Invité Invité
| Sujet: Narda Kaguya Sam 6 Juin - 22:27 | |
| ~Présentation~
Nom :Kaguya Prénom :Narda Age :15 ans Sexe :Masculin
Description Physique : Narda est d'une taille plus que correct pour son âge : environ 1m90. Quant à son poids, il est de 70 kg. Vêtu d'un long manteau bleu abyssal cachant un torse entièrement nu, ce qui lui facilite l'utilisation de ses capacités héréditaires, à savoir, la manipulation et l'extraction de ses os. Son corps est d'ailleurs bien développé au niveau musculaire. Ses jambes son recouvertes d'un pantalon en tissu grisâtre maintenus par une ceinture de cuir noir. De simple chaussure de ninja lui protège ses pieds. A son cou repose son bandeau d'un noir profond sur lequel repose la plaque métallique qui confirme son appartenance à son village : kiri. Le visage assez ronds, le nez plus ou moins gros selon les personne, des lèvres simple. Les muscle de sa machoire particulièrement développés lui donne un age plu élevé que le sien. Des cheveux mi-long d'un blond éclatant recouvre son front et, par la même occasion, les deux points rouge sang qui symbolise son appartenance aux Kaguyas. Ses yeux, quant à eux, sont exceptionnels, en effet, l'un est bleu et l'autre marron. Il est un bel adolescent selon les dires.
Description Morale : Il fût pendant longtemps coupé de toute civilisation, ce qui explique son temperament de solitaire. Il évite de creer un quelconque lien avec les personnes qu'il rencontre car il considère cela comme une faiblesse. Gardant la plupart du temps une expression neutre se couvrant de temps à autre d'un sourire égoïste en guise d'encouragement, remerciments ou autre. Il souhaite à tout prix progresser constament, ainsi que de posséder une sagesse qu'il dit "ultime" : sans cesse en quête de réponses existentielles.
Histoire : La tempête battais son pleins dans l'une des forêts des alentours du village caché de la brume. Aux brouhaha du tonnerre se joignait d'immenses cris de douleurs et de lamentations. Ces cris venait d'une femmes, une femme qui était dans un petit baraquement en pleins milieux des arbes de la forêt. Celle-ci était allongé dans un lit bas de gamme. Ses cheveux blonds était trempé de sueur comme tour le reste de son corps qui était recouvert d'une longue robe de soie. Un homme se trouvait face a elle, les brois croisé, innerte. Les cris s'intensifié et l'homme ne bougeais toujours pas face a la femme qui avait écarté les cuisses. Son ventre était gonflés par un ballon, elle était enceinte !
Cette scene durait : la femme hurlait et l'homme regardait avec dénis. Les heures passèrent, les cris de la futur-maman diminuèrent en puissance sous la fatigue, à ceux-ci commençait a se meler des cris semblable à des piaillement. Le bébé été en train de sortir. Apres une petite demi-heure le bébé tomba de quelques millimètre de la mère pour retomber sur le lit, suivis quelques minutes plus tard d'une boule de sang aussi grosse que le bébé. La femme poussa un long soupir, mais quelques secondes plutard les cris reprirent et la femme serra son ventre encore gonflé. C'est alors que l'homme montra signe de vie. L'adulte aux cheveux aussi noir que la nuit s'approcha de l'enfant qui remuait dans le liquide amniotique. Il plongea se main droite dans une petite sache qui se trouvait autour d'une fine ceinture de cuir tressé et en sortis un kunai. Il s'approcha du lit, ne se préocupant pas de la mere qui crier de plus en plus fort et se crispant de plus en plus. Il se pencha sur l'enfant, empoigna le cordon qui le reliait encore a l'etrange boule de sang, et le coupa a l'aide de la lame de son arme. Il s'acroupissa et alla chercher un petit bac remplis d'eau sous le lit. Il y recupera une eponge qui flottait a l'interieur et nettoya l'enfant tandis que la mere ralentissait ses mouvement. Apres avoir nettoyé l'enfant il s'eloigna vers la chaise au chevet du lit et recupera la serviette qui reposait sur celle-ci, jetant un petit coup d'oeuil sur la mere qui lançait un dernier gémissement avant que la vie ne quitte sont corps, la laissant immobile sur son lit. Cet homme était le père du bébé et le mari de la défunte mère, mais aucune émotion ne transparaissait sur son visage marqué de deux point rouge sur le front. Il enveloppa le nourrisson et le colla contre son buste et sortis de la maison.
Lorsqu'il ouvrit la porte, la pluie cessa et les premiers rayon du soleil apparaissait. Le nouveau père sortis d'une de ses mulltiple sacoche un parchemins couverts de different symbole : un parchemin explosif. Il le posa sur la porte et s'eloigna d'un pas calme. Gardant precieusement l'enfant contre sois, il courbat les genoux et s'elança vers une branches alentours, laissant exploser dans la vieille maison de bois dans laquelle résidait le corps de sa femme. L'onde de choc souleva ses cheveux, et il repartis bondissant de branche en branche se dirigeant vers une montagne qui se déssinait au loin.
***
Le temps passa, 5 ans c'etait maintenant écoulé depuis la naissance du de l'enfant à présent nommé Narda. Il vivait avec son pere dans un grotte au détours d'un lac. Narda avait appris a l'aide de son père a survivre dans la nature et utiliser le dons dont il avait hérité : le don des Kaguya. Cependant, à cause de son jeune age, il ne pouvait rien tirer de celui-ci. Son père avait déserté kiri, et avait un niveau equivalent a celui d'un chuunin et lui avait donc enseigné quelques théories et lui avait enseigner l'art du combats au corps à corps tel qu'on la pratiquait chez les kaguyas. Chaque jours, il faisait nager Narda pour develloper sa musculature, il l'entrainait nuits et jours mais le dialogue était rare. Les rares fois ou il parlait c'était pour dire :
" Tu as faim ? "
De sa voix enfantine l'enfant répondait que oui et alors son pere partait dans la forêt pour chasser quelques animaux. Apres chacuns des repas, il lui ensaign sa philosophie et les connaissance qu'il avait du monde :
" La seule véritable puissance reste la connaissance ! "
Les jours passé et se ressemblais tous. Sauf un jour, un seul et unique jours ou toutes les bases sur lesquels il se maintenait disparurent. Son père l'avait laissé, il avait profité de la nuit pour s'enfuir, ne laissant aucune trace ni aucun message derriere lui, comme si il n'avait jamais existé.
Narda n'eu ni tristesse, ni satisfaction lorsqu'il constata que son père ne reviendrais pas. Il l'avait abandonné comme un des laches dont il parlait lors de ses recits. Pour cette raison, le jeune garçon se jura de ne plus se fier à qui que ce soit, que tout n'etait qu'illusion et que la qeule personne qui ne le trahirai jamais serais ... Lui .
Il continua son entrainement ne s'arrettant que pour chasser de petits animaux et manger. Chaque semaine il paartait dans la foret pour apprendre et découvrir de nouvelle chose. La seule chose qu'il conservait de son père était osn enseignement, mais celui-ci n'avait plus aucun interet pour lui. Il vivait, pour devenir plus vort et devenait plus fort pour survivre et s'integrer un jour a une élite ou il serait respecter de tous et pas comme un méprisant "sauvage" comme les rare gens qu'il rencontrait dans le foret le considerait.
Plus il grandissait, plus il se repprochait des village, abandonnant la chasse aux détriments de petits emplois que lui donné certains villageois. Il fut pendant longtemps satisfait de ce mode de vie, il c'était installé dans un petit village et aidé un fermier aux dur travaux de la ferme. Il vivait comme n'importe quel garçon de son age. Mais il se lassa vite du peux d'ampleur qu'avait ses actions sur la population. Toujours en soif de savoir il decida de s'eloigner a nouveau.
Il voyagea de village en village, vivant a l'aide des mission que lui accordait les chefs des village. Des mission qui consistait tout le temps a demenager ceci, aider ceux-la, etc... A chacun des village il entendait au moins une fois parler des ninjas, de leur talents et de ce qu'ils accomplissait. Et cela fit tilt dans sa tête. Se rememorant l'unique compliments que son père lui avait fait la veille de son depart.
** Tu feras un bon ninja... Le seul moyen de le verifier... C'est décidé ! Kiri me voilà ! **
Il chercha pendant 3 années le village caché de la brume. N'osant pas demandé son chemin au personne qu'il croisé, il avait perdus un temps fous. Mais cela lui importait peu car a present, il était face au grande porte du village, entouré de brume, du haut de ses 15 années
[HS : une fin plutôt baclé a mon goût mais j'ai eu du mal à organiser mes idées sur celle partie]
|
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Narda Kaguya Lun 8 Juin - 12:55 | |
| [Bienvenue sur NSI]
Il y a eux un probleme avec ton inscription donc je m'en excuse tu as été valider et Locker avant même qu'un modo puisse jeter un oeil à ta fiche [les Admin je te jure ><] Donc je m'excuse de ton attente. Tu es bien évidement valider l'histoire me va parfaitement la fin comme tu dit es rapide mais cela ne gêne pas au dela la lecture qu'on en fait ^^
+6EXP pour ton début
Tu es déjà à Kiri donc tu peu commencer à Rp tout de suite
Bon rp parmi nous ! | |
|