Hasegawa Mariko Aspirant Ninja d'Iwa
Age : 32 Niveau : 1 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 19/02/2010
~RPG~ Pv :: (140/140) Pc :: (90/90) Exp :: (10/50)
| Sujet: A supprimer, merci =) Dim 21 Fév - 3:22 | |
|
Dernière édition par Hasegawa Mariko le Dim 21 Mar - 13:34, édité 2 fois | |
|
Nara Shikamaru Juunin de Kinpaku
Age : 35 Niveau : 7 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 18/02/2010
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (200/200) Exp :: (59/175)
| Sujet: Re: A supprimer, merci =) Dim 21 Fév - 6:31 | |
| - Je me trouve actuellement dans le villade de Kinpaku, cela ne change pas beaucoup, plus précisement dans le quartier des commerçants pour faire quelques courses pour Kurenai Sensei. Elle ne devrait pas tardé a accoucher du petit, d'ici deux ou trois mois peut être avant même. Elle ma demander se petit service, je ne pouvais pas refusé. Je jette donc un petit oeil vite fait bien fait a la liste de course qu'elle ma confier. Alors, il lui faut des légumes, de la viande et des fruits. Je prends donc tous ceci dans un petit commerce pas loin de chez Ichiraku, puis je m'allume une cigarette avant de re partir en direction de chez la brune au yeux rouges et experte dans le domaine des genjutsu. Je ne fume pas a ses cotés, je ve voudrais pas qu'il arrive quoi que se sois au petit, il a les bronches et les poumons fragile. J'arrive enfin devant chez elle, je jete donc ma cigarette, puis je rentre dans sa maison. Je lui fais signe pour lui dire que je suis arrivé, elle me demande de lui donné les fraises, a se qui parait les femmes enceintes ont des envie plus ravageuse, je lui donne donc avant de me faire étriper par une femme enceinte en manque de fraises. Une fois lui avoir donné ce qu'elle voulait, je m'en vais direction la cuisine pour y ranger les quelques courses que je viens de faire, il n'y a pas beaucoups, quelques bricolles. Une fois tous ceci bien ranger, Kurenai sur son canapé en train de manger ses fraises, je me mets en route pour repartir, je lui fait un deuxième signe de la main, puis je prend la porte de sortie. Je me dirige direction la maison, je vais allé dormir un petit peu je pense, je marche, je me re allume une cigarette puis je marche lentement direction ma maison, je repense a Asuma Sensei, je lui est promis de veillez sur sa femme et son enfant quoi qu'il arrivera, je tiendrais ma promesse vous pouvez en être sur Asuma. Je passe devant un batiment, ou deux juunin parle d'une personne qui se trouverais a Iwagakure, que se passe t-il ? Je me rapproche, puisj ecoute leurs conversation, il dise qu'il y a une personne de l'Akatsuki, nommé Deidara qui se trouve etre un deserteur de Iwa, cela n'est pas nouveau, il est même mort d'après le Bingo book. D'après eux, il serait encore en vie, je devrais peut etre voir ceci, mené ma petite enquête. Je vais me déplacé seul a Iwa pour voir ceci par mes propres yeux.
- Je dois me dirige donc vers Iwagakure, le pays de la terre, c'est assez loin quand même, mais bon après tous c'est pour recueillir des informations vitale sur un criminel de haut rang. je change donc de direction, je prends celle des portes de Kinpaku, j arrive donc devant les portes énorme en bois en courant. Les gardes forcement, je les avaient presque oublier cela. Quel excuse vais-je bien pouvoir leurs donner ? Une mission après tous il ne sont pas aux courant de tous les faits et gestes de chaque ninja. Je leurs dit donc que je pars en mission, cela a l'air de passer, vue qu'il me laisse sortir sans trop de problème. Une fois en dehors du village, je cours donc a toute vitesse direction Iwa, je vais en avoir pour plusieurs heures sa c'est sur. Après plusieurs heures de marche et de courses sans m'arrété, j arrive enfin aux frontières de Iwa. Je me trouve devant un sentier rocheux, je marche sur le sentier rocailleux, puis je me trouve face a un petit lac, perdu dans le sentier, je traverse une petite rivière, c'est malin j'ai les pieds mouillés maintenant arf....J'avance toujours quand j'aperçois une fille au loin, celle-ci a l'air de remonté le sentier direction le village d'Iwa. Je dois resté sur mes gardes, c'est peu être un ninja du village, si elle me voit elle va surement vouloir m'attaquer. Il est vrai que Iwa et Kinpaku, ne sont plus trop ami depuis un certain temps. Je reste droit, a quelques mètres d'elle, une bonnes dizaines, puis je la vois s'assoir sur un petit rocher puis elle trempe ses pieds dans l'eau. Je commence a me rapprocher de celle-ci, quand je vois un homme avec un kunai se posé derrière elle, il ne ma pas surement pas remarquer, je lance un Kage Mane No Jutsu, puis je l'attrape avec mon ombre. Je l'empêche de bouger, avant qu'il puisse faire un quelconque geste sur la jeune fille. Je lui fait lâcher son kunai, celui-ci tombe au sol. Je fais un petit geste malheuresement sans le faire exprès j'ai fait un geste qui a fait que la jeune fille se retrouve non plus en train de barboter avec ses pieds dans l'eau, mais de son corps entier. Elle se retrouve les fesses dans l'eau sans le temps avoir dit ouf. J'utilise une autre de mes techniques, Motto Kage Kubi shibari No Jutsu, qui a pour effet de tuer l'homme sur le cou en lui brisant la nuque avec mon ombre. L'homme tombe au sol, puis je regarde la fille et je m'approche de celle-ci, je lui tend ma main pour lui donné mon aide, en lui posant une petite question histoire de faire baiser la tension de cet attaque.
# Alors l'eau est bonne ? # | |
|