Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche de ses origines. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
A la recherche de ses origines. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ses origines.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

Chapitre 1



Raito était parti de Kiri juste après la réunion à laquelle il avait assisté en compagnie de deux autres genins. Apparemment ils allaient former une équipe. Apparemment leur senseï allait être le Mizukage en personne. Après tout, qu'importe son senseï, il s'en contrefichait. Son objectif était de retrouver des traces de son passé. Et dans l'un de ses flashs, il avait aperçu le bandeau de son père, un bandeau d'Iwa. Juste après cette réunion il avait décidé de partir pour retrouver ses origines, découvrir son pays natal, le pays de la roche. Il quitta donc Kiri et ses contrées sans en prévenir personne, pour ne pas être déranger. Il voulait être tranquille pour cette petite expédition, en solitaire pour vraiment savoir qui il était. Il passa les portes de Kiri, laissant derrière lui des tas de choses. Son village, ses amis, ses repères ainsi que bien d'autres éléments qui faisait de ce pays le sien. Il reconnaissait tout de ce pays, mais il allait le quitter, pour quelques jours et quelques nuits, rien de bien grave. Il espérait seulement ne pas se faire attaquer par une horde de ninjas assoiffés de sang et prêt à tout pour se procurer celui d'un petit genin fraîchement sorti de l'académie.


Il entreprit alors une longue marche vers le pays de la roche, qui était très loin du pays de l'eau. Il se demandait d'ailleurs comment il s'était retrouvé aussi loin d'Iwa. Même si son père n'avait pas voulu de lui, pourquoi l'avoir envoyer si loin ? Il ne le savait pas, mais il comptait bien le découvrir et recouvrir de lumière les zones d'ombres qui ornaient sa mémoire. La route était longue, Raito marchait depuis déjà trente minutes qu'il en avait marre. Il avait une grande envie de faire demi-tour, mais par estime de lui même, il ne le fit pas. Il se devait de retrouver les moments perdus de son passé avec son père et sa mère. Même si pour cela, il devait en perdre la vie. Raito marcha encore longuement, il vit alors la porte de Kiri s'éloigner petit à petit de son champ de vision. Jusqu'à ne plus la voir du tout et se rendre enfin compte que son petit chez lui était bien loin maintenant et qu'il n'allait pas le revoir de si tôt. Mais il savait une chose, qu'il reviendrait à Kiri plus fort qu'autrefois et plus riche de connaissance et d'expérience. Il allait profiter de ce voyage pour s'enrichir culturellement et au niveau de la puissance. Un ninja se devait de progresser et d'apprendre des ninjas qu'il rencontrait. Et il espérait bien que son nom dirait quelque chose aux ninjas d'Iwa.



* J'espère que les ninjas d'Iwa seront compréhensif et qu'ils me laisseront rentrer dans le village, que je puisse en savoir un peu plus sur moi et sur mon passé. Mon histoire se trouve en parti là bas, et je dois la connaître pour savoir qui je suis vraiment et développer mon potentiel au maximum. Je veux devenir un grand ninja, et si je ne fais pas ça, je ne pourrai jamais en être un. J'espère juste que le Mizukage ne se sera pas aperçu de ma disparition et qu'il n'enverra pas des troupes à ma poursuite. *


La plus grande crainte de Raito était d'être pris pour un déserteur et que le Mizukage lance des troupes d'Anbu à sa poursuite. Raito n'était qu'un genin et n'avait aucun motif pour déserter, mais n'importe qui aurait pu le croire. Raito aurait dû avertir le Mizukage, mais il pensait que si il l'avait fait, le Mizukage l'aurait fait surveiller pour ne pas qu'il s'enfuit vers le pays de la roche qu'il convoitait tant. Raito ne vit plus le pays de l'eau à présent. Il venait d'en passer la frontière qui était symbolisée par une longue rivière. La nuit n'allait pas tarder à se lever, et Raito lui, allait devoir chercher un endroit pour la nuit et installer son bivouac. Il savait bien que si il se faisait attaquer dans la nuit, il allait mourir à coup sûr, mais il voulait tenter le coup car il savait que ça en valait la peine. Et qu'il fallait vivre ses rêves et pas rêver sa vie. Il fallait donc qu'il se prenne en main et qu'il parte à l'aventure. Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il se posait la question. Mais cette fois il s'était décidé et était parti à la recherche de ses origines. Le jeune Yamida devenait un homme dans sa tête, mais fallait-il encore qu'il en ait les capacités.


La nuit était maintenant bien présente et le froid régnait en maître sur tout l'espace. La forêt était dense, personne ne pourrait débusquer Raito. Il devait être l'heure de manger, car le ventre de Raito se mettait à gargouiller par moment. Il avait à peine finit d'installer son petit sac de couchage qu'il fallait déjà qu'il aille chercher du bois pour faire un feu et cuisiner un petit plat. Mais en y réfléchissant, faire un feu était peut être une mauvaise idée, car l'ennemi allait repérer le jeune homme bien plus facilement. Et portant un bandeau de Kiri, tout le monde allait le croire déserteur. Même si il ne l'était pas vraiment. Il alla tout de même chercher du bois pour se faire un petit feu pour au moins, pouvoir manger normalement. Il avait récupérer du poisson et des sushis chez le marchand avant de partir de Kiri. Il avait bien fait, car il ne se sentait pas l'âme à débusquer un animal pour devoir ensuite le dépecer et ensuite le vider pour le retrouver dans son assiette au final. Il mangea alors sa petite barquette de sushis et ses quelques poissons. Une fois son ventre bien remplis. Il s'allongea lentement, dans la froideur de la nuit. Attendant que Morphée vienne l'enlacer de son doux pouvoir. Raito après quelques minutes de réflexion s'endormit, laissant une longue nuit réparatrice s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Chapitre 2

La nuit avait été longue dans cette forêt sombre et lugubre. Mais la rosée du matin se montrait enfin et commençait à réchauffer Raito. Le camp était encore comme lorsqu'il s'était endormi. Rien n'avait été voler. Il regarda bien sûr que tout soit en ordre avant de partir. Que le feu soit éteint, que ses affaires soient bien remballées et surtout, de laisser l'endroit comme il l'avait trouvé. Il plia bagage et se dirigea vers la sortie de la forêt. A l'orée de celle-ci, il vit un groupe de ninja, apparemment du village de Konoha, dans la contrée du feu. Raito les évita tout en essayant de ne pas attirer leur attention. Il ne voulait pas se faire remarquer, et surtout, il ne devait pas se faire remarquer, c'était même son but principal. Car si il échouait dans ce but, toute son expédition était ratée et il allait devoir rester à Konoha jusqu'à ce que le Mizukage vienne le chercher, ce qu'il ne désirait pas vraiment. Il continua donc sa longue marche en direction du pays de la roche. Mais avant, il fallait traverser le pays du feu, là où résidait l'un des cinq grands villages, le village de Konoha. Raito ne s'empressa pas pour autant de pénétrer dans la fameuse prairie verdoyante qui symbolisait le pays du feu.


Après quelques nouvelles heures de marche, alors que le soleil tapait son plein, Raito lui, s'approchait de plus en plus d'un endroit historiquement connu. La vallée de la fin. Où d'après l'histoire, avait eu lieu un combat mythique entre Madara Uchiha et le premier Hokage. Un combat où le Shodaime Hokage avait résisté à la puissance du grand Uchiha, mais également au Kyuubi le démon renard à neuf queues. Raito foulait enfin les traces de ces deux ninjas qui par le passé avaient marqué l'histoire. Raito n'en revenait pas, il venait de posé les pieds sur un endroit mystique et reconnu de tous pour sa splendeur et pour le grand combat qu'il avait accueilli. Raito s'avança et regarda la grande cascade couler à flot. Un tel spectacle était déroutant malgré qu'il soit bien beau. Raito alla s'assoir sur la tête du premier Hokage. Il méritait bien une petite pause déjeuner et il allait la prendre car son ventre commençait à crier famine. Il s'installa et se mit à manger quelques sushis qu'il avait gardé de son repas de la veille. Il s'installa alors, et pendant qu'il mangeait, il eut un nouveau flash, mais d'une plus grande intensité que les autres fois.


Flash

<< Là-bas ! Regardez, c'est maître Isaki qui revient ! >>


<< C'est vrai ! C'est bien lui ! Les rumeurs disaient vrais ! Il est toujours en vie ! >>


Raito voyait de sa place, un homme assez imposant revenir par la porte d'un village. De sublimes portes faites avec de la pierre. En tournant sur lui même, Raito s'aperçut qu'en réalité, le village était exclusivement construit avec de la pierre. Mais Raito n'avait pas vraiment que ça à regarder. Il se retourna vers l'homme, d'après le nom qu'on lui donnait, il s'agissait de son père qui rentrait au village, sûrement à Iwa, vu la structure de ce dernier. Alors que Raito contemplait son père et les trois petites choses qui le suivait, il fut surpris par un homme qui était en train de crier.


<< Gloire au Tsuchikage ! >>


Ces mots choquèrent Raito. Son père était l'ancien Tsuchikage du village d'Iwa. Raito regarda alors avec encore plus d'admiration le Tsuchikage s'avancer vers lui. Trois petits enfants le suivait. Il y avait deux garçons et une fille. Raito les contempla, ils étaient magnifique. L'un était blond avec des cheveux un peu long. L'autre était brun, avec des cheveux relativement court. Et la fille était blonde également, avec des cheveux qui lui tombaient jusqu'aux épaules. Le Tsuchikage passa alors une annonce en faveur des habitants qui l'accueillait, mais Raito était en train de penser.


* Ces enfants sont magnifiques, quelle bravoure de les avoir sauvés. Les habitants du village ont de quoi être en admiration devant lui. *


<< Je vous présente ces trois bambins. Voici Erin, Riku, et le petit blond qui se cache derrière moi s'appelle Raito. >>


Raito eut alors un déclic. Ses enfants, ce n'étaient pas des petits enfants que le Mizukage avait sauvé. Mais bel et bien ses enfants. Alors Raito n'était donc pas fils unique. Il avait un frère et une sœur, la joie qu'il ressentait à ce moment là était énorme. Tellement énorme, que son esprit fut rejeté dans la réalité.


