Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mer 8 Avr - 10:10 | |
| Voila le cinquième combat, vous avez jusqu'à exactement Mercredi prochain 00h00 pour terminer ce combat. Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne Les terrains sont tous les mêmes, une arène vaste avec cinq arbres répartis symétriquement sur le terrain. Une petite marre au milieu de l'arène ou un pont relit les deux côtés du terrain, quelques roches qui vous serons utiles pour vous cachez. Voilà pour le terrain. Offrez nous un beau spectacle et ne pas viser la victoire trop tôt sera la clef de votre réussite
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mer 8 Avr - 19:08 | |
| Le jour tant attendu était enfin arrivé. Le jeune Hyuuga avait de la peine à y croire, il allait participer à l'examen Chuunin de cette année. Pourtant, il savait cela depuis longtemps, mais il n'avait jusqu'alors pas prit conscience du réel honneur qui lui était accordé. Ce matin-là, Gon ainsi que tous les Genins participant à l'examen furent appelé à rejoindre l'arène à une heure très matinal. Il faisait en effet à peine jour lorsqu'il arriva à l'arène. Dans ce lieu se trouvait une douzaine de Genin qui paraissait tous plus impressionnant les uns que les autres, bien que Gon savait qu'eux aussi avaient sans doute la même sensation. Il les regarda un à un pendant quelques minutes, saluant ses deux collèges de Suna au passage, puis se concentra sur les évènements qui allaient suivre.
Tous ses ninjas étaient forts, bien que certain se démarquaient du reste du lot. Le premier qui attira l'attention de Gon était un jeune garçon très grand avec des cheveux rouges sang et un bandeau de Kiri sur le front. Du premier regard, le jeune Genin comprit qu'il pouvait être sans merci, de même pour un autre Genin de Konoha qui s'appelait Hoshi. Mais les deux personnes qui attirèrent le plus son attention furent deux ninjas qui se trouvait en présence d'Hoshi, le premier semblait être un gros flemmard, mais semblait également intelligent et le second était un jeune garçon du nom d'Anju. Gon ne savait pas pourquoi il avait eu cette sensation là, mais en croisant son regard, il eut l'impression d'être qu'une vulgaire proie.
Après quelques minutes, plusieurs ninjas ainsi que le Kazekage apparurent. Gon était toujours aussi impressionné de voir ce grand homme en face de lui, mais il ne pouvait se permettre de montrer la moindre émotion. Le jeune Hyuuga avait peur que ses adversaires puissent le mettre en mauvaise posture à cause des sentiments qu'il aurait montrés. Le Kazekage fit se détendre Gon en commençant à parler et à expliquer le déroulement de l'épreuve.
Après plusieurs heures d'explications, tous les Genins de l'examen furent déplacé dans une loge en haut des gradins d'où il pourrait voir le spectacle. Gon fut surpris en regardant autour de lui que les gradins étaient déjà pleins à craquer de personnes venues voir l'épreuve. Le trac de Gon refit surface juste avant que les premiers candidats ne soient désignés. Le match sembla vraiment très impressionnant et Gon fut vraiment surpris en voyant le vainqueur. Ensuite, toute la matinée, les matchs se succédèrent les uns aux autres, sans pour autant que Gon ne soit appelé. Finalement, lorsque les combattants du cinquième match furent choisit, le jeune Hyuuga vit sa photo apparaitre sur un écran géant ainsi que celle de Hoshi. Les deux adversaires descendirent les escaliers afin d'entrer dans l'arène pour disputer un match sans merci.
En entrant au coeur de l'arène, Gon ressentit une émotion qu'il n'avait jamais encore ressentit jusqu'alors. Les acclamations du public, les cris de ses amis qui essayaient de l'encourager lui firent l'impressionnant d'être un surhomme. Il était prêt à donner le meilleur de lui-même pour ce combat, comptant bien le gagner. Un arbitre qui se trouvait au centre de l'arène les appela. Les deux ninjas vinrent vers lui et écoutèrent les dernières directives. Ensuite, ils s'éloignèrent de quelques mètres, se retournèrent et attendirent. Gon cru attendre une éternité avant que le signal ne soit donné, mais dès qu'il l'entendit, plus vite qu'une flèche il lança son premier Jutsu.
« Byakugan »
ça y était, le combat avait commencé, maintenant Gon n'avait plus d'autre choix que de se battre dans le but de passer le premier tour.
- Spoiler:
Byakugan Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra. Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360° PC : 20PC (activation) Gon : PV : 200 PC : 150 Hoshi : PV : 190 PC : 140
| |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mer 8 Avr - 22:51 | |
| - C'était un jour faste aujourd'hui... Enfin, cette journée débutait comme toutes les autres, le soleil rayonnait de tous ses feux, les oiseaux chantaient et une légère brise de vent s'abattait de temps à autre sur le visage des hommes et des femmes se trouvant à l'extérieur. Tout ce qu'il y avait de plus banal à vrai dire. Mais cette fois-ci, le réveil d'Hoshi ne se déroulait pas dans la fabuleux village caché de la feuille, mais dans celui du sable se trouvant à l'intérieur du pays du vent : Kaze no Kuni. Le jeune héritier du trône du village des neiges avait fait le déplacement avec ses deux équipiers : Anju et Nara Shikamaru, pour pouvoir assister et participer à l'examen pour élire de nouveaux chuunin, des ninjas de moyennes classes. Comme à son habitude, l'homme aux cheveux blanc se leva sans perdre une seconde, en deux temps trois mouvements s'habilla puis sortit de sa chambre d'hôtel pour rejoindre l'arène de combat où aurait lieu l'examen. Sur le chemin, plusieurs ninjas croisèrent la route des trois protagonistes. La réaction des ninjas de Suna était la même pour chaque personne. Un regard haineux et une méfiance brute, mais cela n'était pas tout, car lorsque qu'ils étaient plusieurs, on pouvait entendre les murmures des shinobis critiquant ouvertement les shinobis de la feuille. Effectivement, comme aucune alliance ne liait Konoha Gakure et Suna Gakure, ils ne devaient pas voir des shinobis de Konoha trop fréquemment.
Le reste du voyage vers l'arène de l'examen se déroula sans encombre apparente. Apparemment, les combats n'avaient pas encore commencés. L'examen de cette session était un simple combat en un contre un dans une arène. Habituellement, l'examen pour choisir les nouveaux ninjas de moyennes classes se déroulait en trois épreuves. La première était la plus énervante pour les concurrents :une épreuve écrite ou le but n'était bien évidemment pas de remplir sa feuille avec toutes les réponses correctes, mais de prouver aux examinateurs la ruse dont ils feront preuves au cours de l'épreuve pour dérober des informations aux autres shinobis de la salle. La deuxième épreuve se déroulait habituellement dans un habitat dangereux, un endroit ou les concurrents risquaient la mort à chaque instant. Pas avec des ennemis dangereux, mais en vivant selon les lois de la nature, entouré de proie et de prédateurs en tout genre. La troisième épreuve était évidemment un tournoi entre tous les concurrents restant. Au jour d'aujourd'hui, l'examen commencerait directement par la troisième épreuve, car il n'y avait pas assez de participants à l'examen. C'est dans le but de se hisser en haut du classement, que les trois protagonistes poussèrent les portes principales de l'arène.
Une fois entrée dans les couloirs de l'arène, des ninjas de niveau supérieur conduirent les trois shinobis de la feuille dans les vestiaires réservés aux participants. Les visages qu'ils virent en entrant dans la pièce était ceux de jeune homme et de jeune femme anxieux et anxieuse à l'idée de se battre contre une autre personne. Comme tout bon shinobis, Hoshi regarda toutes les personnes présentent dans le vestiaire et analysa avec minutie la prestence et la puissance que les ennemis dégageaient. Il repéra quelques puissances, certaines lui étaient communes, d'autres plus faibles et d'autre encore étaient plus forte. Notamment celle d'un homme. C'était un homme qui pouvait faire « gamin » en apparence, mais qui serait une erreur de sous-estimer. C'était celui qui dégageait le plus de force. Il se concentra donc sur ce principal adversaire. C'est sur cette note que les matchs débutèrent. Le premier match opposa un homme nommé Baiko à un jeune blondinet du village caché du son. La différence de force se ressentait, le jeune blond allait-il faire le poids ? Le deuxième match opposa son camarade Anju à un genin de Kiri nommé Asraï. Hoshi avait foi en Anju, il gagnerait ce combat. Le troisième match opposa un de kiri contre un homme étrange. Le quatrième match opposait deux jeunes ayant à peu près la même puissance. Le match promettait du spectacle. C'est alors qu'au cinquième combat, deux noms furent donné. Nakajima Hoshi contre Hyûuga Gon. C'était lui ! Le plus puissant de l'assemblée.
Les deux opposants pénétrèrent ensemble dans la grande arène, où, à leurs entrées, des centaines de personnes assises dans les gradins leurs firent innovations. Alors que le Jûunin leur expliquait les règles du déroulement du combat, Hoshi était attiré par le regard du jeune homme. Par ses yeux blancs. C'était un Hyûuga. D'après ce qu'il savait, les Hyûuga possédaient leurs fameux Oeil blanc aussi appelé Byakugan. Cet oeil pouvait voir à trois cent soixante degrés avec un seul angle mort, mais Hoshi ne connaissait pas la position exacte de ce point mort. Mais ce n'était pas là leurs seules atout. Ils avaient aussi un style de combat au taijutsu appelé « Jûuken ». Ils concentraient du chakra dans leurs mains pour l'expulser dans le corps de l'ennemi et provoquer des dégâts aux méridiens de l'adversaire. C'était une technique vraiment efficace qui marchait sur n'importe qui. Mais alors que le début du combat fut prononcé, Gon activa sa fameuse pupille tout en attendant une réaction de son adversaire. C'était fascinant ! Plusieurs veines avaient faits leurs apparitions sur les tempes du jeune homme une fois le byakugan activé. Mais il fallait à tout pris pour Hoshi d'éviter le combat au taijutsu. Et se cacher ne servirait à rien dans ce combat. Il était désavantagé avant même le début du combat.
Le combat débuta donc. Le jeune héritier des neiges inspecta rapidement le terrain afin de pouvoir s'il en avait le besoin, utiliser le terrain à sa guise. Cinq arbres ! Le moment était à la réflexion et la construction d'une stratégie pour pouvoir venir à bout de l'Hyûuga. La première chose à faire était de prendre une légère avance sur l'ennemi. Pour cela, Hoshi avait une idée bien précise en tête. Après quelques mudras, il créa un seul clone d'eau qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Celui-ci se rapprocha légèrement de l'adversaire tout en composant une complexe série de mudras. Après avoir pris une grande inspiration, le clone d'Hoshi cracha au sol une vague d'eau collante. Cette eau durcirai rapidement afin d'immobiliser l'Hyûuga et l'empêcher à utiliser le taijutsu. Le simple ou celui de son clan. Pour le moment c'est en ça que consistait la stratégie du prince de Yukigakure. Immobiliser l'ennemi.
■ « Voyons... »
- Spoiler:
Hoshi: Un clone d'eau crée : - 5 pc = - 0 Pc ( spé suiton ) Clone: Mizuame Nabara: -20 pc = -12 pc ( spé suiton )
Gon immobilise pendant deux tours
Hoshi: PV: 190 PC: 128
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Jeu 9 Avr - 0:38 | |
| Après avoir activé son œil blanc, Gon s’arrêta et regarda un petit moment son adversaire. La foule continuait de les acclamer mais le jeune garçon ne les entendait même plus. Pour lui, seul Hoshi existait. Il ne pouvait le juger comme un ennemi, car il ne le connaissait pas, mais il ne pouvait pas non plus le traiter comme il l’aurait fait avec Kangeki ou Mikasuki. Le jeune Hyuuga savait qu’il ne devait pas lui faire de cadeau, ne lui laisser aucune ouverture, donc aucun moyen d’attaquer. Il devait lui faire croire qu’il était tout simplement intouchable. Malheureusement pour lui, Hoshi était loin d’être faible et idiot, contrairement à beaucoup de ninja et personne que Gon avait rencontrés. Dans le regard d’Hoshi, Gon put lire qu’il avait compris que le Byakugan était dangereux et qu’il valait mieux se débarrasser rapidement de l’avantage qu’il apportait au ninja de Suna. Il créa un clone qui se dirigea vers le ninja à l’œil blanc. Gon hésita une seconde à détruire ce clone. Cette hésitation, il la paya. Le clone n’avait en faite aucune intention de se battre contre Gon, tout ce qu’il voulait c’était l’immobiliser pour le maximum de temps possible.
Une grande marre d’un liquide très collant se répandit tout autour des pieds de Gon. Celui-ci réfléchit à une vitesse hallucinante. Devait-il l’éviter en exécutant une permutation ou devait-il garder cette carte maitresse pour plus tard. S’il restait là, il serait maintenu ici pendant quelques minutes, totalement à la merci de son adversaire ce qui pourrait lui faire perdre ce combat, mais s’il partait en utilisant la technique de permutation, les chances qu’il puisse l’utiliser efficacement dans un endroit aussi petit que le cœur de cette arène était très petite, si ce n’était inexistante. Gon l’avait compris, s’il utilisait sa technique de permutation maintenant, il ne pourrait plus l’utiliser. Le jeune Hyuuga se sentait vraiment mal, le match venait à peine de commencer et il se trouvait déjà en mauvaise passe. Que devait-il faire ?
**Merde, il faut que je reprenne rapidement le dessus.**
Gon se concentra, se concentra tellement que son crane allait exploser. Il ne lui restait plus que quelques dixièmes de secondes, mais il ne bougeait toujours pas. Puis, tout d’un coup, il se redressa regardant son adversaire droit dans les yeux avec un grand sourire, comme s’il ne craignait nullement cette attaque, puis il lui se dissipa comme le fait un nuage chassé par le vent. Après quelques secondes, le Gon qui était collé avait disparu. Le vrai Gon n’était plus là depuis longtemps. Dès qu’il avait vu le clone venir vers lui, il avait tout de suite exécuté l’une des techniques qu’il n’avait que peu utilisé, une technique de Genjutsu. Et cette technique n’était nul autre que le leurre illusoire. Gon se trouvait actuellement à une dizaine de mètre plus loin, regardant Hoshi avec colère. Comment avait-il osé vouloir le coller par terre, c’était vraiment très dégradent. De plus, le jeune ninja de Suna aurait été vraiment en mauvaise posture s’il n’avait pu utiliser cette technique.
**Tu vas me le payer Hoshi, je ne te laisserais pas installer ton rythme comme tu l’as fait jusqu’à présent. Je compte bien reprendre le dessus !**
Gon était maintenant vraiment motivé à écraser Hoshi, même s’il savait que sa ne serait pas aussi simple. Le ninja de Konoha semblait plus faible que lui, mais il avait de multiple atout caché, ce que craignait le jeune ninja.
- Spoiler:
Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.
Gon : PV : 200 PC : 130
Hoshi : PV : 190 PC : 128
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Jeu 9 Avr - 19:36 | |
| La foule qui attendait beaucoup de ce combat entra en ébulition lorsque l'annonce des deux participants fut faites. Le jeune Hyuuga représentait le village de Suna et le village y fondait ses plus grands espoirs, alors que de l'autre côté, il s'agissait de Konoha le plus fort genin du village de la feuille. Les gens criaient et acclamaient leur combattant. Les premières techniques étaient lancées que déjà le combat semblait pour l'instant être mit à l'avantage du jeune Hoshi qui avait imposer au petit Hyuuga sa loi en le forçant à esquiver plutôt qu'à passer à l'offensive. | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Ven 10 Avr - 22:50 | |
| - Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que le duel entre le shinobis de Suna et celui de Konoha avait commencé. Le jeune shinobis du village caché des feuilles avait imposé son rythme à celui du sable. Gon et Hoshi commençait à suer de leur combat dans l'arène ou juste le soleil frappait les deux combattants. Dans les gradins, le silence était maître des lieux, tous étaient concentrés dans le combat des deux shinobis. Le combat avait débuté par l'utilisation du ninjutsu d'affinité Suiton pour Hoshi et de simple esquive par genjutsu pour le jeune membre du clan Hyûuga. Chacun avait dépensé déjà une bonne dose de leurs chakra dans ce combat, mais le plus important allait se produire dans les minutes qui allaient suivre. Le jeune héritier du trône de la neige était près à combattre. Sa stratégie qu'il avait pris peu de temps à construire allait se mettre en place.
Le jeune Nakajima leva la tête vers le ciel. Des piaillements d'oiseaux avaient attiré son attention. Le ciel était clair en cette belle journée ensoleillée. Une brise fraîche parcourait les gradins ainsi que le centre de l'arène à la recherche de joue à caresser. Mais alors qu'il guettait le ciel, qu'il guettait ces magnifiques nuages blancs traverser le ciel soufflé par le vent, L'Hyûuga effectua un bruit qui replongea Hoshi dans l'esprit de combat. Il s'approcha pas a pas puis se baissa d'un seul coup tout en maintenant le regard de Gon dans le sien. La puissance du jeune membre du clan Nakajima allait bientôt se mettre à l'oeuvre. Il était temps pour Hoshi de mettre son plan à exécution. Le jeune homme aux cheveux blanc se mit à user de ses mains pour composer une complexe série de mudras à n'en plus finir. C'est avec la force de l'eau qu'il allait gagner ce combat. Malheureusement pour lui, le byakugan lui empêchait d'utiliser son talent pour user de la discrétion, car d'après les écrits des livres, le Byakugan est capable de voir à trois cent soixante degrés. Et une simple dissimulation ou un simple camouflage était inefficace contre ce maudit Oeil Blanc. La Nakajima maintenant ses mudras achevés, se concentra puis une impulsion de chakra lui traversa tout le corps. Cette technique aurait-elle un effet sur Gon ?
■ « Il est temps de voir comment va fonctionner mon plan. Pourvu que tout se passe comme prévu. »
Une fois cela fait, le premier clone qui avait été invoqué par le jeune membre du clan Nakajima composa une série de mudras. Une fois la série de mudras achevé, une grande quantité d'eau sortit de la bouche du clone d'eau afin d'inonder le terrain et faciliter l'accès à Hoshi de ses techniques Suiton.. L'eau atteignais bientôt les jambes de Gon et le terrain fut rempli d'eau. L'Hyûuga lui était encore totalement paralysé, dans un autre monde, un monde de peur et de violence physique horrible. La première phase du plan d'Hoshi était achevé. La stratégie d'Hoshi était assez complexe à vrai dire. Et aussi assez risquer puisque les réels capacités de Gon étaient encore inconnues du shinobis des feuilles. Mais ses capacités à lui aussi était inconnu du jeune membre du clan Hyûuga. Le combat ne faisait donc que commencer et aucun des deux concurrents ne semblaient être aptes à faire des cadeaux à son adversaire. C'était oeil pour oeil, dent pour dent. La loi du plus fort, qui allait se démontrer ici même. Cependant, Hoshi restait perplexe sur l'issu de ce combat, Gon était fort cela était inéluctable. Il était bien plus fort que bon nombre de gens qu'il avait affronté auparavant. Qui allait s'en sortir ?
■ « Voici mon cher Hyûuga ! La puissance d'un Nakajima ! Et cela ne fais que commencer ! »
- Spoiler:
Hoshi: Saiwai = -20 pc = -12 pc ( spé suiton ) Clone: Bakushuishuha = -5 pc = 0pc (spé suiton )
Hoshi: PV: 190 PC: 116
Dernière édition par Nakajima Hoshi le Sam 11 Avr - 15:41, édité 2 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Sam 11 Avr - 1:04 | |
| Gon agissait au rythme du jeune Hoshi, il le savait bien. Mais il comptait bien reprendre rapidement le dessus, ce n’était qu’une question de temps. Le combat battait son plein lorsqu’une brève pause permit à Gon de se détendre. Son adversaire regarda en l’air, Gon se demandait d’abord s’il n’allait pas en profiter, mais il se rétorqua en imaginant la situation inverse. Il aurait en effet détesté se faire attaquer lorsqu’il contemplait les splendeurs de la nature. Non seulement il n’aurait pas aimé ça, mais en plus il se serait mis hors de lui, jurant de battre son adversaire. Le jeune Hyuuga savait qu’il valait mieux ne pas trop énerver le ninja de Konoha, enfin, pas pour le moment. Il profita donc de ce court moment de répit pour regarder autour de lui les gradins remplie de monde qui s’était déplacé de l’autre bout du monde afin de contempler cet évènement qu’était le tournoi Chuunin. C’était vraiment très impressionnant pour un garçon de 12 ans seulement d’être au centre de cet évènement. Gon n’avait en effet pas du tout l’habitude de se trouver devant un public. Son enfance avait été bercé par la solitude, le fait d’être acclamé par des personnes qu’il ne connaissait même pas était donc une expérience des plus étranges et déboussolante.
L’infime moment de répit offert à ce combat fut soudainement troublé par Gon qui, en repensant à son enfance sur son île, shoota un petit caillou qui fila et s’écrasa contre l’imposant et solide mur de l’arène. Le regard des deux combattants se croisa. Gon voyait dans le regard de son adversaire qu’il voulait montrer sa supériorité. En quelques secondes, les deux Hoshi firent des signes très rapidement avec leurs mains, mais ils n’exécutaient pas la même technique. L’un d’eux fit jaillir de sa bouche une énorme quantité d’eau qui prit quelques secondes seulement à inonder tout le terrain, tandis que le deuxième avait fait une technique dont le ninja à l’œil blanc ne comprit pas le but. En effet, rien de spécial ne s’était passé, pas d’attaques, rien en apparence en tout cas. Gon comprit alors qu’il devait se méfier de son adversaire car généralement, aucun ninja n’use de chakra pour rien.
**Qu’est ce qu’il mijote ?**
Gon se dit qu’il était aussi temps pour lui d’agir, car il avait là une petite ouverture. Il devait attaquer, et maintenant. Il sortit donc son katana qui était toujours fixé à son dos, le prit en main, prêt à attaquer. Son adversaire le faisait face, semblait prêt à contenir son attaque. Gon s’en fichait. Il devait attaquer, une pareille occasion pouvait ne pas se reproduire de si tôt. Il commença donc à courir vers son adversaire, ses pieds semblaient le porter à une vitesse hallucinante vers l’un des Hoshi. Il ne savait pas si c’était le vrai ou le clone, mais il s’en fichait. Tout ce qui importait pour Gon dans cette attaque était de pouvoir reprendre la main et donner son rythme à Hoshi. Arrivé assez près de son adversaire, il sauta et visa le bras gauche de son adversaire. Après avoir frappé, il ne se retourna pas car il avait l’impression d’avoir touché son adversaire. Il se contentait seulement de regarder l’autre Hoshi qui se trouvait à quelques mètres de lui. Toutefois, il ne pouvait s’empêcher de vérifier ses arrières car il craignait une offensive surprise d’Hoshi.
Le jeune ninja à l’œil blanc entendit soudainement que, d’un côté du stade, les acclamations avaient repris de plus belles. Il comprit donc que, de ce côté se trouvait les personnes qui étaient pour le ninja de Konoha. Ils étaient vraiment très nombreux à s’être déplacer pour voir ce spectacle. Ils avaient voyagé pendant plusieurs jours, avaient même ignoré la dangerosité du désert afin de pouvoir assister au spectacle. Gon ne pouvait qu’être ébahi par un tel courage. Il se demandait si les Sunariens en auraient fait de même, s’il avait traversé mont et forêt pour le regarder se battre.
**Konoha est vraiment un grand village. Non seulement ils sont puissant, mais en plus, ils sont unis et solidaire. Franchement, je leurs tire mon chapeau !**
- Spoiler:
Résumé de l'action :
Gon attaque avec son katana qui fait - 20 PV. Si je ne me trompe pas, vu que j'ai plus d'intuition que tu as de psychologie, je sais qui est le vrai, cependant, j'attaque le clone que je butte ^^.
Dernière édition par Gon Hyuuga le Lun 13 Avr - 1:15, édité 4 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mar 14 Avr - 20:33 | |
| La foule était en délire, le combat était des plus excitant et les deux ninjas offraient un spectacle des plus palpitant. Les noms des jeunes garçons qui combattaient étaient criés par les supporters chacun possédant leur propre favoris. | |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mer 15 Avr - 19:14 | |
| - Cela était étrange tout de même. Une telle courtoisie devenait vraiment très rare chez les hommes de ce monde. C'était un comportement en voie de disparition. Même pour un jeune homme d'une dizaine d'années. Le jeune membre du clan des Hyûuga avait patiemment attendu pendant que le seigneur des neiges lui regardait le paysage azur ornée de nuage blanc et d'une boule radieuse et chaleureuse de couleur jaune. Ce comportement aussi courtois était donc rare, surtout chez les shinobis. Et encore moins en plein milieu d'un combat. Le comportement de Gon était exemplaire, Voir même parfaitement parfait. Mais le moindre mouvement du jeune à l'oeil blanc avait ré accentué l'attention du shinobis des neiges sur le jeune homme brun qui se trouvait face à lui. Aucune réaction particulière s'était produite alors que leurs deux regards s'étaient lourdement croisés dans un élan d'espoir de victoire. Son clone avait effectué la technique de l'emplissement d'eau pour inondé tout le terrain alors que le véritable prince de la feuille avait effectué une étrange technique à l'objectif mystérieux. Mais en deux temps trois mouvements, Gon avait saisit la fin de l'opération du clone pour dégainer un sabre et trancher le bras du clone. Celui-ci n'avait rien vu voir et s'était rapidement fait trancher le bras, même Hoshi n'avait pas eu le temps de réagir, mais peu importait. Cela ne contrariait en rien les plans du genin de la feuille. L'Hoshi d'eau disparue dans un bruit d'eau versé au sol.
■ « Suiton ! MizuBunshin »
Cette action venait de se dérouler juste après que le jeune Hyûuga Gon est découpé le clone d'eau, en quelques secondes, Hoshi créa un nouveau clone d'eau qui allait tout de suite se placer à la droite du seigneur des neiges, un peu devant lui. Le clone d'Hoshi était précisément placé à deux heures de l'aiguille d'une montre si les yeux d'Hoshi fixaient le numéro douze. Pour Hoshi, créer un clone d'eau n'était pas la tâche la plus difficile puisque ceci ne lui consommait pratiquement pas de chakra ou très peu. En quelques secondes, le clone d'eau exécuta une série de mudras alors que le jeune brun se retournait vers Hoshi au même moment. Encore le katana en main, Gon devait surement être stupéfixé de voir qu'un autre clone avait pris la place de celui qui était tombé dans une flaque d'eau gluante il y avait de sa quelques secondes. Mais la puissance d'Hoshi ne s'arrêtait pas juste à la création des clones. La véritable talent d'Hoshi résidait dans sa discrétion. Frapper en douce dans un combat était le meilleur moyen pour lui de vaincre son adversaire sans recevoir le moindre dommage, mais malheureusement avec un possesseur de ce fameux Byakugan comme adversaire, les chances de réussites d'Hoshi diminuaient de quatre quarts s'il utilisait cette méthode. C'ets à dire un échec total... et une mort certaine. Le prince des flocons blancs avait donc opté pour une autre solution. Celle-ci était plus efficace que jamais. Et il allait le prouver dès maintenant !
■ « Suiton ! Dagan Jutsu »
C'est en quelques secondes seulement que le clone du prince des neiges envoya après avoir pris une grande inspiration et après avoir composé une série de sceaux, une grande boule d'eau emplie de chakra. Cette boule d'eau pouvait être nettement plus grande, mais pour le moment, Hoshi ne maîtrisait pas le pouvoir que lui avait donné le vieil homme du magasin mystérieux. M'enfin cela viendrait avec le temps. La technique qu'avait effectué Hoshi juste avant que le premier clone d'eau se fasse découper par Gon était une technique de purification du chakra, augmentant considérablement les dégâts des techniques de l'élément eau. Domaine dans lequel Hoshi excellait de talent. Mais fallait-il encore que cette attaque réussisse à venir à bout du jeune Hyûuga. Ou du moins la question actuelle était: Est ce que l'attaque atteindrait-elle son objectif ? Est ce que cette boule de chakra allait entrer en collision avec le jeune Hyûuga ?. Plein de question dont les réponses allaient venir d'elles mêmes. Juste après que l'attaque soit lancé, Hoshi fit quelques sauts en arrières alors que le clone de lui-même se positionna devant lui, pile à douze heures afin de le protéger d'une éventuelle contre-attaque.
■ « Pour un jeune d'une dizaine d'années, sa force est exemplaire »
- Spoiler:
Action:
Hoshi: Création de clone: -5 pc = 0pc ( spé suiton ) Clone: Dagan ( une boule ): - 5 pc = -0 pc (spé suiton )
Dagan = 20 dégats = 10 + 10 ( Bonus Sawai )
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Mer 15 Avr - 23:47 | |
| Gon venait juste de détruire l’un des clones d’Hoshi. Il était vraiment content de lui, car ces maudits clones lui faisaient de nombreux dégâts. Malheureusement, lorsque le premier fut réduit en flaque d’eau, un second apparu, crée par le ninja de Konoha. Gon n’en revenait pas, comment allait-il faire pour se débarrasser une fois pour toute de ces maudits clones. Une quantité infinie de solution plus impressionnante les une que les autres défilèrent dans la tête du jeune Hyuuga, mais malheureusement pour lui, celle-ci était toutes nettement supérieures à ses capacités. Aucune solution à sa portée ne lui venait à l’esprit, absolument aucune. Il ne voyait pas comment attaquer à la fois le clone et le véritable Hoshi car il savait qu’il ne possédait aucune technique d’attaque de zone ni de technique d’attaque multiple telle que celle qu’utilisait son adversaire.
Son cerveau tournait toujours à plein régime lorsque le jeune ninja de Konoha exécuta son attaque. Gon ne fit guère attention à la boule de chakra qui vint se loger dans son ventre. Se fut seulement lorsqu’il sentit la douleur sur son torse qu’une idée lui apparut. En faite, celle-ci n’était pas arrivée à la suite de l’attaque de Hoshi, mais à cause d’un vendeur qui se trouvait sur les gradins et qui vendait… des pommes. Plusieurs souvenirs étaient alors apparus dans l’esprit de Gon dont l’un datait de l’un de ses entrainements qu’il avait eu à l’académie ninja de Suna. Le jeune Sunarien s’en rappelait comme si la scène s’était passée hier. Il était arrivé à cet entrainement avec un petit peu d’avance et avait vu que son Sensei avait beaucoup travaillé. Il semblait ne pas avoir mangé, alors Gon avait sortit une pomme de son sac et la lui avait tendu. Ensuite, il avait écouté les instructions données afin de suivre l’entrainement de… tire.
Mais oui, la solution était là. Après avoir encaissé l’attaque d’Hoshi, Gon sortit rapidement trois Shurikens de l’une de ses poches, les plaça entre ses doigts comme il avait appris à le faire à l’académie et visa. Le premier qu’il lança se planta dans la jambe de l’un des Hoshis comme Gon considérait comme le clone et, à sa grande satisfaction, celui-ci laissa place à une flaque d’eau qui alla rejoindre le reste de l’eau qui inondait le terrain. Ensuite, Gon visa le Hoshi restant, visa et lui envoya les deux Shurikens restant tout en espérant qu’elle atteigne leurs cibles.
Deux trais filèrent en direction du jeune Hoshi, Gon baissa les yeux quelques secondes, priant pour que son action ai réussie. En relevant la tête, il fut stupéfait de voir ce qui s’était passé. En effet, il aurait imaginé tout, mais certainement pas à ça.
**Comment… !**
- Spoiler:
Gon lance trois Shurikens, l'un sur le clone qui est détruit et deux sur Hoshi, ce qui lui ferait 34 de dégâts !
PV de Gon : 160
HRPG : Désolé pour ce RP tout pourri, mais j'ai quelques petits problèmes familiaux en ce moment.
| |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Ven 17 Avr - 17:39 | |
| - Le jeune genin du sable avait opté pour une vaine stratégie. En comptabilisant le fait que créer un clone ne coûtait pratiquement pas de chakra à Hoshi, L'action qu'avait effectué Gon n'était pas la meilleure solution pour venir à bout de jeune prince des neiges. Le jeune prince en question esquiva un léger sourire quand il vit sa boule de chakra atterrir dans le ventre du jeune homme d'une dizaine d'année. La puissance de la technique qu'avait lancé le clone sur le jeune homme de Suna Gakure n'était pas d'une puissance très élevée, mais chaque dommage était bon à mettre qu'il soi faible ou fort, même si les dommages supérieurs étaient encore la meilleure solution pour mettre hors jeu le jeune membre du clan des Hyûuga. Mais la réaction de Gon ne se fit pas attendre, il venait de réagir au quart de tour, ce qui étonna que très légèrement le jeune genin de la feuille. Gon se redressa sur ses deux jambes avant de lancer trois shurikens en direction d'Hoshi et son clone, on pouvait voir que l'un des shuriken visait le clone alors que les deux autres visaient Hoshi en personne. Malheureusement pour Gon sa stratégie n'était toujours pas la bonne, car dans cette situation, le clone s'était placé devant Hoshi afin de la protéger de toute attaque comme celle-ci, le clone d'Hoshi sortit le même katana que le prince des neiges et para les trois shurikens avant qu'Hoshi ne se mette à composer une série de mudras alors qu'il était toujours caché derrière son clone qui le protégerait d'autre attaque comme celle que venait d'effectuer Gon Hyûuga.
■ « Chokuzoku »
C’est alors que l’eau autour de Gon se mit à tourner violemment, puis juste après que l’attaque venait d’être repoussé, une tête de dragon se forma derrière Gon et fondit sur le jeune homme de Suna avant de la prendre dans sa mâchoire et de la traîner jusqu’au mur de l’arène. Cette technique était l’une des plus utiles de la manipulation du Suiton pour le prince du pays de la neige, car cette technique était universelle et s’adaptait à toutes les situations, peu importe le paysage, peu importe l’endroit, peu importe les circonstances. Cette fois-ci la tête de dragon qu’avait fait apparaître Hoshi l’avait attrapé dans sa gueule emplie de crocs avant de faire demi-tour pour le coller au fond de l’arène, au mur, tout en resserrant peu à peu l’emprise de sa mâchoire sur l’Hyûuga. La stratégie d’Hoshi fonctionnait pour le moment merveilleusement bien. A vrai dire, il avait envisagé toutes les possibilités, des plus simples au plus ambiguë. Il recevait à présent le prix de ses efforts dans ce combat, mais comme le disait si bien le proverbe, il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Le duel entre les deux shinobis de faible classe de Suna et Konoha était encore loin d’être terminé et les deux shinobis n’avaient pas encore montré le meilleur de leurs capacités respectives. Ce combat allait être fabuleux. Rien qu’en y pensant, le sang du seigneur des neiges se mettait à bouillonner et à prendre de la température.
■ « Un adversaire à ne pas sous-estimer
Plongé dans le bonheur du combat, Hoshi souriait au fond de lui, dans un combat il ne voulait en aucun cas montrer ses émotions, mais il était heureux à l’instant présent. Concentré dans son duel, le clone se repositionna dos à lui arme à la main prêt à parer une contre attaque ou à attaquer directement le jeune membre du clan portant l’œil Blanc. Dans les gradins, un grand silence comblait l’endroit, tous sans exceptions étaient concentrés sur le combat, les yeux rivés sur les deux combattants, retenant leur souffle et priant pour que celui qu’ils supportaient soi vainqueurs de ce match. Mais rien n’était encore joué.
- Spoiler:
Sommaire: Clone: Esquive des shurikens Hoshi: Chokuzoku: - 10 pc = -2 pc ( spé Suiton ) Gon prend 30 dommage ( 20 + 10 SS ) PV: 190 PC: 114
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Sam 18 Avr - 10:11 | |
| Hrp = Gon n'oublie pas de mettre aussi ton chakra en fin de poste stp ^^
La foule n'en revenait pas, ce combat était des plus extraordinaire. Les adversaires semblaient de force égal mais un léger avantage en faveur du garçon de Konoha se faisait ressentir. Le petit Gon bien que très téméraire paraissait submerger par le nombre de clone incroyable que son adversaire parvenait à créer en l'espace de quelques instants juste après que l'un d'eux soient détruit. Les supporteurs du ninja de la feuille criaient son nom pour l'encourager alors que ceux de Suna se déchainaient pour redonner force et courage à leur représentant. Le combat n'était pas prêt de se terminer maintenant et tout le monde retenait son souffle.
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Sam 18 Avr - 13:05 | |
| Encore une fois, Gon ne put esquiver l’attaque de son adversaire. Il se faisait mener par le bout du nez dès le coup d’envoie du combat et commençait maintenant à en avoir marre. Il ne voulait pas montrer ses émotions et pourtant, il ne pouvait plus les retenir. Il était énervé, terriblement énervé. Mais pas contre son adversaire, c’était contre lui qu’il l’était. Comment était-ce possible qu’il se fasse manipuler de la sorte ? Pourquoi n’arrivait-il pas à reprendre le dessus ? Le jeune ninja aux yeux blancs était las de ce combat qui n’avait que trop duré. Cependant, il ne désirait pas pour autant abandonné, tout ce qu’il voulait, c’était approché du dénouement, quitte à ce que celui-ci soit en son défaveur. Dès cette seconde, il allait se mettre à fond dans le combat, sans hésiter à risquer sa vie avec des actions dangereuse et des raisonnements risqués.
La foule était devenue terriblement calme depuis peu. Tous les spectateurs retenaient leur souffle, se concentrant afin de ne pas manquer un seul second du combat. Il se demandait comment est-ce que Gon pouvait agir pour se relever de cette mauvaise passe ainsi qu’est-ce que Hoshi parviendrait à mettre à terre un ninja aux yeux blancs. Gon, grâce à son Byakugan, vit que derrière lui, dans les gradins qui le surplombait, se trouvait un jeune garçon qui s’était fait des marques aux crayons, essayant d’imiter les vaines du Byakugan. C’est alors que, avec ses yeux, Gon regarda une nouvelle fois ceux qui l’entourait. Pratiquement tout Suna était là, à espérer sa victoire. Gon en avait presque les larmes aux yeux, tous le soutenait. Il ne pouvait donc pas les décevoir.
Il y eut comme une sorte de brusque changement dans la manière d’agir du jeune Hyuuga. Il était maintenant absolument sur de lui. Il leva ses mains, lia deux de ses doigts en formes de croix et créa 5 clones de lui. Certes, ceux-ci n’avaient pas la valeur de ceux d’Hoshi, mais il semblait réelle, c’est tout ce qui importait. Tous regardaient maintenant Hoshi avec de grosse vaine qui ressortait autour de leurs yeux. Gon savait qu’il n’allait pas vraiment agir avec eux, il comptait surtout d’eux pour servir de cible à Hoshi à sa place, car là, il en avait vraiment marre. Il savait que si l’un d’eux se faisait frapper à sa place, il arriverait à reprendre l’avantage. Cependant, il savait qu’Hoshi était fort et avait encore plein de ressource, contrairement à Gon. Depuis le début du combat, le jeune Hyuuga avait en effet utilisé une énorme quantité de chakra, tandis que son adversaire, semblait n’en utiliser que très peu, malgré ses nombreuses actions.
**J’espère que je vais pouvoir reprendre le dessus, mais je n’en suis pas si sûr. Mon adversaire est bien plus coriace que je ne le pensais. Si seulement j’étais d’affinité autre que Irou. **
- Spoiler:
Création de 5 clones inconsistants : 25 PC
PV de Gon : 130 PC de Gon : 105
| |
| | | Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Dim 19 Avr - 20:15 | |
| Désolé ! J'ai une semaine chargé en émotions ! Et sa recommence lundi ! Je posterai dans la soirée
Je suis vraiment désolé de l'attente Gon ! Je fais de mon mieu =S | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] Jeu 23 Avr - 13:02 | |
| Un beau combat tout les deux rien à dire, une légère erreur pendant le combat de la part d'Hoshi mais pas bien méchante franchement chapeau à vous deux ^^
Hoshi => 8 xp Gon => 7 xp
Le vainqueur est Hoshi car il t'aura fait perdre plus de vie mais Gon tu participeras tout de même aux prochains combats.
Pourquoi ? Parce que tu le mérites avant tout puis que nous avons besoin de repêcher quelqu'un car il nous manque un participant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] | |
| |
| | | | Combat 5 [ Gon Vs Hoshi ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |