Invité Invité
| Sujet: Et Si J'était pas mort ?! Jeu 29 Oct - 20:22 | |
| Yop Voilà Deux Mois Que Je Ne suis pas venu sur le forum, la cause...l'école j'ai eu un début quelques peut tourmenté m'empêchant de me conencter sur le forum, mais mainteant que je suis revenu je vois que je suis *mort*, car mon Bijuu c'est présentement liberé...
Je Pensait faire mon retour, mais sa sera peut être mon départ suivant comment se finira cette histoire...
Si J'aurait pu poster l'asbence, mais je ne pensait pas que cella allait être si long j'ai plusieurs fois vu Yekais sur msn, mais il ne mettait pas venu à l'idée de l'avertir, j'avait zappé le forum avec le travail que j'avait à faire, donc j'ai un peu laissé en plan ce que je faisait comme l'event à Oto, mais je n'avait pas vraiment le choix...
En voyant mon Bijuu j'était un peu deçu du fow, car vous avez même pas cherché à savoir ski se passait, un simple Mp aurait suffit, mais bon mnt ski est fait est fait...
Mais J'aimerait savoir si avait moyen de reprendre le cours du Rp avec le Bijuu ??? (Perte de contrôle pendant la tentative de maîtrise de la première queue exemple un peu dans le vent comme sa^^)
Sinon Voilà content de revoir NSI Et Yekais xDD |
|
Itachi Uchiha2 Déserteur
Age : 29 Niveau : 2 Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (190/190) Exp :: (25/110)
| Sujet: Re: Et Si J'était pas mort ?! Jeu 29 Oct - 20:51 | |
| Ton bijuu c'est Yonbi ? Si oui tu la perdu. | |
|
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
| Sujet: Re: Et Si J'était pas mort ?! Jeu 29 Oct - 22:48 | |
| | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Et Si J'était pas mort ?! Sam 31 Oct - 0:58 | |
| Lol désolé Zaku mais on est pas devin la partie absence sert justement a éviter ce cas de figure et cela montre que tu tiens a garder ton perso même si tu es absent. Ton personnage bloquait le rp donc te voyant plus te connecté on a fait en fonction de.
Pour ce qui est de reprendre ton personnage je suis désolé mais ce ne sera pas possible. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Si J'était pas mort ?! | |
| |
|