Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:54

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←

L'arène est immense et circulaire. Un lac est au milieu, et des rochers et des arbres sont éparpillés tout autour.

Kakuzu attaque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10300/300→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (300/300)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10250/250→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (250/250)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1041/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (41/150)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:13

C’était alors que Kakuzu s’inscrit dans un tournoi qu’il lui semblait intéressant niveau argent et récompense. Il prit le temps de se mettre en bon état de combat et se métamorphoser pour ne pas prendre tout le monde dans son dos. Alors que le combat allait commencé dans quelque minute, il met les équipements nécessaires pour son combat et d’après les informations, il allait tombé contre une ninja du village de Oozora. Deux minutes plus tard c’est au tour des deux combattant de se présenter dans l’arène, tout de même une Arène aussi grande pour deux personne ... C’est du bon travaille. Il y avait un lac au milieu, des rochers, des arbres qui sont éparpiller un peu partout dans l’arène où il disputera se combat. Maintenant que l’heure a sonné pour ce combat de titan entre ces deux adversaires.
Prépare toi a perdre ! Dit il d’un air froid en provoquant son adversaire qu’il était une fille du village d’Oozora. Peut-être mais celle la ne pourra pas battre un membre de l’Akatsuki ... Enfin tout n’est rien dit a l’avance car tout peux arrivé en un instant. Et c’est la seule chose qui rendra le combat plus intéressant. Ce mettant en position Kakuzu dans un autre corps contre Hikari Oni dont son pouvoir est encore inconnu pour lui. Trois ... Deux... Un ... L’arbitre donne un signe de la main pour le commencement du combat, Kakuzu se précipita a toute vitesse vers son adversaire alors que celle-ci ne bouge pas encore, il y avait un peu près cinquante mètre qui séparer les deux combattant, Kakuzu fait un signe de la main pour créer deux clones pour l’instant et reste sur ces gardes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:45

Kakuzu crée deux clones, et attend la réaction de son adversaire...

Au tour d'Hikari !

[Rappel : Vous pouvez utiliser n'importe quelle technique que vous avez apprise. Vous pouvez en utiliser plusieurs aussi, mais n'en faites pas trop, l'arbitre pourraitjuger que vous n'avez plus assez de chakra. Ne faites pas attention aux stats, concentez vous sur vos tactiques et vos techniques !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10170/170→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (170/170)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10200/200→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (200/200)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1067/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (67/150)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:21

J'étais devant mon adversaire. je ne savait rien de lui, ni son nom, ni son affinité, rien. Tout ce que je savais, c'étais qu'il était là, devant moi, et que je devait le battre. L'arène était constituée du grand lac au milieu, qui constituais mon plus grand avantage, de quelques arbres et de quelques rochers. je voulais vraiment gagner ce combat, prouver que même si je n'étais pas très puissante, je pouvais quand même utiliser ma ruse... Mon adversaire forma deux clone. Je ne savais pas si ce n'était que des illusions ou si c'était des vrai, mais bref. Un plan commença à se former peu à peu dans mon esprit et je décidai de le commencer. à une vitesse fulgurante, je sortit trois kunai de leurs poche et attacha à chacun un parchemin explosif. Je lançai ces kunais puis j'attendis trois secondes. Une... Deux... Trois! Je sautai dans les airs en faisant des mudras pour faire une technique:

Suiryuudan no Jutsu!

Le dragon aqueux fonçais sur mon adversaire à une vitesse fulgurante. Allait-il réussir à esquiver? C'était ce qui restait à savoir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:28

Hikari lance des kunais explosifs avant de se servir de l'eau du lac comme source pour utiliser une technique suiton !

Que va faire Kakuzu ?

[Rappel : Si je ne dis pas que l'attaque est inesquivable, cela veut dire qu'on peut l'esquiver, mais il faut trouver une bonne stratégie, sinon, ce sera sanctionné, ou l'attaque touchera quand même. Vous pouvez tenter d'esquiver et d'attaquer dans le même tour, si c'est trop abusif, il y aura sanction.]
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10300/300→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (300/300)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10250/250→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (250/250)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1041/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (41/150)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

C’était un moment fort pour ce combat. Kakuzu affronte une jeune Chunnin du pays d’Oozora même si il pense pouvoir s’en sortir difficilement car pour cette fois Kakuzu n’as pas encore essayer ces technique les plus redoutable et essaye de connaître d’avantage ce que maîtrise son adversaire car sans le faire il ne pourra dévoiler ces point faible et peut-être la battre mais rien n’est sûr pour le moment. Car tout peux arrivé d’un instant à l’autre et personne ne pourra changer le destin ... Retournant à notre combat. L’adversaire nommé Hikari Oni qu’elle use une technique de rang moyen en créer un Dragon d’eau a partir du lac qui se trouvé dans l’arène. Alors que le dragon surgit pour attaquer Kakuzu mais seulement la Hikari avait utilisé des Kunai avec des parchemins explosifs. C’était pas mal mais Kakuzu avait déjà en tête un plan... Mais qu’es qui vas-il faire ? Ordonna de passer en défense avec l’un de ces clones pour que le reste subit les dégâts de l’explosion, alors qu’il restait qu’un seul clone et le dragon aqueux attaqua Kakuzu... Cette fois-ci il était pris au piège selon ce qu’il va se passer d’ici quelque seconde Il se sacrifié pour coûter aux dégâts de l’attaque mais ordonna a son clone d’attaquer la jeune Hikari. Tout de même avant qu’il subit l’attaque Kakuzu use une de ces nouvelles technique principalement elle peuvent donner un force en échange de son chakra pour éviter qu’il sois dans une mauvaise posture après l’attaque. Le clone lui suis les ordres de son créateur et attaque la jeune Chunnin avec une simple technique de Taijutsu assez spéciale, il étrangle la jeune fille ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:20

Kakuzu parviens tant bien que mal à esquiver les explosifs de la jeune ninja, mais se fait toucher par le dragon aqueux. Son clône continue dans sa lancée et étrangle la jeune fille.

Attaque Inevitable, le clone de Kakuzu sert donc le coup d'Hikari.

Hikari va t'elle renverser la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10170/170→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (170/170)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10200/200→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (200/200)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1067/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (67/150)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:33

Mon dragon aqueux avait toucher sa cible, mais maintenant le clone de mon adversaire m'étranglait. Après quelques instants, le clone me relâcha et je retombai sur mes pieds. Un œil fermé par la douleur, je repris mon souffle. Il fallait que je me batte et que je gagne! Je voulais gagner! Mais pour l'instant, je cherchais un plan plausible pour battre mon adversaire. Assailli par le manque d'air, je posai un de mes genoux à terre. Lentement, mais sûrement, je reprenais mon souffle. Tandis que je le reprenais un nouveau plan se construisais. Soudain, je me relevais et repoussa mon adversaire jusqu'à ce qu'on soit sur le lac. Lorsqu'on le fût, j'utilisai une de mes techniques. Un grand éclair s'abattit sur le lac en électrocutant l'homme qui était mon adversaire. Ensuite, j'utilisai le Mizu Gen'kotsu et mes poings furent entouré d'eau. J'étais maintenant prête pour ma prochaine attaque... Tout était prévu dans ma tête, Il ne restait plus qu'à mettre ce plan à exécution... J'étais vraiment prête à tout pour gagner!

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:37

Hikari ne se laisse pas faire, reprenant peu à peu son souffle, elle attaque son adversaire !

Attaque Raiton difficilement esquivable, mais à voir avec une bonne stratégie.

Que va t'il faire Kakuzu, qui est maintenant en difficulté ?

Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10300/300→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (300/300)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10250/250→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (250/250)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1041/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (41/150)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:05

    Surprenante celle la, elle a réussit a déstabilisé le grand Kakuzu mais enfin maintenant le zombie devrait réfléchir parfaitement ce qu’il devait faire, elle use de l’eau pour source pour lancer une charge électrique et électrocuter les personnes ce trouvant dans la zone de l’eau. D’ailleurs Kakuzu avait compris son point fort mais ne reste plus que sont point faible. Mais malheureusement il se laisse électrocuté et ses clones partent dans un nuage de fumé ... D’après les techniques de la jeune fille, elle n’as pas encore eux mal de les utiliser car elle possède sûrement une grand quantité de chakra mais rien n’est sûr pour le moment. Il devrait connaître un peu plus que ses simples informations. Se relevant difficilement de l’attaque de son adversaire. Celle-ci avait sûrement préparer ce plan et Kakuzu n y attendait pas a sa de la part d’une jeune fille. Maintenant c’est au tour de Kakuzu t’attaquer, il recrée a nouveau des clones consistant d’environ quatre, déjà la il a une idée en tête de ce qu’il va pouvoir faire d’ici peu de temps. Il lui reste le chakra suffisant pour continuer comme ça. L’un des quatre clones attaque Hikari a distance en usant la technique de son créateur, il détache son bras pour utiliser sa main afin d’immobilisé l’adversaire, l’autres prépare une technique pour mettre fin a ce combat tendit que l’autre recule de loin pour éviter de se faire toucher.


    Spoiler:


Dernière édition par Kakuzu le Lun 28 Déc - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

Kakuzu, malgré les dégâts crée de nouveaux clones. Un attaque de loin la jeune femme, alors que les autres semblent préparer quelque chose.

Hikari va t'elle esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10170/170→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (170/170)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10200/200→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (200/200)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1067/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (67/150)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:14

Mon adversaire avait l'air d'avoir été sonné par mon attaque. Cependant, il ne ce laissa pas abattre. Il refit quatre clone dont un qui m'attaqua et deux qui préparait une technique. Pour l'instant ça allait mal. Je fit quelques saut vers l'arrière pour venir à la terre ferme puis, en pleine action, je fit deux clones. Un pour se prendre l'attaque, et l'autre pour... juste pour exploser. Lorsque que la fumée faite par les clones se dissipat, je n'était plus là. Où étais-je? À vous de le deviner... J'étais maintenant prête à mettre mon plan à éxécution.Je sortit un kunai, mais vous n'avez plus qu'à deviner ce que j'allais faire avec... Mon adversaire ne me voyais sûrement pas. Quoi? Vous voulez savoir ma cachette? Vous le saurez en temps venu... Pour l'instant, l'air me manquait un peu accause du stress. J'espérais vraiment que mon plan marche, quoi qu'il étais assez ingénieux... Bref, j'avançais toujours dans ce plan qui, je l'espérais, allais me donner la victoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Hikari se sert de clones pour se cacher. Kakuzu prépare toujours sa technique...

Cachette impossible à trouver à part avec une bonne stratégie.

Que va faire Kakuzu, qui ne sait pas où se trouve son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10300/300→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (300/300)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10250/250→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (250/250)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1041/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (41/150)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:45

C’’était tout bête de voir qu’elle a esquiver l’attaque du clone juste pour créer deux clone aqueux et peut-être utiliser une ruse pour déjouer les plans de Kakuzu, pour le moment on ne rien dire qui est gagner, l’avantage est sérer entre ces deux ninjas. Mais ce qui est impressionnant c’est qu’elle venait de faire une diversion pour ce cacher et le problème c’est qu’il ne sais pas ou elle se trouve pour le moment et la seul chose de la retrouver est d’être intelligent et patient pour ce genre de choses très dangereux. S’il ne la trouve pas alors sa ira mal pour lui car elle a l’avantage de la vue ... Et pendant ce temps la Kakuzu serra perdu. Maintenant que ces deux clones ont préparer suffisamment de chakra pour exécuter leurs techniques. Premièrement l’un des clones saut en exécutant un Jutsu de type Zone pour recouvert le terrain d’eau et peut-être connaître la position de l’ennemi. Attendant que l’eau recouvre toute l’arène, Kakuzu avance de quelque pas en avant puis. Alors que cette Hikari avait déjà créer des clones qui sont inconsistant car l’eau vient de les toucher et rien ne ce passe et ce qui est plutôt suspect alors pas le choix que de dire c’est des illusion créer pour divertir l’ennemi pendant que l’autre essaye de se cacher afin d’attaquer par surprise.

« Alors on joue a cache-cache... »

Concentra son chakra pour se dissimuler et ne laisser aucune trace de vie à part ces clones qui eux vont continuer sans lui pour le moment... L’un des quatre celui qui a exécuté la technique pour recouvrir l’arène en eau, utilise un autres Jutsu pour en finir avec les deux autres clones aqueux qui eux sont consistants. Il crée un puissant tsunami pour en finir avec ... Puis au tour des autres. Sûrement depuis tout a l’heure, ces clones préparer quelque chose d’utile et c’est pour sa qu’il découvert l’endroit d’Hikari, cette jeune fille. L’un des clones restant compose des signes et crée un siphon qui va emporter l’adversaire au fond de l’eau et bien elle aura du mal a remonter.

Spoiler:

Citation :
J'ai 5 en Discretion et elle a 4 En Intuition je peux la repérer.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:53

Contre toute attente, Kakuzu arrive à repérer son adversaire, et à attaquer la jeune femme. Le combat commence à durer, l'apogée approche...

Que va faire Hikari, qui comme son adversaire, n'a plus beaucoup de chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10170/170→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (170/170)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10200/200→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (200/200)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1067/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (67/150)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:06

HRP: Bon Juste comme ça, ça ne marche pas vraiment car je suis cacher sous terre... Donc je sais pas quoi faire vu qu'étant donné que je suis sous terre, la technique n'est pas supposé me toucher..

Qu'en pense tu Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10220/220→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (220/220)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10180/180→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (180/180)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1079/110→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (79/110)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:27

[ Hrp : Bon , casse-tête votre combat >_< . Hikari tu ne précise pas où tu est caché , donc précise le stp .]

Kakuzu vient de lancer une technique de zone de type suiton ! Mais Hikaru n'est toujours pas réapparu , où est-elle ? Ces clône volent en éclat ! Hikari évite l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10170/170→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (170/170)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10200/200→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (200/200)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1067/150→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (67/150)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:56

[Désoler pour le retard... ^^ ]

J'avais été découverte. Maintenant, il ne restait plus qu'une solution, puiser dans ma faible réserve de chakra pour utiliser une dernière technique. Je malaxai mon chakra et fermai mes yeux un quart de secondes. Je les rouvrit, puis fonçai sur mon adversaire rapidement pour lui asséner un coup sous le menton qui le fit voltiger, puis de multiple coups dans l'estomac pour finir avec un grand coup qui le jeta par terre. J'atterris sur mes pieds et regardai mes poings. Toujours aussi rouges... Je fit un sourire. Cette technique était l'une de mes préférées, car ensuite, mes poings étaient rouges. Rouge du sang de l'adversaire qui avait été touché... Je me rappelait lorsque j'avais appris cette technique... C'était pendant un de mes trois jours d'entrainements. J'était partie à une chute et avait appris trois technique là-bas. Après avoir appris cette technique, je m'étais faite attaquée par un déserteur et l'avait mit hors combat avec cette technique... Bref, je revint complètement concentrée, prête à riposter à une attaque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10220/220→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (220/220)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll10180/180→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (180/180)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scroll1079/110→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Scooll10  (79/110)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

Hikari lance ces dernières forces dans la bataille ! Une attaque spectaculaire vient d'être éxécuté par cette dernière ! Le grand Kakuzu va-t-il se relever si facilement cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Kakuzu VS Hikari] ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Raito] ←
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yekais VS Arashi]
» → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasuke VS Malov] ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: