Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques de Hoshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques de Hoshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Techniques de Hoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 32
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques de Hoshi Scroll10670/670Techniques de Hoshi Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques de Hoshi Scroll10870/870Techniques de Hoshi Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques de Hoshi Scroll10283/450Techniques de Hoshi Scooll10  (283/450)
Techniques de Hoshi Empty
MessageSujet: Techniques de Hoshi   Techniques de Hoshi Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:11

Suiton's Jutsus:

Niveau I

Suiton - Mizu' Kami

Descritpion: Cette technique est une technique ayant un effet des plus simples. L'utilisateur c'est à dire Hoshi introduit dans son arme du chakra de type eau. Grâce à ce chakra d'eau, il peu faire ce qu'on appelle « La Danse des Sabres ». Hoshi peut grâce à la danse des sabres faire dévier son arme quand l'ennemi tente d'esquiver et chacun de ses coups devient inesquivable.
Chakra: 10 /tour (max = intelligence)
Dégats/Spécial: L'ennemi reçois 5 dégâts en plus des dégâts de l'arme ( INESQUIVABLE UN COUP SUR DEUX )

Niveau II

Suiton - Mizu'Tate

Description : L'utilisateur crée avec son eau une fine armure d'eau et de chakra qui s'installe sous la peau de l'utilisateur et se durcit. Même si le couche d'eau est faible, la résistance est élevée.
Chakra : 25 Pc activation; + 10 par tour (max= résistance)
Dégâts/Spécial : Diminue les dégâts des techniques nin et tai de 25 PV ( pour les techniques katon, diminue de 40 pv )

Suiton - Shinjuu Domô

Description: Hoshi de cette technique créer autour de l'adversaire des millions de petites aiguilles en utilisant l'eau présente dans l'air. Ces lames aqueuses frappe l'ennemi avec force et vitesse pendant une durée de cinq minutes ou les aiguilles transpercent son corps. Après cette technique, le bilan est louds, de gros dégâts et une possibilité d'esquive réduite à cause de la douleur.
Chakra: 50 PC
Dégâts/Spécial: 50 PV - 2 points d'esquive pour l'adversaire.

Suiton - Estumo Dana

Description: L'utilisateur de cette technique créer un fin voile d'eau au-dessus du terrain de combat. Lors d'une attaque de taijutsu ou d'une attaque physique, ou même sans attaque physique, l'utilisateur peut créer à partir du voile d'eau des centaines de flèches qui tombent sur l'adversaire. La technique de taijutsu est abandonné tellement les dégats créé par les flèches sont lourds. L'utilisateur peut aussi abattre els flèches sur l'adversaire même s'il n'attaque pas, mais dans ce cas là, il y a juste des dégats. Mais la technique très utile soit-elle à uen forte consommation de chakra
Dégats: 60
Spécial: Stoppe attaque Taijutsu ou attaque physique de niveau I et II ( Une fois par combat )
Chakra: 20 PC Activation + 35 pour chaque volée de flèche ( max = résistance )

Niveau III

Nindô Muy

Description: Cette technique est une branche Shindou Saiwai. Mais l'effet est différent, car au lieu d'augmenter les dégâts de la technique en vivifiant les médiriens grâce à le l'eau pur, c'est directement le chakra qui est touché par cette eau. L'effet est vraiment très particulier.
Effet: Diminue la consommation des techniques Suiton de 10 PC
Chakra: 40 PC

~ Invocation ~
[Considéré comme un Jutsu niveau III]

Shitaitsu, Kishou no Kardack ( Kinjutsu niveau I )

Techniques de Hoshi Sanstitre1acw

Description:
Cet art qu'est la nécromancie est le dernier atout de xénos. Il invoque
une sorte de fantôme d'un puissant ennemi qu'il avait autrefois tué de
ses propres mains. kardacl allias « Le pourfendeur de rêve ». Ce
fantôme n'a de palpable que la tête. Pour le tuer il faut donc viser la
tête. Kardack possède plusieurs techniques qui lui sont propres. Ce
fantôme mesure à peu près quinze mètres de haut et ses techniques liés
au kinjutsu sont mortellement mortelle si on peut dire cela comme ça !

♦️ Kardack à 50 % du chakra émis en chakra de base
♦️ Force/5 = Force de Kardack
♦️ Résistance/5 = résistance de Kardack
♦️ PV = Base + Force de K x 10 + Niveau x 10
♦️ Pc = Base + Résistance de K x 10 + Niveau x 10
♦️ Niveau de Kardack = Force de Kardack

Les attaques de Kardack

Respira

Techniques de Hoshi Sanstitre2gpk

Description:
Kardack grâce à un pouvoir spécial aspire le chakra de l'adversaire
pour se l'approprier rien qu'en respirant. Mais cette technique il ne
l'utilise que quand il est contre un seul adversaire, car quand il
respire, il est obligé de rester immobile.
Chakra/Spécial: 2 chakra pour 1 de chakra aspirer à l'ennemi. ( Max = Résistance/2 * 10 )

Viella

Techniques de Hoshi Sanstitre6d

Description:
Kardack diffuse de son chakra qui est la 8ème cause de la mort humaine.
Le vieillisement. Son chakra s'il entre en contact avec un corps vivant
peut le réduire à l'état de sècheresse absolue, donc de faire en sorte
que l'on ne voit plus que le squelette de cette personne. C'est la
seule technique qui peut tuer en un coup du fantôme de Kardack.
Chakra: 100
Dégats: 200 ( Mort si 5 niveau en dessous de Kardack)
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques personnelles d'Hoshi Nakajima
» ♦ Techniques de Pein Rikudôu.
» Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ]
» Validation d'Hoshi
» Absence d'Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Techniques Personnelles :: Originaire de Kinpaku-
Sauter vers: