Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Jiraya Sama ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jiraya Sama ! Sam 4 Juil - 19:20 | |
| Puisque Yamato est revenu donc voila je tente jiraya. ~~¤ Yooo-houuuuuuuuuuu hooo....!!! ¤~~¤Nom: Jiraiya¤¤Âge: 53 ans¤¤Taille/Poids: 1m92, 88Kg¤ ¤Nindô: Protéger mon Village qui m'est si cher, et faire grandir ses espoirs au travers des épreuves¤¤Village: Konoha¤¤Rang: Sanin¤¤Affinités: Katon, Kuchiyose¤
~~Jiraiya, l'Homme.~~ ¤Description physique:¤
Des yeux tantôt sérieux et déterminés, tantôt aux prémices perverses, ils surplombent deux traits rouges, tracés sur les joues du shinobi et atteignant presque sa mâchoire dure et carré, témoin d'un dur passé, aux expériences gravées dans le marbre.
D'une musculature fort bien bâtie, le Sanin Jiraiya est d'une stature supérieure à la moyenne, et bien que que cela soit sa longue tunique au tissu lourd, teintée de rouge et de vert, qui semble lui conférer son imposante carrure, elle laisse également deviner de puissants muscles saillants, vitrine d'une expérience bien au delà de celle de la plupart des Ninjas du Monde.
Cette tenue, si caractéristique, semblable à nulle autre, va de paire avec une longue toison d'argent, coulant le long des larges épaules du légendaire shinobi, et courant jusqu'au bas de son dos. Impossible à manquer, cette chevelure impressionnante représente bien plus qu'un atout de séduction -pour le moins douteux- pour le Sanin, qu'il utilise fréquemment en combat, tant pour l'attaque que la défense. Une manière de se faire reconnaître face à quiconque croise son chemin, et, le cas échéant, le réduire en silence. Une autre indication sur les capacités qu'il utilise en combat se situe d'ailleurs non loin de cette masse argentée: son bandeau frontal, où est inscrit le Kanji de l'huile, "Abura". Détail étrange, qu'il ne porte pas le bandeau typique de Konoha, mais cela peut en réalité aisément se comprendre, étant donné son statut d'Ermite qu'il clame haut et fort et dont il pense qu'il accroit son attirance auprès des femmes. Et l'inscription "Huile" n'est pas innocente quand à elle...Jiraiya étant un des rares Ninja capable d'en générer de lui même, ce qui lui donne accès à un répertoire unique de techniques, basées sur le Katon, notamment.
Il n'est donc pas un des légendaire Sanin pour rien: couplant à la fois un taijutsu des plus efficace à des Ninjutsu pour la plupart lui étant propres. Le pacte conclu entre lui et les grenouilles du mont Myouboku en est un autre édifiant exemple. C'est d'ailleurs le rouleau contenant ce pacte qu'il porte toujours avec lui, attaché au niveau de ses reins par de solides attaches courant autours de sa taille. Imposant, ce rouleau n'handicape pourtant en rien ses déplacements en combat, de même que ses sandales, typiques des itinérants parcourant le monde, mais absolument pas faites pour le combat. une apparence globale pour le moins déconcertante, lorsque l'on a à l'esprit le niveau impressionnant du Sanin le plus exubérant du Trio légendaire.
¤Description Mentale:¤
Enfant, on pourrait aisément comparer le comportement de Jiraiya à celui de son petit-fils spirituel, Uzumaki Naruto. En effet, il fut longtemps d'un tempérament impulsif et irréfléchi, contrastant toujours avec le calme et le génie de son compagnon, autrefois, Orochimaru. Mais les temps ont bien changé, et à travers les guerres et les larmes, le Sanin a appris au combien durement comment une vie de Shinobi se devait d'être conduite. Cependant, tout en acceptant ces codes et ces devoirs, il resta toujours à part dans le village, le servant à sa façon, et malgré lui, bâtissant son Nindô propre, dérivé de celui de son maître Sarutobi. Dévoué à son village, il est décidé à le protéger ainsi que ses habitants coûte que coûte, prêt à mettre sa vie en jeu pour le bien du peuple de Konoha, et, plus largement, pour maintenir l'équilibre, tout relatif, dans le monde Ninja. Indéniablement, Jiraiya est porteur de la volonté du Feu, qu'il a hérité de son Sensei, et qu'il cultive comme personne, toutes ses pensées, ou presque, étant tournées vers un monde meilleur à bâtir pour les futures générations.
A côté de cet aspect de sa personnalité, l'on trouve cependant une facette d'une toute autre nature qui ne l'a pas quitté depuis son plus jeune âge, et qu'il aime à exprimer à travers ses livres: sa perversité. En effet il est de renommée quasi publique, dans les rangs des shinobis de Konoha, que le grand Sanin Jiraiya est pour ainsi dire un obsédé, à l'affut des onsens feminins, trouvant tous les prétextes pour justifier sa conduite. Véritable passionné des femmes jeunes et belles, il est l'auteur d'une série de livres, célèbre pour son caractère grableux et osé. Son niveau légendaire de Ninja faisant foi, il évite toutefois railleries et autres remarques, peu étant en réalité capable de ne serait ce que rivaliser avec lui. Une personnalité pour le moins ambivalente, qui inspire à la fois respect et déconcertation, face à tant d'irresponsabilité quand à ses loisirs pour le moins douteux.
Mais ce n'est pas tout. Enfoui au plus profond de lui, quelque chose dont personne n'a connaissance, demeure. Bien qu'étant un ninja d'exception, il ressent un profond vide en lui même, du à son incapacité à accomplir jusqu'à présent quelque chose de significatif pour tout ceux à qui il tient et pour son village. Sur sa conscience, repose le poids de son absence le jour où son élève, le Yondaime de l'époque, donna sa vie pour Konoha. De son impuissance, le jour où son maître fut assassiné par son ancien camarade, Orochimaru.
Pour finir, de son manque de courage, le jour où ce même Orochimaru pris la route pour ne revenir que le jour de ce meurtre, incapable de le retenir ou de le raisonner. Un enchaînement fortuit de tragédies dont il ne peut être que spectateur, ou dont il est mis de côté par le destin. Des échecs qui, selon Jiraiya, lui vaudraient de ne pas valoir ces hautes considérations dont il est l'objet. Mais ces sentiments, si noirs soient-ils, sont peu à peu effacés, laissant place dans son coeur à son actuel disciple, le fils de son précédent élève, le jeune Uzumaki Naruto, en qui il fonde tous ses espoirs. Cette présence, à ses côtés, donne un véritable sens à sa vie de Shinobi, lui laissant augurer une rédemption pour des erreurs que seul lui même s'attribut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Sam 4 Juil - 19:20 | |
| Votre histoire: Futur ninja exemplaire Un soir d’été dans l’énorme demeure du clan Kousuke, Jiraya Kousuke héritier direct de son clan sortit du ventre de sa mer. La nuit venait juste de tomber après une fin d’après-midi douloureuse pour la femme du chef du clan Kousuke. Le père du jeune enfant n’était pas présent, il devait sûrement être en pleine mission importante. D’ailleurs Mishuke Kousuke sera rarement là pendant l’enfance de Jiraya son fils laissant ainsi la mère et la nourrice se débrouiller seul de l’éducation de son fils.
Le clan Kousuke est un clan très renommé dans le village cachée du pays du vent : Suna gakure no sato. Dès son plus jeune âge Jiraya sera entraîné par les membres de sa famille pour devenir un ninja respecté de tous. Ce clan a toujours connu la réussite comptant dans ses rangs plus de 50% de Jônin.
Un clan qui court à sa perte… A force de guerre et de mission périlleuse le clan commençait à s’affaiblir, et c’est alors que le chef du clan décida que la famille Kousuke devait à tout prix retrouvé sa gloire d’antan. Plusieurs idées sont alors venu au membres du clan, mais une seule fut gardée : avoir un jinchuuriki dans la famille. A cette époque là, le jeune Jiraya Kousuke avait 5 ans. Plusieurs des membres les plus courageux du clan notamment ceux qui était devenu ANBU firent des recherches pour trouver un bijuu. Et un an plus tard un aigle arrivit dans le bureau de Mishuke Kousuke, un petit mot était accroché à ses pattes : « Bijuu à 7 queues trouvés, attendons renfort pour capture ». C’est alors que tout le clan partit sur le lieu où le bijuu avait été trouvé, c'est-à-dire en plein désert. Seul les femmes qui n’étaient pas ninja et les enfants qui n’avaient pas encore reçu leur bandeau restèrent ainsi que 10 chuunin pour assurer la protection de la demeure familiale.
Deux moi passèrent jusqu’à se qu’un jeune membre du clan arrive à dos de cheval. Il fut accueilli par les chuunin resté au château et le jeune ninja leur expliqua la triste nouvelle : la plupart des membres partit à la recherche du bijuu étaient décédés. La seule manière de récupérer le bijuu était de le placé dans un enfant c’est pour cela que le chef du clan avait ordonné que l’on ramène son fils.
Un jour qu’il n’oubliera pas Le jeune enfant qui n’avait alors que 6 ans et quelques mois fut emmené à son insu en plein désert. Sa mère avait insisté pour venir et les seuls chuunins présent n’avait eu d’autre choix que d’accepter. Le chemin fut rude et long pour l’héritier du clan Kousuke. Ayant appris à monté à cheval assez jeune il était sur un très beau cheval de race, sa mère était derrière lui pendant que le chuunin qui les accompagnait lui était sur un autre cheval. Au bout de 6 jours ils commencèrent à entendre des bruits de guerre et à voir des feux allumés en plein désert. Le lendemain ils étaient arrivés et ils virent l’horrible spectacle qui les attendait. Des tas de Kousuke étaient morts gisant sur le sol. En arrière plan de ce champ de bataille on voyait un énorme monstre à 7 queues. Jiraya malgré qu’il est été entraîné pour toutes situations pris peur et arrêta le cheval pour faire un câlin à sa mère qui pleurait devant tout ces gens qui si peu de temps auparavant était encore plein de vie.
La nuit commençait déjà a tombé quand le père de Jiraya se tourna vers les 3 personnes qui venait d’arriver sur le champ de bataille. Il accouru vers le ninja sans même se soucier de sa femme et de son fils. Il s’approcha de l’oreille du ninja pour lui dire ces quelques mots : « Pourquoi est-elle ici ? Vous ne l’avez pas prévenu de se qui va se passer ? ». Le ninja lui fit un signe de tête voulant dire qu’il n’avait rien pu faire. L’enfant insouciant de se qui allait se passer s’approcha de son père pour lui faire la bise. Son père lui tourna alors le dos et fit signe à une personne d’approcher.
-Peut-on commencer ? -Oui Kousuke-sama. -Très bien commencez le rituel.
A ces mots le jeune garçon pris peur. Il n’était pas totalement naïf et il comprenait bien que quelque chose allait se passer, et que ce quelque chose le concernerait. Il réessaya donc de parler à son père qui le rejeta encore une fois. Puis le ninja appelé plus tôt commença à discuter avec Jiraya.
-Mon jeune enfant. Veux-tu bien me suivre. Tu verras nous allons bien nous amuser.
Le ninja ne se sentait pas du tout à l’aise avec les enfants, et sa se sentait. Ceci ne rassura pas du tout l’enfant. Malgré cela, il se sentait piégé et il devait à tout prix suivre les ordres de son père. On l’avait toujours éduqué comme cela, et désobéir au chef du clan lui aurait sûrement valu la mort bien que se soit son fils. Le ninja se mit à repartir en direction du bijuu attendant visiblement que Jiraya le suivent. Ce que Jiraya fit d’ailleurs. Une fois arrivé sur le lieu du combat tout les ninjas qui étaient encore en vie se tenait par la main en concentrant une quantité impressionnante de chakra. Au milieu se trouvait le ninja qui l’avait appelé tout à l’heure. Le ninja fit un signe à Jiraya qui rentra au milieu de la ronde. Une fois au milieu le ninja commença à prononcer des incantations et à enchaîner des séries de signes. Tout d’un coup une lumière éblouissante sortit du milieu du cercle. La mère comprenant enfin se qui allait se passer couru vers son enfant en pleurant, le petit Jiraya se tourna vers elle et cria : « Mamannnnnnnnnnnnnnn ! A l’aide ! ». Le ninja du milieu l’attrapa et le remit bien droit puis il lui cacha les yeux. Jiraya continuait à crier et la lumière devenait de plus en plus éblouissante.
Seul survivant… Le lendemain Jiraya se réveilla. Il était tombé dans le coma. Il se leva doucement et vit un spectacle encore plus horrible que se qu’il n’avait jamais vu : toutes les personnes de son clan était morte. Des centaines de cadavres gisaient sur le sol. Il ne comprenait pas se qui se passait. Ses habits étaient totalement déchirés. Il remarque qu’il avait maintenant un sceau au niveau du nombril. Il se mit à réfléchir à se qui s’était passé. Il ne se souvenait pas vraiment clairement de la lumière éblouissante, puis après rien. Il se rappela que sa mère était présente. Il se mit à la chercher par tout. Puis plus loin il la trouva ; en fait il la reconnu seulement grâce au pendentif qui était toujours autour de son cou.
-Mamannnnnnnnn ! Pourquoi ?! Pourquoi n’est tu plus là ?! Que se passe-t-il ? Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn !
Jiraya fonda en larme et s’écroula sur sa mère. Il était entrain d’embrasser le cadavre de sa mère qui commençait déjà à se dessécher en plein désert. Jiraya entendit un hennissement. Et il vit le cheval qui l’avait accompagné. Il s’était sûrement éloigné du lieu en voyant arriver le danger. Jiraya se releva et regarda le cheval qui s’arrêta net devant le seul héritier du clan Kousuke. Jiraya sécha ses larmes puis grimpa sur le dos du cheval après avoir arraché du cou de sa mère sa chaîne avec le pendentif. Il le tenait très serré dans sa main et. Il donna un petit coup sur le flanc du cheval qui se mit à avancer au trot. Le cheval se souvenait sûrement du chemin, il avait été entraîné pour ça.
Une semaine plus tard Jiraya était revenu à Suna. Il partit directement dans le bureau du Kazekage pour lui conter son histoire. La famille Kousuke fut couverte de honte et les quelques membres qui étaient resté au village abandonnèrent leur nom et essayèrent de ne pas trop se faire remarquer. Jiraya lui continua sa vie de ninja et passa genin à 10 ans puis chuunin à 13 ans. Le Kazekage avait ordonné de ne pas expliquer la vérité à Jiraya. Il a malgré tout fait beaucoup de recherche et a compris à 17 ans se qu’il avait dans le ventre. Pour l’instant le bijuu ne s’était pas encore manifesté. Il n’en avait pas eu l’occasion vu que Jiraya était un bon ninja qu’il n’avait pas besoin d’aide. Jiraya porte toujours le deuil de sa famille sur le dos. Il a l’impression que c’est à cause de lui qu’est arrivé tout cela. A 20 ans il a été promu Jônin et est très fier de lui. Il essaye de paraître le plus naturel possible et prend exemple sur ses amis qui on eu une enfance comme les autres, mais malgré tout au combat il est le portrait craché de son père. Il faut que l'on sache qui vous êtes, et qu'est-ce que vous faites.Devenir le Plus grand Dragueur de tout les temps ^^Nan je rigole Proteger la Jeune Generation.Village désirer: Konoha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Sam 4 Juil - 19:22 | |
| ¤Test Rp¤
Si ça ce n'était pas une superbe journée qui commençait ! A peine le soleil levé, qu'il resplendissait déjà comme un fou, et dispensait ses rayons un peu partout dans la clairière où je me trouvais. Ne trouvant rien de mieux à faire avant de rentrer au Village, je m'étais assoupi, pour ce que je croyais l'espace d'un instant dans l'herbe fraîche de la soirée. La paresse, je m'étais aisément laissé gagner par elle, quelle douce compagne elle était, à l'occasion...C'était étonnant comme une nuit involontairement passé dans une végétation, si douce soit elle, pouvait vous donner une impression de fatigue dès le réveil. Comme si le confort naturel avait un prix....
Tout autours de moi, les animaux commençaient à s'agiter, surement surpris de voir un humain se reveiller, tout comme eux, au sein de la forêt. Je me relevais doucement essayant vainement de profiter quelques instants d'un sentiment de plénitude, qui s'évanouit vite pour laisser place au tiraillement des membres, leur craquement,....Pff, c'était plus pour moi ces nuits à la belle étoile, je le savais, mais je pouvais pas m'en empêcher...Car après tout, nous n'avons qu'une vie !...Raa, on dirait vraiment un vieux crouton en train de parler ! Quelle horreur !...Non...j'ai encore de belles années devant moi, pour sûr. Et au moins autant de belles femmes à séduire !
Mais pour l'heure, je devais me mettre en route au plus vite. Ce crétin de Naruto me ferait une crise dès mon arrivée si j'étais en retard pour son entraînement. Enfin d'un autre côté, il faudra bien qu'il apprenne à se débrouiller..Mais tel que je le connais, il était plus enclin à poireauter en râlant que de prendre des initiatives....Raaaaalala, c'est à se demander si il allait changer un jour. Vivement celui où il révèlera son vrai talent au grand jour, qu'il puisse me lâcher un peu. Pas que la forme de talent dont il faisait preuve me déplaisait.... Mais que c'était tellement énervant parfois !!
Un petit vent frais n'aurait pas été de refus sur la route, dénuée d'ombre, qui menait au village...Le soleil avait été sympathique au levé, mais là, il devenait carrément insoutenable..."Une longue toison d'argent", ça faisait beau sur le papier, mais ça pouvait vous rendre insupportable une marche aussi banale en un rien de temps, si le temps y mettait du sien. Mais, les prémices d'un toit, et des volutes dans l'air, me redonnèrent soudain le sourire.
"Des Onsens !! Quelle chance ! Je ne me souvenais même pas qu'il y en avait sur cette route !"Tout joyeux, je me renfrognais vite en repensant à mon retard dors et déjà réel au rendez-vous fixé avec Naruto...Mais les Onsens... C'était quelque chose d'unique, il ne pouvait pas encore comprendre, lui, toutes les subtilités de ces endroits formidables. Tant pis, je n'aurais qu'à prétexter que c'était lui qui avait mal compris l'heure convenue ! Les sources chaudes n'attendaient que moi, non loin, et je pouvais dors et déjà apercevoir l'entrée, ses apparats destinés aux profanes, et même le petit comptoir renfoncé dans lequel je soupçonnait se trouver une superbe demoiselle. Les femmes vous accueillant aux Sources n'y allaient jamais, elles, mais cela mettait toujours en bonne condition de voir de si radieux visage dès l'entrée...Et de si belles courbes...
Arrivant face à cette si jolie créature, je demandais comme j'en avais l'habitude l'accès aux sources d'eau chaude, payant d'avance. Les tenanciers de ce genre d'endroit étaient très paranos, on comprenait pourquoi...Les prémices avant l'apaisement total provoqué par le contact de l'eau, tout cela était délicieux, et j'en savourais chaque seconde avec un grand sourire. J'avais eu la chance de tomber sur un établissement mixte, ce qui n'était pas si courant, et je me réjouissait d'avance à l'idée de partager mon espace vital avec de belles demoiselles ! Il était impossibles qu'elles ne cèdent pas toutes à mon charme légendaire, après tout !
Tout excité, et fin prêt, serviette autours de la taille, j'entrais dans la salle avec entrain, pour y trouver...!....Rien... Mais qu'est ce que ça veut dire ! Il n'y avait personne dans ce Onsen !..En y repensant...C'était logique, vu l'heure...Les gens vont aux sources après une dure journée de labeur, pas dans la matinée...Pfff, quelle déception. Enfin, autant profiter de ce pourquoi on a payé. Je m'engouffrais alors tout de même dans l'eau, d'une température idéale, je devais l'avouer. En y repensant, chaque fois que je m'immergeais de la sorte, cela me rappelait mon entraînement au Mont Myouboku...Qu'est ce que ça avait pu être barbant, à prendre des coups de canne sur la tête à longueur de temps !..Mais ça en avait valu la peine. Un sens plus aigüe des choses était bel et bien accessible...Et même si je n'avais que commencé à entrevoir ces choses, je pouvais concevoir au combien elles étaient essentielles et importantes à la vie. Tel l'eau repoussée par mon corps dans l'eau, nous, les hommes, devions être capables d'être à l'écoute et agir en conséquence...
Des pensées bien solitaires, qui n'auraient pas eu lieu d'être si seulement je n'avais pas été seul, et...Justement..Je n'allais pas tarder à ne plus l'être. Entendant des bruits de pas légers provenant de derrière le volet menant à l'extérieur, j'eus l'espoir furtif qu'il s'agirait d'une femme, mais non, évidement...Un homme tout ce qu'il y a de plus homme, venant de la ville, d'après moi. Avec un sourire niais à souhait, il s'installa dans l'eau, un peu trop près à mon goût, m'enfin...Un certain dicton sur les libertés de chacun m'empêchait de lui en vouloir...
Là où je pus, et tout à fait dans mon droit, exprimer mon mécontentement, fut quand, après quelques minutes, l'homme s'approcha de moi de manière bien trop significative...Toujours avec un grand sourire, il s'était planté, là, face à moi, bien trop près...Ne détachant pas mon regard du sien, j'essayais autant que je le pus de lui faire comprendre par ce biais que sa compagnie ne m'intéressait aucunement. Il ne comprit pas apparemment...Je sentis un contact, sous l'eau, une main...Sa main !!! Ni une ni deux, le coup partit tout seul. Je me retenais assez pour ne pas le blesser, mais l'envoyais tout de même en dehors de l'eau dans un jolie vol plané.
"Temeeee !! On t'as jamais appris à ne pas imposer tes choix aux autres !! Non mais c'est quoi ça, je rêve !"Dégoûté de ma visite, qui n'avait dû durer en tout et pour tout qu'une vingtaine de minutes, je décidais de partir aussi sec. Comment se détendre dans ces conditions...attirer les femmes, c'était mon but, mais les hommes....!! Décidément tout allait de travers ces temps-ci. J'aurais eu mieux fais de me rendre au rendez-vous avec Naruto le plus vite possible, au lieu de m'attarder à cet endroit...Mais ça ne changerait pas le fait que ce serait lui qui sera dans le tort quand à l'horaire prévu, il ne manquerait plus que ça.Sympathique, la femme de l'accueille me remboursa une partie de ce que j'avais déboursé, en considération de mon départ précoce. Par pure curiosité, je lui demandais alors:"Excusez-moi Mademoiselle, mais...je m'interrogeais...Qui est l'homme qui est rentré peu après moi dans l'Onsen ? Il me paraît un peu dérangé...?" Elle de répondre:"Oo, il n'est pas dérangé ! Il s'agit de Fukuoku-sama, c'est un seigneur très influent dans ce pays, et il vient régulièrement ici pour se détendre. On dit qu'il est relié au Daimiyo de par une branche de sa famille !" me répondit elle avec un sourire fier et satisfait...
Génial..Définitivement génial. Je n'avais qu'à espérer qu'il ne m'ai pas reconnu, moi, sinon les Vieux de Konoha allaient avoir de bonnes raisons de m'ennuyer dans peu de temps..."Ho, et bien..Merci Mademoiselle, vous m'êtes bien sympathique. Merci pour tout, à la prochaine !" Je n'en pensais pas un mot bien entendu: je ne remettrais jamais les pieds ici ! La compagnie des hommes m'ennuyait déjà assez sans qu'ils se mettent à se comporter de la sorte. Reprenant la route avec peu d'entrain, je me figurais un moyen d'éviter à avoir à suivre Naruto pendant toute la durée de l'entraînement. Assez d'ennuis pour aujourd'hui, me dis-je. Enfin, il y avait toujours cette chance pour que ce jour soit celui où Naruto ai enfin un éclair de génie...Possibilité que je ne pouvais pas négliger.
Aaaaah, après tout, j'allais devoir lui prodiguer, cet entraînement, et dans les règles. C'était mon devoir, et je savais au fond que ce n'était pas perdu, même si parfois on était en droit de se demander(...). |
| | | Ryusaki Ryuken Mort au Combat
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 466 Localisation : Manoir Ryuken 8) Date d'inscription : 04/04/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (260/260) Exp :: (80/170)
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Sam 4 Juil - 22:15 | |
| Le test Rp est donnée par un Admin ou Modo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Dim 5 Juil - 11:59 | |
| |
| | | Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Dim 5 Juil - 20:39 | |
| Jiraya est déjà pris. S: Désolé. Tu ne veux pas tenté un personnage inventé ? Et vérifie la disponibilité des personnages en cherchant dans les 'membres'. | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! Jeu 9 Juil - 13:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraya Sama ! | |
| |
| | | | Jiraya Sama ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |