Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FB ] Le combat d'un ami Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[ FB ] Le combat d'un ami Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ FB ] Le combat d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

Hrp: Ceci raconte un combat qu'a effectué Hyûga Seitrigo, un ancien ami d'Hoshi.

    Une brume épaisse servait de paysage au magnifique village de la brume, mais une partie de cette ville était loin de la perfection, cette partie se trouvait dans le fond du Nord de Kiri. Cette partie c'était tout simplement la prison du village. Ici était enfermé les criminels excentriques et dangereux dans une partie de la prison réservée pour cela. Une autre partie de la prison était faite pour les personnes jugées pour avoir volé, enlever et séquestrer. La dernière partie de la prison était celle faite pour accueillir les gens qui n'étaient pas encore passé devant la cour de justice. Dans cette partie se trouvait un homme seul dans une cellule parmi tant d'autre, étroitement surveillé par un ninjas de niveau supérieur qui avait trouvé du travail en glandant vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Un visiteur était venu voir cet homme. Le prisonnier se tenait sur ses jambes adossé au mur de sa cellule. Une faible ration de nourriture et un lit composé de latte de bois moisi. Kenda était vraiment sans pitié avec les criminels, preuve de sa rigueur envers ceux qui ne respecte pas ses règles. Le visiteur ce mit en face du prisonnier. Celui-ci ouvra le dialogue :

    " Squale ? Tu est Squale Tikubo ? Est tu ce celèbre voleur du village de brume dont les exploits sont entrés jusque dans les oreilles du Mizukage lui même ? "

    " Qui est tu qu'est ce que tu me veut, si ce n'est pas pour me sortir d'ici tu peux te barrer. J'ai d'autre chat à fouetter. Je n'ai rien à te dire ni sur moi ni sur personne. "

    " Justement je suis venu ici pour l'un de ces chats. Menos c'est ça. Le pirate ? Raconte moi ce que tu sais sur lui et je pourrai surement discuter ta libération ".

    " Menos ? Comment connais tu Menos ? Qui ta apprit que je devais le voir. Tu pourrais discuter de ma libération ? Mais tu rêve mon gars je ne vends pas mes employeurs. Plutôt crever. Retourne toi et casse toi ! "

    Le visiteur n'était autre que Yuan qui avait été chargé de régler cette affaire. Il fallait qu'il capture Menos un pirate qui attaquait Kiri de temps en temps en volant les riches et en abattant ceux qui le gênaient. Malheureusement Menos échappait toujours aux services spéciaux, comment arrivait il a opéré sans se faire repérer par les services spéciaux de Kiri no Sato ?. Une question trop souvent rester en suspens, Kenda avait décidé d'y mettre fin en envoyant cette fois ci un sabreur régler cette affaire. Se trouvant devant Squale l'Hyûga sortit de sa poche une fiche.

    " Hum Bien si tu veux ne me dit rien. Comme tu le sens. Alors, Squale Tikubo, accusé de trente-cinq vols à main armés, deux homicides volontaires et une profanation d'un cimetière municipal. Et bien je dois dire que tu a un bon CV Squale. Et avec tout ça tu ose me refuser ce que je te demande contre ta libération ? Et bien tu a du courage ... Ou sinon c'est de l'inconscience ".

    " Et toi t'est qui pour me dire sa ? Enfoiré comment a tu eux mon casier judiciaire ? Il n'est que disponible dans les affaires de la prison et quelqu'un comme toi ni aura jamais accès. "

    " Moi ? Je suis Squale ! Enfin le faux bien sur. Comment j'ai eu ton Cv ? Simple j'ai fouillé dans les documents de la prison de Kiri. Bon tu a refusé ma proposition donc je te laisse. J'espère que tu a de la famille pour te rendre visite, car passer le reste de sa vie dans une prison il en faut du courage. "

    Le vrai Squale se leva brutalement de son mur et partit en direction de Yuan, il passa une main à travers les barreaux pour frapper le Ninjas Vagabond mais malheureusement pour lui le garde de la prison apparut comme par magie et lui mit un coup de bâton dans le visage pour qu'il stop son geste. Le coup fut tellement violent que Squale s'écrasa contre le mur où il était précédemment adossé. Le Juunin ouvra la porte en enchaîna Squale avec plusieurs coups de bâton pour lui faire comprendre. Yuan se tourna et commença à partir, il se tourna vers Squale et lui lança un petit sourire qui eu pour but de la provoquer un peu plus. Sa rage augmentant il réussi à se défaire du Juunin. Le prisonnier se dirigea vers Yuan qui avec toute sa rage frappa dans la figure du ninjas Vagabond. Le Juunin se releva et sortit en courant de la cellule pour retrouver Squale mais celui-ci était allongé par terre inconscient et Yuan n'était plus là. Il remit Squale dans sa cellule et revint à sa place. L'Hyûga était perplexe, il n'avait que peu de temps pour boucler cette affaire et en avait déjà perdu énormément en essayant de faire parler le véritable Tikubo Squale. Yuan avait sa part de méchanceté car même qie celui ci avait parlé, il n'aurait pas levé ne serait ce que le petit doigt pour lui. Mais puisqu'il n'avait pas parlé, c'était du temps gaché. Yuan était à cours de temps mais à court d'information égalemment. Attaquer une base pirate sans information sa revient à se mettre des coups de couteaux dans le ventre. Les pirates n'étaient pas doux quand ils trouvaient des espions ou des usurpateurs. Mias ce n'était pas le moment de penser à de telle sotises, direction le port de Kiri gakure.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:36

Le lendemain. Port du village de la brume. 6 heures du matin...

    Un homme salement vêtu d'une tunique rouge avec un bandeau rouge sur ces yeux. Un aveugle très certainement. Le brume était très épaisse, les cloches du port de Kiri se faisaient entendre plusieurs reprise ainsi que les bruits de pas des gens habitants près du port. Mais un bruit beaucoup plus doux et plus agréable était audible, c'était le bruit des vagues s'écrasants doucement sur le béton du port de Kiri. Le mouvement des vagues était un bruit dont Yuan pouvait se nourrir pendant toute sa vie. Celui ci avait par ailleur la tête levé au ciel, il devait surement se delecter de ce son et de cette air frais. Mais quelque minute plus tard il tourn violemment la tête vers sa droite, une étrange puissance avait attiré son attention pendant que beaucoups de personnes marchaient autour de lui sans avoir senti cette présence. Cela avait rien d'anormal car les personnes vivants vers le port étaient des gens qui n'avaient rien à voir avec une vie ninjas ni même une once de chakra en eux. Seul les ninjas pouvaient percevoir les choses comme celle ci. Avec le byakugan activer il était facile de voir ce qui se passait malgré la brume, il était possibole de voir d'où provenait cette intense chakra. La vision de Yuan était telle qu'un bateau qui portait un voile tout blanc venait d'accoster à un emplacement de bateau marchand. Le voile blanc était pour les bateaux marchands mais pourquoi une personne marchande possédait un si puissant chakra ?! Plusieurs personnes descendirent de ce bateau. Une once de chakra les suivaient et beaucoups d'autre once étaient encore dans le bateau. Suivant ceux ayant quitté le navire il vit dans l'une des poches d'un homme un bandeau frontal dont le symbole était celui de Yuki no kuni le village de la neige et des flocons glacés. Des ninjas ! Le bateau en était remplit. Comme aucune présence de Menos lke pirate n'y même d'un de ces collègue n'était à déplorer cela voulait donc dire que ce bateau était celui du célèbre pirate tant recherché par les forces spéciales du pays de la brume. Deux hommes aveitn prit places aux côtés du bateau popur monter la garde. Il était donc impossible d'y pénétrer ...

    Yuan n'éiamait pas cette idée. Il lui fallait analyse rle nombre de ninjas qu'il y avait ainsi que savoir si Menos était bien dans ce bateau. Il allait donc devoir s'y infiltrer mais de quel façon allait il procéder ?! Rien de plus facile pour une personne ayant la même faculté que celle de Yuan. Avec un corps en papier qui est capable de se séparer à volonté rien de plus facile. Avec une rapide mouvement de la main une feuille en forme rectangle de couleur blanche en sortit et après une incantation changea rapidement de forme... Le feuille bougea d'elle même pour devenir en très peu de temps un avion en papier. Ce papier n'était autre qu'un clone de feuille de Yuan qui avait prit cette apparence pour entré sans se faire repérer par les ninjas qui gardaient le bateau pirate de Menos. Le sabreur de Kiri souffla sur l'avion qui prit rapidemment son envole afin de finir sur un côté du bateau ou les humains n'étaient pas. Pour vérifier le nombre de shinobis se trouvant sur le bateau il aurait simplement pût faire usage de son byakugan mais une telle concentration de chakra dans un endroit ou le monde shinbois était presque mort aurait éveillé l'attention de tous les ninjas proches du sabreur. Non il lui fallait procédé differemment mais malheureusement si son clone se faisait voir Yuan serait immédiatement grillé car un clone est censé avoir la même apparence que l'humain d'origine. La solution était de prendre l'apparence d'un ninjas de Yuki qui était sortit du navire flottant. Aussitôt dit aussitôt fait, le clone prit l'apparence d'un homme aux cheveux noir avec une forte pilosité. Ce clone pouvait désormais se balader tranquillement sur le bateau. Sur le bateau les ninjas ne cachait pas leurs bandeau qu'ils portaient sur le front. 1.. 2.. 3.. 4.. Ils étaient quatres sur le pont. Le clone se dirigea maintenant vers les batiments. Impossible ! Vingt huit ninjas, plus les quatres du pont cela faisait trente deux plus les six se trouvant hors du navire cela faisait trente huit ninjas. menos n'avait pas fait dans la dentelle pour sa sécurité. Malheureusement dans la cabine du capitaine bien qu'il y est des voix d'homme le clone n'y avait pas accès. Menos devait surement s'y trouver mais faire irruption comme cela préterait à de grands soupsons. Il fallait donc avoir recourt au byakugan. L'oeil blanc activé deux personnes étaient visibles. Menos et un ninjas au chakra puissant. La concentration de chakra ameuta le ninjas se trouvant à côté de Menos qui crochetait la serrure pour pouvoir sortir. Il fallait vite trouver une raison valable pour justifier cette concentration de chakra. C'est alors que le vrai ninjas de Yuki dont le clone de Yuan avait prit l'apparence commençait à revenir vers le navire. L'occasion rêvé pour éliminer plusieurs ninjas du bateau. Un ninjas qui passait à côté du clone se fit trancher la gorge par un kunai sortit par le clone, le chef ninjas accompagnant précédemment Menos sortit en trombe et se mit à beugler ce comme quoi ce ninjas devait être éliminé. Plusieurs ninjas se mirent à courrir derrière le clone qui en égorgea deux. Il descenda du bateau et se dirigea vers le vrai ninjas qui fut surprit de se voir en réplique. Dès que le clone passa à côté de lui il se retourna dos aux ninjas de Yuki qui n'avait rien vu à la supercherie et lui plantèrent un katana dans le coeur. Quand le corps du ninjas innocent tomba à l'eau Yuan apparut devant le chef ninjas qui lavait son précieux katana. Yuan avait deux dès dans le main et jouait avec. D'un air supérieur il dit au chef ninjas encore surprit de ne pas l'avoir vut plus tôt.

    " On dirait que vous avez quelque problèmes non ? Je suis Squal ! Où est votre chef ? Où est le celèbre capitaine Menos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:38

    " On dirait que vous avez quelque problèmes non ? Je suis Squal ! Où est votre chef ? Où est le celèbre capitaine Menos ? "

    Le vieu ninjas à la forte pilosité du village de la neige tomba à la renverse et s'écrasa lourdement dans l'eau exeptionellement calme du port de Kiri. Ayant accepté à ce spectable les gens se rapprochait de la zone où se trouvait précedement un homme qui avait été engloutit par le féroce appetit de l'océan. Mais il se déroula une chose que Yuan n'avait pas prévu et qui ne l'aidait pas du tout. Un mouvement de panique énorme prit forme à la vue du liquide rouge à la surface de l'eau. Les civils se mirent à courrir dans tous les sens en hurlant la peur. Cela alerta les quelques ninjas de Kiri qui montait la garde sur le port. Le port devint vite désert à part les ninjas de Kiri qui combattait contre ceux de Yuki no kuni. Yuan serrait les poings, il ne pouvait rien faire, cela comprometerait sa mission de sauver ces quelques ninjas de Kiri, ils étaient contraint de les laisser ce faire tuer par ces ninjas de la neige mais la rage montait dangeureusement dans le corps de Yuan, il jouait avec ses dès beaucoups plus vite pour tenter de ne pas faire paraître cette rage. De plus les ninjas du centre de Kiri serait bientôt alerté et beaucoups de ninjas de niveau supérieur allaient surement débarquer. Le temps jouait de nouveau pour Yuan il fallait donc improviser. Le chef des ninjas du pays de la neige attrapa les dès du sabreur afin de montrer sa soi disant "supériorité". C'est vrai que le ninjas se tenant face à Yuan semblait avoir un niveau d'expérience supérieur à celui du ninjas de Kiri et était plus fort physiquement. Une atout dont Yuan pourrait surement se servir contre lui si il aurait à se battre contre lui. Un sourire affiché sur le visage il démarra la conversation.

    " Squal c'est bien sa ? Tu serait Squal Tikubo le celèbre voleur anonyme. Il parait que tu te sert de ta vitesse et de ta dextérité hors du commun pour voler les riches et les plus pauvres. Voler les pauvres... T'est une ordure sa me donne envie de t'écraser. Mais qu'est ce qui me prouve que tu est bien celui que tu prétent être. Fait moi une démonstration de ta vitesse. Si tu n'est qu'un usurpateur je t'écraserait vermine. "

    Et bien, Yuan était tombé sur le type le plus aimable de la terre semblait il mais cela ne faisait rien, lui comme tout l'équipage de Menos mourrait en vangeance aux ninjas de Kiri mort pour la sécurité du port. Bien que l'idée de vangeance lui trainait dans la tête il fallait faire une démonstration au gros ninjas pour que celui ci le laisse entrer dans le navire de Menos. Une idée... Un rapide mouvement de main.. Yuan leva la main vers la tête du ninjas pour lui montrer ce qu'il avait dans sa main, il se trouvait être les deux dès que le gros ninjas lui avait prit. Bien qu'en colère le gros chef laissa entrer Yuan sur la navire et ils se dirigèrent droit vers la cabine du capitaine Menos. Plus pirate que Menos cela n'existait aps, il en avait le look les actes et l'air. Dans le cabine il y avait quatres personnes: Menos le but de sa mission, Le dénommé Yakito le gros chef prit pour cible par le sabreur, une kunoichi futur cible de l'Hyûga et Yuan. Une grande cabine très luxueuse comparé au reste du bateau. Cela semblait normal, ayant le titre suprême Menos pouvait s'offrir le luxe plutôt que dans faire profiter ses compagnons de mer. Un vrai pirate.... Yakito bougea son gros sac de graisse pour aller fermer la porte sur ordre du capitaine alors que le kunoichi fouillait le sabreur pour eviter tout acte déplacé muni d'arme blanche. Mais à son grand regret elle ne trouva rien, cette kunoichi avait un masque sur le visage et seul ses deux yeux étaient visibles. Elle était génante, alors que Yuan devait à tout prix cacher que c'était un ninjas cette kunoichi anonyme scrutait sur durée illimité chaque mouvement de Yuan, conscient de cela elle devint sa cible numéro un. Menos avait dit qu'il lui expliquerez ses plans le lendemain mais encore fallait il resister aux yeux du garde du corps du capitaine encore une journée entière. Une seule solution, il fallait eliminer cette kunoichi rapidement et en silence pendant la nuit.

    En pleine nuit, la lune était ronde à souhait et Yuan fit une découverte intéréssante, en effet apparemment le kunoichi faisait des entrainement nocture en pleine mer. La navire avait prit le large pour eviter les autres ninjas de Kiri. Yuian se leva tranquillement en en marchant doucement s'était aperçu que le navire avait jeté l'encre en pleine mer. Signe que le kunoichi était sorti du bateau. En effet elle était dehors à s'entrainer au taijustu mais n'était pas encore assez loin. Soudain une lourde corde tomba sur bateau pour tomber dans l'eau, le bruit alerta la kunoichi qui se mit à courrir dans la direction du bateau. Le sabreur descendit du navire et se mit à courrir vers la kunoichi, arriver à son niveau elle fit un bond au dessus de l'Hyûga afin de l'éviter. Yuan ne l'entendait pas de cette oreille, si elle les prevenaient tout était foutu. Une incantation et plusieurs jet d'eau s'enroulaèrent autour de la kunoichi comme une prison d'eau. Yuan avait les mains dirigés vers cette boule, il mit les mains dans le sens opposé à la boule et celle ci se dirigea dans le même sens que les mains du sabreur. Une prison d'eau mobile, il tira ses maisn vers lui et rompit le technique. Le corps de la kunoichi se dirigea à toute vitesse et sans controle vers Yuan qui lui asséna un énorme coup de pieds dans le corps pour la renvoyer de l'autre côté pour qu'elle n'atteigne pas le navire. Peu de temps après elle se remit sur ses jambes alors que du chakra sortait en masse du corps de Yuan et forma un rectangle autour des deux shinobis. Un kekai... Si elle voulait sortir désormais elle devrait le tuer. Chose qu'elle semblait prête à faire, le combat débutait enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:40

    Le combat débutait, la barrière de chakra envellopant les deux ninjas était faite pour que personne n'intervienne dans le combat où que personne ne s'échappe justement de ce combat. Dans ce combat si c'était la deuxième solution. Yuan qui avait retenu au manixum son flux de chakra le laissa soudain exploser faisant trembler le kunoichi qui semblaiut d'un coup beaucoup moin certaine d'elle pour combattre le sabreur du village de la brume. Malgré la pression de l'aura écrasante de Yuan la kunoichi se lanca tout de même sur l'aveugle afin de commencer le combat style taijustu. Ce qu'elle ignorait était que Yuan appartenait au clan Hyûga et son style de taijustu nommé "le poing souple". Le meilleur taijustu qui existe. L'oeil blanc activé Yuan prennait au fur et à mesure du combat de plus en plus de terrain et bientôt la kunoichi se retrouvait dos au kekai. Une ouverture. La kunoichi avait laissé une ouverture à Yuan qui s'empressa d'utiliser cette faiblesse.

    " Jukken, Fermeture de la cavité centrale "

    Un seul coup de la paume de la main de Yuan posé avec une puissance éfroyable sur le pancréas de la kunoichi qui se plia en deux sans pour autant perdre l'équilibre. Son pancréas touché il lui faudrait deux jours complet pour pouvoir retrouver sa total mobilité surtout que Yuan avait frappé extremement fort. Pour lui faire perdre l'équilibre et achever ce combat il lui fallait la faire couler. Un simple coup de Jukken dans le machoire fit décoler la kunoichi avec une giclé de sang et coula dans le fond de l'eau. La dernière étape du combat allait débuter. Le sabreur posa sa main droite sur la surface de l'eau et prononça une petite incantation. De sa main se dégagea une forté quantité de chakra qui prit la forme d'un oiseau d'eau. Plus l'oiseau avançait vers le femme plus il grossissait car il était exécuté dans son élément, cela lui faisait prendre de l'ampleur donc plus de puissance. Au moment du choc avec le kunoichi anonyme une énorme explosion retentit, le kekai ne resista pas à cette explosion et prolongea l'explosion.

    Le soleil s'était levé et désormais le bateau avait reprit route sans que personne ne remarque l'absence de la kunoichi qui normalement s'enferme après son entrainement. Dans le cabine du capitaine Menos se trouvait trois personne, Yakito, Menos et Yuan. En faite c'était un clone de feuille de Yuan qu'il avait fait avant de partir du bateau. Comme pour les clones normaux une fois détruit les informations qu'il avait assimilé serait remis à son auteur. Donc Une fois que Menos lui aura dit ses plans le clone se fera tuer après avoir provoqué un maximum de dégats et Yuan victorieu de son combat contre la kunoichi lencerait un assault final ou l'équipe entier mourrait et la bateau sombrerait. Seul Menos sera capturé et ammenez à Kiri. Un plan parfait, en plus les cadavres de l'équipage serviront de nourriture aux poissons au lieu de pourrir dans le cimetière de Kiri Gakure. Menos sortit de sa poche une sorte de plan qu'il posa sur la table. Il prit enfin la parole. Le plan se déroulait comme cela avait été prevu.

    " Bon, Squal aujourd"hui je vais te montrer les plans de mon prochain vols dans le village de Kiri gakure. Regarde, c'est le plan de la banque mondial du commerce de Kiri. Ici se trouve les sous sol qui se trouve en dessous de l'etrée. Comme tu vois ils ne sont pas en dessous des coffre, ils l'ont beinsur fait exprès. SQio je me suis allié avec els ninjas de Yuki c'est que dans ses sous sols il y à un nombre incalculables de garde, les ninjas les éliminerons en silence et avec un justu de Yakito on creusera une faille jusqu'a ce que nous nous trouvions en dessous des coffres. Une fois en dessous on fera la même action où l'on videra les coffres. Le justu de Yakito ne détruit pas les murs mais permet aux personne de les traversers donc la seule chose qu'il trouveront sera le coffre vide et les cadavres des gardes mais ils ne seront pas la façon dont nous nous y sommes prit. Astucieu non ? "

    Le clone de Yuan ne répondait pas, il avait juste un sourire démesuré sur le visage. Yakito commençait à froncer les sourcils alors que Menos se dirigeait doucement età reculons vers Yakito. Ils avaient un doute sur le denommé "Squal". C'est alors que Yuan se saisit du plan et laissa son chakra s'échapé en masse. C'était bien connu, Squal était un humain normal, il n'avait pas une once de chakra en lui. Conaissant la supercherie Yakito se dirigea brutalement vers le clone de Yuan qui l'évita et passa sous la porte avant que le gros chef ninjas reprenne ses esprit et fonce droit sur la porte afin de la défoncer. La porte à terre il n'eut pas le temps d'esquiver les shuriken qui se dirigeait vers lui et s'en prit un dans l'épaule gauche profondément enfoncé. Le clone se battait contre un ninjas où il se fit rapidement tué. Le clone devint alors feuille puis brula instantanement. Menos se dirigea en courant vers la chambre de la kunoichi qui lui servait de garde du corps qu'il trouva vide. Tout s'éclairsissait pour Menos, Le clone, la disparition du garde de Menos, le mort surprise de plusieurs ninjas sur le port de Kiri. Tout était de lui, Yuan, un ninjas à éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

    La kunoichi anonyme venait apparemment d'atteindre le fond de l'océan. Les yeux de Yuan pouvait voir de nombreuse créature hostiles se promenant autour d'elle. Le sang avait attiré de nombreux requims et autre bêtes marines carnivores. Le kunoichi encore vivante mais le souffle manquant semblait malaxer la totalité de son chakra. Une dose immense de chakra. Comment une fille de cette âge pouvait malaxer autant de chakra. Elle mit deux mains sur le sol froid de l'océan et un tremblement énorme se fit ressentir sur tout l'océan. Le bateau pirate c'était rapproché de la zone de combat et une montagne rocheuse à bout pointue sortait de terre en empalant tout ce qui était sur son passage et se dirigeant rapidemment vers Yuan. Il fallait faire vite. Le Sabreur se mit en position du piquet, droit en quelque sorte. Il leva l'un de ses mains en laissant se dégager un filet de chakra. Un deuxième filet suite à un deuxième mouvement de main, puis un autre et encore un autre. Bientôt les filets devinrent incalculables tellement il allait vite pour les faires. La roche meurtrière s'approcha à grande vitesse de la boule de filet de chakra qu'avait fait Yuan. Au moment du choc une grosse explosion se fit entendre et sentir aussi, le navire pirate fut secoué et faillit chaviré sur le côté droit.

    Les 64 lames du hakké était une des techniques de défense les plus efficaces du clan Hyûga. La kunoichi ayant vidé tout son chakra et n'ayant plus de force ni de respirer ni de bouger se laissa prendre en nourriture par les bêtes marines affamés. La navire quand à lui tirait des boules de métal sur le shinobi du Kiri Gakure. Une seule de ces boules et la mort était assuré pour Yuan. Courant vers la navire Yuan vit le gros Yakiho Sauter très haut dans le ciel pour retomber vers Yuan. Le Sabreur allait bientôt manquer de temps et la gain de la mission lui serait retiré. Il utilisa l'un de ces plius puissantes techniques pour venir à bout du gros.

    " Suiton, Le double dragon de l'étoile du soir "

    Un dragon d'eau sortit de l'eau et arracha le buste du gros Yakiho qui tomba égalemment dans l'eau gelée pour finir en pature au requims. Le deuxième dragon d'eau s'abbatit sur le millieu du bateau la geule grande ouverte cassant litéralement le navire en deux. Celui ci allant couler il fallait se débarasser du reste de l'équipage et trouver Menos sain et sauf. Le capitaine en questio se trouvait sur le pont à l'écart de l'équipage. Courant toujours vers le navire un clone de feuille fit irruption devant Yuan et courait à ses côtés. Le clone lui devint des centaines de pics de feuilles qui prirent de l'avancent et empalèrent tous les ninjas en ne faisant pas exception à ceux se trouvant à l'intérieur du bateau. Plus aucun ninjas n'était debout. Menos fut assomé et ramener à Kiri. Le beteau et son équipage coulait. Il fallait maintenant rentré à Kiri no Gakure por recevoir sa prime et mettre Menos en prison. Dos au bateau coulant Yuan se tourna vers le navire.

    " Ninjas de Kiri garde du port mort pour défendre ces terres. Aujourd'hui vous voilà vanger. Par moi, Hyûga Seitrigo, Sabreur du village cachée de la brume: Kiri no Kuni. "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10430/430[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (430/430)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10340/340[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (340/340)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10154/230[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (154/230)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:50

Total = 277 lignes ( sans compter les bouts de phrases )

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10720/720[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (720/720)
Pc ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll10700/700[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (700/700)
Exp ::
[ FB ] Le combat d'un ami Scroll1011/450[ FB ] Le combat d'un ami Scooll10  (11/450)

[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

[Validation]

+57EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ FB ] Le combat d'un ami Empty
MessageSujet: Re: [ FB ] Le combat d'un ami   [ FB ] Le combat d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB ] Le combat d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: