Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Invité




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MessageSujet: ~~¤ fiche technique de Kira~~¤   ~~¤ fiche technique de Kira~~¤ Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:46

~ Fiche Technique de Kira ~

~ Identification ~

Spécialisation :héréditaire spécialiste
Affinités :
Métier :

Nom & Prénom :Kira
Age :21 ans
Grade :aspirant ninja
Niveau & Exp:1 4/50

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 2
Points de Résistance :2
Points de Intelligence :2
Points de Défense :1
Points de Vitesse :1
Points de Précision :1
Points d'Esquive :1




~ Capacités ~

Protagoniste :2

Vous
avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous
dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission.
C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et
de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le
plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son
équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à
dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une
équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point
dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :3

Vous
avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est
certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous
aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer.
On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes
de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est
utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire
perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins
que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois
etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion :2

Vous
êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja
tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer
dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une
démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être
utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se
cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a
utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de
zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion.
(Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :3

Vous
êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez
vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui
permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion.
Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par
surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et
l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a
opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en
Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui
prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre
adversaire)

Intuition :2

Rien ne vous échappe vous
êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des
personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres.
Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler
n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à
l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer
également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans
cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou
Diversion de votre adversaire)


Psychologie :2

Vous
êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit
humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens,
vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure
arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé
pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu.
(Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :1

Vous
ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes
sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré
ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous
compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est
certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul
moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les
Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau
X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1
Technique)
= Deux techniques offertes au début de l'aventure.



~ Ninjutsu ~
contrôle: L'utilisateur peut grâce à son cahier controler un ninja de niveau 1 et qui utilise des technique suiton ou doton de niveau 1. chakra: 15 pc et 10 par technique utilisé par la victime.

transformation en fox: L'utilisateur déchire une page de son cahier fait une incantation et la page se transforme en fox. chakra: 10 pc Pv: 5 par coup effet: + 2 esquive pour les technique de genjutsu.
~ Taijutsu ~
Shougekishou:Le ninja consentre son chakra dans sa paume pour le lachait d'un coup sur l'adversère. chakra: 5 pc Pv: 10

Kangeki: L'utilisateur concentre son chakra dans son poing pour faire de plus lourd dégàts. chakra: 10 pc pv: 20

Shoushitsu: L'utilisateur concentre son chakra dans son genou ceci fait de lourd dégàts et étourdi l'ennemi. chakra: 15 pc Pv: 20 Pv, -1 précision.
~ Genjtusu ~
Distortion du temps: Ce genjutsu fait perdre à la cible la notion du temps, il perds quelque seconde de notre précieux temps ce qui permet à l'utilisateur de cette technique de gagnée de précieuses secondes pour esquiver les futur attaque de l'ennemi. chakra: 10 pc effet: +2 esquive sur l'utilisateur. Cette technique dur aussi longtemps que l'utilisateur a d'intéligense.

~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :
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