Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Empty
MessageSujet: Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)   Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:30

Kisuke venait de quitter le temple du mizukage et il se trouvait dans la rue principal de Kiri. Il pensa à sa mission qui était de sauver des vies humaine, une mission rare dans ce pays de l’eau réputés pour son village ninjas ayant comme ninjas, des tueurs sanguinaires. Kisuke voulait absolument réussir cette première missions et pour cela il ne négligea pas l’aide d’un autre ninjas. Il ne s’avait qu’une chose sur lui, qu’il était de rang Genin. Kisuke ne se fiat pas tellement au rang car ce n’est pas parce qu’on n’ait un novice qu’on est faible. Dans la rue de Kiri, le jeune ninjas regarda les gens autour de lui. Ils avait l’air tous triste , personne ne sourit, même pas le plus petit des enfants. Il ne fallait pas chercher bien loin la cause de ce problème. Kiri est un triste village, où le soleil ne brille que quelques fois par ans. Le brouillard est toujours là, au-dessus des têtes des villageois. Kisuke en avait plus que marre de ce brouillard.

« Un jour je serrait le meilleur ninjas de ce village, même que je ferrais tout pour devenir Mizukage et avec mon pouvoir, je ferrais disparaitre ce brouillard, pour que le soleil brille à jamais! »

Kisuke était convaincu qu’un jour, il serait à la place du mizukage, mais avant il fallait qu’il exécutes des centaines de missions. Depuis le temps qu’il marchait, il finit par apercevoir les portes de Kiri. Marchant les mains dans les poches, il posa son dos contre le mur des remparts du village. Dix minutes plus tard, il vu un jeune garçon arrivait vers lui, un garçon avec des cheveux bleus très foncés. Allant vers Kisuke, ce dernier se remit droit et l’attendit. Les jeunes ninjas se lancèrent un regard très froid. Le jeune hommes aux cheveux bleu avez une peau très clairs , et son visage lui donnait un air très mystérieux. Arriver devant Kisuke, le jeune homme continua de le fixer et Kisuke engagea une discute:

« Salut! Je me nomme Kisuke! Tu es sûrement mon partenaires pour cette missions!? »

Kisuke garda un air très sérieux en parlant, tout en faisant un petit sourire montrant qu’il était sur de lui. Il tendit sa main pour que le jeune garçon la serre et il attendit une réponse du garçon aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10290/290Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (290/290)
Pc ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10230/230Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (230/230)
Exp ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll1077/150Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (77/150)

Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Empty
MessageSujet: Re: Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)   Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:08

Le temps défilais du froid au chaud, la pluie commençait à tomber en abondance sans s'arrêter. Oh une journée de pluie, n'allait pas changer grand chose dans l'esprit de Nagashi. Assis sur son lit, torse nu, les yeux fermé, pensant à son passée, à son futur... Tout d'un coup, un petit aigle, avec son bec vint percuter sa fenêtre à plusieurs reprises. Il se retourna lentement, puis ouvris la fenêtre d'une main. L'aigle, vint prendre place sur la jambe droite du Fuketsu. Celui ci enleva le petit message qui était accroché sur sa patte. Assez étonné de voir un aigle en provenance du Mizukage, il l'ouvrit assez rapidement. Sur ce boue de papier, était noté ceci:

Cher Nagashi Fuketsu, tu devra te rendre aux porte du village à quinze heure. Un jeune homme t'y rejoindra. Vous devrez exécuter une mission dans un village civil du pays de l'eau! Je compte sur toi!


Cordialement, Yekais Soyokaze


Tsss sa première mission en tant que gennin! A vrai dire, son envi d'y aller n'égalait pas son envi de rester dans son lit aujourd'hui. Enfin bon, les ordres sont les ordres! Et puis...C'était demandé assez poliment alors bon, pourquoi renier un ordre qui allait en prime, rapporter de l'expérience? Il se leva de son lit, puis attrapa ses vêtement dans son armoire. Il attrapa ses bandages qu'il mit sur ses chevilles et poignet, puis continua avec son sorte de Kimono Noir, puis par dessus une étrange cape noir, recouvrant tout son corps, de son coup jusqu'à ses chevilles. Il s'équipa ensuite de ses deux pilules, de ses fil de câble, et de ses shuriken et kunai. Il était enfin prêt. Il passa un coup de main sur ses cheveux, puis enfila ses sandales de ninja. Il parti, ne refermant même pas à clé sa porte.

Après quelques minutes, enfin une bonne demi heure, Nagashi arriva enfin devant les portes. Vide, même pas un chat! Il vit de son emplacement, la mer déchainé qui se tapaient entre elle! Un spectacle assez incroyable dût au vent et aux tempêtes qui commençaient à se créer! Tout d'un coup, il vint tourner sa tête vers sa gauche, puis vit un étrange jeune homme, vêtu d'un équipement tout noir et de long cheveux attaché tout aussi noir que ses vêtement. Il s'approcha " dangereusement " , puis à quelque centimètre des pieds de Nagashi, commença un combat de regard !! Nagashi, garda son regard froid, et son visage sans sentiments, puis scruta les pupilles du jeune garçon qui était en face de lui. Après quelques minutes, au moment ou nagashi allait l'immobiliser avec son câble, il prit la parole avec un petit sourire.

isuke était convaincu qu’un jour, il serait à la place du mizukage, mais avant il fallait qu’il exécutes des centaines de missions. Depuis le temps qu’il marchait, il finit par apercevoir les portes de Kiri. Marchant les mains dans les poches, il posa son dos contre le mur des remparts du village. Dix minutes plus tard, il vu un jeune garçon arrivait vers lui, un garçon avec des cheveux bleus très clairs. Allant vers Kisuke, ce dernier se remit droit et l’attendit. Les jeunes ninjas se lancèrent un regard très froid. Le jeune hommes aux cheveux bleu avez une peau très clairs , et son visage lui donnait un air très mystérieux. Arriver devant Kisuke, le jeune homme continua de le fixer et Kisuke engagea une discute:

« Salut! Je me nomme Kisuke! Tu es sûrement mon partenaires pour cette missions! »

<< Range ta main, je n'est pas besoin d'ami. On ma donné l'ordre d'exécuter une mission avec toi. Mon nom est Nagashi Fuketsu. Tu est surement celui que j'attendais... Bien alors allons y, puis tu m'expliquera le but de la mission une fois sur les lieux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10290/290Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (290/290)
Pc ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10230/230Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (230/230)
Exp ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll1077/150Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (77/150)

Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Empty
MessageSujet: Re: Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)   Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:54

A NOTER MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10530/530Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (530/530)
Pc ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll10560/560Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (560/560)
Exp ::
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scroll1038/410Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Scooll10  (38/410)

Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Empty
MessageSujet: Re: Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)   Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:24

[Validation]

Je peux pas compter en Rp multiple je note donc chaque poste.

Kisuke : +7 EXP pas mal ^^
Nagashi Fuketsu : +8EXP plus long ^^

Bon Rp à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Empty
MessageSujet: Re: Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)   Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart en Mission de rang C (Kisuke et Nagashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C (Kisuke et Nagashi)
» ~° Départ pour une mission rang V |::..
» Départ pour une mission de rang C
» Départ en mission. [PV]
» ~Départ en mission avec un exploseur Fou~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: