Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.

Aller en bas 
+10
.Naruto Uzumaki.
Kedo Zenbu
Takako
Shikamaru Nara(Inactif)
Setsugai Nara
Danzôo
Shiranui Genma
Raito Yamida
Nora Siruis
Shinji Ryuken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10720/720Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10700/700Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1011/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (11/450)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:02

~L'hokage se leva avec un soupire les yeux fermé cette réunion l'avait totalement vidé de son énergie. Les deux en faces d'elle se soutenait c'était bien mais en tant que chef il devait tenir ces ninja, mais la il ne donnait que raison à cette homme, Nora avait maintenant un sérieux doute sur les capacité de commander de celui qui se trouvait en face de lui. Mais il ne fallait pas mettre ce que sont deux ninja de Kiri dans le même sac que tout les ninja de Kiri. Nora prit une feuille du traité pour avoir sa preuve puis le rangea dans ces affaires.

- Bon Shinji-san c'etait une rencontre forte intéressante et remplie d'un savoir discret dit elle, serrant la main de Shinji puis elle tourna les talons faisant un signe à chaque ninja avec elle pour la suivre et quitter cette endroit, une fois dans l'embrasure de la porte elle secoua la tête
- Je regrette juste que vous mettez en péril un tel traité avec sa fit elle savoir, dure de comprendre cette dernière phrase avant qu'elle ne parte avec tout les ninja, elle faisait bien sur référence à Raito et elle n'oublierait pas ce qui c'était passé. Ces pas résonnèrent un long moment avant de disparaitre, un signe pour ceux qui aurait put rester dehors pour qu'ils viennent avec elle. Une fois entouré de tout ces ninja elle leur dit qu'ils allaient partir pour leur mission, un dernier regard vers le temple qui avait accueillit la signature du traité.
- Je ne sais pas ce que vous pensez de Kiri, faite attention à eux, si ce Raito prenait au sérieux et voudrait une vrai paix il n'aurait pas celons moi agis ainsi pour le bien de tous, donc pas de violence envers eux mais pas de confiance aveugle s'il vous plais dit elle, elle pouvait entendre leur pas ou leur discutions qui s'approchait elle leva le bras, "Dispersion" dit elle, tous disparurent laissant les ninja de Kiri rentrer paisiblement, la paix était signé maintenant elle n'avait plus qu'a faire la mission et ramener les Genin à l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10430/430Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10340/340Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10154/230Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (154/230)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:12

    Une brise fraiche se baladait sur les différents lieux du pays de l'eau. Ce n'était pas comme au pays du feu où la chaleur était la seule amie de l'homme. Mais ce n'était pas vraiment le moment ou même le jour de parler de la météo d'ici et d'ailleurs. Un homme courrait à toutes jambes, épuisant son souffle pourtant assez grand et profond pour tenir quelques heures comme cela. Cet homme faisait partit de la famille Nakajima, autrement connu sous le nom de code Xénos ou encore sous son véritable nom. Hoshi Nakajima. Cet homme au passé douloureux et pas anodin était de retour au pays de l'eau pour retrouver et se réconcilier avec ses racines. Il était à la poursuite d'une femme, cette femme il l'avait entrevu au sein du village caché de la feuille. Une femme haut gradé qui lui avait accordé le droit de se balader librement au sein de Konoha alors qu'il porte toujours le grade de déserteur de ce même village. Si elle l'avait laissé se balader au lieu de le tuer, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle avait sûrement dû avoir vent de la mission secrète qui lui avait été confié par Kishin Wasakimashite et approuver par Sandy Hisawa, ancien Hokage. Voulant enfin réintégrer ses racines qu'il n'avait jamais voulus quitter, il était donc à la poursuite de Nora Siruis, kage à ce jour, pour lui expliquer les faits et lui prouver sa bonne foie et sa fidélité au pays du feu. Il avait clairement prévu de venir au temple d'un des villages du pays de l'eau quand le soleil serait au plus haut dans le ciel. Le moment était donc venu, et l'homme venait d'atteindre le temple où il croisa une grande masse de chakra, même si celui-ci avait apparemment pas servit. Quelques vingtaines de minutes plus tard, il retrouva la kage ainsi que tous les shinobis qui la suivaient. Il y reconnu Uzumaki Naruto et son grand ami Shikamaru Nara qui était à ses côtés. Les genins n'ayant pas une vitesse hors du commun, la leader du pays du feu avait été obligé de ralentir et donc avait permis à Hoshi de les pister et de les retrouver rapidement. Usant de sa vitesse, Hoshi vint se placer à plusieurs mètres du groupe, pour qu'ils aient le temps de reconnaître Hoshi et de s'arrêter à sa vue. Le bon groupe arrêté, face à l'Hokage, Hoshi prit donc la parole.

    " Bonjour Hokage-Sama ! Je suis là pour vous prouver ma foie en Konoha et pour vous expliquer la mission que m'ont donné Kishin et Sandy avant vous. Enfin, si vous voulez bien m'accorder un peu de temps ! "

    Avec respect, il laissa un temps de silence pour que Nora puisse prendre conscience de ce qui venait tout juste de se passer. Sa réintégration était tellement importante pour lui qu'il n'osait pas dire grand chose. Il n'avait même pas parlé à Shikamaru. Il n'avait même pas demandé de nouvelle du traité de paix, même s'il en connaissait déjà le résultat. A la vue de la bonne tenue de tous les shinobis, le contrat avait été signé et aucune bagarre ou querelle en tout genre n'avait du éclater. Hoshi effectua quelques pas sur le côté pour qu'elle puisse avec son groupe continuer sa route. De toute façon, il la suivrait partout où elle irait, tant qu'elle n'aurait pas tranché ou qu'elle lui dise de se retirer. Il se contenta donc d'attendre la réponse de son interlocuteur qui était aussi celui qui dirige le village où il a grandit.

    HRP: Désolé court post
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10720/720Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10700/700Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1011/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (11/450)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:57

~Nora stoppa sa course, regardant le nouveau venue, son visage lui disait quelques chose ces traits tirée par sa désertion l'avait vieillie de dix ans. Nora leva le doigt, le secouant doucement devant les yeux de Hoshi. Il essayait de se remémorer chacun des dossiers qu'il avait parcourut. La jeune femme soupira, elle devait conduire une mission puis un examen et elle aura besoin d'avoir confiance dans tout ces ninja. Sachant que l'ancien Kage avait prit des disposition extrème et qu'il n'en avait fait mention dans aucun dossier il se doutait que ces hommes avaient des idées de grandeur peut être infiltrer l'akatsuki, cet homme n'aurait pas put bouger le petit doigt sans mourir, cette organisation possédait les deux plus puissant Shinobi, leur simple déplacement entrainait certain Kage à trembler de tout leur os. Ce n'est pas que le faite d'avoir l'un des deux ninja dans sa collection ne lui apportait pas une satisfaction certaine, mais comment sera prit par l'organisation de savoir que Nora possédait dans sa collection de marionnette l'un des leur surtout qu'elle ne c'était pas ménager pour refaire son manteau et tout ce qui était sur lui pour faire une marionnette spécial Akatsuki.
- Hoshi Nakajima c'est cela, tu as déserter le village pour des raisons que j'ai trouver obscure tellement sombre en faite que mon prédéscéseur n'avait rien noté dedans et y avait quelques soucie avec ton passé tu ne semblait pas quelqu'un qui aurait put faire une telle chose fit elle savoir, elle croisa les bras cet homme avait quelques chose qui se dégageait de lui comme une haine primaire.
~Nora s'avança vers lui posant sa main sur son épaule elle releva les yeux vers lui. Elle tourna son visage pour que sa bouche aille au plus prêt de son oreille comme cela elle pouvait lui parler en toutes discrétion et surtout grâce à son art elle pouvait faire toutes ces techniques sur l'homme sans que se dernier ne puisse faire quoi que se soit. Elle releva la tête pour sceller son regard dans le siens, elle ne plaisantait pas et cela il devait le comprendre, pas prendre à la légère le faite qu'elle soit une femme ou qu'il arrive avec des excuses ou des boniements. Elle avait beaucoup de chose à penser et tres peu de temps.
- Je t'écoute explique moi tout mais si tu te rate tu devra te battre contre moi et je te laisserais peut être t'en sortir si tu as un bras en moins lui dit elle mais elle savait que cet homme s'en sortirait largement dans ces explications, il avait dit deux noms connut, donc des informations sur, d'un mouvement de la main elle l'invita à continuer son récit. Un courant d'air fit volter les feuilles, quelques rayons de soleil éparses et la douce mélopé de ce temps qui lui filait entre les doigts. C'était elle ou plus on montait en grade plus le temps devenait cette chose fuyante et insassiable. Elle n'aimait pas cette impréssion de faire dix ans de plus que son age, de ce sentir autre chose qu'une femme, être un Kage c'est d'être quelqu'un d'asexué et cela lui plaisait d'un coté mais ces formes que la nature lui avait confiée manquait un peu de féminité surtout quand une femme haute comme trois pommes venait à menacé un homme de lui coupé un bras. Elle était loin la nora insouciante, ou était passé ces précieuse heures de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10260/260Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10320/320Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1050/170Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (50/170)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:43

~° Il fut un temps, un temps ou régnait un Hokage qui avait été choisit dans une cause comme celle qui ce reproduit aujourd'hui, mais ce Hokage était guère préparer et encore moins prêt à ces aptitudes loufoque. Hisawa Sandy, un bon Hokage certe et il était le plus qualifier, mais il comptait aussi beaucoup sur des de ces fidèle Shinobi, deux grand ami même, un trio unique disons le. Shikamaru Nara et Hoshi Nakajima, dans ce temps il était deux Chuunin du village caché de la feuille et Sandy eu une idée d'espionnage. Il voulait en apprendre d'avantage sur tous les pays et organisation. Ceux-ci qui avait été choisit pour cette tâche était bien évidement ces deux là. Shikamaru étant un jeune prodige niveau stratégique à du monter un plan dans les plus bref délais pour cette mission. Kishin le premier Hokage proposa que ces deux là déserte le village pour infiltrer les déserteur et par la suite l'Akatsuki, et il y tenait pour qu'on puisse bien infiltrer les villages, mais le niveau militaire de Konoha Gakure aurait grandement baisser et ces pourquoi Shikamaru instaurant définitivement le plan pour menez à bien la mission et le village du pays du feu.Il changea donc qu'elle que étapes du plan et l'améliora. Étant le plus performant au niveau discrétion, le jeune Nara pourrait infiltrer les cinq grand village Ninja sans quitté son poste au saint du village, et ainsi Hoshi fut celui qui du déserter pour les informations. Sandy, N'étant plus en poste, les deux devenu entre temps plus fort qu'auparavant, fut restreins et du quitter la mission. Ce fut facile pour Shikamaru qui arrêta simplement ces aller et venue dans les différents village, mais il était toutefois inquiet pour son camarades, Hoshi, un déserteur. Shikamaru était le seul désormais à connaitre la vérité sur la bonne volonté de son ami. Et c'est pourquoi il ferait tout pour le ramener au village saint et sauf, mais pour ce faire il devrais parlé avec la nouvelle Hokage, Nora!

~° Venant tout simplement de sortir du temple où c'est produit le traité de paix entre l'Hokage et le Mizukage, Shikamaru suivait, au côté de Nora, ces pas. Il pensait sans cesse à son vieil ami et encore plus depuis qu'il avait refait son apparition autrefois au porte du village. Il n'avait guère encore eux le temps de lui en parler et cherchait un moment propice, discret, dans une situation confortable, mais le moment était mal choisit pour lui en parler maintenant puisqu'il venait de ce produire bien plus gros qu'un simple traité. l'Hokage semblait être offusquer par le geste commis par Raito dans le temple et elle faisait bien de l'être. Soudain, une fois prêt du reste de la troupe, Nora prit la parole mais Shikamaru tomba dans les vapes et regarda au loin,... ''Une silhouette?''. Du même fait Nora Siruis dit le mot de code; ''Dispersion''. Mais ceci qui arrivait au loin le préoccupa et du coup il ne partit pas. Plus cette ombre s'approchait, plus les traits de cette personne lui semblait familier, plus il semblait le connaitre. Une fois bien plus proche il remarqua de suite que c'était Hoshi qui faisait les premiers pas face au Hokage. Shikamaru ne put s'empêcher d'avoir un sourire sur le bord de ces lèvres. Il fut face à Nora et remarqua du coin de l'oeil son confrère d'arme. Il la salua et lui dit simplement qu'il était la pour lui montrer qu'il était un fier membre de la volonté du feu du village caché de la feuille. Shikamaru en était la preuve vivante que c'était le cas. Nora prit elle aussi son temps pour lui parlé de ces premières impression et lui dit gentillement qu'elle l'écoutait. Évidement Shikamaru allait rester et s'imposer auprès d'elle si il devant y avoir opposition au accusation. Mais, il ne dit pour le moment aucun mot, il restait la et était prêt à appuyer son compagnons, ayant été celui qui à tracer le plan même du au ordre spécifique du Sandaime.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 6 Sep - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10430/430Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10340/340Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10154/230Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (154/230)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:58

    " Commencons par mon passé. Je me nomme Hoshi Nakajima. Je suis l'héritier du trône de Yuki Gakure. Lors de mon enfance, j'ai été chassé par le village d'Iwa qui était en guerre avec Yuki. Je suis donc venu à Konoha. Kishin était un ami de mon père et je suis devenu un shinobis de Konoha. Quelques années plus tard, j'était un jûunin au service de Kishin qui m'a confié une étrange mission. Une mission secrète dont seul Moi, Sandy Hisawa, Shikamaru Nara et Kishin lui-même étaient au courant. Ma misison était de tromper les autorités en désertant Konoha et d'infiltrer l'organisation de la lune rouge pour le compte du pays du feu. Malheureusement, alors que j'encaissait les informations et que je tentait d'infiltrer l'organisation criminel, j'ai appris que mon employeur avait quitté son poste. Sandy vint alors à sa place, mais le temps de revenir à Konoha, c'est vous qui étiez au pouvoir du pays du feu. "

    La sincérité et le calme dont faisait preuve le jeune membre du clan Nakajima était déconcertante. Mais cette sincérité était une preuve de sa loyauté et de son envie de vivre au pays du feu. Il voulait vivre comme son père lui avait dicté de la vivre. Du moins pour le moment... Mais plus il y vivait, plus il aimait ce village, ce pays, l'ambiance qui y régnait ainsi que la sociabilité et la gentillesse des habitants de ce village.

    HRP: Je le reprendrait demain je suis crevé ^^ J'ai mis l'essentiel pour que tu puisse juger par toi même. Merci'
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10310/310Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (310/310)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10270/270Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10125/170Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (125/170)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:25

Adossé contre le mur, je suais, la peur me faisais suais et je me dit qu'il était temps de revenir sur mon passé car il semblait que c'était ce ninja de kiri dont je me méfiais, alias raito, qui me faisait suais... Le Mizukage, je ne détectais aucun danger en lui, il dégageait un chakra chaleureux. Notre Hokage semblait avoir confiance en Shinji, membre du clan Ryuken : Manipulateur du Hyôton. Seulement, elle doutée de Raito mais a présent, maintenant que le pacte était signé des deux kages, ceci ne pouvaient ce manquait de respect l'un en vers l'autre. Notre hokage fit preuve d'un grand esprit et ne céda pas au infanterie de ce ninja de kiri. Les bruits de talon ce mirent a raisonner de plus en plus fort jusqu'à diminuer et disparaitre sous les bruits du vent. Le yondaime ce trouvait dehors a mon opposé, je vint la rejoindre comme mes frères d'arme et a son signal nous nous dispersion tous! Je dus seulement m'arrêter net sur une branche, faire une rotation sur un pied et dégainer mon kunaï. C'était le festival des chakra de monstre aujourd'hui... Un nukkenin vint s'ajouter a cette fête, il dégageait un chakra chaleureux mais glacé et quand il ce présenta au hokage je pus comprendre... C'est le prince d'un neige. D'après lui, les anciens hokage lui avait confié une mission mais je n'en sus pas plus. Ce jeune homme fut victime des guerres et c'est la qu'un sentiment de regret et de haine vint me traverser... Je me tourna, descendit, poussant sur mes jambes entre deux arbres et me grilla une cigarette pour calmer cette rage interne qui me submerger.


Tant que les shinobis connaitrons la trahisons, les guerres n'en finiront plus!

Ce type dont ce méfier le hokage m'avait tout l'air sympathique d'après son histoire et le hokage parlait de lui comme si... S'il ne valait rien. Ce ninja était tout de même un de nos frère. Le ninja ce présenta sympathiquement et je ne pus m'empêcher de faire du raffut...


Stop! Vous jouez les diplomates a donner la leçon au ninja de kiri mais vous parlez d'arracher une jambe a un type que ne nous veut pas de mal? Avec tout le respect que je vous doit, sur ce coup je suis déçus hokage-sama.

J'avais essayer de parler avec le plus de diplomatie possible mais je ne pus me retenir de gueuler et de lui manquer de respect en entendant que ce garçon avait été atteint par la guerre. Seulement, je pense que mes paroles ne l'ont même pas atteinte... Eh oui, quel avortons j'étais pour parler ainsi a la hokage? Seulement, étant un homme franc, je disais ce que je pensais au moment ou je le pensais et pas une semaine plus tard. Je fit a présent dos au hokage et me dirigea vers un lieux encore inconnu a pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10670/670Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10870/870Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10283/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:37

    Le démon rouge resta attentif aux agissements d'une jeune fille sortie des buissons pour venir le secourir, sa première intention lorsque les buissons bougèrent n'aurait donc pas été agressive, une erreur commise par Shin qui avait juger bon de jouer les maladroits pour paraître plus crédible dans son rôle du gamin de dix ans. Cette dernière lui expliqua avec patience qu'ils ne devaient pas se faire repérer et rester discret malgré les circonstances pour être prêt en cas d'attaque et protéger l'hokage. Une tâche dont Shin se fichait royalement, mais dont Gomy devait prendre l'énoncé au sérieux. La demoiselle se prénommait Takako, elle faisait partie de l'unité charger de surveiller l'entrée du temple dans le plus grand secret et demanda à Gomy de rejoindre l'homme au senbon dans la bouche, Genma pour recevoir ses ordres et la position qu'il devrait rejoindre jusqu'à la fin du traité de paix. Le Datenshi s'esclaffa à haute voie encore une foie, voulant jouer avec les nerfs de ses partenaires tout en s'amusant à observer les réactions des genins de konoha.

    Hay Takako Sempaï !!! Je ne recommencerai plus, mon nom est Gomy Kyochi !!


    Un regard se faisant plus insistant sur Gomy, lui fit perdre le sourire. Plaquant sa main droite contre sa bouche, il frotta sa tête de l'autre en souriant d'un air gêné. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le reste du groupe dans les buissons, quatre hommes sortirent de l'entrée du temple, tous étaient identiques et ce fut avec le plus grand étonnement que Shin reconnu là son premier partenaire dans l'équipe de Kiri numéro une formée de Shinji Ryuken, Shin Datenshi, Raito Yamada et Yekais Soyokaze en tant que sensei. Pas mal de souvenirs remontèrent à la surface, très vite brouillés par l'arrivée coléreuse du kirien qui se saisissait des trois genins planqués dans les buissons en oubliant carrément les deux présents en plein milieu de l'entrée. Sans rien faire ni dire, Shin dans le rôle de Gomy se laissa guider par son instinct jusque dans la salle où le traiter allait être signé pour étoffer sa curiosité qui lui avait dicter de se joindre aux autres. Il y découvri l'hokage, une jeune femme à la chevelure blonde et aux formes non développées qui ne devrait sans doute pas être prise à la légère, quelque chose en elle inspirait sérénité tout comme une partie sombre voilait un certain mystère autour d'elle. En Mizukage, et à sa grande surprise, le démon rouge aperçu son ami Shinji Ryuken, même si ce dernier ne portait pas la tenue officielle et symbolique des kages, la seule présence en ces lieux d'un autre kirien ainsi que sa position aux côtés du Hokage voulait dire qu'il était devenu le chef de ce village. Ce qui attira davantage encore l'attention du démon rouge fut l'absence surprenante de Yekais lui même, pourquoi n'était il pas là alors que Shin l'avait croisé lors de son dernier passage à Kiri. Kiri devenait de plus en plus étrange, et la nomination plus en plus fréquente de nouveaux kages démontrait un certain déséquilibre flagrant. Toujours discret et sans rien dire, le démon rouge écoutait avec la plus grande attention chaque mot sortant d'une des bouches présentes dans cette salle. La Kage du village de la feuille s'emporta contre Raito, le traité montrait déjà de nombreuses failles ce qui apporta cette touche d'ironie à la situation qui à la base devait être calme. La première phrase de Shinji apporta la confirmation de son nouveau statut dans la hiérarchie du village caché de la brume, c'était tout à son honneur même si Shin avait renoncer à son village depuis bien longtemps, voir que son équipe avait su s'élever à l'élite de Kiri le rendait assez fier. Ce dernier prononça un nom connu du Datenshi, Uzumaki Naruto, le démon renard à neuf queues était donc ce blondinet à l'air chétif. Ce qui se passa ensuite fut puéril et dénué de toutes responsabilités, une attaque terrassa les quatre clone avant d'être retourner contre son utilisateur le plus minablement qui soit, Shin écœuré par un tel comportement se contenta de se plonger dans ses pensées.

    ** Je serais curieux de savoir à quoi cette tâche de sang est dû surement Raito qui a encore fait des siennes j'imagine, et vu la tension qui règne dans ce temple cela ne m'étonnerait pas. **


    Le traité fut finalement signé, et sans que Gomy ne puisse dire ou faire quoi que ce soit d'autre, il suivit les troupes de konoha en clôturant la marche et faisant signe de salut aux deux kiriens qu'il connaissait si bien sans que ces derniers ne possèdent la moindre chance de connaître son identité. C'était frustrant de ne pas pouvoir se révéler son sa vraie identité au risque de faire échouer la mission, reparler un peu du bon vieux temps avec ses anciens partenaires serait certainement une situations tendues et très amusantes. La petite troupe de ninja quitta les lieux avant de se retrouver dans une course effrénée à travers les arbres vers le nord. Shin se sentait un peu mis à l'écart de tout ce beau monde qu'il ne connaissait pas, et l'ignorance de la kage quant à l'apparition soudaine d'un nouvel individu le rendit à cran. Ils n'eurent pas le temps de faire cent mètre qu'ils durent stopper leur course pour se retourner et voir arriver un ninja à la chevelure blanchâtre qui annonça de but en blanc la raison de sa venue et l'intituler d'une mission qu'il aurait reçu des deux précédents kage. C'était dur à suivre, il fallait l'admettre, mais le démon rouge en infiltrant konoha était certain de recueillir assez d'information pour remplir sa propre mission à la perfection. Le Kyuubi serait aussi à étudier pour sa capture future, voir quel genre de techniques il utilisait, ou encore quel attitude adoptait il en combat, tout cela devrait être vérifier par Gomy. Le nouveau venu n'étant pas important, le Datenshi se contenta de regarder le nord en s'asseyant sur une branche, le genou droit relevé, il appuya son coude et laissa pendre son autre jambe au dessus du vide. L'air impatient, il commençait à se sentir "enfermé" dans ce corps des plus étroits qui bloquait une grande partie de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10720/720Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10700/700Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1011/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (11/450)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:08

~Nora couta attentivement Hoshi, remuant la tête alors que Daft se mettait à gueuler, il avait donc perdu la réalité des sens du monde ninja ? Il avait déjà une confiance aveugle alors qu'il n'avait pas assister au traiter. Nora le regarda, elle ne pouvait rien dire cet homme était dangereux pour le village. C'était le genre a accueillir les ennemies dans l'enceinte même du village pour mieux qu'il soit détruit de l'intérieure. Nora baissa les yeux, soupirant et remuant doucement la tête.

- Daft-san tu me déçois dit elle, il n'y avait que cela à dire. Le frapper le rappeler à l'ordre ou lui expliquer ne servait à rien. il n'avait pas réfléchit à toutes les conséquences de ces dires. Certain n'avait pas la trempe d'être ninja, elle allait devoir le garder à l'œil, pour le moment il n'avait pas la confiance de Nora de part son raisonnement trop simpliste, un traité de paix n'était pas une certitude de non violence quand il le comprendra il deviendra un meilleur ninja. Nora avait apprécier le calme de Shinji mais ils trouvaient que c'est deux la n'avait pas fait totalement leur travaille pour que tout se passe bien. Que se serait il passé si après la grande guerre si des gens avait mit le feux au poudre par des méthodes égocentrique. Il n'y aurait jamais eut de paix. Nora ce tourna vers Hoshi tournant le dos à Daft elle n'avait plus rien à lui dire tout mots ne servaient à rien avec ce genre de personne.

- Hoshi tu va venir avec nous pour la mission, ton histoire est cohérent avec ce que j'ai pu lire et en déduire dit elle, un large sourire sur les lèvres, elle frappa Hoshi dans le dos le regardant avec un bonheur non dissimuler le retour d'une personne dans le village, On va pouvoir voir comment tu te défends.
~Nora avait gardé un œil sur le nouveau venue, un gamin en allumette, elle cherchait le dossier de ce gamin mais n'arrivait pas à mettre le nom dessus. C'était un gamin de 10ans Genin de surcroit, elle avait peut être zapé son dossier. L'hokage se pencha vers hoshi la voix discrète.
- Tu le reconnait, toi qui as voyager dans le monde des déserteurs ce gamin ne te dit rien n'est ce pas ? lui demandât elle, mais elle avait déjà décider de l'emmener sa venue faisait trembler quelques chose en elle comme si se gamin avait la force d'être Kage avant l'heure, une menace presque palpable mais il portait le bandeau de Konoha, ne semblait montrer aucune peur, elle s'approcha et le salua se présentant comme Hokage elle fit un signe à tout le monde de partir.

[Bon je clos se chapitre pour moi rendez vous au postes de mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10430/430Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (430/430)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10340/340Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (340/340)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10154/230Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (154/230)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:40

    La jeune chef du pays du feu écoutait avec beaucoup d'attention le jeune déserteur raconter son histoire dans les moindres détails. Elle ne semblait pas surprise des dires du Nakajima, mais alors qu'Hoshi allait terminer son histoire, un jeune genin s'interposa verbalement entre Hoshi et l'Hokage de son village. Il s'énerva en critiquant l'Hokage sur sa façon de parler au jeune déserteur. Mais bien qu'Hoshi était assez touché qu'un homme vienne prendre sa défense, il aurait préféré qu'il se taise, car un tel manque de respect et de courtoisie pouvait être très sévèrement sanctionné par le kage. Il pourrait lui en couter de son avenir d'avoir le franc parler si directe. D'un regard, Hoshi tenta de faire taire le jeune garçon qui ne le perçu pas comme une interdiction de poursuivre ses critiques. Au vu de la menace qu'elle avait faite à un homme qui lui avait donné tout le respect possible, il n'imaginait pas ce qu'elle pouvait faire à un homme qui était venu couper une conversation de haut placé en critiquant et en beuglant à tout va. Mais au grand soulagement d'Hoshi, Nora lui fit simplement connaître sa déception quant à son comportement. Il avait une chance égale à la souplesse d'un chat, car il aurait pu pourrir sur ses herbes humides quant à son manque de tact. Cette démonstration de calme et de franchise de la part de l'Hokage ne fut pas invisible aux yeux d'Hoshi qui trouva certaines qualités au nouveau Kage du pays du feu. Dans ses pensées, il ne s'attendait pas à une réponse aussi directe de la part de Nora. Celle-ci avait trouvé son histoire cohérente avec les informations tirées des documents des kages précédent et l'invita à se joindre à la mission. C'était pour Hoshi une grande occasion de montrer tout d'abord sa loyauté envers Konoha, ainsi que son désir de réintégrer sa patrie, mais aussi le moment de montrer à l'Hokage la puissance sur laquelle elle pourra compter en cas de coup dur ou autre situation de besoin. A la suite de cette quête, elle frappa dans le dos d'Hoshi avec un sourire qui rayonnait sur son visage. Même si elle était kage, elle n'en restait pas moins une belle femme qui avait des sentiments humains, comme tout le monde. Elle l'entraîna à l'abri des oreilles indiscrète et lui posa une question assez étrange après avoir regardé un garçon qui avait à peine dix ans. Elle lui demanda si la vue de ce garçon lui était familière. Après quelque seconde à regarder le petit garçon et à se remémorer les personnes rencontrées durant son périple, il répondit tout simplement, avant de partir pour cette mission qu'il espérait tant.

    " Non ! Je suis désolé, mais je ne l'ai jamais vu "

    Hrp: C'ets la fin pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10260/260Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (260/260)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10320/320Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1050/170Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (50/170)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

~° Shikamaru était resté au côté d'Hoshi, Nora Siruis et Daft son jeune élève, puis il y avait aussi ce Gommy, qui ne lui était pas famillier et pourtant il avait jouer dans les fiche des différents Ninja du village à plusieurs reprise, et ce jeune au cheveux rouge ne lui disait absolument rien, son entré imprévus était aussi soupçonner, mais après tout il devait être simplement un nouveau Genin tout frais sortit de l'académie, car après tout cela serait normal de ne pas avoir vus sa fiche. Toutefois, une fois à Konoha Gakure, le jeune Nara irais ce renseigner sur ce bonhomme, plutôt charmant comme petit. Shikamaru lui fit simplement un sourire enthousiasme et il regarda par la suite son élève qui semblait être mécontent des agissement de l'Hokage. Il lui, en frôlant le manque de respect des paroles direct et il dit à haute voix ce qu,il pensait réellement. Shikamaru trouvait que dire ce qu'on pensait était une véritable qualité, mais il y avait à chaque fois un moment et une façons de le dire, et celle qu,avait emprunter son élève n'était pas la bonne, sur ce le Juunin du village caché de la feuille dut intervenir, une première phrase, un premier enseignement, calme et discret il lui dit à son oreille, en ce penchant sur le côté,

-'' Sache Datf-kun, qu'il y à dans la politique, tant que dans la guerre ou même face à un ennemie, un niveau de respect à gardé. Même si l'homme en question est le pire des monstres. Le respect sera reconnue de chez tes adversaire et eu aussi te le donnerons en retour. Ce geste ne te coute rien, sache le! ''

~° Un cas de conscience, Shikamaru lui offrait son respect à tous et à toutes, même si parfois, il lui était arriver de bien s'emporter, mais qui n'est pas humain ici? L'erreur est commune chez chacun de nous, il nous faut donc le faire savoir à celui qui en fera une pour qu'une prochaine fois il puisse s'abstenir. On apprend de nos erreurs dit-ont, Shikamaru Nara lui y croyait réellement. Du coup, il regarda son vieil ami du nom d'Hoshi Nakajima. Il lui fit un simple clin d'œil lorsque l'Hokage lui demanda si il venait avec nous, ce simple signe de l'œil voulait lui dire qu'il en était content de le revoir parmi eux. Il avait vécu beaucoup ensemble ces petits, est il avait bien évoluer depuis, c'est pourquoi le Nara avait hâte de le voir à l'œuvre. Le Juunin aspira à nouveau la fumé de sa cigarette puis la relâcha juste avant de regarder le ciel bleu clair qui était au dessus de leur tête. Il allait tous et définitivement partir de cette endroit pour commencer la mission dont leur avait parlé Nora précédemment au village de Konoha no Kuni. Shika' vérifia une dernière fois tout son équipement, et il analysa si toute était bien prêt avant de ce mettre en route pour le reste de l'aventure. Le ressentiment qu'il ressentait, d'être tous uni ainsi lui réchauffait le cœur, et ces pour cela qu'il c'était enfaite tous défoncer... Pour la volonté du feu du village de Konoha! Tous pouvait désormais la ressentir au plus profond d'eux!
-------------------------------------------------------------------------------------
Sa sera pour moi aussi mon dernier poste pour ce sujet.
Suite pays des vagues!


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 6 Sep - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10310/310Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (310/310)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10270/270Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10125/170Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (125/170)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:12

Juste après avoir lancé mon discours manquant de respect au hokage, mon Ouïe ce partageait entre les dires du hokage et les dires de ce genin roux et ma vue s'occupa principalement de ce ninja roux aux agissement ou plutôt a l'air étrange... Car ce ninja agissait tout a fait normalement et cette Takako Inuzuka pour laquelle j'éprouvais un grand respect semblais être ami avec celui-ci, tout mes doutes s'envolèrent donc. Un ninja qui flaire d'enfer ne pourrait pas ce tromper a moins d'être dans son jeux et je ne pensais pas qu'un genin pouvait être assez fou pour tenter ce genre de chose. Ce ninja ce présenta et appela takako senpaï puis je ne put qu'entendre son nom : Gommy, nom que je retiendrais longtemps... De suite l'hokage me rétorqua une phrase d'une voie sèche que je la décevais mais au fond, c'était cette femme, cette cruel femme qui me décevait, rejeter un frère d'arme! Je serra mon poing aussi fort que possible, aussi longtemps que possible, fendant l'air un bruit impressionnant ce fit entendre mais je stoppa le mouvement en entendant la dernière phrase de notre hokage, a présent respectable... J'avais stoppé mon poing en entendant que ce chère Hoshi serait de la partit. Je fut, dès lors, heureux. J'allongeais mes main contre mon corps me tourna et m'inclina face a notre yondaime hokage.


Désolé d'avoir douté de vous maitre-hokage! J'essaierais de maintenir ma colère, la prochaine fois. Veuillez m'excuser...

Je venais de réaliser et d'apprendre une chose importante... Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler mais j'étais une forte tête et c'était plus fort que moi... Seulement si j'avais laissé le hokage parler, peut-être qu'il aurait, et même surement, laissé hoshi dans la partit. Toute de suite, je vue que l'hokage suspectais ce gommy, je ne pus rien dire car moi aussi je l'avais suspecter de je ne sais pas quoi, d'ailleurs, sans trouver de preuve valable... Elle posa, avec discrétion et tact une question a Hoshi, aussi tôt je ferma les yeux et me concentra pour percevoir sa voie parmi toute celle qui raisonnaient aux alentours et enfin je pus entendre la réponse négative de hoshi mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas le suspecter. Mon seinsei, le ninja de konoha que j'admirais le plus : Shikamaru Nara, vint a mon oreille et me parla du respect entre les ninjas, entre deux adversaires... Je ne sus tirer de conclusions de sa phrase mais je pus dire une chose avec respect.


Merci, Shikamaru Seinsei! Merci Beaucoup pour cette leçon.

Cette homme, ce trouvant être mon seinsei respectait tout les ninjas de ce monde enfin du moins, ce quelque peu digne de son respect et je l'admirais pour sa mais pas seulement car il avait d'autre talent dans d'autre domaine... Je vous en citerez quelques un : La simplicité d'esprit dont il fait preuve, son intelligence et le sens du détails ainsi que sa hargne. Enfin, sa hargne, on pouvait dire qu'il l'avait tiré de naruto mais il avait la hargne, une hargne que naruto avait donné a beaucoup de monde! Sur ce, je ne pus que rejoindre les autres ninjas qui s'en allait et fit de même mais avant, je jeta un dernier regard essentiel sur ce Gommy pour en tirer le plus de conclusions possible... On ne pouvait pas parler d'un roux mais d'un homme née avec des cheveux rouge, des sourcils fin, légèrement plus foncé que les cheveux... Ceci étaient allongés, ces cheveux étaient un peu ébouriffé. Un collier rouge avec un petit griffon en blanc lui serrant le cou et un autre en rouge un peu plus éloigné. Un torse, ainsi qu'un corps assez bien structuré. Un haut blanc assez agréable a voir et une finissions de ninja avec les chaussures et toute la tralala. De grandes oreilles, cependant, non écarté. De grands yeux rouge, peu commun. Et surtout, ce pourquoi je ne l'oublierais pas, ce chakra de démon qui m'effrayait... Voila la conclusions que j'aurais tiré de lui a son physique, un gamin charismatique, calme et gentils, un ninja exemplaire de konoha qui débute mais cependant qui cache bien son talent et son jeu, ainsi qu'un air sympathique qui donne envie de lui parler. Et voila la conclusions tiré de lui a son chakra, un homme terrible de sang froid, aucune pitier, il pourrait vous tuez d'un claquement de doigt et cela sans remord... Tel une bête sauvage qui vie dans une grotte, un démon, une bête serais enfermé en lui, un esprit de sauvage et de psychopathe. J'allais garder ces deux souvenir de lui aussi longtemps que je le pourrais mais ce qui fut sur, c'est que je n'oublierais pas ce visage et ce chakra ainsi que mes conclusions quelque peu attive mais cependant réfléchis. Je n'eus aucun mal a retrouver mon chemin, grâce au marque sur les arbres et voila que je partais pour konoha, affin de vivre de nouvelles aventures pleine de rebondissement...


Dernière édition par Daft~ le Lun 7 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10320/320Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10320/320Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1012/190Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (12/190)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:20

Le Zenbu attendais la mission dehors, les quelques gennins qui étaiet venus avec l'Hokage était eux aussi à l'extérieur du temple. Il était sortit, non pas pour s'excuser de son manque de sang froid, mais car il ne pouvait plus supportaer la vue de Raito, même sa seul présence le rendais fou. Une fois qu'il fut dehors, il respira un bon coup, comme pour évacuer le stress, et aussi pour pouvoir chasser toutes les mauvaise chose qui passaient dans son esprit. Ildevait aussi se calmer les nerfs, en effet il n'avait sûrement jamais était autant énervé, il donna donc un coup de poing dans un arbre pour se vider, il imaginais que la tête de Raito Yamida se rtouvait à l'endroit où il frappait. Quand ilfut plus détendut, il attendit la sortie de l'Hokage, puis quand elle fut sortit, ils se rassemblèrent tous. Elel expliqua à toute la troupe que quoi qu'ils pensent de Kiri, ils devaient se méfier d'eux, ils ne devaient pas sympatiser avec eux, ni les agresser.

Puis elle ordonna à tout le monde de se dispercer, tout les Shinobis prirent la route vers l'examen Chuunin et vers le Pays des vagues, par lequel ils devaient passer, pour éxécuter une mission. Le groupe avancé avec une itesse qui permmettait aux gennins de suivre, sans sa peut-être auraient-ils déjà abandonné. Mais d'un seul coup Kedo sentit que quelqu'un approché, il stoppa sa course et vit que l'Hokage était déjà face avec le shinobis qu'il avait sentit arriver. L'homme ne ressemblait à personne de Konoha, Kedo n'en avait jamais entendut parler.Il semblait connaitre l'Hokage, Kedo tendit donc l'oreille et entendit le nom de Sandy, comment cet l'homme pouvait il connaitre le nom de Sandy ? L' Hokage prononcat le nom Hoshi Nakajima, apparemment l'homme avait déserté pour des raisons inconnus, il voulait s'expliquer, mais fidèle à son tempérament Nora lui affirmat que s'il n'expliqait pas bien, elle n'aurait pas de remors à le tuer. Le jeune homme prit sa respiration, puis il commencat.

Il avouat qu'il était le prince de Yuki no Kuni mais qu'il fut chassé par Iwa durant son enfance. Il se réfugiatdonc à Konoha, vut que Kishin était un ami de son paternelle. Et quand il fut Juunin, il lui confiat une mission, celle d'inflitrer la dangeureuse Akatsuki, Kedo sentai qu'il disait vrai, mais l'homme continua son histoire. Alors qu'il allait infiltrer l'oragisation, il appris que Kishin n'était plus et rentra donc, mais quand il fut arrivais, Nora était l'Hokage. Il fini son histoire par un hochemement de tête attendant la réponse de Nora. Mais alors, Daft, un gennin de la feuille, se mit à crier de toute ses forces que Nora le désevait de ne point faire confiance à un homme qui ne présentait pas d'intentions hostiles. Cette n'avait donc jamais écoutais ses cours à l'académie, on leur apprennait à tous à être méfiant vingt-quatre heures sur vingt-quatre, peut-être que même les enfants étaient plus intelligents que lui, à ne se méfiait de personne, on devenait une cible des criminelles qui e voulait directement à Konoha. Elle avouat que le jeune Daft la décevait , puis confirma à Hoshi qu'il venait avec eux pour la mission.

Ils se remirent en route, avec deux nouveaux combattant, un gennin se prénomant Yomi, et Hoshi Nakajima. Le Zenbu était fier de pouvoir bientôt se défouler sur des brigands, il esperait aussi réussir à obtenir un poste tel que garde du corps de l'Hokage, ou anbu dans la racine. Il pria donc les dieux de le rendre fort et de l'empêcher de mourrir, ainsi que de bénnir tout le groupe.

[Hrp : Désolé trop court, Fin également pour moi ^^]


Dernière édition par Kedo Zenbu le Lun 7 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10230/230Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10200/200Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1049/130Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (49/130)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:30

L’air frai caressait le visage des ninjas héritiers de la volonté du feu, protecteur du village caché de la feuille. Seigneurs et protecteurs de la paix.
Tout les ninjas marchaient ensemble derrière leur chef l’Hokage, Nora du nom. Gale lui marchait derrière eux, observant les alentours, pensant à la mission qu’il allé accomplir. Qu’ils allaient tous accomplir maintenant que le traité de paix a était enfin signé. Maintenant qu’ils n’avaient plus qu’un seul et unique ennemi, l’organisation de la lune rouge et ses ninjas criminels. Se qui attira en primer l’attention de Gale était se jeune garçon. Il n’avait surement pas sa place ici. Et en plus de son entré. Il avait tout pour être un personnage mystérieux et soupçonné malgré son jeune âge et son regard naïf. Mais l’Hokage l’avait accepté sans trop le questionner. Aussi un autre ninja fit son apparition et parla longtemps avec l’Hokage. A peine avait-elle finis de parler qu’un ninja du nom de Daft lui lança des paroles plutôt mal placer. Tout de suite après son sensei le gueula et lui fit une leçon de moral. Gale sourit et se dit qu’il était heureux de ne pas avoir de sensei. Mais même si il en avait un, il n’aura jamais à être corriger par se denier. Car Gale n’était du genre a fourrer son nez partout et a s’attirer des problèmes. Mais plutôt du genre discret et attentif. Ecoutant tout sans se faire remarquer.
Plus les discutions continuaient. Plus les événements se basculaient. Plus Gale on apprenait et plus cette mission devenait louche et le jeune Genin se demander ou a va les mener tout se désordre. Mais il s’efforça ne pas trop s’en faire et d’accorder sa confiance a L’Hokage. D’un temps a l’autre, le jeune homme lançait des regards vers les autres ninjas. Essayant de deviner le fond de leur penses. Chacun avait le regard vague, plonger dans ses pensés. Pensant surement à leur première mission accomplie. A ce qui allai se passé maintenant que le traité de paix a était signer. Maintenant qu’ils se dirigeaient vers leur prochaine mission.

[Fin de mon travaille ici pour aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10310/310Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (310/310)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10270/270Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10125/170Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (125/170)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:34

Désolé, de faire un poste hrp
mais vue que le dernier remonte a hier
Tout le monde as-t'il finis ici? Affin de ne pas faire attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10720/720Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10700/700Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1011/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (11/450)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Ce poste HRP serre a rien vue que tout le monde a dit que pour eux le sujet était clos...

le dernier poste remonte 22h30 on pourra demander à Noter a 22h30 de cette journée ...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10670/670Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10870/870Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10283/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:18

Remise de l'xp : {Mode Prof On u_u}

Shinji Ryuken => 32 xp
On peut pas dire que c'était des gros postes, ton soucis se situe surtout au niveau de la ponctuation. Trop de virgules et de points de partout ><

Raito Yamida => O xp t'es caca boudin touah tu m'as empêcher de faire ce que je voulais è_é (40 xp)
Comme Shinji, tes nombreux paragraphes sont tous petits et ne font pas cinq lignes pour la plupart d'entre eux. Niveau orthographe j'ai rien à dire à part quelques fautes par ci par là pas bien méchante ^^

Nora Siruis => 48 xp
Dialogue dialogue on va tous mûrireuh !! xD La narration manque beaucoup dans ce rp, à mort le dialogue moi j'dis c'est caca ! è_é

Shiranui Genma => 16 xp
Bon poste et une stratégie remarquable lorsque tu déploies les forces autour du temple. Malheureusement tu n'as poster qu'une seule fois d'où une note basse.

Danzo => 15 xp
Un seul poste, quelques fautes mais un rp dans l'ensemble plutôt bien. Ce que je reproche à ton rp c'est de résumer tous les postes précédents. On ne sait pas ce que fais ton personnage ça reste de l'imaginatif, tu ne fais que répéter ce qui s'est passer avant ton poste =/

Setsugai Nara => 28 xp
Tu devrais te relire pour voir tes fautes, certaines de tes phrases sont difficilement compréhensibles la lecture est lourde et on a l'impression de ramer sans savoir exactement ce que fait ou dit ton personnage.

Shikamaru Nara => 45 xp
Pas mal de postes, beaucoup de narration comme j'aime lol mais beaucoup de fautes d'orthographe aussi ><. Tu confonds beaucoup le "ce" et "se", pour t'aider il faut tout simplement te dire que le "se" se place toujours devant un verbe ^^

Takako => 34 xp
Deux bons postes biens fluides, très peu de fautes et la mise en page est plaisante. Rien à dire si ce n'est très bien =D.

Kedo Zenbu => 38 xp
Assez impulsif le Kedo ><

Naruto uzumaki => 15 xp
Un seul poste même si ça aurait pu devenir intéressant si tu avais poster un peu plus avec les personnages que tu connaissais déjà de kiri.

Gale Koinzell => 24 xp
Tu devrais te relire pour voir tes fautes Gale ^^

Daft~ => 42 xp
Je n'aime pas trop ton sens de la déduction un peu trop hâtive dans ton second poste, ça reste incohérent à certain passage et j'avoue ne pas avoir trop aimer ><

Hoshi => 44 xp
De bons postes juste un qui était court avec un gros dialogue mais le reste est très plaisant à lire.

Bon voilà, j'espère avoir oublier personne et que mes commentaires pourront vous aidez dans vos futures rp. Bonne continuation à tous et merci à un modo de me noter ><
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10720/720Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll10700/700Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scroll1011/450Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Scooll10  (11/450)

Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:09

Shin : +34 EXP
C'est ... "talent d'écriture sublime relevant de la divinité "

è_é Voila Shin ! retire ton arme de ma tête maintenant, tout le monde c'est que tu Rp avec tes pieds XD

*Nora cours rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.   Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiri-Konoha : Rencontre de deux Ninjas
» Deux hommes, deux Dieux
» Deux Mercenaires x)
» Deux âmes seules...[PV]
» Tsuna [Deux jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: