| The War | |
|
+12Ketten Zenbu Shin Datenshi .Naruto Uzumaki. Suki Satake Tsuki Meïshin Sheena Datenshi Shinji Ryuken Arashi Zenbu Hito Hyuga Rai Thanks Sandy Hisawa Kedo Zenbu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hito Hyuga Chuunin de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 5 Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/03/2009
~RPG~ Pv :: (280/280) Pc :: (250/250) Exp :: (105/130)
| Sujet: Re: The War Dim 28 Juin - 20:52 | |
| J'ai pas de systéme à proposé sauf que j'aimerais que la guerre aie plus l'air d'une guerre qu'autre chose sur un aspect stratégique, mais le plus important que tout le monde s'amuse sans se soucier d'autre chose. | |
|
| |
Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: The War Dim 28 Juin - 20:54 | |
| Oui on veut la même chose . Mais il faut trouver un système entre nous, personne va aider pas les admins on doit se débrouiller et il faut proposer on peut pas juste laisser quelques personne s le faire. sinon personne ne sera jamais d'accord:/ | |
|
| |
Tsuki Meïshin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 22/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (220/220) Exp :: (8/130)
| Sujet: Re: The War Dim 28 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Rai Thanks Genin d'Iwa
Age : 31 Niveau : 4 Nombre de messages : 485 Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (190/190) Exp :: (19/130)
| Sujet: Re: The War Dim 28 Juin - 21:08 | |
| Tu aurais été avec Naruto désoler de l'oublie :/ c'était confus sur msn. Mais maintenant il faut un nouveau système qui s'adapte au système de combat du forum. | |
|
| |
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: The War Dim 28 Juin - 22:07 | |
| ~ Bon la guerre se passera ainsi. Konoha viendra avec les équipes voulues et postera à certains endroit de Kiri aux portes obligatoirement. Hôpital, Terrain d'entrainement, quartier commerçant etc... Si une équipe de Kiri ne répond pas, l'équipe de konoha pourra détruire la zone. Les équipes choisiront le lieux où ils iront poster. ~ On a fait ça après une discussion avec Shin. | |
|
| |
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 5:20 | |
| lol promotion de grade.... woah... Non sérieux même si mon avis est complètement inutile, c'est totalement n'importequoi xD.
Aussi, euh, il y a quelque part les raisons pour cette guerre? Autre que ce tapé dessus? Car si c'est juste sa, euh je déserte konoha ou je sais pas, mais j'y vais pas xD. Surtout que c'est tellement contre mon personnage d'aller en guerre alors que je veux la paix. Si il y a aucune raison, merde à mon équipe lol.
Édit: Bon j'ai trouver le topic et j'ai lu xD... haha je suis décu c'est drole. Donc si je comprend bien, Kiri à combatue des mêmbres Akatsuki dans notre village (Une menace pour notre village) bien sur par le biais de ce combat, destruction ont été causé dans konoha mais probablement grace à kiri, konoha n'a pas été détruite car je suis pas sur que l'akatsuki n'aurait pas tout détruit elle. Et donc, bien que kiri ne daigne pas nous répondre, ont leut fait la guerre? Ont va TUER de leur shinobi pour sa?... Non mais vous rendez-vous compte à quel point c'est n'importe quoi comme raison pour ce tapper dessus? C'est vraiment de la baston, pour de la baston. Hors la, je suis pas d'accord. Ont vien pas dans un forum juste pour ce battre hein... Si vous sa vous chante vous tappé comme comme sa sans trop de raisons ou de haine.... Je veux dire, ont va la bas example: le kirien "Hey konoha, pourquoi t'en de haine envers nous?" konoha: "euh je sais pas trop... mais c'est cool ont va ce battre. Non atten, je crois que c'est pcq vous avez défendu notre village. Bon pas grave je te hais, ta détruit mon potager!"
ouais..... tellement...... ¬_¬. Même dans le cas ou kiri avait détruit volontairement Konoha et que l'akatsuki était pas la. C'est quoi envoyer un shinobi demander de l'argent pour tout les dégas causé? Et la, s'il disent non aller vous faire %?&* c'est la guerre. Selon les raisons que j'ai lu, kiri n'a pas répondu à konoha... donc ont va les tuer xD. Loool. Et sa c'est sans compté les promotions sélective des admin de façon totalement hasardeuse (Mouais ont va dire.. car je suis sur que c'est que les personnes qui sont aimé du staff qui passe). T'en qu'a moi, il faut pas donné "comme sa" des rang. Sois example ont dire qu'un genin niveau 4 devien chuunin etc... une base logique quoi... pas prendre au hasard. Ou bien, personne n'a de promotion. OU encore tout le monde en a une, mais la c'est pas très brilliant. Je tien à dire, que je veux pas de promotion, vous me la donnez que je la refuse. Je veux montez mon personnage légalement, sans triche ou de bonus spécial admin. Je veux mérité mon grade tout simplement. Hors la, c'est trop pas le cas. Pour ses raisons, le forum me décourage beaucoup. Je sais que mon avis compte pour rien, mais aller, un peu de fair play pour tout le monde fait pas de mal hein! C'est la base d'un forum, et vous allez perdre de nombreux mêmbre si sa tourne anti fair-play... (Désoler si aujourd'hui je me plain beaucoup xD... pas ma faute, je suis pas comme sa.... Mais je prone la justice dur comme fer et la c'est pas le cas)
Dernier point; dites moi pourquoi ont donne l'avantage à Konoha et à kiri, alors que l'ont ce tappe dessus? Oto et suna ont fait quoi d'eux? Pas de promo spécial? C'est une invitation direct à la guerre... C'est quoi, jamais ont va avoir la paix dans ce forum? Bien que pour des raisons hrp, bravo les guerres. Mais avant tout c'est le rp.... Le but c'est pas de tous s'entre-tuer non plus. Avoir des conflit personnel avec d'autre de d'autre village.... Mais de la une guerre c'est pas rien, et je trouve qu'elle est justement pas prise en valeur... Si vous voulez vous battre, laissez ceux qui veulle pas tranquillle... Car moi désoler, je me bat uniquement si j'ai des raisons rp. Par pour le plaisir hrp de le faire. Sa manque cruelement de raisonnement rp. Le hrp sa sert à rien, rp rp rp rp!
Ps: Ok t'en qu'a être hrp. Dans la vrai vie, disons qu'il y a une guerre. Va t-ont nommé nos soldat à des grades plus haut? Non.... MAIS!!! Ceux qui survivre à cette guerre, puisque plusieurs sont mort, seront probablement récompencé d'un nouveau grade. C'est la même chose ici, donné les grades après la guerre, pas avant u_u......... | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 10:38 | |
| - Suki Satake a écrit:
- C'est quoi, jamais ont va avoir la paix dans ce forum?
Sisi, c'est ce qu'il y a depuis déjà pas mal de temps. =X Après, un peu d'action j'vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans... =/ Les raisons, (perso) j'm'en tape un peu, tant que j'me bats. Après quand tu parles des rangs, en voyant le niveau de certains (Bon, là suis obligé de relever Ryu' lvl 7 en Genin xD), c'est presque normal qu'il(s) passe(nt) Chuunin(s). | |
|
| |
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 10:49 | |
| Non c sur. Mais c'est justement pour vos raisons que je trouve sa un peu moche.... pour des raisons hrp, ce déclaré la guerre juste pour faire de l'action. Bien que hrp, sa me dérange pas, en rp je trouve vos raison plutôt faible pour déclaré une guerre. C'est vraiment très hrp cette guerre, d'ou mon opposition.
Pour les rang, oui je suis bien d'accord. Certain le mérite... mais c'est pas de le cas de tous qui ont été nommé non plus. Aussi, normalement ont nomme de nouveau grade APRÈS la guerre et non AVANT xD... Sa sort de toute logique. Faites sa après la guerre xDDDD
Mais bon, je sais que vous voullez tous vous tapez dessus. Mais est-ce la une raison de mal faire?.... Si vous voulez une guerre, c'est facile trouver des raisons très bonne. Dans le genre, "Konoha après sa destruction est devenu pauvre... pour ce venger, konoha va attaqué kiri et volé le village pour ce reconstruire" La j'avoue que les raisons sont bonnes. Sa va motivé un peu tout le monde à tout tuer et voila guerre qui commence. Je critique pas votre boulot ceux qui ont pensé au raison, mais sa fait trop hrp je trouve... mais bon, je suis qu'une nouvelle après tout, faites ce que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 10:55 | |
| Heu, ouais, c'est vrai qu'il y a pas vraiment de raisons... x'D Pour l'upgrade, c'est sûr que ça aurait été plus logique de les remettre après la guerre ; mais je pense qu'on s'amusera plus avec de nombreux Chuunin qu'avec des Genins (désolé pour toi é_è). Fin, comme tu dis y'a des choses pas très logiques... mais bon, on la veut tellement cette guerre qu'on y a pas fait attention. xD | |
|
| |
.Naruto Uzumaki. Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (410/410) Exp :: (4/270)
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:06 | |
| Moui.... Moi aussi mon personnage est pour la paix Mais il faut se rendre à l'évidence, cela permet à certains d'avoir des promotions avant ou après. Cela permet des combats où l'on joue sa vie. J'espère que tout le monde sait qu'il n'y aura pas le droit de tuer, sinon, cette guerre est nule. Voilà ce que je propose. Pourquoi ce serait au Staff de décider les équipes ? On se retrouve avec des équipes non équilibrées et surtout, pleins de personnes absentes. Je propose quelque chose. De préparer, chacun dans son village, les équipes eux même. Pas d'aspirants si possible, ensuite , dès qu'elles sont prêtes, les poster et enclencher la guerre. J'attends vos réflexions. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:11 | |
| Heu, oui. Mais il me semble que Sheena les a surtout fait parce qu'il voyait que ça bouger pas. Donc à partir du moment où on arrive à être actif pour préparer la guerre etc je pense qu'il n'y a pas de problèmes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:14 | |
| Oui, je le pense bien. Moi j'ai tout prévu pour faire marcher la guerre. J'ai proposé pleins de choses. Mais il me faudrait l'autorisation du Staff pour qu'ils me laisse le droit de m'occuper de ça Enfin bref, si vous êtes d'accord, merci de poster Cordialement. | |
|
| |
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:17 | |
| Juste une précision pour éclairer vos lanternes ^^
La raison de la guerre est cité dans le sujet que j'ai crée dans chaque village avec quelques règles pour se défendre pour kiri et attaquer pour Konoha.
C'est que lors du premier examen chuunin du forum qui s'est déroulé à Konoha, Yekais, mizukage de kiri, à détruit une bonne partie du village en se battant contre trois membres de l'akatsuki. Ce n'est donc pas une raison Hrp.
Pour les grades, je suis contre dans un sens car moi même j'ai du faire mes examens avant de parvenir à ce que je suis aujourd'hui, et c'est un peu trop facile et dénué de tout sens rp de promouvoir les membres.
Mais je comprend le geste de Sheena qui à fait cela dans le sens ou les forces entre Kiri et Konoha étaient trop déséquilibrés. A konoha, il n'y avait pas beaucoup de Chuunin ni même de kage actif, ou encore de Juunin, ce qui aurait donc terminé par être une victoire écrasante de la part de kiri. De cette manière, on aura déjà droit à quelque chose de plus équilibré, même si je préférerai à l'avenir que cela ne se reproduise plus >>.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:28 | |
| sa l'aurait été équilibré si vous aviez avantager que konoha... hrp vous avez promu plus de kirien que de konohaien xD...
Bref p-e gradé ceux qui ce point à la guerre je sais pas? Car moi si j'aurais recu un grade comme sa, pk j'irais me suicidé dans la guerre xD... C'est trop facile de donné des grades comme sa hasardeusement avant une guerre.... Car bien que c'est bien nous augmenté la puissance pcq ont a la guerre. Mais pensé à oro/suna.... c'est pas correct pour eux, ni pour ceux pas sélectionner dans leur village... faites genre un spécial tout le monde qui ont tel ou tel condition change de grade... mais la c'est pas très fair-play de ce la jouer du hasard. Trouver au moins une bonne raisons à donné des grades... Genre après la guerre au survivant, ou a ceux qui ce pointe à la guerre... Ou sous condition... mais la comme sa car sheena la décidé c'est nul grave xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:30 | |
| Je pense que la guerre part là où on pense si on ne fait rien. Il faut se bouger. Et j'ai un programme. Faire des équipes équilibrées... Définir des règles... Chosir les lieux... J'ai pleins d'idées en tête ! Alors je demande à un admin de bien vouloir en parler avec moi, ou de me donner l'autorisation de gérer la bataille Cordialement. | |
|
| |
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:37 | |
| Suki => Comme tu l'as dis c'est Sheena qui en a décider ainsi.
Naruto => J'ai déjà des règles de bases pour que konoha puisse attaquer et kiri se défendre tout en laissant les plus rapide à rp avoir un avantage pour la guerre. Le sujet se trouve dans la tour du kage de chaque village.
Pour les règles, on ne va pas imposer de nouvelles choses, la guerre doit rester assez libre, après avoir orienter vos rp, il suffit de combattre et puis c'est tout.
Pour les équipes, c'est même "logique" et "obligatoire" que vous marchiez en équipe pour combattre lol, vous vouliez pas créer un seul sujet avec 20 membres différents qui postent à tour de rôle pour combattre comme ça lol.
Pour le reste, je rappel que la guerre c'est pas fait pour arranger tout le monde, donc on va pas dire, lui contre lui, ça contre ça ici et là et pas autrement, nan c'est vous attaquez konoha et à vos risques et périls si vous tombez sur plus fort que vous. C'est complètement dénué de tout sens si les combats commencent à êtres donnés à l'avance ou équilibrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:44 | |
| Non !
Nous ce que nous voulons, c'est faire nos équipes tout seul ! Organiser un plan tout seul ! Et qu'il n'y ai pas de morts !
Sandy m'as donné libre champ pour Konoha. Là on se retrouve avec des équipes qui ne savent pas quoi faire et où aller.
On va suivre vos règles, mais laissez nous choisir où, comment et qui attaquer !
C'est tout ce qu'on demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:47 | |
| - Suki Satake a écrit:
- sa l'aurait été équilibré si vous aviez avantager que konoha... hrp vous avez promu plus de kirien que de konohaien xD...
Non. Il y en a eu 7 de chaque côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:47 | |
| Et c'est le cas >_>
Je n'ai jamais dis que j'avais créer les équipes, ou donner quoi que ce soit en rapport directe avec vos choix stratégiques. J'ai juste détaillé quelques aspects de la guerre pour permettre soit à konoha de faire une attaque surprise sans que Kiri ne puisse s'en rendre compte, soit à kiri la possibilité de s'en rendre compte pour vous contrez.
La ou je dis non, c'est lorsque tu me dis de choisir tes adversaires à l'avance. Ce n'est pas logique in rp vous ne pouvez pas connaître le grade de X ou Y et donc envoyer telle ou telle équipe contre eux sous prétexte que c'est pour équilibrer le combat.
Votre stratégie ne regarde que vous, si Sandy te laisses gérer c'est son problème, mais ne me dit pas que tu choisis qui contre qui, sinon autant faire un tournoi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 11:54 | |
| Oué Shin c'est ce que j'ai dit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 12:02 | |
| euh.. mais ont va resté correct tous ensemble... pas 3 jounin vs 3 genin non plus.... Ont a beau pas planifier, mais si example le combat est 1genin et 1 chunin contre 2 du même grade.... qu'il n'y ai pas comme troisième combatant d'un coté un genin et de l'autre un jounin.... Sans choisir ses adversaires, gardé le tout pour ne pas voir un énorme avantage d'un coté ou de l'autre... C'est sur, aller tuer des genin c'est cool, t'es sur de gagnier, et contre les 2-3 autre jounin ta pas trop de chance. Mais dites moi pk j'irais à la guerre, sachant que je vais probablement crever, que c'est contre mon personnage, et que j'ai aucune motivation hrp et rp de le faire. Je vais resté tranquille à konoha moi si ont est pour mourir comme des cons la bas moi.. si j'ai qu'a mourir en combat loyal, aucun problème... genre contre un autre genin du même niveau seulement plus brilliant que moi, mais je sent que je vais me faire laver par un jutsu niveau 3 et sa sera fini de ma petite personne... ouais vive la guerre lol ^^'
=> Sheena à beau être fondo et faire à sa tête, mais s'il reste illogique je vous jure vous avez pas fini de m'entendre u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 12:06 | |
| Tout simplement par ce que t'es une kunoichi et c'est ton devoir que de défendre le village, si tu décide de pas y allez en t'enlève ton bandeau. | |
|
| |
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 12:08 | |
| Et comme je tombe la dessus je peux dire ce que je pense ...
Votre guerre sans le moisie ... Naruto tu connait le sens profond d'une guerre ? Sur un champ de bataille tu ne choisie pas tes adversaire, vous pouvez tout à fait faire vos équipes sans soucie mais quand je lis sa : "Et qu'il n'y ai pas de morts !"
Sa me faire rire, une guerre sans mort c'est pas possible vous évoluer pas du tout dans le même monde que naruto. Sheena a autorisé une promotion car dans une guerre vous pouvez mourir et donc vous avez votre examen de passage si vous survivrez, vous ne voulez pas de mort je comprends pas pourquoi on vous laisserait gagner un grade alors que vous ne risquez rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 12:09 | |
| Toi qui parle du logique, tu crois que quand il y a la guerre ils s'arrangent pour être du même niveau ? =/
Edit : 'Suis d'accord avec Ketten... >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: The War Lun 29 Juin - 12:11 | |
| Bon Ketten a parlé à ma place. C'est ce que je voulais dire depuis tout à l'heure sauf que je voulais pas blesser quelques uns. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The War | |
| |
|
| |
| The War | |
|