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| Sujet: Fiche technique de Kaien Jeu 18 Juin - 21:42 | |
| ~ Fiche Technique de Kaien ~~ Identification ~Spécialisation : Katon specialist Affinités : Katon Métier : Aucun Nom & Prénom : Nanjou Kaien Age : 18 ans Grade : Genin Niveau & Exp: Niveau: 2; exp: 28 ~ Caractéristiques ~ Points de Force : 3 Points de Résistance : 3 Points de Intelligence : 2 Points de Défense : 1 Points de Vitesse : 1 Points de Précision :2 Points d'Esquive : 1Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force: 3 x10)" + "(Niveau: 2 x10)" + "(Grade: genin +20)" = 170 PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance: 3 x10)" + "(Niveau: 2 x10)" + "(Grade: genin +20)" = 110 PC ~ Capacités ~ Protagoniste : 2 - Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 2 - Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 3 - Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 5 - Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 3 - Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 1 - Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 1 - Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1) Technique= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~Sans affinité- Spoiler:
Niveau I
Konobori (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Suimen Hokou no Gyou (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : +2 en Diversion par Clone.
Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
KatonBonus Spécialisation : Les Dégâts des Techniques augmentent selon le nombre de technique que vous avez dans cette affinitée. (Exemple : J'ai 6 Techniques Katon, je rajoute donc à mon attaque katon accomplie +6Pv supplémentaire.)- Spoiler:
Niveau I
Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Katon - Dagan no Jutsu (Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Katon - Housenka no Jutsu (Katon : Pétale de feu) [Cible] (Acquisition promotion genin) Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche plusieurs boules de feu qui fonce sur l'ennemi. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
~ Taijutsu ~~ Taijutsu ~ Ecole de la Maniabilité- Spoiler:
Niveau I
Taijutsu - Kage Shuriken no Jutsu (Nécessite un Shuriken) (Acquisition passage niveau 2) Description : Le Ninja fait plusieurs clone de son Shuriken pour faire plus de dégâts. Chakra : 5Pc par clone (Nbr de Clone = Précision) Effet : Dégâts des Shurikens.
~ Genjtusu ~~ Missions ~Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 0 ~ Combats ~Victoires : 0 Nuls : 0 Défaites : 0 ~ Statut Ninja ~Equipe : - Sensei : - Elève : - Elève : - Elève : - ~ Possession ~Argent : 50 Ryos Armes / Equipements :2 kunai 3 shuriken
Dernière édition par Kaien Nanjou le Mar 30 Juin - 21:23, édité 5 fois |
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| Sujet: Re: Fiche technique de Kaien Lun 22 Juin - 18:45 | |
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