Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles funestes [Entrainement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10250/250Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10230/230Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll107/150Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (7/150)

Des retrouvailles funestes [Entrainement] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles funestes [Entrainement]   Des retrouvailles funestes [Entrainement] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:05

Spoiler:

    J''en avais marre de cette vie de débauche, j'étais devenu déserteur depuis quelques temps, je pensais que cela allait me changé mais tout était comme avant. J'étais toujours le même ninja, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de rester à Konoha mais après tout chez les déserteurs, j'avais des amis comme Madara ou encore Dosaku que je connaissais bien puisque un avait été mon élève et le deuxième mon coéquipier. En faite en devenant déserteur, je cherchais un moyen de retrouvé mon frère, au fond de moi je savais qu'il n'était pas mort puisque à l'hôpital il avait l'air en forme jusqu'à qu'on annonce l'enterrement. Donc je me retrouva dans la forêt de Konoha, celle où j'avais passé mon examen Chuunin, ou cette haine était sorti, c'est de là que tout avait démarré et que tout allé se finir...Comme tout ninja le ferait, je me déplaçais en sautant de branche en branche, puis alors que je sautais, je vins posé le pied sur une branche qui semblait piégé, quand j'avais pris mon appui il y avait eut un grincement, quelques secondes après, trois flèches me passèrent juste derrière la tête, mais ce qui m'inquiétait le plus c'était pourquoi ce piège était là ? Je sauta au sol puis regarda autour de moi, après avoir bien regardé, je vis quelques fils ninjas tendus au sol, d'autre pièges. Non loin de là se trouvé une grotte, c'était sûrement pour cela que tout ces pièges se trouvaient ici. Je commença alors à avancé puis j'entrai dans cette sombre grotte. Après quelques pas il n'y avait plus beaucoup de lumière c'est alors que je m'appuya sur le mur et des torches s'allumèrent ce qui me permis d'être mieux éclairé. Tout ça était vraiment bizarre je continua à avançais, jusqu'au moment où je posa le pied sur une dalle qui fit sortir des piques du sol, le passage était bloqué je ne pouvais plus avançais. L'espace couvert par les pics étaient relativement petit, tout comme les pointes il suffisait d'un saut pour les passaient. Je pris mon élan et, sauta sur le mur de gauche où je pris mon appuie pour me propulsait derrière les pointes du sol.

    "Je sais pas ce qui a ici mais en tout cas ça à l'air précieux, en tout cas cela doit appartenir à Konoha."

    Je marcha au moins pendant un quart d'heure, jusqu'à arrivé devant deux tunnels, et celui du milieu était une porte. Étant de nature curieuse, je l'ouvris puis avança. Je me trouvais dans une grande pièce lugubre, je ne voyais rien il n'y avait pas de lumière. Tout d'un coup celle-ci s'alluma, je pu voir des mécanismes bizarres, des tubes de congélations ou des cuves. Il y en avait une dizaine dont une grande cuve, toutes remplis par un liquide vert. Dans un tuyau il y avait une espèce d'homme serpent, c'était surement un laboratoire ou des gens faisaient des expériences. Je marcha jusqu'au fond de la salle, je regarda une cuve ou se trouvait quelqu'un que j'avais déjà vu, qui m'était familier. Je regarda le nom en bas, il y avait marqué Ginji Nara, je fis alors un pas en arrière, j'étais choqué. C'était donc mon frère qui se trouvait là-dedans, il n'avait plus les cheveux jaune mais gris, son visage avait changé, son œil gauche était difforme, il y avait aussi une cicatrice qui y passait dessus. J'appuya alors sur le grand bouton vert, celui qui permettait d'ouvrir tout les bacs. Tout le liquide vint se déposait sur le sol, ainsi que les corps. Je ramassa celui de mon frère, le posant sur une table qui se trouvait là. Je recula, je me demandais si c'était vraiment lui, après toute ces années, tout ces évènements, je le contemplait tandis que celui-ci se réveillait. Il commença alors à se mettre debout, je l'observais stupéfié.


Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-1133278uob0


    Je le regardais les yeux ébahit, peut être avait-il perdu la mémoire et ne se rappelait plus de moi, je ne savais pas tout ce que je savais c'est que j'avais peur, peur qu'il est envie de se venger. Il finit par tourner la tête vers moi, me fixant avec un regard vide et sombre. Il sauta de la table où je l'avais mit, se retrouvant debout et face à moi. Je me tourna, regardant l'homme serpent qui était juste derrière moi, il ouvrit sa bouche et, je vis sa langue qui était comme celle du vrai reptile, quand une substance violette en sortit, je fis alors un saut. C'était du poison et apparemment tout les expériences qui se trouvaient ici m'en voulait, tout comme mon frère sûrement. Mais je n'en étais pas sur, je l'attrapa donc au poignet après être retombé à côté de lui et fonça vers la porte, l'entrainant avec moi. Je pris le chemin de droite, tandis que Ginji se contentait de me suivre comme une simple marionnette. Je n'avais pas eu le temps de fermer la porte et donc les autres abominations de ce laboratoire nous suivez. Je courrais tandis que mon frère lui me suivait sans rien dire et sans rien faire, ses yeux étaient inexpressifs, je commençais à me dire si il était encore vivant. Je jeta un coup d'œil par dessus mon épaule, je vis l'homme serpent et une autre abomination, une femme requin, tout ça me dégouté au plus haut point. Mais qui pouvait avoir envie de créer des humains à moitié animaux, j'espérais trouvé la réponse pour faire payer à ce monstre ce qu'il avait fait à mon frère. Nous arrivons alors dans une grande grotte, plutôt gigantesque devrais-je dire. C'était une espèce de dôme de combat car dans toute l'espace il y avait des bandes blanches au sol, comme celle d'une salle d'entrainement, en plus il y avait des impacts sur les murs, comme si il avait eut des combats. La main de mon frère lâcha la mienne, il commençait alors à se rapprocher des autres mutants, ils étaient donc trois. Je reculai puis je finis par être au centre du dôme, tout à coup une vive lumière blanche venant du plafond m'éclaira. Une voix retentit alors:

    "Voici mon labo et je vois que tu as fait connaissance avec mes petits enfants, mais maintenant ils vont te tués."

    "Vous enfant ? Je vous interdit de dire que mon frère est votre fils, Ginji est et restera pour toujours mon frère."

    "Ah je vois tu dois être Rinji Nara son petit frère qui avait déserté Konoha et qui est devenu un déserteur, au moins Ginji me prouvera sa loyauté envers moi, attaquez le !"


    Mon corps fut parcourut par un grand sentiment de haine envers cette personne, comment pouvait-elle dire que mon frère était son enfant, j'allais lui fermé son claquet très vite mais, pour le moment je ne savais pas où il se trouvait. J'eus alors une idée, je n'allais pas tué ces mutants mais m'en servir pour m'entrainer, justement je devais apprendre une technique appelait Ninjutsu - Blocage Suprême, justement j'avais le parchemin dans mon petit sac-à-dos. Je l'enleva de mon dos puis, l'ouvrit et retira l'objet que je voulais. Je jeta mon sac au sol puis, déroula le parchemin en le mettant au sol. Cette technique visait à bloqué tout Taijutsu et à bloqué des Ninjutsu de niveau I au corps à corps. Donc je me mis en position de combat, attendant une attaque adverse quand mes vœux furent réalisés. L'homme serpent couru vers moi, tout en composant des signes, sont poing droit fut entouré d'électricité. Je connaissais cette technique et normalement avec le Blocage Suprême je devais arrivé à la bloqué. Une fois qu'il fut bien devant moi, j'essayai de bloqué son poing avec ma main mais je fus touché par sa technique.


Des retrouvailles funestes [Entrainement] Sanstitre4bw4


    Touché par l'attaque aux niveaux des côtes, je recula de quelques pas, je n'avais malheureusement pas réussi à exécuter la technique qui était extrêmement difficile, puisque c'était un Taijutsu de niveau III. Je me redressa un peu, à cause de l'attaque je m'étais plié en deux pour que la douleur passe plus vite.


70 lignes sur mon écran


Dernière édition par Rinji Nara le Ven 12 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10250/250Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10230/230Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll107/150Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (7/150)

Des retrouvailles funestes [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles funestes [Entrainement]   Des retrouvailles funestes [Entrainement] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:23

Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-1133278uob0 Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-181706s148h Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-181716cnwgd


    Je me retrouvais donc seul face à ces trois abominations dont mon frère faisait parti, je n'avais donc aucun autre choix que de les battre tous, y compris Ginji. En apparence ce n'était plus lui et les quelques minutes passaient avec lui mon aussi fait comprendre qu'il n'avait plus la même psychologie, c'était un mutant agissant sous les ordres de cette mystérieuse personne. Mon frère se recula de quelques pas, tout comme l'homme serpent, c'était la femme poisson qui avançait vers moi, apparemment c'est combat allait être du un contre un, cela serait évidemment plus facile pour moi mais je devais me débarrassé très vite d'eux, mon chakra n'était pas illimité je devais donc faire d'une pierre trois coup en utilisant une technique blessant le trio. Je réfléchis alors aux techniques que je possédais, il y en avait bien une qui pouvait m'aider mais je l'avais appris il n'y avait pas longtemps donc peut être allais-je mal l'utilisais. Je composa alors une série de signe puis frappa violemment le sol avec mon poing droit. Celui-ci trembla et se fissura, des bouts de terres se défirent de la terre, se fissurèrent, la terre tremblait et la cause en était un séisme que j'avais créer grâce à ma technique.


Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-180337itx1r


    J'observais la jeune femme au sol, elle était prise au piège entre quelques pierres qui c'étaient soulevés. Finalement elle réussi à s'en sortir, elle était blessé mais elle était prête à continué le combat. Elle ouvrit sa grande gueule, un grand cri strident en sortit. Je me bouchais les oreilles tellement que ce bruit était insupportable. Ce qui me choqua aussi, c'était les crocs que possédait la femme, effectivement son créateur avait bien réussi son coup, son corps était recouvert d'écaille, je la plaignait, tout cela devait être fait contre leur plein grès. Même ses mains étaient couverte d'écaille, je me demandais comment elle pouvait se servir de katana ou d'autre objet avec des palmes aux mains et aux pieds. Mais ceux qui m'intriguer c'était l'homme serpent et mon frère, il semblait tout les deux très puissant, surtout mon frère, avec son poing gauche tout rouge et plus gros que la normal. mais l'autre aussi faisait peur, à certains endroit sa peau était celle d'un serpent. Il en avait même un qui lui sortait du dos, du moins du pull qui cachait son dos. La femme une fois debout composa des signes, une grande quantité d'eau sortit de sa bouche, recouvrant tout le terrain. Alors que je regardais tout autour de moi la femme avait disparu, je ne savais pas où elle se trouvait, pas au plafond et l'eau n'arrivai qu'au cheville donc elle ne pouvait pas se cacher en dessous, du moins c'est ce que je pensais. Elle jaillit de l'eau juste devant moi en me donnant un violent coup au visage, je fus alors projeté au sol. L'eau disparaissait petit à petit, elle s'écoulait dans les trous fait par ma technique. Maintenant je ne devais pas gâcher mon chakra et attaqué tout le monde en une attaque. Après avoir composé une série de signe, des bruits d'éboulement se firent entendre. Des pierres tombèrent du plafond sur toute la zone, sur la femme, sur l'homme serpent ainsi que sur mon frère. Le corps inerte de la femme était bloqué entre plusieurs rochers, tandis que mon frère et l'homme se relevèrent. L'homme serpent composa alors une série de signe, je l'entendis murmurer le nom d'une technique "Ninjutsu - Tairyoku", il fonça alors vers moi et, me donna un violent coup de poing, je m'envola alors dans les airs percutant alors les parois rocheuses. En plus de retomber de haut, des pierres me tombèrent dessus à cause du choc que j'avais causé. Mes paupières devinrent de plus en plus lourdes, je sentais mes forces me lâcher quand, je tomba totalement dans les pommes à cause de ce violent coup, je l'avais trop sous-estimé. Je me réveilla alors dans une petite grotte de la taille d'une chambre, fermé par une porte à barreau. Je commença à me lever, je vis alors une silhouette derrière le petit carré qui me permettait de voir l'extérieur. Il me dit alors:

    "Eh bien je croyais que tu allais battre mes enfants ? Finalement je n'ai pas voulu te tué car j'avais une autre expérience en tête, créer un homme tifre et tu es le parfait cobaye."

    "Vous êtes totalement fou ! Je ne vous servirais jamais de cobaye où je ne sais quoi vous verrez je m'échapperais d'ici."

    Mais quand je me leva, je remarqua que mes mains étaient accrochés au mur par deux longues chaines. Je pouvais tout juste arrivé jusqu'à la porte, mais l'homme qui m'avait attaché avait oublié un détail parce que je pouvais lié mes mains pour faire un jutsu. L'homme était déjà partit tandis que moi je me concentrais pour trouvé un moyen de briser ces chaines sans utilisé de chakra. Mais je n'en trouvé pas alors, je composa une série de signe qui fit sortir un tas de boue du sol, ce tas de boue ce transforma alors en un clone qui, brisa les chaines. Une fois libéré, je ne fis pas disparaitre le clone, il allait me servir à apprendre la technique du blocage suprême. Il vint alors vers moi, près à utilisé la technique de la prise du serpent, avec ma main droite je lui bloqua le poignet mais pas assez fort car sa main arriva jusqu'à mon cou. Mais en tout cas c'était presque ça, maintenant j'allais demandé à mon clone de disparaître, les gardes pouvaient revenir à tout moment. En usant de mon intelligence, j'utilisai plusieurs objets pour ouvrir cette satané porte puis, sorti de cet endroit mais je devais délivré mon frère. Alors que je courrais, je marcha sur une dalle qui fit s'ouvrir le sol devant moi, là se trouvait de l'eau. Derrière moi arrivé l'homme serpent qui me fonça dessus. Je sauta alors pour l'esquiver, retombant alors derrière lui, je le poussa dans l'eau. La trappe se referma alors, il ne me restait plus qu'a m'occuper de mon frère et de leurs créateurs. J'arriva dans une salle des machines, de là je pouvais voir le terrain où je m'étais battu avant, c'était donc là que se trouvé le chef et il s'y trouvait encore d'ailleurs.


Des retrouvailles funestes [Entrainement] Img-154951yvitq


    Effectivement il était comme je l'avais imaginé, hideux et ignoble. En plus il croyait que seul il allait me battre du moins c'est ce que je pensais avant qu'il n'appuie sur un bouton pour appelé l'homme serpent. Mais bien sur celui n'arriva pas étant donné que je l'avais emprisonné dans le piège. Alors il appuya sur le troisième bouton, à peu près cinq minutes plus tard mon frère passa la porte et me fonça carrément dessus, nous entrainant dans une chute du haut de la salle jusqu'au sol. Nous nous relevèrent tout deux difficilement et assez affaibli à cause de la hauteur de la chute. Je me retrouvais donc face à face avec lui, j'allais voir sa puissance. Je regardais surtout sa main gauche qui grossissait à vue d'œil pour devenir aussi grosse qu'une jambe voir plus. Son oeil gauche s'illuminait alors d'une lueur grise, des colonnes rouges sortirent alors du sol. Je sautais autant que je pouvais pour les évité mais une finit par me touché. Je me releva, ne voulant pas abandonner aussi vite. Il fonça vers mois puis, murmura le nom d'une technique de Taijutsu: "Pulverisation". C'était une occasion pour testé ma nouvelle technique. Alors qu'il fonçait vers moi et allait se mettre en position du poirier, je bloqua ses bras avec mes mains, ne lui laissant pas l'occasion d'exécuter sa technique de taijutsu.


Des retrouvailles funestes [Entrainement] Tai2910


    Je me servis alors de ma jambe droite pour faire une balayette et mettre Ginji au sol. Je fis un bond en arrière pour prendre de la distance puis je pensa à mon achat à la boutique. J'avais acheté des poings américains et ils pouvaient me servir pour se combat. Je chercha alors où j'avais jeté mon sac-à-dos, il était toujours dans la petite crevasse. J'allai alors le chercher puis attrapa mes armes dans celui-ci. Je me les mis aux mains puis, les serra fort. J'étais fin près pour le combat, avec ça aux mains je pouvais faire mal, je fonça alors vers lui, lui assénant un coup de poing au ventre et un autre aux côtes. Puis j'enchainai avec un coup de pied dans le genou pour lui faire perdre l'équilibre. Je ne voulais pas l'achevai, c'était mon frère et je ne pouvais pas. Je grimpa alors sur la parois rocheuses grâce au Konobori. Je me retrouvais une nouvelle fois face aux créateurs de ces monstres. Je sortis alors un kunai de ma sacoche, le tenant fort dans ma main près à tué le chef. Je marcha jusqu'à lui mais, il avait appuyé sur un bouton, comme rien ne se passé je continuai. J'armai mon poing, le kunai à la mains, mais tout d'un coup mon frère apparu, je ne peu retenir le coup qui lui avait tranché la gorge. Il devait sûrement être apparu à cause du bouton comme pour la première fois. Je me baissa alors, larmes aux yeux et contemplant le corps inerte de mon frère. Je me releva alors, frappant violemment l'homme au visage deux fois de suite. Je lui donna alors un coup de pied rotatif dans le ventre qui le fit tombé par la fenêtre. Je descendis reprendre mon sac puis, acheva le créateur des mutants en lui brisant la nuque en lui tournant violemment la tête. Je sortis alors très vite de cette grotte, en pleurant, j'avais tué mon frère sans le vouloir.


85 lignes sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10530/530Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll10560/560Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scroll1038/410Des retrouvailles funestes [Entrainement] Scooll10  (38/410)

Des retrouvailles funestes [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles funestes [Entrainement]   Des retrouvailles funestes [Entrainement] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

[Validation]

Nyop Entrainement validé !
+35EXP ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles funestes [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles funestes [Entrainement]   Des retrouvailles funestes [Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles funestes [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec un vieil ami [PV]
» {F.B} Retrouvailles [Sawen ; Alice]
» Entraînement
» Entrainement au Xp
» L'entrainement de Yon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: