Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!

Aller en bas 
+10
Setsugai Nara
Gon Hyûga
Omoi
Kakashi Hatake
Tsuna Meïshin
Dosaku Aokawa
Sheena Datenshi
Kedo Zenbu
Nagashi Fuketsu
Ossan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

    Yop.

    -緒- J'avais envie de créer un topic pour que l'on discute des nouveaux chapitres de Naruto que tout le monde peut lire sur CaptaiNaruto. Je préviens alors ceux qui lisent les sorties manga en France! Ce topic sera remplie de Spoil qui pourront vous gâchez le suite de l'histoire!

    Commençons avec le dernier chapitre qui vient de sortir. Chapitre n°449, je dis "Quel chapitre!". La résurrection de toute les victimes de Pain, la maturité de Naruto et enfin...Sasuke réapparait!
    -暮-
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:25

Je voudrais parlé aussi concernant nagato et le chapitre 449. Alors voilà beaucoup de choses m'intrigues ^^. Konan dit bien que nagato est le 7ème pain, et que seul lui et jiraya sont mort. Et quand un démon se fait extraire, pein en hologramme, ne ressemble pas du tout à Yahiko mais plutôt à Rikudou Sennin. Je m'explique, sur l'hologramme, ses yeux ne ressemble pas du tout à ceux de Yahiko en pein, et ses cheveux sur le côté sur un peu ébouriffé contrairement à yahiko, qui lui sont retenu par le bandeau.Enfin plein de petit truc comme sa qui me laisse perplexe concernant le véritable possesseur du rinnegan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

HS : Je pense que Zetsu est en quelque sorte l'âme de Tobi ( Madara ) ou alors il en fait partie, j'ai des tas d'autres hypothèses mais je ne les raconte pas pour l'instant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:34

oui chapitre très intéressant avec la résurection de tout le monde et puis le départ de Sasuke. Tout cela s'annonce palpitant.

Nagashi sur l'hologramme c'est rikoudou pein (Yahiko). Mais cela me semble aussi bizarre. Puis est-ce que les membres de l'akatsuki conaissaient vraiment nagato? Je ne le sais pas. je pense que tout les membre de l'akastuki connaissaient nagato sous la forme de rikoudou pein.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:42

    On va faire le point^^.

    Nagato est le vrai Pain. Il est celui qui envois son chakra qu'il transmet aux autres corps grâce aux transmetteurs (les percings <.<). Il est mort est donc tout les autres aussi. Celui que l'on voit lors des réunions était le principal des corps (Yahiko, meilleur ami de Nagato).
    Je ne pense pas que les membres de l'Akatsuki connaissent les capacités de Pain. Je me demande même si ils savent qu'il y en avait 7 (ou 6, je sais plus >.<).
    Je dis ça car le corps Yahiko était considérer comme le chef. Hors c'est Tobi. Même les anciens de l'Akatsuki ne le savait pas. En gros, seul les survivants de l'organisation savent la vérité: Kisame, Zetsu, Madara et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1012/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (12/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:45

J'ai vut dans le sondage de l'Aka, que Nagashi dit que Madara/Tobi, survit grâce à son chakra. Retournons quand même la chose, il est ,normalement, mort contre le Shodaime, mais il survit grâçe au Sharingan. Donc je pense que Naruto va le battre s'ils s'affrontent, car pour maintenir son Sharingan il doit sûrement avoir besoin de beaucoup de chakra, se que Naruto à en quasi-illimité, et en plus de ses techniques qu'il devra utiliser, il n'aura plus de chakra, donc sa mort, mais ce n'est qu'une hypotèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:48

    Je ne vois pas l'intérêt concernant Nagato de s'être montré en tant que telle au membre de l'Akatsuki de même d'ailleurs que je ne vois pas pourquoi il serait aller plus loin. Le fait que Konan soit au courant de qui est Nagato est d'une logique implaquable mais pour les autres ils voyaient juste en Pein un chef de l'Akatsuki tout simplement.

    Pour le chapitre, un chapitre un peut trop rapide je trouves. Enfin je vais plutôt parler d'un groupe de chapitre concernant le dialogue entre Naruto / Nagato je trouves que tout est allé trop vite et qu'un chapitre de plus aurait été bon. J'ai l'impression que Pein est allé trop vite dans sa prise de décision. Sinon, vivement la suite avec beaucoup de question en suspent comme : que deviendra Konoha ? Est ce que l'on aura un nouvel Hokage ? Que vont décider les Hokage pour Sasuke ? Qu'elle tournant va prendre l'Akatsuki sans chef ?

    En tout cas je suis bien heureux de revoir mon petit Sasuke xD Il me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:25

Ouais mais je pense que madara survit grâce à Zetsu, je suis tordu mais compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

Bah pourquoi un nouvel Hokage? Tsunade est toujours présente^^.
Sinon l'Akatsuki a son chef : Madara. Je pense qu'on a pas encore fini d'entendre parler de la Lune Rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:51

Spoiler:

Naruto ne battra jamais Madara! Je m'explique: Il a le mangekyou éternel ! ce qui fait de lui le plus puissant des Uchiha ( ce que dit Itachi ). Ensuite revenons au chapitre ou il essaye de le battre avec le rasengan! Madara se fou de lui en lui disant qu'il n'est qu'un gamin etc... Et puis ce n'est pas naruto qui va battre l'un des fondateur de Konoha et celui qui à réussi à maitriser kyubi faut pas rêver ! C'est sasuke qui le battra. Sa mort contre le shodaime, tout le monde y croyait mais relie le chapitre il le dit lui même que c'est grâce à son chakra pas du sharingan ^^. Et puis je pense que seul madara et zetsu connaisse les capacité de Pein, et savent qu'il possède 6corps. Car à la fin du combat pein jiraya, zetsu apparait n'oubliez pas. Et puis après le réunion Aka/Taka, madara prend un sorte de "rendez vous" avec zetsu en lui expliquant etc... donc je pense qu'il son assez proche mais de là dire que l'âme de madara est dans zetsu mdr faut pas rêvé aussi mdr... Ahh oui en fait minato tu dit que nagato est le vrai celui qui contrôle les autres corps d'une manière si sur lol je serais pas si sur, enfin bon tout me laisse perplexe comme je l'ai dit plus haut, car konan dit bien que c'est le 7eme corps, et que d'après la légende nagato pourrait contrôler en quelque sorte la vie et la mort depuis les cieux, donc moi je pense à une idée tordu mais assez compréhensible " Rikudou sennin s'est peut être réincarner en nagato comme à dit jiraya " ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:43

    Je m'expliques, concernant l'Hokage et Konha, si tout le monde est revenu à la vie il faut bien comprendre que c'est grâce à Naruto (ou Nagato si vous le désirez). De ce fait, Konoha a subit une défaite cuisante en se faisant en quelque sorte battre par deux membres de l'Akatsuki. La mort de Jiraya avait déjà affaiblit de façon considérable le moral de Tsunade et maintenant cette échec, je met peut être la charue avant les boeufs mais je penses que la destruction de Konoha est un signe en ce sens que le village devrait se reconstruire sur de nouvel base avec un nouvelle Hokage plus jeune a ça tête (Naruto) et un nouveau "gouvernement".

    Concernant l'Akatsuki, il faut savoir que l'Akatsuki n'avait qu'un seul et même chef qui était Nagato tout simplement. Enfin Nagato c'était plus le fait que c'était Pein Yahiko putôt que Nagato qui dirigeait l'Akatsuki et même si on le sait nous il n'en reste pas moins que Madara n'est que Tobi tout simplement. Ensuite, la statue sur laquelle était fixée les bijuu était visiblement l'œuvre de Nagato (l'invocation utilisé dans le passé et identique à la statu) et je penses que la mort de Nagato va complètement changer la donne dans l'Akatsuki. Après peut être que Tobi va se dévoiler et prendre les reines de l'Akatsuki mais pour le moment il n'en reste pas moins que l'Akatsuki n'a plus de chef donc on est en droit de se demander qui sera le successeur de Nagato sachant bien que si Tobi a refusé de se dévoiler c'est pour une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:53

euh je t'arrête tout de suite, Pein(yahiko) donc nagato, et Konan savent très bien que madara est le chef car il le dit lui même un moment dans un chapitre :

" Concernant Kyubi, tu t'en chargera ( Pein ) et en tant que chef je n'accepterai aucun echec ! "

Voilà, je pense qu'il a bien été clair, je pense qu'il va être fou de rage et va allé le chercher lui même, ensuite sasuke prit de haine etc... se remémorera son passé et défendra Naruto et avec énormément de rebondissement, Madara mourra ^^ comme dans le film Kizuna:naruto shippuden film 2. Enfin je l'espère.xD Et pour l'hokage n'oublions pas Danzô !! qui doit se faire la mâle vu que c'est son rêve qui se réalise: Il voulait reconstruire konoha à sa manière, chose qu'il pourra faire, euh quoi d'autre, se débarrasser De tsunade, vu l'âge qu'elle doit avoir maintenant je ne pense pas qu'elle sera en mesure de combattre ni même les personnages important ( kakashi etc... ) alors que la force militaire danzô eux pète la forme donc je pense à beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10330/330[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10280/280[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10167/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (167/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:49

    Sa sent la coup d'Etat de la Racine. Danzô veut prendre le pouvoirs, réussi et...Sasuke arrive et vu qu'il veut "exterminer" Konoha, il va s'en prendre à Danzo. Qui plus est, ce mec est celui qui a mit en oeuvre la mission de Itachi, a savoir la destruction du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

    Concernant Danzo n'oublions pas que l'entourloupe qu'il a menait pour détruire le groupe de Yahiko a était mis à jour par Nagato. Je ne penses pas qu'il est était très clean et qu'il avait les ordres de s'allier avec l'ennemi donc il va surement la joué profil bas.

    Concernant la phrase :
    " Concernant Kyubi, tu t'en chargera ( Pein ) et en tant que chef je n'accepterai aucun echec ! "
    Concernant Kyubi, tu t'en chargera et comme tu es le chef Pein je ne tolérerai pas un échec de ta part. Elle peut être sous deux formes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:06

oui mais si il dit qu'il n'accepterai aucun échec, on se demande qui est le chef! Depuis quand un simple membre menace un chef de l'akatsuki ^^ faut réfléchir!

NEWS: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH NAAAAAAA DANZÔ HOKAGE AU LIEU DE KAKASHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (chapitre 450 spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:31

Moi j'ai pas trop compris l'enfant de la prophétie c'est Naruto;ou Pein?
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:34

Les deux, vu que Nagato à ressuscité tout le monde et naruto à sauvé le monde du KO en faisant changer d'avis Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10320/320[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1012/190[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (12/190)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

Et le Roku' Hokage et *roulement de tamboure*après une courte réflexion du seigneur, DANZO est devenut le nouveau hokage.

Maintenant Naruto et Kakashi ainsi que Konan peuvent le tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10250/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10260/260[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10133/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (133/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

A vous de débattre sur ce faible nommé à la tête de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:58

moi je trouve que c'est un peu mieu! Konoha va se réveiller on va avoir de l'action ! Et puis concernant Tobi qui dit qu'autre chose l'attend, moi je m'attend plus qu'il va rejoindre sasuke et ainsi je pense qu'il y aura un conflit avec madara et quelqu'un ( Danzô qui c'est ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10250/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10260/260[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10133/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (133/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:01

Déjà de nombreuses supposition disent depuis environ un an que Tobi serait Danzo... De plus j'aurais bien vu Kakashi en tant que Kage, de l'action aurait aussi pu être présente avec une racine contre Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10290/290[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10230/230[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (230/230)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll1077/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (77/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:04

ouai moi aussi j'avais entendu des rumeurs avec danzô et madara juste parce qu'il lui manque soit disant un œil gauche. Mais bon, avec un homme sans coeur et qui vie que pour la guerre il y a une part de vrai dans ce qu'il dit :

" Le sandaime a mené konoha à sa perte en quelque sorte ! " Si danzo était hokage, oro ne serait pas parti ! Sasuke non plus, et les uchiha serait encore en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10450/450[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10470/470[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (470/470)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll106/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (6/250)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:20

hum c'est bete Nagashi, mais si tu sais pas c'est un mauvais signe de l'élire Hokage parce qu'il à tenter de détruire plusieurs fois Konoha et en devenant Hokage il peut faire tuer qui il veut comme Tsunade qui est au coma, il deteste tsunade et tout les autres Kage donc je pense pas que ça rendras de l'action et tout ça ... et si on comprend bien c'est pas le sandaime qui à ordonner de détruire le clan uchiwa mais Le trio du conseil ou Danzo faisait partie ce trio du conseil manipulait le sandaime et c'est pour cette manipulation qu'il ont détruit le clan uchiwa autrement dit si Danzo aurait pas exister, il y'aurait eu des chance qu'itachi ne tue pas son clan. Il c'est même allier a Hanzo pour causer la mort de Yahiko, c'est pour cela que Pain comme objectif de détruire Konoha c'était pour se venger de la mort de Yahiko produit par Danzo qui c'était allier avec Hanzo etc.. enfin voil s'il n'aurait pas exister y'aurais des changes que le mangas ne sois pas comme ça m'enfin c'est shônen on y peut rien Rolling Eyes

donc en résumer la conclusion de Nagashi est fausse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:47

    Elle est d'autant plus fausse que :
    > Sasuke part non pas a cause de Konoha mais a cause de Naruto et d'Itachi de part le fait qui se sens faible. La seul puissance qu'il peut trouver c'est celle proposer par Orochimaru.
    > Orochimaru part, parce qu'il n'avait pas le droit de mener ces expériences à Konoha et qu'importe l'Hokage, qui devait d'ailleurs être Minato a l'époque ou pas loin que ce soit lui.

    Le sandaime tout ce qu'il a apporté c'est une idéologie qui est de poussé les jeunes vers l'avant. C'est ce qui a permit de faire exploser tout les jeunes de Konoha et leur a donner ce niveau. De plus il a été celui qui a accepté de mourir pour sauver le village et pour finir il a su gérer les tentions entre pays avec entre autre Suna. Je ne crois pas qu'il est fait un si mauvais travail parce que Konoha, si c'est le plus grand village c'est grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10250/250[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10260/260[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scroll10133/150[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Scooll10  (133/150)

[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:11

Minato n'était certainement pas Kage à la période de Orochimaru à Konoha, vu la jeunesse des sanin je doute que minato ne soit même déjà entrainé par Jiraya. Le kage était certainement Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto Shippuden Scan!   [Spoiler] Naruto Shippuden Scan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Naruto Shippuden Scan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Spoiler chap 480 /!\
» [spoiler] Discussion chapitre 467
» [Spoiler] Naruto 454
» [Spoiler]Réactions et discussions sur Naruto Ch. 459
» /!\ Spoiler : Chap.489 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Mangas-
Sauter vers: