Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Gen'shi ~ Les Origines Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Gen'shi ~ Les Origines Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gen'shi ~ Les Origines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10480/480Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (480/480)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10410/410Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (410/410)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll104/270Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (4/270)
Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Gen'shi ~ Les Origines

" Des icônes cachées aux quatre coins du monde. Eparpillées comme les origines des Ninjas. Seul le pouvoir tant convoité sera appellé, si Gen'shi es réincarné. "


Bon je m'explique. Voici une idée que je propose, qui m'est venue à l'esprit grâce à Lucy, que je remercie. =)

Les Gen'shi sont des icônes (objets dont on ne connait pas la forme) qui ont une valeur innestimable et qui, une fois rassemblées, offrent un pouvoir absolu.

Il y aurait X Gen'shi, chacun gardé dans un endroit qu'il faudrait découvrir, avec un certain nombre de post à faire etc...

Chaque village ou Organisation pourrait se battre pour en avoir, et l'Akatsuki ne ferait pas exception à la règle. Tout peut évoluer d'une manière différente. Chacun va t'il chercher dans son coin ? Est-ce que les villages vont s'entraider pour lutter contre Akatsuki ? Tout est à voir, et le futur est incertain.

Trouver un Gen'shi n'est pas chose facile, mais en avoir un donnerait dse bonus au village, ou autre, ceci reste à voir.

J'ai fais une liste sur les points à préciser si l'idée est validée.


  1. Nombre de Gen'shi
  2. Lieux de chaque Gen'shi
  3. Moyen de les trouver
  4. Bonus lorsqu'un Gen'shi est trouvé
  5. Autres. ^^

J'ai des petites idées, et je voudrais bien m'occuper de choisir les lieux, moens de les trouver, enfin m'occuper de tout définir si l'idée est acceptée. =)

Voilà, je compte sur vous pour commenter, proposer idées, et donner une idée aux 5 points qui sont dans la liste. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10450/450Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (450/450)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10470/470Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (470/470)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll106/250Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (6/250)

Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

en gros un Gensh'i c'est comme un O-part ? xD

Ba ouais quand tu parles des Gen'shi on dirait que tu parle de O-part dans 666 Satan... Enfin bref, comme si c'est des objets légendaire pourquoi ne pas en avoir 9 ? c'est 9 Gen'shi pourrait scellé la force des bijuus et les scellé à l'intérieur chaque bijuus corespond à un Gen'shi qui ensuite s'autodétruira quand le bijuus sera enfermer ou le gen'shi seras garder par des grades protécteur. M'enfin v'la =)
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10480/480Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (480/480)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10410/410Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (410/410)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll104/270Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (4/270)
Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

xD. Ce n'est pas bête Dosa', merci pour ton idée. =)

J'attends d'autres commentaires, et l'avis de certains du Staff. =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10210/210Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (210/210)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10190/190Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (190/190)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll1025/110Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (25/110)

Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Très bonne idée, mais ils devraient être très très dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10480/480Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (480/480)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10410/410Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (410/410)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll104/270Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (4/270)
Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

Oui, tout ça sera mis en place, mais j'attend toujours l'avis d'Admin's. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10260/260Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (260/260)
Pc ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10210/210Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (210/210)
Exp ::
Gen'shi ~ Les Origines Scroll10146/150Gen'shi ~ Les Origines Scooll10  (146/150)
Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Boff l'idée, n'étant nullement développé je trouve que c'est du vent, quand on prépare un projet on met les idée pas le général, pour ma part tant que t'a rien mis de plus précis tu vole au vent sans but, c'est un carnet de note. Même si c'est refusé cela aura prouvé que t'y tien à ton projet, à l'initial n'importe qui dirais que cela n'a aucune valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gen'shi ~ Les Origines Empty
MessageSujet: Re: Gen'shi ~ Les Origines   Gen'shi ~ Les Origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gen'shi ~ Les Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: