Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]

Aller en bas 
+3
Yamamoto Takeshi
Raito Yamida
Kisai Kurzon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10320/320Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10280/280Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10177/210Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (177/210)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

    « Tu fuis, pas étonnant. Tu as peut être des problèmes, mais si tu devenais fort, tu pourrais leur prouver que tu n'y es pour rien. Je vais t'expliquer une chose, je ne suis pas devenu une machine de combat, je me suis énormément entraîné, c'est sûr. Mais j'ai toujours été seul. Le conseil actuel de Kiri a détruit ma vie, j'ai été suspecté du meurtre de mon père qui aujourd'hui repose à Yuki. J'ai découvert des tas de secret de famille, comme une sœur emprisonnée par ma faute. Et pourquoi cela ? Parce que grâce à mon don, le Youton, on me considérait comme un enfant gênant qu'il fallait à tout prix éliminer. Car ma puissance pouvait devenir bien trop grande et qu'ils savaient que ce genre d'enfants, possédant des pouvoirs comme les miens, deviennent rapidement gênant pour des gens comme eux. N'oublies jamais, si tu n'y es pour rien dans l'histoire de tes parents, dis toi bien que moi, je sais qui est derrière tout ça, et je t'emmenerai chercher tes réponses, dès que tu le désires. »

    Kuma continuais sa route. Son sensei commençait à l'énerve sérieusement et le signe commençait à apparaitre sur son épaule. Apparemment Raito aura vécu la même chose sauf que sa soeur avait été enfermer par sa faute. Kuma lui c'était pire car c'était toute sa famille qui était morte ou disparu. En plus sois disant il connaissait la vérité sur le drame qui c'était passé dans la famille Gensou. Il était vraiment osé, comment pouvait-il savoir car Kuma était le seul présent lors de cet assassina et c'était sa sœur la fautive. Mais Kuma ne pouvait le dire car à chaque fois quelques choses l'en empêcher. Tout d'un coup Raito l'arrêta et Kuma fit demi tour. Son corps se mit alors à bouger tout seul. Il se mit alors à courir vers Raito. Kuma tendit alors son poing mais le signe disparu juste avant le choc après que Kuma se soit concentré pour ne pas attaquer son sensei. Ses pieds retouchaient le sol et commençait à le ré écouter. C'était encore Kuna qui faisait des siennes et Kuma ne comprenait pas comme elle pouvait le contrôler et surtout comment avait-elle mit cette marque sur le corps du jeune Gensou. En tout cas Kuma versa tout de même une larme qui disparu très vite. Si son sensei connaissait la vériter il pouvait donc aider son élève à le prouver. Kuma se mit alors accroupi comme pour s'excuser et dit:

    "Désoler Sensei je me suis assez emballé, je ne savais pas que vous aviez à peu près la même histoire que moi. Mais moi ce n'est pas une seule personne emprisonné à cause de moi mais le reste de ma famille, je suis le seul qui est libre."

    Kuma était decidé à s'entrainer et si il devait se donner à fond avec Raito pour prouver la vériter il le ferait, au moins ses deux objectifs seraient atteint en même temps. Raito était dur mais aussi gentil et tendre parfois. C'est vrai que Raito maitrisait le Yuuton et donc c'était un fardeau pour lui. Kuma était assez content de l'avoir finalement comme sensei. Dans un sens il se ressemblait un peu. Kuma avait complètement oublié Yamamoto qui était allongé au sol en souriant. Kuma ne le connaissait pas encore bien mais espérait vient travailler avec lui pour l'examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:30

    Yamamoto était toujours au sol, son sourires au lèvres... C'était assez étrange pour une personne qui avait perdue un combat, mais lui au contraire avait adorée cette défaite. Elle lui avait permis de comprendre qu'il n'étais pas fort, du tout, et que son sensei était très fort... Il n'avait même pas dévoilée tout son potentiel. Le jeune homme avait beaucoup de mal, mais après toutes les paroles entre Kuma et Raito il parvint a se lever. Il grinça des dents quand il entendit Kuma dire qu'il voulait quitter l'équipe de Kiri juste parc-qu'il était soupçonné d'un meurtre. Yamamoto avait confiance en lui. Le jeune homme aperçut que Raito réussit a lui donner la raison et le jeune équipier du manieur de Katana revint sur les lieux. Les deux jeunes hommes de l'équipe se trouvait cote a cote et le jeune Génin de Kiri lui jeta un simple regard, puis afficha un petit sourire. Il était content que maintenant il aurais une personne sur qui conter lors de combats, ou futurs missions. Mais il savait aussi que cette personne conterait sur lui. Le jeune homme reposa son Katana dans son étuit, puis chercha ses Nuchuku. Il les sortis puis les enfila dans une autre poche.

    Après cela le jeune homme se retourna vers Kuma, toujours le sourire de tout a l'heure au lèvres pour lui poser une questions :

    « Sa te dit un petit ramen ? Après se combats je vois pas comment tu pourrais refuser ! »


    Il avait l'air très heureux, sa s'entendait dans sa voix. Après cela il se retourna vers son sensei qui c'était un peu approché d'eux, puis lui posa aussi une questions :

    « Sensei vous venez aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:12

    Lorsque Raito tenta de raisonner son élève, ce dernier se retourna. Visiblement, le jônin avait réussi à toucher un point sensible, et le genin revenait vers eux. Puis d'un coup, il se mit à courir, poing en avant, prêt à frapper le plus haut gradé. Raito commença à mettre sa main en avant, prêt à réceptionner l'attaque lorsque Kuma s'arrêta net, comme s'il n'avait pas compris ce qui lui était arriver. Raito vit alors une marque se rétracter sur le bras du jeune Gensou. Intriguant à vrai dire.



    * Une marque .. Un Kinjutsu, à ne pas manquer. Vas falloir le surveiller. *



    Si à chaque fois que Kuma s'énervait, cette marque venait perturber son comportement, ce n'était pas bon. Il suffirait d'une parle de l'ennemi en pleine mission pour l'énerver et renverser toute la situation. Quoi qu'il se passait dans sa tête, il fallait absolument remédier à ça, mais c'était un travail intérieur que seul le jeune Gensou pouvait effectuer.



    « Désoler Sensei je me suis assez emballé, je ne savais pas que vous aviez à peu près la même histoire que moi. Mais moi ce n'est pas une seule personne emprisonné à cause de moi mais le reste de ma famille, je suis le seul qui est libre. »



    Il était peut être le seul à être libre, mais c'était peut être mieux pour lui. Son avenir aurait sûrement été différent si ses parents avaient été là. En bien ou en mal, on ne pouvait le savoir, mais ce qui était sûr, c'était que Kuma ne se serait pas engager dans la carrière de shinobi. Le but n'était pas de le rendre triste, ou encore de lui miner le moral, mais Raito prit la parole.



    « Je vais vous conter mon histoire. Je suis né ici, à Kiri, ayant en moi un don que personne n'avait jamais contracté auparavant. Sauf mon père, après un travail acharné. Ce don, c'est le Youton, vous en avez vu un peu, bien que ce ne fut que des attaques de bases. Le conseil de Kiri a manigancé un coup destiné à me kidnapper, par ma propre sœur. Suite à cet évènement, mon père a été envoyé en mission, où il est mort, dans la contrée de Yuki. Ma mère est partie, vivre là bas. Mon frère et ma petite sœur ont quittés le pays, refusant de vivre à l'endroit même où notre père avait reçu sa condamnation à mort. J'ai ensuite grandit seul, tout comme toi Kuma. Et ce jusqu'à il y a quelques mois. Où j'ai traqué tout le monde, commençant à découvrir que ma sœur n'était en rien derrière mon enlèvement, mais que le conseil de Kiri avait manigancé tout cela. Depuis je nourris une haine sans pareille envers eux. Quant à mes actes envers eux, qu'ils soient passé ou futur, vous ne devez rien en savoir, vous risqueriez de mourir. Dites vous juste que Kiri ne tardera pas à changer de commandement, ce n'est qu'une question de temps. »



    Raito prit alors une grande inspiration. Dire tout ça, il fallait prendre sa respiration après un monologue comme celui là. Il inspecta alors ses élèves. Le jeune Takeshi s'était relevé de sa pseudo sieste et observa Kuma, puis Raito. Il semblait avoir quelque chose à dire, mais n'osait pas le sortir. Raito eut un sourire à son égard, ce qui apparemment, déclencha la confiance du jeune. Qui se mit à parler.



    « Ça te dit un petit ramen ? Après ce combat je vois pas comment tu pourrais refuser ! Sensei vous venez aussi ? »



    Une invitation à manger. Ce n'était pas bête, Raito allait leur imposer un nouveau test suite à cela. Et cela allait arriver bien plus vite que prévu. Raito accepta donc, et ils filèrent en direction du petit restaurant de Kiri. Les trois personnes s'assirent directement à une table et Raito claqua des doigts pour qu'un serveur arrive. Il y avait quelques semaines de cela, Raito avait quitté ce restaurant en l'enflammant, visiblement, ils avaient tout bien reconstruit. Sûrement l'œuvre de ninjas encore une fois. Raito se mit alors à parler à ses élèves, juste avant de commander.



    « Je risque de mourir très bientôt. Si jamais c'est le cas, faites tout pour découvrir ce que je vous cache. Et surtout, n'hésitez pas à prendre des risques. Et toi Yamamoto, arrête le vouvoiement. Je déteste ça, et puis, nous sommes tous égaux que je sache. »



    Raito cachait des choses à ses élèves quant à sa mort prochaine. Mais il ne put s'attarder plus longtemps sur le sujet car le maître des lieux arriva et proposa la carte. Raito ne mit pas très longtemps à choisir, et prit son plat préféré. Des yakitoris. En attendant leurs commandes, les trois acolytes allaient devoir faire la conversation. Il ne manquait plus que les deux jeunes se mettent à parler.



    [Hrp; On continue sur ce topic, ça nous fera avoir plus d'xp.]


Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:52

    Yamamoto était sur les lieux d'un combat, qui ne dura pas très longtemps mais que de nombreux gens auraient aimé voir. Ce n'était pas tout les jours que les gens voyaient un homme qui contrôlait la Lave, plutôt exceptionnelle a vrai dire car même le Génin de Kiri était épaté. Le combat était donc maintenant finis, pour de bons. Le jeune homme proposa a son nouvel équipier de venir au restaurent des ramens avec lui, questions d'amitié puisque ils pourraient apprendre a se connaitre. Il demanda aussi a Raito, le sensei, qui accepta lui aussi étonnant le Takeshi qui souris en retour de sa réponse. Le soleil commençait a se coucher, la lune quant a elle se montrait enfin après une dure et long journée. Alors qu'ils s'apprêtaient a partir, le sensei raconta son histoire. Le jeune Junin racontait qu'il vécut son enfance a Kiri et quand les dirigeants de Kiri comprirent qu'il tenais en lui un pouvoir si effrayant, si puissants, ils essayèrent de le kidnapper... Et ce fut sa sœur qui devait le faire. Après cela son père fut envoyer en missions ou il mourut, dans la contrée de Yuki. Sa mère partit vivre là-bas, surtout pour avoir l'âme de son marie dans les lieux ? Enfin le jeune homme ne pouvait rien dire, il ne s'y connaissait pas du tout en relations, c'est sur. Il a ensuite grandis tout seuls et il porte en lui beaucoup de haine envers le conseil de Kiri. Il disait aussi que les deux jeunes hommes ne devaient rien savoir... Yamamoto était d'accord avec lui puisqu'il serais pris comme complice! Non, il ne devait pas se comporter comme sa car il était l'élève de cet homme, et que si cette personne mourrait qui l'entrainerait... Non ce n'était même pas sa, cette personne serais son amis surement. L'amitié conte plus que tout et peut donner des ailes parfois. Il disait aussi que si il mourrait bientôt, les deux jeunes équipiers devaient tout faire pour découvrir se qu'il leur cache. Il demanda aussi au Takeshi d'arrêter de le vous-voitez et Yamamoto fit un hochement de tête pour lui faire comprendre qu'il avais compris.

    Ils arrivèrent au restaurent. Il y avait beaucoup de mondes et une bonne ambiance se qui fit sourire le jeune homme. Centaines personnes les regardaient bizarrement, surtout les deux Génins qui avaient des brulures et autres blessures de partout. Yamamoto se tourna vers l'un d'eux et leur fit un regard méchant puis leur tira la langue. Raito prit sa commande, il prit des Yakitori et quant a lui le jeune Génin prit un bols de nouilles avec un peu de riz. C'était au tour de Kuma de commander, mais sans attendre il débuta une conversations :

    « Sensei, qui sera notre équipière... Enfin je pense que c'est une fille puisque c'est comme sa dans toutes les équipes... »

    Après qu'il est eu sa réponse, Yamamoto entamerait une discutions avec Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10320/320Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10280/280Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10177/210Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (177/210)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:30

    Le combat était bien et bel finit. Kuma c'était arrêté juste avant de frapper son sensei. Il ne savait pas trop ce qui l'avait pris de faire ça mais quand il réussi à se contrôle la marque disparu de son épaule. Peut-être que son sensei l'avait vu mais il ne valait mieux pas, c'était le problème de Kuma et c'était à lui de le régler avec sa sœur. Yamamoto proposa alors à l'équipe d'aller dans un petit restaurant juste à côté du Pont Naruto. Après tout pourquoi pas au moins ils pourraient se détendre un peu après ce combat quelques peu humiliant. Alors qu'ils étaient en route pour ce fameux restaurant, le soleil se couchait pour laisser place à la Lune. Le temps était passé tellement vite, ils avaient passer toute l'après-midi à se connaître et à combattre pour montrer leur capacité. C'est vrai que les pouvoirs de Raito étaient très impressionnant. Puis il se mit à nous raconter son histoire. Apparemment le conseil de Kiri l'avait jugé trop dangereux et avait demande à sa sœur de le kidnappé. Le pire dans tout ça c'est qu'ils envoyèrent son père pour faire une mission où il péri. Si Kuma avait tout bien compris, la mère de Raito partit elle aussi à Yuki pour rejoindre son mari et Raito se retrouva seul comme Kuma actuellement. Mais Kuma avait rencontré juste après son passage Genin une partie de sa famille. Il avait vut Ban, Heaven, Kurapika, Kirua et sa sœur Kuna Gensou. Il ne pensait pas avoir encore autant de famille et pourtant c'était le cas. Raito expliquait aussi qu'il allait mener un espèce de coup d'état contre Kiri. Pourquoi Kuma n'allait-il pas l'aider ? Si son sensei allait l'aider à prouver la vérité pour ses parents il aiderait Raito pour prendre le pouvoirs. Entre ami on s'entraide toujours. Quelques minutes après ils arrivèrent au restaurant et prirent part à une table. Plusieurs gens regardaient les deux gens qui avait leurs vêtements brûlaient et autres. Yamamoto en regarda un avec un regard méchant puis tira sa langue. Une fois à la table, Raito engagea une nouvelle fois la parole. Apparemment il allait peut-être bientôt mourir et ses élèves devaient tout faire pour découvrir ce qui leur cacher mais quoi ? Au sujet de sa famille ou bien du conseil de Kiri ? Kuma était assez dans le vague puis le serveur arriva. Raito commanda alors un plat inconnu à Kuma et Yamamoto pris un boule de nouilles avec du riz. Kuma ne connaissant pas trop cette cuisine dit la même chose de Yamamoto. Celui-ci annonça alors:

    « Sensei, qui sera notre équipière... Enfin je pense que c'est une fille puisque c'est comme sa dans toutes les équipes... »

    « Oui il me semble. Quand on ma affecté dans cette équipe les autres parlait d'une certaines Amy même si c'est très vague.»

    Quelques minutes après le serveur arriva avec les trois plats à la fois sur le même plateau. Kuma observa alors son bol. Cela avait l'air très bon. Il y avait du jus, des nouilles ainsi que des petits biscuits appelait Uzumaki. Kuma mit alors ses deux barres dans les nouilles et en pris quelques unes et les mangea. Il fit alors un mouvement avec la main pour dire que c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

    Ces temps-ci, il était dur d'être un ninja haut gradé de Kiri. Les aspirants affluaient en nombre à l'académie. Si la plupart avaient su, ils auraient attendu quelques mois pour se lancer dans leur formation de shinobi. Le danger planait sur Kiri. La guerre était également là, alors le plus de troupe possible ne ferait pas de mal. Si il fallait combattre, alors tout Kiri le ferait, également Raito et ses élèves. Il était temps pour eux de devenir des hommes et de servir leur patrie. Ce n'était qu'une triste chose, mais si il fallait faire la guerre, alors tous iraient sur le champ de bataille.



    Les deux genins ne posèrent aucune question à Raito quant à sa révélation peu commune. Décidément, ces deux là n'étaient pas fait pour poser des questions, à part les plus futiles apparemment. Puisque au lieu de collecter des indices sur cette probable mort, ils parlèrent de la troisième personne de l'équipe. Raito la connaissait, il s'agissait d'une jeune fille. Cette dernière avait quelques liens étroits avec Raito. Effectivement, elle était la cousine de son sensei, le premier Mizukage.



    « Sensei, qui sera notre équipière... Enfin je pense que c'est une fille puisque c'est comme ça dans toutes les équipes... »



    « Oui il me semble. Quand on m'a affecté dans cette équipe les autres parlaient d'une certaine Amy même si c'est très vague. »



    Lorsque le jônin entendait ce prénom, cela lui faisait mal au cœur. Quand il se disait que cette jeune fille pensait avoir perdu le seul repère qu'elle avait dans ce village, son cousin. Alors qu'en réalité, il était toujours en vie, tirant les ficelles de la division secrète de Kiri. Mais comme son nom l'indiquait, tout devait rester secret, surtout sa soi-disante mort. Il avait vécu tellement de chose avec cet homme, il avait pas mal appris avec lui. Il l'avait même combattu, en duo avec Shinji. Mais le combat n'avait jamais trouvé de fin, les trois hommes avaient dû se séparer s'étant fait repérer.



    « Amy Soyokaze, c'est exact. Mais ce nom de famille ne doit pas vous être inconnu. C'est le même que celui du premier Mizukage, paix à son âme. Elle est sa cousine, et maîtrise les mêmes attributs que celui qui l'a attiré dans ce pays. »



    Et également le même don que les Ryuken. Yekais faisait parti des Soyokaze, tout comme Amy. Et Shinji faisait parti des Ryuken. Ses deux lignées maîtrisaient le Hyuuton. Il était rare de voir deux familles avoir le même don héréditaire. Mais il devait y avoir un endroit où les branches des deux familles se rejoignaient pour ne former qu'une seule et même grande famille. Et Raito avait le pouvoir qui contrait parfaitement cette affinité maniant la glace.



    Raito avait effectivement une affinité bien pratique. Puisqu'elle pouvait vaincre le Hyuuton de Shinji, mais également le kinton de son ancien équipier, Shin. Cette vengeance n'était pas arrivée à terme elle non plus. Mais il fallait faire un choix, et renverser la hiérarchie de Kiri était primordial pour la survie de chacun. Et ses deux genins, ses deux élèves, pouvaient être sûr que jamais ils ne seraient mis face à des adversaires aussi puissants que le conseil. Même les gardes du corps étaient largement plus puissant qu'eux.



    « Si je peux vous conseiller une chose, c'est de vous entraîner dur, un examen chûnin est en préparation, il démarrera bientôt. Donc tenez vous prêt, apprenez de nouvelles techniques, soyez prêt à collaborer en n'importe quelle occasion. Et apprenez à ne faire confiance qu'aux membres de votre équipe. Mais faites attention aux henges, ils peuvent servir. »



    Un examen chûnin était effectivement en préparation. Personne ne savait encore où. Les organisateurs gardaient cela secret. Mais ce qui était sûr, c'était que s'il se déroulait à Kiri, il ne se terminerait pas, laissant place à une cohue infernale. Le sang coulerait, Konoha tenterait de détruire Kiri. Il valait mieux que cet examen soit accueilli par Oto. Certes, Raito ne pourrait y accompagner ses élèves, car il aurait un devoir à accomplir envers tout Kiri, mais il serait avec eux par l'esprit. Ici, tout était une question de coordination et de temps. Et tout ça, personne ne l'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:11

    Les trois membres de l'équipe la plus promettant du village contant le sensei se trouvait dans un restaurent connue du village de Kiri. Il était plutôt tard étant donnée que le combat c'était déroulée dans l'après midi et le temps qu'ils se rendent au village leur pris pas mal d'heures et donc il était assez tard. Le restaurant faisait vide se qui plaisait bien au Takeshi qui ne voulait pas être énervée par tout le bruits qui se passait souvent dans un restaurent car il avait mal a la tête après le dur combats. Le jeune Génin de Kiri leva les yeux vers son sensei, lui demandant si leur équipier serais une équipière. Kuma lui répondit disant qu'il avait entendue dire qu'elle s'appelait Amy. Raito confirma ses dires, soutenant aussi que c'était une Soyozake tout comme l'ancien Mizukage, disparue. Elle devait donc avoir le pouvoir de maitriser le Hyouton tout comme le clan Ryuken. Les deux clans sont reconnue dans le village pour leur maitrise du Hyuton. C'était étrange que deux clans maitrisent le même dons, mais ils avaient des techniques différentes. Cela voulait dire qu'il y a longtemps les deux clans ne formaient qu'un. Plusieurs minutes plus tard leur plats arrivèrent et Yamamoto se jeta sur son bol de nouilles en souhaitant un bon appétit a ses équipiers. Soudainement Raito commença a parler de l'examen des Chunin disant qu'ils devaient devenir plus fort rapidement. Le jeune homme haussa de la tête, ils devaient aussi tout les trois apprendre a travailler en équipe pour rendre l'examen plus facile. Quand il eut finis Yamamoto, intéresse que Raito conaisse tant de beaucoup de ninjas il lui demanda :

    « Et moi vous savez de quel clans je viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10320/320Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10280/280Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10177/210Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (177/210)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:12

    « Amy Soyokaze, c'est exact. Mais ce nom de famille ne doit pas vous être inconnu. C'est le même que celui du premier Mizukage, paix à son âme. Elle est sa cousine, et maîtrise les mêmes attributs que celui qui l'a attiré dans ce pays. »

    Ainsi la fille qui allait complétait la team de Raito faisait partie du clan de l'ancien Mizukage, Yekais Soyokaze qui avait disparut mystérieusement. Peu de personne connaissait l'histoire de ce clan car il n'était pas le seul à maitrisé l'Hyouton il y avait aussi le clan Ryuken ce qui signifié qu'ils avaient une histoire commune. En tout cas cela enchanté Kuma d'avoir une fille dans leur équipe surtout si celle-ci maitrise une affinité qui est peut-être aussi puissante que celle de Raito. Si elle serait le maitrisé avant l'examen Chuunin ce serait certainement cette team, qui était aussi la plus prometteuse de Kiri, qui allait le remporter. Puis quelques choses vint à l'esprit de Kuma, personne n'avait demandé à Raito ce qui fallait découvrir si jamais celui-ci mourrait. Il aurait pu au moins donnait un indice. Mais bon Kuma allait tout de même lui posait la question mais pas tout de suite, il préférait écouté ce qu'il avait à dire avant de parler. Après que Kuma ait pensé ça, son sensei dit à ses deux élèves:

    « Si je peux vous conseiller une chose, c'est de vous entraîner dur, un examen chûnin est en préparation, il démarrera bientôt. Donc tenez vous prêt, apprenez de nouvelles techniques, soyez prêt à collaborer en n'importe quelle occasion. Et apprenez à ne faire confiance qu'aux membres de votre équipe. Mais faites attention aux henges, ils peuvent servir. »

    « Un examen Chuunin ? Sa à l'air interaissant et il va se déroulait à Kiri ? Il y aura tout les ninjas des autres villages ou que ceux de certaines car je ne sais pas trop moi. Et sensei pour les Henges, comme j'utilise des Genjutsu je pense pouvoir en reconnaître quelques un tout de même. Il suffira de rester grouper. »


    Kuma observa alors Yamamoto littéralement dévoré son plat de nouilles. Kuma lui le manger bien lentement pour savouré ce gout extras. Après quelques minutes il avait enfin finit et, pris le bol pour le mettre à sa bouche. Il aspira en quelques secondes le jus dans lequel baigné les nouilles. Kuma n'aimait pas trop les petits ronds fait de poissons et donc il les laissa dans son assiette pour s'attaquait à son bol de riz. Cette fois-ci il ne pris pas le temps d'apprécié et le dévora très vite comme une bête affamé. Il posa alors ce bol dans celui des nouilles et y posa les baguettes. Un serveur ramena alors le tout en cuisine pour qu'ils le lavent. Puis Kuma remarqua que Yamamoto semblait préoccupé et d'ailleurs celui-ci annonça à son sensei:

    « Et moi vous savez de quel clans je viens ? »

    « Désole si je change complètement de sujet Sensei mais j'aimerais avoir des précisions sur le sujet de tout à l'heure. Si vous mourrez sur quel vérité devont nous nous penchez ? Le conseil de Kiri ou bien votre famille je comprend pas trop bien. »


    Kuma prononça cette phrase en chuchotant pour que les autres personnes et surtout les serveurs n'entendent aucun mot de cette discutions. Kuma espérait tout de même ne pas couper le sujet de Yamamoto mais c'était assez simple si son nom de famille était Takeshi c'était son clan. A part si il avait adopté mais pour Kuma son clan était le clan Gensou.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:27

    A force de parler, Raito en avait complètement oublier de manger. Les serveurs avaient rapportés les plats que les trois hommes avaient commandés. Dans l'assiette de Raito se trouvait des boulettes de viandes sur des pics. Il mangea le tout assez rapidement. Il connaissait ce goût par cœur mais pourtant, il ne s'en lassait pas. Visiblement, parmi l'assistance, on se posait des questions sur ce que Raito avait dit, surtout par rapport à cet examen chûnin. Il était vrai que tout les genins étaient excités par rapport à cet évènement leur permettant de passer au grade supérieur de la hiérarchie.



    « Un examen Chuunin ? Sa à l'air intéressant et il va se déroulait à Kiri ? Il y aura tout les ninjas des autres villages ou que ceux de certaines car je ne sais pas trop moi. Et sensei pour les Henges, comme j'utilise des Genjutsu je pense pouvoir en reconnaître quelques un tout de même. Il suffira de rester grouper. »



    Visiblement, il voulait progresser. Mais vu ce qu'il avait montrer durant le combat, il avait intérêt à devenir un peu plus polyvalent au niveau de ses techniques. Sur le long terme, cela irait pour lui et son équipier, mais autrement non. Il parla alors du voyage de différents pays jusqu'à l'endroit de l'examen. Il était exact que tout les pays feraient le déplacement. Même Konoha et Kiri seraient présent, faisant une trêve durant cet évènement spécial.



    « Je ne sais pas encore où il va se dérouler, mais j'espère que ce ne sera pas à Kiri. Et tout les pays seront présent, Konoha et Kiri feront une trêve durant cet évènement. Mais si vous pouvez en tuer un discrètement, faites le. »



    Raito rigola. Après tout, c'était bien vrai, s'ils pouvaient tuer quelques ninjas de Konoha sans se faire prendre, ça ferait quelques ennemis de moins. Surtout durant la deuxième épreuve. La première était souvent un peu spéciale, la seconde était une épreuve de survie, et la troisième un mini tournoi. En général bien sûr. Et l'épreuve de survie était la meilleure pour tuer un ennemi, car personne ne surveillait les équipes présentes sur le terrain, et ça, c'était une bonne chose. Mais il fallait veiller à ce que Konoha ne fassent pas la même chose de son côté, il fallait donc que les ninjas de Kiri soient prêt.



    « Et moi vous savez de quel clans je viens ? »



    L'étoile bleue avait beau savoir énormément de choses, il devait avouer que cette fois là, il séchait un peu. Ce garçon ne devait pas avoir un clan très connu, ou si c'était le cas il venait d'un clan où il y avait eu un traître. Ce qui était très probable. Raito fit alors part de ses impressions et de ses conclusions à Yamamoto.



    « Soit ton clan m'est inconnu. Soit on t'a caché la vérité, comme l'a dit ton père, tu le sauras une fois plus grand. Ce qui signifie qu'il se cache un clan important là dessous, mais sûrement pas quelque chose que quelqu'un voudrait savoir. Tu dois faire parti d'un clan autrefois renégat, ou alors un homme a tenté quelque chose contre le pays, je ne pourrais pas te dire exactement lequel. Mais quel qu'il soit, sois en fier, et utilise le pouvoir de ton clan au maximum. »



    Kiri était un endroit où beaucoup de clan naissaient. Avec des pouvoirs spécifiques. Mais le conseil en avait éradiquer pas mal, ou bien certains avaient réussis à fuir pour s'en aller vers d'autres contrées. Mais une chose était sûre, Yamamoto n'avait pas encore dévoiler son pouvoir spécial. Autrement le conseil l'aurait déjà attaquer. Cela voulait donc dire qu'ils ne se doutaient de rien. C'était une bonne chose pour ce gamin de seize ans, il n'allait pas voir sa vie détruite, ce grâce à sa non-précocité. Et bien sûr, grâce à la division zéro.



    « Désole si je change complètement de sujet Sensei mais j'aimerais avoir des précisions sur le sujet de tout à l'heure. Si vous mourrez sur quel vérité devont nous nous penchez ? Le conseil de Kiri ou bien votre famille je comprend pas trop bien. »


    Kuma semblait intrigué par cette révélation finalement. Alors que personne n'avait posé de question, c'était sûrement par simple gêne. Mais à la fin, la curiosité l'avait emporté et ils n'avaient pas pu résister à la tentation de savoir. Mais bien sûr, Raito ne pouvait répondre directement. Sinon ils allaient mourir, et il ne souhaitait pas ça. Il répondit alors par un moyen détourné.



    « Le conseil ou ma famille ? Les deux sont liés. Kuma, l'endroit où je te mènerai pour découvrir qui as tué tes parents, tu y amèneras Yamamoto et Amy si je meurs. Et tu chercheras le nom Yamida. Ou bien tu iras voir ma sœur, Ayumi, elle vit à Kiri, dans ma maison. Si elle n'est pas morte également de par ma folie. Sinon ce sera direction Yuki les enfants, rencontrer mes parents, qui eux vous diront tout. Mais vous devrez trouver un prétexte pour partir là bas, une mission par exemple. Car vous n'avez pas le grade requis pour quitter le village comme bon vous semble. »



    Diverses solutions, diverses choses pouvant apporter la vérité. Tout semblait simple. Mais tout pouvait se compliquer en quelques secondes. Il fallait rester vigilant et être sur ses gardes constamment. Raito rappela alors le serveur et lui demanda à nouveau une assiette de yakitoris. Il fit signe à ses élèves de commander également s'ils avaient encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:49

    Ils s'en passaient beaucoup de choses dans la tête du Génin du pays de l'eau. Il y avait tant de questions, mais aucune réponses. Les trois membres de l'équipes du jeune Junin de Kiri se trouvait dans un restaurent très connue du village. Il n'y avait pas trop de monde étant donnée qu'il était assez tard. La discutions entres les trois hommes continuaient, se ruant de questions. Yamamoto demanda a son sensei si il savait de quel clans il venait étant donner que cet homme avait l'air de tout savoir. Kuma s'excusa de changer de sujets mais il en demanda plus sur le mystère que leur sensei lui laisser. Si il venait a mourir les deux jeunes hommes devraient le venger. Ils n'en savaient pas assez, c'était comme devoir retrouver un ninja dans tout se monde! Il leur en expliqua un peu plus, leur disant qu'ils pourraient aller a Yuki pour voir ses parents et leur demander l'histoire. Le Takeshi ne voulait plus pensée a cela, parc qu'il était fort et il ne mourrait pas! Il avait encore de nombreuses années devant lui, le Takeshi le savait. Kuma après cela demanda ou l'examen se passerais et Raito répondit que si c'était Kiri sa ne serrais pas la meilleur choses. Si un autre village voulait une guerre contre Kiri ils pourraient profiter de cette occasions pour infiltrer le village. Enfin Yamamoto ne voulait pas pensée a se genre de choses, il voulait seulement passé Chunin. Raito leur proposa d'en manger plus et alors le jeune Génin demanda un bol de ramens qui arriva quelque secondes plus tard. Le jeune homme sourit, il avait l'impression qu'il avait une sorte de quête. Car si Raito ne voulait pas dire se qu'il ferait cela voulait dire que cela devait être très dangereux et donc il y avait un risque de morts. Yamamoto ne voulait pas qu'il meurt loin de la, mais si il avait une sorte de missions que son sensei lui laissé sa lui faisais du bien au morale. Il ne les connaissait pas vraiment mais il leur faisait confiance. Il répondit aussi a la questions du Takeshi, répondant qu'il ne savait pas d'où il venait. Le jeune homme baissa sa tête, plutôt déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10320/320Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10280/280Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10177/210Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (177/210)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:04

    « Je ne sais pas encore où il va se dérouler, mais j'espère que ce ne sera pas à Kiri. Et tout les pays seront présent, Konoha et Kiri feront une trêve durant cet évènement. Mais si vous pouvez en tuer un discrètement, faites le. »

    Raito ne savait pas plus autant que ses élèves où allait se passer l'examen Chuunin. Effectivement si c'était à Kiri Konoha pourrait en profiter pour infiltrer le village il valait mieux donc que cela se passe en terrain neutre. En tout cas la dernière phrase qu'avait prononçais Raito plaisait beaucoup à Kuma. Si ils avaient l'occasion de tuer un ninja ennemi ils devraient le faire. Sa il n'y avait pas de problème car même si Raito ne l'avait pas dit Kuma aurait éliminé des ninjas de Konoha à la moindre occasion. Car la dernière fois qu'il avait vu sa sœur celle-ci avait le bandeau de Konoha. Il considérait donc ce village comme ennemi tout comme Kiri à cause de plusieurs tensions qu'il y avait eu. Pourtant avant le tout premier examen Chunin ils s'entendaient bien et la faute était à Akatsuki. Mais bon ce qui était fait était fait et maintenant il fallait se fier au présent. Raito parla alors d'une trêve durant cette évènement entre Konoha et Kiri mais cela devait être un très gros mensonge. La plupart des gens de Kiri avaient des problèmes avec Konoha. Raito parla alors du clan de Yamamoto. Il ne savait pas auquel il appartenait ce qui signifié qu'il devait être peu connu ou alors celui d'un renégat comme Nagashi Fuketsu. C'est vrai Kiri était le village qui avait le plus de Clan. Et pourtant au départ dans ce village les gens au pouvoirs héréditaire était chassé et tué. Mais bon revenons à la question de Kuma. Celui-ci attendait toujours sa réponse de la part de son sensei et quelques secondes plus tard se fut le cas:

    « Le conseil ou ma famille ? Les deux sont liés. Kuma, l'endroit où je te mènerai pour découvrir qui as tué tes parents, tu y amèneras Yamamoto et Amy si je meurs. Et tu chercheras le nom Yamida. Ou bien tu iras voir ma sœur, Ayumi, elle vit à Kiri, dans ma maison. Si elle n'est pas morte également de par ma folie. Sinon ce sera direction Yuki les enfants, rencontrer mes parents, qui eux vous diront tout. Mais vous devrez trouver un prétexte pour partir là bas, une mission par exemple. Car vous n'avez pas le grade requis pour quitter le village comme bon vous semble. »


    « Bien sensei je ferais de mon mieux si je devrais les guider à cet endroit ci...Mais je pense que vous n'allez pas encore mourir, nous serions déjà Chuunin alors si cela devrait arriver et nous serons peut être de taille tout les quatres fasse à vos assaillant. »

    Kuma avait raison. Si Raito n'était pas mort avant l'examen il aurait beaucoup plus de chance de survivre après. Car si ses élèves passent Chuunin ils seront puis puissant et avec l'Hyouton d'Amy, le clan mystérieux de Yamamoto et la Discretion de Kuma ils pourraient peut être lutter face à cet force qui voudrait tuer Raito. Après tout l'union fait la force. Raito fit alors signe à ses élèves de recommender à manger si ils en voulaient encore. Kuma commanda alors le même plat que Raito. Des boulettes de viandes sur des brochettes, cela avait l'air très bon. Il pris un brochette et l'enfila entière dans sa bouche pour après la retiré quand elle était vide. Il trouvait ça aussi bon que les nouilles et c'était bien dommage qu'il n'y avait pas la même sauce dessus. Kuma aurait peut être une grande responsabilité si Raito mourrait. Il devrait conduire l'équipe au lieu où Raito l'aurait amené pour découvrir la vérité. Et comment ils feraient si sa sœur allait le tué ? Il y avait encore bien des mystère sur leurs vie et clan et d'ailleurs la plupart des gens meurent à cause de ces histoires. Kuma se mit alors alaise sur la chaise comme si il était allongé. Il était totalement plein et ne pouvais plus manger puis, pensa à quelques choses.

    « Sensei, et cette Amy Soyokaze. Elle ne vient pas ici aussi pour que nous nous rencontrions ? J'aimerais savoir à quoi ressemble une parente de l'ancien Mizukage. »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:27

    Les yakitoris de Raito étaient très bon, cette fois-ci, il les dégusta. Puis rapidement, commanda un plat collectif. Les serveurs amenèrent un plateau rempli de poissons et de crustacés de toutes sortes. Raito fit signe à ses élèves de se servir. Lui prit des moules et dégusta le petit crustacé. Il sentit le petit mollusque bouger dans sa bouche, puis l'avala. Yamamoto était bien discret, et cela inquiétait Raito.



    « Est ce que ça va Yamamoto ? »



    Peut être allait-il faire un malaise ? En tout cas, Raito espérait que ce n'était pas ce qu'il avait mangé. Il en avait facilement pour une semaine autrement. Cela voulait dire qu'il n'aurait pas le temps de s'entraîner avant l'examen chûnin. Tout cela était problématique, mais si l'examen était à Kiri, ça l'était encore plus pour le plan de la division secrète. Mais justement, Kuma parla de ce qui allait se passer.



    « Bien sensei je ferais de mon mieux si je devrais les guider à cet endroit ci...Mais je pense que vous n'allez pas encore mourir, nous serions déjà Chuunin alors si cela devrait arriver et nous serons peut être de taille tout les quatres fasse à vos assaillant. »



    Alors il pensait de cette manière là. Il pensait qu'en passant un simple grade au dessus, il deviendrait plus puissant et serait à même de battre n'importe qui. Il se sur-estimait. C'était une chose à ne jamais faire dans le monde des ninjas. Sinon le risque encouru était bien plus que grand, la seule chose qui résultait de la sur-estimation, c'était la mort. Kuma ne connaissait rien de ce que Raito allait endurer, des adversaires puissants, très puissants. Ce n'était pas une formalité de les tuer, c'était un défi, et dans ce défi, la mort était le prix du perdant.



    « Dites vous, que votre équipe, vous, les trois genins, vous ne pourriez rien ensemble face à eux. Ceux que je vais affronter sont bien plus fort que moi. Je dirais que pour le moment, ils ont le double de ma force. »



    Raito avait du mal à l'avouer. Mais c'était bien vrai, le conseil était plus puissant que lui. Se dire que ses ordures étaient plus puissantes le dégoûtait. Les jeunes genins allaient comprendre par ce que Raito venait de dire, qu'il ne fallait pas se frotter à ses gens là. L'étoile bleue n'avait pas tout donné contre ses élèves, mais il avait gagné facilement. Ils allaient donc comprendre que ses hommes du conseil étaient bien plus puissant que le reste des ninjas du village. Et bien sûr, Raito en rajouta une couche.



    « Lorsque je dis le double de ma force, c'est à dire le double de ma force maximale. Pas de celle que j'ai utilisé contre vous. »



    Il rabaissait un peu ses élèves, mais c'était pour leur bien. Pour qu'il renonce à l'idée d'épauler leur sensei. Ce dernier allait déjà être épauler par Shinji et par Yekais Soyokaze. D'ailleurs, en parlant de lui, Kuma posait une question à propos de la dernière recrue de l'équipe, à savoir Amy Soyokaze, parente du premier Mizukage, porté disparu.



    « Sensei, et cette Amy Soyokaze. Elle ne vient pas ici aussi pour que nous nous rencontrions ? J'aimerais savoir à quoi ressemble une parente de l'ancien Mizukage. »



    Lorsque l'on parlait de Yekais comme cela, Raito avait mal au cœur. Son sensei était toujours vivant, mais ne pouvait se montrer au grand jour. Cela devait être dur à vivre, mais garder la vérité était également un lourd fardeau. Surtout lorsqu'il allait rencontrer Amy. Garder le secret serait encore plus dur, car elle poserait certainement des questions sur son oncle. Le secret, c'était dur de réussir à contenir ses émotions lorsque l'on parlait de cet homme qui lui avait tout appris.



    « Je ne sais pas, peut être lors de la prochaine réunion de l'équipe. Pendant ce temps vous ferez des missions. Et moi, j'irai au loin, voir à Konoha, tâter du shinobi. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10190/190Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1045/110Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (45/110)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:16

Un ciel bleuté clair et des nuages blanchâtre! Cette journée était plus que magnifique pour aller ce balader dans le village caché de l'eau. La neige n'était partiellement plus présente et du coup il commençait à faire bien plus chaud à l'extérieur. Amy ce leva de sont lit, alla à la chambre de bain pour y prendre un douche. Chose faite, elle s'habilla et sortit du même fait de sa chambre.Elle couru vers la cuisine, ce prit un vers de lait frais et finalement elle mit sais sandales Ninja pour finalement sortir de chez elle. L'air était potable et tout ce vent était apprécier, il balayait même les cheveux de la jeune Amy Soyokaze. Les oiseaux chantaient, les villageois du villages sourient et tous faisait leurs petites affaires, tant que vendre des truc's que d'accrocher son linge sur la corde à linge. Les enfants jouaient des les ruelles et les animaux ce courrait entre eux. Tout allait définitivement pour le mieux aujourd'hui, Amy avait effectivement bien fait de ce levez malgré le fait qu,elle aurait bien prit une heure de plus car elle c'était couché plutôt très tard la vieille. Toutefois il était temps dans profiter et ces pourquoi elle alla au centre ville et visita plusieurs petits kiosques mais sans jamais rien acheter. Après un bon moment de promenade dans le village à fréquenter les différents magasins présenter un homme apparu brusquement devant elle dans une fumé blanche. Celle-ci fut prise par surprise, mais du coup l'homme en question lui informa qu'elle était attendu au restaurent par son Sensei et qu'elle aurait à faire connaissance avec ces coéquipiers! Du coup, elle fut ravise, venant simplement de sortir de l'académie qu'elle allait déjà rencontré ces nouveau camarades d'équipe. Le Chuunin du village confia à la jeune Amy les nom de ces coéquipiers. Le Chef était Raito, elle le connaissais déjà un peu, ces deux coéquipier était deux jeune homme du nom de Yamamoto Takeshi et Kuma Gensou. Yamamoto était un spécialiste du Suiton tant disque Kuma était un spécialiste du Raiton. Cela pourrait être bien comme combinaison et Amy ajouterais sa touche personnel féminine à l'équipe! Lorsque l'homme termina cette petite entretiens il lui dit le nom du lieu, c'était un restaurant bien connut à Kiri et du fait elle lui dit un beau bonsoir et Amy ce mit en marche pour y arriver le plus vite possible. Elle marcha et marcha, sans trop faire attention à ce qu'il ce passait autour d'elle mais du coup un petit écureuil qui la regardait du haut d'un toit attira son attention. Elle fit un bond et alla le rejoindre. Elle lui fit un sourire mais celui-ci fut prit de surprise et partit du même coup. Elle fut mal à l'aise face à la situation, mais qui n'aurait pas fait de sursaut face à un géant qui apparait derrière soit. Elle regarda en bas de l'immeuble ou elle était percher et remarqua le fameux restaurant ou les autres de son équipe l'attendit. Une fois de plus elle fit un bond pour atterrir face au restaurant. Elle pénétra l'immeuble et dit avec un magnifique sourire,☼

Bonjour tous le monde! Je suis Amy Soyokaze
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:53


    Yama était dans un restaurent, le plus connue du village. Il mangeait avec sa nouvelle équipe même si il manquait la dernière élève... Les deux jeunes Génins la rencontreraient surement dans quelque temps. Le jeune homme avait la tête baissé pour que l'on ne voie pas la tristesse dans ses yeux car il venait de demandé au Sensei qui savait tout si il savait de quel clan le Takeshi venait mais celui-ci ne put lui répondre. Le jeune homme était plutôt triste de ne pas savoir de quel clan il venait, mais il apprendrais bientôt. Son sensei lui demanda si il allait bien et il releva sa tête un faux sourires au lèvres tout en lui disant oui par un grand hochement de tête. Il finit rapidement son bol de ramens, puis le posa sur la table et le serveur vint prendre son bol.

    « Dites vous, que votre équipe, vous, les trois genins, vous ne pourriez rien ensemble face à eux. Ceux que je vais affronter sont bien plus fort que moi. Je dirais que pour le moment, ils ont le double de ma force. »

    Voici les paroles qui résonnaient de la bouche du jeune Sensei. Yama pensait qu'il était fou de vouloir se battre contre eux si il était deux fois moins fort avec toute sa force mais le jeune homme a la chevelure de couleur mixte sourit, voila encore une preuve de bravoure de la part de son Sensei. Yama était fière d'avoir un Sensei qui ne reculerait devant rien, mais le jeune homme ne pensait pas qu'il serais aussi bête... Des autres gens devaient vouloir faire la même choses que lui, pet être des autres membres de son clans? Après cela il repris rapidement la parole, ne laissant pas quelque mots au Génins. Enfaite il répondait a une question de Kuma qui demandait quand ils rencontreront la Soyozake.

    « Je ne sais pas, peut être lors de la prochaine réunion de l'équipe. Pendant ce temps vous ferez des missions. Et moi, j'irai au loin, voir à Konoha, tâter du shinobi. »

    Tiens il voulait tuer des ninjas de Konoha. Pourquoi? Ca restait encore a voire mais il était dit qu'il n'y avait pas une très bonne relations entre le village de Kiri et celui de Konoha. Pet être qu'il était en missions secrète de la part de la Mizukage pour essayer de tuer des shinobi? Enfin si c'était sa Yama était encore plus en admiration devant son Sensei.

    « Sensei vous êtes vraiment quelqu'un de fort... Pas seulement en force, mais mentalement. Vous ne reculez devant rien... »

    Après cela il y eut un petit bruit et le jeune homme se retournât, ne pouvant finir sa phrase. C'était le bruit de pas et il y avait une figure qui entrait de dehors. C'était une femme qui cria qu'elle était Amy Soyozake. Yama rit en voyant l'entrée dinamique mais sa pouvait être risqué. Certains gens n'aimaient pas l'ancien Mizukage, le traitant de lache pour avoir disparue du village même si ce n'était surement pas sa. Yama ne la conaissant même pas fit un mouvement du bras pour qu'elle le rejoigne. Il lui serra la mains, puis un petit sourire au lèvres il lui entredit:

    « Bonjour, je suis Yamato, ou Yama, Takeshi! »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:54

    Ce restaurant se remplissait de plus en plus, la nuit était maintenant à son apogée et on pouvait voir plusieurs couples ou petites familles arriver pour prendre un bon petit repas. Il fallait dire qu'ici, les plats étaient excellents. Kuma mangeait, ainsi que Raito. Visiblement, c'était le meilleur repas que le genin avait mangé. Mais ce ne fut pas le seul repas excellent qu'il allait manger de toute sa vie.



    Plus le jeune sensei parlait avec ses élèves, et plus il avait envie de partir en direction de Konoha pour tuer quelques ninjas de bas étages. Juste pour s'amuser, et déclencher la guerre. Il était vrai que Kiri voulait attaquer Konoha. Mais le pays de la brume ne pouvait pas le faire, il lui fallait une raison. Une faute de Konoha qui pousserait Kiri à partir au front et à détruire le pays du feu. Ce n'était qu'une question de temps, et s'il le fallait, Raito était prêt à devenir l'émissaire de Kiri pour recruter un shinobi de Konoha, qui prendrait la direction de Kiri. Ensuite, ce shinobi serait considéré comme intrus au sein de Kiri, et là, la guerre débuterait. Cette guerre que tout le monde attendait tant.



    « Sensei vous êtes vraiment quelqu'un de fort... Pas seulement en force, mais mentalement. Vous ne reculez devant rien... »



    Yamamoto était admiratif devant le courage de Raito. Il était vrai que le shinobi de Kiri n'était pas un ninja parmi tant d'autres. Il était plus déterminé, plus sûr de lui et de ses capacités. Il ne reculait devant rien, car pour lui, reculer signifiait être faible. Il était vrai que Raito était fort, mais cette fois, il savait qu'il pouvait y arriver, battre un membre du conseil était dans ses cordes, Shinji et Yekais s'occuperait des autres. Yama parla alors à nouveau.



    « Bonjour, je suis Yamato, ou Yama, Takeshi! »



    Lorsque Raito se retourna, il vit la jeune Amy Soyokaze. Elle avait prit son temps, mais finalement elle était là. Elle avait dû se pomponner sachant qu'il y aurait plein de garçons et qu'elle serait dans un endroit publique. Raito se leva alors de sa chaise et se dirigea vers Amy. Il la prit par l'épaule opposée au côté où il était, et il la dirigea vers leur table. Il la fit s'assoir et il regarda le serveur avec insistance montrant qu'il fallait apporter une carte et prendre de nouvelles commandes.



    « Je vous présente Amy Soyokaze. La troisième et dernière membre de l'équipe. Sur ce, reprenez à manger si vous le désirez. »



    Raito ne se gênait pas pour prendre à nouveau de la nourriture. Cette fois, il commanda un bol de ramens. Un plat courant et atypique mais tellement bon. Raito décida alors d'animer un peu la conversation en racontant son histoire encore un peu plus. Espérant que ses élèves le connaîtrait mieux, et apprendrait à lui faire une entière et aveugle confiance.



    « Il n'y a pas longtemps, j'étais comme vous, un simple genin, il y a de ça quelques semaines encore. Mais je vais remonter un peu plus loin pour vous expliquer pourquoi. J'ai découvert mon don héréditaire relativement rapidement, mais je ne le contrôlais pas. Je suis donc parti à l'examen chûnin avec mes trois compagnons, Shinji Ryuken, Shin Datenshi, et mon sensei, Yekais Soyokaze. Mais j'ai quitté les lieux de l'examen lors de la deuxième épreuve, me rendant compte que je n'étais pas assez fort, qu'il fallait que je contrôle mon don. J'ai quitté Kiri, me rendant dans une grotte lugubre pour m'entraîner, et ce pendant plusieurs mois. En revenant, j'étais toujours genin, et j'ai combattu contre Shinji, pour évaluer mon niveau, qui était vraiment très faible. J'ai également appris que Shin, mon ancien équipier, avait quitté le village pour l'akatsuki. Puis j'ai appris la mort de mon sensei. Je me suis fait promouvoir chûnin grâce au conseil de guerre de Kiri, qui jugea bon de me donner plus de responsabilité. Puis j'ai accéder à mon rang actuel, jûnin, en accomplissant beaucoup d'efforts, beaucoup d'entraînements. »



    Raito mentait, Yekais n'était pas mort. Mais il ne pouvait pas leur révéler un secret d'état permettant de renverser la hiérarchie de Kiri. Ils sauraient en tant voulu que le premier Mizukage était toujours en vie. Il s'approcha alors d'Amy alors qu'il racontant son histoire pour la consoler en passant sa main tendrement sur son épaule. C'était dur de perdre quelqu'un de sa famille, surtout qu'elle devait être proche de son oncle. Et qu'elle devait être devenue ninja pour le venger, chose qu'elle n'aurait pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10190/190Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1045/110Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (45/110)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:19

Que de monde, que de monde Amy n'en crois pas ses yeux, ce restaurant est déjà bien plein, elle n'ose trop s'approcher de peur de déranger autrui jusqu'au moment ou l'un de ses camarades lui propose si gentiment de s'assoir auprès de lui. Sans trop réfléchir à la situation elle avance lentement et calmement pour enfin se poser à ses côté. Cet homme aux allure particulière émet une aura saine comme elle en a peux l'occasion d'en voir, elle se senti si bien à ses côtés et n'ose le regarder dans les yeux. Si elle devait le décrire, elle le décrirait comme un homme bon, un visage fin une chevelure épaisse et soyeuse, un corps désirable, un homme comme on en voit peu, il serait facile de décrire, mais comme elle le sait si bien la tenu vestimentaire change et dans un restaurant on a tendance à toujours mieux ce vêtir. Quoi qu'il en soit, après avoir légèrement détailler cet homme là, sans pour autant le dévisager, comme par gêne, elle observe les deux autres personnes assise à cette table, mais à la minute ou elle les voit, son visage se crispe, une forme de peur l'envahis, inexplicable en fond. Son regard reste fixé sur les deux hommes et que découvre t-elle pour en avoir si peur ? Deux personnes blesser semble t-il, pour elle, la moindre blessure est comparable à une zombification, un mot qu'elle invente, mais en lequel elle croit. En simple, elle a deux zombie face à elle et ne peux les regarder plus longtemps de peur de les vexés et de se stresser. Quoi qu'il en soit, après avoir détailler le belle homme et les deux zombie, ce junin charismatique commence à parler de sa vie, sans grande importance pour elle, mais dans l'une de ses partie historique, il parle d'une personne qu'elle connait si bien. Son tendre cousin, mais lorsqu'il emploi les mots au passer cela semble l'attrister, la mort de celui-ci le touche énormément, c'est alors qu'une main vient se poser sur l'épaule de cette dernière et à ce moment précis une larme perle de ses yeux. Bien évidemment, Amy n'est pas du genre à pleurer toute les larme de son corps pour un simple souvenir, elle décide de vite séché cette larme et lance un bien joli sourire au junin pour l'avoir gentiment réconforté. Après les présentation, Amy semble avoir une forte faim qui l'envahis, son estomac commence à faire d'étrange bruit qui la gêne et dès que la carte arrive à la table, elle s'empare de celle-ci et regarde le menu. Lorsque ses yeux se sont posé sur celui-ci, son regard triste change en un regard particulier, un regard brillant qui reflète une joie incommensurable, sa bouche à la même forme que celle d'un petit chat, mais qu'à t-elle vu de si extraordinaire dans ce menu ? Eh bien à y regarder d'un peu plus près, on souligne un plat parmi les autre, un "Ramen au Mizo curie spécial morfale", c'est avec entrain qu'elle appel le serveur pour passer commande, levant haut les bras, bousculant le junin blondinet et ne laissant personne lui voler sa place. Lorsque enfin le serveur approche, elle ordonne le plat tant désiré et regarde le junin qu'elle a bousculé avant de devenir rouge de honte pour ensuite s'adresser à lui en lui lançant un regard de chien battu.☼

Oups ! Désoler j'ai vraiment très faim, j'espère ne pas vous avoir fait mal


HRP: Bon voila j'ai débuter l'école jeudi dernier et j'ai de la misère à me trouver du temps avec mon travail aussi donc je vous dit desuite que cette semaine je travail lundi soir mardi soir et dimanche soir donc je pourrais pas RP si Raito dans tes Rp tu pourrais me faire bouger sa pourrais vous faire RP sans que je vous bloque merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10250/250Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll105/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (5/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:45

    Hrpg : Je vois pas quoi dire U_U

    Tous les membres de l'équipe du jeune Sensei, Raito Yagami, était présent dans un restaurent connue du village. Les trois élèves se nommaient Kuma Gensou, Yamamoto Takeshi et pou finir la belle Amy Soyozake qui était donc la seule fille de cette équipe. Ils étaient tous assis a la même table, la plus part ayant finis leur plats. La jeune femme n'ayant pas encore manger commanda un plats alors que les jeunes hommes eux parler de choses diverses. Soudainement, le Junin de l'équipe entama une petite histoire. Il disait qu'il y avait quelque semaines, il était seulement Génin mais il découvrit son dons, le don de contrôler la lave si puissante qui vaincs diverses affinités. Il ont fait l'examen des Chunin. Il avait deux équipiers, Shin Datenshi qui était un membre de l'Akatsuki. C'était cet homme surement qui avait tué Nagashi puisqu'il devait bien connaitre le village pour s'être infiltrer. Il était aussi dans l'équipe de Shinji Ryuken, un homme magnant très bien la Glace, le Hyuton. Voyant qu'il était trop faible, Raito déserta lors de l'épreuve pour partire s'entrainer pendent plusieurs mois. Quand il revint il avait enfin réussis a maitriser son dons. Il était maintenant plus puissant et grâce au conseil de guerre de Kiri il fut promut Chônin et pas longtemps après il passa l'épreuve des Jônin. Yamamoto était fière d'avoir un Sensei au passée si étrange, qui lui donnait envie a lui de progresser pour un jour être aussi fort que lui. Il y eut un moment de silence, aucun des jeunes hommes ne savaient que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:14

    Une nouvelle fois, le serveur apporta de nouveaux plats. Raito mangea à cœur joie. Après tout, c'était le restaurant le plus cher de la ville, donc celui où la meilleure nourriture était servie. Raito sentait également que ses élèves ne savait pas trop quoi dire, ou bien que faire. Le jônin se décida alors à prendre les choses en main et à imposer un nouveau test plutôt marrant à ses élèves. Il claqua des doigts, frottant son pouce contre son index. Il attirait l'attention de ses élèves. Soudain, Raito disparut dans une marre de lave, faisant sa réapparition non loin du restaurant, devant un petit appartement.



    « Héhé. »



    Raito observait ses jeunes genins pour voir comment ils allaient sortir du restaurant sans rien payer. C'était intéressant de voir à quel point ils pouvaient être discret pour une mission d'espionnage. Filer sans se faire repérer, c'était tout un art. Et le jônin de Kiri le manipulait à merveille. Raito regarda attentivement ce qu'il se passait dans ce restaurant, guettant la moindre réaction des serveurs, ou bien du restaurateur.



    Il n'y avait pas longtemps, alors qu'il n'était encore qu'un genin, Raito avait subit ce test de la part de Shinji. C'était assez dur de subir ce test, surtout sans se faire repérer, mais il l'avait réussi avec brio et s'en était tiré avec classe. Bien sûr, le restaurant avait subit de lourds dégâts, mais au moins, il était parti sans mettre la main à la poche, et c'était l'essentiel. Il ne comptait pas payer le repas, surtout qu'il avait énormément manger ce jour là.



    Amy, Kuma, Yamamoto. Si ces trois là suivaient scrupuleusement les entraînements et les missions données par Raito, ils progresseraient très vite et deviendrait les ninjas les plus puissants ninjas de Kiri lorsqu'ils seraient réunis. Ils pourraient même battre l'homme qui leur servait de maître. Il suffisait d'y mettre du sien, et de s'entraîner dur pour devenir quelqu'un de respectable et de puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10460/460Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10420/420Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10178/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:54

    Rp clôturé par manque d'effectif. Les membres de l'équipe étant absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10400/400Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10360/360Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (360/360)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1098/270Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (98/270)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

~ Validation ~

#'. Beau rp, dommage qu'il se soit clos avant la fin.

#'. Raito> Tu fais un très bon chef d'équipe ! Tu fait en sorte que tes élèves ne s'ennuie pas dans les rp, et malgré ces trois pages, on ne tombe jamais dans la monotonie. +57exp (+7 en plus pour le combat)

#'. Yama> tes post sont parfois trop court. Ta stratégie de combat n'était pas bonne. Au lieu d'utiliser tes 5 premiers clones, tu en as créer d'autre. Et une zone a réduit en miette tes deux dernières action. Travaille ta stratégie et ta longueur. +50exp (+4 pour le combat)

#'. Kuma> Bon rp, mais tu as rater quelques tours de post, dommage. Evite de répéter les même jutsu, c'est lassant. Acquiert plus de technique, donc.
+54exp (+5 pour le combat)

#'. Amy> Deux post seulement. Attention aux gros pâtés ! Et veille à suivre le rp, et les actions de chaque personnage. +11exp
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10190/190Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1045/110Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (45/110)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:14

... je suis dans le Rp je devrais être noter comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10240/240Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10220/220Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10167/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (167/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:15

Non tu n'a pas fait autant de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10190/190Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1045/110Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (45/110)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:18

Pas de ma faute je venais d'intégré la team donc je devrais être noter comme les autres on parle de moi durant 1 page que je Rp pas même à sa
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10240/240Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10220/220Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10167/170Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (167/170)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

Non, la règles note sur le nombre de page ou tu posts, c'est la règle on va pas te donner de l'xp par ce que on parle de toi sinon yekais serais lvl26 depuis un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10200/200Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll10190/190Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scroll1045/110Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Scooll10  (45/110)
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

Écoute moi j'ai fait mon académie a la va vite pour venir RP avec eux et je recois un +11 alors que je croyait que j'allais recevoir un putin de +50 et la j'ai le travail et tout donc sa fait chier au plus haut point. Si j'aurauis su j'aurais fait mon académie avec soin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]   Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié [Raito/Yamamoto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Yamamoto
» Techniques personnelles de Yamamoto
» [Flash Back] Une amitié dans le brouillard ~~
» Une amitié ? [Hikari]
» [Examen à Kiri] Equipe Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: