Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: La fin [Mort] Ven 14 Aoû - 18:12 | |
| Je me dirigeais vers le Pays de Feu, l'endroit par lequel j'avais quitté Konoha et aussi par lequel j'avais recruter Tobi, qui voulait devenir déserteur. Cet endroit c'était la vallée de la Fin, endroit où c'était battu le grand fondateur de Konoha et Tobi plus connu sous le nom de Madara Uchiha. En effet j'avais l'ultime privilège de mettre entrainer avec le chef du clan Uchiha quand celui-ci était déserteur. Mais cette époque était révolu, je faisais maintenant parti du village de Kiri et était un Juunin. Plusieurs déserteurs étaient là-bas aussi, Hikari Oni et surtout Kira Uchiha qui était morte quelques jours auparavant. Je traversais l'épaisse forêt pour enfin arrivé en haut de la falaise. De-là haut j'observais le ruisseau et les deux statues. Un homme vêtu de noir se trouvait au bord de l'eau puis disparu. Il se trouvait maintenant sur les deux doigts de la statue. Je l'observais pour savoir qui c'était et je sentis un souffle derrière moi, l'homme n'était plus sur les doigts mais derrière moi. Je me retourna alors pour l'observais. Son visage était caché par un masque en fer. Il tendis alors sa main vers moi, une boule d'électricité me fonça alors dessus. Je sauta en hauteur pour l'éviter puis, une fois retomber sur mes pieds fonça vers l'homme et lui donna un coup de poing dans les côtes. Le coup avait été amplifier par les poings américains que je portais au main. L'homme se courba légèrement puis frappa le sol de ses mains. Un tremblement de terre se créa, c'était tout comme moi un utilisateur du Doton. La petite partie de terre ou je me trouvé se détacha de la falaise et tomba alors dans le vide. J'eus le réflex de m'accrocher à une petite bordure sur la paroi, je me trouvais maintenant au dessus du vide. Je monta ma deuxième main puis essaya de remonter. L'homme qui se trouvait en haut commença alors à me fixer, dans l'ombre j'aperçus quelques signes quand tout d'un coup un éclair percuta la falaise. Lâchant le bord je m'écrasa sur le sol à côté du ruisseau, dans un état très critique. L'homme descendit alors à côté de moi, il voyait que je respiré encore un peu, il sortit alors un katana qu'il me planta dans le ventre. Mes yeux se fermèrent alors, mon corps était dans une flaque de sang qui se mêlait à l'eau. Je venais de mourir et aller enfin pouvoir rejoindre mon frère.
| |
|