~Présentation~
Nom : Kazuma
Prénom : Dark
Age : 24 Ans
Sexe : Masculin
Description Physique: Une personne dotée d'une carrure impressionnante, Dark Un tas de muscle ambulant. Il possède des cheveux très court avec un percing noir au menton. Un visage très ferme, , Dark peut paraître être un homme froid et timide, mais il en est tout autre. C'est un homme qui au contraire aime rigoler, la seule chose qu'il demande c'est du respect. Il est que très légèrement vêtu : un t-shirt moulant noir s'arrêtant juste après la cage thoracique. Dark porte aussi un jean marron large tenant grâce à une ceinture métallique qui portant elle porte plusieurs poids d'entraînement lourds. Dark porte aussi une sorte d'armure sur les avant bras, destiné à la défense contre des armes ou à augmenter la puissance de frappe. Il porte aussi une armure métallique comme sur les avant bras, mais cette fois-ci sur les tibias. Le corps l'impossant.Il est maître dans l'art de la résistance physique, une machine à muscle, il a une cicatrice en forme de croix lui traversant le visage. C'était pendant ce combat qu'il avait faillit perdre l'usage de ses deux yeux.
Description Mental: Dark est plutôt stratégique dans ces décisions en tant de combat. La discrétion n'est pas son genre, sauf quand il est concentré, il préfère se faire entendre, faire savoir au autre qu'il existe, vantard invétérer, il excelle dans ce domaine. Mais malgré sa grande gueule, c'est un homme respectueux des règles et des autres. Lui manquer de respect n'est pas une chose conseillée face à ce grand gaillard, sauf si vous voulez que votre vie s'écourte .Dark ne pourrait pas le supporter, interroger passivement un ennemi, il s'énerverait sur lui, autant dire qu'il n'était pas réputer pour avoir une patience infinie, loin, très loin de là ! Dark se décrit bien à son apparence par une seule chose, ce mec-là à une grande, une très grande, mais alors vraiment une très grande gueule. La discrétion n'est pas son genre, sauf quand il est concentré, il préfère se faire entendre, faire savoir au autre qu'il existe, vantard invétérer, il excelle dans ce domaine. Mais malgré sa grande gueule, c'est un homme respectueux des règles et des autres. Lui manquer de respect n'est pas une chose conseillée face à ce grand gaillard, sauf si vous voulez que votre vie s'écourte.
Histoire:était étonnant d'intelligence. C'était risqué certes, mais c'étaient leurs seules chances de vivres. Les gardes repassèrent devant eux pour la deuxième fois. Kyoren approuva le plan de con camarade et fit mine de dormir. Les gardes passèrent devant eux une troisième fois, Kyoren observa leurs poches à armes de jet à l'endroit ou l'avait précisé son camarade. C'était partit, Kutetsu concentra son chakra au maximum. Ses cris de souffrance, son chakra et les grésillements de la machine en suractivité attirèrent l'attention des deux gardes qui sortirent une masse en bois et se dirigèrent vers Kutetsu. L'un des deux passa devant Kyoren et le deuxième était sa cible. Avec ses pieds il lui mit un premier coup à l'horizontale dans l'estomac, il s'arrêta net et se plia de douleur. Un deuxième coup de pieds partit cette fois dans la poche aux armes éjectant hors de la poche plusieurs kunais au niveau de ses mains. Armés d'un kunai il détruisit la machine d'un coup sec et en tombant à terre planta le garde dans le dos. Il remarqua que le deuxième garde frappait toujours Kutetsu qui lui concentrait encore du chakra. Il se lança sur lui et lui planta deux kunais dans la gorge. Il libéra Kutetsu et sortirent rapidement de la cachette.
Une fois dehors, il fallait vite déguerpir. Les cadavres dans la cachette était nombreux et donc le risque que l'alarme se déclanche était donc élevé. Kyoren avait fait un parcours incroyable. Il avait accroché son camarade qui était épuisé après s'être fait battre par les gardes et avait utilisé tous son chakra pour les libérer par des ceintures de gardes. Bien qu'avec son camarade accroché derrière lui, il avait réussi à courir, bondir, se cacher, s'approcher, frapper et tuer sans se faire repérer et sans avoir l'air épuisé. Pour n'importe quel ninjas il aurait fallu une pause, mais même pour Kyoren cela devenant drainant. Arrivé dans une forêt non très loin de là où ils étaient prisonniers, ils se posèrent et se reposèrent. Kutetsu s'endormit alors que Kyoren montait la garde. Il faisait nuit, il fallait qu'ils repartent très tôt le matin, quand le soleil ne serait pas encore levé. Le matin en question, Kutetsu avait des bandages sur toutes ses blessures, Kyoren avait prit bien soin de lui.