Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nozomi | En Cours | Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nozomi | En Cours | Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nozomi | En Cours |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nozomi | En Cours | Empty
MessageSujet: Nozomi | En Cours |   Nozomi | En Cours | Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:04

- Présentation -


Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :

Description Physique :

Description Morale :

Histoire :

I'll come back master...

Si seulement elle était encore là, depuis ce jour, je ne l'ai plus revu. C'était il y a deux ans de cela, je revenais d'un long périple dans un pays inconnu. C'était elle qui m'y avait envoyé, elle voulait que je fasse mon apprentissage là bas, j'y suis resté, mais seulement 3 ans, sans elle, la vie était dur, mais si je revenais bredouille, si mon apprentissage ne s'était pas aboutit, elle n'aurait pas été fière de moi, et je n'aurais jamais pu me montrer digne de sa personne.
cet apprentissage m'avait été donné dans le but de me renforcer, physiquement et mentalement, faire de lui un homme apte à partir sur le front et à protéger sa maitresse. C'était dans un autre continent qu'il passa ses 3 années à se fortifier, dans un pays inconnu, un ancien ami à sa maitresse avait bien accepté lui enseigner l'art de la guerre, les stratagèmes, ceci était pour sa culture. Il lui apprenait aussi chasser le gibier, à s'instruire de la nature qui l'entoure pour développer ses sens, mais ce n'est que tardivement que...

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi | En Cours |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku (En cours).
» # Maika ! [En Cours...]
» Kaveta's Presentation
» Cours n°1 - Chakra
» Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: