Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kami no Kaguya Neshôben Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Kami no Kaguya Neshôben Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kami no Kaguya Neshôben

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Kami no Kaguya Neshôben Empty
MessageSujet: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:08

"Présentation"

☆ Fiche Ninja ☆

Nom : Kaguya
Prénom : Kimimaro
Nindô : Meurs avec dignité ...
Clan : Kaguya

Description morale :
Kimimaro , agé de 16 ans environ , a vécu dans la solitude dès sa tendre enfance , cette solitude ne l'a pas quitté et est devenue sa seule amie et camarade d'armes . Dernier descendant du clan Kaguya , il sait se montrer froid , impitoyable et sans aucun sentiment à l'égard d'une quelquonc personne ou de toute chose , cela aurait un rapport avec son passé et celui de son clan de " tueurs" .La mort le suis depuis son enfance car une maladie est en lui depuis sa douloureuse enfance , celle ci est dû à son pouvoir héréditaire , celle ci mettrait fin à sa vie très jeune . Cet enfant est très croyant et reste bien mystérieux aux yeux de tous . Tout petit , il fut tourmenté , seul et sans pitié des son premier fastidieux et gracieux assassinat .

Desription Physique :

Kimimaro a les cheveux mi-blanc , mi-gris . Ses yeux sont d'une teinte verte , semblable à l'émeraude , et les paupières noires . Il a deux points rouges parfaitement symétriques sur le front étant un symbole du clan Kaguya .Sa peau est beige voire blanche . Son visage est d'une ossature fine et les traits de son visage lui donne un age plus élevé . Il n'est pas pour autant très musclé mais plutot maigre . Il est très rapide , agile , robuste et à la capacité impressionnante de se servir de tous les os de son corps afin d'en faire de puissantes armes et défense extrêmement solide . Il est aussi muni de l'uniforme des gardes du corps d'Orochimaru et a le Kubiwa sur son torse s'éparpillant peu à peu sur son corps et changeant totalement don physique . Sa peau de nature blanche devient marron foncé , les points sur son front disparaissent et laissent place à des marques noires . Ses yeux deviennent totalement noirs et une pupille jaune apparait dans chacun des yeux . Une queue apparait avec des os tout le long de son corps et de sa queue .Et enfin , ses cheveux deviennent gris . Il est , sous cette forme , en Kubiwa lvl 2 et accroit tous ses pouvoirs .

Histoire :

Meurs avec Dignité ...

Je me levais à l'aube sous cette brise matinale qui soufflait et qui caressait délicatement et tendrement mon visage avide et dépourvu d'émotions . Je me débarassai de mes draps et ,toujours allongé sur ce lit dur des moins confortables, je fixai le plafond dégarni essayant de ne plus penser à cette nuit cauchemardesque dans ce vieux chalet que je m'étais approprié . Après quelques minutes de reflexion , je me levais lentement , m'habillais et sortais un os de ma paume ressemblant un Katana que l'Anbu Racine avait l'habitude et l'obligation de porter . Je me dirigeais vers ce rectangle de bois servant de porte et l'ouvris enfin . Dehors , il ne faisait pas beau , le soleil était submergé par ces longs et immenses cumulus que l'on essoraient et qui libéraient l'eau de pluie lavant la terre par sa pureté naturelle . Je mis un pied dans la terre humide et froide puis en déposais un autre par la suite , je sortis ma tête qui fut submergée d'eau et humidifiant mes cheveux et pour finir je sorti mon corps complètement. Les gouttes s'écrasaient et crépitaient sur le sol et le ciel était presque totalement noir . Je parti vers le village voisin où je devais finir une tâche donnée par Maitre Orochimaru .

Je marchai encore depuis près d'une heure vers ce village que je voyais se rapprocher et dont j'entendais les bruits et cris des habitants et voitures . Plus je me rapprochai , plus mon coeur palpitait .

Après 10 courtes minutes de marche , je fus fin arrivé à destination . Je vis les petites portes du village d'où deux gardes très peu imposants protégeaient . Je me dirigeai vers eux et après m'être très rapproché d'eux , l'un m'adressa la parole avec force dans sa voix :

" Qui êtes vous ?
- ...
-Réponds quand on te parle !! dit l'autre garde , qui es tu et que viens tu faire dans le village ?!
- ... "

Un os transperça la tête de cette ordure , puis son déchet d'accolite répliqua :

" Que fais tu !? Je dois prévenir le maitre du Village !!
- Tu n'iras pas bien loin ... "

Le ninja se mit à fuir en ouvrant les portes mais dommage pour lui car à l'instant où il se mit à courir , ma main que j'eus transformé en enorme masse osseuse pointue lui déchira le ventre laissant inerte le petit soldat en plastique qui essayait de s'en fuir tant bien que mal . Je sortis ma main et me remis en route .

J'étais presque arrivé devant l'homme que je devais assassiner . Un homme d'une trentaine d'année qui avait essayé de tromper Orochimaru et qui avait pu reussir à s'enfuir grâce à sa spectaculaire maitrise du Hyouton. J'interrogeais les passants mais nul ne le connaissait sauf un seul , qui me donna des informations de qualité comme son lieu de résidence . Je m'y rendis alirs sur le champ lentement à pas lent et léger .

Une fois du haut de la montagne où vivait cet homme , je forçai la porte de sa maison et regardai les alentours mais rien ... personne ...
Alors je m'installai au pied de la cheminée pour me réchauffer jusque son retour ...

Les heures s'écoulaient et personne ne s'était présenté au domicile . Je me levai et au moment ou je voulu ouvrir la porte , une ombre apparut et ouvrit la porte par chance , je m'étais caché derrière la porte abritant un trou . L'homme se rendit dans son salon .

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10670/670Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10870/870Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10283/450Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (283/450)
MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:21

Kimimaro est déjà prit sur le forum, je te prierai de changer de personnage avant de poursuivre merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:30

Ok pourriez vous modifier Kimimaro en Noctis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:06

Désolé du double post mais je veux me nommer Kaguya no Noctis =(
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2

Niveau : 2

~RPG~
Pv ::
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10210/210Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (210/210)
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10190/190Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (190/190)
Kami no Kaguya Neshôben Scroll1025/110Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (25/110)

MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:01

Citation :
Un admin le fera, mais commence ta présentation au moins Wink
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru

Niveau : 8

~RPG~
Pv ::
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10290/290Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (290/290)
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10280/280Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (280/280)
Kami no Kaguya Neshôben Scroll10151/190Kami no Kaguya Neshôben Scooll10  (151/190)

MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:36

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kami no Kaguya Neshôben   Kami no Kaguya Neshôben Icon_minitime

Kami no Kaguya Neshôben
Page 1 sur 1