Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Le choix Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~ Le choix Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~ Le choix

Aller en bas 
+10
Itachi Uchiha2
Hikari Oni
Kisai Kurzon
Dosaku Aokawa
Tsukiyro Kizoku
.Naruto Uzumaki.
Kakuzu
Akasuna no Sasori
Madara Uchiha
Nora Siruis
14 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10720/720~~ Le choix Scooll10  (720/720)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10700/700~~ Le choix Scooll10  (700/700)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1011/450~~ Le choix Scooll10  (11/450)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:07

Élevé à l'édifice de la bizarrerie, l'édifice recelait de quelques surprise attrayante, comme un magnifique escalier, de nombreuse pièce toutes fermé et bien entendu cette saloperie de drap blanc qui la suivait maintenant depuis quelques heures. Elle tournoyait dans les couloirs essayant de dépasser son poursuivant qui fallait le dire passait à travers les murs d'une manière si sporadique que cela en était troublant. Nora du convier qu'il était tenace, alors que les couloirs n'avait aucun coin ni recoin ou se cacher il fallait bien passer à l'attaque. Un coup rapide au niveau du corps de la chose mais passa à travers, perdant pied elle se ramassa convenablement contre le marbre du sol. Cette aventure commençait à la défriser.
- Si c'est comme sa je me barre ! Dit elle, son pas brute frappant le sol vers une porte maintenant close. Elle eut beau forcer sur la poignée, frapper les charnière, la porte restait imperturbable, c'était le comble, elle qui avait une telle capacité, voila qu'une simple porte lui refusait son accès. Piquer au vif, oubliant la plaisanterie elle prit cela très au sérieux. Ce qu'elle avait devant elle était un fantôme, normal. [Quelques petit pas en arrière]
- C'est normal un fantôme ca va ? demanda elle à la chose blanche qui se mit à virevolter dans la pièce.
- au moins un qui s'amuse se fit elle remarquer, la chose se place derrière elle et elle sursauta comme une ménagère qui aurait vue une souris.
- Ne fait plus jamais sa vociféra la Kage, pointant un doigt hautain dans la direction du drap. Essayant de reprendre son souffle, le regard passant sur les meubles vieillot de la demeure, elle se devait de réfléchir calmement ...
[Bouuuuuuu BOUUUUUU]
Nora se mit à frapper le fantôme de toutes ces forces, encore un coup dans le vent qui vint éclater un piano poser la.
- Du calme il me faut du calme tu ne peu pas la fermer cinq petite minute demandât elle au fantôme passablement joyeux d'un invité surprise.
- Que faire faire se questionnait elle, un grincement lui fit monter des sueur froide, se tournant avec rapidité son nouvel ami lui montrait une porte ouverte sur des ténèbres qui lui indiquait rien de bon.

Nombre aléatoire (1,10) :
1


Dernière édition par Nora Siruis le Dim 1 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll10295/310~~ Le choix Scooll10  (295/310)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10215/260~~ Le choix Scooll10  (215/260)
Exp ::
~~ Le choix Scroll109/170~~ Le choix Scooll10  (9/170)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:11

    Je venais d’entrée dans le château par la porte principale, les poignées qui ornaient l’immense porte en bois étaient faites de bronze ancien. Mais ce n’était pas tout, elles avaient la formes d’un diable, rien qu’en voyant ceci je me demandais si le diable ne vivait pas là-dedans. Mais bon, toute cette mise en scène ne faisait ni chaud ni froid, j’ai vu des choses tellement terrible que plus rien ne m’étonne de nos jours. J’ouvris l’immense porte en bois, et j’entrais dans un élan d’héroïsme, j’étais fier de moi et de tous ce que j’avais accomplie dans ma jeunesse. Je venais de faire à peine trois pas, que le parquet grinçait déjà, normal après tout je suis dans un château hanté. Les tableaux qui ornaient le long couloir représentaient des hommes et des femmes de la haute bourgeoisie. Autour de ses portraits je pouvais voir des toiles d’araignées, preuve que ce bâtiment est laissé à l’abandon, au moins cela donne un côté un peu plus sombre au château. Sur les poutres qui se trouvaient en face de moi, je pouvais voir des centaines de petits trous, c’est l’œuvre des termines, manque plus que les chauffe-souris au grenier ou dans la cheminée. Tien en parlant de cheminée, si j’allais dans la pièce principale, elle se trouve toujours là-bas. Alors je commençais à traverser le couloir, bizarrement vue de dehors ce château fait vraiment petit, mais là le couloir à l’air gigantesque. C’est sans doute un sort de Genjutsu très mal étudié, rien de très impressionnant pour un homme comme moi. Je pense que je suis trop imbu de ma propre personne cela causera peut-être ma perte. Je marchais toujours dans le long couloir, puis je remarquais une porte qui se situait à ma gauche, je devais entrée dedans pour deux raisons. La première c’est la seul porte dans le couloir et la deuxième bah c’est tout simple, je veux découvrir toutes les pièces du bâtiment. J’ouvris la porte et je pénétrais dans la salle, j’avais vu juste c’était bien la salle principale. Elle était sombre et très sinistre de quoi mettre la trouille ou peureux, puis je vis au loin quelque chose qui m’attira l’œil. Il s’agissait d’une orbe rouge, elle était en plein milieu de la pièce, je posais ma main dessus et une lumière très vive apparut, j’avais l’impression d’être téléporter quelque part.
    "Bon sang, c’est quoi ce délire, je vais où là."


Nombre aléatoire (1,10) :
10
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll10420/420~~ Le choix Scooll10  (420/420)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10410/410~~ Le choix Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1098/230~~ Le choix Scooll10  (98/230)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:32

La porte massive qui se dressai devant moi, n'inspirait guère confiance mais il fallait tout de même que j'entre. Je la poussa, dans un grincement assourdissant elle s'ouvrit. Des chandelles de part et d'autres d'un long couloir s'allumèrent. Elles éclairaient un chemin sombre. J'avançai de manière à dépasser la porte massive mais quand je me mis à la dépasser suffisamment, je l'entendit se refermer plus violemment que je ne l'avais ouverte.

" Sa c'est pas de chance" dis-je.

Je continua ma marche dans un couloir qui semblait ne pas en finir, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir trouver. Cet endroit était idéal pour une embuscade ou un piège grossier, j'étais donc sur mes gardes au cas où. Puis finalement, au bout de plusieurs minutes de marche, une lumière plus vive que celle que m'offrait les chandelles à mes cotés apparut. Elle était au bout de ce long corridor. Je continua ma traversée avant de finalement arrivé à hauteur de la lumière. Il s'agissait d'une grande salle, comme une salle de réception, avec des tableaux et de quoi éclairé une ville entière. La décoration, composé de citrouille et de divers chauves souris, était assez lugubre. Soudain, une ombre assez visible apparut devant moi, elle me tourna autour puis s'arrêta devant moi. Un sourire assez effrayant apparut sur son visage.

"La chance va t-elle te sourire ? Ou bien va tu vivre tes pires cauchemars ?."

D'un geste rapide de la main, je tentai de lui couper sa "tête" mais mon kunaï la traversa. Elle se mit à sourire de plus belle et à me montrer une porte étrange, qui semblait pleine de promesses. Je m'approcha de la poignée et la tourna, une lumière noir était présente devant moi, l'ombre la traversa sans peine, pour ma part j'hésita un moment avant de finalement me dire que je n'avais pas fait ce voyage pour rien.


Nombre aléatoire (1,10) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll10300/300~~ Le choix Scooll10  (300/300)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10250/250~~ Le choix Scooll10  (250/250)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1041/150~~ Le choix Scooll10  (41/150)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:34

Un endroit aussi bizarre que celle-ci n’est voyante qu’une fois par ans c’est alors que Kakuzu eux l’idée de l’endroit et pour qu’elle raison elle est ici. Halloween ! Le jour où les esprits se libèrent en une nuit... Même si Kakuzu ne participer pas a ce genre de chose depuis qu’il avait connu le monde. Déjà dans cet endroit bizarre qu’il prétend dire devant une énorme porte qu’elle semble être l’entrée du château.

Plusieurs ninja était présent, mais avec un mélange de chakra donc Kakuzu reste suspect car il ne connaissait pas les personnes qui se trouvent dans cet endroit fait spécialement le jour D’Halloween. Le temps s’arrêter soudainement et le zombie ne savait pas quoi faire mais un moment la porte de l’entrée du château s’ouvre et laissant un bruit sinistre et peureux pour certain... Comme ces stupides enfants... Il était un peu près vingt une heure du soir et déjà l’événement d’Halloween commence. Kakuzu était le première a entré dans la château mais ne il ne sait rien ce qu’il va lui arriver au fils du temps. L’endroit est inconnu pour tous sauf les esprits qui y habitent et se libèrent le jour l’Halloween comme cet nuit là ! Le moment était venu d'entré dans un monde inconnu a ce jour là...

Nombre aléatoire (1,10) :
10


Dernière édition par Kakuzu le Dim 1 Nov - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll10480/480~~ Le choix Scooll10  (480/480)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10410/410~~ Le choix Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~ Le choix Scroll104/270~~ Le choix Scooll10  (4/270)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:49


  • - Euh... Excusez moi, y'a quelqu'un ?

    Naruto venait d'entrer dans le bâtiment sombre. La pièce principale n'avait rien de pariculire, enfin c'est qu'il ne voyait rien, elle était assez sombre. Naruto fit quelques pas, attendant une réponse qui ne vint pas, à son grand déséspoir. Il aurait pû faire marche arrière, mais sa curiosité l'emporta une fois de plus. Il voulait découvrir ce que ce chateau cachait. L'Uzumaki regarda autour de lui, il semblait y avoir des portes, plusieurs, peut être dix au maximum. Enfin, le nombre l'importait peu. Serrant les poings, il souffla un petit coup.

  • Il voulait ouvrir une des portes, mais il fit quelques pas en arrière, et voulu ressortir du château, mais il se retourna, il ne savait pas ce qu'il fallait faire, ni ce qu'il voulait faire. Puis, il se consola en se disant qu'il pouvait compter sur sa force, et puis, il n'y avait sûrement personne, sinon, cette presonne aurait répondu. Naruto appella encore une fois, mais il n'eut toujours pas de réponse, la tête baissée, il s'approcha d'un escalier, le monta, avant d'ouvrir l'une des portes...
Nombre aléatoire (1,10) :
4


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 1 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10270/270~~ Le choix Scooll10  (270/270)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10260/260~~ Le choix Scooll10  (260/260)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1063/150~~ Le choix Scooll10  (63/150)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:52

Après avoir fait de bien surprenantes rencontres Tsukiyro entra silencieusement et calmement dans le mystique château. De ce lieux inconnu se dégager un étrange chakra maléfique invisible, mais pourtant bien perceptible, celui-ci faisait froid dans le dos et ne présager rien de bon. Pousser par sa curiosité a part dans désire dans savoir plus sur ses étranges apparition le jeune homme entra dans le manoir obscure... les escaliers menant a l'immense porte d'entrée était fait d'un bois particulièrement grinçant ce qui rendait l'ambiance déjà pesante encore plus lourd. Chacun des pas du jeune homme était soigneusement contrôler de peur de ne tomber dans un quelconque piège... l'entrée était garder de chaque coté part des statu de pierre aussi effrayante que repoussante. Le pire c'est qu'elles semblaient animé par une force obscure, leurs yeux semblait ne pas vouloir vous quitter du regard. Pourtant elles restèrent là regarder passer les shinobis... Tsukiyro posa doucement la main sur la poignet de la porte et l'ouvrit doucement... il entra alors dans le hall d'entrée. Aucun lumière n'éclairaient ce lieux sombre si ce n'était quelques bougies poser sur leurs chandeliers. L'entrée faisait comme un hall de chaque coter des escaliers en spiral menait a l'étage suivant, alors que au fond de la pièce un porte devant donner sur la grande salle, enfin c'était ainsi qu'était aménager les châteaux de se type. La curiosité du jeune homme lui fit oublier qu'il était suivit par d'autres shinobi ainsi que par Hikari. Avançant tout en observant le décor du château, le jeune homme avança pas a pas... de la porte donnant sur une pièce inconnue. Autour du jeune homme d'immense tableau et portrait a peine visible, et des armures antique planter le décor... sa marche lui parue durée une éternité, mais finalement le jeune Tsukiyro arriva devant cette porte qui dégagea un pouvoir sinistre et obscure... le chunin posa sa main sur la poignet et hésita un long moment avant de l'ouvrir... il savait que quelque chose allait se produire, mais sa sachant pas quoi il ouvrit la porte et là... un flash lumineux d'une blancheur intense le frappa en plein visage. Il sentit alors son corps s'engourdir et porter par une force étrange. L'espace d'un instant il semblait flotter dans un vide total avant de perdre connaissance. Quand il reprit ses esprit le jeune adolescent était allonger sur le sol, tout autour de lui n'était que ténèbres et obscurité intense. Il se releva péniblement, et fut prit d'un léger mal de crâne comme s'il s'était prit un mur en pleine face. Finalement il se releva et chercha a savoir ou il avait bien pu débarquer.


Ps : oups j'ai oublié sa ^^

Nombre aléatoire (1,10) :
9


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Dim 1 Nov - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10450/450~~ Le choix Scooll10  (450/450)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10470/470~~ Le choix Scooll10  (470/470)
Exp ::
~~ Le choix Scroll106/250~~ Le choix Scooll10  (6/250)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:55

I hear Voices in my Head ~

Après avoir été téléporter dans ce lieu sinistre, le Nightro eut l'audace d'entrer dans un immense château, en pénétrant dans cette demeure il vit des tableaux de personnes ayant des habits de bourgeois, mais aussi des tableaux de femme dénudés avec le corps à l'air, ces toiles doivent sûrement dater du XIIème siècles, donc ce serait inimaginable que des personnes y vivent encore ce serait impossible... Un moins que ce sont des esprits qui y vive, Dosaku lui, n'a pas du tout peur des esprits, fantômes, vampires, voir extraterrestres ! Ou d'autre force surnaturel. Il avança courageusement dans ce lieu surnaturel, il avait l'air d'être envouté... Ces yeux devenaient violets comme s'il allait se transformer, le parquets grinçaient, il faisait beaucoup de bruit, on pouvait remarqué de grosses toiles d'araignées, mais c'est pas ça qui va faire peur à notre pauvre Dosaku. Il marcha devant lui sans ce préocuppé des autres et subitement, il se cogna contre une porte sans le faire exprès, il trébucha et tomba par terre, grâce à ce coup qu'il ait reçu sur la tête, notre jeune héros c'est brusquement réveillé, il a du tombé dans un rêve ou il s'est sûrement fait hypnotisé... Il se releva petit à petit de ce choque et une porte ce tenait devant lui, subitement, Dosaku eu l'envie de tournée cette poignet et de découvrir ce qu'il y avait, on eux sait pas pourquoi, mais Dosaku n'avait pas l'air d'être vraiment lui même... D'habitude il sursaute de partout et cris pour faire son intéressant, mais là il avait l'air d'être bizarre. Mais avec un peu de volonté le Nightro pu utilisé la technique Kai et ... il était dans un genjutsu ! Du chakra violet sortait de son esprit, tout d'un coup il eu très mal à la tête, mais ce mal de tête fut rapidement neutralisé. Avec courage il ouvrit la porte qui l'intriguait tellement, il entendait toujours cette voix qui là guidait vers cette porte ... I hear Voices in my head omg ... Come with me Dosaku i want you ! I want council you !


Mais ! Qu'es que je fais ici purée! Je me suis fais berné par un genjutsu raaah ! Et puis c'est quoi cette voix dans ma tête ! Faut que je découvre tout ça faut que je rentre dans cette salle ! *

Nombre aléatoire (1,10) :
5



Dernière édition par Dosaku Nightro le Dim 1 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll10320/320~~ Le choix Scooll10  (320/320)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10280/280~~ Le choix Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~ Le choix Scroll10177/210~~ Le choix Scooll10  (177/210)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:05

    Quel chance...Tamira avait décider que par précaution elle resterait dehors en attendant Kuma. En effet en voyant le nombre de ninjas qui allaient tenter sa chance pour traverser ce château hanté elle fit un pas en arrière. Ils devait être une bonne dizaine voir plus et Kuma en faisant partit. Ils se dirigeait tous vers l'entrée du château, qui se présentait sous la forme d'une grande barrière effroyable et derrière le monument tant attendu. L'ambiance était à l'heure, on se croirait dans un film d'Horreur, à minuit quand le crime frappe toujours. C'était sordide, voila le seul mot qui pouvait décrire tout ça. Après ce passage écourté dans la cour du Manoir, la plupart des ninjas entrèrent par une très grande porte avec une tête de squelette dessus. Là se trouvait une grande salle éclairé par des lumières flottantes mais surtout par des bougies. La décoration était très charmante, pour les morts-vivants...De quoi faire une attaque. Après que Kuma est tout analyser il remarqua un escalier qui montait avec en haut plusieurs portes. Il y en avait aussi en-bas mais en tout il y en avait 10. Dix portes pour dix passages tous différent les uns des autres et chacun cachant son piège. Kuma remarqua alors sur la table à côté de lui une paire de dés, après tout pourquoi pas ne les lancer pour savoir qu'elle porte il allait prendre. En tout cas une fois tout les ninjas passaient la grande porte se ferma laissant ceux à l'intérieur face aux démons de cette maison. Il n'y avait plus aucune échappatoire et ils devaient affronter les horreurs de ce Château Hanté. Ce n'est pas Kuma qui allait détaler non loin de là, il comptait tenir jusqu'au bout et leur montrer qui était le meilleur, il lanca alors :

    "Bon ben je crois qu'il faut prendre ces portes hein...MOi je préfère tirait au dès, après tout la porte que j'allais prendre en était une au hasard donc cela ne change rien...Je vous souhaite bonne chance à tous pour arriver à la fin de ce couchemar !"


    Kuma serra alors les dès dans son poing en pensant à Tamira. Il devait réussi pour elle et lui montrer qu'il était vraiment fort. Quand il l'avait rencontrer il n'était que Genin et là il était un Chuunin, il avait muri ou plutôt éclot en changeant de corps. Il préférait celui-là à l'ancien, les cheveux gris, les yeux rouges, un corps orné par les muscles et fixés par sa vitesse. Il était tant d'y aller...Kuma ouvrit donc sa main et lacha les dès sur la table. Le chiffre 4 apparut alors sur le premier dés, l'autre ayant tomber par terre. Il n'avait pas d'autre choix que de le prendre et monta les escaliers. Il posa alors sa main sur la poignée de la porte puis hésita. Il regarda les autres ninjas. Sa main se crispa alors et ouvrit la porte. Il la referma violemment et était près à affronté ce qui se cacher derrière cette porte.

    [rand]Win,Loose[/rand]


Dernière édition par Kisai Kurzon le Jeu 2 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10170/170~~ Le choix Scooll10  (170/170)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10200/200~~ Le choix Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1067/150~~ Le choix Scooll10  (67/150)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:10

La noirceur rendait la vue difficile. J'avais beau plissé les yeux à la mort, je n'y voyais toujours rien. Je vit alors une porte, légèrement éclairée par des flambeaux. Bien vite, découvrit que cette porte était la porte du château hanté. J'ouvris le portail et il émit un grincement insupportable. Alors que j'entrai, tout devint noir. Je marchais dans le vide, et la seule chose qu'il y avait, c'était une porte, illuminée d'une étrange lumière rouge. Soudain, je revit cent fois le meurtre de ma sœur, suivit de ce cauchemar que j'avais fait... Les images passaient à la vitesse de l'éclair, mais je vivais encore et toujours ce cauchemar et la mort de ma chère sœur. Chaque seconde devenait de plus en plus insupportable, et j'eus alors une idée. Avec un effort incroyable, je joignit mes mains ensemble, avant de hurler de toutes mes forces "KAI!" Je me retrouva alors dans une grande salle, couché par terre et de la sueur plein mon front. J'avais été pris dans un Genjutsu! Je repris lentement mon souffle, toujours couchée par terre. Je me releva lentement, et regarda la porte qui m'avait apparu en rouge. J'avança vers elle, et ouvrit lentement la poigné dans un grincement. Je mit le pieds dans la salle, et la porte se referma toute seule...

[PS: Dsl du très petit post....]

Nombre aléatoire (1,10) :
7


Dernière édition par Hikari Oni le Dim 1 Nov - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10210/210~~ Le choix Scooll10  (210/210)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10190/190~~ Le choix Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1025/110~~ Le choix Scooll10  (25/110)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

    [Hrpg] Je viens de faire un Rp de 20 lignes mais a cause d'un maintenance il c'est pas sauvegardé --"

    Le jeune homme était devant une maison hantée, suivant du regard son frère qui lui ressemblait de plus en plus se qui le fit sourire. Le jeune homme resta en arrière et quand tout le monde entrât dans se château hantée il fit de même. Le sol craquelait lorsque ses pieds touchaient le bois. Il essayait de ne pas faire du bruit, mais c'était impossible. Les deux derniers ninjas choisirent une porte, et ce fut au tour du calme Uchiha. Là il ne pouvait pas utilisé sa capacité de réflexion supérieur, il devait tirer au pif. Il choisit au pif, puis entrât.

    Nombre aléatoire (1,10) :
    1

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10220/220~~ Le choix Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10150/150~~ Le choix Scooll10  (150/150)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1010/110~~ Le choix Scooll10  (10/110)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:30

    Une fois devant les immenses portes du Château, Sasuke s'avança tout doucement quand il entendit une petite voix l'appelé par son prénom. Qui était ce ? Un piège ou une simple Illusion ? Ne voulant pas se retourner pour ne pas perdre plus de temps, il continua son élan quand soudain les immenses portes en fer dure, s'ouvrirent dans un grincement des plus terrifiant qu'il soit. Les portes étaient maintenant entre-ouvertes laissant un petit passage à l'Uchiha venant chercher cette vérité que la voix lui parlé. Une main sur son Katana prêt à le dégainer en cas de danger il fit un petit état des lieux en quelque seconde plongeant son regard un peu partout dans la salle. Seul des bougies étrange éclairé très faiblement la pièce où se trouvait actuellement le Second de la lune rouge. Des sorte de chauve-souris tête à l'envers hanté les lieux, un froid insupportable avait prit possession du Château et la luminosité de la pleine lune reflété les pupilles rouge sang de L'uchiha. Fronçant les sourcils se demandant qu'allait il faire à présent. Il cherchait quelqu'un à qui il pourrait soustraire des informations sur le lieux et si quelqu'un de spécial y résidait...



    Tout à coup, la voix qui lui parlait dans la grotte secrète de l'akatsuki retentit une nouvelle fois; "Viens...Sasuke approche..."...Encore cette voix...Que veut elle !? Sasuke totalement perdu aperçu deux autres grandes portes mais cette fois ci plus petite que celles de l'entrée mais qui restaient tout de même assez volumineuse. Par simple énervement, il sorti son Kusunagi de son fourreau puis découpa en mille morceaux ces portes qui le rendez fou. Un ricanement se fit entendre laissant derrière ce son, des écho donnant la chair de poule.Restant tout à fait de marbre, la salle où il avait accès, avait rien à voir avec la précédente. Celle ci était très très bizarre. Des bougies par centaines flotté dans les airs comme par magie, des hiboux étaient posté à chaque coins de fenêtres, et des sortes de ricanement maléfiques étaient présents. Sans s'y attendre, les hiboux présent commencèrent à s'exciter et se diriger à toute vitesse laissant des plumes derrière eux en direction de Sasuke. Il commença à en trancher une bonne dizaine mais plus on les tués plus ils étaient nombreux! Tous vinrent sur le corps de l'Uchiha qui celui ci poussa un crie assez effrayant. Soudain...RIEN! Le trou noir. Que ce passait il? Était il dans un Genjutsu ou dans une autre dimension...Et paf! Il atterrit dans une sorte de couloir, le sol était de couleur noir et blanc sous forme de jeu d'échec, les murs en forme de spirales et les tableaux blanc tout blanc ne montrant aucun visage aucune illustrations...


Nombre aléatoire (1,10) :
2



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 1 Nov - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
~~ Le choix Scroll100/0~~ Le choix Scooll10  (0/0)
Pc ::
~~ Le choix Scroll100/0~~ Le choix Scooll10  (0/0)
Exp ::
~~ Le choix Scroll100/0~~ Le choix Scooll10  (0/0)
~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:38

~~ Le choix 50pqac Quelques minutes de course plus tard… ET OUAI DE COURSE! Je cours! Pour la première fois de toute ma sainte vie je cours et vite, facilement et c’est même pas épuisant! Suivant les indications de ce foutu papier, il ne restait plus, après avoir aisément contourné les obstacles entre le point A et le point B, ma destination, que me frayer un chemin en ligne droite parmi les arbres d’une forêt dense. Une forêt qui devenait de plus en plus sinistre au fur et à mesure que je me rapprochais d’une étrange structure visible, un château au cœur d’une plaine déserté par la végétation et habité d’une étrange odeur pourrit. Un peu comme si j’aurai littéralement changé de zone, de décor, les arbres sur lesquels je me déplaçais perdirent subitement leur feuillage, leur vitalité, laissant place à de vieux saules âgés d’où il me fallu un peu plus de prudence pour choisir les branches solides pour me propulser vers l’avant. En plissant les yeux pour mieux observer, je vis un simple cimetière servant de décoration pour la cours extérieure totalement désertée.

~~ Le choix 50pqac Je me retrouve à la limite du boisé. Soudain, j’exerce aussitôt une dernière pression sur le bas de mes jambes, me permettant ainsi un bond spectaculaire aérien. J’en profite alors pour enchainer mon élan d’une petite pirouette d’un mouvement de bassin plutôt aisé tout en donnant un coup de faux à la verticale, un deuxième à l’horizontale et je me surpris même d’avoir réussi un troisième obliqué vers la gauche avant d’atterrir sur mes pieds. Devant moi, des portes immenses de cedis château hanté. Derrière moi, une forêt donnant tout une atmosphère lugubre mais qui fit bon de m’amuser légèrement. Hanté mon cul, on verra bien c’est quoi le truc le plus effrayant dans ce trou de merde. Je m’approche doucement, avec calme, plutôt confiant de ladite demeure. Mon jouet tenue par ma main gauche, les lames pointant vers l’avant, je fis pivoter son hampe entre mon index et mon pouce. De un… deux… et trois coup, l’arme fit trois tours complet sans effleurer le sol. Je ramène celle-ci derrière mon épaule gauche alors que ma main droite alla pour cogner, faut bien être polie une fois par décennie hé?

~~ Le choix 50pqac Tout à coup, la porte s’ouvrit aussitôt dans un grincement sonore, lourd et assourdissant avant même d’avoir réussi à l’atteindre. Tentative de politesse gâché on dirait, quel dommage. L’intérieur n’était qu’un vaste rideau noir qui ne tarda pas à dévoiler son contenu. À peine avais-je mit un pied sur le tapis rouge reliant l’entré à un immense escalier que plusieurs chandeliers s’allumèrent d’une synchronisation un peu trop parfaite, éclairant une grande pièce d’une maigre lueur. En voila un propriétaire qui aime l’architecture de merde du moyen âge. Les meubles antiques, les murs remplis de tapisserie vraiment quétaine, des peintures idiotes de toute sorte de personnages débiles.

- Charmant de voir que ta des goûts de merde, cher propriétaire. Dis-je d’une voix assez enjouée.

- Bah, au moins, ça sens pas les chiottes.

~~ Le choix 50pqac Soudain, je cru voir une silhouette ombré plonger à l’intérieur d’un couloir à l’étage.

Ho…HOÉ ATTEND!!!

~~ Le choix Oau9ec

REND MOI MON PUTAIN DE CORPS DE FEMME!!!

~~ Le choix 50pqac Voyant que la chose ne s’était pas arrêter, nan sans blague? Tch… je m’étais moi-même hisser mon cul à l’étage supérieur. En moins de deux bonds, je me retrouvais en haut de l’escaler. Maintenant où aller…? C’est pas évidant lorsque trois direction s’offre à toi. Allons allons Lucy, le truc-machin-chose-fantôme est allé à… à gauche nan? Ouai, et la gauche c’est par… là? Possible… erf merde… Quoi qui se passe là, en plus de changer de physique, j’ai dégradé en intelligence?!?! Bah qu’importe la direction, j’vais enculer quiconque va se foutre devant mon chemin avec mon nouveau jouet. Lame par lame… et entrées à fond jusqu’à lui déchiqueter les tripes… le démembrer, le faire souffrir… plus que nul, plus que tous… HOLA MINUTE! Qu’est-ce que je dis là moi? J’suis entrain de virer comme ce connard d’Hidan ma parole! C’est quoi cette malédiction à la con! Putain de merde et de merde… ça presse, faut vite que j’trouve un moyen de briser ce jutsu! J’veux pas finir comme un taré pour le restant de ma vie! ET JE VEUX MES SEINS!

~~ Le choix 50pqac Prenant un pas plutôt pressé dans le couloir à ma droite, euh gauche, euh en face et RAAAAAH j’men fou, je m’arrête aussitôt devant un cadre représentant un vieux monsieur barbu. J’arque un sourcil, un peu curieux. Je n’ai pas déjà passé par là? Sans trop me poser plus de question je continuai ma visite…

~~ Le choix 50pqac Quelque minute plus tard… toujours devant ce même portrait du vieux guignol… ah non attend, il sourit? Ein… quoi, il se fou de ma gueule c’est ça? Je me retourne brusquement un moment, puis pivote ma tête vers ledit cadre. Et maintenant il me tire la langue…


- HUH? Ta un problème connard? Crachai-je en donnant un violent coup de faux qui non seulement déchira la peinture entière mais qui fit tomber de cadre sur le sol. Je profite de cette victoire pour piétiner nonchalamment les restes de ce con qui eut le culot de me faire chier. Je me sentais bien.

- EIN? Tu souris plus maintenant hé… HÉ? Demandai-je en étirant lentement un rictus narquois mais passionné.

Nombre aléatoire (1,10) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10330/330~~ Le choix Scooll10  (330/330)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10268/268~~ Le choix Scooll10  (268/268)
Exp ::
~~ Le choix Scroll1038/210~~ Le choix Scooll10  (38/210)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:37


  • OMG c'est quoi ce château de dingue ? On me laisse rentrer comme sa et personne ne vient m'attaquai ? bah, après tout, c'est tant mieux pour moi, espérons que sa durera durant tout le temps que je prendrais pour piller se château car, il ne faut pas se leurré, la vie de ninja sa rapporte pas beaucoup ... Tient la table était mise et elle m'appelais ... Bah pourquoi la faire attendre ? En plus, je commencés à avoir faim. Tant de raison qui firent que je me dirigeais vers cette table mystérieuse et la promesse d'un repas de bourgeois ... Je pris donc place en bout de table et vit que le couvert était déjà servit. Je remarqua qu'il y avait déjà une mixture orange dedans, comme de la soupe mais, elle pouvait très bien être empoisonné ... Oh et puis, qu'es ce que j'avais à y perde ? C'est pourquoi, j'avalai avidement cette mixture, s'était de la soupe de potiron, je me régalais malgré le fait qu'elle soit un peut chaude ... Le prochain plat arriva comme par magie. A mon arrivé je ne l'avais pas vu mais, peut être était il la depuis toujours ... Ou peut être pas .... Je le pris et regarda ce qui se trouvait dedans. Un liquide rouge et visqueux avec des sortes d'œufs trempait dedans. Arashi le mangea tout comme le premier avant de se rendre compte que les deux ingrédients principaux était du sang et des œil humains. Je ne pensait pas que sa pouvait être aussi bon, il faudra que je m'en prépare ... Arashi remarqua alors qu'il y avait un petit papier à côté de sa fourchette, il l'ouvrit et y découvrit un papier avec un chiffre avant de disparaitre ...
Nombre aléatoire (1,10) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
~~ Le choix Scroll10350/350~~ Le choix Scooll10  (350/350)
Pc ::
~~ Le choix Scroll10300/300~~ Le choix Scooll10  (300/300)
Exp ::
~~ Le choix Scroll10202/210~~ Le choix Scooll10  (202/210)

~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:22

Tous les participants qui ont eu le 8/9/10 sont éliminez de l'event, tous ceux qui ont éditez plus de 3 fois également. Je précise que c'est un jeu de Hasard pour permettre au plus faible d'avoir une chance, n'allez pas critiquez l'event parce qu'il ne vous a pas laissé gagné, je vous vois bien partir au Bureau de Tabac acheté un millionaire ensuite perdre et critiquer ce jeu de Hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Le choix Empty
MessageSujet: Re: ~~ Le choix   ~~ Le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] ~ Le Choix d'un Frere {Sawen}
» Choix, décrets et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: la Grande Salle-
Sauter vers: