Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!

Aller en bas 
+10
Setsugai Nara
Gon Hyûga
Omoi
Kakashi Hatake
Tsuna Meïshin
Dosaku Aokawa
Sheena Datenshi
Kedo Zenbu
Nagashi Fuketsu
Ossan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10240/240[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (240/240)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll100/175[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (0/175)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:37

Oui Orochimaru on le vois même dans un labo mais Sandaime le laisse partire quand il aurait put le tuée.... C'est dans un des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:59

    Oui, Sheena a raison, mais bon la n'était pas le propos c'était surtout pour récrédité ce fameux personnage qu'était Sarutobi ... Saru Tobi ... Le sandaime serait Tobi qui serait Madara

    Pour tout ce qui me prendrait au sérieux ceci n'est qu'une plaisanterie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:29

J'avoue que mon m'avez cassé mon truc xDD m'enfin moi je dit qe danzô pour moi est dans la merde! parce qu'il va rompre tout lien avec village et konoha n'est pas assez puissant contre tous! Et c'est dans une guerre je pense, que naruto et toute la compagnie vont se ralier a suna pour détruire danzô et les siens, c'est mon point de vue hein! Et puis il a voulu détruire konoha juste pour la reconstruire à sa manière pas parsqu'il l'aimai pas ! Et orochimaru je le répète serait resté si danzô aurait été hokage, car il aurait je pense laissé orochimaru faire ses expériences, car perdre un ninja d'un tel niveau, il faut dire qu'on en voit pas dans tout les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1012/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (12/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:25

Non Orochimaru se serait fait expulser de toute façon, le conseil ne l'aurait pas laissait faire. Et puis moi j'attend la nouvelle équipe Yamato, Sai, Sakura, Naruto (Qui est quasiment le plus fort du village mais qui n'est que Gennin --") et Konan. Car souvenez vous, elle reste avec lui, on vas donc savoir tout sur ses techniques. Enfin j'espère -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10450/450[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10470/470[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll106/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (6/250)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:27

de toute façon Danzô vas se faire tuer par Sasuke donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:43

euh Kedo zenbu, rectification, konan part à AME et n'est pas avec naruto... Et puis Danzô comme dit plus haut est dans le conseil,et puis personne ne savait que oro faisait ses expériences, a part son sensei...Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:56

  • Yop.

    Je refais surface sur mon sujet. Je viens de lire le chapitre et franchement...Kakshi aurait mériter ce titre de Hokage. Mais c'était prévisible que Danzo devienne le prochain (je l'avais d'ailleurs dit). Bref, Danzô va se faire buter par Sasuke qui est en route (sauf si il a une force caché). Ensuite j'aimerai bien voir comment va réagir Sai, va t-il aider son maitre ou le trahir?
    L'équipe du pays de la foudre est enfin arriver....elle aussi va avoir un impact sur les prochains chapitre (diplomatie avec Danzo, ils ne vont sûrement pas être d'accord avec sa polémique extrême). Puis souvenez vous....le Raikage a ordonner une réunion de tout les Kage! Cette réunion va avoir lieu et on va pouvoirs voir dans quel camp son les autres pays. Gaara va donc venir et apporter son aide, quand à Naruto...et bien il va sûrement être lier à la "résistance" contre Danzo et sa Racine. Bien sûr tout ça c'est que de simple hypothèse xD

    Sinon, l'image ou tout les villageois félicite Naruto à son retour, c'est beau 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:42

    Beau coup d'opportunisme de la part de notre Yondaime qui, quand j'avais annoncé le départ de Tsunade suite à son échec avait dit "Bah pourquoi un nouvel Hokage? Tsunade est toujours présente^^.". Faut pas essayer de me la faire xD Minato a bien dit que Tsunade ne serait plus Hokage et qu'il y aurait un changement, mais pas le bon lol

    Plus sérieusement, je ne penses pas que Danzo puisse rester en tant que Hokage de même que je vois mal le conseil de Konoha accepter si facilement une telle situation. Ca ne serait pas la première fois qu'un village n'écoute pas son roi Suna l'avait fait quand ils ont lancé la guerre contre Konoha. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que toute les sales affaires de Danzou vont ressortir de l'eau entre Naruto qui est au courant pour l'affaire de Nagato et Sasuke pour la destruction du clan Uchiha.

    Et puis comme je l'ai toujours annoncé on a un renverssement entre les vieux et les jeunes dans Naruto depuis Shippuden. Si l'on regarde bien, on a eu principalement la mort de Asuma puis s'ensuit celle de Jiraya et maintenant le coma de Tsunade. Derrière on a un Naruto qui est devenu essentielle au village depuis le combat de Pein, un Shikamaru qui bat un membre de l'Akatsuki, des équipes de Chuunin d'un niveau élevée. Il est clair que le monde ninja subit une sorte de rajeunissement et le fait d'avoir Danzou Hokage casse cela, donc ca ne restera pas ainsi. Et puis franchement, vous voyez ca tête plein de bandage gravée dans la pierre ? xD Moi personnellement je ne supporterais pas lol

    PS : Namikaze avait bien dit que Danzou prendrait le pouvoir xD Mais pas clairement dit qu'il serait Hokage naméoh lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:13

Spoiler:

OhOh Doucement, n'oublions pas que un Hokage est le plus puissant ninja du village et sa, le seigneur en est conscient! a voir vos poste on dirai que le seigneur a élu un Gennin... Enfin bref, n'oublions pas aussi que danzô est le chef d'une racine d'anbu extrêmement puissante comme le dit Tsunade! Moi je pense plutôt qui kishi' c'est un peu emmêlé et tout mélangé en même temps, donc tout va trop vite! Et pour qui il se prend le raikage " Il a ordonné un conseil " Non mais il rêve lui! on dirait que c'est lui le plus puissant des Kage mdr non mais je vous jure!! Et puis quand est il pour orochimaru ? qu'est ce qu'il est devenu ? Kishimoto n'a pas pu fair e disparaitre un perso aussi important que celui la, en une demi page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

    Concernant Orochimaru c'est dans le corps de Kabuto qu'il se trouve. Donc on peut penser qu'il serait d'une certaine manière encore en vie ou du moins que son esprit persiste par contre dans Sasuke il n'y a plus rien.

    Euh pour Danzou ... Comment un gas éclopé pourrait se défendre, avec une jambe, un bras et un oeil en moins, a part ce la joué robocop en combat il ne ferait pas long feu.

    Ensuite le Raikage a tout droit de demander un conseil et heureusement sinon la situation ramerait encore. Pour une fois les Hokages vont agir ensemble. Le seul reproche c'est qu'il bouge ces fesses quand ca le gène xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:28

Spoiler:

* Fort possible, mais tu oubli que c'est maintenant un Hokage et un chef réputé de la racine! Contre nagato il avait aussi un œil en moins, enfin on ne sait pas ce qu'il cache derrière son bandeau! Et vu a la vitesse qu'il avait tué la grenouille de l'autre fois, je ne pense pas que c'est n'importe qui! Et concernant son bras, Haku avait bien réussi à faire des signes incantatoire avec une main ^^ ! NE JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES !!!

PS:J'ai failli oublié, pourquoi Itachi ne l'avait pas tuer quand il menacé de tout raconter à sasuke concernant itachi et la décimation du clan ?? Il a juste dit qu'il donnerai des info sur Konoha! Pitoyable pour un uchiha l'un des plus puissant ! Donc je pense qu'il savait qu'il était relativement puissant ! Et je ne pense pas que c'est sasuke qui arrivera à le tuer! Et ne me dite pas " Oui mais il a réussi a tuer itachi " ! Zetsu le dit aussi, que itachi ne s'était pas donné a fond! Si il aurai voulu il lui aurait mit un coup d'épée de susanoo puis hop plus de sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:01

  • Pour tsunade, c'est vrai que j'avais dit ça, mais la dernière fois qu'on l'avait vu avant ce chapitre, elle était encore debout <.<.
    Elle à dû s'effondrer pendant le combat Pain vs Naruto.
    Ensuite pour Danzo....ce mec est de mèche avec Akatsuki <.<. Pain, soi-disant chef de l'organisation attaque le village. Danzô n'a absolument rien fait! Je me souviens du chapitre où il dit à sa Racine de ne pas bouger, et de laisser aller...moi je pense qu'il attendait, et opportuniste comme il est, il se sert de l'état d'urgence du village de Konoha pour devenir Hokage. Cette attaque lui est bénéfique, et on la bien vu qu'il voulait que le village soit détruit...il a retarder le retour de Naruto en tuant le grenouille qui devait prévenir Uzumaki de l'attaque de Pain.
    Encore des secrets, mais si Tobi est bien Madara...il veut reprendre le controle du Pays du Feu (il veut toujours se venger, Kyuubi n'a pas suffit, il veut sûrement reprendre le contrôle à la place de la famille Senjuu.)
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:52

moi je trouve sa un peu bisard! Tobi tout au début voulait reprendre konoha, ou la détruire peu importe, mais vous croyait pas qu'avec les membre de l'akatsuki il aurait pu le faire depuis longtemps ? rien que pain a suffit pour détruire le village !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10300/300[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10138/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (138/250)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1039/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (39/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:06

Je pense que Danzo Hokage sa va ramener que des problémes mais en tout cas on as pas encore vu de quoi il est capable il se peut qu'il soit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1012/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (12/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:58

Allez ! Super chapitre bien qu'il n'y ait pas de combat, pn revoit Hinari et son grand-père, mais surtout Sasuke qui court à la défaite, dès qu'il arrive à Konoha il se fait défoncer par les anbus et les Juunins, puis s'il s'attaque à Naruto en mode Sennin... Mais s'il s'attaque pas à Danzou respect le mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:08

  • Perso'...Danzô a prit la bonne décision, radical ok, mais bon Sasuke est un déserteur, il fait partit de l'Akatsuki...c'est normal que maintenant il soit chassé comme étant un déserteur!

    Content de revoir Hinari et le grand-père, sa me rapelle le bonne histoire avec Zabuza (0_0).
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi


Age : 30
Niveau : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10100/100[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1050/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1025/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (25/50)
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:19

Minato tu oublies que sasuke et le meilleurs ami de naruto, Oé Oui sasuke est un déserteur mais il faut pas l'oublier il est un Uchiha, son sharingan est plus fort que se lui de Kakashi, on peut dire qu'il a presque le niveau de combat que lui et de plus il se fait à compagne par Suigetsu, Juugo et Karin se n'ait pas de vieux ninja comme Lee Qui vont les Battres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:18

    Non mais franchement faut arrêter, qu'elles sont les crimes de Sasuke ? Avoir tué Deidara ? Il ne l'a pas tué et celui-ci c'est suicidé. Avoir tué Itatchi ? Il ne l'a pas tué et celui-ci c'est laissé mourir. Au final il n'a tué personne et c'est juste tout simplement deux personnes de l'Akatsuki qu'il a combattu et qu'il a vaincu d'une certaine manière ce qui est allé dans le sens de tout les villages. Après il c'est battu contre l'abeille et là, je ne sais pas si il y a eu une entour loupe ou quoique ce soit, mais au final il a permit a l'abeille de prendre son indépendance. Le seul reproche qu'on lui fait c'est d'avoir quitté Konoha, d'être un Uchiha et d'avoir le Sharingan. En gros Sasuke est née sous la mauvaise étoile. Ah si, il a voulu tuer Naruto, dans un sens il ne l'a pas tué et puis il faut dire qu'en face de lui il avait un Naruto bien content de pouvoir se battre aussi donc les deux sont en tord.

    Vis a vis du niveau, ca fait bien longtemps que Sasuke (et Naruto) ont atteint voir peut être même dépassé le niveau de Kakashi parce que ce qui leur manquait cruellement c'était l'expérience et avec leur combat respectif ils ont chaqu'un acquis un niveau assez impressionnant. Mais bizarrement, je ne sais pas pourquoi je ne penses pas que Sasuke veuille se battre avec Konoha, mais plus parlementer avec eux pour connaitre la vérité. Il y a eu un moment où il a était comme Pein, mais il est plus réaliste que lui et il n'est pas du genre à faire de la violence gratuite, c'est quelqu'un de bon. Si le combat ce lance, ça sera tout simplement de la faute de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi


Age : 30
Niveau : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10100/100[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1050/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1025/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (25/50)
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Il a déserter le village de Konoha et c'est conté comme crime


Dernière édition par Omoi le Sam 13 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:27

euh omoi, je pense que lee bat largement suigetsu ou jugo ! N'oublie pas les combats qu'il a fait, son expèrience en taijutsu et se fameuses portes qui font tout le temps la différence lors d"un combat! N'oublie pas qu'il a aussi ridiculisé sasuke avant l'exam chuunin en quelques coups! et encore il aurais pu l'achever juste gai est intervenu au bon moment! puis concernant sasuke, minato je trouve un peu gros de dire que sasuke à rien fait. Car c'est un membre de l'akatsuki qui eux sont classé comme criminel de rang S! Il a été l'acolyte d'orochimaru lui aussi un criminel de rang S et par dessus tout il veut " détruire Konoha " même si au fond de moi il ne va pas le faire! car comme tu a dit, c'est un bon! il va suivre les idées de itachi cet à dire sauver konoha. Et puis il dit aussi à hachibi, que c'est bien eux qui contrôle l'akatsuki !! Et puis un dernier truc, sasuke bat maintenant largement de loin kakashi !! pourquoi? bah son sharingan est dix plus développé que celui de kakashi, et puis il a amaterasu, et le MS. Et par dessus tout, Kirin et bien d'autres technique tout aussi puissante. Concernant sa vitesse, je pense qu'elle est beaucoup plus développé que celle de kakashi aussi et puis la force de la jeunnesse prend un réel avantage aussi niveau chakra. N'oublions pas que madara dit bien que les uchiha étaient bien connu et crains pas que pour le sharingan mais aussi pour leur réserve de chakra énorme ! Donc le chakra compte aussi énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:38

    Waaaaaaa c'est un violent Sasuke il a ... Déserter O_O
    A un moment comme je le disais si il a déserter c'est un peut à cause de Konoha qui n'a pas était capable de le comprendre et de le gérer et qui en as, comme pour Neiji, juste fait un modèle de génie qui forcément dés lors qu'il a une sensation de faiblesse d'un et totalement ignorer et de deux se sens humilié. Pour Sasuke personne pas même Kakashi n'a été a même de comprendre que derrière cette carapace de personnage sombre il cachait simplement une profonde tristesse qui l'a irrémédiablement poussé vers Orochimaru. A un moment Konoha devra payer ses dettes aussi, c'est eux qui ont fait de Sasuke ce qu'il est maintenant et dans un sens je m'enchanterais de les voir les détruire même si ce n'est pas ce qui arrivera.

    D'accord, il c'est allié à Orochimaru et il a fait quoi ensuite ? Il a tué orochimaru en l'enfermant dans son corps et il a permit a tout un groupe d'esclave d'Orochimaru de s'enfuir. Je ne veux pas être méchant, mais jusque là Konoha n'a jamais bougé le petit doigt alors que Sasuke oui. Ensuite il a rejoins l'Akatsuki ..... Et alors ? Il faut déjà noter qu'ils ce sont allié plus qu'il ne les as rejoins et deuxièmement il les as peut être rejoins ca ne change pas le fait qu'il n'a rien fait de mal. Comme je le dis son seul crime c'est d'être née Uchiha a une époque ou on les craignais.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Omoi


Age : 30
Niveau : 0
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10100/100[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (100/100)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1050/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (50/50)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1025/50[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (25/50)
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:41

T'ai sérieux la xD tu nous compare Sasuke {Shippuden} de maintenant à Lee {Shippuden} il y a une longue distance de puissance même avec c'est porte il pourrat rien faire un coup de Genjutsu puissant et il est K.O & Juugo a lui tout seule il peut battre Lee grace à son Sceau Maudit & Suigetsu le bat aussi car il expérimentait question maniment d'arme.

Minato Euh ta toujours pas compris il fait partis de l'organisation la plus dangereux qu'a faille détruire Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:02

omoi ta rien comprit e_e" j'ai pas qu'il bat sasuke maintenant ! j'ai juste donné un exemple qu'il fallait pas oublié que lee est fort ! et juugo est pourrit perso ! et suigetsu a part le suiton il fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10300/300[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (300/300)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10138/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (138/250)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll1039/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (39/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:18

Hinari et son grand père sa faisait un bail mais je n'ai pas vu de combat j'ai vu quelqu'un dire Sasuke c'est fait defoncer par les Anbu et Naruto en mode sennin j'ai rien vu de ça ou alors c'est moi qui est du mal comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

  • Sasuke innocent? <.< Chaud, d'où on lui reproche d'être un Uchiha, c'est dans l'ancienne époque du manga qu'ils étaient détester, et il y une raison. Ils ont voulu prendre le pouvoirs de force au Senjuu...ensuite ils ont été exterminé par Itachi. Sasuke n'a rien fait en tant que Uchiha, ce qu'"on lui reproche c'est d'être partit de Konoha, de s'être allier à un dangereux hors-la-loi connue sous le nom d'Orochimaru et aussi d'avoir...combattu Naruto. Il l'a blesser, mais le Hokage à ce moment là a été exigeant et n'a pas déclarer Sasuke comme étant déserteur. Danzô est juste plus extrémiste, mais si on regarde bien, il a eut raison de faire ça.
    De plus, maintenant il est accusé d'avoir tué deux gradés du pays de Kumo et d'avoir capturer Hachibi...je pense que sa suffit pour qu'il soit chassé par des Ambu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoiler chap 480 /!\
» [spoiler] Discussion chapitre 467
» [Spoiler] Naruto 454
» [Spoiler]Réactions et discussions sur Naruto Ch. 459
» /!\ Spoiler : Chap.489 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Mangas-
Sauter vers: