Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: °°Ketten Senbu°° Mar 23 Déc - 1:29 | |
| ~Présentation~
Nom : Ketten Prénom : Senbu Age : 28 ans Sexe : Masculin
Description Physique :
De taille moyenne, 1mètres 78, une tignasse noir coupé proprement, les trains fin soulignant ces yeux or. Un vrai visage d'ange, impénétrable, mystérieux et pourtant inspirant tellement de confiance. Un visage qui semble ne pas avoir connut la souffrance et les outrance d'un monde de shinobie, celui peut être d'un enfant gâté et pourtant, ces yeux d'une couleur peut habituelle trahisse la vie qu'il a put avoir, les souffrance et la tristesse que tout shinobie dissimule dans leur âme pour la transformer en force. Ketten a un corps musclé bien souvent caché par des habits amples, noir et blanc qui ressemble trait pour trait à un kimono bien qu'il refuse de lui donner cette appellation. Sur son bras gauche, des tribales partent en flamme encerclant le Kanji "perdu" caché le plus souvent par ces habit ou un tissu entouré comme si il soignait une blessures. Sur son bras droit au niveau de l'épaule un dragon se mordant la queue encercle le Kanji "retrouvé". Dans sont dos de grand colonne d'incantation ou un sceau enserre les lettres dans un dessin tribale et dans le bas du dos un mot d'un autre continent "Vector". Ces mains douce et agile on eux aussi leur dose de tatouage et de décoration, dans la paume droite "lumière" en kanji y est marqué, dans celle de droite "mort", sur les ongles des flèches semble y être peintes.
Description Morale :
Lunatique au point qu'on ne puisse lui faire confiance. Il ne recherche pas la force comme un bute finale mais comme un besoin, et au file du temps une drogue. Les villages ne sont pour lui que des tributs qui essaye de palier leur faiblesse par leur nombre. De manière totalement opposé, il dit qu'il protèges paix par les morts qu'il engendre sur son passage, il cherche quelqu'un qu'il respecterait asse pour lui obéir pour donner un véritable sens à ces tueries. D'habitude, sans la pression des combats ou la proximité d'un affrontement, il est un homme doux et aimable prêt à rendre service, bien que dans son fort intérieure il semble bouillir d'une violence jamais rassasié.
Histoire :
Un nouveau coups qui fit plier la chaise une nouvelle fois pour le faire tomber à la renversse. Son sensei semblait énnervé, ces yeux trahissait le sentiment des faibles, de ceux qui ne comprenne pas qu'ils sont dépassé. trahire n'est que le bute d'une force éxagéré. La chaise tomba lourdement et le corps attaché de Ketten tomba dans un sourd, la tête cognant contre le parquet froid.
"Pourquoi Ketten !" à nouveau ces cris strident alors qu'on tirait sur son kimono grand ouvert pour le remettre en place "Je te reconnais plus" la vois avait quitter le ton colérique pour prendre celui de la compassion. Rencontre de la faiblesse devant une force immuable. Senbu daigna ouvrir les yeux qu'il avait clos depuis le début de l'intérogatoire. Son sensei c'etait assis sur une chaise en face de lui, ces poings etaient maculer de sang, son sang. Dèrrèire lui, d'apres l'émanation de chakra, deux gardes, deux Anbu ou peut être des ninjas, profésseur ou instructeur. "répond moi Senbu, qu'est qui ta prit de nous trahire ainsi" son sensei c'etait relevé les poings tremblaient sous l'affront de son élève, a vrai dire il n'avait pas été tres dicret pour obtenir les informations qui lui aurait permit d'être un peut plus fort. "Je ne sais pas sensei la folie des grandeur" répondit il, ces yeux or vinrent se fixer dans les siens avec l'étrange impréssion qu'il aurait put à se moment, alors qu'il etait pieds et poings liée entouré d'un sceau qui l'empéchait de bien malaxer son chakra, tous les tuers sans exception. L'homme serra les dents répétant doucement les paroles de son ancien élève "La folie des grandeur dit tu ?" un rictus de haine au coins des lèvres déformait se visage qui pouvait etre si tendre en un sombre masque de haine "Tu n'as rien d'humain tu sait combien d'homme cette folie à couter au village ? t'en rend tu compte ?" "Que des faibles seul leur famille seront triste d'une telle disparition" rajouta Ketten ne quittant pas les yeux de se qui fut avant le plus proche d'un père à ces yeux.
Le sensei en perdit sa langue, faisant tomber un voile d'un silence de tombe sur la salle, on pouvait entendre la respiration lente des ninja derrière lui, puis le sensei s'en alla claquant la porte de la salle.
"Combien en ai je tuer de vos amis, de vos frères ?" s'enquit de demander les yeux admirant un morceau du sceau peint à même le sol. "Mais le meilleur c'est les entendres suplier, ne me tue pas... pitier..." Ketten laissa un bref silence parcourut du soubressaut de son rire roque puis une douleur aigue vint le cueillir derrire le crane le faisant tomber. L'un des gardes avait perdu son sang froid et se mit à le frapper à terre. Aveugler par la rage il joua son jeux, et une corde vint a céder, puis tout alla tres vite. Senbu le dos contre le mur de la pièce faisait claquer ces articulations une à une pour finir par la nuque, la chaise en miette avait étourdie un garde tandit que l'autre hésitait entre sonner l'alarme et l'attaquer de front. Ketten éssyua de sa main ouverte le sang qui perlait sur lui fermant l'oeil droit ouvrant grand sa main devant lui montrant le Kanji "ombre" entaché de sang puis les deux hommes qui regardaient l'étrange position furent d'abords surpris alors qu'un oeil s'ouvrait en plein milieu de la paume puis les ténèbre absorbèrent la pièces, des cris résonèrent et alors que les renfort entrait des gerbe de lumière sombre sortirent de la pièce venant les frapper tous d'un bloque. Il ne restait plus que le sensei alors que la poussière tombait doucement les deux se faisait face, Senbu semblait au prise avec une technique étrange, un flèche grossière etait apparut sur le sol d'un noir profond. "Je voulais vous dire adieu Kyuusensei" leur yeux se croisèrent, l'or de Ketten contre l'ambre de son sensei qui retira un Kunai de son étuit devant le sourrie sans joie de son élève "vector Honmono" dit Ketten, la fléches à ces pieds sembla s'éclairé d'une lueur macabre puis Senbu disparut projeté par une force dévastatrice dans le décord du village.
Senbu disparut mais il n'oublia de s'entrainer, vendant ces services, tout le monde savait comment le trouver mais personne ne savait si il serait décidé à aider.
| |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: °°Ketten Senbu°° Mar 23 Déc - 2:11 | |
| Bienvenu sur NSI Alors tu as un très bon niveau rp,mais tes fautes d'orthographe sont en nombre.Tu sais utiliser les bons mots mais il faut que tu travailles l'orthographe +5 d'xp pour ta présentation. Tu peux aller poster ton inscription à un village et amuses toi bien | |
|