Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
The War - Page 3 Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

The War - Page 3 Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

The War

+12
Ketten Zenbu
Shin Datenshi
.Naruto Uzumaki.
Suki Satake
Tsuki Meïshin
Sheena Datenshi
Shinji Ryuken
Arashi Zenbu
Hito Hyuga
Rai Thanks
Sandy Hisawa
Kedo Zenbu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10670/670The War - Page 3 Scooll10  (670/670)
Pc ::
The War - Page 3 Scroll10870/870The War - Page 3 Scooll10  (870/870)
Exp ::
The War - Page 3 Scroll10283/450The War - Page 3 Scooll10  (283/450)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

Vos réactions sont assez "idiotes" je trouve, si vous voulez pas crever, faites des équipes composés d'un juunin, comme ça vous arrêterez de psychoter en vous demandant si vous allez crever ou non u_u.

Expliquez moi l'intérêt de faire une équipe de juunin entière ? Dans le manga c'est comme ça que ça marche ? ou c'est un juunin avec ses élèves ?

La guerre c'est pas pour faire jolie, beaucoup se plaignaient de pas avoir assez d'action sur le forum et quand on vous en propose, vous râlez parce que vous avez peur de crever.

C'est à vos villages de faire en sorte que vos équipes vivent c'est tout, rien n'empêche les membres entre village de s'entraider si jamais une équipe à des difficultés, mais une guerre sans mort c'est pas une guerre. Deuxième guerre mondiale on disait pas " ha non vous êtes trop fort ou veut pas mourir ne nous tuez pas " >>
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

Niveau : 12

~RPG~
Pv ::
The War - Page 3 Scroll10470/470The War - Page 3 Scooll10  (470/470)
The War - Page 3 Scroll10640/640The War - Page 3 Scooll10  (640/640)
The War - Page 3 Scroll1020/270The War - Page 3 Scooll10  (20/270)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:12

Bah je le défend, je reste dans le village xD... logique, si ont quitte tous pour kiri, qui va défendre konoha xD

Sinon si sa marche comme sa, j'aime mieux être une kunoichi sans honneur, qu'une kunoichi sans scupule. Me faire bannir de Konoha pcq je hais la guerre, bah bravo.

ketten: et si ont en gagne pas, ont peut ce donné le droit de resté sagement?...
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

Niveau : 19

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10530/530The War - Page 3 Scooll10  (530/530)
The War - Page 3 Scroll10560/560The War - Page 3 Scooll10  (560/560)
The War - Page 3 Scroll1038/410The War - Page 3 Scooll10  (38/410)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

Gagner ou perdre n'est pas vraiment le problème je suis pas Kage d'un village mais quand une guerre éclate je ferais en sorte que tout le monde se battent si y a des tires au flanc je les exécute.
Si vous avez peur de mourir faite en sorte de faire des équipe comme dit shin équilibré regardé vos techniques et faites en sorte de survivre, je sais que c'est pas plaisant de se dire "je peux mourir" mais c'est valable pour tout le monde dans une guerre, au lieux de discuter des points de détaille aller voir les autres villages, signer des pactes avec certain village faite en sorte d'être aidé.

Mais quand on ne fait rien les joueurs se plaignent que sa bouge pas assez, quand on fait quelques chose les joueurs ne s'y intéresse que moyennement et quand y a une guerre votre préocupation première c'est de l'éviter en vous terrant loin de votre village pour ne pas mourir ...
C'est a se demander si vous avez vraiment conscience d'être sur un forum naruto, monde de shinobi impitoyable, on tue femme et enfant, on peut être contre la guerre mais il faut y participer car nos vie et nos nindo fonctionne à l'honneur ...

Enfin bref voila voila ^^ Apres je sais pas comment cela va se passer mais je trouve que la guerre pour le moment et comme je le disais au dessus sens un peu le moisie mais ce n'est qu'un avie personnel sa peut aussi super bien se passer et être super ...
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10480/480The War - Page 3 Scooll10  (480/480)
The War - Page 3 Scroll10410/410The War - Page 3 Scooll10  (410/410)
The War - Page 3 Scroll104/270The War - Page 3 Scooll10  (4/270)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:41

Mouais... Je dois dire que je suis d'accord avec Ketten...

Mais être tuer... Enfin bref, on se chargera de Konoha Very Happy

Cordialement.
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

Donc ont devrait aller tuer des enfants, des femmes, car eux ont détruit Konoha? À la limite par vengeance ont va détruire leur VILLAGE mais de la tuer?.... Oui c beau créer de l,action, mais désoler les raisons de la guerre sont pas valable au point de ce tuer et vouloir tous les exterminé..... à la limite tuer leur kage pour les faires chier, ou capturé l'un de leur shinobi, mais quand même la. Une guerre. Avez vous simplement conciance de ce que tout cela implique? Trouvez des motif énorme avant de juste dire bah ils ont détruit une parti de konoha a cause de leur combat avec l'akatsuki.... Je dis et redis, cette guerre n'a qu'un sens hrp. Alors invité de façon hrp ceux qui accepte de ce battre. Moi je m'en fou de mourir, je veux juste pas y aller. Comprendez que si j'y vais (de force...), je veux pas perdre mon personnage pour quelque chose que je ne souhaite pas. Je sais que plusieurs sont sur des forums que pour la baston, mais ils ont peur de perdre leur perso. Hors moi c'est le contraire, je suis la pour le rp, et j'ai pas peur de perdre mon perso. Mais je suis pas conne non plus, je vais pas aller me suicidé.... Et même avoir été jounin, comme si j'allais tuer des petit genin qui n'ont rien demandé.

Donc, je m'en balance de mourir, mais trouver moi au moins des bonnes raisons de mourir... la je vais mourir juste à cause que des gars voulait de l,action de façon hrp xD. Bravoooooo.... Vous saviez pas que l'ont était sur un forum, pour faire mourir son personnage? C'est con mais vrai. Mais pas n'importe comment, donnez un sens à sa mort... être mort pour ses nindo.... Mais la moi mes nindo c'est apporté la paix dans le monde, et je serais mort à la guerre (example u_u).... Bravo, tout mon personnage pert son sens. Je crache sur tout mon investicement sur ce personnage. Déjà la guerre c pas fort, mais si par example kiri avait tuer des femmes et des enfants de konoha, je j'aurais été fière de mourir au combat contre eux. Au moins la, j'aurais p-e craché sur mon nindo, mais j'aurais la conciance tranquille en me disant que je le faisais pour quelque chose...
Shin Datenshi
Shin Datenshi

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10670/670The War - Page 3 Scooll10  (670/670)
The War - Page 3 Scroll10870/870The War - Page 3 Scooll10  (870/870)
The War - Page 3 Scroll10283/450The War - Page 3 Scooll10  (283/450)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

Ton poste est illogique Suki.

Pain a le nindo d'apporter la paix et il détruit konoha (même si par la suite ça change son but premier c'est de détruire pour apporter la paix)

Ensuite, personne ne t'oblige à faire la guerre, libre à toi d'y participer ou non, si ton kage est comme ketten bah alors tu mourras bêtement.

Pour la guerre, comment peux tu dire que détruire la moitié d'un village c'est rien et une raison hrp ?

Demain l'amèrique détruit la moitié de la france, ça m'étonnerait qu'elle reste sans rien faire et qu'une guerre n'éclate pas. Ou que la france ne réplique pas et reste sans rien faire u_u
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

Niveau : 5

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10220/220The War - Page 3 Scooll10  (220/220)
The War - Page 3 Scroll108/130The War - Page 3 Scooll10  (8/130)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:10

Sérieusement, ça sert à rien de débattre plus... Elle veut pas faire la guerre, tant pis, Sandy se débrouillera avec elle. x'D

On va pas attendre 50 ans avant de la commencer cette guerre... x(
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu

Niveau : 8

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10330/330The War - Page 3 Scooll10  (330/330)
The War - Page 3 Scroll10268/268The War - Page 3 Scooll10  (268/268)
The War - Page 3 Scroll1038/210The War - Page 3 Scooll10  (38/210)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:21

Mais si Tsuki, Kiri monte encore en puissance(Ryu' vas passer juunin)donc, plus on attend plus konoha est dans la m**** donc, si d'autres personnes le veulent, continuer de débattre
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10320/320The War - Page 3 Scooll10  (320/320)
The War - Page 3 Scroll10320/320The War - Page 3 Scooll10  (320/320)
The War - Page 3 Scroll1012/190The War - Page 3 Scooll10  (12/190)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:49

Et voilà, s'il n'avait pas était promut il aurait dût attendre de faire son exam.... C trop facile, maintenant moi et Hito on peut aller se battre contre un gars de lvl6 et devenir Juunin, mais sa n'a pas de sens, en plus il n'a jamais fait d'autre mission de rang B --"
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken

Niveau : 7

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10280/280The War - Page 3 Scooll10  (280/280)
The War - Page 3 Scroll10260/260The War - Page 3 Scooll10  (260/260)
The War - Page 3 Scroll1080/170The War - Page 3 Scooll10  (80/170)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:52

Kedo => Déjà il faut être Lvl 7 se que vous n'etes pas é_è. Et sinon t'inquiete pas pour les missions Wink
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

Finalement, Ketten avait raison ; elle sent pas bon cette guerre. :/

Edit : D'ailleurs, Kedo, tu es lvl 6 là ? (Dans le cas contraire, t'as trop de pts dans ta fiche...)
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa

Niveau : 6

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10210/210The War - Page 3 Scooll10  (210/210)
The War - Page 3 Scroll10146/150The War - Page 3 Scooll10  (146/150)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

Trois points important :

Premier, la promotion, sur le coup, j'ai été promu genin (j'ai demandé qu'on me retire ce grade) sans être prévenu de mon avancement, qui aurait pu être évité ne voulant pas faire de hrp, mais resté le plus rp, car je pense pas qu'un kage va allé voir un aspirant pour lui dire : T'a bien acquis les base, partons en guerre, tu es genin... Tenez une chose, vous êtes libre de faire de nous bien des truc, cependant, tout ce qui nous touche demande un avis de notre part ne croyez-vous pas ? Ça n'a rien de juste que de nous sur grader alors qu'un autre non, on est certes plus actif sur certain point, mais en rien on ne mérite plus que d'autre cet avancement, fait dans le seul but de se foutre des gifle... Liberté et droit commun exige, nous prévenir et nous demander notre avis de même...

Deuxièmement, votre guerre est purement hrp, pensez cela, les shinobi de konoha ont tous un nindo fort particulier, basé sur la justice, la paix et les droit individuel, vous pensez sérieusement qu'ils vont partir, drapeau en mains, tuer pour tuer, de nombreux shinobi de kiri, un jour comme ça ? Sérieusement, vous le pensez ? (restez rp bien sur...) Vous pensez qu'une guerre est déclenché pour cette raison ? Si la France subissez cela, vous pensez qu'on irez aux états unis, comme tu dit, tuez des tas d'innocent, car leurs président a mal donner les ordres ? Absolument pas... Vous ne connaissez donc pas comment fonctionne une guerre, avant toute chose, les grands de chaque pays (les kage) doivent avoir une discutions pour régler le conflit par la voie la plus saine possible, mais la, surement pas en hrp, il faut rp pour cela, il est vrai que si kiri refuse de rembourser les dégâts causé, c'est à leur risque et péril, mais tant que le rp de tentative de paix n'est pas fait quelque part, vous demeurez des bourrin... Cette guerre reste insensé, pour la logique de chaque shinobi, pour la logique des village (comme votre pseudo avancement avec pour seul et unique but de nous envoyez nous battre comme des chiffonniez... Naru par contre, sérieux, stoppe la, t'es sorti de ton personnage à 200%, jamais au grand jamais il irait proclamé l'envie de faire la guerre, sérieux, c'est triste a lire quand on voit que tu veux absolument la faire mon grand...)...

Troisièmement, tout est discutable, que vous ayez envie de joué à qui frappe qui, à qui tue qui, c'est votre souci, mais en rien vous n'avez autorité pour décidé de comment nos personnage doivent agir, avec votre pseudo menace de mourir si on y va pas, cette guerre reste dans l'unique but de faire du mouvement dit d'action ? Mais à quoi bon forcé, pour pouvoir déclencher une guerre il y a mille et une façon RP, vous avez choisi le hrp car vous vous ennuyez dans votre coin, vous allez tous vous tuez pour rire (et oui, dans une guerre on meurt, pas de grande justice, c'est selon contre qui on tombe), vous pensez qu'on a peur de mourir et qu'on parle car on est juste aspirant, ou jeune genin, mais la encore vous êtes en tort, on a toujours bosser dans les règles de l'art, comprenez que quand quelque chose est illogique on s'en plaigne, dites pas qu'on le fait par peur, vous nous connaissez pas assez pour juger de si oui ou non on a peur de s'en prendre une, de perdre notre personnage, si on meurt par raison rp des plus plausible et juste, mourir n'est pas un souci, mais mourir car vous avez décidé de jouer au jeu de massacre, c'est stupide complet... Que voulez-vous, un vrai rolplayeur reste dans le rp, dans la peau de son personnage et n'accepte pas les écart illogique comme ceux-ci =/

cordialement
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:40

Non mais je rêve ...

Isshin tu doit être le seul a te plaindre d'une monté de grade.. et
dans certain cas notre armée donne un grade supérieur pour combler les
rangs . Mais si tu n'en veut pas pas de soucie personnellement je suis
contre vous filer un grade comme cela alors que visiblement personne n'est prêt à suivre le monde des shinobi.

Ton deuxième point en encore plus risible...
Une guerre purement HRP ? En rp certain on dut reconstruire le village pendant quelques semaines pour pallier les dégâts fait au village et vous trouvez pas sa suffisant ?
On peut vous filer une autre Raison mais personnellement je trouve sa suffisant pour faire la guerre n'oublier pas que la guerre des clans dans le monde de naruto n'a éclater que pour prouver entre eux qu'ils étaient les plus puissant ...

Et le dernier point est ... je dirais pas le mot ...
Je vous rappelle humblement que vous vous trouvez dans un forum RPG et vous ne Rp pas seul vous êtes dans un village, vous vivez dans ce dernier, une guerre éclate et vous n'y aller pas ? mais aller Rp sur un forum ou vous racontez des histoires seul.
On ne vous a pas forcé mais quand on lit la charte on lit bien que vos personnages peuvent mourir non ?
Franchement si vous voulez ne faite pas la guerre, mais vous aurez des conséquence, vous avez de la chance ce n'est pas moi qui suit Kage mais j'espère que vous finirez déserteur ce qui serait un minimum, vous voulez de la logique ben un soldat qui ne va pas a la guerre pour n'importe quel motif que se soit se voit déserteur, maintenant c'est de la prison pouvant aller jusqu'à de la prison à vie avant c'était le peloton d'exécution ...

Franchement tant de chose pour vous voir fuire ... alors que dans le RP d'un ninja le passage par une guerre qu'il veut ou qu'il ne veut pas devrait vous enchanté, sa permet de mettre en avant les traits de caractère de vos personnages de les sculpté en montrant ce qui sont réellement ... mais la ... vous voulez juste Rp dans votre coin avec un ou deux ninja en oubliant le reste du monde... vous dite que la guerre n'est qu'une raison HRP en vous lisant c'est vos personnages qui sont totalement HRP par rapport au forum ...

Pour les autres ! Bonne chance xD
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:05

Bon écoute petit...

Sérieux, tu te prend pour qui de juger qu'on a une soit disant peur de mourir ? T'es qui exactement pour t'oser à de tel reproche ? Qui a dit qu'on allait pas y aller ??? Va relire de bout en bout ensuite critique, vos raison sont purement HRP, admet le au moins, est-ce le kage de konoha qui a décidé de cette guerre ? NON, c'est les admin, sérieux, c'est du rp cela ? Encore NON, de plus tu critique nos histoire, mais a tu seulement lu une seule partie ??? Nos histoire n'ont pas débuté dans konoha, si seulement tu savais cela, en gros, tu parle dans le vide, si toi t'aime joué dans le hrp (monté en grade comme ca, c'est du hrp petit) c'est ton souci, mais ne juge pas ma qualité de rolliste, car tu veux cette guerre, je donne mon idée, toi la tienne, tu comprend ? Si non, c'est triste à dire, donc continue dans tes blasphème, mais essai au moins de construire ce que tu dit, en restant dans ce que je dit, pas en détournant à ta guise petit...
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks

Niveau : 4

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10200/200The War - Page 3 Scooll10  (200/200)
The War - Page 3 Scroll10190/190The War - Page 3 Scooll10  (190/190)
The War - Page 3 Scroll1019/130The War - Page 3 Scooll10  (19/130)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

Si y a que l'aspect Hrp qui gêne, franchement on peu arranger ça en une journée je crois bien, même un post :/.
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

Donc si moi je détruit ta maison, tu va venir me tuer? C'est sa ton raisonnement logique? C'est la même chose à grande échelle... Si kiri avait tuer certain de nos shinobi, la j'aurais pas dis non. Mais des batiments.... je veux dire, dans le manga, pein détruit tout konoha, pourtant naruto veux pas le tuer. Suna à aidé à la destruction de Konoha avec orochimaru, et pourtant c'est plus tard leur meilleur allier. Des batiments c'est rien, c'est de l'argent, des biens matériel.... Donc au nom de ma petite maison détruite, allons tuer femme et enfant. Non mais avoir été un village genre kiri, j'aurais peu-être dis ok. Mais la ont parle de Konoha, un village qui normalement est le plus à cheval sur la justice et fort souvent vue comme le village le plus gentil et pacifiste. Chaque mort que fera Konoha, sera une mort de trop. Ont va vraiment aller laver notre honneur dans cette guerre, quitte à être vue comme un village sanglant et sans pitié. Nous en t'en que Shinobi de Konoha, quand ont va aller tuer femme et enfants, pour quel motif ont va tentez de ce dire je le fais pour une bonne cause? Car CERTAIN du village de kiri ont causé des dégat à notre village? Au pire aller tuer ceux qui ont causé les dégats dans le village, mais pourquoi en faire payer toute une nation?

"vous voulez juste Rp dans votre coin avec un ou deux ninja en oubliant le reste du monde... "

Non... je veux rp avec tout le monde, quitte à en mourir.... Je veux aller voir kiri pour leur demandé des expliquations, quitte à les menacer. Mais je veux pas tuer des gens... Ni mourir pour une tel cause qui me dégoute. Dites moi que Kiri à déjà tuer des mêmbres de Konoha, et la oui je vais sentir bon de tuer des shinobi de kiri. Mais il faut pas tapper plus fort que le coup de pied que l'ont a recu. C'est quoi, suna va nous dire "Konoha c'est des cons pfff" le jour d'après, tous en guerre ont va laver leur village? Si tu veux prendre une example vrai, les américain c'est des cons faut pas ce le caché. Partout ou ils passent bah voila la merde y est. Ils ont du détruire bon nombre de batiment, vole de pétrol. Mais la, c'est comme si nous ont allait leur balancé une avion dans leur tour (Paix à ceux mort la bas). Oui dans la vrai vie ils le font, mais est ce que c'est plus intelligent? Désoler mais après cette guerre, Konoha n'aurait aucun respect. Logiquement, même le personnage Naruto devrait être dégouté de son propre village et la j'inclue pas mal tout les perso du manga en fait. Kakashi et compagnie, donc tout ce beau petit monde, vont allez tuer des gens... Ont vous a pas dit que la vengeance apportait rien de bon? D'un village genre oto/kiri bon ok sa passe. Mais konoha.... déjà en plus que c'est KONOHA qui attaque, c'est pas comme si ont ce défendait. Donc bravo, jouer contre la logique du manga, mais la c'est vraiment contre toute sa logique. Déjà je trouve que parfois ont s'éloigne un peu trop de la route, la c'est carrément tourné à gauche au lieu de tout droit. Si des personnage genre naruto va à la guerre en chef, tue femme et enfant, la ont va de reculons.

Encore une fois, je revien avec les grades, logiquement ont donne les grades APRÈS la guerre et pas avant.... A quoi bon donné des grades? Sa va changer quoi? Vous ne faites que uniquement augmenté le niveau du combat. Ce serait pas mieux de donné de nouveau grade à ceux qui justement ce sont lancé dans cette guerre et en sont sorti vivant? Sa serait drolement plus logique ainsi que donné au hasard comme sa. Surtout que si je suis intelligente, après avoir recu mon grade, je n'ai qu'a faire mon innactive quelque temps, passer à coté de la guerre comme si rien n'était prétextant que mon chien est mort lol.... Aucun mérite a avoir les grades. Donc venez pas me dire que c'est logique de donné des grades. Vous ne faites que défendre votre guerre car vous la voulez, mais ne voyez pas le sens logique.

Au pire moi je m'en fou totalement, je vais probablement y aller à cette guerre dans l'unique but qu'elle n'arrive pas. Ou du moins éviter que Konoha en arrive qu'a tuer des personnes. Mais bon, je vais changer quoi, c'est du 1 vs tous la que je fais avec cette guerre. J'aurais beau dire ce que vous voulez que je vais rien y changer de toute façon. Donc faites la pareil, mais au moins hrp j'aurais la conciance tranquille en me disant que j'aurais essayer de vous faire comprendre une certaine logique rp. Qui prime sur vos pultions hrp à tout tuer....

édit: Bah junrei, si kiri nous lance une attaque direct. Et la je veux dire dans le but de tuer Konoha... car des batiments je veux dire ont s'en fou.... Nous donnez une bonne raison de vouloir kiri mort... La je ne m'oppose plus
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10480/480The War - Page 3 Scooll10  (480/480)
The War - Page 3 Scroll10410/410The War - Page 3 Scooll10  (410/410)
The War - Page 3 Scroll104/270The War - Page 3 Scooll10  (4/270)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:42

Je ne veux pas dire, mais regardez le nombre de lignes que vous faites !

Faudrai mettre de l'EXP pour ça Very Happy

Bravo et belle motivation.

Rien d'autre à dire...

Je pars... -----> [] ^^
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

Isshin tu me fait rire un texte pour rien tu devrait réfléchir avant de tapper ... mais bon ...

Shin je te laisse finir tout cela ils me les cassent avec leur pseudo guerre, pseudo envie de vivre alors qu'ils sont sur un forum qui essaye de coller au plus à l'idée du monde des ninja.
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:29

euh... perso je préfère le suicide que mourir bêtement à une guerre pour des raisons que j'accepte pas. La toute la nuance... si un mêmbre akatsuki vien me tuer j'ai aucun problème, si quelqu'un qui m'en veux personnelement en rp me tue, aucun problème... à la limite, même quelqu'un qui me tue juste pour tuer car il aime sa ça me va. Mais au moins je serais morte en ayant resté mon personnage, et non pas partir pour une guerre qui jamais en 100ans mon personnage va accepté d'y aller. D'ou l'énorme nuance que tu fais pas.... Quoi vous pensez que l'ont ce fait tous des sasuke en quète de vengeance et qui veux tuer tout le monde? Oui oui.... sa existe encore des perso de bon coeur qui vont jamais s'abaissé à tuer ou à voir tuer des gens. Les raisons pour moi sont pas valable pour passé à coté de toute mes valeurs... C'est comme si la france devait attaqué l'angleterre, alors que toi, en t'en que soldat, tu aime bien l'angleterre, tu sais bien que tu fais sa pour une cause qui te dégoute tout sa car ton pays fait des conneries (Ce n'est qu'un example hein).

Vous voulez une guerre, d'accord. Mais trouvez de nouveau motif stp...
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Scroll10270/270The War - Page 3 Scooll10  (270/270)
The War - Page 3 Scroll10125/150The War - Page 3 Scooll10  (125/150)
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:44

Je suis pour la guerre mais il faut juste une raison valable comme on l'a dit dans d'autres postes . L'Akatsuki pourrait pas mettre son nez pour la provoquer cette guerre ?
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

Suki Satake a écrit:
Donc si moi je détruit ta maison, tu va venir me tuer? C'est sa ton raisonnement logique? C'est la même chose à grande échelle...

Nan, pas du tout la même chose. Wink
Naruto, c'est pas comme chez nous. C'est un monde de Ninjas, où les clans se battent juste pour prouver qu'ils sont les plus forts. Faut arrêter de comparer Naruto à ce que nous vivons nous.
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10250/250The War - Page 3 Scooll10  (250/250)
The War - Page 3 Scroll10133/150The War - Page 3 Scooll10  (133/150)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:50

Bref, on va faciliter les choses, si j'ai bien compris, si la guerre a une raison quelconque d'exister vous n'aurais aucun problème pour la faire ?

Alors d'ici peut pour provoquer la guerre Akatsuki va tuer des ninja de Konoha et de Kiri et maquiller les meurtres comme étant fait par un camps ou l'autre ainsi les embrouilles commenceront entre kage et finiront par amené à un guerre.

Si c'est uniquement une raison à la guerre qu'il vous faut, elle peut être amené par un nombre énorme de façon...
https://naruto-sedai.forumactif.org
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa

~RPG~
Pv :
:
The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:25

Parfait =) pas dur vous voyez Razz tant de polémique pour ci peu aurait pu être éviter si facilement, bref, vive le rp Razz et sorry pour le coup de colère, mais tu m'a pris la tête sur le coup ketten Razz
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake

~RPG~

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00

Nah mais, faut précisé... Si konoha à pour l'instant comme but de tuer kiri. Dans le cas que non et que l'ont ne fait que tout sauté kiri, perso je vois pas le mal. Mais dès le moment ou Konoha va tuer le premier kirien, sa sera de trop... Même inversement.
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi

~RPG~
The War - Page 3 Scroll10250/250The War - Page 3 Scooll10  (250/250)
The War - Page 3 Scroll10133/150The War - Page 3 Scooll10  (133/150)

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:07

Suki Satake a écrit:
Dans le cas que non et que l'ont ne fait que tout sauté kiri, perso je vois pas le mal.

Je comprend pas ce passage là x)
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

The War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The War   The War - Page 3 Icon_minitime

The War
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant