Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un combat aux allures d'entraînement Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un combat aux allures d'entraînement Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un combat aux allures d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10290/290Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10320/320Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll101/210Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (1/210)

Un combat aux allures d'entraînement Empty
MessageSujet: Un combat aux allures d'entraînement   Un combat aux allures d'entraînement Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:44

  • Sandy était maintenant chez lui, Il venait de rentré du petit voyage ou il avait fait son retour avec deux genin de Konoha, il s’était bien améliorer et commençait à devenir aussi fort que les plus grands, il commençait à atteindre une puissance insoupçonnée encore chez lui, il devait encore cependant s’améliorer de plus en plus, il sortit de chez lui et se dirigea vers le lac, c’était un endroit qu’il affectionnait particulièrement, il aimait bien aller s’entraîner là bas, c’était un endroit paisible et Sandy aimait bien sentir l’eau à côté de lui, cela le rassurait, il arborait alors sa veste noire ainsi qu’un pantalon noir et il parcourut la forêt, il arriva alors rapidement à un endroit qui était magnifique, toujours plus beau et plus scintillant le lac était bel et bien là, Sandy l’observa rapidement avant de s’asseoir, il aimait bien le regarder... Il le regarda paisiblement et soudain il fut tiré de son sommeil par une femme qui était devant lui, elle était grande et semblait gentille pourtant elle portait un bandeau rayé, un déserteur... Sandy la regarda brièvement et examina son visage.

    Elle portait un haut noir, elle était bizarre, un petit gilet violet sur ses épaules, on aurait dit une simple femme sans être pour autant ninja car elle ne ressemblait pas à une ninja... Ses yeux marron étaient vides, cela provoquait une sensation bizarre sur une fille si jolie, l'Hisawa la regarda, il fut étonnée que celle-ci vienne lui boucher la vue sur les nuages arborant ce ciel étoilé de fin d’après midi, elle prit alors la parole...

    « ...Bonjour... Je suis Kyshua et je souhaites combattre avec toi, je souhaite avoir la prime qui est sur ta tête dans le cahier des chasseurs primes alors tu n’as pas le choix, je vais te réduire en bouillie, sache que seul tu ne peux me vaincre, à moins d’avoir la force et l’esprit de plusieurs hommes en toi tu ne déjoueras jamais mes tactiques, je suis imbattable, allez lèves toi et bats toi, sinon... Je devrais te tuer et ta tête vaudra beaucoup moins, en garde! »

    La fille donna alors un grand coup dans la tête de Sandy, cela le fit voler à quelques mètres, elle avait une force herculéenne, le chuunin de la feuille la prenait maintenant beaucoup plus au sérieux, il fallait se méfier de ce genre de femme, elle paraissait docile et pourtant elle avait la force d’un ours et ne laissait aucuns indices pour prouver cela, l'Hisawa était impressionner il n’avait jamais vu une fille avec une telle force avant Tsunade et c’était seulement la deuxième femme qui avait une force hors du commun ayant croisé la route de Sandy. Il la regarda droit dans les yeux, se releva, le jeu allait bientôt pouvoir commencer, il fallait gagner car il ne souhaitait pas finir dans la taverne pour faire preuve d’expérience de n’importe quel genre Il allait profité de ce combat pour apprendre de nouvelles techniques... Il fallait qu’il fasse preuve de beaucoup de discernement et d’attention, elle devait sûrement être au courant à propos de la capacité de Sandy son dojutsu, il devra la prendre par surprise pour que la prise des nouvelles technques soit réussi... Il regarda alors son adversaire qui n’avait pas l’air aussi innocente qu’elle n’en paraissait, il lui dit alors simplement...

    « ...Je suis un homme ayant des principes, j’ai pour règles de ne pas frapper les gens du sexe faibles... Mais j’ai remarqué que tu n’es pas faible donc je pense que je peux faire une petite exception exceptionnellement pour toi, tu n’as aucune caractéristique de personne de ce sexe, alors je vais y aller à fond et adviendra ce qui adviendra... »

    Sandy avait prévenu son adversaire qu’il ne lui ferait pas de cadeau, il n’y avait aucune raison pour qu’il lui en fasse d’ailleurs car elle venait de le frapper avec une force qui le surpassait, une fois de plus il devrait éviter le combat rapproché car sinon ce serait dangereux pour lui... Il commença alors une composition, il fallait attaquer directement car il ne souhaitait pas perdre de temps avec ce petit combat, il voulait directement passer à son entraînement ensuite mais il devait d’abord se débarrasser de ce petit détail... Il regarda son adversaire avec un léger sourire, il savait que ce combat ne serait pas aussi facile qu’il la paraissait, la fille semblait avoir des ressources mais par chance, Sandy n’avait pas encore commencé son entraînement, ce serait alors un véritable combat plein de ressources de la part du chuunin de Konoha... Il l’examina, il fallait économiser son chakra car après l’entraînement attendait Sandy, il la regarda et elle disparut dans un coup de vent pour réapparaître un peu plus loin, elle venait d’utiliser le déplacement instantané, une technique que connaissait bien l'Hisawa car il l’utilisait souvent... Il regarda alors la fille qui était maintenant éloignée de lui, elle semblait être au courant pour la maîtrise du dojutsu, Sandy sourit et la regarda rapidement, il fallait se dépêcher car si jamais d’autres chasseurs de primes s’apercevaient qu’il manquait l’un des leurs, le chuunin devra donc faire très vite, à condition qu’il ait l’avantage dans ce combat ce qui n’était pas gagné, il plongea alors son regard dans celui de son adversaire, celle-ci entama une composition, pris de court, Sandy n’entama lui qu’après cette composition, elle venait de finir et elle était doté d’une certaine aisance, Sandy regarda alors la fille sortir un shuriken fuuma de son dos, elle dis quelques mots incompréhensibles pour le ninja au cheveux blonds et elle le lança rapidement sur le chuunin de la feuille...

    Sandy trouvait que c’était vraiment trop facile, au début il avait prévu cette attaque afin d’approcher plus rapidement son adversaire mais celle-ci servirait à dévier le shuriken, SSandy ne se doutant pas qu’il y avait un piège il finit sa composition et il pensa rapidement avec ironie...

    *Mais pour qui me prend-elle, elle est inconsciente ou quoi, pourquoi m’attaque-t-elle de face avec une technique aussi subtile, je me demande bien pourquoi elle fait ça, ce serait une peine perdue à l’avance... Cela n’a aucune chance de réussir et je vais lui prouver maintenant qu’elle aurait due y réfléchir à deux fois avant de me sous-estimer...*

    L'Hisawa sourit, la jeune femme lui rendit ce sourire, il trouvait qu’elle se fichait bien de lui mais ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer... Il avait maintenant fini sa composition et il fit un dernier signe c'était la première fois qu'il tentait cette technique mais c'était déjà préparé à l'avance alors, Sandy était très confiant, il dit alors rapidement...

    « Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu »

    Sandy venait un vent violent visant uniquement la fille et son fuuma shuriken, il la fit alors se diriger rapidement vers le centre du fuuma shuriken il voulait l’intercepter et le prendre pour l’envoyer ensuite en contre attaque sur la jeune femme, Sandy ne se doutait pas qu’un évènement allait se produire, cela allait peut être changer l’avis dont il avait de la femme... Il venait alors de prendre le shuriken par son bout mais un autre shuriken caché sous l’ombre de celui-ci se rua sur le chuunin de la feuille, il annula alors son jutsu afin de pouvoir s’extraire de cette situation délicate, il rompit le lien mais c’était trop tard, le shuriken lui fit un entaille au niveau du bras gauche, le taijutsu serait alors beaucoup moins à privilégier, Sandy sentit alors une présence derrière lui, il n’avait le droit à aucun répit, il vit que celle-ci essaya de lui mettre un coup sur son côté gauche, elle analysait bien et rapidement car l'Hisawa avait l’entaille à ce bras là, il la repoussa d’un mouvement rapide et son bras droit lui donna un coup dans le visage, cela la fit reculer et ainsi le chuunin pourrait prendre du repos... Enfin pas trop non plus car la fille semblait acharnée, Sandy devra alors faire attention, il fallait faire preuve d’une extrême rigueur ainsi que d’un esprit pointu et qui ne fasse pas d’écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10290/290Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10320/320Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (320/320)
Exp ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll101/210Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (1/210)

Un combat aux allures d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un combat aux allures d'entraînement   Un combat aux allures d'entraînement Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

  • Sandy était alors blessé, il voyait son adversaire, il n’avait pas le temps de soigner sa plaie, il devra donc faire avec jusqu’à temps qu’il trouve une erreur de son adversaire et qu’il puisse se soigner sans craindre une attaque adverse, il fallait maintenant analyser la situation en prenant en compte sa blessure...

    *...Comment, comment... Cette technique consistait alors a cacher un fuuma shuriken sous un autre, astucieux, normal que je ne savais pas à quoi m’attendre, elle m’a eue cette fois, ce n’est pas très difficile comme technique pourtant, il faut que je fasse très attention car elle peut tout à fait bien me réservez d’autres surprises de ce genre là par la suite du combat, la prudence sera alors requise, de plus il ne faut pas oublier que d’autres ninjas risquent aussi de se mettre sur moi directement, espérons qu’ils ne seront pas trop forts et qu’ils apparaîtront après que j’ai tué cette femme, si j’y arrive... Je droit donc éxéxuté la technique se seconde technique que j'expériment si je veut avoir une chance de la battre...*

    La jeune femme se trouvait maintenant face à Sandy, ce dernier avait une idée, une idée qui allait lui permettre de l'éliminé et par la même occasion d'apprendre une nouvelle technique en plus de celle qu'il venait de maîtrisé. C'était une technique également de type fuuton mais bien plus puissante. Sandy mit alors la mit sur son Katana qu'il nommait pluie de printemps, puis d'un geste le sortant de son fourreau, une rafale de vent s'abattit sur la fille. Elle fut alors paraysé automatiquement. Cela alors à Sandy le temps de se concentré sur la technique qu'il voulait apprendre et l'utisé sur la fille. Il maintenant assez d'expérience pour apprendre assez rapidement une telle technique. L'Hisawa ferma alors les yeux se concentrant uniquement sur sa technique étant donné que la ninja était complètement paralysé par l'effet de la rafale de vent qu'avait provoqué le Katana légendaire de Sandy. C'est alors se mit a exécuté une série de signe, un fois fait il prononça les noms du jutsu...

    « Fuuton - Daitappo no Jutsu »

    Un giganteste rafale de vent s'était produit, envoyant falsé la Kunoichi à plusieur Kilomètre de la ou se trouva l'Hisawa. Sandy l'avait remarqué, elle n'avait pas le niveau de l'Hisawa et même si elle était une désertrice elle n'avait que le niveau du genin. Ce fut alors assez facile fut qu'appart sa force elle n'avait rien de particulier. Sandy en fini avec elle, et peuit enfin guerrir ces quelques blessure faite par la femme ninja... Une fois fait, il peut recommençé avec se qu'il faisait depuis début, c'est à dire se reposé et contamplé le ciel étoilé qui s'était installé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10530/530Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll10560/560Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un combat aux allures d'entraînement Scroll1038/410Un combat aux allures d'entraînement Scooll10  (38/410)

Un combat aux allures d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un combat aux allures d'entraînement   Un combat aux allures d'entraînement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:02

[Validation]

Techniques apprissent.
+29EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat aux allures d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Un combat aux allures d'entraînement   Un combat aux allures d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat aux allures d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: