Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un assassinat? [ Mission Rang B ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:55

Mon attaque avait dans un premier temps l’air d’avoir fonctionné, cependant un morceau de bois pris la place de la cible, mais ce n’était pas seulement un simple morceau de bois, c’était un Leurre, dans lequel était dissimulé plusieurs projectiles qui avaient pour cible…moi. Je pouvais les esquiver en effectuant une première permutation avec mon pantin, mais alors je n’aurais pas le temps ensuite de contre- attaquer, pour le moment je devais être en soutien de Gon et de Takumi. Mes marionnettes n’était ni assez résistante, ni assez solide pour permettre d’immobiliser le ninja qui nous faisait face. L’immobilisation n’était pas la meilleur des solutions pour ce combat, il fallait donc que j’envoie le plus possible mes pantins à l’attaque, et c’est ce que j’allais faire, utiliser leurs plus puissant coup. Je décidai donc de courir en direction du ninja malgré les projectiles qui fondaient sur moi pour finalement me toucher. La douleur était surmontable, je continuai ma course malgré mes blessures, et finalement je lançai de nouveau Jisha à l’assaut de notre adversaire. Takumi lui avait frappé l’adversaire de plein, fouet et il voulait recommencer, il fallait donc que je touche Kiyo tout de suite pour ne pas que mon pantin gène Takumi. La marionnette me devança dans ma course je tenais Shisetsu près de moi et mon autre pantin commença à séparer ses membres de son corps. Pendant ce temps Gon-sensei nous avait rejoint et il avait exécuté une de ses puissantes techniques contre notre ennemi. L'adversaire ne semblait pas encore voir venir mon attaque c’était donc le bon moment, Jisha ouvrit son corps, et se lança sur son ennemi pour l’emprisonner dans son « ventre ». Les membres de Jisha dansaient autour de lui, puis ils se figèrent et laissèrent apparaitre des lames assez fines à leurs extrémités.

« Technique de la Chambre Noir. »

Je bougeai simplement les doigts et les membres, surmontées de lames, se dirigeait vers Jisha qui tremblait dans tout les sens à cause de Kiyo qui tentait de s’échapper. Les lames n’étaient pas assez longues pour tuer, mais elles l’étaient suffisamment pour blesser gravement un ennemi. Lorsque finalement les membres de Jisha étaient de nouveau fixer au corps (mais d’une façon différente d’auparavant) les cris de douleur de Kiyo pouvait se faire entendre, raisonnant dans la carapace de bois. J’ordonnai à Jisha de relâcher le malheureux avant de retournez plus loin de ma position actuelle afin d’éviter au maximum le corps à corps. Maintenant il fallait que mes alliés l’attaque de nouveau pour enfin se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes et achevé la mission.


Spoiler:

Citation :
Total 256 lignes : 256/30 = 8 donc sa me fait 8*10 ressources donc disons 50 poudre explosive de base et 30 papier.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 4 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

    Mon attaque avait une fois de plus marcher comme je le voulais, quelque secondes plus tard Sasori venait afin d'apparaitre. Et comme je pouvais le penser il était venu avec un de ces nouvelles marionnettes. Sans attendre Sasori utilisa son nouveau patin sur Kiyo pour tenter de l'immobiliser comme le plan disait mais, l'homme avait esquiver avec une technique de permutation suivit d'un leurre c'est a dire quand le buche de bois apparue elle explosa pour laisser place a des Kunai qui se lancèrent sur Sasori. Celui-ci ne peux esquiver. Il manquait toujours Gon que pouvait t-il bien faire durant tout se temps. La contre attaque avait maintenant sonner pour Kiyo, il voulait surement rapidement en finir avec moi et Sasori ne sachant pas qu'un autre ninja pourrait le surprendre un n'importe qu'elle moment. Mais, en attendant il commença a me lancer une sorte de technique Futon qui consister a crée un main de chakra pure qui s'abattait sur moi. Une fois de plus je n'avais gère envie d'esquiver alors je me pris l'attaque de plein fouet en faite c'était comment dire dans mon plan.

    Après avoir manger son attaque en plein front, Gon apparue enfin tout en lançant une attaque qui vient tout droit des arcanes de son clan. A une vitesse presque invisible a l'œil nue le Hyûga lança des coups de paume a Kiyo. Sans attendre Sasori lui aussi se mit a la contre attaque, il parlait de technique de la chambre noir encore un de ces nouvelles techniques. Sa me fesait rire. C'était maintenant a moi d'attaquer. Je concentrais mon chakra puis je dis a l'homme tout en effectuant des signes de mudra :

    Je crois bien qu'aujourd'hui tu va mourir. Dagan no Jutsu.


    24 Boules de feux venaient d'être lancer de ma bouche, l'homme ne pourra peut être pas esquiver. Sans attendre de savoir si celui-ci était mort ou pas je quitta la zone de combat pour rentré vers Kinpaku, durant le chemin je venais de trouver une forêt, repensant a mon pacte avec Dosaku Nightro je récupéra assez de bois pour les deux épées que je devais lui faire.

    30 Bois grâce a tout mes Rp ^^.

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10480/480Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll104/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (4/270)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23



  • Ils étaient faits pour travailler et combattre ensemble. Ces trois ninjas étaient bons, et Kiyo ne pensait même pas à être en difficulté, il les avait sous estimé, et cela allait lui coûter cher. Ses techniques n'auront même pas tuer l'un d'eux, et ils avaient tous attaqué, il avait très peu de chance de s'en sortir, et il avait beaucoup de mal à l'accepter.

    Il tenta d'esquiver, mais cela ne servit à rien. Il puisa dans ses dernières ressources, dans ses derniers retranchements, mais même si il était plus fort que chacun des trois ninjas, ils étaient plus nombreux, et avaient quelque chose de spécial. Kiyo ne faisait pas le poids, il n'aurait pas dû attaquer le premier shinobi, cela lui aura coûter la vie.

    Il pensa à sa famille, du moins, ce qu'il en restait, à l'argent qu'il aurait voulu prendre, à ses rêves et à sa vie râtée. Il ne méritait peut être que ça, en fin de compte, la mort... Il fermait les yeux, subissant les boules de feu, les dernières douleurs avant le repos éternel. Soudain, un sourire se dessina sur son visage, enfin, la douleur n'était plus, il était apaisé, la mort lui avait ouvert ses portes...


    -----------------------------
Validation ~



Une très bonne mission, deux pages en équipe, un plan, un combat, tout ce qu'il faut. Bravo. =)

Vous gagnez tous les Gains de missions, et ce parfait 15 sur 15 XP en plus pour votre RP, un 7 XP pour tout le monde pour le combat.

Sasori, tu gagnes 40 Ryôs pour ton métier. =)
Takumi, je te laisse 60 ryôs pour ton métier. Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_wink

[ Il faut encore donner les XP's et Ryôs au PNJ ^^]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 4 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

++ 11 EXP Pour le PNJ ainsi que les ryos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat? [ Mission Rang B ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C / Assassinat
» Mission de Rang II : Contrat D'assassinat
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Yekais]
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]
» Mission de Rang V : Assassinat du Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: