Noa Shakuran
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 16/10/2008
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (180/180) Exp :: (0/0)
| Sujet: Technique Clan Noa Shakuran Mer 1 Juil - 2:16 | |
| [Shakuran]
Fondateur du Clan : Noa Shakuran Village ou Pays d’origine : Oto
L’histoire :
Ceci n'est pas vraiment un clan, du fait que la famille Shakuran ne constitue qu'un père une mère et de leur fille qui a quitté le berceau à l'âge de l'adolescence, il n'y a que Shakuran qui connais ses techniques. Ses techniques sont héréditaires mais seulement pour ceux qui sortiront du ventre de Noa. le "clan" Shakuran a comme maîtresse Noa, mais c'est son précepteur, Orochimaru-sama, qui donna naissance à ce clan, par le biais d'une expérience tragique. Mais par la suite, Noa combina ses techniques de gaz avec son enseignement sur le poison qu'elle avait suivis dans les laboratoires d'orochimaru comme assistante au début de sa vie, en mélangeant les deux, ses gaz deviennent très toxiques mais le seul inconvénient est qu'elle doit se balader avec des fioles différents.[L'histoire sera développé dans le courant de la semaine via un rp flash-back]
Leurs Spécialisations :
La spécialité du clan est de maîtriser le Karyoku qui n'est autre que le mélange du Suiton et du Katon.
Techniques inventées :
° Niveau I °
Kumo Nidoshi Effet : Simple Jutsu eau + feux, forme une vapeur chaude sur le terrain. Cout : 20Pc Effet spécial [2 tour] : Les attaques nécessitant de l'eau son diminué de 20Pc, les attaques "Kumo Souzou" devienne des attaques surprise (1 fois par combat)
Kumo Souzou Effet : Deux manière d'utiliser ce Jutsu :
|| Sans la formation de vapeur. Permet à l'utilisateur de créer des armes avec la vapeur des liquides utilisé : [- Eau + Huile : Dégât d'une arme normal, spécial : Si l'ennemi est touché les prochains dégâts fait par un Katon est de +10Pv. ~~ 10Pc/arme ~~ Eau + Alcool : Projette des armes enflammé +10Pv au dégât des arme ~~5Pc/arme~~ Eau + Poison : Effet du poison ~7Pc/arme~
|| Avec la formation de vapeur ~~Permet de créer de lien immobilisation [2 tours] [15Pc] ~~Créer des Pique sur l'adversaire [15Pc = 30Pv de dégât inévitable]
° Niveau II °
Suiton Kumo omoi Effet : L'utilisateur distille un isotope de l'eau appelé eau lourde dans la zone de combat. Seul L'utilisateur peut manier l'eau lourde comme de l'eau. Effet spécial :[/b] Tout les jutsu contenant de l'eau pour le/les adversaire coute 50% de plus. Coût : 30Pc + 15Pc/tour
Kumo atsui Effet : L'utilisateur forme des signes, concentrant son chakra dans les fioles, elle va allier l'eau à l'huile, mélangeant l'affinité Katton cela va former une nuage qui grâce à l'huile va faire augmenter la température de manière exponentielle. Dégâts : 80 pv Chakra : 40 pc (maximum= résistance) Effet spécial : Si l'adversaire utilise le suiton la prochaine attaque suiton est diminuer de 50%
Bunshin No Kumo ! Effet : créé des clone de gaz, ceux-ci on des propriété différente en fonction du liquide utilisé par L'utilisateur. Ils peuvent utiliser des technique de niveau I et II ~~Clone de gaz Huileux : Ce clone a la particularité de ne pas disparaitre si il se prend un Jutsu Katon de niveau I ou II, le clone Huileux vient avec 10Pc mais si il prend feux, il lui reste automatiquement 5Pc et il fera en plus des dégâts dut aux brulure qu'il peut infliger et les Katon qui sera utilisé par lui seront diminuer de 5Pc. ~~Clone de Gaz à Alcool : Ce clone à la particularité d'être résistant aux attaque de type Suiton, il agit comme un clone Huileux avec les attaques d'eau, sans la diminution de 5Pc. Par contre, si ce clone entre en contacte avec une source de chaleur il explose en faisant des dégât de 50% des pc utilisé pour le détruire sur la zone. ~~Clone de Gaz pure : Clone banal. ~~Clone de Gaz empoisonné : Au bout de 50Pv de retiré à l'adversaire, ce dernier ressent les effets du poison qui constitue le corps du clone. Coût : ~~Clone de Gaz Pure : 10Pc ~~ 5Pv ~~Clone de gaz à alcool : 15Pc ~~ 10Pv + effet ~~ Clone de gaz Huileux : 20Pc ~~ 10Pv + effet ~~Clone de gaz empoisonné : 30Pc ~~ 20Pv + effet
° Niveau III °
Meikyuu Kumo Effet : Un mélange de suiton, Katon et une pointe de Genjutsu, cette technique enferme l'adversaire dans un nuage de fumée qui prend pour lui l'apparence d'un vrai labyrinthe impénétrable. Effet spécial : Le genjutsu dure deux tour puis la technique devient Meikyuu Jigoku Kumo, dans cette technique, l'utilisateur dans cette technique peut attaquer l'adversaire alors que lui même se voit dans un dédale de couloir sombre, les attaque (hors Jutsu) sont donc toutes surprise. Pour les techniques de taijutsu si l'utilisateur frappe l'adversaire avec une technique de Taijutsu de niveau III la technique Meikyuu disparait à cause de l'impacte. Coût : 50Pc
Meikyuu Jigoku Kumo Effet : Le shinobi créé un vaste nuage de fumé qui s'étends sur toutes la zone de combat, chargé d'humidité, les techniques Katon perde 50% de leur effet dans la zone, les techniques de niveau 1 Kumo de L'utilisateur ne lui coute plus rien. Pour faire disparaitre la zone, l'adversaire doit utiliser une zone de niveau III Coût : 40Pc
Sabaku no Kumo Effet : L'utilisateur créé un mélange d'alcool, d'huile et d'eau pour former une fumé qui entoure le/les adversaire, une fois entouré, la chaleur va mettre le feux au brouillard et l'huile va augmenter la chaleur de ce dernier. Coût : 80Pc Dégât : 100Pv + inévitable
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