Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dernière épreuve - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dernière épreuve - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière épreuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve - Page 2 Scroll10420/420Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve - Page 2 Scroll10410/410Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve - Page 2 Scroll1098/230Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:41

La grotte ou avait lieu notre combat… et cette lueur, le parchemin que nous voulions. Je m’en souviens très bien. Bien que je sache que mes mots ne parvenaient pas à l’oreille de mes camarades, je ne pouvais m’empêcher d’en laisser échapper quelques uns.

« Ah que de souvenirs quand même
-Et si tu fermes ta gueule ? Sa serait peut-être mieux. »


Mes yeux s’écarquillèrent, Takumi m’avait entendu ? Puis au fur et à mesure je me souvins de chaque détails, notamment de celui-ci quand notre adversaire se vantait de nous écraser et que Takumi lui répondit de manière très violente. La phrase me fit quand même sourire, j’étais maintenant un simple spectateur à un combat auquel j’aurais du participer. Ma plus grande préoccupations pour ce combat était le combat au corps à corps, dans cette obscurité, pas facile de voir par ou l'ennemi allait attaqué. Ils étaient tous prêt à combattre, Takumi ouvrit le bal, il composa des mudras puis respirant un grand coup il lança de petits projectiles de feu au dessus d’eux. Benuwaki l'appuya, il lança deux petites sphères d'air en direction des boules de feu, ce qui les agita assez pour éclairer la petite grotte dans laquelle nous étions. Un jeune garçon à l'apparence d'un simple Genin, apparut. Je comprenais maintenant pourquoi la voix n'était pas effrayante à l’époque... Takumi lança une technique de feu sur lui et encore une fois Benuwaki l'appuya en lançant d'autre boule d'air sur notre attaquant. A ce moment normalement j’avais agis, attaqué avec mon pantin, mais l’obscurité m’avait empêché de ciblé mon adversaire et je ne l’avais qu’effleuré. L’ennemi avait un regard méprisant, il semblait ne pas les prendre en considération, c’est surement pour ça qu’a l’époque il nous laissa le parchemin sans combattre d’avantage. De nouveau mes compagnons attaquèrent et l’ennemi commençait à se retrouver en mauvaise posture. Puis vint un événement inconnu. L’ennemi trépassa, alors qu’à l’époque il s’était échappé. Mes camarades avaient vaincu un ennemi alors qu’ils n’étaient que trois, lorsque pendant l’examen nous étions quatre, nous ne l’avions pas vaincu mais seulement amusé. Étais-je à ce point inutile ? Non c’est impossible ! Ces souvenirs sont énervants, ils commencent à m’agacer ! Puis le ninja mort au sol se transforma, l’ombre apparut à sa place. Elle me faisait face, elle riait, se moquait de moi.

« Evidemment toi sa te fait rire hein ? »

L’environnement disparu, je ne savais pas ou j’allais encore tomber mais je voulais en finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve - Page 2 Scroll10420/420Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve - Page 2 Scroll10410/410Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve - Page 2 Scroll1098/230Dernière épreuve - Page 2 Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:01

Une pièce semblable à celle que j’avais déjà traversé à mon arrivé dans ce château apparut autour de moi. Le décor était en tout point identique si bien que je me croyais dans la même pièce, mais comme la porte lumineuse n’était plus là j’étais persuadé d’être dans une salle différente.

« Cette promenade t’a plu Sasori du Sable Rouge ? Me dit l’ombre étrange.
-Et bien je suis content de t’entendre, je te croyais muet. Disons que la dernière partie du voyage n’était pas amusante.
-Personne n’aime être confronté à ses souvenirs, surtout lorsqu’ils sont faux. Ou plutôt ils étaient vrai mais ils reflétaient tes peurs, la peur d’être pourchassés, celle d’être seul, celle d’être impuissant ou encore celle d’être complètement inutile. Alors t’ont-ils plus ?
-Ils m’ont fait prendre conscience de mes faiblesses, je ne suis qu’un homme avec ses qualités et ses défauts. Ils ne m’ont pas plus mais ils m’ont servis à quelques choses.
-Tu m’en voie ravie, laisse moi maintenant te souhaiter un joyeux halloween et également te souhaiter bonne chance pour trouver la sortie de ce château »

L’ombre se disloqua ce qui changeait ses habitudes. Mais elle n’avait pas l’air de plaisanter, elle m’avait laissé là, seul face à des portes qui auparavant n’était pas là. Laquelle pouvait bien être la bonne ? Il me restait une peut à affronter, la peur de tout devoir recommencer, tout devoir ré-affronter. Je m’arrêtai devant chaque porte, essayant d’entendre un bruit extérieur connu. Puis une porte me semblait prometteuse alors je l’ouvris et la je vis un long couloir comme celui par lequel j’étais arrivé ici. Victoire me dis-je, je commençai à marcher et aperçut un flash soudain qui m’aveugla quelques secondes. Je vis, en ouvrant les yeux, la pièce dans laquelle je me trouvais, et la porte par laquelle je venais de passer se fermer. J’étais de retour au point de départ, apparemment les mauvaises portes me reconduisent dans cette salle ce qui pouvait durer un long moment avant de trouver la sortie. Puis au sol sous une porte il y avait une légère trace de pas, comme si quelqu’un m’avait précédé. Surement la jeune fille que j’avais croisée au début de mon périple dans ce château. Je tentai donc cette porte ci et à ma grande surprise c’était la bonne. La grande porte par laquelle j’étais entré plus tôt était la devant moi. Il me suffit de la pousser pour enfin apercevoir la lueur du soleil, après avoir passé tant de temps dans le noir, je voyais la lumière du soleil. Il me tardait maintenant de rentrer chez moi au plus tôt afin de me reposer et d’oublier un peu toute cette histoire qui me semblait plus fictive que réelle.

Fin


Citation :
-Bon alors j'ai fait 7 posts de 30 lignes. Ce qui me fait donc 7 fois 10 matériaux. Donc disons 50 Poudre explosive de base et 20 Papier.

- Ajoutons à ça les 63 lignes à l'entrée du château : 2 fois 30 lignes, donc 2 fois 10 matériaux. Disons 20 Poudres explosive de base.

- Je rajoute ensuite les Rp de la grande salle et de la pièce n°1 ce qui fait environ 120 lignes ( arrondi en dessous ) donc 4 fois 30 linges donc 4 fois 10 matériaux. Disons 20 Poudre explosive de base et 20 Papier.

-Total Event : 90 Poudres Explosives + 40 Papier

Voilà calcul des ressource terminés pour cet Event.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière épreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière validation sous ce nom :O
» Opération : dernière solution
» La dernière ligne droite !
» Avant dernière validation de Kuma...
» FB/Dernière lumière à gauche.PV Iida' & ira'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: La Dernière Pièce !-
Sauter vers: