Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mais où est Ketten P.2 :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mais où est Ketten P.2 :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 .: Mais où est Ketten P.2 :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll10670/670.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll10870/870.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll10283/450.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (283/450)
.: Mais où est Ketten P.2 :. Empty
MessageSujet: .: Mais où est Ketten P.2 :.   .: Mais où est Ketten P.2 :. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:15

    Shin quittait le village de konoha sans soucis apparent, les gardes ne s'étaient pas montrer suffisamment prudents pour détecter la présence d'un intrus dans le village et le dossier en main il était parti pour rejoindre le pays civile de l'eau à pied afin d'être certain de ne pas se faire remarquer par la voie des airs. Il atteignit les frontières du pays de la brume tôt le matin, prenant la direction d'un des villages civiles de l'eau dans le but de rencontrer un contact d'akatsuki qui manifestait une certaines capacités dans l'art de créer des faux papiers à la perfection. Le plus important serait de prendre une photo en utilisant la même matière de papier que Konoha, utilisant le même appareil dans l'objectif de ne laisser aucun doute quant à l'appartenance de Shin à Konoha. Le contact se trouvait dans les égouts du village civile, une petite bâtisse dont personne ne connaissait l'emplacement mis à part Akatsuki qui se faisait une joie de rendre à l'occasion quelques services à l'homme en échange de ces dont. Les égouts dégageait cette odeur nauséabonde infecte qui en apparence ne semblait pas déranger Shin, même si il en était tout autre, sa marche dans la flotte répugnante lui rappela son passage dans le cercle de la luxure de l'enfer de Dante, un souvenir lointain mais horrifiant rien que d'y penser. Shin entra dans la cachette, apercevant l'homme qu'il avait déjà eut l'occasion de rencontrer pour l'akatsuki, ses quartiers étaient toujours impressionnants, remplis de différents appareils provenant de tous les pays du monde, il n'avait aucun doute sur le fait que le contact possède le même appareil que Konoha.

    Cela faisait longtemps Shin Dono, quel bon vent vous amène t il ?

    J'ai besoin d'une photo d'identité que konoha utilise pour répertorier ses shinobis, voilà le dossier que j'ai rempli mais avant de faire la photo j'ai besoin de changer d'apparence.

    Bien sur Shin Dono, entrez dans cette pièce et prenez votre temps, je vais préparer l'appareil en vous attendant.


    Shin poussa la porte de la salle et la referma derrière lui, pendant ce temps le contact s'agitait pour préparer tout son attirail. Le démon rouge retira de son manteau, un parchemin dans lequel était renfermé le corps de la jeune Kira Uchiha, il avait bien fait de la garder à ses côtés et utilisa sa technique Datenshi pour insuffler la vie à cette personne dont il avait le parfait contrôle. La jeune Uchiha se redressa, comme si sa rigidité cadavérique n'était qu'un lointain souvenir, exécutant une série de sceaux complexes accompagné par le vrai corps de Shin qui lui utiliserait son chakra pur pour contrôler le sceau que Kira allait lui apposer. La jeune femme se contenterai juste d'appliquer le sceau sur son omoplate gauche, significatif de sa présence en cet instant précis. L'opération se déroula à la perfection et dura plus d'une heure, l'appliquer sur soit même n'était pas la chose la plus simple et cela pour le plus grand malheur du Datenshi qui dut se résigner à patienter le temps que tout se mette en place. Au fil du temps, son corps rajeunissait jusqu'à atteindre l'âge d'un gamin d'une dizaine d'année, ses bras et jambes devenus bien trop court pour que sa propre tenue lui aille, il se détacha de ses vêtements, nu après que le sceau soit enfin apposé. Lorsqu'il en eut terminer et toujours le parchemin en main contenant Kira Uchiha, il ouvrit la porte retrouvant le contact qui regarda le démon rouge subjugué par un tel changement.

    Shin Dono est ce bien vous ?!

    Qui veux tu que ce soit baka ! Donnes moi des vêtements que je puisse être présentable.Dit il avec une voie adorablement puéril.


    L'homme s'exécuta et apporta une tunique de shinobi simple que Shin enfila sans la moindre hésitation. Prêt, il ne lui manquait plus que le bandeau frontal du village. Liant ses deux mains l'une contre l'autre, il créa un bandeau qu'il accrocha sur son bras gauche à l'effigie du village caché de la feuille. Une grimace de dégout déchira son visage lorsque tous ses souvenirs d'une lointaine appartenance au village caché de la brume lui revinrent en mémoire. L'homme prit la photo du Datenshi qu'il développa quelques minutes après, collée sur le dossier, Shin était prêt à présenter sa nouvelle identité à l'hokage de Konoha pour rejoindre l'examen chuunin. Le garçon de dix ans après avoir payer le contact, quitta les égouts qui pour le retour se montrèrent bien plus grand, lorsqu'il en fut sortit, il n'apparaissait plus comme le dangereux criminel mais comme un garçonnet innocent pour lequel jamais on en viendrait à imaginer qu'il soit recherché dans tous les pays du monde comme ennemi publique numéro un.

    Ah !!!! Je me sens ... Petit ... Fit il remarquer en regardant le sol et ses pieds minuscules.Enfin qu'importe, me voici Gomy Kyochi.

    .: Mais où est Ketten P.2 :. Garcon10


Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll10400/400.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll10360/360.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (360/360)
Exp ::
.: Mais où est Ketten P.2 :. Scroll1098/270.: Mais où est Ketten P.2 :. Scooll10  (98/270)
.: Mais où est Ketten P.2 :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mais où est Ketten P.2 :.   .: Mais où est Ketten P.2 :. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:28

~ Validation ~

#'. J'ai hâte de suivre ton parcours, en tant que Gomy ! xD
+14exp
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Mais où est Ketten P.2 :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketten ~~~
» °°Ketten Senbu°°
» Yu Vs Ketten Round 2 !
» Ketten Zenbu
» Pnj pour Yu et Ketten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: