Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]

3 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

Niveau : 8
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]

~RPG~
Pv ::
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10260/260Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10260/260Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll1012/190Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (12/190)

Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Empty
MessageSujet: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:46

♦» Après avoir fini mon entraînement avec le genin du clan Meïshin et Shiva, je pris avec moi le clown et l'emmena jusqu'aux géôles de Kiri, les prisons pour faire court. Les criminels les plus dangereux de Kiri étaient enfermés dans ces barreaux rouillés et humides, dans de pettes cellules étroites où ils ne voyaient jamais le jour traverser les murs de briques couverts de moisissures. Ces criminels, n'ayant qu'un matelas tout pourri comme seul distraction et encore le matelas moisi était un honneur pour les criminels les plus sages dans cette prison que seul les quelques lampes éclairent. Marchant sur les collines du village, le clown n'arrêtait pas de brailler Je le baillona alors. Enchaîné, bailloné, que méritait-il de mieux après tout celà ? Je ne savais pas, mais bon, une fois en prison, ça ferait déjà du bien au village et à moi en premier. La prison n'était pas très loin du village, afin que si des détenus s'évadaient, les Oi-nins puissent les rattraper. De cette façon, il n'y avait aucune chance pour les prisonniers voulant quitter ce lieu abominable qu'est la prison, lieu qu'ils mérient d'ailleurs pour leur crimes. Allant de la simple désertion et à l'assassinat, les plus dangereux criminels du coin et déserteurs Kiri qui étaient retrouvés étaient conduis ici. Si l'on retrouvait Shin Datenshi, chose qui risquait d'approcher plus de la légende que de la réalité, eh bien le Datenshi serait conduit ici et enfermé jusqu'à ce que le conseil décide de sa punition. Les gens parlaient à présent de lui comme d'un démon. Il avait tué apparement des chefs de villages, des jûnnins, bref, plein de monde. Depuis qu'il avait quitté Kiri, il avait progressé plus que n'importe qui. Je n'étais même plus à son niveau. Il serait même capable d'abattre le Mizukage en quelques attaques. D'un coté, celà m'arrangerait mais de l'autre un village caché sans chef, c'est un village sans défense qui peut être détruit à n'importe quel moment. Bref, autant qu'il ne fasse rien pour le moment.

♦» Je commençais à voir de loin les gardes du pénitencier. Ces derniers m'aperçurent au loin. Continuant ma marche vers la prison, les deux gardes m'accueillirent. L'un des deux gardes me montra du doigt avec des indications l'endroit où les chefs ANBU se trouvaient. L'autre garde m'accompagna et prit le clown. Je lui dit simplement:

○» Mettez le en prison, c'est un voleur qui a voulut m'assassinser. J'ai réussi à le contrôler. Attendez vous à ce que d'autres arrivent, car ils m'en voudront très certainement et auront le même sort que lui.

♦» Un shinobi masqué arriva et prit le clown avec lui, il disparut ensuite sous un nuage de fumée. Les Oi-nins étaient vraiement mystèrieux. Ces ninjas de très haut niveau cachaient leur identité au grand jour, étaient toujours très discret et en disaient jamais rien. Des pantins en bref dirigés par leur chef. Je suivis le garde qui me mena dans un couloir sombre et lugubre. On entendit les prisonniers hurler, délirer, demander leur liberté et même frapper les barreaux. La plupart qui frappait les barreaux avaient les mains ensanglantées. Après avoir traversé le couloir " de l'Enfer ", le garde me fit monter deux étages via des escaliers. Traversant à nouveau un autre couloir, le garde ouvra un porte, déboulant sur une salle d'interrogatoire. Je rentrai à l'intérieur et le garde ferma délicatement la porte, ne rentrant pas. Il me dit simplement de patienter un instant, le temps que le chef ANBU finisse l'interrogatoire. Devant la petite salle sombre, je vis à travers une vitre le chef ANBU poser des questions. Le prisonnier était endormi et flottait sur l'eau, le chef ANBU faisant de même. En fait, le shinobi se servait d'une technique servant à interroger un prisonnier.

Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Jigyakunojutsuxf0

♦» Grâce à ce jutsu de haut niveau, le prisonnier qui était endormi ne pouvait pas mentir. Après une longue série de questions, le chef ANBU annula son jutsu et le criminel se réveilla, attendu par deux Oi-nins prêts à le mettre derrière les barreaux. Puis, le chef de la section spéciale sortit de la salle d'interrogatoire et arriva devant moi. Je lui dis qui j'étais, que j'étais chargé de récupérer les documents sur les rapports des interrogatoires. Le ninja ouvrit un tiroir et me sortit des dossiers contenant pas mal d'informations confidentielles. Je le rangea dans ma sacoche et le chef de la section ANBU me conduisit à une autre salle, où des prisonniers m'attendaient: tous ce beau monde était à ramener à Kiri. Parmi les prisonniers, je venais de retrouver le clown. En fait, le chef de la prison m'expliqua que depuis un certain temps, les prisons de Kiri s'étaient considérablement remplies de prisonniers. De ce fait, il ne reste plus place pour les prisonniers que je devais ramener au village. Une fois que les criminels furent enchaînés, deux gardes surveillèrent les prisonniers jusqu'à ce qu'on arrive au village. parfait, celà m'évitera moins de boulot. Saluant le chef de la prison, je partis avec les prisonniers, qui en risquait pas de s'évader, car surveillé par deux gardes. Ainsi, nous entamâmes une longue marche en direction du village caché du brouillard. Je ne sentais pas bien le clown. Il était trop calme et affichait un sourire sadique. Il préparait quelque chose. Je me mis en garde tout le long trajet. Au bout de quelques longues minutes de marches, nous arrivâmes sur des plaines. Là, nous fîmes une courte pause. Alors que je bus un peu de soda, le clown profita de la pause pour s'enfuir ! Je demanda aux gardes de bien surveiller les prisonniers et de partir pour Kiri si je ne revenais pas dans un moment. Je courrus de toute mes forces vers des cascades et poursuivs le clown. Ce dernier me lança un kunaï une fois en haut d'une cascade. Contrant le projectile, je compris que le clown voulait am mort, afin de se venger de la misère que je lui avais foutu. Ainsi, j'entama le combat à mort en créant trois clones de glace. L'un d'eux fit des mûdras et se servit du créateur de tempête pour attiser l'orage. le ciel fut couvert de nuages noirs et le véritable combat pouvait commencer, non pas celui réalisé quand j'étais avec Shiva et Tsuki, mais un vrai combat à mort ...

» 250 PV// 250 PC - 15 + 10 PC soit 225 PC restant [ Action du tour → Création de trois clones de glace et utilisation de la technique Raïton créateur de tempête ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

Niveau : 5

~RPG~
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10220/220Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (220/220)
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10220/220Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (220/220)
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll108/130Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (8/130)

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Citation :

Nom : Zavata

Grade : Chûnin
      Niveau : 6

Points de Force : 5
      Points de Résistance : 5
      Points de Intelligence : 3
      Points de Défense :
      Points de Vitesse : 7
      Points de Précision : 6
      Points d'Esquive :

• 240 PV
    • 160 PC

Protagoniste : 2
      Pression :
      Discrétion : 6
      Diversion : 6
      Intuition : 3
      Psychologie :
      Impulsion : 7

Techniques : Suiton // Katon // Taïjutsu Destruction > [Niv. 2]

» Les places à la Prison étaient de plus en plus restreintes, à tel point qu'on devait en ramener certains à Kiri. Cette fois, c'était au tour de Kawachi de ramener ces prisonniers. Parmi eux, l'un de ses agresseurs : Le clown Zavata, du cirque détruit par le Soyokaze lors d'une mission. Durant plusieurs minutes, l'individu resta avec ceux qui seraient ses nouveaux camardes, laissant seulement apparaître sur son visage un sourire sadique. Ce dernier, le Chuunin ne put s'empêcher de le remarquer. Ainsi, il resta sur ses gardes durant tout le trajet, jusqu'à cette pose. Au milieu d'une plaine, pendant que le Ninja se ressourçait, le Clown s'échappa, laissant les autres gardes sans réactions. Kawachi s'élança à sa poursuite, laissant quelques sonsignes à ses partenaires. Il était maintenant question d'attraper ce clown, pour la deuxième et dernière fois. Les deux individus s'élancèrent à travers la végétation, jusqu'à arriver prêt d'une cascade. Là, le Clown s'empressa de grimper, laissant son adversaire bien plus bas que lui. De cette position, il sortit un kunai, et le lança sur son opposant, qui le contra sans le moindre problème. Ce dernier créa alors trois clones, à la propriété de glace. L'un d'eux utilisa un Jutsu ; un orage apparut alors, dégageant le magnifique ciel bleu du jour. Le véritable combat commençait enfin.

» Sous le ciel menaçant, Zavata exécuta quelques signes, avant de se pencher en avant. Pourquoi ? Sûrement pour donner un soupçon de classe, bien que cela ne rendit que pire l'allure du Clown. Puis, il ouvrit la bouche, regardant toujours ses quatre opposants. Dagan no Jusu ! Des projectiles faits de feu jaillirent de sa bouche, et se dirigèrent vers les Kawachi. Il y en avait quatre, chacun en recevrait un. Peut-être qu'avec cela, on découvrirait le vrai Chuunin de Kiri.

Spoiler:
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll1012/190Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (12/190)

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:03

♦» Le clown s'en sortait plutôt bien. En effet, il avait trouvé une faille dans les clones de glace. Il composa des signes et se servit d'un jutsu Katon tout simple qui créa des projectiles de feu. Mon adversaire révélait enfin son véritable potentiel. Alors que contre moi lorsqu'il était accompagné de Suidoku il était presque plus faible que Tsuki, là, il remonte la pente très rapidement et devient beaucoup plus fort. Tous mes clones disparurent rapidement suite aux projectiles Katon, tous sauf un, qui sauta en l'air pour esquiver le jutsu Katon. De mon côté, je reçus également un missile de feu. Ce n'était pas grand chose mais tout de même. Je composa ensuite une série de signes incatatoires et plongea ma main dans la cascade en face de moi. Un puissant courant éléctrique traversa la chute d'eau sous forme d'un oiseau mythique, le phénix. Un oiseau connu pour renaitre de ses cendres. Un magnifique animal légendaire immortel. L'eau de la cascade amplifia la puissance de mon attaque Ninjutsu de type Raïton. Le bonus de mon métier ainsi que l'orage amplifia encore l'attaque qui devenu très puissante. Si le clown se mangeait l'attaque, il risquait de nous faire un cirque pour rien. Héhé. Faire un cirque, vous avez compris la blague ? Hein ? Non ? Raaaaaahh bande de petits ... ah et puis merde.

♦» J'entendis une explosion au-dessus de moi. La cascade m'avait beaucoup aidé. La fumée se dissipa. Je laissai mon clone de glace en bas et avec le Suimen Gokyou no jutsu, je marcha sur la cascade afin de monter voir dans quel état était mon adversaire. SI ce dernier était encore vivant, il n'allait pas tarder à ne plus l'être, car au prochain tour, j'avais préparer une attaque inesquivable et très puissante. Le clown qui était en face de moi allait être couvert de rouge de partout, un rouge comme son nez rond, exprimant sa faiblesse et sa ridiculité ...

» résumé rapide, j'éditerai plus tard: moi - 30 Pc et toi -155 Pv
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

~RPG~
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll108/130Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (8/130)

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:17

» Suite au Jutsu Katon du Clown, deux clones disparurent, alors que le dernier fit un bond pour éviter de connaître le même sort. Quant au vrai Kawachi, il se laissa toucher, permettant ainsi à son adversaire de le démasquer. Le Chuunin de Kiri exécuta aussitôt quelques signes incantatoires, puis plongea sa main dans l'eau. D'un air idiot, comme à son habitude, le Clown contemplait le geste. Des éclairs apparurent, se mêlant à l'eau, mais allant dans le sens inverse. C'était l'un des Jutsus Raïton du Soyokaze. Le Clown ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, et regarda l'électricité monter peu à peu, d'un œil aussi gros que son nez. Il comprit se qui se passait au moment où il fut touché par l'attaque. Ses cheveux se dressèrent, et son corps prit une position bien étrange. Pendant ce temps, son ennemi était monté le rejoindre, et attendait patiemment que la fumée se dissipe. S'il pensait avoir tuer le célèbre Zavata avec ça, il se trompait. En effet, profitant de la noirceur du décor, l'individu effectua quelques Mudras.

» Quand la fumée fut pratiquement dissipée, un bras sortit de l'ombre, en direction de Kawachi. C'était un Jutsu Suiton : Suirou. La technique consistait à enfermer son opposant dans une prison aqueuse, afin que celui-ci ne soit plus libre d'attaquer, à moins de dépenser son Chakra pour en sortir. Le bras du Clown s'approchait peu à peu de sa cible, contenant en lui la fameuse technique qui lui donnerait le contrôle du combat.

Spoiler:
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

♦» Mon ennemi semblait encore en vie et il avait trouvé une issue en se servant de la fumée. Il m'avait piégé en fait, m'attendant tranquillement et prêt à attaquer, bien caché dans la fumée noire. Après avoir composé une série de signes incantatoires il se servit de l'eau de la cascade pour former une sphère d'eau dans laquelle il m'enferma. C'était le Suirou no jutsu, c'est à dire la technique de la prison aqueuse. Cette technique Ninjutsu d'affinitée Suiton immobilisait une cible qui, si elle n'agîssait pas vite, pouvait mourrir en se noyant tout simplement dans cette eau chargée en chakra. Mais afin de me libèrer de cette technique d'emprisonnement, je trouvai une solution certes efficace mais contraignante car je devais me sacrifier du chakra. Ainsi je libérant une grosse quantité de mon chakra dans cette eau lourde à cause du chakra. De temps en temps, des bulles d'air sortaient de ma bouche, il me manquait tout de même beaucoup d'air et si je ne me grouillais pas, j'allais y passer et surtout contre un clown méchant. Je libéra ensuite une autre charge de chakra qui fit éclater la prison aqueuse comme un ballon de baudruche. Je respira rapidement, repsirant par grandes bouchée afin d'oxygèner mon corps. J'en avais besoin car la prison aqueuse m'avait bien essoufflé. Une véritable épreuve pour l'esprit qui peut le vivifier comme un Red Bull ...

♦» Pendant ce temps, mon clone de glace remontait discrètement la cascade grâce à la technique que j'avais utilisé précédemment, le Suimen Hokou no Gyou. Il concentra ensuite de mon chakra dans mes muscles qui furent en quelque sorte boostés. Mon taïjutsu était à présent renforcé et mes forces physiques par conséquent décuplés grâce au taïjutsu nomém Puissance Accru. Même si celà n'était pas grand chose, le jutsu de mon clone risquait d'être d'un grand secours. Le temps passait et je m'aperçus que celà devait faire un bon moment que nous nous battions le clown Zavata et moi. Les deux gardes devaient donc déjà être à Kiri pour déposer les prisonniers. A mon retour donc, ma mission serait ainsi terminée et je pourrais toucher ma prime. Cependant, je devais avant tout exterminer ce comique sans cervelle.

» Action du tour: - 40 PC + - 2 PC pour marcher sur l'eau et - 30 PC pour Puissance Accru donc il me reste 121 PC
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

» Le Soyokaze finit par se libérer du Jutsu, perdant ainsi une certaine dose de Chakra. Le Clown en était ravi, et pourtant, il n'y avait pas de quoi l'être. Pendant ce temps, le clone de glace escalada la cascade, et une fois en haut ; ignorant totalement la présence du Clown, exécuta un Jutsu sur son créateur. Quelque chose ressemblant à une augmentation de puissance, mais rien de bien effrayant. Profitant qu'il ne recevait aucune attaque, le Clown lui, en effectua une. Il fit une série de Mudras, puis, cria quelques mots : « Katon ! Gōryuuka no jutsu ! ». De nombreuses boules de feus apparurent, et foncèrent dans la direction du véritable Kawachi. Si celui-ci comptait attaquer, il devrait d'abord encaisser ces coups. Un léger sourire put alors se lire sur le visage de Zavata, bien comptant d'obliger son adversaire à se donner à fond.

Spoiler:
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze

~RPG~

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:15

♦» Mon adversaire n'avait plus de ressources et n'eut pas d'autre choix que d'utiliser un jutsu Katon produisant des boules de feu en forme de tête à l'aspect démoniaque. Cette technique était beaucoup plus puissante que celle qu'il avait utilisé pour neutraliser tout mes clones. Je reçus les projectiles de feu en plein ventre et souffla un instant. Après avoir reculé suite à l'attaque je contre-attaqua immédiatement avec mon clone qui l'aida. Les deux Soyokazes frappèrent le clown avec les cents coups afin de ne pas rater notre attaque simultanée. Les deux cents coups ainsi créé frappèrent de plein fouet le clown qui mourrut en succombant à ses blesssures. Il cracha une gerbe de sang qui dégoulina dans l'eau, colorant et souillant la cascade d'un rouge sanglant. Ma mission s'arrêtait là. Mon clone disparut laissant des petits morceaux de glace tomber dans l'eau en mouvement. Je redescendis de la cascade de plusieurs grand bonds et revins à Kiri en passant par la végétion luxuriante qui regnait près de ces magesteuses chutes d'eau qui ne cessait de couler. une fois la traversée de la forêt, je courrus vers le village en traversant les collines. Devant les premières habitations du village, j'aperçevais un ANBU arriver devant moi. Il m'annonça froidement que suite à la guerre qui allait arriver, j'étais promu au rang de Jûnnin. Une bonne nouvelle pour moi qui ne l'était pas pour l'ANBU des forces spéciales qui essayait de rester neutre au maximum. Il me dit enfin que les deux gardes avaient amené les prisonniers à bon port dans le sous-sol du temple du Mizukage. Ma mission enfin fini, je partis cherché ma prime au bureau du Temple et repartis chez moi, une belle bourse en main. Mais, peut-être avant de rentrer à la casa, je devrais m'acheter un parchemin de niveau supérieur afin d'apprendre une puissante technique pour la guerre. Ainsi je fis un petit détour en passant par le quartier commerçant afin de m'achter un parchemin, voire deux ...

» Fini vous pouvez noter

Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10530/530Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (530/530)
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll10560/560Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (560/560)
Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scroll1038/410Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Scooll10  (38/410)

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

[validation]

Kawa : +5EXP +15EXP + Gain mission. Bienvenue dans le monde impitoyable des Juunin ...

Tsuki Meïshin : Tu touche l'argent pour un PNJ de rang B

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]   Mission B [ Passage au rang Jûnnin ] Icon_minitime

Mission B [ Passage au rang Jûnnin ]
Page 1 sur 1