Fin Flash


Raito était encore sous le choc. Mais cette nouvelle était tellement bonne. Il avait une sœur qui se prénommait Erin, et un frère du nom de Riku. Ils étaient tout trois très petits lors de sa vision, ce qui signifiait qu'ils avaient tous le même âge, et que par conséquent, ils étaient tous devenus des adultes. Raito termina alors son repas. Mais lorsqu'il s'apprêtait à partir, une personne le dérangea.


<< Bonjour, je suis Erin, une genin de Konoha. Je ne sais pourquoi, mais quelque chose m'a poussé à venir vous voir. >>


La sœur que Raito avait vu dans sa vision, elle était là, devant lui. Raito ne put se retenir tellement il était heureux. Il la prit dans ses bras et la serra très fort. Il savait qu'elle allait trouvé tout cela très bizarre, mais il ne pouvait se contenir ou même tenter de se retenir, cette joie qu'il ressentait était telle que personne n'aurait pu lutter, pas même l'homme le plus vil existant sur terre. Il lâcha alors sa sœur et lui expliqua toute l'histoire, toute leur histoire et les secrets du Yuuton. Erin comprit de suite, et se mit à faire confiance à Raito, surtout quand elle lui expliqua qu'elle aussi, maîtrisait le Yuuton sans vraiment savoir pourquoi. Il lui proposa alors de venir avec lui à Iwa, le pays de la roche. Elle accepta.


<< Le duo du Yuuton est formé. Il ne reste plus qu'à former le trio en trouvant Riku. >>


A la recherche de ses origines. Img-204852tdbsu

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Chapitre 3


    La route était encore longue, et les découvertes se faisaient de plus en plus énorme. Raito n'en revenait pas, plus il s'approchait d'Iwa, plus des souvenirs profonds lui revenaient en tête. Sa sœur, Erin, était une genin de Konoha qui avait été attirée par la force de l'union fraternelle et qui avait rejoins Raito dans son périple. Il comptait bien protéger sa sœur, même si il ne savait pas si elle était sa petite ou bien sa grande sœur. Raito n'aimait pas trop la savoir en danger, même si il se connaissait très peu, ils pouvaient déjà voir, tout deux, qu'ils avaient énormément de points en commun. La couleur de leurs yeux était la même, ils étaient tout deux d'un bleu somptueux et plus que gracieux. Lorsque l'on regardait de plus près, on pouvait voir énormément de ressemblance entre les deux personnes. Leur route était encore bien longue malgré tout, et il fallait qu'ils avancent, même si ils souhaitaient mieux se connaître tout deux, pour savoir ce que faisait l'autre dans sa vie. Et surtout, ce qu'il savait sur la famille Yamida.


    << Dit moi Erin, que sais-tu à propos de notre famille et de notre don ? >>


    Erin marqua un temps d'arrêt. Apparemment elle ne savait pas trop quoi répondre à la question de Raito. Sûrement car elle ne savait rien, ou bien parce qu'elle savait quelque chose de très important. Elle seul le savait apparemment, car vu les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, cela devait être d'une importance capitale. Mais elle se tut et elle continua à marcher au côté de Raito. Ils arrivèrent près d'une rivière où ils décidèrent de s'arrêter pour pouvoir se reposer et se désaltérer un peu. Car avec ce soleil qui tapait, il était dur d'avancer rapidement et dans de bonne condition. Erin se mit alors à remplir sa gourde. Et c'est là que Raito regarda un peu plus le paquetage de sa jeune sœur. Elle avait tout un tas d'affaire, un sac à dos bien fait. Et des outils ninjas bien préparés. Pourtant elle n'avait pas eu le temps de faire ses affaires puisqu'elle n'avait pas pu retourner à Konoha pour prendre quoi que ce soit. Raito commença alors à se méfier de la jeune femme. Mais lorsqu'elle fut de retour, après avoir prit une bonne douche sous la cascade du coin, bien à l'abri de tout voyeur, Raito lui posa la question.


    << Comment se fait-il que tu ai des bagages alors que nous sommes partis précipitamment ? >>


    << Je vais tout t'expliquer Raito. En réalité, je tire les cartes, ceci est l'un de mes dons, en plus du Yuuton. Tout comme toi tu as un autre don enfoui en toi, et bien moi je l'ai découvert et pendant des années j'en ai fais mon métier. >>


    Raito était subjugué. Comment pouvait-il résister à une voix aussi charmeuse et envoutante ? Il ne pouvait tout simplement pas. Elle lui évoquait de l'amour, de la sympathie, de l'amitié. Plus Raito la regardait, plus il était en admiration devant la femme qu'était sa sœur. Une kunoichi de talent très certainement et une vraie femme mûre sur le plan moral. Et le côté esthétique n'était pas désagréable à regarder non plus. Raito aimait de plus en plus ce voyage. Lui qui avait commencer à regretter son départ. Il se rendit vite compte qu'il finirait par ne plus rien regretter du tout tellement il allait faire de découvertes et de rencontres. Il prit alors son sac, et indiqua à sa sœur qu'il était temps de partir. Ils se mirent à nouveau en route, en direction du pays de la roche. Mais avant cela, Raito souhaitait faire une escale, dans un village non loin de là où ils se trouvaient. Et si ils voulaient y arriver avant la nuit, il fallait qu'il se dépêche et qu'ils décollent de cet endroit le plus vite possible.


    En effet, Raito voulait retourner voir ses grands parents, qui eux, habitaient dans le pays du feu. Il comptait également leur faire part de toutes ses découvertes et surtout, leur faire connaître la jeune femme qui l'accompagnait dans son long périple jusqu'au pays de la roche. Après quelques nouvelles heures de marche, ils arrivèrent dans un petit village, un village thermal. Raito alla à la maison qu'il connaissait très bien, cette petite payotte très accueillante. Mais personne ne répondait lorsqu'il criait le nom de ses grands parents. Il craignait le pire, était-il arrivé un malheur de plus à sa famille ? Avait-il perdu ceux avec qui il avait passé son enfance ? Il espérait bien que non. Et il criait, encore et encore, désespérément. Lorsqu'une fenêtre derrière lui s'ouvrit et lui indiqua du doigt une direction, sans rien lui dire. Il prit alors cette direction, sans bien savoir où il allait. Il vit sur certains panneaux qu'il se dirigeait vers les eaux thermales. Et là, en arrivant dans l'enceinte des bains, il vit ses grands parents. Il était heureux de savoir qu'ils n'avaient rien. Il leur fit un grand signe de la main, lorsque les deux vieilles personnes virent qui était là, ils sortirent directement de leur petit bain douillet pour mettre leur serviette et venir prendre leur petit-fils dans leurs bras.


    << Raito !! Cela faisait si longtemps .. >>


    << Grand mère ! Je suis tellement content de vous revoir ! >>


    << Nous aussi Raito .. Ton grand père est heureux de voir que tu es devenu un vrai ninja. Même si tu n'es pas un ninja de Konoha comme je l'aurai voulu. Mais qui est cette jeune fille ? >>


    Raito expliqua toute la situation à ses deux vieux grands parents. Ils furent ébahit et invitèrent leurs deux petits enfants à dormir à la maison le soir même. Erin avait le sourire aux lèvres. Depuis le début de la soirée, Raito la voyait rayonnante, parlant avec ses grands parents et également avec lui. Elle prenait plaisir et elle avait déjà prit ses aises, ce qui plaisait bien à Raito. Lui qui était un grand bavard, si il n'avait personne pour parler, et bien cela devenait vite une vraie galère. Comme lors de ses premiers jours de périple où il se sentait extrêmement seul du fait qu'il n'avait personne avec qui parler. Il pouvait juste ressasser sans cesse ses pensées. Aujourd'hui il avait de la compagnie et de la bonne, ce qui était d'autant mieux pour lui. Après une bonne petite soupe et plusieurs plats de ramens. Les deux comparses filèrent dans l'ancienne chambre de Raito. Parlant de leurs passé respectifs. Raito aimait vraiment la façon dont Erin était devenue une ninja, elle avait utilisé la même tactique que lui contre Akutsu. C'est alors que Raito pensa à quelque chose qu'il aurait dû faire avant de partir de Kiri.


    * Akutsu-sempaï *


    Raito n'avait pas dit au revoir à la personne à qui il tenait le plus à Kiri. Et Akutsu devait bien se demander ce que faisait Raito. Surtout si il s'était aperçu de sa disparition plus que bizarre. Mais Raito ne s'en fit pas trop, car Morphée l'arracha à sa sœur et à ses pensées mornes. Une longue journée l'attendait, lui ainsi que sa sœur, il fallait donc qu'ils se reposent le plus possible pour faire le plus de chemin possible le lendemain. Sachant que Raito avait prévu l'arrivée à Iwa pour dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:37

Chapitre 4



  • Le matin avait défilé à toute allure, les grands parents des deux jeunes adultes les avaient recouvert de cadeau en tout genre pour les remercier d'être venus. Ils avaient même promis de revenir au retour. Et avec Riku, ils l'espéraient. Après un bon petit déjeuner bien copieux servit sur une table magnifiquement dressée, ils prirent, Erin et lui, la décision de partir pour arriver à la frontière du pays de la roche vers midi. Ils se mirent alors à dire au revoir et à partir, le petit village était encore tout endormi. Il devait être environ 9H30 lorsque Erin et Raito quittèrent le village frontalier à Konoha. Raito se mit alors à penser à tout ce qu'il allait se passer dans les heures à venir. Raito avait peur que le danger les guette, et cela depuis le début. Donc depuis son départ de Kiri. Ils marchèrent longtemps. Mais Raito se sentait de plus en plus suivit. Il ne savait pas si ce qu'il pensait était une impression ou si cela était une réalité. Raito savait seulement qu'il était de plus en plus soucieux à cause de ce pressentiment. Il fit alors signe à Erin de s'écarter et de se cacher dans les bois, alors que Raito lui, s'arrêta et se posa, regardant Erin de temps en temps. Raito sentit alors une présence autre que celle d'Erin s'approcher. Il vit un homme, l'ombre d'un homme, il pouvait sentir que cet homme le connaissait. Lorsqu'il vit la tête de l'homme, Raito fut plus que surpris. Devant lui se tenait un homme qu'il connaissait très bien, et même si il avait une capuche sur la tête, Raito l'avait facilement reconnu.


  • << Alors Raito .. On fuit ? Petit con ! >>



  • Raito n'eut pas besoin de plus, la bataille se déclencha, il savait qu'il pouvait battre cet homme qui se tenait face à lui. Il sortit alors un kunaï, Raito en fit de même, le kunaï qu'il avait gagné à l'académie, il l'avait toujours sur lui, sa première arme de ninja. Les hommes se confrontèrent, lançant attaque de Taijutsu sur attaque de taijutsu. Chacun rendant à l'autre ce qu'il venait de prendre. Raito était amoché, mais il pouvait encore continuer le combat, il ne pouvait pas baisser les bras, il avait progressé et il le savait très bien, cette fois, il allait tout faire pour le battre, mais cette fois, il avait un atout. Le Yuuton, et un allié caché, sa propre sœur et cela, l'homme ne le savait pas. Mais une crainte traversa l'esprit de Raito, si l'homme avait trouvé Erin, il l'avait peut être tué. Ou bien ligoté, Raito venait de réaliser cela, car sa sœur qui était une fan de combat n'était pas encore intervenue. Et elle avait changé de position. Mais ce manque d'attention coûta cher à Raito. Un kunaï arriva droit sur sa tête, visant l'œil. Aucune issue. Il ne savait même pas si il allait pouvoir tenter un mouvement pour éviter de perdre une chose très précieuse, son œil !


  • * Merde ! *


  • Le sang coulait, l'entaille était profonde. Raito ne bougeait plus, trop étonné et son corps lui faisant mal. Cela faisait si mal, il ne pouvait plus bouger, il était tétanisé et ne pouvait plus esquisser le moindre geste, il était à la merci de son ennemi. Quel aveu de faiblesse que Raito faisait là. Il avait honte. Il allait perdre, lamentablement qui plus est. Raito vit la vision qu'il aurait aimé ne jamais voir. Une marre de sang au sol. Voila ce qu'il pouvait voir, il s'était résigné au combat. L'homme qui lui faisait face se mit alors à parler. D'une voix très calme et posée, comme si rien ne s'était passé. Raito lui, dans sa tête, ne cessait de se maudire d'avoir été aussi faible.


  • << Tu te croyais peut être capable de me battre Raito .. Tu es pitoyable. >>


  • Raito dans un élan de colère se mit à courir et à frapper l'homme. Sa colère montait très rapidement, et sa température corporelle montait également. Il avait marché dans la marre de sang et lorsqu'il agrippa son adversaire, ses vêtements s'accrochèrent à sa peau, l'effet d'une chaleur trop intense sur du nylon. Voila ce que Raito venait de faire, mais sa colère était telle qu'il lança un jutsu de type Youton, il le connaissait, il l'avait déjà pratiquer, il forma des sceaux, et lança son attaque. L'homme fut touché, tomba à terre et ne bougea plus. Raito l'avait-il tuer ou bien était-ce un piège ? Raito sentait la haine parcourir son corps. Il s'approcha du ninja et le poignarda plusieurs fois à coup de kunaï. Raito l'avait définitivement tuer, mais il espérait que cela ne se saurait jamais. Car le ninja qu'il venait de tuer était de Kiri, le village de l'eau, le village d'où il venait. Il enleva sa capuche. Akutsu, Raito le savait, il l'avait reconnu depuis le début. Raito était calmé, son meurtre l'avait apaisé, cela était bizarre mais vrai.


  • Youton, Yougan no Funsui - Jet de lave

    Description : L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.
    Chakra : 10Pc
    Dégâts : 20Pv


  • << J'en étais capable, et elle n'était pas ma faiblesse. >>


  • En effet, l'œil de Raito n'avait absolument rien. Mais le bras de sa sœur avait subit une grosse entaille. Si Raito avait été tétanisé, ce n'était pas à cause d'une blessure, si il se trouvait faible ce n'était pas pour cela non plus. Mais il fallait qu'il trouve un hôpital le plus vite possible, pour soigner le bras d'Erin. Elle l'avait sauvé de ce kunai, le coup de kunaï avait été d'une grande puissance, et Erin avait eu le courage de se sacrifier pour éviter que son frère perde un œil. Raito était ému par le geste qu'elle avait fait. Il la prit dans ses bras et la serra très fort, lui faisant un bisou sur la joue au passage.


  • << Merci sœurette, je te dois une partie de moi, je te dois la vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:54

  • Chapitre 5


  • Raito était en route, avec sa sœur. La jeune Erin et lui même étaient en route pour Iwa. Ils avaient décidé de retrouver Riku, la troisième et dernière personne de leur famille. Ensemble, ils allaient former le trio Yuuton. Raito avait besoin de retrouver son frère, pour comprendre qui il était vraiment, et surtout, que lui manquait-il pour maîtriser réellement cette affinité ? Il voulait le savoir, car sa sœur maîtrisait le Yuuton, mais seulement partiellement, tout comme lui en réalité. Même si lorsqu'il en avait réellement besoin, il savait l'utiliser à bon escient. Comme lorsque son ancien senseï, akutsu avait tenter de le tuer, lui et sa frangine. Il avait su utiliser le Yuuton pour tuer cet homme, qui avait tenté de le trahir et de le réduire à néant. Maintenant Raito était en route, après avoir tuer un homme de Kiri. Il pensait alors à Shin et Shinji, ses deux coéquipiers. Oui, Raito avait une équipe, et il pensait à eux. Car sans ses équipiers, il n'était plus vraiment lui même. Il se mit alors à marcher, car la route était encore longue jusqu'à Iwa, et il fallait y arriver avant la tomber de la nuit, qui n'allait pas tarder à tomber, trois ou quatre heures tout au plus. Il savait maintenant que sa sœur était en sécurité avec lui, et cela le rassurait, car elle était plus qu'une sœur pour lui, elle lui avait déjà sauver la vie. Elle n'avait pas hésité à foncer sur son assaillant pour lui éviter la mort, et cela l'avait fait réagir. Il avait vu à quel point il tenait à sa frangine. Et il avait vu qu'il pouvait lui faire confiance. Il vit alors à l'horizon, après une heure de marche silencieuse auprès d'Erin, le village d'Iwa. Bien sûr, on ne le laissa pas entrer, comme il l'avait prévu. Mais il avait un plan pour pénétrer dans le village. Il devait tout d'abord faire rentrer sa sœur pour qu'elle ramène Riku. Car d'après ce qu'il avait appris, les deux jeunes s'étaient affronté lors d'un combat pour l'examen chuunin. Il fit alors le nécessaire pour la faire pénétrer dans l'enceinte du village. Et Raito se mit sur l'un des nombreux rochers qui étaient présent aux alentours. Il attendit en tout plus d'une heure et demi. Mais pendant ce temps là, il avait pensé, à ce qu'il deviendrait après la rencontre de ses deux frangins.


  • * Riku .. Erin .. Nous sommes les trois héritiers du flambeau de notre père. Nous devons apprendre à rester en contact, les uns avec les autres. Pour pouvoir nous souder et pouvoir compter les uns sur les autres. Je veux connaître mon passé, et pour cela, je dois vous connaître vous, car vous êtes mon passé. Si jamais je venais à vous perdre, ce serait catastrophique. Je ne sais pas comment je ferai si j'étais encore seul. Je dois tout faire pour surpasser tout le monde, et vous prouvez que je peux être un grand ninja, et surtout, pouvoir être là à n'importe quel moment pour vous. *


  • Erin était de retour avec Riku. Lorsque Raito le vit, il failli en tomber à la renverse. Son frère était tellement charismatique, il imposait le respect. Il se ressemblait tellement lui et Raito. La ressemblance était flagrante, et apparemment, Riku l'avait remarqué également. Il avait directement compris qui était Raito. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Apparemment, Riku attendait la venue de Raito depuis un long, très long moment. Raito se mit alors à admirer son frangin, il était tellement charismatique, il n'en revenait pas. Raito était également charismatique, mais son frère l'était encore plus que lui. Ses vêtements étaient sublimes, une armure blanche, avec des cristaux bleus. Raito aurait voulu la même, il se permit alors une question sur cette tenue. Car il aurait bien voulu avoir la même. Cela l'aurait rendu encore plus respectable et craint. Car Raito, rien qu'en voyant cette tenue, sentait que son frère était un ninja de très grande classe et sûrement très puissant. Mais il était également plus âgé que lui à ce qu'il voyait.


    A la recherche de ses origines. Net0ile_manga56


  • << Mon frère .. Cela me fait tellement plaisir. Quelle magnifique tenue .. J'aimerai avoir la même .. Elle est sublime, tout comme toi. >>


  • << Je me demandais quand tu viendrais Raito .. Car vois-tu, ton arrivée, je l'avais prévu, depuis ma plus tendre enfance. Notre père m'avait laissé un mot, comme quoi, un jour, tu aurais certains flashs de mémoire, et que tu reviendrais vers moi, mais je n'aurai jamais pensé que tu aurais retrouvé notre sœur également. Pour ce qui est de la tenue, je suis désolé, mais elle est réservée à l'escouade d'ANBU d'Iwa. Tu ne peux donc pas en posséder une. >>


  • Son frère était impressionné par le fait que Raito ait retrouvé Erin, leur petite sœur. Et pour cette sublime tenue, elle était apparemment réservée aux ANBU d'Iwa. Son frère faisait donc parti de l'escouade d'élite de son pays. Raito était impressionner, lui qui n'était qu'un simple genin. Il avait tellement de question à poser à son frère, si il était ANBU, il l'était sûrement devenu grâce au Yuuton, et il devait sûrement le maîtriser, sinon il ne serait pas aussi fort. Raito lui posa alors la question.


  • << J'ai plein de question à te poser sur le fonctionnement du Yuuton. >>


  • << Demain Raito .. Nous allons dormir, je vous offre le gîte. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:17

  • Chapitre 6

  • Raito se réveilla lentement le matin qui suivit. La fatigue s'était très vite montrée et le sommeil l'avait très rapidement arraché à ses pensées. Il émergea tout doucement et se dirigea dans la cuisine. Il regarda si il y avait quelqu'un, mais personne n'était là. Il vit alors un mot sur la table. Ce mot lui disait de se servir et de se faire un petit déjeuner. Que sa sœur et son frère étaient parti au marché du village pour faire des courses pour préparer le repas du midi qui allait suivre. Raito prit alors dans l'une des étagères un bol. Il sortit alors du cacao et du lait. Il en versa dans le bol. Sorti un pot de confiture et quelques tranches de pain. Avec ceci il se concocta un petit déjeuner. Il trouvait cela très bon. Mais le temps passait très vite, il était déjà onze heures et demi. Le temps était passé très vite, et son frère n'allait pas tarder à rentrer. Il fallait tout nettoyer. Raito s'activa alors pour nettoyer le désordre qu'il avait mit. Lorsque son frère rentra, Raito était en train de faire son lit. Lorsque Raito arriva dans la cuisine son frère était devant les fourneaux en train de préparer des ramens. Il entra alors et prit place à table alors qu'il sortait d'un petit déjeuner bien copieux. Il avait déjà faim, très faim à vrai dire. Son frère lui versa un bol de ramen. Raito le remercia et commença à manger. Lorsque Riku se joint à Raito et Erin pour manger, il se mit à parler à Raito, apparemment, il voulait lui enseigner quelques rudiments du Yuuton. Pour apprendre à mieux contrôler cette affinité, comme il le lui avait demandé un peu plus tôt dans la nuit précédente. Raito était tout excité, et son frère se mit à l'avertir de certains danger que pouvait créer cette affinité si spéciale qu'ils maîtrisaient tout trois, que ce soit partiellement, ou totalement.


  • << Tu dois savoir Raito, que maîtriser le Yuuton ne sera pas une chose facile, il y a des risques. Comme des brulures partielles voir totale du corps. Et surtout, ton cerveau peut y rester si tu n'es pas pleinement dans ce que tu fais. Alors si tu veux t'entraîner avec moi, prépare toi à vivre quelque chose de draconien et de très ardu. >>


  • << Je suis prêt à tout. Je suivrai ton entraînement, aussi difficile soit-il. >>


  • Raito termina son bol de ramen. Son frère lui indiqua une direction. Celle du petit terrain d'entraînement personnel des ANBU. Raito devait s'y rendre et son frère s'y rendrait après avoir terminé la vaisselle. Raito arriva au terrain d'entraînement. L'immensité de ce terrain était grandiose. Il était rare de voir des espaces aussi grand. Surtout avec un relief comme celui là. Aussi rocheux et montagneux, ces reliefs là étaient devenus de plus en plus rare, mais il en subsistait encore quelques-uns, comme celui-ci. Raito attendit son frère pendant environ un quart d'heure. Il vit alors son frère arriver avec des casseroles à la main. Raito se demandait pourquoi. Est-ce qu'il n'avait pas terminé la vaisselle ? Pourquoi avoir des casseroles pour un entraînement ? Tout ceci était très bizarre, du moins, c'était ce que pensait Raito.


  • << Pourquoi avoir pris des casseroles ? Tu n'as pas terminé la vaisselle ? >>


  • << Mais non Raito. Ces casseroles vont nous servir pour ton entraînement. Tu vas devoir canaliser ton chakra dans un point très fixe de ces casseroles. Lorsque tu auras réussi, la casserole bougera sur un point bien fixe et droit. Lorsque tu auras terminé cette étape, tu tenteras de faire la même chose en y diffusant ton chakra spécial. Donc en y mêlant ton affinité. Cela te donnera un contrôle total et très précis du Yuuton. Alors maintenant, mets toi au boulot ! >>


  • Raito prit les casseroles et les attacha à trois pics montagneux. Il effectua alors ce que son frère lui demandait. Faire transparaître son chakra en un point très fixe de la casserole. Cela était très dur, il fallait un contrôle extrêmement poussé du chakra. Et surtout, être très calme et ne pas faire d'erreur, car lorsque le Yuuton allait entrer en jeu, le danger allait être plus grand qu'avec du simple chakra. Raito se concentra comme le lui demandait son frère qui le surveillait du coin de l'oeil tout en faisant la même chose sur une autre casserole pour lui montrer comment faire. A le voir faire, cela paraissait si facile. Alors qu'en réalité, cela n'était pas simple du tout. Raito tenta tant bien que mal de réaliser la même expérience que son frère, il n'y arrivait pas. Il examina alors son frère. Il le faisait avec la main entière. Mais après tout, son contrôle du chakra était plus poussé que le sien. Et il n'allait pas y arriver de suite avec la main entière. Il le fit alors avec un doigt. Et la casserole se mit à bouger sur une ligne droite. Son frère s'approcha de lui et le félicita alors.


  • << C'est bien, maintenant, fais moi ça avec ton affinité, le Yuuton. >>


  • Raito exécuta ce que lui demandait son frère. Au final, ce n'était pas si compliquer que ça, le Yuuton sortait de ses doigts et faisait fondre la casserole à chaque fois qu'il la touchait en un point fixe. Son frère s'approcha alors, apparemment, il n'était pas content de ce que faisait Raito.


  • << Qui t'as dit de contenir le Yuuton sous forme de chaleur en le canalisant dans tes mains ? Fais le ressortir sous forme de lave pour faire fondre la casserole d'un seul coup. >>


  • Raito écoutait attentivement chaque chose que lui conseillait ou bien lui demandait son frère. Il y portait une très grande attention, car tout ce qu'il pouvait lui dire, lui apprendre, lui était précieux. Raito tenta de créer de la lave. Mais son chakra était bien trop faible. Il demanda alors une pause à son frère. Il accepta et tout deux firent un somme sous une petite grotte. Raito se réveilla, son frère était déjà debout devant lui. Il faisait nuit dehors. Apparemment, il avait dormit pendant un long moment. Son frère lui expliqua qu'il n'avait pas voulu le réveiller. Et que l'entraînement pouvait attendre. Raito se leva directement, et prit la direction des casseroles. Le chakra ne manquait plus, et déjà le Yuuton commençait à se matérialiser, mais pas assez encore. Et plus Raito tentait, plus sa tentative était un échec. Son frère arriva alors vers lui, et lui demanda de bien se concentrer, et de ne plus bouger. Raito se mit en tailleur sur le sol. Son frère apposa la main sur son front. Et d'un coup d'un seul, alors que Raito était énormément concentré, il ressentit une énorme douleur dans sa tête.


  • << Désolé Raito .. Mais si tu veux maîtrisait le Yuuton, je suis obligé de le faire. Tes pouvoirs sont bridés et mon jutsu te permettra de débloquer ces brides. >>


  • Raito resta dans cette position, supportant la douleur, pendant toute la nuit. Cette douleur était atroce mais il tentait de ne pas y penser. Mais de penser à son frère, qui lui devait être en manque de chakra tellement son jutsu devait le fatiguer. Son frère lâcha le contrôle sur le front de Raito. Le jeune Yamida se releva alors. Et se positionna devant la casserole. Et il tomba à la renverse. La fatigue et la douleur avait eu raison de lui et de son organisme. Son organisme était touché, une journée sans boire, sans manger, sans pouvoir aller aux toilettes. C'était très dur, et son organisme n'avait pas supporté. Son frère prit soin de lui pendant quelques jours, seulement Raito restait dans la grotte, car il ne pouvait pas bouger. Après une longue semaine de convalescence, Raito se releva, alors que son frère lui conseillait de se reposer encore un peu. Mais l'entraînement n'attendait pas. Son frère l'empêchait tout de même de s'entraîner, et Raito s'énerva.


  • << Je croyais que j'allais avoir droit à un entraînement ardu ! Qu'il ne fallait pas que je m'attendes à avoir un traitement de faveur ! Alors pourquoi me traites-tu comme un gosse ?! Vas-y entraîne moi et fais comme si l'on ne se connaissait pas, comme si je ne comptais pas à tes yeux ! >>


  • Après ses dures paroles, Raito put reprendre l'entraînement. Son frère lui donna des conseils et Raito s'excusa pour la dureté de ses propos. Riku accepta les excuses de son petit frère. Et Raito reprit normalement son petit bout de chemin. Il lâcha alors toute sa concentration et toute sa puissance dans cet entraînement. Il la toucha, non pas avec le doigt, mais avec la main. Elle fondit littéralement sous ses yeux. Il était impressionnant de voir à quel vitesse cela avait été fait. Son frère lui demanda alors de faire une autre casserole. Mais cette fois, il allait lui la lancer et Raito allait devoir, avec une partie de son corps, la faire fondre. Riku lança alors une casserole de toute ses forces. Raito ne la vit pratiquement pas arriver vers son ventre. Il eut très peur, que la casserole lui fasse du mal, mais sans vraiment faire attention. La casserole se mit à fondre avant le contact. Raito avait réussi son entraînement avec son frère. Il en était heureux. Il maîtrisait dorénavant le Yuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:17

[RP TERMINE. A VOUS DE NOTER !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:20

On voit que la fin était vite faite Wink

Jt'aurais mit 9, mais je met 10 pour l'effort et l'histoire interessante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10460/460A la recherche de ses origines. Scooll10  (460/460)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10420/420A la recherche de ses origines. Scooll10  (420/420)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10178/270A la recherche de ses origines. Scooll10  (178/270)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Chaque poste doit être noté individuellement Razz
Enfin d'après ce que Yekais m'avait dit ( il y a de cela bien un mois ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:53

Il me semble, effectivement. ^^'

Remise de l'XP

• Tous tes posts étaient agréable à lire, pour pas changer <_<.
6 * +4 ; Total de +24 Xp (Au lieu du plus dix...Donc,si t'as ajouté le +10, faut rajouter 14 Oo") xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:26

Nop Yekais à dit que non de les noter un à un donc vla é_è. C'est pour ça que j'avais pas changé ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:13

Un admin pour régler l'affaire, maybe ? Avec tout ce qu'il a rédigé, ça mérite largement d'être noté un par un <.<
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
A la recherche de ses origines. Scroll10670/670A la recherche de ses origines. Scooll10  (670/670)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10870/870A la recherche de ses origines. Scooll10  (870/870)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10283/450A la recherche de ses origines. Scooll10  (283/450)
A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

Oué bon on va lui laisser le un par un parce que écrire tout ça pour juste 4 xp c'est vrai que ça fou les boules lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
A la recherche de ses origines. Scroll10350/350A la recherche de ses origines. Scooll10  (350/350)
Pc ::
A la recherche de ses origines. Scroll10300/300A la recherche de ses origines. Scooll10  (300/300)
Exp ::
A la recherche de ses origines. Scroll10202/210A la recherche de ses origines. Scooll10  (202/210)

A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:48

24XP pour notre cher Raito Yamida et merci encore de partagé les chapitres avec nous. J'ai adoré l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses origines. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines.   A la recherche de ses origines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gen'shi ~ Les Origines
» [FB] ~Mes Origines/Mon Passé~
» Recherche
» A la recherche de...
» À la recherche d'un Pnj? svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: