Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Kimimaro Kaguya [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Kimimaro Kaguya [Terminée] Sam 24 Jan - 1:15 | |
| ~Présentation~
Nom : Kaguya Prénom : Kimimaro Age : 15 ans Sexe : Masculin
Description Physique :
Kimimaro est un jeune adolescent de 15 ans aux cheveux assez long. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses cheveux sont blancs. Possédant deux points rouges en bas de son front, il se distingue facilement de la plupart des shinobis. En effet, des Kimimaro Kaguya, dans le monde, il n'y en pas deux! D'ailleurs, notre jeune garçon est le dernier de son clan, massacré par les troupes de Kiri lors d'une bataille. Portant le plus souvent une toge de couleur beige, où est dessiné le ying et le yang, ainsi qu'un pantalon de combat noir, ce garçon a exactement la même tenu que le Quartet d'Oto. Quoi de plus normal quand on sait qu’autrefois, c'était lui qui en était le chef. Une ceinture identique à celle d'Orochimaru lui entour la taille et montre ainsi à tous, son « appartenance » au Senin. De taille plutôt moyenne, les yeux couleur émeraude, le dernier des Kaguya est assez musclé. Mais ce n'est pas c'est muscle qui font sa force, loin de là! C'est sa masse osseuse! Membre du clan Kaguya, il possède les dons héréditaires de ces-derniers consistant à augmenter ou a diminuer le calcium dans les os. Cette caractéristique très redoutable leur permet d'augmenter ou de diminuer la taille de leur os, pouvant ainsi s'en servir comme arme. Cependant cette capacité extraordinaire à un coût redoutable. Chaque membre du clan est ainsi contaminé à sa naissance par une maladie de sang, écourtant d'un très grand nombre d'années leur espérance de vie. Si bien que tous les Kaguya sont condamnés à mourir vers les 20 ans. Cette maladie, se caractérise par l'arrivée d'une toux sèche et rude, faisant cracher au fur et à mesure de plus en plus de sang. Son visage impassible et juvénile est encadré de deux mèches de cheveux.
Sur son torse se trouve le sceau maudit de la Terre posé par Orochimaru. Cette étrange marque permet au garçon d'acquérir une force nouvelle et destructrice. Toutefois, le premier niveau est a double tranchant car il écourte sa durée de vie. Des marques noires apparaissent ainsi sur tout son torse, lui procurant une force très puissante. Quand il active le niveau 2, le dernier niveau, les marques noires s'agrandissent sur tout le corps, qui prend une couleur marron. Il y pousse également une queue. Ce niveau lui permet d'accroître en plus de sa force son contrôle du clacium. Par conséquent, des os sortent d'un peu partout du corps de Kimimaro. Cependant, comme tout grand pouvoir, la marque d'Orochimaru ne peut rester activer que pendant plusieurs minutes, sinon, c'est la mort assurée.
Quand on le regarde de loin comme de près, on remarque que le serviteur d'Orochimaru ressemble réellement à un cadavre. En effet, sa peau et son teint blanchâtre, dû sa maladie, ainsi que les cernes rouges en dessous de ses yeux inquiétants laisse vraiment penser que c’est une apparition fantomatique. A noter que le contraste entre ses cheveux blancs et son visage un peu enfantin n’arrangent pas les choses. Enfin bref, Kimimaro est comme, il est et on ne le changera pas.
Description Morale :
Mal traité depuis sa plus tendre enfance, Kimimaro n'a cassé de se faire traiter comme une « arme ». Dès sa naissance, les membres de son clan ont très vite remarqué l'aptitude que possédait le garçon a combattre avec ses os. Malgré son très jeune âge, sa maîtrise en combat dépassait largement le niveau de certains membres du clan. Pensant que Kimimaro pourrait se retourner contre eux, les membres du clan l'enfermèrent et le traitèrent comme un vulgaire esclave. Ne comprenant pas les raisons de ce traitement, l'enfant ne connu pas l'amour et ne su rien du monde extérieur. Il s'est donc de plus en plus replié sur lui-même. Cependant quand un jour, on le libéra de sa cage, ce n'était que pour une seule raison, qu'il combatte aux côtés de son clan. On allait l'utiliser pour la première fois comme une « arme ». Au cours de cette bataille, tous les membres du clan périrent sauf Kimimaro. Là il rencontra Orochimaru qui l'accueillit comme un père. Mais encore une fois, le Senin ne s'occupait du garçon que pour l'utiliser au combat et rien d'autre. C'est donc comme une « arme » qu'il fut considéré pendant la majeure partie de sa vie. N'éprouvant aucune sensations ni d’hésitations à tuer, Kimimaro est devenu petit à petit une machine à tuer sans émotions. Mais derrière ce monstre ce cache toutefois un cœur. En effet, l'adolescent est quelqu'un de généreux et de gentille, serviable et souriant. Toutefois, méfiant à l'égard des autres, il ne montre que très rarement son sourire, ne voulant plus qu'on se serve de lui comme une « arme » . Ne possédant pas d'amis, Kimimaro n'attire pas vraiment les autres avec son apparence de mort-vivant. Cependant, si vous apprenez à la connaitre vous verrez que c'est vraiment quelqu'un de formidable. Mais pendant les combats, ce jeune garçon laisse ressurgir ces capacitées héréditaires et deviens une brutes redoutables. Utilisant ses os comme principales armes, les mouvements très rapides qu'il effectue sont comparé à des danses.
Histoire : [Prochain Post]
Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Dim 25 Jan - 21:09, édité 2 fois | |
| | | Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: Kimimaro Kaguya [Terminée] Dim 25 Jan - 20:03 | |
| ¤ Une enfance difficile ¤
Née le 15 juin au sein du clan Kaguya, Kimimaro ne vécut pas une enfance facile. Possédant la faculté héréditaire d'augmenter ou de diminuer le calcium dans les os, le garçon possède une maîtrise phénoménale et impressionnante dans ce domaine. Approchant presque la perfection en manière de combat, Kimimaro dépassait le niveau de plusieurs membres du clan. Ayant peur que la puissance de l'enfant ne se retourne contre eux, les Kaguya décidèrent de l'enfermer. Il passa donc la majeure partie de son enfance dans une cage, goûtant à la solitude et à la tristesse, ne connaissant pratiquement rien du monde extérieur. Il devint quelques peu chétif et apeuré de ce monde si brusque et violent qu'était son clan. En effet, le clan Kaguya était un clan nomade, réputé pour son immense brutalité au combat. Mais un jour, à l'âge cinq ans, on le libéra enfin. Croyant que son rêve de découvrir le monde était enfin arriver, Kimimaro ne cacha pas sa joie. Cependant, quand on lui expliqua ce qu'il devait faire, sa joie disparue pendant quelques instant. Le clan était en guerre, et il allait combattre à ses côtés! Il devait tuer le plus d'ennemis pour que les Kaguya triomphe! Cette guerre, c'était celle contre les forces du village de Kiri. Les Kaguya, ayant la volonté de conquérir le monde avaient décidé d'attaquer Kiri en premier lieu. Le garçon de 5 ans allait donc être utilisé comme une « arme ».
¤ La révélation ¤
Obéissant aux ordres, Kimimaro se lança dans la bataille aux côtés de son clan. Les combats furent terribles, mais peu à peu, l'avantage fût aux ninjas du village de la brume. Possédant une grande expérience des combats contrairement aux Kaguya, ces-derniers tombaient comme des mouches. La prétention du clan ne suffisait pas à vaincre une si grande armée si bien qu'il ne resta bientôt qu'une poignée de Kaguya. Dans ce groupe, il y avait bien sûr Kimimaro. Tuant ses adversaires un à un grâce à sa puissance et son agilité, se fût sans aucun doute lui qui tua le plus d'ennemis. Plus tard, l'enfant remarqua qu'il n'était plus que le dernier de son clan et que tous avaient été tués. Il était seul contre tous, seule face à un très très très grand nombre de ninjas. Trouvant qu'il était trop jeune pour mourir et savant qu'il n'avait aucune chance tout seul, il partit en courant, fuyant ainsi le combat. Tant bien que mal il réussit à échapper aux troupes de Kiri. Cependant, se cachant dans un arbre, il vit avec horreur les membres de son clan se faire brûler un à un. En pleurs, le garçon partit de nouveau en courant, ne trouvant de répit que une heure plus tard au près d'un lac. Là-bas, il découvrit une plante. Celle-ci était la seule à pousser aussi près du lac, seule contre tous, c'était exactement la même situation que Kimimaro, le dernier des Kaguya.
¤ L'adoption ¤
Par la suite, il rencontra Orochimaru qui l'accueillit comme un père. Ce dernier lui expliqua qu'il était désormais sa seule famille et qu'il fallait le suivre. Il le complimenta sur ses prouesses lors du combat contre Kiri et l'emmena ainsi dans son repère. C'est là-bas qu'il grandit et qu'il eût une certaine éducation. Il devint le plus fidèle serviteur du Senin qui utiliserait Kimimaro comme son « futur corps ». Cependant, la découverte de la maladie de sang du garçon contraria les projets d'Orochimaru. Il ne pouvait se résoudre à prendre un corps malade. Des moyens médicaux, entrepris par Kabuto furent alors mit en place. Pendant ce temps, Kimimaro avait bien grandit et après un combat victorieux contre le Quartet d'Oto, il en devint le chef. Il reçu en guise de « cadeau » le sceau maudit de la Terre, et suivit son traitement pour guérir de sa maladie pendant plusieurs années. Mais un jour, la maladie héréditaires augmente soudainement. A partir de ce jour, les médicaments pour guérir Kimimaro ne furent plus tellement efficaces et il dut ainsi se résoudre à économiser ses forces pour survivre. Il ne fit plus aucuns gestes inutiles et s'allongea sur un lit, maintenu en vie des appareils complexes. De longues années s'écoulèrent ainsi...
¤ Le dernier combat ¤
Mais un jour, il se leva enfin. La raison? Elle était simple: son maître avait besoin de lui! N'écoutant que son courage et se déplaçant simplement grâce à son mental, il alla rejoindre le Quartet d'Oto à ramener Sasuke, le nouveau réceptacle d'Orochimaru. Avant de partir, Kabuto l'avait prévenu que son espérance de vie était très basse (le temps qu'une bougie se consume entièrement). Il récupéra ainsi Sasuke, mais il fut rattrapé par Naruto Uzumaki. Il domina facilement le jeune blondinet qui fut secouru par un dénommé Rock Lee. Un combat entre deux maîtres Taijutsu débuta alors. Utilisant la technique de "l'homme ivre", Lee pris l'avantage. Cependant, activant son sceau de la Terre, Kimimaro surpassa son adversaire. Etant sur le point de l'achever, quelqu'un apparu soudainement: Gaara. Le Jinchuriki et le Kaguya s'affrontèrent dans un combat surpuissant! Activant le niveau ultime du sceau maudit Kimimaro combattit avec toute sa fougue et sa puissance, rivalisant avec le sable de Gaara. Alors que tout espoir était perdu pour le Kaguya, il utilisa sa dernière technique, consistant à faire pousser sur tout le terrain des immenses os très tranchants. Malheureusement, Lee et Gaara résistèrent à cette offensive et quand le serviteur d'Orochimaru lança son dernier assaut, il fut stoppé par sa maladie qui le fit succomber. Son temps de vie était écoulé. Il fut donc laissé pour mort au milieu des os qu'il avait créé... [La suite au prochain post mais sous forme d'un rp] | |
| | | Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: Kimimaro Kaguya [Terminée] Dim 25 Jan - 21:06 | |
| ¤ La renaissance ¤
Des années s'écoulèrent où pour tout le monde, les Kaguya c'étaient définitivement éteint. Kimimaro, le dernier survivant était désormais mort. Mort? Peut-être pas.
Alors que le monde ninjas l'avait complètement oublié, Kimimaro Kaguya se réveilla soudainement. Haletant, essoufflé, ne sachant pas ce qui lui arrivait ni ce qui se passait, l'adolescent était allongé sur le sol. Les bras le long du corps, il était immobile. Ses yeux fixaient les nuages qui passaient au-dessus de lui dans l'immensité bleue qu'était le ciel. Kimimaro ne savait pas ce qu'il c'était passé, il avait cru mourir, mais apparemment ce n'était pas le cas. La providence l'avait épargné. Mais ça maladie? Etait-elle toujours dans son corps? Il ne le savait pas lui-même. Ne préférant pas bouger, il réfléchissait à ses souvenirs. Il se rappelait avoir lancer son dernier assaut contre Lee et Gaara, puis plus rien. C'était le trou noir. Il toussa subitement, le faisant ainsi se redresser. Cependant, cette fois-ci, pour une fois, rien ne sortit de sa bouche. Sa maladie s'était-elle calmée? De multiples questions survenaient dans l'esprit du dernier des Kaguya. Sa force et sa puissance semblaient avoir fortement diminué, mais sa maladie également ce qui l'arrangeait. Il ne comprenait pas comment était-il encore en vie, mais le découvrirais tôt ou tard.
¤ Mais qu'est-ce qui c'est passé!! Et que dois-je faire? Je ne peux retourner chez Orochimaru! Ce minable c'est fiche complètement de moi et n'a même pas bougé un pouce pour ramener mon corps dans son repère! Certes j'ai faillit dans ma mission, mais ce n'est pas une raison! Je ne peux retourner à Oto. ¤
Le garçon se releva avec difficulté et regarda son environnement. Le soleil était haut dans le ciel, un veut doux et léger balayait ses cheveux blancs et sa toge, pendante à ses pieds. Il la remit sur ses épaules, laissant ainsi juste le haut de son torse nu. La marque d'Orochimaru était toujours présente sur son corps, marchait-elle encore? Encore une question sans réponses. Il devait désormais trouver une patrie avant de regagner sa puissance d'antan. Il se devait de montrer à tous sa renaissance! Le monde devait savoir que Kimimaro Kaguya était vivant et pour cela, il devait s'entraîner afin de maîtrise une nouvelle fois ses os à la perfection! C'est donc plein de détermination et de courage que l'ancien serviteur du Senin se dirigea vers Konoha, le village le plus proche de sa position et dans lequel il voulait tout recommencer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kimimaro Kaguya [Terminée] Dim 25 Jan - 22:24 | |
| Commentaire : Good présentation.Ton texte est plutôt bien écrit, même si j'ai vu mieux comme style pour plus court.Néanmoins, ce seras compensé par la bonne longueur et la présentation agréable de ton texte.Fais gaffe aux petites fautes qui se corrigent vite...
• + 7 Xp pour commencer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimimaro Kaguya [Terminée] | |
| |
| | | | Kimimaro Kaguya [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |