Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10190/190Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1019/130Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (19/130)
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

Ici sera le combat de Ryusaki et Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10170/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1067/150Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (67/150)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:38

Hikari entra dans l'arène de Kiri. C'était assez grand et entouré d'arbres. Au milieu, il y avait un petit lac ou trônait quelques nénuphars. Notre Kirienne était nerveuse, son adversaire, Ryusaki Ruyken, était Junnin. Rien que cette idée l'enrageait, comment pouvait-elle être si faible! Il faudrait qu'elle se remette à s'entrainer sérieusement. Il paraissait que Ryusaki avait son âge. Mais bon, pour le moment, on s'en foutait. Au milieu de ses pensées, L'Oni ne remarqua pas tout de suite son adversaire qui entrait. Quand elle le remarqua, elle sursauta, elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive à ce moment là. Il possédait des cheveux noir et long, et des yeux noir. Que du noir. Hikaril'observa u bon moment, avant de lancer une phrase.

Je suis Hikari Oni, ton adversaire.

Elle prononça ces mots avec un certaine assurance, puis elle attendit une réponse.

[HRP:Je commencerai à mon prochain post, car j'ai plus de vitesse que toi^^]

[PS: Pour la description de l'arène, je me suis fier à mon imagination, vous me direz si ce n'est pas correct!]
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10280/280Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10260/260Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1080/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (80/170)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:26


    Un grand tournois aller avoir lieu a Kiri, un tournois dans le quelle j'allais pouvoir participer en tant que Jûnin. D'après se que j'avais pu entendre ils y avaient un Genin, deux Chûnin et deux Jûnin dont moi qui participer. J'avais plus de chance de tomber contre un Chûnin ou Jûnin qu'un Genin qui n'aurait pas fait l'en feu contre moi. La seul personne qui me faisait peur dans cette liste n'est autre que mon propre coéquipier Junrei Kaa. Pour la simple raison qu'il connait mon point faible et surtout qu'il peut l'exploiter comme il le veux avec ces techniques de Genjutsu. Des rumeurs circuler dans le village comme quoi je devrais affronter une kunoichi dénommée Hikari Oni. Ancienne désertrice du village de Konoha venant se réfugier dans notre village. Le tounois aller bientôt commencer alors que moi je n'étais encore coucher dans mon lit entrain d'imerger de mon someille. M'éttirant doucement en plaçant mes deux bras dans mon dos, je sortis de mon lit comme si de rien n'était. Je n'étais gère présser par le tournois même si celui-ci aller commencer dans environt un quart d'heure. Après avoir finit de me préparer, je sortis de mon appartement avec dans mon dos Benehime, mon épée fétiche. Je venais d'arriver dans l'arène du combat. Dans l'arène mon adversaire était déjà la. Mon ennemie du jour se présenta face a moi, c'était bien Hikari Oni. Les rumeurs étaient donc juste. Je me mis face a elle puis commença a me présenter.

    Ryusaki Ryuken, Jûnin de Kiri no Kuni. Je te laisse commencer se combat.


Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10190/190Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1019/130Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (19/130)
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

Up Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10170/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1067/150Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (67/150)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:17

Son adversaire se présenta, c'était bien Ryusaki Ryuken, Jûnnin de Kiri. L'Oni commença alors à faire des signes, et deux clones apparurent. Les clones et la vraie se mélangèrent, et on ne savais plus qui était la vraie. Alors une des Hikari commença à faire des signes.

Bakusuishouha!

De l'eau sortit de la bouche de celle ayant exécuté la technique, alors qu'un plan se construisait dans la tête de L'Oni. Elle avait des chances de faire beaucoup de dégâts avec ce plan, mais il faudrait que sa réussisse. Si ça ne réussissait pas, notre kirienne perdrait énormément de chakra. Elle espérait donc que ça marche. En attendant, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire si ça ne marchait pas.

[Désoler du petit et merdique post...]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10280/280Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10260/260Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1080/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (80/170)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:49



    Je faisait face a mon adversaire du jour. Une petite phrase me tournée dans la tête depuis quelques minutes... Ennemie du jour, ami du soir. Je ne savais pas pourquoi cette phrase resté dans ma tête mais sa me faisait rire en ne me concentrant gère sur le combat. Je la regardais, je lui avais tout de même dis de commencer le combat. J'étais galant. Je lui avais laisser sa change mais elle n'avait pas su la tenter. Elle venait de terminer de faire des signes de mudra, quand derrière elle une vague d'eau géante venait de frapper le terrain recouvrant tout sur celui-ci. Grâce a elle je n'avais pu besoin de sacrifier mon chakra pour utiliser cette technique. La kunoichi avait aussi crée des clones pouvant l'aider a me battre ou plutôt croire qu'elle pourra me battre. Je venais de sauter dans les airs pour retomber sur l'eau, je marchais donc sur se liquide grâce a la technique du Suimen. Je n'avais gère le temps de joué avec elle. Voulant en terminer plus que rapidement je concentrais mon chakra dans un de mes mains qui au préalable avait était placer contre l'eau. Avec la main qui me restait j'effectua des signes de mudra a une seule main. Regardant mon adversaire je lui dis :

    Daibakufu no Jutsu

    Derrière moi se trouvait un vague de plus de dix mètre de haut s'écrasant sur la Kunoichi et ses clones. Je devais rapidement disparaitre pour mettre mon plan en place. Je commença a denouveau concentrer mon chakra pour enfin crée des clones de glace... deux clones qui étaient chacun a coté de moi. Attendant la réplique d'Oni.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10170/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1067/150Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (67/150)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:01

Ça allait mal. Une grande vague fonçait vers Hikari et ses clones. Si elle ne faisait rien, elle prendrait beaucoup de dégâts, mais si elle esquivait, elle perdrait de son précieux chakra et d'une action. Optant pour la moins douloureuse, la vague percuta Hikari, ou plutôt, ce qu'on croyait être Hikari, et une buche apparut. La technique de substitution, c'était ce qu'elle venait d'utiliser. Elle se tenait, cacher dans un arbre, et attendait. Son plan échouait, jusque là. À moins qu'un grand revirement vienne perturber le combat, ça allait vraiment mal. L'Oni ne pouvait plus rien faire, et espérait que la fin de ce combat ne sois pas trop douloureuse...

[Tu peux poster, je finirai plus tard.]

Spoiler:


Dernière édition par Hikari Oni le Jeu 30 Juil - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10280/280Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (280/280)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10260/260Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (260/260)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1080/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (80/170)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

La kunoichi venait d'esquiver le jutsu que le clone de Ryusaki venait d'effectuer. Pendant se temps Ryusaki était cacher préparant une diversion pour en une seul attaque mettre K.O Hikari. Je restais cacher attendant qu'Oni se montrer. Celle-ci se montrant, le vrai Ryusaki sorta de sa cachette pour attaquer par surprise la Kunoichi avec la même technique que précédement sauf que cette fois ci la technique sera innesquivable pour cause de la diversion.

C'est finit Hikari.

Ryusaki venait d'utiliser la technique de la grande cataracte pour la deuxième fois dans se combat. Hikari ne pouvait esquiver cette technique. Ryusaki était donc le grand gagnant de se premier combat.


Diversion => 80 Pv x2 => 160 PV innesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10170/170Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (170/170)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1067/150Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (67/150)

Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:31

L'Oni se retourna, elle allais perdre. Perdre. Rien que se mot l'enrageait. Elle allait perdre! Perdre! En si peu de temps! Elle n'avait fait aucun dégâts à son adversaire! La vague percuta la jeune fille, qui fut alors vidée de ses forces. Elle sentait sa vitalité la quitter, et, après la vague, son corps inerte était dans l'eau et descendait vers le sol. Une dernière pensée lui traversa l'esprit avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience.

Et puis merde...

Elle ferma lentement les yeux, puis sombra dans l'inconscience.

[Désoler de petit et très merdique post...]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10200/200Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll10190/190Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scroll1019/130Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Scooll10  (19/130)
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:18

Victoire de Ryusaki +5Xp pour lui, et Rien pour Hikari. Deuxième tour Commence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1   Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Kiri (Hikari Vs Ryusaki) Tour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°1 de Kiri ( Ryusaki Vs Kaa)
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←
» Tournoi N°1 de Kiri ( Rinji vs Hikari)
» Tournoi de Kiri (Kaa Vs Rinji) Tour 1
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Suki VS Takeji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: