Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dernière épreuve Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Dernière épreuve Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernière épreuve

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

il fallait bien que sa arrive, voila que la porte c'était ouverte sans autre mot. Nora avait foncé sans réfléchir loin de la noirceur, laissant derrière elle tout ces problèmes de ténèbres. Alors qu'elle tirait la langue au fantôme, elle rentra dans quelques chose de moue, ces yeux se levant doucement vers la chose qui lui faisait de l'ombre. C'était son père, elle écarquilla les yeux, alors qu'il la prenait par le colle d'un vieux vêtement qu'elle utilisait il y avait peu pour faire des entrainements rude. Son père la confiait à quelqu'un, la peur commençait à lui prendre les tripes, alors que ces yeux se levait vers l'homme qui acceptait, le sourire large, la main géante la prenant par la tête. Elle se débattit mais cela ne semblait ne rien faire, elle n'avait qu'une petite dizaine d'année, sa force n'avait rien à voir avec celle qu'elle a en tant que Kage, cela n'a rien à voir non plus avec sa maitrise du Mugen Ryu. Rien n'y faisait, elle avait beau forcer et utiliser la faible inertie qu'elle maitrisait à cette époque, l'homme restait imperturbable, le regard noir vers la jeune fille qui allait devoir passer son premier examen.

Et oui Nora n était pas vraiment dans le cursus normale, prit pas ces parents pour la distancer de quelques danger, ils avaient décider de lui faire passer son Examen Genin ET Chuunin. Une folie pour la petite fille qui était morte de peur à l'idée de savoir qu'elle allait affronter des fou ou des monstre. Nora serra les poings et utilisa sa dernière arme et se mit à couiner le regard apeuré pour amadouer le monstre qui l'a lançait contre un arbre. La peur,la folie, était ce à se moment la ou elle perdi les valeur humaine, pourquoi devait elle revoir cela. Alors qu'elle s'accrochait au tronc pour le déraciner et l'envoyer sur l'homme, prit dans une folie meurtrière l'arbre disparut dans des flammes qui se ruait sur la jeune femme, pourquoi tant de haine. De ces petites jambes elle recula rapidement, un bruit dans son dos l'ombre était maintenant dans son dos, cela n'était pas possible, pas maintenant ce disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:51

Le coup était porté, elle c'était protéger, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi, alors qu'une seconde chose venait la frapper pour l'envoyer valdinguer loin dans les airs. Les visages se découvraient doucement, le souvenir qu'elle avait pourtant mit longtemps à oublier revenait maintenant comme si c'était hier qu'elle avait passer cet affreux Examen. L'homme était enchainer et tenait une arme démesuré, comme sa bras arrivait à maintenir une telle chose dans sa main. Ne trouvant plus de raison à sa survis elle se mit à courir, les bras essayant d'attraper une aide qui n'existait pas. L'homme qui l'avait lancer dans le périmètre de combat lui disait des choses indistincte, des ordres qu'elle n'allait pas suivre, la peur la tenaillait, elle ne maitrisait pas assez son art pour réussir une telle chose.

Pourtant elle y était déjà arrivé, prenant conscience que cela ne devait être qu'une illusion elle se retourna, la pièce avait reprit ces dimensions normal, Nora était trempé d'une sueur froide qui lui donnait la chaire de poule, elle avait hâte de partir, cela ne pouvait plus durée. Quitte à détruire ce château elle allait faire en sorte de tout réduire en pièce, en petite fragment. Levant le poing, les images se super posèrent les supplication, un ton haletant, les lattes de bois avait laisser leur place à un homme en sang, la tête écrabouillé un rire démoniaque dans les aires, la main levé, elle reprit conscience, ou la perdis, se jetant en arrière, ces petites mains d'enfant venait de frapper à ce point la un homme qui ne lui avait pourtant rien fait. L'inconnu se leva, tirant sur son seul bras valide pour ramper, il essayait de dire quelques choses, mais sa mâchoire en compote ne donnait qu'un flot ruisselant de sang et de dent. Nora sur le cul, reculait en frappant le sol dans une rage inhumaine. Comment, pourquoi, toutes ces questions avaient disparut alors que l'être ensanglanté s'accrochait à sa chambre pour lui cracher la liqueur de vie, elle se mit à hurler, frappant un dernier coup, la maitrise du mugen Ryu venait de faire un bond, alors qu'elle sentait les os du crane se fendre sous sa force, le cerveau s'éclipser sous la pression, et le sang encore chaud frapper son visage. Les larmes coulaient sur son visage d'enfant, le premier impacte de la vie d'une Kunoichi, la première grande gifle qu'elle aurait aimé ne pas revivre. Passant sa manche pour se débarrassé des éclaboussures les murs sales revinrent de plus belle, son corps adulte avait reprit sa place, qu'elle était le rêve, ou était la réalité ? elle mira ses cuisses pendant un long moment ... Elle venait de comprendre.

[HRP : Second poste de 30 Lignes reste 4 postes]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:00

Le rire fou, essayant de s'arrêter la jeune femme ne pouvait plus se voir, alors qu'il suffisait qu'elle regarde le sol pour voir le mort, les restes pourrissant à ces pieds. C'était ce qu'elle voulait, regarder pour toujours le plafond, d'un bois pourris, cette saleté de maison commençait à la rendre folle. Elle baissa d'un coup la tête regardant le corps du mort, elle venait de retrouver son age d'enfant, donnant un puissant coup pour envoyer la carcasse loin d'elle, elle frappa sur son torse se mettant à crier comme une folle. Le sourire Haineux, le regard fou l'envie de tuer au creux des mains et dans le cœur, tout cela n'avait plus aucune importance, tout cela n'était qu'un jeux après tout !

- Ouai ramenez vous ! vociférât elle, un changement rapide d'inertie pour courir le plus rapidement qu'elle le pouvait, trouvant une nouvelle ombre, le prenant par le cou, serrant d'un coup sec pour le tuer rapidement, mais l'ombre se retira au profit d'un visage enfantin, l'ennemie de ses souvenir venait de prendre la forme d'un des enfants du village de konoha, feu village Konoha maintenant Kinpaku, elle se souvenait de lui, il désirait toujours jouer avec la Kage. Fermant les yeux, essayant d'ignorer les supplications de la chose elle serra un peu plus fort, les larmes ne cessaient de lui couler le long des joues. Quand un craque distinctif retenti, elle ne pouvait plus s'arrêter de s'excuser, les yeux toujours fermé, le petit corps de fillette frappant contre le torse d'un enfant du même âge. Une nouvelle rafale de coups pour écraser ce qui restait du corps. Quand elle put rouvrir les yeux c'est elle qui se trouvait à la place du mort, la taille adulte, le regard fixé dans une éternelle supplication. Une rage folle prit la jeune femme, levant le poing éclatant le visage éphémère, il ne fallait pas jouer à cela trop longtemps, elle se devait de retrouver son calme, quand elle dit cela une voix résonna dans son dos, une voix trop connu. Elle ne voulait pas se retourner alors qu'on l'appelait le plus doucement du monde.

- Nora-chan, c'est à mon tour maintenant tu ne croit pas ? la voix de son père, elle se remit à pleurer, tournant sur elle même pour faire face à celui qui l'avait élevé.

- Non pas toi ... dit elle, retenant ses larmes, lui demandant de partir d'un mouvement de la main, elle ne pouvait pas croire qu'elle devait se battre avec son propre père. Il retira sa chemise, une cicatrice, un souvenir parfait alors qu'il lui avait raconté tant de fois l'aventure de cette balafre. Nora continuait de remuer la tête dans une négation perpétuelle. Fermant les yeux, elle se mit à crier, elle voulait juste qu'il parte, que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

Rapidement je sortis de la salle précédente pour pouvoir échappé à tous ces vampires et chauves-souris, je ne savais pas ce que j'allais découvrir après avoir traverser cette porte, mais en tout cas ce seras sûrement pas un truc aussi pire ... Je souhaitais impérativement de sortir de ce lieu sordide. En avançant dans devant moi pour sortir de la pièce précédente, je me retrouva dans une foret ... une foret que j'avais déjà vu quelque part cette sensation de déjà vu m'envoutait et là boom ! Un flash ! C'était ce lieu ou j'avais passé pour la première fois... l'examen de chûnin ! J'avais déjà connu cette situation, cette maison hantée est vraiment une machine à illusion... Ce lieu était la forêt de la mort qui se trouve justement à Konoha, il fallait à tout pris survivre et sortir de ce lieu pour au moins rester en vie. Je me faufila dans cette forêt si danse pour me trouvé un endroit pour pour m'abriter, je se posa au sol en cherchant un moyen de sortir de ce lieu de "réplique" comme on pourrait le dire, il fallait absolument sortir d'ici sinon on serait sûrement bloquer à jamais ! Subitement, un magnifique et gros serpent sortie du sol avec une tête effrayante. Intriguée, je fis un gros bond du sol et le serpent me fonça desus voulant me manger, mais je n'allais pas me laisser faire! Je sauta sur le serpent en grimpant sur un arbre en utilisant ma discrétion.

* Woa mais c'est quoi ce serpent ! *

En me cachant dans cette arbre ça me laissait encore un peu de temps pour trouver une solution, il fallait absolument vaincre ce gros et miteux serpent, c'est le seul moyen d'avoir la vie sauve... Je devais trouver le moyen de tuer ce serpent ou sinon ce seras moi qui ce fera tuer ... J'étais très nerveux puisque je ne trouvait pas de plan. C'est assez dur de tuer un serpent alors qu'on eux peut pas utiliser le chakra. Il fallait que des personnes m'aident ou alors que je m'échappe vite d'ici ...

* Bon très bien ! Il faut absolument que je sorte de ce lieu de merde ! Je commence en avoir marre ... Mais c'est assez drôle enfin de compte ... Plus vite je sortirais d'ici plus vite je retrouverais ma vie normal et je pourrais faire peur à tous ces bureaucrates ... Allez un peu de courages ! Réfléchis Dosaku ... Réfléchis ! *


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 2 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:10


  • - Hein ?! Mais où j’suis encore là…

    Naruto avait apparemment échappé aux araignées, alors qu’il était à deux doigts de se faire manger par ces bestioles répugnantes, noires et jaunes, avec leur toile gluante, ah ça, l’Uzumaki voulait l’oublier. Il était à genoux, il avait eut l’impression de tomber, mais c’était vraiment ce qui s’était passé ? Il n’en savait rien, il voulait vite savoir où il se trouvait à présent.

    Il regarda autour de lui, jetant un coup d’œil par çi, par là. Il ne voyait pas grand chose, car ses yeux étaient habitués à l’ambiance de la pièce aux araignées. Soudain, une question lui traversa l’esprit. Rêvait il ? Hum, lui même ne savait pas, et il n’arrivait bizaremment pas à réfléchir plus d’une minute. Il était trop occupé à regarde le décor dans lequel il était plongé. Il se leva, après avoir longtemps fixé ce qu’il y avait derrière lui : une immense sculpture.

    Cette sculpture représentait des araignées. Elles étaient taillées dans de la pierre, et Naruto trouvait quelque chose de bizzare dans celles ci. Il regarda de plus prêt, et il vu qu’il y avait un parchemin dans la gueule d’une des araignées, la plus haute et celle qui était plaçée au milieu des autres. Néanmoins, c’était trop haut pour Naruto, qui tenta plusieurs fois pour dire vrai à sauter, tentant d’attraper ce rouleau mystérieux, qui renfermait peut être la clé pour sortir d’ici. Naruto ne perdit pas trop de temps avec ce parchemin, et regarda le reste du décor, il regarda d’abord ses pieds. Il y avait un long tapis rouge qui menait au fond de la pièce, qui ne semblait pas avoir de fond, Naruto n’en voyait pas le bout. Il courut en direction du fond, qui d’ailleurs, ne s’était toujours pas montré. Il appercu des sortes de totems, d’une couleur marron, où il y avait des visages et des formes sculptées. Soudain, un bruit interpella Naruto, qui se retourna, ça venait de là où il était parti.

    Il couru cette fois dans le sens inverse, et se retrouva face à la sculpture. Rien ne semblait avoir changé, mais au moment où il allait tourner la tête, il remarqua quelque chose à ses pieds : le rouleau. Il s’agenouea pour le prendre, et essaya de l’ouvrir, après s’être relevé et l’avoir examiné. Il eut bien essayé plusieurs fois, mais la décéption vint à lui lorsqu’il abandonna l’idée d’ouvrir le rouleau qui semblait ne pas pouvoir se déplier. Il le regarda de plus près. C’était un rouleau avec un papier blanc cassé, et dont les bouts étaient ronds et rouges, d’un rouge scintillant. Un autre bruit se fit entendre, et cela venait de l’autre côté, il y avait quelqu’un ? Une autre statue ? Un autre parchemin ? Naruto fonca tête baissée…
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12


  • Alors qu’il courait, d’autres bruits se firent entendre, et une voix poussa des cris, une voix de jeune femme… Soudain Naruto s’arrêta, la voix lui parla.

    - Veux tu que je te raconte une histoire, petit criminel ?

    Naruto n’eut même pas le temps de répondre, que la voix recommenca à se faire entendre. Elle semblait commencer une histoire. Naruto voulu bouger, mais il ne put pas, il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il ne pouvait même plus parler.

    Shabaza est un homme aux tendances sadiques et manipulatrices. Prêt à tout, c’est un ninja qui ne craint pas de devoir supporter les pires souffrances ou de se tuer pour réussir sa mission. Il aime voir le sang et lorsqu’il lèche rien qu’une goutte de ce dernier, il devient fou furieux et incontrôlable. C’est également un expert en manipulation, sachant se faire passer pour un jeune ninja modèle pendant près de 8 ans sans se faire repérer, et gardant au fond son esprit diabolique. Il éprouve une haine profonde et inébranlable pour la vie et rêve de tuer un maximum de ninjas, en particulier les Oi-nins, responsables de la mort de ses parents. Il n’a aucune pitié et se comporte agressivement avec les autres quand il ne joue pas l’enfant modèle, même avec ses alliés. Néanmoins, malgré son caractère hystérique par moments, il sait être sérieux et fait preuve de beaucoup de dextérité à la stratégie à ce moment-là. N’hésitant pas à utiliser des techniques mettant sa propre vie en danger, on peut dire sans hésitation que Shabaza est un homme complètement déjanté.
    Quant au physique, il correspond à sa personnalité, mais restant en harmonie avec celui d’enfant modèle. Shabaza Onîto a des yeux rouge sang et des cheveux mi-longs mi-courts de couleur noir (bien qu’il les teinte en rouge sang la plus grande partie du temps). Ces habits changent selon le contexte et son humeur. Pendant toute sa période à Konoha, il porta des habits noirs et rouges, assez futuristes. Désormais, il n’utilise cette habit que lorsqu’il cherche à manipuler des gens et change de nom (pour cacher son identité de déserteur). Lorsqu’il est en mission simple ou en réunion avec l’Akatsuki, il porte le signe distinctif de cette organisation qui est un habit noir avec des nuages rouges. Dans sa vie privé ou lorsqu’il travaille en tant que déserteur et pour son propre compte, il porte des habits noirs avec des flammes oranges, tout aussi futuristes que ceux qu’il portait à Konoha.


    Mais qu’est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi Naruto ne pouvait rien faire ? Il essaya de crier, une fois de suite, et encore une fois, et étrangement, ça marcha. Un hurlement se fit donc entendre, et Naruto, réalisant qu’il avait de nouveau la possibilité de parler, continua.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14


  • - Non mais qu’est- ce que c’est que cette merde ?!
    - Tais toi et écoute !

    C’était une voix d’homme qui venait de répondre, et Naruto bougea la tête, mais pas plus : il y avait plusieurs personnes, qui s’approchaient de Naruto, elles étaient armées. La voix reprit, et Naruto se demandait qui était ce Shabaza Onîto…

    Fils de déserteurs de Konoha, Shabaza Onîto apprenait le métier aux côtés de ses parents jusqu’à ce qu’il les voit à l’âge de 11 ans se faire tuer par des Oi-nins, et depuis il éprouve une terrible haine pour les ninjas, surtout pour ceux qui ont tués son père et sa mère. N’ayant nulle part où vivre, il décida donc de se faire passer pour un orphelin, qui venait de voir ses parents se faire tuer par des étrangers mystérieux, et en n’hésitant pas à se mutiler pour faire croire à une agression, il rejoignit les frontières de Konoha où il fût recueilli et installé dans une famille d’accueil, qui prît soin de lui comme de leur propre enfant. Un an plus tard, ayant récupéré de ses blessures et ayant pris le contrôle de l’affinité du Katon, il s’inscrit à l’académie ninja. S’étant fait passé pour un enfant modèle, Onîto fait croire à ses parents adoptifs et à tout le peuple de Konoha qu’il fait cela car il veut défendre son village et devenir un grand Shinobi très serviable envers les gens, mais secrètement, au fond de lui, il veut simplement trahir Konoha quand il aura acquis assez de puissance pour pouvoir se défendre et tenir tête aux plus tenaces ennemis lorsqu‘il serait déserteur. Malgré de nombreuses recherches effectués par l‘Hokage de l‘époque, personne n‘a découvert qu‘il était un fils de déserteurs et crurent à son histoire. Mais Shabaza ne savait pas trop quoi faire après sa trahison future jusqu’au jour où il entendît parler de l’Akatsuki, mystérieuse organisation qui voudrait dominer le monde. Sur cela, il était décidé : Quand il serait grand, il deviendrais l’un des plus puissants membres de l’Akatsuki, même si il doit en faire des nuits blanches ! Bien sûr, seul lui est au courant de ses projets maléfiques qu’il dissimule parfaitement. Il apprit sa première technique, la « Boule de feu » et passa facilement Genin. Enfant prodige, il apprît les techniques de bases et parfois de Katon aux côtés des plus grands ninjas de Konoha du moment comme Jin, Itachi Uchiha et surtout Saturo Dokuka, le senseï et surtout la personne dont il fut le plus proche. Mais tout cela n’était que mascarade et c’est ainsi que pendant huit ans, il progressa, apprît de puissantes techniques, passa Chuunin puis Junnin, et devînt le meilleur ninja contrôlant le Katon après les Hokage et les Uchiha. Cela dura jusqu’à sa dix-neuvième année, où il fut promu Junnin supérieur. Se sentant désormais assez fort, il déserta Konoha, en prenant soin avant d’assassiner toute sa famille adoptive dans leur sommeil. Aux frontières du village, il fera face à Shabaza Onîto, son senseï, et l’affrontera dans un combat épique. Malheureusement ce sera finalement Shabaza qui l’emportera et il tuera son senseï sans pitié avant de fuir le Pays de la Feuille. A la suite de cela, il deviendra un Déserteur très recherché, un mercenaire tuant des ninjas pour le compte de mafieux hauts placés. Mais Shabaza gardait à l’esprit son objectif et tenait toujours à rejoindre l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:19


  • A 20 ans, il fut promu par le chef des déserteurs en tant que déserteur de rang S, et l’année d’après, son rêve se réalisa. Un ninja vînt un beau jour à sa rencontre, ce dernier étant au fait le chef actuel de l’Akatsuki, et il proposa à Shabaza un poste dans son organisation, ayant eu vent de ses nombreuses prouesses et de son élevé chez les déserteurs. C’est ainsi qu’à 21 ans, Shabaza intègre aujourd’hui l’Akatsuki. Il garde comme objectif principal de tuer un maximum de personnes, ce qui lui semble une chose facilement réalisable une fois les neuf bijuus réunis et que l’Akatsuki pourra décimer facilement tout un pays. Mais pour le moment, il est surtout en train de s’entraîner, pour devenir le meilleur déserteur de ce monde, et voulant tuer si il le retrouve le responsable de la mort de ses parents.

    Elle s’était arrêté de parler ? Naruto se le demandait, alors que les individus étaient maintenant devant le ninja de Konoha. Il essaya de parler, mais ne réussit pas. C’est l’homme qui reprit, il tendit les bras, et ouvrit sa bouche, qui laissa sortir deux grosses araignées, du ninjutsu ?

    - Permet moi de continuer…

    Une sombre nuit d’Été sur Konoha, une sombre nuit durant laquelle une ombre traversait la brume, arrivant aux frontières de Konoha, les deux gardes postés là se tournèrent vers l’intrus. L’un d’eux prît la parole.

    -Garde : Eh ! Shabaza ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Il est bien tard pour traîner dans le… Argh !

    Les deux gardes tombèrent au sol, un grand Shuriken dans leur poitrine. Shabaza Onîto ricana et s’approcha d’eux. Après avoir récupérer ses armes, il vérifia que les gardes étaient bien morts avant de tendre ses bras, les poings ouverts.

    -Shabaza : Héhé… L’incendie du Destin !

    Il ferma alors ses poings, et les deux corps s’enflammèrent à une vitesse folle pour être réduit en cendres, dans lesquels Shabaza donna un coup de pied. Son regard diabolique se tourna alors vers la frontière, où il allait vivre une nouvelle vie, une vie de déserteur. Il était plus heureux que jamais, sa désertion s’était passé à merveille. Il s’était faufilé d’une telle façon à travers le village qu’il n’était toujours pas repéré, et que lorsque les ninjas de Konoha se rendront compte de ce qui s’est passé, il sera déjà trop loin pour eux. Il fit un pas en avant lorsque tout à coup un Kunaï vînt se planter à quelques centimètres de ses pieds. Il recula rapidement et chercha le lanceur de cette arme, et c’est là qu’il vît assis sur un arbre de la forêt Saturo Dokuka, son senseï, qui le regardait de son regard fatigué. Saturo bailla longuement avant de se lever.

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21


  • -Saturo : Shabaza Onîto, le meilleur élève que j’ai jamais eu et un grand protecteur de Konoha… (Bâillement) Jamais je ne penserais que tu déserterais. As-tu seulement penser aux conséquences d’un tel acte ? As-tu pensé à ta famille qui a toujours été fier de toi, à ce qu’elle va penser de leur fils en sachant qu’il est devenu un déserteur ?

    Shabaza eut un léger ricanement et fixa Saturo de ses yeux rouge sang.

    -Ne t’inquiètes pas pour ça. J’ai pris soin avant de partir de tous les assassiner dans leur sommeil. Ainsi, on peut être certain qu’ils n’auront pas honte de moi. Et puis, tu sais aussi bien que moi que ceux ne sont pas mes vrais parents.
    -Néanmoins, je pense quand même que tu me dois des explications. Toi qui a toujours été un élève et un ninja modèle. Toi qui n’a jamais fait part de la moindre fourberie ou trahison envers le village de Konoha. Comment es-tu tombé si soudainement dans le Mal ?
    -Héhéhé… Tu ne me connais pas assez pour me juger, Saturo-senseï. Ce comportement d’enfant sympathique et modèle, ce désir de protéger de Konoha… Tout ça n’était depuis le début qu’une mascarade ! Une mascarade que j’ai minutieusement mise au point pour gagner en puissance. J’ai toujours eu l’âme d’un déserteur, même si je ne l’ai jamais laissé voir. J’ai attendu le moment propice pour déserter et faire jaillir mon désir de tuer, et ce moment est enfin arrivé. Tu vois devant toi le vrai Shabaza Onîto !


    Shabaza partît dans un ricanement de ninja déjanté et Saturo fronça les sourcils. Il mît sa main sur la poignée du Katana dans son dos et sortît l’arme de son fourreau, faisant scintiller son Katana long à travers la Lune.

    -Je vois… Bien que j’ai du mal à te croire, ce que tu dis est sans doute la vérité, et dans ce cas là, tu as toujours été un ennemi de Konoha. Dans ces circonstances, et malgré que je sois fatigué à cette heure tardive, je vais te neutraliser. Le Katana Démoniaque des Flammes, activation !

    Saturo tendit son Katana en avant et la lame de celui-ci s’embrasa d’immenses flammes, illuminant ainsi presque complètement les lieux. Shabaza se mît alors instinctivement en garde, un sourire sadique devant ce combat qui s’annonçait grandiose.

    -Alors, j’attends ! Montre-moi ce que tu sais faire, Saturo-senseï !
    -Je vais en finir rapidement avec toi, et après cela, je ramènerais ton corps à l’Hokage lui-même et j’irais faire un bon somme chez moi. (Nouveau bâillement) C’est parti !


    Il frappa alors dans le vide avec son Katana et une lignée de flammes furent projetés sur Shabaza, qui après avoir sauté pour esquiver les flammes, fît apparaître dans sa main une boule de feu.

    -Je sens que ça va être marrant. Katon ! La boule de Feu !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 2 Nov - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:23


  • Shabaza lança la boule de feu sur Saturo, qui n’eut aucun mal à la contrer avec son arme, avant d’envoyer de nouvelles vagues de flammes, tous esquivés par l’adversaire qui sortît l’un de ses Shuriken et le lança sur lui. Saturo se baissa et esquiva le grand Shuriken qui partît se planter dans l’arbre derrière lui, et se releva en grimaçant. Si ils continuaient comme ça, le match risquait de s’éterniser, et si cela semblait amuser Shabaza, ce n’était pas le cas de Saturo qui voulait en finir le plus vite. Il réfléchissait alors à une tactique, ne voyant pas ainsi Shabaza remuer son index et créer un fil de chakra orange très fin qui se fixa à son grand Shuriken planté dans l’arbre. Pour lui, il était tant de passer à l’action. Il lança une nouvelle boule de feu sur Saturo, qui n’eut aucun mal à la contrer mais qui sortît de ses pensées. Shabaza lança alors son deuxième Shuriken au pieds de Saturo, qui, par réflexe, sauta en arrière, et qui se rendît alors dans quel piège il était tombé. Mais avant qu’il puisse réagir, Shabaza tira violemment le fil de chakra qui s’épaissit et détacha à distance le grand Shuriken qui fît son trajet retour et se planta dans la main de Saturo tenant le Katana. Blessé et surpris, celui-ci ne put que lâcher son arme que Shabaza s’empressa d’attirer vers lui avec un fil de chakra créé avec l’index de son autre main. Tandis que Saturo tombait et s’agenouillait au sol en retirant le grand Shuriken de sa main, Shabaza prenait de son côté le Katana dans sa main droite et brisa les fils de chakra.

    -Shabaza : Les fils de chakra enflammés. Tu devrais pourtant connaître cette technique, non ?
    -En effet. J’ai honte d’être tomber dans une ruse aussi simplette, et que je t’ai de plus apprise moi-même. Ou bien je commence à rouiller, ou bien mon manque de prudence montre que j’ai vraiment besoin d’une longue nuit de sommeil. Dans les deux cas, je dois vraiment réagir si je ne veut pas perdre. Katon ! L’incendie Suprême !


    Saturo Dokuka planta le Shuriken au sol, fît quelques signes de main et tendît ses bras, les paumes ouvertes, et tout l’espace séparant Shabaza et son senseï s’enflamma d’un terrible incendie qui se propagea vers le jeune déserteur. Celui-ci reprît son sérieux, il devait faire attention, car si il se faisait prendre par cette incendie, il était condamné. Il commença à reculer mais l’incendie entoura à une vitesse folle Shabaza et ce dernier se retrouva piégé dans un cercle de feu qui se refermait sur lui. Ne voulant pas se retrouver cuit à la broche, il planta également le Katana au sol et utilisa une technique.

    -Katon ! Le Mur du Volcan !

    De la lave jaillit alors du sol et entoura complètement Shabaza avant de durcir et de former une prison très résistante protégeant l’utilisateur de l’incendie. Saturo grimaça de nouveau, ne pouvant voir ce que faisait son adversaire là-dedans, et ne vît de nouveau pas les deux trous dans la prison par lesquels se faufilait deux fils de chakra orange avançant jusqu’aux alentours du senseï, dissimulés à ses yeux par son incendie. Peu après, l’incendie cessa et cela laissa paraître une immense plaine d’herbe et d’arbres en cendres, avec au milieu de la plaine la prison de lave refroidie de Shabaza. Saturo s’avança, passant sous l’arbre où le grand Shuriken ayant servi de diversion tout à l’heure, et s’avança dan la plaine de cendres, avança tout droit jusqu’au milieu et s’arrêtant à une distance moyenne de la prison. Saturo en avait réellement marre de ce combat et voulait absolument en finir.

    -Ce combat commence à m’énerver. J’aimerais bien aller dormir, moi ! Il est temps d’utiliser les grands moyens ! Katon ! Le canon de Feu suprême !

    Saturo fit alors quelques signes de main, mît la paume de sa main droite ensanglantée sur sa main gauche en croix, et les tendît en avant, et un immense et puissant rayon de feu jaillit de la paume de sa main gauche pour littéralement exploser le Mur du Volcan. Fier de lui, Saturo regarda la fumée s’évaporait mais écarquilla les yeux en voyant deux fils de chakra aux index de Shabaza qui tira l’un d’eux en arrière, décrochant alors le grand Shuriken planté dans l’arbre et l’attirant à toute vitesse sur Saturo, qui sauta haut dans le ciel pour l’esquiver.

    -Tu crois que je vais me laisser avoir deux fois de suite par la même ruse ?!
    -Oh oui. Il y a de grands risques.

Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

J'étais assez surpris de de retrouver dans un lieu pareil ... Je ne trouvais toujours pas d'idée jusqu'à que je pense ... À l'examen de chuunin ! Soudainement ! Une idée de génie un gros flash dans ma tête, eh oui ! j'avais encore mon épée ! Dark Demon Tsubaki ! Cette épée d'une énergie incroyable pouvant tranchée n'importe quoi ... Même un serpent géant pourrait se faire tranchée en mille morceaux ! Je me dépêcha de sortir mon sabre légendaire de mon sac, je pris rapidement mon arme de guerrier et je l'attacha à mon bras avec une corde, au cas ou je lâcherais cette arme pourrait être fatal. Je sortis de ma cachette en concoctant un magnifique piège.

* Hé le monstre ! Viens par ici vient venir me manger ! C'est bien toi qui me voulait ? Tu as de la chance je te laisse me dévorer !!!!! Allez vient je t'attend ! Sale bête de merde ! Vient !!!!!


Je cachais mon arme derrière mon dos pour pas qu'il vois mon arme au cas ou il aurait peur ... Il fallait qu'il tombe dans mon piège est pour cela il devait venir vers ma direction ... La grosse bête avec une tête de reptile tomba dans mon piège, il s'avança de plus en plus vers moi il s'approchait du piège et tout d'un coup ... BOOM CADA BOOM BAM POW !!!!! Il libéra mon piège en ce prenait deux arbres en pleine gueule, distrait par ces arbres j'en profita à lui sauter dessus pour lui assigner le coup final ...


* C''est la dernière fois qu'on se revoit Serpent de merde ! Attention tu vas mourir ! Veut-tu une mort lente ou rapide ? Laisse moi répondre ... une mort Rapide sûrement ! Attention ça va allé rapide ! Prépare Wataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pris un énorme hélent en faisant un magnifique bond, je commença à lui trancher sa tête avec un coup sec et net. un liquide noir et rouge sortit subitement de la tête tranché et du reste du corps du pauvre serpent, mais cette grosse bête appelée reptile méritait sa mort de toute façon il n'était pas réel ... Enfin j'espère qu'il n'était pas réel parce que je vais m'en vouloir d'avoir tuer aussi cruellement une bête inoffensive, m'enfin inoffensif ... façon de parler bien sur !


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Un coup magistral que venait de porter ce magnifique Dosaku, il était au sommet de sa gloire tué un serpent aussi gigantesque ... Une chose qu'il n'a jamais fait ! Mais y'a encore autre chose qu'il n'a jamais fait, c'est d'utiliser son cerveau pour réfléchir ... [xD] Maintenant que j'ai tué ce maudit serpent, je me demandais comment je pourrais trouver le chemin pour sortir d'ici et tout d'un un message était sur la tête tranchée du serpent, intriguée par cela je me demandais bien ce qu'une inscription faisait sur sa tête, mais faut pas oublié que c'est un monde parallèle et que tout peut arriver ... Je me dépêcha de lire ces inscription assez bizarre ... Puisque je ne comprenais rien sauf qu'un là fin c'était français [Japonais ?] Le message disait pleins de chose mais en réfléchissant la fin du texte était sûrement logique ...

-Quand toi sortir toi me tuer - toi devenir serpent si toi sort pas -toi tuée moi pour tuée toi - moi serpent manger humain - moi être indice - toi dois suivre indice - - toi dois marcher ou ma langue indiqué

Voila ce que disait l'énigme ... J'analysais attentivement la tête du serpent qui était par terre au sol et il découvrit la langue qui pointait droit devant lui. Je rangea mon Dark Demon tsubaki et je courrais vers cette sortie, je pouvais déjà apercevoir une lumière, peut-être la sortie ou alors je pourrais très bien rentrée dans un autre monde parallèle. J'espère que ce chemin me mènera à la sortie ... Je courut rapidement vers ce lieu aillant une lumière au bout, mais je trouvais que plus j'avançais plus je reculais ... C'était bizarre très bizarre ... Comment pouvoir sortir d'ici si je ne peux pas atteindre la sortie ? C'est vraiment impossible ! Il fallait que je trouve encore une solution ... Encore une fois, il fallait que j'utilise mon intelligence en réfléchissant et il fallait rapidement que je retrouve un plan ... Comment peut-on avancer sans reculer ? ET bien en réfléchissant ... Je trouva la solution ! Il fallait marcher en arrière ! À l'envers ! Une solution assez bête mais il fallait absolument essayer, c'était sûrement la solution, je suppliais que ça soit ça ...

* faut vite que je trouve un moyen d'avancer sans reculer ... mmh ... Mais oui bien sur ! Il suffit de marcher à l'envers en faisant le MoonWalk ! C'est le seul moyen que je vois il faut que j'essaye ! Allez Dosaku ne perd pas confiance !


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 2 Nov - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10480/480Dernière épreuve Scooll10  (480/480)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll104/270Dernière épreuve Scooll10  (4/270)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Le narrateur regarda Naruto, avant de parler d'autre chose que son histoire.

- Rôh, j'vais te raconter la fin !
-Shabaza : Décidemment, tu es vraiment fatigué. Ou bien c’est parce que tu vieillis. Dans les deux cas, un ninja se doit de tenir compte de chaque élément du champ de bataille, sinon il est condamné à mourir.

Il planta alors le Katana dans le ventre de Saturo, qui sentant ses organes brûlaient, lâcha un hurlement de douleur. Le senseï tomba au sol, regardant le ciel, à quelques pas de la mort, Shabaza le regardant de son visage diabolique.

-Tu me déçois, j’en attendais vraiment plus de Saturo-senseï. Mais bon, c’est pas grave. Je vais maintenant en finir avec toi.

Shabaza tendît son bras et ouvra son poing, prêt à en finir, Saturo n’essayant même pas de se défendre.

-Saturo : Eh bien, on dirait que j’ai perdu. (Ultime bâillement) Au moins, il y a un point positif. Je vais pouvoir dormir… Pour l’éternité.
-En effet. Adios, Saturo-senseï ! L’incendie du Destin !


Il ferma son poing et le corps de Saturo partît en cendres comme ceux des gardes. Shabaza partît alors dans un ricanement délirant et regarda une dernière fois les cendres de Saturo. C’était le premier des nombreux adversaires qu’il comptait affronter puis réduire en cendres, le premier d’une longue liste de victimes qui vivront son désir de vengeance. Et ainsi, entendant au loin les pas des ninjas du village ayant entendu les bruits du combat, Shabaza Onîto fonça et passa a frontière de Konoha. C’était le début d’une nouvelle vie qui commençait. Une vie de déserteur.

Naruto ne comprit pas tout de suite, il ne réalisa pas trop que les araignées faisaient les dialogues, mais c’était le cas. Il n’avait cependant pas peur des individus qu’il y avait, et il en avait marre de tout ceci. Le narrateur fonça sur lui et Naruto ferma les yeux, les réouvrit, il était devant le chateau…
[J'suis pressé, j'éditerai pour la mise en page xD. J'pense avoir fini =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:38

Elle ne voulait plus rien voir, elle pouvait entendre son père avancé, lui demandé de ne pas faire l'enfant que c'était sa l'examen un moment dure à passer, avait il conscience à qu'elle point cela était dure pour elle. Ce demandait il comment elle vivait une telle chose, obliger de tuer, de survivre avec un art qui ne lui avait servit jusqu'à la qu'à aidé les gens d'un village, soulever les charges trop lourde pour sa mère, il lui demandait d'en faire une arme de guerre, de devenir à proprement parler une arme dans des mains inconnu.
Non pas inconnu, c'est surement dans cette épreuve, qu'elle comprit que ce que désirait son père c'est qu'elle soit une arme dans ces propres mains, aucun dieu ni maitre seulement elle et sa puissance. Pour la première fois, son corps n'était que secouer de petit spasme, le regard fou poser sur les lattes de bois, quelques petites larmes coulant en silence. Alors c'était sa la raison, devenir une arme, parfois une arme devait se retrouver couverte de sang, mais pourquoi devait elle tuer son père. Elle pouvait maudire la maison, elle avait toujours cette peur qui la maintenait la tête vers le sol, attendant une sentence ou autre chose qui serait plus terrible encore . Elle devait chercher une force qu'elle n'avait pas des envie qu'elle n'avait jamais eut . Ces jambes bougèrent doucement sous elle, puis quand elle fut droit, plus elle s'écartait du sol plus les planches de bois devinrent une terre fraiche. Elle releva le regard vers son père, un large sourire triste sur les lèvres, sa main potelé enlevant les larmes qui coulait.

- Désolé c'est comme ca n'est ce pas ? dit elle avant de ce lancer sur lui, enlevant son arme de sa main, une pirouette puis elle tomba lourdement les genoux sur le torse, un craquement lugubre, une gerbe de sang. Qui retomba sur l'herbe verte.
- Je déteste cette maison ... dit elle, la revoila dans la chambre, la dernière, elle se moquait de tout ce qui se passait, se relevant, respirant doucement concentrant le plus de force qu'elle put pour frapper contre le mur, mais tout ce qu'elle réussit à faire fut un nouvelle image, alors qu'elle frappait la foret revint, cette fois ci c'était sa mère, elle n'allait pas arrêter son coup et ferma les yeux . Cela serait peut être plus simple d'ignorer ce qu'on fait, parfois elle se disais que les hommes qui écoutaient les ordres avait une belle vie. Mais elle n'était pas de ce genre la. Elle rouvrit les yeux et sa mère esquiva le coup pour aller lui donner un coup de poing, elle esquiva rapidement.

- alors ma fille on frappe sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Le combat contre sa mère avait démarré depuis maintenant un petit moment, les coups dansait autour d'elle, elle devait mettre fin à tout cela, ce n'était pas simple de trouver un moment libre pour réussir à réfléchir calmement, Nora voyageait dans des souvenirs douloureux essayant de trouver un point d'appui pour reprendre conscience sur la réalité, mais voila que sa mère se battait et maintenant elle parlait, lui posant des questions qu'elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas faire attention à ce genre de demande, elle se devait de faire vite. Sortir de cette maison avant qu'on ne l'enferme dans le passé pour toujours. Maintenant que les larmes c'étaient tarie elle n'y allait plus de main morte. Les coups trop rapide pour un corps de dix ans à peine, mais elle la toucha, ne lâchant plus cette chance, elle continua de frapper insultant l'illusion, lui demandant de partir de la laisser, mais était ce si simple, alors que le corps tombait lourdement sur le sol, du sang quittait le corps de la jeune femme. Des ninja se mirent à l'entourer, l'accusant de la mort de tant de gens qu'elle perdait le compte, Junrei en face d'elle lui disait qu'ils se ressemblaient et qu'elle finirait comme lui rongé par la peur et le désespoir, cherchant des jutsu toujours plus nocif pour elle et pour le monde.

Elle refusait tout cela, elle se mit en tête de frapper chacune des personnes présente, c'était le seul moyen pour qu'ils se taisent tous. L'unique moyen qu'elle avait trouvé pour qu'ils l'a ferme une bonne fois pour toutes. Ami, Parent, Enfant tous y passèrent, les cris de rage de la jeune femme berçant la tuerie qu'elle mettait en œuvre. Les coups résonnait comme des gong lugubre, au loins minuit sonnait était ce une illusion ou alors tout cela se mettait maintenant à disparaitre doucement. Le sang tout était qu'illusion. Ces vêtement devenait propre, le sang les visages tout cela s'évapora comme neige au soleil. il n'y avait plus rien pour la retenir, ces parents, elle ne les avaient pas tué, c'était à cette simple pensée qu'elle se raccrochait toujours plus honteuse des méthodes qu'elle avait mit en oeuvre pour voir tout cela partir. Les six premier coups d'un nouveau jour retentissait, il n'en fallait que 12 pour qu'elle puisse s'échapper partie d'ici le plus vite possible. Elle ferma les yeux espérant voir apparaitre les planche de bois mort de la maison, une envie hâtive de frapper dans la maison pour la voir disparaitre, rêve et félicité. une voix ténébreuse la ramena dans le monde onirique de ce cauchemars. Baissant les yeux, elle serra les dents, visiblement, ce n'était pas encore fini .
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Rapidement, je me pressa de me retourner en arrière et je commença à marcher très lentement ... Je ne voulais pas perdre torp énergie puisque je n'ai pas mon chakra et en plus je suis épuisée, après avoir combattu ce serpent ma vidé de tout mon énergie. Je marchais lentement en faisant un mouvement de la tête pour voir derrière moi et ça marchait ! Je voyais la lumière du bout du chemin ce rapprocher de moi. Déterminé à sortir d'ici le Nightro commença à marcher en arrière bien plus rapidement ...

ET tout d'un coup il trébucha sans faire exprès sur une roche en pierre, il tomba par terre en ce cognant la tête par terre, cela faisait combien de fois es que je me suis cogner le crâne dans ce monde parallèle... C'était vraiment une malchance ... une grosse malédiction de meeeeeeeeeeeeerde !!!! Comme ça m'énervait de toujours faire des gaffes .... C'est vraiment chiant ... Subitement, je distinguais un dessins sur la roche... une clé y était bloquer ! Intriguée par cette clé ... Sans réfléchir le Nightro tourna ce petit joue vers la droite et par miracle cela à ouvert quelque chose ! Mais quoi ? la sortie ? qui c'est ... ça peut très bien être possible !


* Eh mais c'est quoi cette clé ? Elle est étrange y'a des dessins au bout ... Bon jvais la déverrouiller pour voir ce qui se passe ... *

D'un trait ! Le sol s'ouvrit avec une grosse lumière blanche, comme si c'était le passage pour aller en Enfer sauf que là c'est un monde parallèle et l'enfer ne doit sûrement pas exister ... Je me releva du sol après tout ces choques que j'ai subis et j'apercevais que la lumière était la sortie, je voyais le village de Kinpaku menant leurs vie ... Il fallait que je traverse se passage ! Je commença à pénétrer cette lumière qui pris en possession tout mno corps. Mais que Dieu me reserve au bout de ce passage ...

* Attention la sortie j'arrive !!!!!!!!!! S'il vous plait je vous pris Dieu de me faire sortir de ce lieu de merde parce que ça m'énerve je veux retrouver mon ancienne vie je ne veux pas être bloquer dans ce lieu de maédiction ! Laissé moi mener ma propre vie personnel ! *


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:59

Je me dépêcha de pénétrer ce passage divins, en entrant dans ce passage je fini par atterrir dans un lieu qu'il n'aurait pas cru voir ... Il était dans une grotte ... C'était la grotte ... des membres de l'Akatsuki ! Il y avait un gros monstre en statue en bois avec neuf yeux et aucun doute c'était bien la grotte de l'Akatsuki. Je me demandais ce que je faisais là c'était le dernier lieu ou je m'attendais à arriver. C'était vraiment bizarre ... ça faisait tellement bizarre que je me disais que j'étais sûrement encore dans un lieu parallèle ... Comme ça m'énervait d'avoir traverser ce passage pour rien ... Il fallait absolument que je trouve un autre moyen de sortir ici ... Subitement, j'apercevais un vieux mendiant endormit sur son bureau, Cet homme était endormi, il avait l'air d'être assez vieux surtout que de la bave sûrement chaude dégoulinait de la table et il ronflait comme un gros gorille. Je me demandais bien ce que cet homme faisait ici ... Un vieille homme à l'Akatsuki ?

Non c'est impossible en plus ça m'étonnerais beaucoup que j'aterrisse directement au repère de l'Akatsuki comme ça sans qu'il y est de pièges et compagnies. C'était sûrement pas très logique tout ça ! Peut-être que ce vieille homme était celui qui à conçu toutes cette mascarade ? Si ce serait le cas alors autant aller le réveiller et le lui demander ! De ce pas, je me dirigeais vers ce vieux croupier à lunette en essayant dans le réveiller, mais aucun moyen, je le faisais bouger de partout, je lui donner des claques je suis même aller jusqu'à lui crier dans les oreilles, mais rien ... Cette imbécile ce réveillait pas, peut-être parce que ce corps à plus d'âme ? Ce serait une hypothèse ... Mais ça m'étonnerais qu'un corps vide puisse dormir et sortir de la bave. Il y avait sûrement de la vie dans ce corps de merde !


* Hey le vieux chnooooooooque !!!!!! Mais tu vas te réveillé putain ! Je veux absolument sortir d'ici alors tu vas me faire le plaisirs de te réveiller et de me donner le guide pour sortir de ce lieu de merde !!!!!!! HEHOOOOOOO tu m'entend !!!!!!! U_U OMG ... Je vais lui faire sa fête à ce vieux croupier !!

Par énervement je brusquement le vieux monsieur en commençant à lui foutre des claques, mais rien y faire ... Alors fallait passé au chose sérieuse ! è_é


en cours

[ah désolé pas remarqué] U_U


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10720/720Dernière épreuve Scooll10  (720/720)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10700/700Dernière épreuve Scooll10  (700/700)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1011/450Dernière épreuve Scooll10  (11/450)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:00

Tout ces ennemies s'accrochaient à son pieds, la tirant toujours plus bas en enfer, loin de la réalité, armant son poing elle frappa plusieurs fois dans le vide pour les faire disparaitre, dans la salle elle était seul, laissant se faire, alors que son corps n'avait pas bougé tout cela n'était qu'une chose étrange, une sorte d'hypnose régressive qu'elle subissait depuis maintenant plusieurs heures, la cloche de la maison retentissait, la seul chose qui pouvait faire disparaitre la malédiction de ce lieux. Voila que le temps se mettait à presser les morts, Dans son rêve, Nora luttait contre ces ennemies et ami coalition parfaite qui pouvait abattre la jeune femme, tout connaitre de sa vie et finir par l'enterrer, elle sentait la peur l'envahir, mais elle avait fait pire il y a quelques temps, frapper un enfant, tuer ces parents, comment pouvait elle craindre l'enfer ? maintenant qu'elle c'était débarrasser dans cette réalité de tout ce qui faisait d'elle la jeune femme forte et digne du monde ninja. Nageant le plus vite qu'elle put, elle sortie du sol, du sang la recouvrant totalement, elle n'allait pas se faire avaler par ce monde infernal, elle se moquait de se qu'on pouvait penser, elle avait fait cela pour survivre juste pour cela, c'était le plus important elle le savait. Le douxième coups retentie, brisant l'illusion.

Nora ouvrit de grand yeux surpris, elle tenait encore la poignée de la porte, tournant la tête dans tout les sens, une horloge indiquait minuit passé, alors voila c'était tout ce qu'était capable la maison, ne pas dépasser une certain horaire, tuer le plus de monde possible dans le temps impartie, c'était asser surprenant. Elle ne voulait plus de cette maison comme pied à terre de campagne. Puis personne ne l'aura, faisant craquer ces os, elle se redressa. Elle avait un compte à régler avec la batisse. Une porte était ouverte non loin d'elle. Un courant d'air frais lui indiquait que c'était la sortie, mais elle n'en voulait pas, elle allait sortir par ces propres moyen. Montrant son poing à toutes la salle elle prit son élan puis éclata le mur, arrachant les lattes pour se frayer un chemin dans la brique et le béton. Elle sentait les courants d'air, le sourire au lèvre elle éventra le monstre à main nue.
La première bouffée d'aire fut la plus belle, alors que les illusions était tombé, elle avait regagné son corps. elle put se laisser aller sur le sol, un soupire, tombant pour touché la fraicheur des brin d'herbe. elle aimait se monde pour ce qu'elle y avait vécus, il avait fallut une maison hanté pour le lui rappellé mais elle était tout de même fière d'avoir survécus.

[Fin]

Dosaku réservé les postes c'est un peu de l'anti jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10420/420Dernière épreuve Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1098/230Dernière épreuve Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:02

Une lumière apparut finalement au bout d’un temps de recherche assez long. Elle éclairait mon chemin, m’indiquait la sortie de cet enfer. Sans m’attarder d’avantage, je courus dans la lueur sa même me demander si il s’agissait d’un piège. La lumière se fit intense, pendant un moment je crus que j’allais m’évanouir puis finalement elle faiblissait. Je vis apparaitre devant moi une forêt assez dense, ou cette lumière m’avait-elle emmené ? Je ne savais même pas si je me trouvais toujours dans le château, et que mon esprit me jouait des tours ou bien si je me trouvais bel et bien à l’air libre et que je pouvais rentrer chez moi. Je me levai et commençai à marcher en gardant une main sur mes parchemins d’invocation. Puis devant moi apparut l’ombre qui m’avait indiqué le chemin depuis que j’étais entré ici. Elle tourna un moment au dessus de ma tête puis finalement me fit signe de la suivre avant de disparaitre subitement. Je n’avais pas trop le choix, mais si je venais de croiser cette ombre c’est que je me trouvais encore dans le château et ça, c’était ennuyeux. Plus je marchais et plus mon environnement me semblait familier. L’ombre était introuvable et je commençais à entrer dans la forêt, ce qui ne m’arrangeait pas. Je ne pouvais pas invoquer mes pantins ici, tout ce que j’avais c’était un kunaï. Puis à force d’avancer je me retrouvai piéger dans une énorme toile d’araignée, qui était bien dissimulé parmi les feuilles. Je n’arrivais pas à bouger le moindre doigt, je remuais dans tout les sens pour essayer de me libérer, et soudain une araignée bien plus grande que la normal surgit. Je pense qu’à ce moment là, elle devait avoir faim, surtout qu’elle se dirigeait vers moi d’un pas rapide. Je remuai de plus en plus et finalement je réussi tant bien que mal à échapper à la toile…mais pas à cet insecte monstrueux. Il se mit à ma poursuite, je courrai aussi vite que je le pouvais, j’avais l’impression de l’avoir déjà croisé et pourtant c’est bien la première fois que je viens dans ce château. La course folle se prolongeait, je n’arrivais pas à semer mon poursuivant, il gagnait du terrain, l’ombre sortit des fourrés et apparut devant moi de nouveau, elle me fit un signe et me montra un passage, un passage lumineux comme le précédent, je n’avais pas bien envie d’emprunter encore un de ces passages mais je n’avais pas le choix. L'araignée, qui venait de cracher un de ses fils, m'avait attrapé le pied ce qui me désequilibra et me fis tomber au sol. Elle se rapprochait dangereusement, je me releva d'un seul coup et recommença à courir. Je courus aussi vite que je le pouvais et dans un plus grand élan que les précédent, je bondis pour prendre le passage lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10420/420Dernière épreuve Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1098/230Dernière épreuve Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

De nouveau je me retrouvai dans une lueur aussi aveuglante que la précédente. Cette fois ci, lorsqu’elle disparut, je me retrouvai devant une estrade. C’était une estrade immense et autour de moi, il y avait plein d’autres ninjas, mais lorsque je les touchais ils ne semblaient pas réagir. Puis au loin je pouvais apercevoir deux de mes compagnons ninjas, Takumi et Benuwaki. Je m’avanca vers eux et commanca à leur parler.

« Ey Takumi que fait tu là, toi aussi tu t’es fait avaler par cette lumière blanche étrange ? Et Takumi tu m’entends au moins ?"


Pas de réponse j’avais beau insisté il ne répondait pas, à vrai dire il ne faisait même pas attention à moi. Je me tournai maintenant vers Benuwaki mais apparemment lui non plus ne me voyait pas. Cette scène étrange me rappelait un endroit, c’était à Kiri juste avant l’examen de s élection des chuunins. Mais la situation était différente. Deux ninjas de Konoha se rapprochaient de Takumi, et Benuwaki s’éloigna, il était suivi de Shiro, un autre Genins avec qui nous étions. Cependant à l’époque c’était moi qui était aux cotés de Shiro et non pas Benuwaki qui était arrivé plus tard. Les deux ninjas étaient de Konoha je m’en souviens bien, ils nous proposaient une alliance si je me souviens bien, mais là l’un d’eux sortis un kunaï. Il trancha net la gorge de Takumi juste devant mes yeux, puis il se dirigeait vers Shiro et Benuwaki.

« Shiro, Benu attention ! »

J’avais beau crier ils ne m’entendaient pas, le ninja de Konoha les tua tout les deux, les gens qui était autour disparurent tous subitement, j’étais seul au milieu des cadavres de mes amis. Je ne pouvais rien faire, des ninjas de Suna apparurent subitement eux aussi, ils crièrent et se dirigèrent vers moi. Je ne comprenais pas la situation. J’étais devenu un déserteur alors que les autres ne me voyaient pas ? Les ninjas de Suna me poursuivaient, ils me lançait divers projectiles qui ne me touchaient cependant jamais. Je n'arrétais pas de courir par peur d'être abatu par les miens, c'était sans doute cela qui me retenait encore au village, la peur d'être pourchassés à jamais. L’ombre apparut de nouveau pour me montrer un autre passage lumineux, mon choix était de l’emprunter ou de mourir, je n’hésita pas longtemps et sauta dans le passage qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:39

Lui donné des coups de poings surpuissant ! Je posa le gentil Monsieur sur un mur et je le ruais de coups infernale en pleine face ! Même dans les parties mais rien y faire ... Il ne se reveillait toujours pas, je continuais avec des combos de coups de pieds et coups mains même voir de coups de boules, mais rien y faire. Son corps pétait le sang et il continuait à dormir en ronflant, la bave continuait à couler avec du sang rouge ... En voyant ce vieux il avait l'air de vouloir me narguer !

Avec sa tête t'endromi. Il fallait que je trouve encore une solution ! Raaah c'est chiant d'utiliser son cerveau mais on y peut rien c'est la vie ... Par épuisement je m'installa sur le bureau du vieux papie et en sans faire exprès, des documents sur la table l'intriguait, il y avait des plans de maisons hantées de différents pièges qui pouvait être réel comme ce des chauves souris ce transformant en vampire ... C'était assez étrange, alors, je pris ces plans et je les jeta dans le feu pour qu'il n'est plus aucune idée de ce qu'il à fait ... Mais il restait un papier sur le bureau et ça parlait de comment ce sortir de tous ces horreurs ... En lisant cette merde je compris qu'il n'avait rien de plus facile pour sortir d'ici ! Il faillait juste utiliser ... le chakra ... !

J'était refait après avoir lu ceci, je commençais à malaxer son chakra et je faisa l'exploser dans l'air mais ... rien ne se passait ! Je ne ressentait aucun flux de chakra se concentrer ... Ah mais que je suis bête ! Depuis le début de l'aventure je pouvais pas utiliser le chakra ! J'y avait complètement pas pensée à ça... Je pouvais plus utiliser mon chakra ... Comment sortir d'ici alors ? Subitement, l'homme sans âme ce réveilla, mais quel miracle ! Il ouvrit tout doucement ses paupières et il ... il ... il cria !!!!!!


* Eh mais c'est quoi ce brodel !!!!!!!!!!!!! Mais qu à osée me fracassé la gueule ! Eh c'est toi petit enfoiré ! Parce que si c'est toi je vais te niqué ta mère ! Et je vais tellement la niqué que tu seras choquée pour toute ta vie !!!!


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Dernière épreuve Scroll10450/450Dernière épreuve Scooll10  (450/450)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10470/470Dernière épreuve Scooll10  (470/470)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll106/250Dernière épreuve Scooll10  (6/250)

Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Après avoir entendu ça j'étais frustrée ... Cet homme de merde commençait à me les brisers sérieusement ! D'un bond d'énervement je sortie mon Dark Demon Tsubaki et je fonça vers lui pour lui tranchée la gorge ... Par chance mes nerfs ont pu se calmer et je mettais arreté juste à temps ... Il avait vraiment de la chance j'ai faillis le tuer, mais sans lui je ne pourrais jamais sortir d'ici .. Je commença à le menacer en lui disant que s'il me dit pas comment sortir ici je jure qu'il n'auras plus de tête ... D'ailleurs j'espère qu'il collabora avec moi s'il voudrait rester en vie ! Raaah les vieux papie toujours à faire leur malin à leur âge ...

* Alors pépé ! Dit moi tout de suite comment sortir d'ici ou sinon je te pète les dents ! Hein !!!! Tu fais moins le fier maintenant avoue ! ALors maintenant tu vas me dire gentillement comment sortir d'ici !!! Ou sinon je te pète la gueule sale vieux chnoque de merde !


* D'a ... d'a ... d'accord ... Je ... je veux bien te montrer comment sortir, regarde derrière toi je vais faire apparaitre un miroir et t'auras dix secondes pour sauter dedans et sortir ... glung ! *

Soudainement, le vieux chnoque fit apparaitre comme par magie un magnifique miroir. Comme il me la dit je devais vite le traverser si je voulais sortir d'ici. Je me dépêcha de ranger mon Dark demon tsubaki et je couru à une vitesse phénoménal vers ce miroir magique, je fis un bon de malade pour enfin ... Pénétrer ce miroir ! EN sautant dans ce miroir j'espèrais que tout allait être comme avant ... Eh la ! BOOM BAM BIM GOGABABABABAMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques minutes plus tard... Je me réveilla je venais de passé un sommeil incroyable, es-que tout ça n'était qu'un rêve ? Je remarquais qu'on était le matin mais une chose m'intrigue ... J'allais dans ma salle de bains pour prendre une douche et là qu'es que je vois ! Un gros colis d'un inconnu pour avoir participé à un jeu sur les maisons Hantée d'halloween ! Il y avait une grosse récompense dedans ... Je me demandais bien ce que c'était mais en tout cas ce n'était pas un rêve mais une réalité
.

[RP Event fini Au total de TOUS mes RPs de cette event je gagne x100 Metal + x20 Poudre lumineuse + l'argent que je dois gagnée une fois les rps valider]


Dernière édition par Dosaku Nightro le Mar 3 Nov - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10420/420Dernière épreuve Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1098/230Dernière épreuve Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44

De nouveau je me trouvais au milieu d’une lumière blanche intense. Cette fois ci je ne m’arretais pas de voyager je vais simplement des arbres qui passait très vite autour de moi, comme si je courrais. Pui des voix parvinrent à mes oreilles.

"Je veux devenir Chuunin pour plusieurs raisons. Mais la raison la plus plausible est la suivante. Je veux ramener à la vie mon frère Mikasuki et il me faut avoir les capacités pour. Je vais vous donner le contexte. J'ai cherché après mon frère depuis des années car on a été séparé à la naissance et lui a réussi à me retrouver. On s'est entraidé et quand il est parti de Suna, j'ai cherché après lui longuement, jusqu'à ce qu'on m'apprenne sa mort à Suna. Suite à des affaires, un peu litigieux. J'espère avoir la chance de lui redonner une seconde vie. Bon allez assez parler de moi, à vous les mecs de parler "

" Chuunin pour moi et un grade important ... sa fait un place de plus vers la puissance et vers la fin de la guerre des shinobis. Et surtout plus je deviens fort moins j'aurais de mal à m'infiltré dans le pays du feu pour voir mes parents. Il n'y a pas de raison spéciale, je veux juste devenir plus fort, puissant, faire des rencontres et voir les côtés positifs de la guerre ... s'il y en a "

Je me souviens maintenant, lors de l’examen de sélection, Takumi nous avait demandé pourquoi nous voulions passer Chuunins, nos ambitions personnelles en quelques sortes. Je leurs avais révéler une partie de mon passé à ce moment là, je voulais me venger et j’allais le faire, mais je ne voulais pas abandonner mes compagnons car j’avais peut de me retrouver seul comme lorsque mes parents sont morts. Leurs motivations étaient bien différentes des miennes, mais elles étaient louables aussi. Puis quelques instant après je me rappelai les paroles de Takumi.


« Sasori, je comprends se que tu ressens. Te venger est une bonne raison mais, tu devrais peut être trouvé les personnes qui les ont tués au lieu de vouloir tué tout un village. »

Il n’avait pas tort, mais depuis mes projets avait changé si je ne voulais plus jamais ressentir la peur et la solitude il fallait que je devienne un autre être, que je devienne comme un pantin qui n’a aucune émotion. Les voix ne se firent plus entendre et les arbres autour de moi se voyaient de plus en plus, on dirait que j’allais de nouveau me retrouver dans la forêt. Je me demande ce qui m’attend cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10420/420Dernière épreuve Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1098/230Dernière épreuve Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:57

Je me retrouvais aux cotés de mon ancienne équipe de nouveau. Nous courions près des arbres. Si je me souviens bien nous étions attaqués à ce moment là. Et effectivement cela faisait quelques mètres que je ressentais une présence inhospitalière. Nous étions tous sur nos gardes, prêt à agir si besoin était. Puis nous reprenons la route mais à un rythme soutenu, de manière à surveiller tant nos avant que nos arrières. Plus de doute je me retrouvais bien dans le passé aux cotés de mes camarades. J’ai l’impression que ce château modifie mes souvenirs et fait en sorte de les rendre moins joyeux qu’à l’origine. Si je me souviens bien de la situation de l’époque, nous étions sur le trajet de premier point de rencontre, tout était calme pour le moment, excepté cette ombre mystérieuse qui nous suivait depuis un bon moment, tapis dans la forêt. Nous l'avions tous remarquer, nous étions tous curieux de savoir ce que c'était, mais pour le moment nous avions d'autres préoccupations.
Takumi nous fit un petit signe discret de la main, pour que nous restions sur nos gardes. Oui pour le moment tout mes souvenirs son bons. Je devais réfléchir vite à un moyen de l'esquiver et j'en avais trouvé un assez approprié à la situation. Takumi se retourna vers nous et nous fit signe de nous arrêter complètement. Il semblait malaxer son chakra, voulait-il en finir avec cette ombre ? Non, il se contenta de grimper à un arbre, le plus haut de ceux qui nous entourait. Je ne savais pas exactement ce qu'il regardait mais il avait l'air d'avoir trouvé satisfaction. Que cherchait-il déjà, si je me souviens bien le but de l’examen est de retrouver des parchemins, donc dans mes souvenirs il cherchait le premier point de rencontre. Le sentiment désagréable d'être suivi se confirmait de plus en plus, en effet l'ombre mystérieuse se rapprochait dangereusement de notre équipe. Takumi tourna la tête et d'un simple mouvement l'ombre jaillit des fourrés pour aller l'attaquer, puis d'un geste tout aussi simple elle se dirigea vers nous autres. Je devais l’esquiver comme auparavant, mais l’ombre passa à travers moi sans me blesser. Je ne comprenais pas, à l’époque elle m’avait touché et j’avais effectué une permutation avec un petit tronc d’arbre proche de nous. Elle frappa mes deux autres coéquipiers qui tombèrent au sol. Takumi les rejoignit et commença à crier quelques chose mais sa voix ne me parvenait plus aux oreilles. L’ombre me regarda et me fit un signe, apparemment il s’agissait de l’ombre qui me guidait, mais il ne pouvait pas s’agir de la même ombre qui nous avait attaqué. Je la suivis en laissant mes camarades derrière, je mettais fait à l’idée que je me trouvais dans une sorte de Genjutsu qui reflétait mes souvenirs enfouis, mais pour le moment seulement mes souvenirs lors de l’examen de sélection. Une nouvelle lumière me faisait face, pour réussir à sortir de ce château hanté, j’ai l’impression que je vais devoir affronter des souvenirs changeant et des peurs grandissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Dernière épreuve Scroll10420/420Dernière épreuve Scooll10  (420/420)
Pc ::
Dernière épreuve Scroll10410/410Dernière épreuve Scooll10  (410/410)
Exp ::
Dernière épreuve Scroll1098/230Dernière épreuve Scooll10  (98/230)
Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:23

Les souvenirs s’effaçaient puis revenaient, mes amis mourrais et ressuscitais. Si c’était bel et bien un Genjutsu, le ninja qui le lançait était un sadique. Je me retrouvais de nouveau en compagnie des mes camarades, en pleine course, contrairement aux deux fois précédentes, je n’essayai même pas de leur adresse la parole. Takumi semblait honteux, Shiro lui paraissait quelques peu énervé, assez normal vu que sa proposition de pause qu’il avait fait plus tôt pour le groupe fut "compromise". Benuwaki restait silencieux, observant la scène comme à l'habitude, c'était dans le réconfort qu'il était le plus doué. Retournant vers le reste de l'équipe, nous reprenions le chemin du point de rencontre le plus proche, mais la bonne ambiance n'était pas de la partie. Sur le chemin Takumi se retournait souvent, regardant Shiro et Benuwaki. Dans mes souvenirs il me fixait aussi souvent. Que pouvait-il avoir en tête à ce moment là ? Maintenant je le savais, il nous l’avait expliqué plus tard. Il avait pour intention de ne plus diriger le groupe et de me céder sa place, il trouvait qu’il n’était pas fait pour diriger. Puis dans un moment de calme absolu, il s'arrêta, bien sur nous en faisions de même. Yuki tenta quelques gestes de réconfort, il essayait d'amuser les tristes pantins que nous étions devenues. Ils tentèrent de reprendre leur course, je les suivis évidemment quand soudain une fumée apparu, mais elle n'était pas hostile, il s'agissait d'un des examinateurs. Il demanda à Takumi sur un ton sec de choisir un chiffre entre un et quatre compris. Takumi n'hésita pas longtemps et répondit deux. A ce moment précis, il ne s'en était probablement pas rendu compte, mais le fait de prendre une décision aussi rapide démontrait clairement qu'il faisait un bon chef d'équipe. L'examinateur laissa un parchemin avant de disparaitre. Sur ce dernier on pouvait lire le chiffre deux ainsi que les coordonnées de notre objectif, l'un des morceaux de parchemin manquant. Je me souviens également que nous avions eu beaucoup de mal à nous réconcilier, et que l’épreuve de combat qui nous attendait nous avait bien calmé. Je repensais à notre combat à ce moment, j’y repensais et me le visualisait dans les moindres détails. J’étais faible à ce moment précis, je n’avais servis à rien j’avais même peur d’être devenue inutile pour l’équipe. Nous avions donc repris le chemin pour trouver une « souche », oui je me souviens que c’est à l’intérieur que se trouvait le parchemin. Mes camarades, ou plutôt les souvenirs de mes camarades, s’arrêtèrent. Je me souviens également qu’a ce moment j’avais réconforté Takumi, je m’étais excusé aussi, mais cette fois je n’étais pas là et comme tantôt je vis ses lèvres bouger me je ne parvenais pas à entendre. Je vis simplement mes camarades crier, hurler et se taper dessus. Ils semblaient en colère et moi je ne pouvais absolument rien faire. Mes souvenirs me torturaient, je n’en pouvais plus, ils me fatiguaient plus qu’une journée de mission, puis je me souvins encore de notre combat contre l’un des examinateurs. Au fur et à mesure que je me rappelais de chaque détail, l’environnement changeait, il devenait sombre, et une lueur apparaissait, j’avais vraiment l’impression d’être de retour sur le lieu de l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: Dernière épreuve   Dernière épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière validation sous ce nom :O
» Opération : dernière solution
» La dernière ligne droite !
» Avant dernière validation de Kuma...
» FB/Dernière lumière à gauche.PV Iida' & ira'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: La Dernière Pièce !-
Sauter vers: