Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll10210/210Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll10200/200Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll1044/130Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (44/130)
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Empty
MessageSujet: Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée]   Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

Fiche d'inscription :




Nom/Prénom : Kaguya Kimimaro

Age : 15 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Je voudrais m'inscrire à Konoha puisque c'est un village avec de bon shinobis et qui me tiens à coeur. De plus, j'ai un ami (Hoshi) qui en est membre et j'aimerais être du même village que lui. Dans mon histoire, c'est Konoha qui collerais le plus avec mon perso donc voilà =)

Quelles sont vos ambitions personnelles : Je souhaite récupérer ma puissance d'antan et découvrir ce qui c'est passé après mon combat contre Gaara.


Quel titre visez-vous : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll10290/290Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll10330/330Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scroll1054/170Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Scooll10  (54/170)

Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée]   Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kimimaro Kaguya [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya [Terminée]
» • _ Tatsume Oga [ Terminée « ] _ ×
» Kimimaro [Finit]
» Validation de Kimimaro
» Absence de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à OOzora [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: