Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Présentation ~  Jiraya Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Présentation ~  Jiraya Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation ~ Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Présentation ~  Jiraya Empty
MessageSujet: ~ Présentation ~ Jiraya   ~ Présentation ~  Jiraya Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:44



~Présentation~

Nom : Aucun nom connus à ce jours.
Prénom : Jiraya
Age : 51 ans
Sexe : Masculin

Hebergeur d'images

Description Physique :

Jiraya est un homme de grande taille. Il mesure 1,89 mètre pour 88 kilos. Il est corpulent mais avec sa grande taille on ne remarque pas grand chose. Il a de long cheveux blanc qui forme des pics sur les bouts. Il a un visage toujours rayonnant sauf quand il réfléchis. Il a un kimono de couleur vert kaki et par dessus le kimono il porte une veste de couleur rouge. Il porte un bandeau métallique avec ses insignes. Il a deux trais rouge en dessous des yeux qui descende vers le menton.
Ce qui est étonnant c'est que pour sont âge il n'a aucune rides. Il pote toujours a l'arrière de sont dos un gros et long parchemin qui est attacher a des cordes. Il a des chaussures particulière qui, cela est sûr ne lui ferons aucun mal au pieds.
Et pour finir il a des sorte de "Gants" avec des protection au niveau des mains.



Description Morale :


Jiraya est un homme de bon sens et très sage. Il apprend avec les année et sa sagesse est une de ses plus grandes qualités. Il ne s'énerve pas facilement, mais il est très sévère avec ses apprentis et les gens qui lui sont proche. Il n'aime pas beaucoup sociable mais préfère rester seul et mener ses propres enquêtes a travers le monde Ninja. Il aime observer pour apprendre de nouvelle chose qu'il n'a pus apprendre lors de sa jeunesse car lui même peut apprendre des choses. Jiraya est une personne qui as un fort caractère, il ne peut reculer devant quelque chose qu'il ne peut faire, il essaye de trouver des solution avant d'abandonner, c'est ce qui le rend si unique des autres Ninja. Il n'aime pas le luxe ou de s'installer quelque part, non il est plutôt nomade.
Jiraya est un homme pervers, il aime les femmes plus que tout. Il aime les regarder lors des Bain public. Il aime le danger, quand l'occasion ce présente il fonce a tout a l'heure, presque le caractère d'un enfant de 13 ans, il n'as pas muris pendant toutes ces années mais à gagner en sagesse.



Histoire :

Jiraya fus née dans sont village Natale "Konha". Ses parents étais de grand Ninja respectez dans le village. Sont père étais un vaillant Ninja gradé Junnin et sa mère une Ninja Médecin. Tous deux étais content de la venus de leurs fils. Les parents de Jiraya essayer de crée une nouvelle technique concernant les crapauds, c'est d'ailleurs de là que toute la famille on appris les techniques concernant les crapauds. Jiraya étais extrêmement fort à l'Académie de Ninja de Konoha. Il étais avec deux autre personne qui faisait partis de sont équipe. Ils se nommaient Tsunade, et Orochimaru. Il se moquait toujours de lui pour sa stupidité mais, ils étaient tout de même les Ninja les plus puissants. Jiraya fus très vite Chunnin, à l'âge de 11 ans. Il fus Junnin a l'âge de 17 ans. Puis a l'âge de 20 ans il fus nommé avec Tsunade, et Orochimaru les Sannin de Konoha. C'est le grade donner au plus puissant Ninja du village. Sarutobi leurs ancien maître fus nommé Hokage et chacun des Sannin partis chacun vers leurs côtés. Jiraya fus au courent que Orochimaru avis tuer des centaines de personnes et déserter le village de Konoha. Puis Tsunade vagabondais de ville en ville. Jiraya lui, consacra sont temps à s'entrainer et trouver la Montagne sacré.
Dix jours plus tard il revins à Konoha pour voir ces parents puis quand il entra il vus deux Crapaud par terre qui le regardais. Il demanda ces même crapaud ou étais ses parents et il lui répondit "c'est nous" Nous n'avons pas réussis a contrôler le mode Ermite. Jiraya fus choquer sur le coup. Il avais besoins de ce pouvoir pour reprendre Orochimaru car dans ces temps la, c'était sont seul but. De retrouver et ramener Orochimaru a Konoha. Cinq ans plus tard le jeune Ninja avais réussis a contrôler le mode Ermite. Il avais complètement oublier l'idée de retrouver Orochimaru, au contraire, il s'était dit que s'il venais a le revoir il le tuerait de ses propres mains. Jiraya s'entraînait durement pour être le meilleurs dans toute les catégorie. Il avais de puissant pouvoir et même des technique qu'il avais lui même inventer. Puis un jours ce fus la naissance d'un enfant, Naruto Uzumaki, fils de Kushina, et de Yondaime (Minato Namikaze). Ce fus Jiraya qui donna le nom Naruto. Puis une terrible chose arriva. Madara Uchiha attaqua le village de Konoha détruisant tout ce qu'il pouvais. Il contrôla Kyubi le démon renard à Neuf Queu. Au long de toute l'évolution de Naruto, il le surveilla. Puis ce fus sont Sensei. Il lui apprenais plein de Techniques notamment le Rasengan (L'orbre Tourbillionante). Puis les choses vont se gâter. L'Akatsuki est en marche pour récupéré les Bijuu mais Naruto est toujours sur la surveillance de Jiraya. Que vas t-il se passer ? A vous de le découvrir dans mes aventures les plus divers



The End
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10670/670~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (670/670)
Pc ::
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10870/870~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (870/870)
Exp ::
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10283/450~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (283/450)
~ Présentation ~  Jiraya Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~ Jiraya   ~ Présentation ~  Jiraya Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:55

Bienvenue sur Nsi.

Je suis agréablement surpris de voir que pour ton âge tu rp aussi bien. Même si la fin de l'histoire de Jiraya est un peu bâclée, elle reste facilement lisible.

Pour ton test rp je te donne comme sujet un travail d'investigation comme ce cher Jiraya se plait à les nommer. Tu devras donc observer les jeunes femmes aux bains publiques tout en écrivant ton livre. Naruto t'accompagne aussi dans ton aventures, donc n'hésites pas à le faire jouer si tu manques d'inspiration, tu pourras toujours lui apprendre quelques techniques pour gagner des lignes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation ~  Jiraya Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~ Jiraya   ~ Présentation ~  Jiraya Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:12

~ Test RPG ~


Quel temps magnifique. Les fleurs venais d'école laissant échapper leurs douce odeur qui embaumais toute ma maison, les feuilles tombais dans le ruisseaux qui coulais calmement telle une mélodie chanter pour les enfants. Ha que j'aime le printemps. C'est aussi la saison où les belles femme sorte découverte comparé a l'hiver. Je vais pouvoir les voir dehors. Je sortis de ma maison avec l'air radieux. Je ne savais pas si c'était le printemps qui me faisait cette effet ou plutôt les filles dehors que j'avais remarquer en ouvrant les fenêtre de ma chambre.
Je me mis a marcher vers la tour de l'Hokage tout en regardant les belle femme passer devant moi car j'avais été appeler a ce jours. Une fois devant la tour je pris un parchemin et j'écris avec un pinceau et un petit pot d'encre que j'avais posé sur une vieux banc tout abimé avec des écriture de jeune garçon. Je sota sur le toit. Puis je rentra dans le bureau de l'Hokage. Tsunade étais assise sur la chaise avec à côté d'elle une pille de Documents administratif et un verre de Thé qui je pense étais a la menthe vus l'odeur que ce Thé en question émanais. Je me mis accroupis puis je dit :
- Yosh ! Alors tu m'as fait demander, je t'écoute
- Ha Jiraya te voila. Oui, je t'ai fait demander car j'ai besoin de toi. Peut-tu me rendre un service ?
- Oui tout cela dépend de la demande.
- Voilà, Naruto Uzumaki a besoin d'un entraînement et il n'arrête pas de nous casser les pieds ! Prend le avec toi et entraîne le. Et il faut qu'il apprenne des techniques si jamais il est devant un membre de l'Akatsuki.

Je la regarda attentivement, elle avais l'air énervé contre lui, non plutôt fatigué. Ha sacré Naruto il lui en ferais bavé a la pauvre Tsunade. Puis je dit :
- Très bien je le prend sous mon aile.
- Merci Jiraya, tu met d'une grande aide.


Puis je partis. Naruto habitais dans un petit appartement. Je ne savais pas vraiment ou il habitais mais j'avais soudainement reconnus une boite de Ramen vide devant la porte de sont Appartement. Je savais pertinemment que c'était lui. Je toque puis quelques secondes plus tard il m'ouvris la porte. Il fus joyeux de me voir.
- Qu'es que vous faite ici Ermite pas Net ?
- Ne m'appelle pas comme sa Crétin ! Smile Non je suis la pour t'entrainer tu vas venir avec moi et tu ne discute pas

Il me regarda fixement la bouche entre-ouverte et partis préparé un léger sac d'affaires. Je ne l'attendis pas beaucoup de temps. Puis nous partions en direction de "Tazuna" le Village des Bain Public et de la douceur qu'offre la Nature avec c'est énorme forêt et c'est centaines de ruisseaux. Il y a aussi dans cette ville beaucoup de commerces en tout genres (alimentaires, jeux, mode...). De beau oiseaux venais dans nos terre pour fécondé et avoir une agréable chaleur ou vivre. Le chemin vers Tazuna était abimé, je pense par toute les Charettes qui passaient par ce chemin. Puis nous commençons à voir les lumière et les tours de la ville. Cette ville paraissait très grande et très belle, mais aussi remplis de belle femmes. Avec un peut de chance les Bain public ne seront pas séparé, je pourrais les voir. Nous arrivons devant les portes quand tout a coups des gardes se mis en travers de notre chemin puis il nous dites :
- Arrêtez-vous ! Pourquoi venez vous ici ?
- Bah pour nous reposer et nous entrainer.
- Très bien vous pouvez entrez. Excusez nous mais nous devons faire attention des bandits nous on volé. Il étais deux, un Vieux et un jeune homme

*Merci connard je ne suis pas vieux* Very Happy Puis nous nous mîmes en chemin vers les Bain Public. Le Bâtiment étais immense. Je rentra en premier dans le bâtiment. Je me changea et je sota dans les Bain. Il y avais deux bassins pour les filles et Homme mais il n'étais pas séparé par un mur de bois. J'étais au anges. Je les regardais discrètement. Elle étais si belles ! Naruto arrivais et me disait :
- Vous n'êtes qu'un Ermite Pervers !
Je le cogna au niveau de la tête, on pouvais appercevoir une grande bosse sur le crâne. Je regardais toujours avec la grande attention les jeunes femmes qui courait dans tout les sens ou les seins partais dans toute les directions pour celles qui n'étaient pas pudique du tout. Une fois les Bain fermé nous partions vers notre Hôtel pour y passer la nuit. Naruto s'endormait sur le champ mais moi je préfèra continuer mon livre. J'avais commencer depuis pas mal de temps mais je cherchais un endroit ou j'étais dans mon élément et en même temps très calme ce qui étais le cas quand on s'éloigner de la ville dans ses forêts.
Le lendemain, je me leva de bonne heures malgré la courte nuit que j'ai passer. Je partis avec Naruto pour nous entraîner. Nous étions près d'une rivière qui regorgeais de poissons de toutes taille.
- Bien aujourd'hui nous allons apprendre la Technique d'invocation, mais sache que cela ne va pas êtres si facile que sa !
Naruto se plaça devant moi. Je sortis le grand parchemin et je l'ouvris d'un coup sec calculer. Il y avais des nom comme serpent, chien, crapaud. Mon visage ce posa sur Crapaud. Naruto me regarda avec un air étonner et interrogatif. Je lui dit de se mordre le pouce et de mettre sont nom dessus. Il avais inscrit "Naruto" dans la catégorie Crapaud. Puis je referma le parchemin. Je lui montra les signes d'incantation pour invoquer un Crapaud. Il essaya quelques fois puis. S'assis sur une roche. Il n'avais pas l'air en pleine forme, plutôt fatigué. Puis il repris l'entrainement. Il réussis a invoquer mais ... ce n'étais qu'un simple tétard. Il continuais toute la journée mais il n'y avais qu'un simple changement, le tétard. Il se coucha très vite, moi je continuais mon livre. A la recherches d'idées je partis dans les somptueuse forêt a la recherche de tranquillité. Je revins à l'hôtel peut de temps après. Je me coucha.
Naruto étais le premier levé. Il me dit a l'oreille :
- Ermite pas Net, c'est l'heure de ce levé !
- Humm .... Quoi ? .... Il est quelle heure ?
- 10 heure et demis !
- Hummm ..... J'arrive ...

Je me leva en frottant les yeux. Il faisait un soleil radieux. J'avais le même sentiment que ma première nuit a Konoha pour la mission que m'avais confiée Tsunade. Je partis prendre un Thé à la Menthe bien chaud et je partis. Naruto étais derrière moi, il me suivait comme un petit chien. Nous reprîmes l'entrainement. Naruto avait réussis a invoquer des tétard de plus en plus grand. Jusqu'à ce qu'il crée une grenouille. Je fut agréablement surpris car il n'avais pas eu beaucoup de temps et en ce peut de temps il avais fortement avancé. Mais a ce niveau là il fus bloquer. Je ne savais pas trop comment faire pour l'aider. Je devais peut-être le mettre en danger de mort pour qu'il apprenne a utiliser sa peur, plutôt sont danger de mort pour qu'il invoque le roi des Crapaud, ou même une énorme grenouille. Je l'emmena dans la fausse d'une forêt. Elle étais très profonde et il pourrait savoir qu'il allais mourir et cela l'aurait stimuler. Je le jeta dedans. Il criait comme un fous. Je partis dans Tazuna pour finir mon livre, enfin si je pouvais, car je n'arrivais pas trop a me concentrer, peut-être que s'il allait mourir ce serais de ma faute. Je repartis vers la faille pour je vus Gamabunta, le Roi des Crapaud avec Naruto inccontien sur la tête. Il me le lança et disparu dans un écran de fumée. Je pris Naruto et je le mis dans sont lit pour qu'il ce repose. *Il est Génial ce Gamin !*.
Le lendemain je sortis plus taud que prévus. Nous devions allez nous entrainer mais je trouve qu'il à fait tout ce qu'il pouvais et j"ai finis. Il va dormir pour longtemps et me laisser tranquille pour finir mon livre. Je partis en direction des Bains Publics pour voir les belle femmes et m'inspirer pour mon livre.

C'était le temps de revenir dans le Village de Konoha. Naruto connaissait une nouvelle technique, qui lui servirais beaucoup, tout les grand Ninja connaisse sa. Le voyage fut plus long peut être car nous deux n'étions pas présser de revenir dans le village. Mais je le devais, je n'allais pas gardé Naruto avec moi pour les missions que je fait. Nous étions dans le village. Nous partions vers la tour de Tsunade. Je toqua puis je rentra. Je regarda Tsunade et je lui dit :
- Salut Tsunade, il sait dorénavant invoquer Gamabunta. A bientôt !
- Ha.... euh .. ok

Je disparut directement dans un écran de fumé. Je me dirigeas dans ma demeure où j'avais encore quelques affaire que je devais prendre avant d'aller dans le Village caché de Kiri dans le Pays de la Brume. J'avais eu quelques renseignements sur des individus qui étais habiller avec des veste noir avec des motifs de nuages Rouge et aussi des chapeaux de pailles. En plus de cela il serais vers les grottes mystique ou est installer le Jinchukiri de Kiri. J'avais aussi apris par des mercenaires qu'il voulaient les capturé et utiliser leurs puissances. Je devais a tout prix les en empêcher. Je partis dès l'aube. Le chemin étais beaucoup plus long mais me paraissait de même distance pour le faite que je n'arrêtais pas de penser aux plan diaboliques que Akatsuki menais. Surtout le mal qu'il pouvais causer en utilisant la puissance des Bijuu. Il vont forcément ce mettre à la recherches de Naruto ! c'est sûr !
Je voyais enfin les rempare de Kiri no kuni. Elle étais magnifique et comme c'est le village caché de la Brume forcément il n'y avais que du brouillard dans les alentours. Mais quand on rentrais dans la ville il n'y avais que des commerçants qui se bousculais avec plein de cagot de produits frais comme le poissons, mais aussi des fleurs, oui beaucoup de fleurs. Je me rendis dans la Tour du Mizukage et je déposa une petite lettre en dessous de sa porte. Je devais mener ma petite enquêtes sur les faits qui m'avais été donner. Je me rendis a l'adresse donné par les gens qui avais vus c'est deux homme inconnus. Les gens étais très charments. C'était un vieux couple qui m'accueillais comme il se doit. Puis il me racontas devant une tasse de Thé aux Citron. Puis je partis. Je partis vers les grotte sacré. Quand tout a coup, une immense explosion fit une sorte de Big bang qui fus tremblé le sol. Tout le monde criais. Quelques Junnin ce rendis vers les lieux du désastre. Je partis a mon tour vers c'est grotte puis j'entrais dans celle ou il devais y avoir le fameux Jinchukiri. Mais rien que des éclaboussure de sang frais. Je sortis avec quelques idée en tête puis j'entendis les junnin chuchoté au Mizukage : * Il on capturé le Jinchukiri maitre !*. Les mots me faisait froid dans le dos. Je partis à la rencontre du Mizukage. Il étais presque en larme. Je lui parla longtemps avant de comprendre tout. Je partis immédiatement à leurs recherche avant qu'il l'extrait. Mais ce n'étais pas gagné. Pour assommer ou avoir mis dans le comas un Jinchukiri il faut être d'un grand Niveau. Le Mizukage m'avais donner un petit groupe d'ANBU sous mes ordres pour mettre fin a toute c'est chose ignoble.





Finis

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10670/670~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (670/670)
Pc ::
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10870/870~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (870/870)
Exp ::
~ Présentation ~  Jiraya Scroll10283/450~ Présentation ~  Jiraya Scooll10  (283/450)
~ Présentation ~  Jiraya Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~ Jiraya   ~ Présentation ~  Jiraya Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:12

Bon, pour cette présentation je te donne un +6d'xp.

Pour les commentaires, tu fais des fautes dans les pluriels, tu oublies les S à la fin des mots, des fautes de conjugaison et quelques mots manquent parfois dans tes phrases. Mais comme tu es jeune, je serais clément lol. Pour tes points forts je dirais que tu as un bon vocabulaire pour ton âge et une bonne syntaxe. Tu peux aller t'inscrire au village de Konoha ^^


Ps : Si j'ai un conseil à te donner dans tes rp, essais pour le prochain d'écrire à la troisième personne du singulier 'Il'. Peut être que cela t'aidera à faire moins de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation ~  Jiraya Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation ~ Jiraya   ~ Présentation ~  Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation ~ Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: