Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une amitié ? [Hikari] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une amitié ? [Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une amitié ? [Hikari] Scroll10320/320Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10280/280Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10177/210Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (177/210)
Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:38

    °~ Cela devait faire deux ou trois jours que j'avais subit un entraînement de choc. J'avais appris pas mal de truc en un jour, un Genjutsu, un Taijutsu, un Raiton et en plus de ça j'étais devenu un Spirit. J'étais devenu beaucoup plus fort qu'a mon arrivée dans ce village. Et en plus je connaissais plus de chose sur mon passée. Je venais du village de Kiri et je m'appelais Kisai Kurzon, hériter du clan. Mais je ne savais pas plus de chose que ça. Aujourd'hui ça allait être une journée repos, relaxation et amusement. Je n'avais pas trop envie de stressé. J'avais sur mon palmarès une série de deux missions de rang D et neuf techniques. Sans comptait les techniques basiques bien sur. J'étais fier de moi mais j'avais toujours une soif de puissance. Pour augmenté encore il fallait passé l'examen Chuunin qui allait être dans un long moment, j'aurais donc le temps de me perfectionner. Je me réveilla doucement et m'habilla assez vite. Je pris un petit déjeuner assez bref et partit me baladais en ville. Je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui. J'avais un petit sac sur le dos, avec quelques affaires dedans. Je parcourus le village en marchant et en sifflant. Je m'arrêta devant l'enceinte d'un grand bâtiment. C'était la Source Chaude. Je me rappelais encore comment j'avais fais viré le gamin qui avait mater les femmes. J'avais aussi péter la vitre. Je pris du recul pour voir et il y avait du scotch qui entourait le trou. Apparemment ils ne l'avaient pas encore réparé et personne ne savait que c'était moi qui l'avait fait. J'entrais dans le bâtiment et me dirigea vers les cabines d'habillage. Je me changea et mis ma serviette autour de la taille. J'avais trouvé comment me relaxé aujourd'hui. Le sol était assez humide devant l'entrée. Il y avait trois salles et bien sur aucun écriteau indiquant quel bain était pour homme. J'avançai alors vers une porte et entra assez vivement. Je pris un mauvais appuie sur mon pied gauche et glissa. Je roula jusqu'au bain chaud et fit carrément une bombe dans l'eau. Je remonta à la surface et regarda autour de moi, c'était le bain pour femme.

    Une amitié ? [Hikari] Kawaii --> Excusez moi Mesdames j'ai glissé. Je repars tout de suite, veuillez vraiment accepter mes excuses.

    Je m'empressai de sortir de l'eau avec ma serviette autour de la taille pour que personne ne me voie. Je craignais de me prendre une série de coups comme la dernière fois mais j'étais partis assez vite. J'entrais dans les bains mixtes, il n'y avait personnes. Ouf. J'entrai dans l'eau et m'assis sur un petit rocher. Je pencha ma tête en arrière, ferma les yeux et me relaxa. Cela faisait du bien de se reposer un peu. ~°


x10 Tissus


Dernière édition par Kisai Kurzon le Mar 23 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Age : 22
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10170/170Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10200/200Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll1067/150Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (67/150)

Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:45

Mmh... J'étais bien... si bien... J'étais au chaud, bien blottie dans mes couvertures. J'avais passé une bonne nuit de sommeil, il était temps pour moi de me lever. Mais je n'en avait pas envie... Avec un peu de regret, je repoussai mes couvertures, mordue par le froid qui était ambiant. Je n'avais pas envie de faire grand chose aujourd'hui... Je m'assit sur le bord du lit, me frottant les yeux. Je mit mes bras ballants le long de mon corps, fixant le sol. Mon plancher de bois franc était froid. Très flemmarde aujourd'hui, j'enfilai mes pantoufles et, à moitié endormie, me rendit à la cuisine. Je sortit les céréales que je versai dans un bol, suivi du lait. C'était mes céréales préféré, assez sucrées mais pas trop. Dès que j'eus fini mon bol, je me levai et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche longue et chaude, ce qui acheva de me réveiller. Aujourd'hui, j'irais me promener en ville. J'attrapai mon sac à main en bandoulière, y enfourna quelques affaires puis sortis, un sourire aux lèvres. Je ferma la porte à clé puis tourna le dos à ma maison.

Vous vous demandez sûrement ou était Loup hein? Et bien il avait décidé de retourner avec la meute quelques temps. Bref, marchant dans les rues, je me demandais bien quoi faire. Les rues grouillaient de monde et le soleil brillait. Me promenant n'importe où, j'arrivai dans le quartier des sources chaudes. Même en dehors de celle-ci, il faisait une chaleur étouffante. J'ôtai ma cape, en sueur. J'allais m'arrêter aux sources pour un petit bain, il y avait très longtemps que je n'y étais pas allée. J'entrai et me déshabilla au vestiaire puis ressortit, une serviette accrochée autour de ma poitrine, cachant se que j'avais à cacher. J'entrai dans le bain et, peu après m'être installée confortablement, un incident arriva. Un jeune garçon d'à peu près mon âge glissa et se retrouva dans le bain des femmes. Craignant probablement des baffes, il s'excusa rapidement et sortit.

--> Excusez moi Mesdames j'ai glissé. Je repars tout de suite, veuillez vraiment accepter mes excuses.

Je me mit à rire, mais je ne riait pas fort, personne ne m'entendait. Intriguée par ce jeune homme, je vit qu'il allait vers les bains mixtes. Je me levai, remit ma serviette autour de ma poitrine et me dirigea vers les bains mixtes. Je n'était pas extrêmement pudique, alors ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'entrai dans l'eau puis sourit.

Beau plongeon!

Je me tournai vers lui tout en lui souriant d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une amitié ? [Hikari] Scroll10320/320Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10280/280Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10177/210Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (177/210)
Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:24

    °~ J'étais bien tranquille dans mon coin. J'étais pour le moment le seul dans les bains mixtes et cela me permettait de me reposé. La tête en arrière, les yeux fermés je ne pensais plus à rien. Le vide complet. C'était la deuxième fois que je venais ici mais la première pour me baigner et me relaxer. Personne ne venait dérangé le calme paisible qui régner dans les bains mixtes. Les plus occupés étaient les bains pour femme, d'ailleurs j'avais faillis me faire frapper par elles comme la dernière fois. N'empêche, glissé et atterrir dans leur bain. Elles avaient pu être tout vu de mon corps ? Bon il ne valait mieux pas y pensais, le passé c'était le passé et je devais me préoccuper de ce qui se passer maintenant. J'étais tellement apaisé que je n'avais pas sentis arrivé une femme. J'étais toujours entrain de me relaxé, je ne savais pas qu'il y avait une autre personne avec moi. J'y repensais encore, je m'appelais Kisai Kurzon mais si je venais de Kiri, cela voulait dire que j'étais vieux ? Car Kiri n'existe plus, c'est OOzora maintenant. Peut être qu'en réalité je n'avais pas seize ans mais beaucoup plus. J'avais tellement de questions qui me passaient par la tête et je ne pouvais pas répondre à la plupart d'entre-elles à cause de mon amnésie. Alors que je me relaxais tranquillement et que je n'avais pas entendu cette fameuse fille entrée, elle parla pour signaler sa présence :

    Hikari - Beau plongeon !

    Une amitié ? [Hikari] 9 --> Hein quoi qui est là ?! Le plongeon de tout à l'heure ? Désolé. Je suis Kisai Kurzon, et à qui ai-je l'honneur ? Une princesse d'Iwa ?

    Elle m'avait vraiment surpris cette fille. Elle parlait du plongeon que j'avais fais tout à l'heure. Après l'avoir fixais pendant quelques secondes je pu en déduire qu'elle était dans le bain des femmes lors de mon entrée en scène. Je l'avais vu assez rapidement mais j'avais du vite sortir de l'eau avec ma serviette pour ne pas qu'on voie ce qui m'appartenais. C'était une kunoichi d'Iwa ? Je ne pouvais pas le savoir car personne ne portait son bandeau dans les sources, cela pouvait être une kunoichi venu d'un autre Pays tout comme une d'Iwa. Je m'étais présenté et j'attendais sa réponse. Je n'avais pas encore eus l'occasion de la voir dans les parages si elle faisait partie du même village que moi. Elle était belle, peut être le même âge que moi ? J'espérais devenir son ami, à vue d'œil elle avait l'air assez sympa. Qui sait, si elle est d'Iwa nous serons peut être amener à accomplir des missions ensemble. ~°


x10 Métal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Age : 22
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10170/170Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10200/200Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll1067/150Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (67/150)

Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:24

Hein quoi qui est là ?! Le plongeon de tout à l'heure ? Désolé. Je suis Kisai Kurzon, et à qui ai-je l'honneur ? Une princesse d'Iwa ?

Princesse? Je ne crois pas, de moins, selon moi. Mais je suis Hikari Oni, kunoichi d'Iwa. Et pour le plongeon, ce n'est vraiment pas grave, ça m'a plutôt fait rire.

Je souris. Le terme "princesse" m'avait plutôt flatté, mais cela dépendait dans quel sens ce jeune homme l'avait employé. Il était assez beau, et possédait des cheveux d'un beau blanc et des yeux bleu comme la mer, éclatant. C'était d'ailleurs ses yeux et surtout, son sourire qui faisait son charme. J'espérais devenir son amie, il avait l'air sympathique et si c'était un ninja d'Iwa, peut-être aurions nous l'occasion de faire des missions ensemble? Dans un village, mieux vaux ce faire des amis que des ennemis. Ses temps-ci, j'étais plutôt souriante, joyeuse moi aussi. J'aimais bien être dans ce village, où il n'y avait pas de discrimination ou de richesse quelconque. C'était absolument le contraire d'Oozora, que j'avais fuit. J'étais assise sur un rocher dans cette source chaude avec un jeune homme gentil et qui, selon ce que j'avais vu, était poli, sans que personne d'autre ne soit là. À Oozora, il était pratiquement impossible de se retrouver seul, pour cause, tout le monde y venait où y vivait. J'étais vraiment écœurée de cette endroit qui évoquait les grandes villes... C'était aussi l'une des raisons pourquoi j'étais partie. Mais bon, revenons à nos moutons. Je penchai la tête vers l'arrière puis descendit lentement dans l'eau pour m'immerger sous cette eau chaude et pure. Toujours sous l'eau, je me mit à nager vers l'autre côté du bassin pour m'y asseoir. Après cette petite "promenade", je revint près de Kisai. Mes cheveux ruisselant, je le regardai. Je le fixai comme cela longtemps puis, soudain, j'aspergeai ce jeune homme. Je le regardai, me demandant bien comment il réagirait à ma plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Une amitié ? [Hikari] Scroll10320/320Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10280/280Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10177/210Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (177/210)
Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:38

    Hikari - Princesse? Je ne crois pas, de moins, selon moi. Mais je suis Hikari Oni, kunoichi d'Iwa. Et pour le plongeon, ce n'est vraiment pas grave, ça m'a plutôt fait rire.

    Elle souriait à la fin de sa phrase. Elle était donc une kunoichi d'Iwa. Nous serons peut être amené à faire des missions ensemble, peut être même que nous serions tout les deux dans la même équipe, sous l'ordre d'un sensei commun. Je ne connaissais vraiment pas son potentiel mais je n'allais tout de même pas engager le combat ici, vu nos vêtements et l'endroit. Moi j'avais déjà une spécialisation, les Genjutsus. Si elle serait amené à être ma coéquipière il fallait avoir des points communs qui pourrait mettre en avant les capacités de l'autre. Mais je ne connaissais pas son grade. Genin ? Chuunin ? Juunin même ? Ou encore membre de l'Akatsuki mais ça je ne le pensais vraiment pas, sinon cela se verrait beaucoup. En tout cas ma gamelle de tout à l'heure avait au moins fait rire quelqu'un ! Parce que les autres avaient l'air de vouloir m'étriper. J'avais bien fait de partir en courant pour venir me réfugier ici. Hikari se mit alors à faire une petite longueur. Elle avait la tête immergée dans l'eau et avançait. Elle revint alors près de moi. Qu'allait-elle faire ? Je m'attendais bien à cette réaction mais je ne l'anticipa pas. Cela allait bien me faire rire. Elle se mit alors à pousser de l'eau dans ma direction. Je n'eus le temps de lui rendre le coup, j'étais comme pris dans un rêve...

    .:: Flash Back ::.

    Mon amie Hina et moi étions au bord de l'eau. Nous avions des choses à nous dire car dans peu de temps je devais partir en mission au Pays de la Neige. C'était une mission assez périlleuse et peut être que je n'allais pas en revenir. Je devais donc dire à ma petite amie qu'il y avait quelques risques. Assez pensif, je me tourna vers elle et elle m'envoya de l'eau au visage après avoir plongé ses mains dans l'eau de la rivière. Elle se leva et se mit à reculait dans l'eau, elle voulait jouer. Je me leva et alla la rejoindre à mon tour. Je me baissa et envoya de l'eau vers elle. Elle se mit à ricaner. Nous continuons pendant quelques minutes jusqu'à qu'elle me prenne par surprise et m'enfonce la tête sous l'eau pendant quelques secondes. Je me leva en utilisant ma force. Elle était sur mon dos et je me dirigea vers ma maison, la posant au sol. Elle rapprocha ses lèvres des miennes pour me donner un baiser des plus magnifiques. La fenêtre de ma maison s'ouvrit alors, ma mère me dit :

    Mère - Kisai tu peux venir s'il te plait ! J'arrive pas à attraper quelques choses.

    Kisai - Ok maman j'arrive ! Essaye pas de le faire vu que tu es enceinte. Attend moi la Hina, je reviens.

    Je marcha vers la porte d'entrée et passa dans la cuisine. Ma mère n'arrivait pas à attrapé un pot placé tout en haut d'un meuble. Il fallait pas qu'elle se surmène, elle était bientôt à neuf mois et Kanji, mon futur petit frère allait bientôt naître. Je n'allais surement pas assister à cette évènement car je serais encore au pays de la Neige. Je lui donna le pot et disposa ma main sur son ventre. Je pouvais sentir quelques coups de pieds de mon petit frère. Je retourna au près de ma princesse. Je devais lui parlé des risques potentiels de cette mission...

    .:: Fin Flash Back ::.

    Ce rêve m'était apparu pendant une fraction de secondes. Depuis ces derniers temps beaucoup de fragments de ma vie me réapparaissaient sous forme de petit flash comme celui-là. J'avais une petite amie ? Un petit frère, en plus il s'appelait Kanji. Non, cela ne pourrait pas être mon sensei ? Il est plus vieux que moi ! Non, je réglerais ça plus tard. Pour le moment j'étais avec une autre fille mais mon sourire disparut. Mon passé devenait de plus en plus clair. Je plaça alors mes deux bras en arrière et les fit revenir en avant pour faire avancer de l'eau vers Hikari. Mais il fallait dire que Hikari ressemblait un peu à cet Hina que j'ai vu dans ce flash back, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Age : 22
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10170/170Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10200/200Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll1067/150Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (67/150)

Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:09

Alors que je me demandait si le jeune homme avait mal pris mon éclaboussure, il m'aspergea lui aussi. J'éclata d'un rire crystallint et replongea. Je nagea lentement puis, remontant soudainement, je lui lança au visage une boule d'eau que j'avais formé dans ma main à la manière d'une boule de neige liquide. J'adorais vraiment l'eau et ses vertus, c'était une chose pure et crystalline, et c'était clair, c'était, comme on dit, clair comme de l'eau de roche. Je levai ma main pour placer mes cheveux vers l'arrière car ils me retombaient sur le visage parce qu'ils étaient tout mouillés. Humide comme ils étaient, ils avaient plutôt l'air chataîn pâle que blond. Une goutte perla sur mon nez et tomba dans l'eau dans un petit plouc. Je ressortit cette goutte de l'eau et le déposa sur le tête du jeune homme devant moi à l'aide de mon affinité. Je souris de mes dents blanches puis re plongea. L'eau était chaude et claire, je voyait vraiment tout. Sous l'eau, le plancher était fais de pierre et le reste du bain était fais de bois. Je descendit encore plus pour aller toucher les pierres de mon index. Je retirai rapidement mon doigt, c'était chaud! Je commençais à manquer d'air donc je remontai rapidement et brisait la surface de l'eau de ma tête.

Je suis désolée si tu trouve que je plonge souvent dans l'eau, c'est que j'adore ça...

Je souris en me frottant le derrière de la nuque de ma main droite, signe que j'étais légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10450/450Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10390/390Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une amitié ? [Hikari] Scroll10164/270Une amitié ? [Hikari] Scooll10  (164/270)

Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:13

Désolée du retard

Kisai : 5Xp + 6Xp + 6Xp + 1Xp{Multi} = 18 Xp

Hikari : 5Xp + 4Xp + 4Xp + 1Xp{Multi} = 10 Xp

Remarque : Rien a dire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une amitié ? [Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ? [Hikari]   Une amitié ? [Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié ? [Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» L'amitié, c'est la propriété de la vie ! ( PV Rivière de Givre )
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: