Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Tobi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement de Tobi. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tobi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Tobi. Scroll10295/310Entrainement de Tobi. Scooll10  (295/310)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10215/260Entrainement de Tobi. Scooll10  (215/260)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll109/170Entrainement de Tobi. Scooll10  (9/170)
Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:41

  • Tobi venait d’être intronisé, il était enfin un membre de la Lune Rouge, après avoir visiter la grotte. Il décida de se rendre dans la salle d’entraînement, il devait devenir plus fort, pour lui sa force était synonyme de vermisseau. En devenant un membre de l’Akatsuki, il se devait de s’entraîner plus souvent, car il n’a pas encore le niveau pour faire des missions de niveau trois, quatre et voir cinq. Il a un énorme potentiel puisqu’il est un membre du clan maudit, jadis sa puissance était reconnue dans le monde entier. Mais aujourd’hui ses pouvoirs avaient disparu, l’Uchiha devait tout recommencer à zéro. Il arriva devant la salle d’entraînement, c’était une très grande pièce, suffisamment grande pour faire plusieurs entraînements. Madara était devant le seuil, il posa sa veste sur un des portes manteaux, ainsi que son chapeau. Par contre, il garda sa bague, ne pouvant l’enlever. Le membre de la Lune Rouge marcha vers le centre de la pièce, il allait commencer son entraînement. Aujourd’hui, il voulait apprendre une nouvelle technique Katon, celle-ci devait lui permettre d’atteindre un adversaire à distance. Elle se nommait le Feu Du Dragon, une technique utile, que Madara devait maîtriser le plus vite possible. L’homme au masque se trouvait au centre de la pièce, il se craqua les doigts mais aussi la nuque. Pour réussir son entraînement, il cassa le bas de son masque, donc sa bouche était à l’air libre. Beaucoup des techniques Katon sont créées par la bouche. Il malaxa son chakra, il devait sentir la puissance du feu en lui. Puis il dit :
    "Et dire que cette technique, je l’avais appris alors que je n’avais que seize ans, et maintenant je suis beaucoup plus vieux, et je dois la réapprendre. Mais qu’elle barbe d’avoir perdu tous mes pouvoirs. J’étais si fort, maintenant je suis faible, je ne suis plus celui que j’étais avant, mais bon, il ne faut pas dédramatiser, ou lieu de parler je devrais m’entraîner. Aller au boulot."
  • L’Uchiha venait de faire son petit monologue, il allait enfin pouvoir commencer, le temps ne jouait pas en sa faveur. Il se concentra fortement, fessant le vide dans sa tête, il devait sentir le feu jaillir en lui. L’art du Katon était toute une maîtrise, et il faut savoir que les Uchiha sont de véritable adepte de se Ninjutsu. Madara commença à changer de position, il n’était plus debout mais en position du lotus. Il était en pleine méditation, l’homme voulait se rappeler comment il avait appris cette technique. Il savait comment faire, donc cela mettrait moins de temps pour l’apprendre. Au bout d’une demi-heure de méditation, l’homme au masque se leva, et commença à faire les signes de main. Un filet de feu jailli de sa bouche, voilà il avait maintenant la base, il devait étoffer se feu. Un petit sourire commença à dessiner sur le visage de l’homme au Sharingan, il avait réussi. Mais elle était loin d’être parfait, alors il décida de partir pour se reposer, il avait fait déjà un long voyage. Il sortit de la pièce, pris son chapeau mais aussi sa veste, et se dirigea vers les chambres. Demain, il reprendrait l’entraînement, et sa technique sera parfaite.
  • Le lendemain matin, Tobi retourna dans la salle d’entraînement, il y alla de bonne heure pour pouvoir commencer l’entraînement le plus rapidement. Cette fois-ci, il n’emmena point sa veste et son chapeau, il était juste venu avec son haut et bas noir. Il pénétra dans la salle, ne voulant pas perdre de temps, il commença à faire des signes de main. Et rayon de feu sortit de sa bouche, il était beaucoup plus épais que le premier, mais pas assez grand pour blesser suffisamment l’adversaire. Un soupir sortit de la bouche de Madara, il était assez déçu de son résultat. Il était encore loin, mais bon l’homme était aussi un génie, donc il savait qu’il allait en finir bientôt. Tout était une question de temps, alors il essaya de souvenir de son entraînement quand il avait seize ans. L’Uchiha compris pourquoi il mettait plus de temps, la réponse était simple, il était tout seul. D’habitude il s’entraînait avec son frère cadet, voilà la réponse, le déserteur devait faire un clone de lui. Il composa de nouveau signe, un clone apparut juste en face de lui. Grâce à lui, il allait gagner beaucoup de temps, surtout avec les informations qu’il allait lui fournir.
    "Bon c’est parti, ce clone va vraiment bien m’aider pour ce fichu entraînement, je me donne environ une heure pour pouvoirs maîtriser cette technique parfaitement. Et puis zut, je fais un deuxième clone pour aller plus vite encore."
  • Un deuxième clone venait d’être crée, il y avait maintenant trois Tobi dans la même pièce. Un des deux clone resta en retrait, l’un des clones commença à faire la technique Ryuuka No Jutsu sur le véritable Madara. Un feu jaillit de la bouche du clone fonçant droit sur le membre de la Lune Rouge. La technique n’était pas très dure à éviter car le feu n’était pas assez épais, l’homme au Sharingan commença à comprendre pourquoi il n’arrivait pas. Une demi-heure plus tard, le feu du clone était presque parfait, il était beaucoup plus dur à éviter maintenant. Pour éviter d’être blessé, l’Uchiha décida d’utiliser l’attaque sur ces propres clones. Le feu du dragon se dirigea vers le clone le plus éloigner, puis il disparut dans le feu. Suivie d’une deuxième attaque sur le clone le plus proche, l’épaisseur du feu l’emporta rapidement. Le déserteur était très fier de lui, il avait réussi à réapprendre une technique qu’il maîtrisait plus jeune. L’ancien ninja de Konoha sortit de la salle pour retourner dans sa chambre se reposer un, il avait bien consommé ses réserves de chakra.

Citation :
Entrainement terminé.


Citation :
Katon - Ryuuka no Jutsu (Katon : Le Feu du Dragon)
[Cible]

Entrainement de Tobi. Katon410

Description : L'utilisateur fait j'aillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Tobi. Scroll10530/530Entrainement de Tobi. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10560/560Entrainement de Tobi. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll1038/410Entrainement de Tobi. Scooll10  (38/410)

Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:01

[Validation]

Tient un Tobi !

+16EXP
Technique maitrisé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Tobi. Scroll10295/310Entrainement de Tobi. Scooll10  (295/310)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10215/260Entrainement de Tobi. Scooll10  (215/260)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll109/170Entrainement de Tobi. Scooll10  (9/170)
Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17

  • Une nouvelle journée commença pour Tobi, cela fessait environ quarante-huit heures, que le jeune homme était devenu un membre de la Lune Rouge. Il était fier de sa réussite, et dire que son ancien village ne pense pas à une seconde qu’il ait put devenir membre de l’Akatsuki. Le village de la feuille est l’un des villages qui possèdent la plus grande haine contre la Lune Rouge. L’Uchiha aimerait avoir des nouvelles de son ami Hoshi, il ne lui avait pas dit adieu, il était parti de jour au lendemain. Tout cela n’est que passé maintenant, il devait vivre dans le futur, c’est alors qu’il descendit vers la salle d’entraînement. À peine deux jours dans la grotte, l’homme au masque ne pensait qu’à s’entraîner pour devenir plus fort. Il voulait retrouver sa force, redevenir la légende qu’il était, depuis quelques décennies, le mythe avait disparu. Madara était faible, il avait même perdu son incroyable Dojustu, il ne savait comment faire pour le récupérer. Sachant qu’il lui faut les yeux de son frère pour pouvoir récupérer cette force divine. Mais le fondateur du clan Maudit savait au fond de lui qu’il le retrouverait par un autre moyen, plus sombre. Il arriva dans la salle, toujours sans veste et chapeau, il avait décidé de les mettre au placard. Ils les sortiraient une fois dehors pour montrer son affinité. Tobi commença son petit rituel, il craqua ses doigts mais aussi sa nuque, l’échauffement allait pouvoir commencer. L’Uchiha était en train de faire des tours de salle, il devait échauffer ses jambes. La technique qu’il veut apprendre consiste a avoir une très grande vitesse pour ensuite l’attaquer par surprise. Un Jutsu parfait pour l’homme au masque.
  • Après une demi-heure de course, il décida de mettre fin à cet échauffement, il avait assez duré. Les jambes de l’homme étaient bien chaudes, aucun claquage ne pouvait être fait. Madara sauta un peu pour montrer qu’il était prêt à commencer. Mais avant d’utiliser son chakra, l’homme décida de faire des tours en ronds à pleine vitesse. Cela avait pour but de voir la vitesse du ninja de la Lune Rouge, en fessant ceci il pouvait se donner une petite idée de sa vitesse. Après avoir tourné pendant dix minutes, l’Uchiha décida de faire une petite pause, il avait quand même brûlé pas mal d’énergie. Cette pause ne dura pas longtemps juste cinq minutes, de quoi reprendre son souffle. Tobi se concentra, son chakra était en train d’apparaître, puis il recommença à faire des tours. En quelques secondes, sa vitesse avait presque triplé. Le déserteur devait être encore plus rapide, on pouvait encore le voir, alors il décida de faire un clone. Ce dernier se mit au centre de la pièce, Madara commença à courir autour de lui. La copie du ninja voyait parfaitement son créateur, donc il n’était pas encore assez rapide. L’Uchiha avait besoin de multiplier sa vitesse par vingt pour obtenir le bon résultat. Alors il concentra tout son chakra, son teint était devenu un peu rouge, puis il recommença son mouvement. La vitesse était beaucoup plus grande, son corps avait presque disparut. Un nuage de poussière était apparu, il était rond, en gros c’est la trajectoire de l’homme au masque. Tobi commença à s’exprimer :
    "Et bah voilà, sa c’est de la bonne vitesse, bon maintenant que j’ai le coup, je fais devoir mettre les bouchées doubles. Mon clone ne doit plus me voir, ensuite je fais lui lancer une arme, on verra si cette technique sera utile pour plus tard."
  • Après avoir terminer sa phrase, l’ancien ninja de KonohaGakure se remit au travail. Il voulait mettre les bouchées doubles, ce qui montre qu’il veut vraiment maîtriser cette technique. Il était en pleine réflexion, il sortit un Kunai qu’il tenait de sa main droite. Il était prêt, il commença à courir à toute vitesse, le clone ne pouvait le voir, ses yeux n’étaient pas assez précis pour voir ses mouvements. S’il utilisait son Shraingan, il avait des chances de le voir, mais ce n’était pas le but. Tobi tournoyait autour de son clone, il pouvait attaquer à n’importe quel moment, la poussière avait enveloppé le ninja, et une fraction de seconde plus tard, il lança son Kunai. La lame arriva sur le cœur du clone, deux secondes plus tard il disparut. Le clone n’étant plus là, l’homme décida de mettre fin à sa course, il avait parfaitement maîtrisé cette nouvelle technique de Taijutsu. Il en avait peu dans sa liste de jutsu, il était content. Il se dirigea vers la porte de sortie, il quitta une nouvelle fois la salle, demain il y retournerait pour apprendre une nouvelle technique. Voilà les journées du fondateur du clan Maudit.


Citation :
Entrainement Terminé

Citation :
Taijutsu - Tornade Pourpre

Entrainement de Tobi. Tai7210

Description : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise.
Chakra : 30Pc
Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Tobi. Scroll10400/400Entrainement de Tobi. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10360/360Entrainement de Tobi. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll1098/270Entrainement de Tobi. Scooll10  (98/270)
Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

~ Validation ~

#'. On n'écrit pas 'fessait', mais 'faisait'. quelques fautes par-ci par là, accompagner de répétitions, mais c'est bien dans l'ensemble.

#'. Technique acquise, +11 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainement de Tobi. Scroll10295/310Entrainement de Tobi. Scooll10  (295/310)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10215/260Entrainement de Tobi. Scooll10  (215/260)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll109/170Entrainement de Tobi. Scooll10  (9/170)
Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

Nom: Taijutsu
Entrainement de Tobi. Chap387p13gfc
Description: C'est une technique offensive, qui permet en échange d'un peu de chakra, de donner un puissant coup de pied à l'adversaire au niveau du
thorax et de le repousser à plusieurs mettre, et de lui faire perdre un peu sa respiration.
Chakra: 30 Pc
Dégâts/spéciale: 40 Pv + -2 esquives pendant 2 tours

______________________________
    Je venais de rentrée de mon petit voyage au pays de la Terre, les gens qui m’accueillirent chaleureusement m’avaient appris un savoir infini. Mais pour eux mon enseignement n’était pas encore fini, je devais devenir plus fort pour en apprendre plus sur mon tout nouveau talent. Mais aujourd’hui j’allais m’améliorer au niveau de mon Taijutsu, je n’avais que deux techniques dans ce domaine, il était important de l’améliorer. La technique que je voulais maitriser n’était qu’un simple coup de pied donner au niveau du thorax, mais cette action pouvait blesser l’adversaire. En lui coupant un peu sa respiration sa vitesse sera moins importante pendant quelques instants m’ouvrant ainsi un petit avantage. Cette technique devait me couter un peu de chakra, grâce à cela l’action que je m’apprêterai à faire aura gagné en puissance. Je venais de pénétrer dans l’enceinte, l’entrainement allait pourvoir commencer, je devais réussir à de nouveau maîtriser cette technique. Pour le bien de tous, je devais redevenir une légende, le chemin sera long mais accessible. J’ôtais avec une grande finesse ma robe noire sertit de nuages rouges symbole de notre organisation. La salle ou j’allais bientôt commencer cette entrainement était calme et sombre, l’humidité pouvait toujours se faire ressentir. Je devrais peut être en parler à Shin plus tard, car franchement le niveau d’étanchéité laisse à désirer.

    Je me craquais les doigts et je commençais à faire des flexions en guise d’échauffement, il est important de faire ce petit rituel. Personne n’est à l’abri d’un petit claquage, et dans la grotte si je m’en souviens bien, y a pas de belles infirmières pour s’occuper de ce genre de petit malheur. Bon aller, j’ai assez parlé pour le moment place à l’entrainement, ou plutôt le ré apprentissage, j’ai de la chance y a personne aujourd’hui. Je fais pouvoir me lâcher tranquillement, je n’aime pas quand il y a du monde, je dois faire le bouffon. Le meilleur moyen de réussir une technique de type Taijutsu c’est d’avoir un adversaire devant soi. Car le meilleur adversaire qu’on puisse avoir ce n’est autre que soi-même, alors j’utilisais la technique du clonage, il y avait maintenant cinq Tobi dans la salle. Cela faisait plus de monde, mais en quelques secondes je disparus, j’attaquais l’un de mes clones en lui donnant un coup de pied. Puis il disparut comme il était apparut, je regardais les autres moi, il n’en restait plus que trois, le quatrième avait disparut. Ma première tentative avait échoué, je n’avais pas su convertir ma Chakra en puissance supplémentaire. C’est normal aussi que je n’y arrive pas de le départ, faut pas l’oublier que j’ai quand même plus des cent-dix piges.

    Je regardais les trois cocos devant moi, ils se mirent en garde pour que l’entrainement devienne plus ardu sinon pas la peine de faire des clones si c’est pour qu’il ne bouge pas d’un poil. Je disparus une deuxième fois, cette fois-ci je me concentrais à échanger mon Chakra en force, et le résultat pouvait se faire ressentir. Le deuxième clone qui se trouvait à gauche avait subitement disparut, les informations étaient maintenant dans mon esprit. Je sentais que sa respiration avait légèrement changer, je venais d’atteindre l’un de mes buts. Mais la puissance n’était encore au rendez-vous, les deux prochains clones allaient être les futurs cobayes. Encore une fois, je refis les mêmes mouvements avec plus de précision et de puissance, j’étais entrain de dompter l’attaque. Elle allait bientôt être mienne, un peu plus d’assouplissement et le coup sera plus ravageur. Il n’en restait plus qu’un, mais avant que je ne puisse commencer mon attaque qu’il disparut sans que je le touche. Je devais le faire disparaître car il était l’heure de manger, je sortis de la salle d’entrainement. Une heure plus tard je repris mon petit entrainement, avec un avantage une meilleure maîtrise de la technique. Je pouvais refaire les mêmes choses avec plus de Chakra, de nouveau quatre apparurent sans leurs robes noires.

    Cette fois-ci je voulais me les faire les quatre en même temps, cela sera un très entrainement, je fais voir si j’arrive en faire un correctement. Je disparus comme par magie, la poussière s’éleva, je fonçais sur ma proie tel un tigre sur son antilope, le pied ravageur en direction du thorax du clone numéro un. Je le touchais de plein fouet, sa respiration était coupé, et il s’évapora, je m’attaquais ensuite aux trois autres. A ma grande surprise j’avais réussi ma technique sur trois clones, soit soixante quinze pourcent de réussite, et voilà un nouveau Jutsu pour moi.
    "Bah voilà, l’entrainement est enfin terminé, environ deux heures pour y parvenir, Tobi is a good boy."

Citation :
Entrainement terminé, 54 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainement de Tobi. Scroll10210/210Entrainement de Tobi. Scooll10  (210/210)
Pc ::
Entrainement de Tobi. Scroll10190/190Entrainement de Tobi. Scooll10  (190/190)
Exp ::
Entrainement de Tobi. Scroll1025/110Entrainement de Tobi. Scooll10  (25/110)

Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:26


    Remarques : Un bon petit RP, bien sympa. Technique acquise ainsi qu'un petit 11 xP pour se RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tobi.   Entrainement de Tobi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: