Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ pour une mission de rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ pour une mission de rang C Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Départ pour une mission de rang C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1070/230Départ pour une mission de rang C Scooll10  (70/230)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10115/210Départ pour une mission de rang C Scooll10  (115/210)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10103/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (103/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:17

Une fois sortit de la Tour du Kazekage, Natsume prit la direction des portes du village. Il espérait y trouver les marchands avec qui le jeune genin et lui-même allaient rester pour trouver les pilleurs et les ramener à Suna. Mais en prison. Comme toujours il faisait chaud à Suna, le vent soufflait calmement. Natsume marchait lentement en disant bonjour aux villageois et en leur souriant. Il était toujours aussi joyeux. Il ne savait pas avec qui il allait faire équipe et peut-être que le genin ne savait pas non plus. Mais bon, c'est toujours bien de voir de nouvelles têtes et puis c'est un membre du village. Alors qu'il se rapprochait des portes, Natsume pouvait apercevoir une petite caravane de marchands, ils étaient en train de les attendre. Mais aucun signe du jeune genin. Il n'était pas en retard, mais Natsume avait hâte de le voir. Il salua les marchands et leur expliqua la situation. Les deux ninjas seraient plus loin derrière la caravane et si celle-ci se fait attaquer, aucune riposte ne devait se faire. Car il faut trouver où se cache les pilleurs pour pouvoir récupérer leur butin. Les ninjas devraient donc les suivre jusqu'à leur repère et leur donner une petite leçon pour ensuite les mettre en prison et rendre aux marchands se qui leur a été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:12

Gon était vraiment très excité ce jour-là. Il sautait littéralement de joie, car une nouvelle mission lui avait été assignée. Celle-ci n’avait absolument rien à voir avec toutes les missions que Gon avait fait jusqu’alors, car elle était à réaliser en équipe et surtout, elle était de rang C, c'est-à-dire bien plus difficile. Gon savait un peu près en quoi consistait cette mission et il devinait qu’elle serait bien plus palpitante que toute celle qu’il avait faite. Le mystère sur cette mission restait entier, car Gon ignorait encore l’identité de son compagnon. Il savait que celui-ci était d’un grade plus élevé que lui, mais c’était la seul info dont il disposait.

Gon avait très rapidement pris son petit déjeuner. Il avait ensuite préparé son sac, en y mettant cette fois ses kunais et ses shurikens, puis il quitta précipitamment son petit appartement pour se rendre à la porte du village. En chemin, il se mit à réfléchir sur le grade de son coéquipier.

**C’est sans doute un Chuunin. Je me demande quelle est sa puissance, il doit sans doute posséder des techniques bien plus puissantes que les miennes. Je suis sûr qu’il pourrait me battre rien qu’avec une technique.**

Cependant, Gon ne pouvait savoir qu’il était complètement à côté. Il ne pouvait se douter que sa mission allait se passer tout simplement avec le Kazekage en personne, donc le ninja le plus puissant de tout Suna. Lorsqu’il fut arrivé à la porte, il vit tout d’abord les marchands qui devaient les accompagner pour cette mission. Il les salua rapidement. Après s’être rendu compte de la présence du grand maître Kazekage, Gon s’avança vers lui et le salua avec grand respect. Il se demandait qu’est-ce qui pouvait bien justifier sa présence. Après avoir réfléchi pendant un petit moment, il demanda tout simplement au Kazekage :

« Heu, maitre Kazekage, savez-vous qui est le Chuunin qui doit m’accompagner pour cette mission ? »

Gon posa cette question en toute naïveté, ignorant totalement que celle-ci était complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1070/230Départ pour une mission de rang C Scooll10  (70/230)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10115/210Départ pour une mission de rang C Scooll10  (115/210)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10103/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (103/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:21

Natsume faisait légèrement connaissance avec les marchands, certains venaient de très loin. L'un venait de Kiri, un autre du Pays du Thé et encore bien d'autres pays différents. Le Kazekage leur avait bien expliqué la situation, qu'ils ne devaient pas s'inquiéter. Puis soudain Zick, la petite souris blanche de Natsume poussa un petit cri. Celui-ci se retourna et fit face à un jeune garçon aux cheveux noirs et des yeux verts. Natsume se baissa pour être à sa hauteur et le jeune genin lui parla.

« Heu, maitre Kazekage, savez-vous qui est le Chuunin qui doit m'accompagner pour cette mission ? »

Ceci fit sourire Natsume qui se releva en sortant un parchemin avec les détails de la mission, même s'il devait déjà l'avoir. Il y avait dessus les indications qu'avait donné le Kazekage aux marchands. Il lui tendit la note et prit la parole.

« Et bien, tu dois être Gon Hyuuga il me semble. Tu ne feras pas équipe avec un chunin. Natsume resta sans parler un moment pour voir la réaction du genin ce qui le fit sourire. C'est avec moi que tu feras équipe. Allez ne perdons pas de temps. Je veux voir comment tu te débrouilles. »

Natsume continuait de sourire alors qu'il demandait aux marchands de partir, la nuit allait tomber. Les deux ninjas se trouvaient plus loin derrière la caravane, prêts à suivre les pilleurs et en finir rapidement.

*Bon il faut finir rapidement cette mission, d'autres choses m'attendent.*
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:01

Gon n’en revenait pas. Il allait faire sa mission avec le vénérable maître Kazekage, l’homme le plus important de tout le pays du sable et l’un des ninjas les plus puissants du monde. C’était vraiment très impressionnant pour Gon de se retrouver en équipe avec ce puissant personnage. Le temps passait et la nuit commençait à tomber. Le Kazekage ordonna donc au marchant de passer devant, Gon et lui les suivraient de loin.

Après le départ des caravanes, Gon ne put s’empêcher de se demander quelles techniques Natsume pouvait bien maitriser.


**Sans doute une technique capable de détruire une montagne.**

Il le voyait comme un exemple à suivre et il se demandait si un jour il arriverait à son niveau.

**Si je deviens aussi fort que lui, je pourrais sans doute retrouver mon père.**

Le simple fait de penser à son père motiva Gon à en finir rapidement avec cette mission. Gon activa donc son Byakugan et rechercha les marchands. Ils avançaient encore sans le moindre souci, à environ 300 mètres d’eux.

« Kazekage sama, il faudrait qu’on avance, car mon Byakugan ne peut pas s’étendre à plus de 400 mètres pour le moment. »

Gon savait qu’il faudrait qu’il puisse voir 100 mètres minimum plus loin que les marchands pour pouvoir détecter l’ennemi en cas d’attaque à distance. Cependant, le chef de ce groupe était le Kazekage, Gon se dit qu’il valait mieux se fier à ses ordres, c’est pourquoi, il attendit les ordres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1070/230Départ pour une mission de rang C Scooll10  (70/230)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10115/210Départ pour une mission de rang C Scooll10  (115/210)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10103/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (103/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

La nuit était à présent bien là au-dessus du désert. Beaucoup de marchands préféraient voyager pendant la nuit. Le climat était bien plus favorable quand plein milieu de la journée. La lune éclairait les dunes de sable. Les marchands étaient devant et les deux ninjas discrets restaient derrière. Natsume fit signe à sa souris blanche, Zick de sortir de sa veste. Il la déposa sur le sable encore chaud, elle devait partir devant la caravane, en sorte d'éclaireur. S'il y avaient des bandits, ils ne se méfieraient pas d'une petite souris. Elle reviendrait ensuite pour prévenir Natsume. Il ne voulait pas le dire à Gon, pour pouvoir le tester un peu. Ayant écouté le jeune genin Natsume fit signe d'avancer.

« Rapprochons nous, si tu vois quelque chose d'anormal, dis le moi, mais nous ne devons pas intervenir rappelle toi. Il nous faut trouver leur repère. »

Les deux ninjas se rapprochèrent discrètement. Le jeune Hyuuga pouvait être très utile pour ce genre de mission. Ses yeux qui peuvent détecter le chakra sont impressionnants. Il ne restait plus qu'a voir comment il se débrouillait.

« Dans cette mission, je t'aiderais,mais ce sera à toi de me dire ce qu'il faut faire. Je veux voir ce que tu vaux»

Natsume essayait de mettre de la pression sur le genin, ce qui serais encore plus de stress à gérer pour lui. Bien que cette mission ne soit pas d'un grand niveau pour la Kazekage, ce n'était pas là même chose pour un genin.
Soudain, Zick revint en courant, elle venait de trouver les pilleurs, mais Natsume ne dit rien à Gon qui devait faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

Gon avait très clairement compris que Natsume voulait le tester pour cette mission, mais il ne dit rien. Il devait donc donner les ordres. Il avait peur. Peur de n’être pas à la hauteur et de décevoir le Kazekage. Il avait l’impression que cette mission était encore trop compliquée pour lui, qu’il n’était pas à la hauteur. Cela faisait des mois que Gon s’entrainait afin de pouvoir accomplir de telle mission. Et maintenant, il commençait à douter de lui.

**En suis-je capable ?**

Gon donna l’ordre à son coéquipier d’avancer lentement, tout en restant à l’abri. Il faisait nuit, et c’était tant mieux, le Kazekage ne pouvait ainsi pas voir que Gon doutait sérieusement de ses capacités. Ils avancèrent tranquillement comme cela pendant environ 20 minutes, la tempête intérieur de Gon n’avait pas cesser. C’est alors qu’il se ressaisit. Il sortit un Kunai de sa poche et le serra avec force.

**Non, je suis capable d’accomplir avec succès cette mission. Il n’y a aucune raison que je désoive le Kazekage, et je peux même réussir cette mission avec facilité. Tout ses dures moment passé à m’entrainer vont enfin me servir !**

Le cœur de Gon, qui était précédemment remplie de peur et d’incertitude, changea totalement et Gon montra enfin l’une des qualités les plus crucial pour une mission : La confiance en soi. Il regarda de tout côté avec le Byakugan, détectant absolument chaque animal. Il voyait un renard déterrant son repas, un écureuil qui déplaçait ses glands, une chouette qui scrutait la nuit avec ses yeux grands ouverts, ainsi qu’une petite souris qui avançait devant les marchands, sans doute essayant de fuyant en ayant entendu les bruits causé par ceux-ci.

Tout paraissait calme. Gon commençait à se demander si les Brigands allaient bien venir. Puis, soudain, un homme apparut dans le champ de vision de Gon. Gon comprit tout de suite que quelque chose ne jouait pas. L’homme semblait d’apparence très vieux, mais son corps indiquait tout le contraire. Sous ses habits, il avait l’air très jeune. Gon eut tout de suite l’étrange impression que c’était un déguisement.

Gon avertit discrètement Natsume de ses craints. Cependant, le soi-disant vieil homme ne s’arrêta même pas. Il passa à côté de la caravane. Gon commençait à douter de son intuition, il se demandait s’il ne s’était pas tromper. Quoiqu’il en soit, il dit à Natsume qu’il fallait se cacher pour ne pas être repérer par l’homme qui venait vers eux.

L’équipe de Suna s’arrêta, au bord de la route, et se cachèrent dans des buissons. L’homme qui semblait se diriger vers Suna changea tout d’un coup de direction et se dirigea droit vers Gon. Par chance, il lui passa à coté de lui, sans le voir. Gon avait eu vraiment très chaud. Quelques centimètres de plus à gauche, et l’homme lui aurait écrasé le bras.


**Qu’est ce qu’il fait lui ?**

Le soi-disant vieil homme s’arrêta. Il sortit de sa poche un émetteur, et commença à parler.

« C’est bon, ils ne sont pas suivit, vous pouvez attaquer. Je vous rejoins. »

Gon avait donc eut raison. Son instinct avait été bon. Lorsque l’homme se fut éloigné, il regarda Fukuda, content de lui. Gon ne savait pas que Natsume savait déjà que ce n’était pas un vieil homme grâce à l’information de sa souris qui avait vu ses jeunes pieds (l’usurpateur avait failli lui marcher dessus).

L’attaque avait donc lieu, et Gon et Fukuda ne pouvait que regarder la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Gon n’aimait pas trop cette manière de procédé, cependant, il savait que c’était la meilleur à entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1070/230Départ pour une mission de rang C Scooll10  (70/230)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10115/210Départ pour une mission de rang C Scooll10  (115/210)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10103/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (103/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

Natsume se faisait silencieux, il écoutait avec attention Gon et suivait à la lettre ce qu'il lui demandait de faire. Pour le moment tout se déroulait comme prévue. Le genin était tendu, mais tout devait bien se passer. Les deux ninjas ne respiraient presque plus lorsque cet homme était si près d'eux. Mais une fois repartit il vit la satisfaction de Gon sur son visage lorsqu'il se rendit vraiment compte que c'était un des pilleurs. Cependant, il ne fallait pas encore intervenir. Il fallait les laisser repartir, mais il fallait encore faire une chose avant de les suivre. Il fallait vérifier si il n'y avait pas eu de dégâts physique sur les marchands. Les deux ninjas restèrent quelques minutes tapis dans l'ombre avant de se diriger vers la caravane qui venait d'être pillée. Natsume se tourna vers Gon.

« Commence à les suivre je te retrouverais, je dois sûrement soigner quelques personnes. Je te retrouverais avec ma souris. Pars devant, fais attention. Et si tu te sens capable d'intervenir... Sois prudent. »

Natsume fit un sourire au genin et partit en direction des marchands. Il l'envoyait seul toujours pour la même raison de le tester et voir s'il voulait essayer de commencer à se battre. Ceci pouvait être très dangereux pour un genin seul. Mais Natsume serais là s'il avait besoin de lui, il n'y avait pas de doute. Les pilleurs seraient plus nombreux, mais l'idée de le lâcher seul dans cette mission était intéressant à voir. Mais Natsume avait largement le temps de soigner les marchands et de rejoindre Gon.
Lorsqu'il arriva vers la caravane, trois personnes souffraient. L'un avait essayé de garder ses biens malgré les indications du Kazekage et avait était frappé. Un autre avait prit un sac plein sur la jambe, il n'y avait qu'un léger hématome et le dernier s'était coupé avec un morceau de verre qui avait dû tomber lors d'une petite lutte. Natsume sortit quelques pommades et bandages pour soigner ces personnes. Il faisait au plus vite en se retournant sans cesse, s'inquiétant pour le genin qui se trouvait seul dans le désert. Une fois les soins basiques finis il reprit rapidement sa sacoche et partit à la recherche du genin.


« Reprenez ce qu'il vous reste d'affaires et attendez nous à Suna, dites que vous venez de ma part les gardes sont au courant, ils vous prendront en charge. »

Sur ce il partit à la suite de Zick qui courait à vive allure dans le sable fin. Malgré tout, ils avançaient vites. Ils essayaient de rester discret pour ne pas attirer l'attention au cas ou quelques pilleurs rôderaient. Zick s'arrêta soudain vers le haut d'une dune. Natsume allongé rampa pour voir ce qu'il y avait derrière. Il pouvait voir Gon caché ainsi que les pilleurs un peu plus loin. Qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Les pilleurs se dirigeaient vers une oasis. Gon était maintenant seul et il savait qu’agir tout de suite, se montrant devant tout ses brigands n’était pas une bonne idée. Il fallait attendre que ceux-ci pénètre dans le petit coin occupé par la végétation pour que Gon ait la moindre chance. Cette oasis ne paraissait pas très grande, à peine 500 mètre carré, cependant, la végétation était vraiment très présente, ce qui donnait l’impression que c’était une forêt de palmier.

Gon suivait toujours discrètement les pilleurs. Il ne devait pas être vu, et il ne fallait pas non plus que quelqu’un l’entende. Après être entré dans l’oasis, les malfrats se dirigèrent vers une sorte de cabane en bois. Gon regarda alors les alentours avec son Byakugan. Le gisement d’eau qui avait permis de créer ce magnifique lieu se trouvait à environ 200 mètres au sud. Gon se demandait comment il allait procéder pour les séparer et ainsi pouvoir réduire leur nombre avant le retour du Kage. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit.

Gon contourna les hommes qui avait pillé la charrette, et il se mit de l’autre côté de la maison. Il regarda par la fenêtre de celle-ci et vit que d’autre brigand se trouvait à l’intérieur. Par chance, ils sortirent et allèrent saluer les autres ainsi que pour contempler le butin du jour.


**Ils sont 14 en tout. Il faut que ça ressemble à un accident pour ne pas qu’il se doute que c’est en faite une attaque.**

Gon regarda par la fenêtre et vit qu’une bougie était posée sur une table. Il sortit donc un Kunai et le lança afin de la faire tomber par terre. Son plan marchait à merveille jusqu’à ce qu’il voie que la flamme s’était éteinte. C’est alors qu’il changea radicalement de manière d’agir.

**Flute… Oh, et puis zut, ça aurait été trop lent.**

Gon fit quelques signe de main, inspira a fond, et souffla avec force.

« Katon – Goukakyuu no Jutsu »

Une grande flamme sortit de la bouche de Gon et alla s’écrasé sur le sol où était tombé la bougie. La maison commençait à prendre feu. Les hommes dehors étaient trop occupé à regarder leurs butins pour remarquer quoi que se soit. Ce fut seulement lorsqu’ils sentirent l’odeur de la fumée qu’ils eurent le bon réflexe de se retourner. Malheureusement pour eux, la maison était déjà dévorée par les flammes. Lorsque Gon entendit la voix de l’homme qui semblait être le chef, il put passer à l’étape deux de son plan.

« Dépêcher vous, aller chercher de l’eau. Plus vite que ça »

Six d’entre eux partir au sud pour aller chercher de l’eau, les huit autres s’affairaient à essayer de minimiser les dégâts. Gon lui aussi se dirigeait vers la source d’eau, il comptait bien mettre KO tout ceux-ci, et comptait sur le Kazekage pour s’occuper des autres. Gon savait cependant qu’il ne devait pas les tuer et il devait en garder un conscient pour que celui-ci puisse révéler la position du reste des objets volés, car ils ne se trouvaient pas dans la cabane.

Les brigands couraient vite, mais malheureusement pour eux, Gon était parfaitement dans son élément. Il adorait les forêts et avait passé la plus grande partie de son temps à s’entrainer à l’intérieur. Ainsi, il n’eut aucune peine à arriver près du seul lieu possédant de l’eau à des kilomètres à la ronde. Là, il se cacha et attendit que les hommes arrivent.

Le premier des brigands qui arriva n’eut même pas le temps de remarqué qu’il était attaqué. Il se fit projeter dans les airs par Gon, puis subit une série de combo très rapide avant de retomber, s’écrasant sur le sol la tête la première.


« Taijutsu – Combo du corbeau, au suivant maintenant »

Malheureusement pour Gon, les 5 autres ninjas arrivèrent en même temps, et commencèrent à lui envoyer des Kunais dessus. Gon commença à les esquiver, mais l’un d’eux réussit à le blesser au bras. Il courut vers celui qui avait bien visé, et commença à lui envoyer énormément beaucoup de coup de poingt. L’ennemi n’arrivait pas à les esquivé, ayant l’impression que les coups qui essayait d’éviter n’existait pas.

« Taijutsu – Les 100 coups »

Gon continuait, il donna quelques coups de poing sur un troisième homme, celui-ci semblait déjà un peut plus fort que les deux précédents. Gon regarda autour de lui, et vit qu’il manquait un des malfaiteurs. Il activa son byakugan juste à temps pour remarqué qu’il s’était éloigné et qu’il était en train de le viser avec un arc. La flèche était partie, mais Gon eut tout le temps nécessaire pour la voire venir. Il l’esquiva mais se prit un violent coup de poing dans la tête, donné par un des autres. Gon perdit l’équilibre et tomba par terre. En se relevant, il vit l’un des hommes qui s’approchait dangereusement avec un Kunai.

« Tu nous a posé quelques problèmes petit, mais tu sais, on peut être très méchant quand… AHHHHHHHHH »

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il fut projeté en arrière. Dès que l’homme avait approché son Kunai de la tempe de Gon, celui-ci avait eu le réflexe de commencer sa rotation du Kaiten, le tourbillon divin. Cependant, Gon comprenait que ce n’était pas si facile de se battre en sous-nombre. Il lui en restait 4 à neutraliser, et il voyait que sa quantité de chakra diminuait rapidement.

**Sa aurait été si simple si j’aurais eut le droit de les tuer.**

Gon courut vers l’homme qui était tombé à terre, et le frappa avec force. Son coup de poing avait été d’une telle vitesse qu’il aurait été impossible de le contrer. L’homme qui avait déjà été frappé par le jeune Genin à mainte reprise s’écroula sur le sol, KO.

**Pratique, cette technique de distorsion, il m’en reste 3, le plus dangereux pour moi est celui qui reste à distance.**

Gon eut subitement une petite idée pour le neutraliser. Il fit tout d’abord un Bunshin et il employa ensuite la technique de permutation. Les ninjas qui ne connaissait pas grand-chose à l’art du Ninjutsu, crurent que le véritable Gon était devant eut, alors que celui-ci n’était plus là. Lorsqu’ils comprirent réellement ce qu’il s’était passé, c’était en entendant l’homme avec l’arc qui criait.

« Argggg »

« Ne t’inquiète pas, tu ne mourras pas, mais tu auras un peu de peine à utiliser ton arc ainsi qu’a marcher avec les deux Kunais que j’ai planté. »

L’homme avait un Kunai dans la jambe, et le second dans le bras droit. Les deux autres courraient maintenant vers le vrai Gon, prêt à le tuer. Gon n’en pouvait déjà plus, il avait mal utilisé son chakra, il n’en possédait pratiquement plus. Il ne savait pas si il arriverait encore à en mettre un KO.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1070/230Départ pour une mission de rang C Scooll10  (70/230)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10115/210Départ pour une mission de rang C Scooll10  (115/210)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10103/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (103/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Natsume ne voyait pas grand de là où il se trouvait. Il pouvait voir un début de feu. Que se passait il donc ? Gon avait dû entrer dans cet oasis et avait dû commencer à faire le ménage. Natsume prit soudain peur lorsqu'il vit le nombre de ninja qui grouillait autour du feu. Il eut une grosse boule dans l'estomac, il avait laissé partir le genin seul la dedans. Il dévala la dune en un rien de temps, Zick sur son épaule. Il courrait vers les pilleurs près du feu, il saisit Zick en plein dans sa main et la balança pour quelle parte retrouver Gon et le ramener vers Natsume.

Natsume ralentit sa course à l'approche des pilleurs, il marchait lentement pour ne pas faire de bruit. Il en voyait huit qui s'affairaient à retirer des objets du feu et à protéger ce qui pouvait encore l'être. Souain une vieille coupe en argent tomba vers les pieds de Natsume qui venait de se cacher derrière un palmier. Un des pilleurs arrivait vers lui. Une idée lui vint en même temps qu'un petit sourire dans le coin de ses lèvres.

Le pilleur se baissa pour ramasser l'objet sans apercevoir Natsume qui en profita pour l'assommer. Et un de moins ! Natsume fit une technique, le henge no jutsu (technique de la métamorphose). Il prit l'apparence du pilleur à ses pieds, qu'il camoufla en prenant soin de l'attacher au palmier au cas où il se réveillerait. Natsume se rendit avec les autres hommes ramassant tout ce qu'ils pouvaient trouver. En essayant de masquer sa voix il essaya d'en appeler.


« Eh vous deux là-bas ! Venez m'aider, il en reste plein là-bas derrière. »

Natsume montrait du doigt une autre petite cabane sur le chemin des flammes. Les deux pilleurs le suivirent sans réfléchir, il était trop pressé à vouloir cacher quelques objets de valeur dans leurs poches pour eux-même. Natsuem entra le premier dans la cabane qui était... vide. Mais il y avait une petite trappe. Il vérifia l'intérieur, c'était une sorte de petite cave. Parfait pour enfermer les deux hommes qui entraient à l'instant.

« Regardez tout ce qu'il y a dedans... »

Natsume eut un peu peut que les deux hommes prennent mal ces « ordres ». Mais au bout de quelques secondes à se regarder dans les yeux, ils se mirent cote à cote au-dessus de la trappe. Natsume saisit leur deux têtes, une dans chaque main. Et il fit entrechoquer les deux crânes vident. Les deux hommes s'effondrèrent sur le sol, Natsume n'eut plus qu'à les mettres dans la petite cave et prenant soin de bien fermer la trappe. Il en restait encore 5. Et le petit Gon qui devait être seul. Le stress envahissait peut à peut Natsume, mais il devait rester calme. Il ressortit de la cabane.
« Eh toi là-bas ! Où sont les autres ? On a besoin d'eux ! »

« Je... Euh... Et merde... »

Natsume annula sa technique de métamorphose. L'action aller enfin débuter, enfin il voulait en finir vite. Le problème est qu'il ne fallait pas tuer ces pilleurs, donc ne pas utiliser de technique puissante. Ce n'était pas des ninjas donc plus vulnérables. Ils étaient surpris de voir Natsume reprendre sa forme initiale. Ce dernier en profita pour envoyer six aiguilles d'électricité. Une dans chacun des pieds de trois pilleurs. Certes cela aller être douloureux mais bon, Natsume n'avait pas le choix. Les deux autres foncèrent sur lui. Mais ces lâches fonctionnant en nombre n'étaient pas habitués au combat, sauf contre des personnes faibles et plus fragiles qu'eux. Natsume ne mit pas longtemps à maîtriser. Il en fit trébuche un alors qu'il voulait lui assener un coup de poing au visage. Dans le trouble Natsume frappa le second au ventre en mettant un peu de son chakra, ce qui le propulsa plusieurs mètres plus loin. Il s'assit sur le dos du premier et l'attacha avec un câble. Il partit sur le second et fit la même chose. Il prit aussi bien soin d'attacher les autres et leur mettant quelque chose dans la bouche pour éviter de les entendre hurlé.

Il fallait retrouver Gon à présent. Zick revenait alors vers Natsume, elle tombait à pique. Il la suivi avec hâte, la peur au ventre. Il voyait quelques hommes au sol sur le chemin. Le combat avait l'air d'avoir bien commencer. Natsume ne fit plus attention si quelque un se trouvait à cote de lui ou derrière. Il voyait Gon épuisé, il courrait le retrouver. Mais deux pilleurs fonçaient sur lui. Natsume envoya une boule électrique sur l'un. Gon devrait esquiver le second, il n'avait pas le choix. Il ne restait qu'un pilleur à première vue.

[ Tu finis la mission Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

Natsume arrivait pile au bon moment. Gon vit l’un des deux hommes qui l’attaquait tomber au sol, et l’autre, Gon n’eut pas tellement de peine à l’éviter. Lorsque celui-ci vit qu’il était en nombre inférieur maintenant, il essaya de fuir, mais Gon le frappa violemment derrière la tête avec la technique de distorsion. L’ennemi tomba au sol, il était sonné. La mission était sur le point de s’achever, et c’est seulement maintenant que Gon remarqua qu’il tremblait. Il ne pouvait dire pour quelle raison il tremblait, était-ce de peur, d’impatience ou était-ce seulement l’adrénaline du moment. Tout ce qu’il savait, c’était que, pour la première fois qu’il faisait une mission nécessitant pleinement les compétences d’un ninja, il s’était débrouillé plutôt bien.

Il fallut plus de trois-quarts d’heurs pour rassembler tout les hommes, les attachés à une charrette qui se trouvait à coté d’une des cabanes ainsi que réunir tout le butin à restituer. Pendant ce temps, Gon en profita aussi pour refermer ses blessures apparentes (il ne put toute les soignées, mais il referma les plus grosses plaies). Ensuite, les deux ninjas se remirent en route vers Suna.

Il était vraiment très tard lorsqu’ils arrivèrent à la porte de Suna. Gon ne savait pas quelle heurs il était, mais il devait certainement être plus proche du levé du soleil que de son couché. Le maitre Kazekage dit à Gon qu’il s’occuperait lui-même de la mise en prison des brigands, et que Gon pouvait aller se reposer, car il le méritait. Ils se dirent donc au revoir, et se souhaitèrent une bonne nuit, même si Gon savait que Natsume n’irait pas au lit avant un long moment.

Gon se dirigea donc vers son appartement situé au centre du village. Les rues étaient déserte, et Gon passa tout le chemin à ressassé tout ce qu’il s’était passé durant cette journée. Il était vraiment content de lui, même s’il savait qu’il avait mal utilisé son chakra, et qu’il avait eut beaucoup plus de peine à neutraliser les bandits que le Kazekage. Il savait aussi que cette mission n’était que la première d’une longue série, et qu’il aurait tout le temps de s’améliorer.

Arrivé devant son lit, Gon n’eut même pas la force de se mettre en pyjama. Il tomba sur son lit et s’endormi. Pendant se temps, Natsume refermait la porte de la prison, partant vers sa tour non pas pour dormir, mais pour travailler encore un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10490/490Départ pour une mission de rang C Scooll10  (490/490)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10380/380Départ pour une mission de rang C Scooll10  (380/380)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll103/270Départ pour une mission de rang C Scooll10  (3/270)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:03


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10220/220Départ pour une mission de rang C Scooll10  (220/220)
Pc ::
Départ pour une mission de rang C Scroll10150/150Départ pour une mission de rang C Scooll10  (150/150)
Exp ::
Départ pour une mission de rang C Scroll1010/110Départ pour une mission de rang C Scooll10  (10/110)

Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Alors alors, tout d'abord je tiens à dire que vous avez tout deux fait des rps plus ou moins longs.

Natsume, quelques fautes pas trop méchantes, les rp sont pas trop mal même si la taille laisse parfois à désirer, je te donne +4 xp plus les gains de mission.

Gon, tes rp contiennes des fautes un peu plus graves que celle de Natsume notemment au mot "heures" que tu écris "heurs", en revanche tes rp sont un peu plus long que ceux de Natsume je t'offre à toi aussi +4 xp plus les gains de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une mission de rang C   Départ pour une mission de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: