Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Technique du maudit.~~[en cour] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Technique du maudit.~~[en cour] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~~Technique du maudit.~~[en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:53


Technique de Allen Abarai

Niveau I

Nom de la Technique
Butogan première phase.
~~Technique du maudit.~~[en cour] Dgraym10

Description : Ce dojutsu a une particularité très étrange il utilise le pouvoir maléfique et amplifie les pouvoir de son utilisateur , il est rouge sang et deux cercle apparaissent le plus effrayant dans tout ça, c'est que a l'activation la couleur de ses yeux devient noir. Ce dojutsu permet de voir un cours instant le futur, ce qui permet donc a Allen d'anticiper certaines attaques. Ce dojutsu est très utile mais certaines personne connaissant ces pupilles pense que c'est une malédiction.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : + 2 en ésquive, +2 en intuition.




Nom de la Technique
L'innoxence Symbiotique.


Description : Comme tout le monde dans le clan Abarai chaque ninja possédent une innocence, celle de Allen est assez spéciale son Butogan lui donne ce pouvoir et il l'amplifie gradement.
~~Technique du maudit.~~[en cour] Image10(pas fini, c'est juste que ej voulais sauvegarderl'image, je suis pas chez moi c pr ça.)
Chakra :
Dégâts/Spécial :

Nom de la Technique
Ikari ten'kei
Description :Une aura maléfique enveloppe Allen et rend ses attaques beaucoup plus puissante, il a une carrure plus imposante et il peut bloquer certaines attaques de Taijutsu.
Chakra : 15PC -5PC pour maintenir la technique.
Dégâts/Spécial : + 2 en force et peut bloqué des attaque Taijutsu de niveau I.

Nom de la Technique
Cage maléfique
Description :Allen compose des signes a grande vitesses et fait apparaitre une cage en dessous de la terre, la cage suit son ennemie sans le lâcher et quand le moment et venu Allen lève la main vers le haut et la cage emprisonne l'adversaire. Cette prison a une autre particularité elle aspire le chakra de son adversaire le faisant ainsi perdre certaines capacité.
Chakra :30 Pc
Dégâts/Spécial :L'adversaire est Immobilisé il faut 3 en force pour s'en sortir,-2 en précision et l'adversaire perd -5 PC par tour.
[/center]


EN COURS
[/center]


Dernière édition par Allen Abarai le Mer 27 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10180/180~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (180/180)
Pc ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10130/130~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (130/130)
Exp ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll1088/90~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (88/90)
~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:11

    Je sais que ce n'est en aucun cas mon rôle de commenter les techniques, mais je pense que ça facilitera le travail aux Admin's et surtout, cela éclairera ma lanterne. Des choses sont totalement « floues », cela m'intrigue...

  1. Déjà, commençons par ton Dôjutsu. Les effets que produisent ce dernier, je sais très bien que ça ne diminuera pas ton esquive et ton intuition, mais un « + » devant « 2 » ne serait pas de refus. Ensuite, le « Pv » à la fin... Que signifie~t~il ?
    De même pour toutes tes autres techniques, il y a tout le temps un « Pv » à la fin des Dégâts & Spéciaux.

  2. Parlons maintenant au bras du Clown ( Véritable nom de l'innocence d'Allen Walker, pour ceux qui ne connaissent pas D. Gray Man... « ) :
    Dégâts & Spéciaux → « 7pc par coups et -10PV par tour après le deuxième tour »
    Je n'ai pas compris ce que tu entends par « 7PCs par coup ». C'est toi qui perds les PCs, ou ton adversaire ? De même pour les PVs.

  3. Passons à ta soi~disant Colère Divine. C'est moi Dieu, j'te l'ai pas offerte. e.e * Sort *
    La consommation de Chakra « 15/5 ». Tu utilises 15/5 de ton Chakra ? C'est totalement impossible, une fois arrivé à zéro, tu tombes dans le coma, si je me souviens bien...

  4. Et pour finir, la Cage. L'ennemi perd -5 de Ca ? C'est quoi les « Ca » ?

    Bref, il faudrait éclaircir tout ça pour éviter la confusion~

    Cordialement,
    Opium~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10670/670~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10870/870~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10283/450~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (283/450)
~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:01

Une autre précision concernant le bras qui est déjà utilisé par Ryuga du forum. Il faudrait que tu changes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:45

Il faut que je change le bras?! Hé si je gardais le bras mais dans sa deuxiéme forme je peut?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10670/670~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10870/870~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Technique du maudit.~~[en cour] Scroll10283/450~~Technique du maudit.~~[en cour] Scooll10  (283/450)
~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:58

Tant que tes techniques ne se rapproche pas physiquement des techniques de Ryuga qui sont ici => Techniques

ça va mais le soucis c'est qu'elles se ressemblent toutes même si la forme est différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Technique du maudit.~~[en cour] Empty
MessageSujet: Re: ~~Technique du maudit.~~[en cour]   ~~Technique du maudit.~~[en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Technique du maudit.~~[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: