Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Ven 26 Juin - 20:36 | |
| Nom de la Mission: Chercher l'ennemi Description: Le laboratoire de recherche médical a été saccagé durant la nuit, plusieurs livres importants ont disparus, cherchez des indices pour commencer puis chercher qui est derrière tout ceci et leur but. Condition de Réussite: Soyez sur vos gardes et toute information révélé doit être transmis au Hokage avant toute chose. Nombre de Ninjas: Une équipe de 3 avec un sensei au minimum. __________________________________ - Ce jour là, Sandy arpentait les rues du village d'Okiwa l'un des villages civile du pays du feu. La veille, il avait été convoqué par le chef de Konoha c'est à dire l'Hokage pour une mission des plus importante et qui à la clef allait pouvoir lui faire changé de grade. Oui, le jeune était en plein teste pour devenir Juunin du village caché de la feuille. Un grade important l'attendait à la réussite de cette mission alors, il ne devait pas échoué sous peine de ne plus être appelé par le conseil de Konoha Gakure no Sato. Revenons à la mission... Sandy était là car il y avait trois jours de cela des documents important à titre médical avaient disparut. Ce n'était pas une simple disparition, mais bien un vole. L'Hisawa avait pour mission donc dans un premier tant de récolté un maximum d'information sur cette intrusion, puis ensuite de trouvé ceux qui étaient à l'origine de se vole et de savoir quel était leurs but. Le premier indice que Sandy trouva fut dans la salle même des documents, il y trouva un coupon pour une tombola provenant du village d'Okiwa qui était réputé pour ces jeux et autres tombolas. Voila pourquoi le chuunin de Konoha se trouvait dans ce village. C'était un petit village assez reconnaissable de part ces bâtiments qui avaient tous le toit de couleur vert. Tout le monde sortaient de chez eux pour regarder les différents concours que produisaient les dirigeants du village. En regardant par la gauche on pouvait voir le concours de marcheurs sur verres, vers la droite un autre concours, cet fois celui du plus gros mangeurs. C'est toute cette activité qui rendit se village célèbre. Mais l'Hisawa n'était pas ici pour jouer, il avait une mission qu'il comptait bien accomplir... Le coupon qu'il trouva dans la salle en main, il se rendit dans la boutique qui les vendaient. De là, il vit le vendeur, il était assez âgé et Sandy ne savait s'il serait capable de se souvenir des gens qui étaient passé dans sa boutique et qui avait acheté l'un des tickets de tombola qu'il vendait. N'ayant aucun autre indice, le ninja aux cheveux blonds tenta tout de même de lui demander...
« Heu... Ohayo... Excusez-moi monsieur, je me nomme Hisawa et je suis en mission pour mon village. J'aimerais savoir si vous pouvez me dire brièvement si en vendant vos coupon de tombola est-ce qu'il n'y avait pas des individus étranges qui sont passer et qui par la même occasion vous on acheté ses tickets ? »
« Hum ! Hum ! Effectivement, on ne peut pas vraiment dire qu'ils me les ont acheté vu qu'ils sont partis sans même me les payer ! Ils étaient quatre, mais il y avait un qui semblait être le leader, l'un d'entre eux l'appela Taiki avec une voix qui montrait sa peur envers cet homme ! Pourquoi me demandez-vous sa ?! Vous êtes avec eux ?!! »
« Non pas du tout, je viens de vous dire que je suis en mission pour mon village, Konoha et donc j'avait besoin de vous informations qui m'ont été d'une très grande utilité, je vous remercie monsieur... Je vous laisse maintenant... Sayonara... »
- Sandy fut étonné d'une part de voir que l'homme se souvenait exactement des hommes qui étaient venue dans sa boutique. Difficile de les oubliés si en plus ils l'avaient voler. Mais d'autre par, l'Hisawa fut ravit d'avoir autant d'informations et même si cela ne bouclait pas l'affaire. Il avait maintenant le nom de leurs chef et pouvait commencé ces recherches. Taiki avait-il dit, Sandy ne le connaissait, il n'avait même jamais entendu parlé de lui. Mais il fallait que l'Hisawa le retrouve pour savoir exactement son but. Pourquoi avait-il volé des livres d'ordre médical dans le laboratoire du village caché de la feuille ? Cette réponse, le chuunin n'allait l'avoir que plus tard. Pour l'heure, il fallait qu'il retrouve ces hommes et sans plus tarder car cela faisait déjà trois jours qu'ils s'étaient enfuit du village caché de la feuille, ils pouvaient se trouver n'importe où à un tel moment. Alors le ninja au cheveux blonds devait rusé, se montré plus malin qu'eux. Avant de partir, le vieux vendeur donna une dernière information mais celle-ci allait déterminer tout le reste. Selon les dires du vendeur, les quatre homme parlaient de se retrouvé après une quelconque opération dans le village voisin. Voila la clef, Sandy devait donc se rendre au village qui précédait celui-ci c'est à dire à Tanaki l'un des village civil les plus dangereux... Le ninja aux cheveux blonds avait fait un grand pas dans l'affaire. Il savait comment s'appelait le chef d'entre eux, il savait également où ils s'étaient réfugié. L'Hisawa n'avait plus qu'a être très vigilant par la suite car qui sait quelle sont les capacités de se Taiki... Après plusieurs heures de marche, le chuunin de Konoha arriva enfin aux portes de Tanaki. Marchant dans les rues de ce village, il avait droit à tous les regards méfiant des gens qui se trouvaient là. Avaient-il peur de lui ? Quoi qu'il en fût, l'Hisawa était là pour une mission et rien d'autre. Il décida alors de ce rendre dans un barre pour ainsi questionné les responsables en espérant avoir des réponses. En entrant dans le barre qui était plein a craqué, Sandy peut voir le barman et ainsi tenta de lui posé quelques questions, mais celui-ci l'avait déjà devancé sur se point...
« Qu'est-ce que je vous sers...? »
« Je ne veux rien merci... Je suis juste à la recherche d'un dénommé Taiki... Vous le connaissez part hasard...? »
« Qu'est-ce que vous lui voulez ?! »
« Alors voila ! J'insinue que vous le connaissez, maintenant vous allez simplement me dire où il est... »
« Haha ! Gamin, t'es un peut trop prétentieux pour moi... Oui je le connaît effectivement. Ce n'est pas vraiment mon ami, mais c'est un très bon client et je n'ai pas envie de le perdre alors dégage !! »
| |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Sam 27 Juin - 1:17 | |
| - Sandy fit un léger sourire à la réaction du barman qui semblait se moqué du jeune chuunin sans même savoir qui était face à lui. Le bar étant plein, l'Hisawa n'aimait pas l'idée de se montré brusque comme il avait l'habitude de le faire avec se genre d'individu. Il devait agir en toute discrétions car, un homme de Taiki pouvait bien être dans le bar sans que le ninja aux cheveux blonds ne le sache. Mais Sandy avait là solution, une solution nommé intimidation. D'un signe de la main il interpella le barman voulant lui faire croire qu'il avait quelque chose à lui dire à l'oreille. Ce dernier avança alors son visage d'un pas lent, et c'est à se moment que l'Hisawa activa le dôjutsu familiale et mit son regard dans celui du barman. Ce dernier fut effectivement intimidé, il avait face à lui un homme avec un regard que l'on pourrais pensé vide d'un gris pale, mais Sandy était belle et bien conscient le sourire toujours aux lèvres. C'est alors que le ninja s'écarta du barman qui lui, était stupéfait, il ne semblait avoir jamais vu un tel pouvoir. L'Hisawa désactiva alors sa pupille, puis fouilla dans ces poches et en sortit un briquet et une cigarette. Il ne tarda pas à l’allumer dans le bar où à l'entrée était précisé interdit au fumeur. Le chuunin faisait tout cela pour voir la réaction du l'homme qui était face à lui le regard perdu par se qu'il venait de voir. Maintenant, il ne devait avoir aucune raison pour ne pas dire à Sandy on se trouvait l'homme qu'il recherchait. Alors le jeune chuunin reformula calmement et en toute discrétion sa question. Il prit la parole d'une voix froide et mystérieuse encore plus étrange que la première fois...
« Donc je te le répète... On se trouve le mec qui s'appel Taiki...? »
« Heu... Je... Je... Je ne sais pas... Mais je connais un gars qui pourrait le savoir... »
« Et qu'est-ce que t'attend pour me dire son nom... »
« Oui... Il s'appel, Shikaze Wasaki c'est le maire du village, il est l'auteur de plusieurs trafique dans le village, il droit forcément connaître et savoir où se trouve Taiki. C'est tout se que je sais... »
« Et bien voila, on ce comprend… »
- Une fois les informations fournis, Sandy ne perdit pas de temps, il sortit du bar tout les regards braqué sur lui mais cela n'était pas très important car il devait maintenant se rendre dans l'hôtel de ville la à se trouve le maire de se village qui se nommait d'après les dires du barman Shikaze Wasaki... L'Hisawa marchait donc d'un pas lent dans les rues du village de Tanaki dans le but d'atteindre l'hôtel de ville du village. Le chuunin de Konoha pensait à pas mal de chose en chemin, il pensait bien sur à l'évolution qu'il avait fait grâce à son travail acharné, il pensait également à la marque sur son dos, celle que le Zenbu lui avait apposée. De temps en temps, la douleur se réveillait légèrement mais cela n'était pas très important. Sandy savait que maintenant son niveau ainsi que son expérience augmentait grâce à cette marque et qu'il pourrait bientôt accomplir se qu'il lui était cher... Le ninja aux cheveux blonds était maintenant face à l'hôtel de ville du village de Tanaki. Celle-ci était gigantesque et était sans doute le plus grand bâtiment ayant été construit dans se village. Les murs peints en beige, le toit de couleur blanc, ce lieu avait tout l'air d'un monument historique pour se village. Sandy marchait sur les longues et larges marches d'escalier qui conduisait à cette merveille du pays du feu. Tout au long des marches on pouvait voir des petites statuts d'homme de couleur gris. On pouvait pensé qu'il s'agissait des précédents dirigeant du village. Sandy savait déjà que comme dans toute résidence de chef que ce dernier serait à l'étage le plus élever. C'était pour donné un sentiment de pouvoir sur le peuple ainsi que pour montré que c'était belle et bien lui le chef de Tanaki. Il y avait une charmante demoiselle à l’entrer de l'hôtel de ville mais l'Hisawa n'y prêta pas attention et continua son chemin se rendant au dernier étage. Le chuunin arriva finalement au dernière étage du bâtiment et il avait raison. De là, il y avait une seule et unique salle, à l'intérieur de celle-ci il y avait un gigantesque bureau et en son centre un fauteuil. Sur celui-ci on pouvait voir un homme assit, s'agissait-il de Shikaze Wasaki ? Oui en effet c'était bien lui, sur son bureau il y avait un petit écriteau où son nom y était gravé. Sandy savait maintenant à qui il avait à faire. Shikaze remarqua évidemment la présence du chuunin de Konoha et il s'adressa automatiquement à lui...
« Que faite vous ici...? Vous vous permettez d'entrée sans même frapper, pour qui vous prenez vous ?! »
« Je suis ici pour vous posé des questions. Je recherche un dénommé Taiki... Je sais que vous le connaissez, alors maintenant je souhaite que vous me dite ou il est... »
*Merde, il vient sans doute d'un village caché, je le remarque au bandeau de ninja qu'il y a autour de son bras. Je ne cherche pas d'ennuis... Et puis Taiki ne répond plus aux ordres que je lui donne. Je n'ai donc rien à perdre si il m'en débarrasse...*
« Oui, je le connais. Il est dans un campement de fortune non loin du village au nord. Ne croit pas que je suis entrain de t'aidé, j'agit pour mes propres intérêt... »
« Merci de votre compréhension... Maintenant je vous laisse... Sachez que Konoha garde un oeil sur vous... »
| |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Sam 27 Juin - 17:27 | |
| - Le chuunin sortit alors de la salle satisfait de la coopération du maire du village. Il avait maintenant tous ce qu'il lui fallait pour retrouver l'homme qu'il cherchait. Il s'appelait donc Taiki et avait fait un campement au nord du village de Tanaki. Sans perdre de temps, Hisawa se mit en route vers le nord du village, il fallait qu'il agisse vite sous peine de voir sa mission échouer. Et sa, serait une situation impardonnable pour le ninja aux cheveux blonds. Il sortait petit à petit du village se déplaçant à vivre allure, de bâtiment en bâtiment puis d'arbres en arbres jusqu'a se qu'il s'arrête car il avait trouver se qu'il cherchait. Sandy était là, debout sur branche d'arbre face au campement qu'il cherchait. Il y avait quatre tente, normal, car le vieux vendeur avait certifié au chuunin qu'ils étaient quatre à être venu dans sa boutique. Sandy ne pouvait débarqué comme cela sous peine de les voire tous l'attaque en même temps. Il ne connaissait leurs capacités et devait agir avec une extrême prudence. Mais l’important était qu'il avait trouvé se qu'il cherchait. Soudain, l'un des quatre hommes sortit d'une des quatre tentes qu'ils avaient installées. Ce dernier avait trois livres dans ces mains et semblait les étudiés. Etait-ce lui Taiki ? Nul ne pouvait le savoir sa pouvait être lui comme un autre. L'Hisawa n'intervint pas et laissa les quatre individus agir sans qu'ils ne s'aperçoivent du chuunin du village caché de la feuille. Tant que Sandy ne serait pas sur de son coup il resta là perché sur une branche d'arbre entrain de regardé les faits et gestes des quatre hommes... La nuit tombé et Sandy ne s'était toujours pas fait repéré, cela était sans doute du à son immense discrétion. Les quatre hommes venaient d’allumer un feu de camp, c'est alors que l'un d'entre eux prit là parole, on ne pouvait savoir qui...
« Hé ! Patron pourquoi avoir prit ces bouquins, je ne vois pas a quoi sa pourrait vous servir... »
« La ferme Shinu ! Si Taiki à prit ces livres c'est qu'il à sûrement une bonne raison de la faire. On n'y connaît rien nous, on est pas des ninja, il nous paye on fait notre boulot c'est tout ! »
« En effet Shinu... La ferme. J'ai mes raisons d'avoir voulut ces documents, et maintenant que je les ai, je peut commencé se que j'ai envies d'entreprendre. Après tout, si tu veut tout savoir, j'était un ancien shinobi de Konoha, je servait se village. Lors de missions à haut risque c'est moi qui se chargeais des soins et blessure. Mais quand j'ai voulut en savoir plus sur les techniques de soin Interdite Ils ne m’ont pas autorisé. Alors j'ai déserté et donc il y trois jours j'ai voulut ces livres, je m'étais suffisamment entraîné pourvoir infiltré Konoha et ainsi volé ces documents... Et maintenant Yoshikuni Taiki sera le maître incontesté de l'Irou jutsu... Pour moi c'est une forme d'immortalité car je soigne mes blessures aussi vite qu'elles apparaissent... Voila mon but... »
- Et voila, Sandy savait maintenant qui des quatre homme et celui qu'il cherchait, il savait maintenant que les trois hommes qui l'accompagné n'étaient que des simples civile qu'il payait. L'Hisawa avait également entendu les raisons de son intrusion dans le laboratoire du village caché de la feuille. D'après ces dires, Taiki était un ancien ninja du village de Konoha spécialisé dans l'Irou Jutsu, il avait fait plusieurs missions ou son rôle était de venir en aide aux ninja blessé. Mais apparemment, le sentiment d'en vouloir plus avait prit le dessus et ce dernier tenta d'apprendre le Irou jutsu interdit en Konoha. Taiki fut alors chassé du village de la feuille et était dès lors devenu un déserteur. Mais son avant d'en vouloir plus ne s'était pas dissipé, et il y a trois jour il s'était donc infiltré en Konoha puis dans le laboratoire et avait dérobé plusieurs document, sans doute d'Irou Jutsu interdit... La nuit était complètement tombée, tous les hommes de Taiki étaient dans leurs tantes sans doute entrain de dormir. Mais ce dernier sortit de la sienne et Sandy le remarqua. Il s'écarta du campement, l'Hisawa le suivait à la trace tout en gardant sa discrétion. Les deux ninja à avait atterrie un endroit perdu, il était loin du village de Tanaki et loin également des campements. C'était donc le moment d'intervenir, d'un geste de la main, l'Hisawa disparut de sa cachette et réapparut face au déserteur de Konoha Gakure no Sato. Les deux ninja était maintenant face à face. Taiki avait également les cheveux blonds, il portait des lunettes et était vêtu de vêtement neutre. Les ninja se regardèrent ne prononçant aucun mot. Sandy avait comprit, Taiki l'avait remarqué et il s'était écarté pour s’occuper du chuunin de Konoha. Sandy piocha alors dans sa poche, une cigarette ainsi qu'un briquet, il alluma alors cigarette. Puis il s'adressa au ninja qui se trouvait face à lui...
« Bon... On sait tout les deux pourquoi je suis là... Alors je n'irais pas par quatre chemins avec toi et demanderais de me rendre les documents que tu as en main à l'instant... »
« Ecoute, tu sais très bien que je ne vais pas te les rendrent et qu'il faudra venir les chercher toi même alors... Combat... »
Taiki n'eu pas le temps dire son dernier mon qu'un clone de boue se forma au côté du chuunin de Konoha. Sandy savait maintenant que son adversaire était un spécialiste de l'Irou justu et comptait être très vigilant à se sujet. L'Hisawa savait que sa n'allait pas être du gâteaux, non pas du gâteaux... Le combat entre les deux ninja pouvait maintenant commencé...
- Spoiler:
Technique :
Doton buushin : - 5Pc
Pv: 240 Pc: 225
| |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Sam 27 Juin - 18:25 | |
| ¤ P.N.J ¤Nom et Prénom : Yoshikuni Taiki Grade : Chuunin Niveau : 6 Points de Force : 4Points de Résistance : 6Points de Intelligence : 4Points de Défense : 1Points de Vitesse : 4Points de Précision : 3Points d'Esquive : 3Pv : 230Pc : 200Protagoniste : 8Pression : 2Discrétion : 4Diversion : Intuition : 3Psychologie : 2Impulsion : 6Techniques : Taijutsu destruction: Niv I et Niv II Irou jutsu: Niv I | |
| | | Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Sam 27 Juin - 20:11 | |
| Taiki Un gamin, voilà ce qui tramait dans les alentours. Regardant calmement, le feu de camp et la lumière de la lune rendaient cette nuit presque aussi clair que la journée. Yeux dans les yeux les deux hommes s’observaient alors, enfin l’homme et l’enfant. Taiki était droit tenant une posture correcte pour éviter toutes courbatures vers la fin de sa vie lorsqu’il serait plus vieux. Il venait de réussir à s’emparer des parchemins interdits, et des livres que le village lui avait refusé auparavant. C’était quelque part, grâce aux trois idiots qu’il avait engagé. Observant alors calmement, l’adolescent face à lui était plutôt étrange, sa voix était monotone et vide. Sortant une cigarette, il l’alluma calmement observant toujours autant l’individu qui se trouvait face à lui, le maître incontesté du Irou Jutsu maintenant. Son souffle s’apaissait alors, il devait éliminer cet idiot rapidement car en aucun cas il n laisserait ce gamin ruiner ses plans. Bien sûr cette chose ignoble face à lui semblait bien plus forte qu’un simple Genin son niveau abordait celui d’un Chunnin comme le Nukenin. Ils avaient tout deux à peu près la même puissance, mais le cerveau d’un génie faisait a différence du moins c’était cela que pensait le membre de la famille Yoshikuni à l’instant. Soupirant un instant il observait calmement la situation analysant ce qu’il devait faire pour réussir.
Puis devant ses yeux ébahis le jeune homme ignare qui le fixait depuis tout à l’heure décida de faire le premier pas et de passer à l’action en premier. Des mudras, voilà ce qu’il exécuta très rapidement sans perdre une seule seconde. Une chose marron et boueuse apparu avant d e prendre la forme de l’ennemi, un clone de terre. Il utilisait donc le Doton, intéressant tout au moins. Après cela, Taiki comprit qu’il se devait d’agir pour sa propre sécurité. Il se devait d’éliminer le clone et de toucher son créateur en une seule et unique fois rapidement. Fonçant son corps bougeait trop vite pour un simple clone. Et oui, il pouvait reconnaître le vrai du faux, ce mec n’était pas assez capable pour faire cela bien et en plus Taiki avait vu le clone se former et il n’avait pas bouger. Arrivant devant le clone qui semblait surprit, il sauta, sa jambe tournoya pour toucher la joue du clone, violemment. Avant que celui-ci n’explose, il prit appui sur la chose avec son autre jambe et s’éjectait en direction de l’adversaire tournoyant une fois de plus la jambe tentant de toucher son ennemi au niveau de la joue droite pour l’envoyer voler un peu plus loin. Cette fois il avait l’avantage et il y avait quelques chances que se pauvre gamin soit capable d’éviter une attaque si simple, mais malheureusement Taiki doutait que cet énergumène soit capable restait à savoir s’il avait raison.
- Citation :
- Action 1 : Taijutsu - Konoha Senpuu (20Pc)
Attaque à Multi-cible Clone détruit normalement -40Pvs pour Sandy si non éviter. J'ai 3 en Précision toi 4 en Esquive tu as une esquive contre moi de tout le combat en plus de la Substitution. Avec ta permission Taiki possède aussi un Poing Américain.
Pv : 230 Pc : 200 - 20 = 180
| |
| | | Sandy Hisawa Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 9 Nombre de messages : 190 Localisation : Nul part Date d'inscription : 12/02/2009
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (320/320) Exp :: (1/210)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Sam 27 Juin - 20:34 | |
| - Sa y est, le combat avait définitivement commencé entre le chuunin de Konoha et se déserteur qui se nommé Taiki. L'Hisawa ainsi que son clone attendait patiemment que l'ex ninja du village caché de la feuille agisse. Et ce dernier ne tarda pas effectivement. D'un geste souple et précis, il fit un bon dans les airs tournoyant sur le même dans le but de frapper le clone de boue ainsi que Sandy. Le clone fut effectivement détruit à l'impacte de l'homme mais Sandy lui ne peut également esquivé son coup. Malheureusement pour Sandy, Taiki était un poil plus rapide que lui, mais c'était limite. Avec la puissance des coups de son adversaire et sa vitesse, Sandy n'allait pas pouvoir continué ainsi, il fallait qu'il trouve un plan et vite. S'écartant du ninja après que ce dernier à montré de quoi il était capable, l'Hisawa créa d'une série de signe un autre clone constitué de boue mais cet fois-ci, le clone et son créateur avait fait en sorte de se mélangé entre eux pour que leur adversaire ne sache qui est le vrai Sandy. Ceci fait, l'un des Hisawa quitta la scène pour allé dans de haut buisson où derrière ceux-ci il y avait une petite masse d'arbre, s'était la cachette idéal pour un spécialiste de la discrétion. Maintenant il y avait un Sandy caché et un autre face à son adversaire qui ce dernier ne savait qui était le vrai trois deux. L'Hisawa pouvait maintenant établir un plan. Il savait qu'il pouvait battre ce type mais devait chercher le moyen dans venir à boue... Qu'allait-il bien se passer par la suite...?
*Voyons voir...*
- Spoiler:
Résumé :
Création d'un autre consistant, (- 5Pc) Puis J'utilse ma discrétion pour me caché (Discrétion de 10)
Pv: 200 Pc: 220
| |
| | | Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] Dim 28 Juin - 18:28 | |
| [Validation]
Mission Annulé ..
+47EXP Pour Sandy
Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] | |
| |
| | | | Chercher l'ennemi [Mission de rang B (Passage Juunin)] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |