Suiton's Jutsus:Niveau I
Suiton - Mizu' KamiDescritpion: Cette technique est une technique ayant un effet des plus simples. L'utilisateur c'est à dire Hoshi introduit dans son arme du chakra de type eau. Grâce à ce chakra d'eau, il peu faire ce qu'on appelle « La Danse des Sabres ». Hoshi peut grâce à la danse des sabres faire dévier son arme quand l'ennemi tente d'esquiver et chacun de ses coups devient inesquivable.
Chakra: 10 /tour (max = intelligence)
Dégats/Spécial: L'ennemi reçois 5 dégâts en plus des dégâts de l'arme ( INESQUIVABLE UN COUP SUR DEUX )
Niveau II
Suiton - Mizu'TateDescription : L'utilisateur crée avec son eau une fine armure d'eau et de chakra qui s'installe sous la peau de l'utilisateur et se durcit. Même si le couche d'eau est faible, la résistance est élevée.
Chakra : 25 Pc activation; + 10 par tour (max= résistance)
Dégâts/Spécial : Diminue les dégâts des techniques nin et tai de 25 PV ( pour les techniques katon, diminue de 40 pv )
Suiton - Shinjuu DomôDescription: Hoshi de cette technique créer autour de l'adversaire des millions de petites aiguilles en utilisant l'eau présente dans l'air. Ces lames aqueuses frappe l'ennemi avec force et vitesse pendant une durée de cinq minutes ou les aiguilles transpercent son corps. Après cette technique, le bilan est louds, de gros dégâts et une possibilité d'esquive réduite à cause de la douleur.
Chakra: 50 PC
Dégâts/Spécial: 50 PV - 2 points d'esquive pour l'adversaire.
Suiton - Estumo DanaDescription: L'utilisateur de cette technique créer un fin voile d'eau au-dessus du terrain de combat. Lors d'une attaque de taijutsu ou d'une attaque physique, ou même sans attaque physique, l'utilisateur peut créer à partir du voile d'eau des centaines de flèches qui tombent sur l'adversaire. La technique de taijutsu est abandonné tellement les dégats créé par les flèches sont lourds. L'utilisateur peut aussi abattre els flèches sur l'adversaire même s'il n'attaque pas, mais dans ce cas là, il y a juste des dégats. Mais la technique très utile soit-elle à uen forte consommation de chakra
Dégats: 60
Spécial: Stoppe attaque Taijutsu ou attaque physique de niveau I et II ( Une fois par combat )
Chakra: 20 PC Activation + 35 pour chaque volée de flèche ( max = résistance )
Niveau III
Nindô MuyDescription: Cette technique est une branche Shindou Saiwai. Mais l'effet est différent, car au lieu d'augmenter les dégâts de la technique en vivifiant les médiriens grâce à le l'eau pur, c'est directement le chakra qui est touché par cette eau. L'effet est vraiment très particulier.
Effet: Diminue la consommation des techniques Suiton de 10 PC
Chakra: 40 PC
~ Invocation ~[Considéré comme un Jutsu niveau III]
Shitaitsu, Kishou no Kardack ( Kinjutsu niveau I )
Description:Cet art qu'est la nécromancie est le dernier atout de xénos. Il invoque
une sorte de fantôme d'un puissant ennemi qu'il avait autrefois tué de
ses propres mains. kardacl allias « Le pourfendeur de rêve ». Ce
fantôme n'a de palpable que la tête. Pour le tuer il faut donc viser la
tête. Kardack possède plusieurs techniques qui lui sont propres. Ce
fantôme mesure à peu près quinze mètres de haut et ses techniques liés
au kinjutsu sont mortellement mortelle si on peut dire cela comme ça !
Kardack à 50 % du chakra émis en chakra de base
Force/5 = Force de Kardack
Résistance/5 = résistance de Kardack
PV = Base + Force de K x 10 + Niveau x 10
Pc = Base + Résistance de K x 10 + Niveau x 10
Niveau de Kardack = Force de Kardack
Les attaques de Kardack Respira Description:Kardack grâce à un pouvoir spécial aspire le chakra de l'adversaire
pour se l'approprier rien qu'en respirant. Mais cette technique il ne
l'utilise que quand il est contre un seul adversaire, car quand il
respire, il est obligé de rester immobile.
Chakra/Spécial: 2 chakra pour 1 de chakra aspirer à l'ennemi. ( Max = Résistance/2 * 10 )
ViellaDescription:Kardack diffuse de son chakra qui est la 8ème cause de la mort humaine.
Le vieillisement. Son chakra s'il entre en contact avec un corps vivant
peut le réduire à l'état de sècheresse absolue, donc de faire en sorte
que l'on ne voit plus que le squelette de cette personne. C'est la
seule technique qui peut tuer en un coup du fantôme de Kardack.
Chakra: 100
Dégats: 200 ( Mort si 5 niveau en dessous de Kardack)