Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Besoin de deux membre. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Besoin de deux membre. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Besoin de deux membre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
Besoin de deux membre. Scroll10300/300Besoin de deux membre. Scooll10  (300/300)
Pc ::
Besoin de deux membre. Scroll10138/250Besoin de deux membre. Scooll10  (138/250)
Exp ::
Besoin de deux membre. Scroll1039/150Besoin de deux membre. Scooll10  (39/150)

Besoin de deux membre. Empty
MessageSujet: Besoin de deux membre.   Besoin de deux membre. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:26

Bonjour il me manque deux élèves dans mon équipe seul Jorinu en fait partit pour le moment, pour seul qui veulent en faire partit veuillez postez ici. C'est assez urgent la guerre se prépare et je vais être en entrainement en continue avec Naruto et je ne pourrais pas m'entrainer avec Jorinu ce serait bien qu'il est deux autres élèves qui veulent bien s'entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de deux membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un PNG ou d'un membre sadique
» Kiri, Konoha. Deux villages, deux puissances.
» Deux hommes, deux Dieux
» Membre du mois
» Membre d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demande d'équipe-
Sauter vers: