Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Retour au sanctuaire Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back] Retour au sanctuaire Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Retour au sanctuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll10290/290[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll10320/320[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll101/210[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (1/210)

[Flash Back] Retour au sanctuaire Empty
MessageSujet: [Flash Back] Retour au sanctuaire   [Flash Back] Retour au sanctuaire Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

¤ Je ne perdrais pas... ¤


  • Sandy avait débarqué d'un pas lent au sanctuaire des Hisawa. Il était venu dans le but de rencontrer à nouveau le vieux gardien du temple. La dernière fois qu'il s'était vu, Sandy était rentré chez lui avec la corps remplit de douleur. Mais il fallait dire que Sandy n'était qu'un genin à l'époque et ne savait pas maîtrisé la moindre technique du clan Hisawa. Il avait fait une promesse au vieil homme de progresser car un jour il reviendrait dans le seul et unique but de l’affronter une fois de plus. L'Hisawa n'était plus le même, le vieux gardien allait avoir du file à retordre pour venir à bout de jeune membre clan. Ce jour là, Sandy c'était lever de bonne, avait remplit la majeur partit de ces taches administrative pour venir au sanctuaire de son clan pour y passer la journée si il le fallait. Il fallait qu'il prouve au gardien du sanctuaire qu'il pouvait maintenant le battre et se à n'importe quel moment. Le ninja au cheveux blonds sortit alors du village caché de la feuille avertissant son absence au garde des portes pour en cas de problème qu'ils puissent l'avertir. Puis il se dirigea vers une foret peut fréquenté par le pays du feu. C'était ici que se trouvait la plus part des membres du clan Hisawa. Avant, on pouvait y voir plusieurs habitations de tout type et de toute taille. On pouvait également voir comment les membres se comportait entre eux, c'était plus un concours de puissance qu'autre chose alors il y avait souvent des dégâts mais là était le caractère du clan Hisawa. C'était un clan qui ne cherchait qu'a devenir fort et ce par n'importe quel moins. Ce qui rattachait se clan à Konoha et justement le fait qu'a l'époque Konoha était le plus puissant village du monde ninja, encore donc une raison de puissance. Sandy avait hérité du caractère de son clan, lui aussi cherchait de la puissance, lui aussi voulait laissé une trace dans l'histoire de monde par la puissance qu'il prodiguait. C'était donc pour cela qu'il s'était pressé de monter en puissance et qu'il avait accepté d'être le Sandaime Hokage. Il avait maintenant l'intention de faire de Konoha le plus puissant village du monde ninja c'est à dire comme il l'était il y a une époque de cela... L'Hisawa était finalement arrivé au sanctuaire des Hisawa, comme d'habitude, il fallait qu'il monte les centaines de marchait qui conduisait au temple, c'est ici que résidait le vieux gardien. Sandy espérait jusque que l'homme n'était pas mort de vieillesse ou autre chose car il voulait absolument lui montré de quoi il était capable... Le ninja au cheveux blonds arriva finalement au sommet du temple, y entra. Une fois à l'intérieur, il peut voir que le décor avait changé de la dernière fois qu'il y avait mit les pieds. C'était un signe que le vieux gardien était toujours vivant, alors l'Hisawa d'une voir las prit là parole...

    « Oh... Vous êtes là...? »

    « Tu aura mit pas mal de temps à revenir Sandy-kun, j'èpère vraiment qu'il y aura du progêt. La fois dernière, je vais te l'avoué, je me suis ennuyé. Maintenant je n'attend plus que toi pour me redonné envie de combattre. Montre moi la vrais puissance, celle que j'ai connu avant, montre moi le pouvoir des Hisawa ! »

  • Les deux hommes se trouvaient dans le hall d’entrer du temple des Hisawa. Le combat allait donc avoir lieu ici. Après quelques mots du vieil homme, Sandy le regarda car il était conscient de ces progrès et voulait maintenant lui montrer de quoi il était capable après toute ces années. Le vieux gardien n'était donc pas mort de vieillesse, il était même encore plus en forme que la première fois que Sandy l'avait rencontré... Il n'y avait maintenant plus de temps à perdre, L'Hisawa mit alors sa mains derrière la veste qu'il portait et sortit donc son épée pluie de printemps de son fourreaux qu'il dégaina face à gardien du sanctuaire. C'était l'épée légendaire des Hisawa que Sandy avait reçu en héritage. Le vielle homme lui, se tenait là face au Sandaime croisant les bras comme si il attendait que Sandy face le premier pas. Epée légendaire en main l'Hisawa s'apprêtait à lancer la première attaque mais il lui fallait plus de puissance. C'est alors qu'il ferma les yeux se concentra puis les ouvris et on peut voir son regard gris, vide. En effet, Sandy avait activé le dôjutsu familiale qu'ils appelaient Moujuugan, l'oeil du fauve. Cette pupille amplifiait les capacités des Hisawa et donc le ninja aux cheveux blonds e maintenant plus rapide, plus agile et plus discret que jamais. D'une vitesse foule, l'Hisawa fonça vers le vieil homme dans le but de lui asséné un coup d'épée en direction de son bras droit. Ce dernier fit un mouvement vers la gauche visant à esquiver le coup que Sandy avait l'intention de lui asséner. Le vieille était bien plus rapide que Sandy et se même si ce dernier avait le Moujuugan activé. Voyant cela, l'Hisawa fit un bond en arrière épée en main de le but dans prendre un peu de distance avec le gardien du temple. Ce dernier semblait un peu déçu de voir que Sandy n'est pas atteint sa cible, mais se n'était que le début et le vieux gardien allait lui aussi lancé son attaque vers le ninja aux cheveux blonds. C'est alors qu'il fit une série de signe étant face à Sandy mais à une certaine distance. Aussitôt, un vent violent se forma dans la pièce détruisant tout les meubles et objet qui s'y trouvait. Ces mêmes projectiles allèrent finir leurs courses dans le corps du jeune Hisawa. Mais Sandy n'avait pas dit son dernier mots, d'un geste de la main, ce dernier disparut esquivant les projectiles puis réapparut dans le dos de son adversaire. Activant le pouvoir de son sabre, une violente rafale allait mourir sur le vieil homme le paralysant aussitôt. Sandy avait réussi, il avait avant put touché le vieux gardien du sanctuaire des Hisawa. Après tant d'année passer à s'entraîné dans se but il avait réussi. Le vieux fit alors un léger sourire en direction de Sandy. Lui aussi était fier que le jeune Sandaime put afin atteindre l'objectif qu'il s'était fixé, il était paralysé et donc ne pouvait plus rien faire à par prendre la parole d'une fois montrant sa fierté...

    « Ton entraînement à finalement payer, je suis assez comptant du travaille que tu a fourni, cela ne m'étonne pas que tu soit le chef de ton village maintenant. Il ne me reste plus qu’à attendre que l'effet de ta technique soit achevé, et notre petit combat sera terminé. »

    « Hum... faudrait déjà que j’aie envie de te laisser en la vie sauve... Tu es paralysé maintenant et donc à ma merci, rien ne m'empêche d'en finir avec toi vieille homme... Je n'ai jamais cherché à connaître ton nom, car je savait déjà au j'allais en venir avec toi... »

    « Alors comme sa tu souhaite me tué ? Hum... Je ne crois pas que les membres de ton clan seraient fiers de ton acte jeune Hisawa. Je suis vieux et donc ma vie est presque terminé donc me tué ne ferait que raccourcir le peut de temps qu'il me reste... Je pensait que tu voulait suivre les valeurs de ton clan, en me tuant tu ne ferait que t'éloigné de ces valeurs... »

    « Les membres de mon clan ne sont plus de ce monde, c'est toi qui à citer leurs soit disante valeurs... Comment pourrais-je vraiment savoir quelles ont été leurs véritables valeurs, leurs véritables buts dans ce monde... Sais-tu à quoi je pense ? Je pense que tout se que tu m’as raconté n'était qu'un pur mensonge... Je suis le seul Hisawa restant dans ce monde, c'est maintenant à moi décidé quelles sont les valeurs du clan dont je suis le chef... »

  • Sandy avait donc changer de point de vu en se qui concernait le but de son clan. Après tout il avait raison, il était le seul membre de se clan déchu et donc il était l'unique décideur de la voie que ce même clan allait suivre. En disant ces quelques mots, l'Hisawa pensait à se que lui avait dit le membre de la lune rouge qu'il nommait Ketten Zenbu, ce même membre qui lui avait apposé un sceau maléfique il y avait quelque temps de cela. Le Zenbu lui avait certifié qu'il changerait d'opinion sur la voie à suivre une fois qu'il allait prendre en maturité. C'était effectivement le cas, Sandy n'avait pas encore atteint le but qu'il cherchait vraiment, on pouvait pensé qu'en étant nommé Hokage que son but était accomplie, mais ce n'était pas le cas. L'Hisawa cherchait à être puissant chaque jour qui défilait, il voulait absolument grandir en puissance. De part son clan il avait hérité de cette flacheuse envie d'être puissant à n'importe quel prix. En tuant le vieil homme, l'Hisawa allait se prouver à lui et lui seul qu'il avait grandit en puissance, car auparavant, il n'avait réussi à battre le vieux gardien du sanctuaire des Hisawa. Regardant se dernier, l'Hisawa savait se qui lui restait à faire, le tuer puis sans allé chercher un autre moyen d'amplifier son pouvoir. D'une voix assez calme et apaisante, le ninja aux cheveux blonds prit à nouveau la parole...

    « Je vais te tuer vieil homme, puis je m'en irai... Je d'autres ambition que celle que tu m'a dite. Je n’agirais plus pour mon clan mais pour moi et moi seul. Bien sur, je les respectes de s'être sacrifier pour moi, mais chaque individu est maître de sa destiné... Adieu veille homme, une fois mort tu hantera le sanctuaire le protégeant des individus extérieur... Adieu... »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll10530/530[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll10560/560[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back] Retour au sanctuaire Scroll1038/410[Flash Back] Retour au sanctuaire Scooll10  (38/410)

[Flash Back] Retour au sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Retour au sanctuaire   [Flash Back] Retour au sanctuaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:19

[Validation]

+26EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Retour au sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash Back] Retour aux sources
» [Flash Back] Un retour sans sourire...
» [Flash Back] Kakuzu
» Flash Back
» Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: