchemar .. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Sam 7 Nov - 15:30 | |
| Les mécanisme émettait une épaisse fumé, chaque coup que la chose prodiguait ne parvenait pas à toucher la jeune femme. Malgré le poids de son habit, rien ne semblait l'atteindre, sa vision se troublait à chaque passage du bras de fers près d'elle. La fatigue, le manque de chakra dans cette pièce de contention l'avait transformer en machine biologique. Ce qui faisait bouger son corps n'était plus que l'instinct de conservation. La chose émit un drôle de bruit puis cracha de sa poitrine un long jet de feux qui se dissipa avant même qu'il ne touche la jeune femme. Sa première utilisation du Mugen Ryu depuis tant de temps, de quoi donner un coup de fouet à se corps meurtrie. La foule acclamait quelques choses qui n'était ni le Robot, ni elle. Un bruit dure sortie des enceintes puis la voix du présentateur se fit entendre, promettant de la nourriture et un bon lit à la jeune femme si elle parvenait à battre les ennemies qu'on lui enverrait. L'espèce humaine est ainsi, quand tout est perdu, qu'on ne devient plus qu'une bête de foire la promesse de la chose qui nous manque vraiment nous rend heureux de ne plus être totalement humain. Se mettant deux trois claques pour se réveiller, elle esquissa un mince sourire, les yeux fatigué, attendant le moment ou la chose lèverait le bras pour attaquer, quand cela se produisit elle frappa au niveau jointure provoquant un bruit grave. Le bras tomba à terre et la foule était débout criant leur excitation de voir enfin un vrai ninja à l'œuvre. Adhérant au corps de la chose elle se place derrière la tête armant son poing au dessus de sa tête pour donner un puissant coup et arracher tout ce qui avait à l'intérieur. La chose de fers émit un drôle de bruit puis chuta au sol sans autre mouvement.
Le monde se leva, applaudissant leur nouvelle héroïne, dinosaure d'un monde ou les rêves étaient possible. Ils applaudissaient tous le monstre de foire, la femme qui pouvait se montrer bien plus forte que les machines. Si au moment de la bataille le monde Shinobi aurait sur la moitié de ce qu'elle connait maintenant, le combat aurait put tourner à leur faveur. Il ne fallait pas s'attendre à retourner dans le passé. Une nouvelle entrée s'ouvrit derrière elle, se mettant en garde, cherchant un point d'équilibre pour faire face avec le plus d'honneur possible à la chose qui se révélait dans sa prison d'ombre. Le présentateur hurla une nouvelle fois dans son micro, visiblement il ne lui restait plus que deux ennemies à démolir. La chose posa le pied dans l'arène, l'air empestait dans la chair en décomposition, un monstre aux proportions biblique fit son apparition sous le soleil, dans sa main, appuyant sa masse dessus, une arme qui devait faire deux fois voir trois fois la taille de la jeune femme. De multiple lames sortaient de son corps. Un visage métallique représentant un monstre mirait de ces yeux lumineux la jeune femme. Les lames ventrale qui émergeait de la carcasse saignait à leur base, seul le tronc sur une taille d'homme était entouré de bande blanche. Le monstre se mit à hurler quelques choses d'incompréhensible, le combat pouvait commencer.
" Une nouvelle apparence mais l'honneur d'un ninja toujours présent" La chose avait commencé fort, malgré son poids et sa hauteur il parvenait à bouger avec une facilité déconcertante. Bougeant la lourde arme qui prit dans des tremblement titanesque venait frapper le sol créant de grandes failles dans le sol, trou béant que Nora parvenait tant bien que de mal à prendre en compte en même temps que les coups dévastateur de son nouvelle ennemie. Acculé dans un coin, elle se mit à courir sur les murs, suivit de prêt par une ranger d'homme de fers placé sur le toit du bâtiment, prêt à faire feux si elle tentait quoi que se soit. Elle n'allait pas faire de bêtise alors qu'on lui promettait de la nourriture et un bon lit. C'était peut être peu pour sa liberté, mais pour le moment elle n'estimait pas sa vie à un cout plus grand. Un bruit ahurissant se fit entendre, faisant volte face, les pieds toujours sur la surface lisse du mur d'une couleur crème, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. Le monstre l'avait suivit dans sa course, marchant sur le mur sans aucune difficulté. il leva son arme et elle en profita pour le désarmé, un coup puissant sur le poignée de la bête qui perdit son arme et sa main, sur le sol, prenant l'arme à deux mains, retirant l'inertie elle tourna sur elle même emportant l'arme qu'elle envoya comme une fusée sur le monstre. Surpris, la chose eut un mouvement de recule. L'arme lourde et épaisse, agrémenté d'une vitesse folle coupa et le bras encore intacte. Nora avait donc gagner. Un mouvement rapide pour se mettre au niveau de la tête, un coup franc pour briser le crane. Le monstre chuta au sol, un lourd silence c'était installé dans le publique.
Un sons venant de la carcasse, Nora tourna la tête, le temps de voir le reflet d'une arme, son épaule prit les dégâts, lui permettant de reculer, se tenant le membre blessé un regard de colère pour ce qui sortait de la chose alors que le présentateur indiquait qu'il s'agissait du dernier ennemie de Nora. Elle s'approcha de son ancienne cape, déchirant un morceau pour en faire un bandage relatif. Une forme humaine sortie de la chose, elle portait les lames sur ces cotés, d'ou le sang qui imprégnait la carcasse du premier monstre. Son œil gauche avait été remplacé par un système quelconque un bras robotisé était visible, ces jambes avaient disparut pour laisser place à un corps de serpent qui ondulait pour le maintenir droit. - Nora-sama vous êtes donc encore en vie lui dit la chose, la Kunoichi ouvrit de grand yeux, la mâchoire tombante elle n'en croyais pas ces yeux. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Dim 8 Nov - 0:18 | |
| " Il y a toujours un moment ou le choix s'impose " Un homme était donc la dedans, s'étirait les griffe thoracique tombèrent au sol dans un grand fracas. L'être était mit machine, mi shinobi, cela expliquait qu'il puisse se mouvoir sur les murs en utilisant le chakra, chose que les machines ou ceux de ce peuples n'arrivaient pas jusqu'à la. L'homme était bien connu, Nora l'avait prit sous son aille, lui enseignant les quelques bases d'un combat et l'envie de se battre pour ces idées, qu'elles soient juste ou non n'était pas vraiment le probleme seul comptait l'envie de les faire évoluer et se battre pour elle. Maintenant, c'était les idées des autres qu'il prenait pour lui, il n'avait plus rien d'un ninja, peut être l'honneur était encore une flamme vacillante dans un cœur déserté de toutes envie. Rampant vers la jeune femme, il se prit la tête dans les mains. Expliquant qu'une fois devant les combattants, il avait perdu et vendu son âme pour rester en vie un peu plus longtemps. Ils l'avaient prit envoyé dans un de leur centre et quand il c'est réveillé il ressemblait à cela, une forme de monstre déformé par l'envie de vivre. Un des oeil des la créature pleurait à chaude larme, il restait donc encore un humain la dedans pour pleurer. Si il n'avait été qu'un monstre cela aurait été plus simple pour elle. Mais maintenant qu'il était devenu ainsi, il était impossible pour lui de revenir en arrière. Nora soupira, se mettant en garde, elle n'avait que sa comme réponse à lui donner.
La chose se mit à hurler comme posséder le jeune ninja encore timide quand elle l'avait accueillis était maintenant un monstre qui ne lui ressemblait pas. Il n'avait que l'envie de tuer et détruire dans ces yeux. La vue de Nora l'avait quelques peu fait hésiter mais bien vite la mécanique de son âme avait reprit le dessus. Le corps rapide et souple donnait des coup de queue, alimenté par la main mécanique qui offrait de grande lame à son utilisateur pour la découper. Ce monstre était devenu une marionnette sans cerveau pour le manier. Une arme tiré de son foureau sans maitre. C'était les plus dangereuse, il avait perdu se qui faisait de lui un vrai shinobi. Alors que la chose s'entourait autour de Nora pour la dépasser de toutes sa taille les yeux grand ouvert, une folie purement robotique dans ce qu'il allait faire. Se sentait il supérieur à se moment la. C'était une question inévitable pour Nora qui ne voyait ces combats que d'un coté esthétique. Quand on devenait une machine à tuer pour survivre, il fallait une petite compensation pour se battre et tuer ceux qui avait fait avant partie de leur vie. Quand le corps fut bien maitrisé, la chose ouvrit grand la bouche, sortant de petites machine qui avait surement pour bute de la mettre en bouillie pour qu'elle soit plus simple à avaler.
- Tu te sent puissant ainsi demanda Nora, le regard se fixant dans celui de la chose qui avait fermer la gueule par surprise. Il garda le silence mais resta tranquille à emprisonner sa cible. Il répondu de sa voix roque que cela lui plaisait ainsi, il avait une force nettement supérieur. Quand il eut dit sa, Nora explosa de rire, la chose hurla une nouvelle fois mais c'était de douleur alors que choque lien de sa queue rompait. Nora les bras et les jambes écarté avait multiplier les variations sur certains points et le résultat était plutôt probant. le torse tomba lourdement sur le sol, lâchant la jeune femme qui se laissa choir sur le sol. - Tu n'as aucune force, aucune imagination se corps bloque ton évolution tu n'es plus rien, repose en paix dit elle une boule c'était formé dans sa main et arriva dans la tête de la chose qui explosa en plein de petit morceaux différents. Le silence de la foule, elle avait gagné, cela devait être la première à faire cela. Elle leva les bras, la foule ne se leva pas, il n'y eu pas d'applaudissement, seul le silence. Un robot vint la saisir par le bras pour l'emmener dans sa cellule, quand on la lanca dedans, il y avait un lit, de vrai drap. De la bouffe sur un table, elle eut quelques larmes de joie puis se mit à manger comme si elle avait vue sa tout les jours. Quand le ventre fut remplie, les idées pouvaient évoluer, il fallait qu'elle sorte de la, qu'elle se sauve et qu'elle tire au claire si elle était vraiment le dernier ninja encore présent dans ce monde.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Lun 9 Nov - 20:24 | |
| " Des murs sans fin, labyrinthe d'étreinte "
Nora avait peaufiné son plan pour sortir de cette colonie, maintenant qu'elle mangeait à sa fin, bien qu'on lui promette une mort prochainement, les jours passèrent et personne ne vint la chercher pour se battre à nouveau, cherchaient il une autre machine plus puissante qui leur permettrait de mettre fin à leur ennemie, leur dernière ennemie celons leurs propre dires. Nora n'y croyait pas vraiment, comme exterminer tout un peuple sans coloniser les pays voisin, il y avait quelques chose de louche derrière tout cela, elle devait mettre le doigt dessus. Maintenant qu'on lui avait rendu cette petite flamme et des information sur ces hommes de fers, elle se trouvait en possession d'assez de certitude pour se sortir de ce mauvais pas et mener la vie dure à ce peuple conquérant. Le plan était simple, attendre jusqu'à qu'on vienne la chercher, combattre et profiter pour sortir de la le plus rapidement possible. Il y avait les hommes sur le toit mais ces derniers ne connaissaient pas l'aptitude principal de Nora à violer les regles simples de la physique. La hauteur et la distance perdait tout son sens devant elle.
Elle avait fini son assiette d'une tembouille immonde, mais elle n'allait pas se plaindre, elle avait à manger et dormait dans un lit qui devenait maintenant sale. La pièce n'avait pas vraiment changé, aucune fenêtre juste une portes qui donne sur un long couloir qu'elle n'avait jamais traverssé seule. Une lumière dans une protection étrange translucide dardait des rayons synthétique sur ce qui ressemblait à une cellule. Quand le nuit tombait cette dernière faiblissait mais ne s'éteignait jamais. Un trou dans chaque murs de la pièces observait de temps en temps l'ennuie grandissante de Nora, les gardes n'avait pas à ouvrir la porte pour la voir, il leur suffisait de passer leur oeil devant se drole de trou transparent pouvoir se qu'elle faisait. Chacun des trous étaient fait de manière à voir un angle de la pièce, ainsi elle ne pouvait pas se cacher. Dans un coin, un petit muret séparait la pièces principal de l'endroit pour les besoins naturelle, un trou trop petit pour s'y faufiler ou l'odeur avait du mal à s'en aller. Elle s'y était habitué, de temps en temps, elle savait de manière instinctive qu'on l'observait se déshabiller, elle aurait aimer faire payer le spectacle, mais elle ne pouvait rester indéfiniment sourde à l'appelle de la nature. Elle offrait donc la vue de ses formes au gardes obsédé qui passait, humain modifier qui avait garder leur envies première.
Le moment fut venue, de lourd pas dans le couloir suivit de plus petit, elle pouvait détecter le pas de son geôlier à des kilomètre à la ronde, se pas trainant et lancinant. Souffreteux petit robots dont la perception de la moindre violence sur sa chair robuste effraie au plus haut point. Même chez les endroïde. La porte s'ouvrit dans un grand fracas et il s'arrêta quand il vit la jeune femme sourire, prête à aller se battre. Elle passa à coté de lui, frappant deux trois fois le haut de son crâne. Le monstre mécanique qui attendait dehors lui montra le chemin, la suivant de prêt elle sentait qu'elle regagnait peut à peut la mesure de son chakra. La distance entre sa cellule et la place de mise à mort était donc fait pour que les ninja ne puisse rien tenter pendant le transfère, voila un détail intéréssant se dit elle. Nora poussa elle même les portes de l'arène, le soleil toujours haut dans le ciel, elle avait perdu le compte des heures et des jours, elle notait aléatoirement quand elle semblait avoir fait un cycle sur un mur prêt de son lit, mais ne pouvait jamais être sur que sa notion du temps ne soit pas fausser. La foule applaudissait, elle n'avait plus de supporters, dommage cela mettait un peu de baume au cœur quand quelques un espère ne pas vous voir choir et mourir dans la poussière. Elle allait se faire un plaisir de les décevoir. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Mer 11 Nov - 0:26 | |
| " il fallait un ninja pour en combattre un autre " Le monstre l'attendait déjà au centre de l'arène, Nora fut surprise, la chose était de forme humaine, mirant le publique sans comprendre ce qu'il faisait la à hurler. Quand Nora entra, il fit volte face on entendis clairement le bruit des rouages mal graissé. Deux épées étaient attaché à sa ceinture une petit fumée blanchâtre sortie du corps quand il vit approcher la Kunoichi, un pas après l'autre, de drôle de système faisait en sorte qu'il se stabilise après un mouvement qui réclamait un certain équilibre. La chose se pencha, un bruit strident la fit grincer des dents. Les deux se serrent la main. La jeune femme remua la main pour enlever le liquide poisseux dont avait été enduit Nora.
" Et voila la rencontre que vous attendiez tous, la dernière humaine contre notre Héro national Prime 0 ! " La foule était en délire, Nora soupira, le héros national semblait aussi lascif qu'elle. Tout les deux se fixèrent du regard, aucun ne voulait commencer sans que l'autre n'est dit quelques chose. Un lourd silence s'installa, l'homme vociféra quelques petite chose mais la machine ne bougeait pas d'un pouce. Nora lui fit un large sourire.
- Je me nomme Nora Siruis, si c'est cela que vous attendez c'est fait dit elle, la chose parut surpris puis remercia la jeune femme d'un mouvement de la tête. Il se mit en garde d'une drôle de manière, les deux mains posées sur les poignées de ces deux armes, une ouverture béante devant qui devait être un piège à con. La jeune femme prit une garde plus simple, levant les deux mains devant son visage. Son regard était celui du combattant, elle était maintenant prête à commencer. Le publique retenait son souffle, chacun espérait de voir s'éteindre le dernier spécimen d'une race vaincu. Le présentateur avait fini de gueuler des choses qu'ils n'écoutaient pas. La première attaque fut rude, le robot c'était mit à tourner comme une toupie balançant ces armes dans tout les sens, il n'y avait aucune tactique, cette chose était fait pour se battre contre une multitude d'homme et non pas contre un seul. La Kunoichi para les coups comme elle le pouvait, essayant de percer la défense mais elle doutait qu'il y en avait une. Tellement rapide que les failles nombreuses se comblait toutes seule. Une arme tourna, venant la cueillir par le revers de son arme la projetant brutalement vers l'un des murs de l'enceinte. - Vous ne devriez pas être si gentil, bien que tu soit une machine je ne ressent aucune envie meurtrière pas comme les autres que j'ai put croiser fit elle remarquer. Le monstre de fers porta ce qui ressemblait à une main à son visage puis retira le masque qui recouvrait les traits humain. Il lança le masque aux pieds de Nora, la marque de Kiri était visible, une forme de souvenir précaire. Nora observa l'homme, elle ne le connaissait pas mais c'était un ancien ninja, il fallait une certain respect. La chose leva le bras vers une tribune et tira une chose qui vint scinder l'arène en deux.
- Je viens t'aider à sortir de la juste pour que le dernier ninja ne meurt pas entourer de tout ces fous dit il, une déflagration retentis le corps de la chose fut traversé, puis un second et ainsi de suite jusqu'à qu'un amas de fers tombe sur le sol. Nora n'avait pas étendu, retirant l'inertie de son corps, elle traversa la faille avec une facilité déconcertante et avant même que l'alarme n'eut pu hululer deux fois elle se trouvait déjà en plein milieu d'un désert de rouille. Elle fit quelques pas, elle ne savait pas ou aller, mais en avançant en ligne droite cela serait simple de trouver un point de repère. Elle ne devait pas trainer, utilisant une technique de vitesse pure elle savait qu'elle les distancerais sans aucun soucis ceux qui l'avaient prit en chasse. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Mer 11 Nov - 21:05 | |
| " Le monde n'avait pas changer ... "
Il avait été simple pour Nora de retrouver son chemin et sortir de ce pays infernal. Elle s'attendait à un pays shinobi désolé mais au lieux de sa elle trouva un pays en paix, des terres saccagé à cause des combats avaient été remit au travaille par des agriculteurs. Tout semblait bien aller. Les chemins sentait le fers, quelques rares hommes de fers passaient, mais il ne semblait pas faire pression sur les villageois. Elle était heureuse de voir autant de calme dans un pays occupé. La Kunoichi avait volé une cape pour dissimuler ces traits, trouvant une petite ferme et demander d'y être loger elle comptait se renseigner sur ce nouveau monde. Elle fut bien accueillit, elle ne demandait pas de paye mais juste à être nourris ce qui fit très plaisir aux deux fermiers. Les premières journée furent éreintante, la journée de fermier demandait une force de caractère que peu de ninja possédait. Et à force de faire on se forgeait une âme abrupte. Les jours furent tranquilles, tout semblait au mieux dans ce monde,les Shinobi faisaient partie d'un passé lointain.
Tout utopie avait sa faiblesse, les jours heureux devinrent rare vers la fin du mois des troupes investirent la campagne pour rafler un enfants ou une bonne partie de la récolte, visiblement les naissance était contrôlé la peur de voir augmenter les troupes shinobi en déroute. Nora avait comprit la faiblesse de la paix, tout se maintenait en place grâce à une répression violente. La kunoichi avait décider de prendre les armes, la bourgade fut raser sur plusieurs mètres à la ronde quand elle décida à mettre son plan à exécution, les vies furent sauvé mais tout devait être refait, les hommes de fers se prit une déroute cuisante. Le premier contacte qui renouait avec l'ancienne guerre. Cela réveilla certains qui firent le premier pas vers la révolution que Nora fomentait. Le monde devait ouvrir ces bras à une nouvelle guerre, il fallait re équilibrer les forces en réveillant les bêtes qui dormaient depuis bien trop longtemps dans le monde shinobi. Elle était devenu la cible la plus rechercher du monde, le contingent qui venait avec elle avait des primes qui se chiffrait avec plusieurs zero après le petit un.
Quand la troupe arrivait dans un pays sous le contrôle des hommes de fers, les renfort affluaient, voila que le monde tremblait devant eux comme le monde shinobi avait put avoir peur de l'akatsuki. Des forces se rajoutaient toujours plus nombreuse, il y avait encore peu de vrai ninja prêt à tenter l'aventure, peur de perdre la vie ou de simplement perdre leur âme en se faisant capturer par les hommes de fers. Le groupe c'était monté un petit camp dans les montagnes, essayant de trouver l'ancienne cachette de l'akatsuki pour s'y réfugier. Quand les victoires devinrent nombreuse, que le pays se transformait en poudrière, l'armée se mit à marcher sur les terre Shinobi. La guerre pouvait commencer. Un trône de pierre dans une grotte imprenable, Nora aimait s'assoir la, alors que ces généraux au nombre de douze venaient s'assoir au prêt d'elle pour lui dire les nouvelles du monde. Ils avaient des éclaireurs, des espions un peu partout allant même jusque dans les armées qui pouvait leur indiquer le déplacement des troupes. Ils avaient la main mises, maintenant, après quelques mois de répression et de dangereuse mission, l'armée monstrueuse essayaient de prendre contacte avec elle, demandant à essayer d'avoir une entente. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Jeu 12 Nov - 22:20 | |
| " Les guerres révèlent ce qui a au fond de nous "
Le pays était à feu et à sang, les morceaux de fers jonchaient le sol, la terre empestait le sang et la chair en putréfaction. Les jutsu éclairaient les nuits, rendant les sombres soir d'hiver plus lumineux qu'en plein jour. Certain montagne noir se déplaçaient faisant trembler le sol, machine immense qui dépassaient les cimes des arbres. Leurs mains immense venaient écraser les ennemies et les troupes qui se déplaçaient furtivement. Nora avait comprit ce qui avait transformer la première bataille en cuisante défaite. Une partie de leur troupe venait à se déplacer comme de vrai shinobi, préférant l'infiltration et le combat rapprocher, utilisant d'étrange techniques, les ninja avaient des ennemies à la force redoutable. Mais une autre partie des ennemies était fait pour ravager, leur taille coupait court à toutes infiltrations, leurs membres balayaient des hectares de forets, chassant les ninja de leur cachette, faisant tomber leurs plans et leurs pièges à l'eau avec une facilité déconcertante. Tout ce petit monde chassé par l'envahisseur se faisait rattraper par les plus petit. C'était des batailles difficile ou les plan devaient se reforger toujours plus rapidement. Les bourrins aux chakra sur développé servaient à retenir les gros monstre, essayant de chasser les plus petits, permettant l'avancée des troupes ninja. Cela ressemblait au jeux du chat et de la souris pour Nora qui ne mettait pas vraiment les pieds sur le champs de bataille essayant l'infiltration, elle faisait confiance à ces généraux pour les détails de dernière minute.
Il y avait un moment ou tout ninja passait du terrain, couper les ennemies en deux partie égaux jusqu'à être recouvert de sang. Le meurtre pour la gloire, dans une guerre c'était le seul chant qui existait. Et puis on se donnait d'autre niveau d'acceptation, celle d'infiltrer le camp ennemie en pleine guerre. Les ennemies avaient fait un petit poste avancé à la frontière de leur pays et de celui du monde Shinobi. Elle c'était donné comme petite mission infiltrer le camps pour mieux restreindre leur avancé elle allait tout faire sauter, une fois le camp en miette elle pourrait s'avouer contente d'elle. Une fois les robots déstabilisé elle pourrait se retirer et faire avancer un grand coup pour renforcer la peur que le pays du fers avait déjà vis à vis des ninja.
| |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Dim 15 Nov - 0:58 | |
| " Humain aux connaissances large que l'on peut appeler monstre "
L'entrée dans l'avant poste qui ressemblait à une petite ville aux proportion étrange, les bâtiments étaient haut, grattant le ciel et aux lumières nombreuses. Un rideaux de fers entourait l'endroit, une porte lourde et coulissante laissait passer des flots d'homme armée, machine de guerre en tout genre leur grincement d'allégresse faisait ressortir leur force militaire dans un chant lugubre qui était proche de l'exaltation. Nora admirait se jolie remue ménage, tout semblait si coordonné, qu'elle en éprouvait une crainte sourde, une telle armée qui sortait sans aucune relâche hors du camps, certain, leurs armes dépassaient trois fois la taille normal. La jeune femme dissimuler sur une bute mirait le même spectacle depuis quelques heures maintenant. Le rideau de fers s'élevait haut dans le ciel, impossible de le passer sans se faire remarquer, de plus il ne semblait pas possible d'entrer par la porte, vue le flux d'adversaire qui en sortait, il aurait été suicidaire d'arriver dans le tas sans un minimum de préparation.
Un bruit strident se rependit dans les cieux, la jeune Kunoichi levait le nez pour essayer de comprendre ce qui pouvait se trouver dans les lourds nuages formé par les différentes forges de l'avant poste. Une lumière fit son apparition dans les nuages noir, une forme humain aux ailes d'une lumière intense. Nora n'en croyait pas ces yeux, après des monstres aux tailles mythiques, voila qu'ils prenaient posséssion du ciel. Elle ne pouvait pas se permettre d'être repéré. Une inertie en moins elle frappa le sol pour décoller le plus haut qu'elle put, prenant appuie dans le vide elle recommença son saut pour s'accrocher à la jambe de la jeune femme. Le dispositif eut un vrombissement étrange mais teint le coup, soulevat les deux être. La jeune femme essayait de chasser Nora bougeant la jambe agrippé. Les deux partirent dans une danse aérienne des plus étrange, alors que la fumée de l'appareille se rependait dans le ciel en trainé rougeâtre. La femme, ennemie étrange, insultait Nora, lui vociférant de lâcher sa jambe. La Kunoichi n'avait pas dans l'idée immédiate de faire une telle chose alors qu'elle augmentait doucement son inertie la troupe volante chutait de manière irrémédiable vers le sol.
Les ailes se dissipèrent, Nora se jeta dans un arbre alors que la jeune femme touchait le sol. Blasphémant au nom d'un dieu qu'elle ne connaissait pas, Nora devait se défaire de la jeune femme sans plus tarder. Nora comptait entrer par les faveur de la nuit, mais si elle pouvait voler le matériel pour passer les défenses, cela serait encore plus pratique pour elle. Sautant sur une branche qui dominait sa nouvelle cible, oiseau ayant perdu ces ailes. - Bonjour, le sol ne vous suffisait pas voila que vous préférez le ciel dit elle, la jeune femme leva des yeux vert foudroyant vers Nora. Des cheveux d'un bleu limpide se déversait sur sa nuque, son visage fin était traversé de nombreux sentiment simple à lire comme un journal intime laisser ouvert aux yeux du monde. Elle fit un bref sourire, frappa le brassard qu'elle portait au bras et quelques lumières s'illuminèrent les tête placé dans son dos firent un bruit grave et des jets de lumière firent décoller la jeune femme. - Je n'était que dans le mode sentinelle pour voir vos avancé et faire un rapport, le mode de combat ne se met pas aussi loin du sol, mais maintenant c'est différent fit elle remarquer, sortant une poignée d'arme ou émergea une arme, l'arme dé-pliable qui étonna la Kage. Elle sortie une dague, rouge et profonde, elle n'aimait pas utiliser une telle arme, cette dernière créait un lien étrange qui venait prendre de la vie à son adversaire. Nora fit un sourire passant derrière l'homme qui fut surprit. Elle entailla la peau de la jeune femme qui recula rapidement. Elle passa sa main à l'endroit de la coupure. Chassant le sang qui coulait, elle frotta cette liqueur vitale. - Alors c'est sa un genjutsu dit elle, sortant une paire de lunette pour les mettre, Nora essaya un nouveau Genjutsu mais cette fois ci elle se fit contrer. La Kunoichi leva son arme, la dague devint rouge, elle sentie sa vitalité augmenté. Elle allait devoir se donner à fond histoire d'en finir vite. Mais la jeune ennemie ne laissera pas les choses patienté ainsi, son dispositif s'alluma en grande pompe pour la projeté sur Nora. Le coup fut d'une force titanesque et pendant un moment elle parvint à faire glisser la Kage sur plusieurs mètres puis l'inertie les bloqua tout les deux. - Intéressant comme technique fit remarquer Nora usant du Mugen pour la faire voler et lui donnant un nouveau coup, l'ennemie évita en décollant un peu plus haut et se laissa tomber dans un grand fracas. La Kunoichi esquiva, formant un jutsu dans sa main pour la coller au prototype, elle retint la technique et se prit un coup brutal. Elle retira son inertie puis se remit à la charge pour frapper avec son jutsu dans l'abdomen de la jeune femme. Le matériel se mit à les projeter dans le ciel, sa main avait traversé le corps et se qui permettait à la femme de voler. Les deux êtres passèrent le ridaux de fers pour s'écraser dans le camp. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Dim 15 Nov - 15:19 | |
| " L'armée du fers serra jamais vaincu " " Ou pas "
L'entrée fut plutôt douloureuse, les deux s'écrasèrent sur le sol et comme Nora sur le moment était au-dessus de l'adversaire avec une inertie terrible la jeune femme et ces ailes furent totalement détruite. La jeune femme était rentrée dans le sol sur plusieurs centimètres. Sa main émergeait du sol au dessus d'une bouillie rougeâtre. Nora se releva, frappant ces vêtements, deux gros spots se braquèrent sur la jeune femme. Une alarme retenti, la Kunoichi baissa le regard puis ramena son bras sur son front pour ne plus être éblouie par toutes cette lumière. Des cris, des bruits de fers et des grincements fit serrer les dents de la Kunoichi. Levant un doigt pour ensuite le baissé d'un mouvement rapide. L'inertie augmenta telle que les spots se brisèrent, certain grincement d'autre dut mettre le un genoux à terre. Nora eu un sourire dissimuler par les ténébre qui recouvrait maintenant le camp. L'inertie en moins elle prit la fuite, montant sur une tour de garde rapidement. La tour trembla, son regard se baissa pour voir avancer dans les ombres deux yeux rouges qui avançait vers elle. Visiblement les ténèbres n'en gênait que quelques un.
Elle se propulsa le plus haut qu'elle put, tuant les trois hommes qui s'occupait de la tour principal. En dessous le monstre aux yeux écrasa les pilier pour faire tomber la tour. Une aubaine pour la jeune femme de voir de tel bourrin même dans leur propre camp, la destruction n'avait pas beaucoup d'importance, du fers pour du fers le prix d'un sang monstrueux. Alors que la tour chutait elle sauta sur une tour, du chakra sur ces mains et sur la plante des pieds pour monter rapidement. La chose devait voir mieux dans le jour que dans le noir, visiblement il n'avait pas suivit le saut de la jeune femme. Nora se mit à rire, montant doucement pour atteindre le haut de la tour. Elle avait une vue imprenable sur la porte principal, quelques fourmis dans la lumière synthétique bougeait en contre bas mais rien de bien surprenant les troupes disperssé, le bruit d'une forge maléfique était en marche. Les portes s'ouvrirent et une armada de monstre de fers sortie de a forge pour se ruer dans la foret, passant les portes. Nora déglutie.
Un bruit, la kunoichi se retourna, le monstre de fers l'avait retrouvé émergeant sur un bord de la tour, ces deux yeux rouge vif se mirent à bouger dans tout les sens pour faire une mise au point. Avant même qu'il put penser à venir vers elle il avait déjà la main de Nora qui traversait de part en part le visage de la chose. Elle émit un bruit aiguë puis se laissa choir vers le sol. Elle venait d'offrir sa position à tout le camp. Elle s'en moquait se fit elle remarquer. Tous regardèrent vers le haut, il hésitèrent un long moment, impossible d'attaquer la jeune femme qui se trouvait sur le bâtiment principal. Elle haussa les épaules, le silence devenait pesant. - Vous ne voulez pas attaquer ? dit elle, trop faible pour qu'on puissent l'entendre, prenant un parchemin sur elle, le chakra passant de son corps vers le rouleau elle le déplia rapidement invoquant deux cents marionnette qui fondèrent sur l'ennemie. La jeune femme bougeait rapidement les mains,les bras et les doigts pour réussir à maintenir les monstres de fers loin d'elle, combien de temps pourrait elle maintenir tout se petit monde tranquille.
- Tu m'écoute la ? demanda Nora à une personne qui ne se trouvait pas prêt d'elle, dans l'oreillette de la neige semblait tomber, puis il y une voix qui lui répondait qu'elle était toujours présente.
- Vient m'aider | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Mar 17 Nov - 0:11 | |
| " Parfois il ne manque que la vitesse pour devenir un dieu "
Un éclaire balaya le haut de la tour, une jeune femme au lunette noir et au proportion masculine était apparut dans cet lumière vive. Elle se redressa et frappa ces vêtements pour en retirer la poussière. Cette jeune femme s'appelait juste Yoko, elle était rapidement devenue le bras droit de Nora dans la guerre qui les opposaient aux soldats de fers, rapidement les deux femmes devinrent amie, mais Yoko avait toujours gardé une certaine hiérarchie dans les rapports avec Nora, elle avait toujours considéré la Kunoichi comme un chef ce qui n'arrivait que rarement dans un monde dévasté. La kunoichi c'était avancé pour prendre la main de son amie d'infortune, la jeune femme lui serra la main et posa un genoux à terre pour marqué un respect toujours de trop dans la situation actuelle. Yoko fit un large sourire, demandant à savoir ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, il était simple de savoir cela quand on connaissait l'art de la jeune femme. Elle se déplaçait parmi les particule que forme la lumière, cela abimait son corps et pouvait bien souvent la tuer, mais elle était passé maitre dans son utilisation.
Yoko regarda les monstres de fers, visiblement elle commençait à comprendre, secouant la tête elle fit remarquer à Nora que l'infiltration devait toujours se faire en silence et non pas en se faisant entourer d'ennemie. Nora secoua la tête, un petit rire la faisant trembler le corps de la jeune femme. Yoko joignit les mains elle analysait les adversaires qu'elle pouvait toucher tout de suite, ils devaient être nombreux car elle demanda tout de même à la jeune Kunoichi de l'accompagner pour qu'elle utilise ces techniques le plus tard possible. Nora secoua la tête, frappant dans ses mains elle connaissait parfaitement ce genre de stratégie, elle ne savait pas si la peur fonctionnait sur des machines. Elle prit son élan puis se laissa tomber dans le vide le poing armée pour donner une puissantes attaque alourdie par l'inertie toujours plus puissante. Quand elle frappa le sol, l'explosion retenti sur plusieurs mètre à la ronde alors que Yoko touchait le sol disparaissant dans une lumière qui éblouie tout le campement. Une dizaine d'ennemie fut vaincue sur le coup, leur corps tombant couper par une arme ou quelques choses de très chaud. Nora regarda la scène avec une joie non dissimulé, s'approchant du bâtiment pour faire effondrer la structure principal mais les ennemies ce massaient pour empêcher une telle chose, Nora toujours entouré par cette lumière qui découpait avec tant de facilité les ennemies, le poing s'abattit, l'immeuble trembla mais ne bougea pas.
- Yoko coupe moi ce bâtiment je m'occupe d'eux ! dit elle, l'impacte de sa main avait fait un trou dans le fers mais rien de bien embêtant, elle ne pouvait pas se concentrer et l'inertie ici devait continuellement changé à cause des troupes massées de ci de la autour d'elle. Pour couronner le tout, Yoko faisait sa ballerine autour d'elle et cela la déconcentrait toujours un peu plus. Se retournant elle explosa l'un des guerriers le plus prêt d'elle, sortant un parchemin elle invoqua plusieurs morts pour les envoyer sur les ennemies, chacun des cadavres qui bougeaient sur le terrain se transformait en lance pour finir par se lancer sur un robot qui finissait à terre dans des gerbes électriques. Pendant ce temps Yoko tournait autour de la tour comme une folle, les parois c'était mit à chauffer laissant couler le fers en fusion puis le bruit d'un bâtiment qui glisse sur ces fondations pour venir s'écraser au sol dans un tremblement de terre. Nora leva un pouce vers le ciel, heureuse de cette première victoire. Yoko agrippa le poignée de la kunoichi puis l'envoya valser au delà des grilles de fers, elle disparut à la suite de la jeune femme pour la récupérer, les deux s'enfuirent, l'armée du fers perdit de nombreuses troupes se soir la, l'avancer des shinobi put consolider les défenses en frontière, c'était la fin d'une petite bataille et le début de plus grand conflit mais pour le moment, Nora était heureuse de ce qu'elle avait fait, heureuse des troupes qui avaient montrée à quel point on ne devait pas sous estimer les ninja. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Mer 18 Nov - 22:28 | |
| " Toutes paix trouve son repos dans la guerre "
La paix n'avait jamais été aussi rafraichissante comme un vent frais après un effort intense. La tranquillité, les paysans et journalier qui oubliaient doucement les affres affreuses des batailles ninja. Les femmes enceintes faisaient maintenant renaitre le monde dévasté . Un unique pays accueillait toutes les forces shinobi du monde, sur protégé et gardant les frontière avec le pays du fers, des rondes jours et nuits. Les positions étaient parfaitement gardé, un mur solide et recouvert d'un jutsu chakra tique empêchait toutes perforation du mur par une quelconques techniques, il faudra s'acharner dessus et le temps qu'ils se cassent les dents, d'autre ninja viendrons pour les repousser. Une défense intelligente, bien qu'on donnait les lauriers à Nora elle en gardait pas moins en têtes ceux qui lui avait soumis le projet et cédait volontiers quelques lauriers pour tout cette transition pacifique. La jeune chef était tombé sur le trône des forces armée et de la défense d'un monde libérer de la crainte de l'armée de fers. Les forges dans le pays hostile continuaient de fonctionner, leur épaisse fumée montait dans le ciel et se distinguait facilement. Elle craignait une contre attaque, mais après plusieurs mois à attendre cette dernière, les choses c'était passablement calmer. Quelques attaques à déplorer mais rien de bien important, le soubresaut du cadavre de la guerre qui s'agitait mollement.
Le temps les affaiblissaient doucement mais surement, alors que la défense étaient relégué en second plan, assuré par quelques hommes, souvent des soldats qui ne connaissait rien au combat, ils n'étaient la que pour sonner les cloches de surveillance. Cela devrait suffire c'était dit les temps pensante, l'armée de ninja était devenue un village, puis plusieurs et pour finir totalement absorbé dans le monde qui se reconstruisait sur de nouvelle base, oubliant les étranges capacités des ninja, s'en servant comme moteur dans différent domaine. Nora passa d'un chef sur le trône d'un monarque à chef d'une unité qui s'affaiblissait pour finir conseillé d'une troupe d'humain bien trop faible pour défendre qui que se soit si le pays du fers avait un regain de fois, eux qui était mécaniquement construit pour garder une idée fixe, elle se doutait que les forges n'assemblait pas des pots de fleures. Tous voulait effacer ce souvenir trop rapidement, Nora n'avait plus rien à dire quittant sa place de conseillère pour s'installer prêt de la muraille, une retraite bien mérité celons elle.
Les hommes de fers n'avaient pas oublié, faisant tourner les forges jours et nuit pour augmenter le nombre de soldats, il travaillait sur une nouvelle arme qu'ils mirent plusieurs année à finir. Une unique arme qui existait en un seul exemplaire et ne pourrait pas être refait tellement cela avait couter chère au pays. Immense canon qui pointait le ciel, la tête tombant lourdement diriger vers le pays ninja. Les hommes s'afféraient au prêt du monstre de fers, leur petit main titillant l'immense chose pour qu'elle mugisse un torrent de colère et de désespoir. Le mur d'enceinte avait été une bonne idée, mais son unique point faible était bien entendu la distance et cela une machine l'avait bien vite remarqué continuant leur réflexion de brutalité exacerbé. Le canon se chargea d'un chakra étrange, formant une lumière visible de loin, un souffle de vent allant vers le pays du fers arracha quelques arbres en frontière. il eut un calme, le ciel, le monde était devenue étrangement calme comme si tout le monde attendait quelques chose, une catastrophe. Cette accalmie ne dura qu'un temps, le canon rugis, envoyant un bien étrange boulet fait d'une énergie d'une pureté qui détruisait tout sur plusieurs mètre de rayon entourant le tire principal. Le bruit assourdissant ne duera qu'une poignée de seconde avant d'entrer en contacte avec le mur des shinobi, ce dernier ne résista pas et la tire continua sont trajet en ligne droite, traversant le pays de part en part pour aller raser une ile en pleine mers.
Nora les mains croisé derrière sa tête, une journée banale en soit contemplait le soleil avant de sortir un vent brutale qui la fit sortir de sa torpeur. Ces années sans violence avait quelques peu endormie ces pressentiment de shinobi. Quand le silence tomba sur le monde, elle ouvrit de grand yeux, une préssion ce faisait sur sa poitrine, l'inertie était totalement chambouler, sa maison se trouvait sur la route de la ville principal, elle se mit devant, attendant le moment qu'elle redoutait, la déflagration fit tremble rle monde alors que le tire rentrait dans le mur le faisant disparaitre, Nora la main devant elle essaya de contenir l'impacte, mais voyant que c'était peine perdu elle se mit à utiliser tout ce qu'elle connaissait de l'inertie pour tout du moins dévier. Cela fut un franc succes, sa maison n'eut rien, une partie de la grande ville disparut sans compter la disparition de l'ile qui fut engloutie par la lumière. Nora retira la sang qui coulait de l'un de ses mains en l'agitant dans tout les sens.
- On est dans la merde | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Jeu 19 Nov - 21:47 | |
| " Des créatures sans âme "
Le monde était revenue le champ de bataille qu'il était quelques années au part avant. Les conflits étaient de plus en plus violent et les machines inventaient de nouveau prototype qui semblaient agir comme de vulgaire marionnettes dépossédant les hommes et les femmes de leur vie de souffrance. Les machines évoluaient vite, bien rapidement il n'y avait plus que de rare ennemie possédant une conscience tout était piloté de bien plus loin, monstre à la carcasse de fers et au aile de peau. Bien qu'il était simple de les repousser, leur nombre toujours plus grand conduisait la guerre vers une défaite presque inévitable. Les hommes qui pour beaucoup avait oublié les affres de la guerre et des jutsu c'étaient rangé derrière les quelques ninja restant, une poignée qui derrière Nora élu chef à temps partiel éssayait de repousser l'attaque des monstres de fers, essayer de gagner quelques mètres tout les jours pour parvenir à tenir les attaquants à distance. La guerre était moins directe que la première, les hommes de fers ne parvenaient pas ou difficilement à briser le mur que les ninja maintenait autant qu'ils le pouvaient en bonne état. A coup de jutsu les corps métallique des ennemies innombrable touchait le sol dans des cris horrifique, rien de bien passionnant en sommes.
Les jours passèrent, le temps se devenait quelques choses d'incertain. La première grande perte fut le mure qui maintenait les frontière entre les deux pays, ce dernier tomba lors d'une attaque massive, aidé des marionnettes et de leur maitre aux tailles gigantesques, il parvinrent à faire une nouvelle percé puis une seconde, dépassé par les événements, les ninja se replièrent, quelques un tombèrent malgré tout, le groupe devenait de plus en plus petit les forces ninja allait finir par disparaitre comme ils l'avaient tous prédis. Nora essaya de fortifier avec ces hommes la grandes ville qui entourait maintenant la totalité du monde shinobi. Tout finirait surement par mourir si ils ne trouvaient pas d'idée magnifique pour se sortir de la. le temps jouait contre eux et chaque attaque de l'armée de fers devenaient de plus en plus dure à retenir, la fatigue les tenaient, pas d'espoir de voir débarquer une cavalerie venue d'ailleur, en quelques années ils étaient devenue moue, peu de ninja parvenait à faire des jutsu d'une bonne force sans se vider de leur chakra, sans parler des signes qu'ils s'évertuait à répéter toujours un peu plus vite oubliant la moitié de ce que leur apprenait Nora.
L'ultime idée vint Yoko, attaquer de front et que tout les hommes suivent pour finir le travaille, avancer sans reculer jusqu'à rencontrer la frontière puis avancer encore un peu plus jusque dans le pays du fers et aller leur botter le cul chez eux. L'idée était suicidaire mais la sortie serait mémorable, trainé les homme jusqu'à leur propre frontière et leur demander d'assurer eux même leur arrière, c'était quelques choses de totalement fou. Il y eut beaucoup de rire quand la demande fut lancer et Nora accepta, bien vite, quand ils comprirent que ce n'était pas qu'une blague, tous admettraient que c'était la seul véritable solution, autant pour leur honneur que pour la suite des évènements. L'attaque serra prévu au petit matin, ils prirent tous un grand repas, étrangement les attaques cessèrent, il profitèrent du dernier soir, se rappelant de leur passé avec une nostalgie grandissante et l'envie de rester en vie encore quelques temps. Quand tout fut consommé, ils étaient fin prêt. A quoi c'était il préparé cela ils l'ignoraient totalement.
Le matin arriva bien vite, mais quand l'heure fut arrivé, ils étaient tous en haut des rempart, ils c'étaient mit sur leur trente et un, leur équipement propre et prêt à découper beaucoup de monde et de boite de conserve. Ils partirent avec la rage au ventre, leur haine aiguisant leur armes qui ruissellerait bientôt de sang et d'huile. Ils se mirent à hurler, un cris de rage et de haine pour prévenir leurs ennemies qui allait se passer quelques chose de terrible. Sautant sur le sol tous se mirent à courir, les ennemies devant eux se firent pulvériser. Une dernière bataille commençait. | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Sam 21 Nov - 2:38 | |
| " Une hache enterré sur des milliers de mort "
Sur les carcasses des derniers ninja, une étrange danse c'était faite, il n'y avait pas eu beaucoup de douleur alors qu'une attaque aussi peu crédible était la pour faire partir les forces qui entretenaient la guerre le plus rapidement possible. Bien que les ninja ne voyait que leur honneur sur le moment, il y avait quelques de plus profond dans cette mise à mort. Alors que les hommes auraient du fermer la marche pour assurer leur arrière, ils c'étaient contenté de laissé l'écart se creuser pour le combler d'ennemie. Bien rapidement, la dernière troupe de ninja fut encerclé mais continuait d'avancer pour faire une percer dans le monde du fers avec une ténacité toujours grandissante. Les hommes les un après les autres étaient mort ne laissant plus que Nora sur ces jambes fébrile. Son arme tremblait dans sa main, l'autre était depuis bien longtemps sur le sol les doigts crispé sur une dague au couleur sang. Tout cela était tout à fait normal, elle ne le comprit que bien trop tard, alors que les hommes l'entouraient de toutes part, elle réussit à faire une percé vers le mur des shinobi et elle les vit parlant avec les troupes du fers.
La transaction semblait des plus raisonnable, la vie des guerriers contre la paix des plus faibles, n'était ce pas leur travaille de maintenir la paix et que faire quand c'était eux qui était la cause de la guerre. Nora ferma les yeux puis leva la tête pour mieux observer le ciel. Quelques nuages passaient doucement dans le ciel une magnifique journée pour mourir. Les lames vinrent se figer dans son corps et quelques gouttes de sang perlèrent le long de ces lèvres fermée. Une dernière bouffé d'air, elle se sentie s'enfoncer dans le sol, ces yeux se rouvrirent et son corps devenait peu à peu ce fers qu'elle avait tant combattu, elle n'allait donc pas mourir mais devenir ce qu'elle combattait depuis tant de temps. Elle se mit à crier alors que le fers la recouvrait totalement.
Les yeux grand ouvert, la couverture couvrant une partie de ces cuises dénudé, sa poitrine volumineuse offert au rayons matinal qui passait par la fenêtre. Une main écrasant son visage, le sourire fou tremblant doucement sous l'effort. Elle se leva pour se mettre à la fenêtre de sa chambre, elle respirait doucement mais son cœur battait à tout rompre.
- Tss | |
| | | Nora Siruis Shodaime Tsukage
Age : 37 Niveau : 21 Nombre de messages : 994 Date d'inscription : 31/08/2009
~RPG~ Pv :: (720/720) Pc :: (700/700) Exp :: (11/450)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Sam 21 Nov - 2:47 | |
| [Fini]
622 Lignes :
200 Lignes = 50 EXP 200*3 = 600Lignes = 3*50 =150EXP 22 Lignes = 20EXP
Total : Notation sur 170EXP
Merci au Modo ^^ | |
| | | .Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... Sam 21 Nov - 15:41 | |
| ~ Validation ~ Dès que tu as posté le premier post, j'l'ai tout de suite lu, c'pas cool ça ? Bref... Un très bon RP, où tout est au rendez vous : Combats, Récits, tellement d'autres choses et même un peu de fautes. ^^ J'ai vraiment aimé l'histoire, et le personnage de Yoko, qui je l'espère, reviendra dans d'autres Flash Back's. Enfin, pour ta note. * Cours, saute, hurle. * + 165 XP !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Un truc HRP] Un songe ... | |
| |
| | | | [Un truc HRP] Un songe ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |