Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche à supprimer. Départ du joueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Haruno Sakura


Age : 36
Niveau : 2
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10190/190Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10130/130Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (130/130)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1046/70Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (46/70)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:01

x.


Dernière édition par Haruno Sakura le Jeu 22 Oct - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10720/720Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (720/720)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10700/700Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (700/700)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1011/450Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (11/450)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:28

[Bienvenue sur NSI]

Comme notre dernière Sakura à posté pour la dernière fois le 27 Juin xD je te souhaite avec plaisir la bienvenue parmi nous !
Présentation dans le minimum désiré pour venir sur NSI, je te donne ton test Rp :

" Décrire la dernière rencontre entre Sakura et Sasuke "

Voila ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Haruno Sakura


Age : 36
Niveau : 2
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10190/190Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10130/130Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (130/130)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1046/70Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (46/70)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:12

Flashback de ma dernière rencontre avec Sasuke

Je l'attendais près de l'entrée du village. Je savais qu'il viendrait ici après ce qu'il a fait avec Naruto sur le toit de l'hôpital. Leur rivalité grandissante et la haine qu'il éprouvait envers son frère l'avait rendu complètement fou. Et il arriva enfin... Me regardant de la même façon qu'il me dévisageait à chaque fois.

- Que fais-tu ici, en plein milieu de la nuit? Me dit-il.

- Je savais tu viendrais ici... Si tu devais partir... Je t'ai donc attendue.

- Va-t-en et retourne te coucher.

Ces mots me blessèrent sur le coup, mais j'avais quand même envie de discuter une dernière fois avec lui, même si je savais que ça me serait inutile. Sasuke-kun n'aimait pas bavarder avec moi. Il ne l'avait jamais apprécié.

- Pourquoi ne me dis-tu jamais rien? Tu ne me racontes jamais le moindre de tes soucis...


- Je te l'ai déjà dit. Je n'ai pas besoin de toi. Ne viens pas à ma poursuite, ajoute-t-il en me contournant.

Rien à faire... C'était toujours ainsi avec Sasuke-kun. Il me détestait, j'en était sûre. Il ne disait plus rien, je ne savais plus quoi lui dire pour l'empêcher de partir. Un court moment de silence se passa entre nous. La lune éclairait nos faits et gestes, seule témoin de cet incident car tout le monde au village de Konoha dormaient, à poings fermés. Même Naruto-kun n'aurait pas prédis que Sasuke partirait ainsi.

- Tu te souviens de la première fois qu'on a eu une conversation hein? Ce fût le jour où nous avions été rassemblés en équipe, me dit Sasuke, comme un reproche. Moi je ne m'en souviens pas.

- Bien sûr que non... C'est du passé tout ça. Mais... C'est à partir de ce jour que tout a commencé... Toi, moi, Naruto et Kakashi-sensei... Nous avons fais des tonnes de missions à nous quatre. Parfois c'était difficile et douloureux... Mais même à ça, nous formions une équipe et j'aimais ça.


Il ne me disait plus rien, comme si je l'avais frustré avec mes commentaires inutiles. Moi de mon côté, je me souviens de cette première conversation. Il m'a dit à l'époque que j'étais fatigante parce que je ne comprenais pas sa douleur et celle de Naruto; celle d'avoir grandit sans famille. J'étais désespérée. Je voulais à tout prix qu'il reste parmi nous.

- Je connais toute ton histoire! Même si tu parvenais à accomplir ta vengeance, ça ne t'apportera jamais du bonheur... Ni à toi... Ni à moi...

- Je sais déjà tout ça.

J'étais confuse... Avait-il déjà tout décidé ça en avance? Il me faisait toujours dos, comme s'il refusait de me regarder. Il reprit toutefois la parole, pour m'expliquer son point de vue qui m'était difficile à assimiler.

- Je ne serais jamais comme vous. Jusqu'à présent nous avons toujours tout fait en groupe... Mais au plus profond de mon cœur, je savais que ça ne pourrait pas s'éterniser plus longtemps. Je ne vis que pour ma revanche. Je ne serais jamais comme toi et Naruto!

C'est assez! Les larmes se mettent à couler le long de mes joues, même si je sais que je ne pourrais rien y faire. Il me brise le cœur... Pourquoi me fait-il endurer tout ça!? Pourquoi n'est-il pas comme moi et Naruto? Il ne sera jamais heureux tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas tuer son frère. Quel baka! Ceci sera ma dernière tentative pour le convaincre à rester avec nous, ses meilleurs amis... Je n'ai plus le choix, j'y mettrais autant de passion que possible.

- Veux-tu vraiment retourner dans ta solitude!? Tu m'as déjà dis comment c'était douloureux. Je sais que j'ai une famille et tout... Mais si tu partais, c'est moi qui me sentirait seule...

Un moment de silence. Il semblait réfléchir aux paroles qu'il allait dire par la suite.

- A partir de maintenant, nous suivrons des chemins différents, me dit-il.

Je n'en pouvais plus... Ne voyait-il pas à quel point c'était déchirant pour moi!?

- Je t'aime de tout mon cœur, Sasuke! Si tu devais rester, je ferais en sorte que chaque jour soit un instant de bonheur pour toi... Il n'y aurait plus aucun regret, seulement du plaisir et de bons moments passés entre amis. JE FERAIS TOUT POUR TOI! ... Alors je te le demande... Reste avec moi... Je t'en prie... Je t'aiderais même à te venger, même si je suis inutile et que je ne te servirais probablement à rien... Mais... Reste avec moi... Ou prends moi avec toi s'il le faut...

Mes larmes n'arrêtent plus de couler. Je ne sais plus quoi lui dire pour lui supplier de rester. Mes pensées sont confuses, je suis incapable de bouger tellement je suis anxieuse à l'idée de le perdre. Tout sauf ça... Tout sauf ça...

Puis, il se tourna enfin vers moi, un regard haineux m'était adressé.

- T'es vraiment fatigante, Sakura!

- Ne t'en vas pas!


- Hmpf...

- Si tu le fais, je vais hurler à plein poumons!

Puis il disparu rapidement. Comme s'il s'était téléporté. Non... Il s'était simplement déplacé rapidement derrière moi. Oh misères... Qu'allais-je faire sans lui? Allait-il me tuer... Allait-il m'enlever? J'étais tétaniser par la peur.

- Sakura, commence-t-il.

Ce fût les dernières paroles que j'entendis de lui, par la suite...

- Arigatô...

Puis il me fit une prise rapide dans le dos qui me fit perdre connaissance. C'était fini... Mon rêve d'épouser l'homme que j'aime s'est envolé en fumée... Pourquoi briser une si belle amitié, Sasuke-kun? Pourquoi me fais-tu tout ça, à moi? Le lendemain, je me réveillai sur le banc où nous avions eu notre toute première conversation. En voyant les premiers rayons du soleil, je compris que tout était fini pour moi. Oh Sasuke... Pourquoi... Les larmes reprirent de plus belle. Je me sentais tellement nulle à présente... Je ne savais faire que ça : crier et pleurer. J'étais la pire des kunoichi de rang. Je me sentais si sale... Si faible... Naruto... Fais quelque chose, je t'en prie... Kakashi-sensei, où es-tu? Oh Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10720/720Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (720/720)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10700/700Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (700/700)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1011/450Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (11/450)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

Beaucoup de dialogue comparé à la narration fait attention à cela sinon c'est bien ^^
Bienvenue à toi tu peut aller t'inscrire à Konoha

+8EXP pour toi ^^

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Haruno Sakura


Age : 36
Niveau : 2
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10190/190Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10130/130Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (130/130)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1046/70Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (46/70)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:54

J'ai respectée de mon mieux le dialogue qu'il y avait dans le manga, alors je ne pense pas que ça devrait être un point négatif. Pour ce qui est des descriptions, meh... Normalement j'en écris beaucoup plus que ça, sauf que c'était une scène où ils ne bougent pas beaucoup et où ça se passe durant une nuit où tout le monde dort. Y'a pas grand chose à décrire à part les sentiments de mon personnage et ce qui l'entoure. Bref, merci pour les points d'expériences, je vais m'inscrire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll100/0Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (0/0)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll100/0Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (0/0)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll100/0Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (0/0)
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:57

Ok d'ordinaire, c'est interdit de poster mais comme c'est une amie à muah inRL "Je m'en foutisme" 8D

BIENVENU SAKURA-CHAN!!!!
VIOLENT WOMAN POWER!!!!
AH-WEEELEEE-OUH-OUH-OUUUUUH!!!!



Le RP de la scène avec Sasuke est impeccable. L'intérêt des dialogues portent son fruit de ne pas dormir au beau milieu d'un pavé de texte avec des descriptions soulantes à n'en plus finir >x)

En espérant que tu te plairas ici, je sais que tu feras honneur à ton personnage avec tes talents de RPgiste!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Haruno Sakura


Age : 36
Niveau : 2
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10190/190Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (190/190)
Pc ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll10130/130Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (130/130)
Exp ::
Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scroll1046/70Fiche à supprimer. Départ du joueur. Scooll10  (46/70)

Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:01

Hahaha! P'tite fofolle va. On va faire une sacrée paire sur le forum, je le sens... Attentions, messieurs, car voilà arriver deux folles bien différentes, avec chacune un corps de rêve à déshabiller... des yeux seulement! ^_^ Avec un peu de chance, je laisserais sûrement l'un d'entre vous flirter avec moi... Mais avant, il faudra passer sur le corps de Lucy-chan, ma garde du corps... Gni hi hi hi... :3

Viens dans mes bras, ma cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche à supprimer. Départ du joueur. Empty
MessageSujet: Re: Fiche à supprimer. Départ du joueur.   Fiche à supprimer. Départ du joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à supprimer. Départ du joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supprimer, merci =)
» » Stats du pays [ à supprimer ]
» Départ...
» Départ
» Un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: