Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Choix, décrets et entrainement Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Choix, décrets et entrainement Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Choix, décrets et entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Khi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Khi


Age : 33
Niveau : Aspirante Couleur de cheveux:Magenta
Nombre de messages : 49
Localisation : Prison d'Oto
Date d'inscription : 29/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Choix, décrets et entrainement Scroll10170/170Choix, décrets et entrainement Scooll10  (170/170)
Pc ::
Choix, décrets et entrainement Scroll10170/170Choix, décrets et entrainement Scooll10  (170/170)
Exp ::
Choix, décrets et entrainement Scroll1055/130Choix, décrets et entrainement Scooll10  (55/130)
Choix, décrets et entrainement Empty
MessageSujet: Choix, décrets et entrainement   Choix, décrets et entrainement Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:03

Je le revois encore avec son similisourire… Shin… Pourquoi me quittes-tu maintenant pour me laisser avec ce marionnettiste infernale? Il… je suis sur que tu savais qu’il… que ses marionnettes ne sont pas faites entièrement de bois. Alors qu'il avait quitté la tour du Tsukikage, mes dents se sont enfoncés sur le rebord de mes lèvres de sorte à me faire goûter à mon propre sang lorsqu'il se tenait près de moi. Shin-Sama, vos goûts pour choisir vos recrutements sont négociables pour moi. Certes, il est puissant, mais ce Sasori n'est rien de plus qu'un sanguinaire démon. Peut-être que c'est effectivement ce qu'il cherche: des monstres...

J'errais dans la ville conquise au nom de la lune rouge. Les activités mondaines des lieux avaient repris depuis le départ du Datenshi. Sa présence était imposante au point de donner l'impression d'écraser la mine de la populace. Maintenant, les gens sont à l'aise et près à reprendre leurs vies. On dirait qu'ils ne sont pas encore au courant pour le Tsukikage. Comme j'avais laissé ma robe à la tour, personne ne semblait porter une attention particulière à ma démarche. Je n'étais plus qu'une partie de la foule... pour l'instant du moins. J'arrive finalement à une salle d'entrainement pour finalement avoir un semblant de mémoire: Mon combat!

Shin avait dit qu'il avait un assignation spécial pour moi. Il voulait que je combatte quelqu'un de particulier. Qui? Il ne me l'a pas dit. Même s'il me considère comme un monstre, je tiens à la vie. Si je devais combattre un ennemi de l'organisation, je devais me préparer pour survivre. J'entre dans la salle d'entrainement ou quelques personnes avaient déjà repris leurs formations. L'accueil fut constitué d'un vieil homme chauve et barbu qui semblait particulièrement intéressé par... moi on dirait...

-Bonsoir, ma petite dame, vous êtes ici pour un peu d'entrainement?

-Ça m'intéresse, mais je n'ai pas l'habitude de m'entrainer dans de tels circonstances. Je me dem-

-Si ça vous dit, je pourrais vous entrainer personnellem-

-AH! Mais qu'est-ce que vous faites là
, demandai-je en plaquant le tranchant de ma lame contre la gorge de ce schnoque.

-Du calme, du calme, vous devez être une nouvelle genin de Iwa, n'est-ce pas?

-En fait, je suis de l'Akatsuki.

Spoiler: