Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

  • Le temps était des plus chauds en cette journée printanière, Shin marchait le long des couloirs de l'organisation avec une certaine nonchalance qui ne lui ressemblait pas vraiment. Son pas lent le guidait en direction de l'extérieur de la grotte, il voulait prendre du soleil et passer un peu de temps à l'extérieur, il fallait dire que l'akatsuki était des plus ennuyante en ce moment. Aucune mission, aucun jinchuuriki, rien mis à part des missions de rang V dites les plus importantes mais qui ne permettait pas au Datenshi de se donner à fond. Alors que le démon rouge s'apprêtait à sortir de la grotte, il fut trainer de force par Hidan qui l'attrapa par le col en le trainant à l'extérieur avec un certain enjouement qui aurait pu faire peur. Shin apprit qu'il allait partir en mission avec le Jashiniste, encore une fois, ce dernier enchainait missions sur missions en ce moment ne laissant plus aucun répit au Datenshi qui se serait bien passer d'une nouvelle journée ennuyeuse comme celle ci. Mais il pensa d'un autre côté que plus vite la mission serait terminée, plus rapidement il pourra retourner à ses occupations et ainsi être tranquille pour encore quelques jours avant la prochaine. Les deux membres de l'akatsuki partirent alors en direction de la grande mer afin de retrouver la trace de ce fameux pirate prénommé Jick Spirow. Un nom assez ridicule comme le serait sans doute sa force face à deux puissants membres de la lune rouge venus chercher son fabuleux trésors. L'argent attirait assez Shin, malgré tout, pendant tous ses entrainements lorsqu'il était encore genin ou chuunin, il devait effectuer de nombreuses missions afin de pouvoir acheter les rouleaux de parchemins. Une situation agaçante qu'il ne voudrait plus jamais revivre, d'où son intérêt pour l'argent aujourd'hui. Le démon rouge s'adressa à Hidan en tourna légèrement la tête.


{*}
Tu m'as l'air heureux à l'idée de faire cette mission. Y aurait il une raison qui répondrait à cette tête d'ahuri que tu affiches depuis que nous sommes partis ?
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:01

Shin me demanda ce qui me faisait sourire comme un ahuri, je n’avais pas vraiment de raison pour sourire ainsi, j’étais juste heureux de quitter le repère macabre et sombre de l’organisation. Mais je n’allais pas le dire un Shin, nan en ce jour j’était de bonne humeur alors je répondis une phrase sympathique avec une pointe de moquerie et de sarcasme que Shin avait sûrement senti.

« Je souris parce que je suis content d’être tomber sur toi pour cette mission Shin-kun »

Bien évidemment, l’expression sur son visage m’indiqua qu’il saisit le sarcasme. Nous nous m’étâmes en route pour la grande mer, là où était sensé être planquer le butin. L’argent n’avait aucune valeur à mes yeux, je ne comprenais pas pourquoi les hommes pouvaient attaché tant d’importance à cette chose.

Pendant notre marche vers la grande mer, un soleil de plomb nous accompagnait et la tenue de l’Akatsuki n’était pas très agréable par une telle chaleur, la veste était légère et peu épaisse mais les rayon du soleil frappaient de plein fouet. Le trajet avait été long, sur notre route nous avions croisé plusieurs paysans avec des charrettes ou encore avec des sot d’eau. La chaleur n’affectait pas leur travail, il est vrai qu’il fallait
s’occupé du bétail et des champs en cette période de l’année. Une fois de plus le silence régnait entre Shin et moi, il avait beau être le membre de
l’organisation avec qui je faisais des missions en ce moment, ce n’était pas pour ça que nous nous aimions forcément mais je commençais à m’habituer à sa présence ainsi qu’à son arrogance sans égal. Après plusieurs heure de voyage, une odeur d’iode se faisait sentir, nous étions proche de la mer et par conséquent de notre futur trésors et surtout du pirate. Il y avait une chose que je n’avais pas remarquer à mon propre sujet, mon corps avait de nouveaux son véritable âge. Il chiant de devoir ce retaper tout le chemin depuis son enfance. Nous arrivâmes sur une plage de sable où le temps était idéal pour y bronzé mais nous n’avions pas le temps pour ces connerie. D’après la mission la mission, le trésor était dans la mer. Il faudra donc se mouiller pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19

  • Les deux shinobis étaient à présent face à la mer, un long silence pesait autour de Shin et son partenaire. Seuls les remous des vagues ajoutaient à cette journée une atmosphère de vacances bien méritées. Le démon rouge resta la à regarder Hidan qui ne bougeait pas non plus. Pourquoi n'était il pas le premier à chercher le repère du pirate ? Shin allait devoir se débrouiller donc pour atteindre cette cachette sous marine que le pirate Jick Spirow s'était créer. Le démon rouge posa un pied sur l'eau tout en y concentrant son chakra, il essayait de trouver un moyen de connaître l'emplacement exacte afin de ne pas chercher au pif, puis il pensa à invoquer le petit phoenix qui la dernière fois lui avait permit de trouver rapidement le kage du village de cha no kuni. Il pourrait ainsi plus facilement connaître l'emplacement du pirate car après tout, un chakra sous l'eau n'était pas commun. Le Datenshi se mordit l'extrémité du pouce qui saigna légèrement, avant de plaquer sa main sur l'eau. Un sceau se forma libérant un petit phœnix qui s'envola connaissant déjà l'objectif que le démon rouge allait lui imposer. Il ne lui fallut que quelques instants avant de tourner autour de la position du chakra sous marin et ce fut avec un grand sourire de satisfaction que le jeune porteur du Datenshi se dirigea à l'endroit indiqué par le phœnix. Hidan s'approcha lui aussi du démon rouge pour ne pas être délaissé sur la plage, et Shin composa un sceau avant de former une sphère métallique qui entoura les deux shinobis les emportant dans les fonds marin par le poids du métal. Une fois le fond touché, la sphère se fit absorber par une force provenant du sol, l'entrainant dans les souterrains des fonds marins. La sphère céda sous la pression libérant les deux membres de l'akatsuki dans une grotte. Shin laissa passer son partenaire en l'invitant à ouvrir le pas.


{*}
A toi l'honneur Hidan.
{*}
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

Je m’étais tromper, nous n’avions même pas eu besoin de nous tremper les pied que Shin avait déjà invoquer son petit phoenix pour repérer le chakra du pirate au fond de la mer. Puis il nous enferma dans une espèce de balle métallique qui nous faisait couler. Le sol nous avait comme
« absorber » pour nous faire découvrir une grotte sous-marine et souterraine. Shin me fit passer devant afin d’ouvrir la marche pour je ne sais quelle raison, quoi que… Si la grotte était piéger ou quelque chose dans ce
genre là c’est moi qui me ferai prendre et Shin serai derrière moi à me regarder. Je m’adressas à ce dernier d’un ton moqueur.

« Tu as peur des pièges Shin ? »

Mais ce n’était pas grave ce qui comptait était de mettre la main sur le trésor et de tuer le maudit pirate qui avait eu l’idée de se planqué ici. Je m’aventuras dans la galerie souterraine tout en faisait attention et en restant sur mes gardes. Je ne savais absolument sur quoi je pouvais tomber dans ce chemin plein d’humidité. La galerie semblait interminable mais étrangement le chemin ne se séparait pas, il restait droit sans aucune intersection. Quelques torche accrocher au mur et qui restait allumer sans que l’on sache comment, nous éclairaient. C’est après Plusieurs minutes à errer dans ce couloir que nous commencions à entendre une voix. Nous nous approchâmes de cette voix. Le chemin s’élargissait de plus en plus et le plafond de la grotte de même pour finalement laisser place à une immense salle qui possédait un point d’eau sur lequel gisait un navire. La salle était remplis de caisse et de boite en tout genre et dans un coin, affaler par terre, un homme vêtu de façons étrange avec une bouteille de rhum à la main qui chantait. Soudain l’homme se leva et s’approcha de nous.

« -Yohoho mes amis ! J’dois vous féliciter pour avoir trouver ma cachette…Hips ! »
« - Tu es Jick Spirow ? »
« -Il se trouve que c’est Capitaine Jick Spirow ! »

De toutes évidences le « capitaine » était ivre et semblait ne pas savoir ce qu’il faisait. Il ne marchait pas droit et chantait des chants de pirate.

« -Où tu as planquer ton trésor ? »
« -Aaah mais c’est que j’peux pas te l’dire l’ami ! Si je te le disais, eh ben tu l’prendrais. »


Ce capitaine commençait à me foutre en rogne… J’entamas ma prière en gloire à Jashin-sama pour me préparer si un combat aurai lieu. Mais ce vulgaire pirate semblait inoffensif et sa seul arme semblait être sa bouteille de rhum dans laquelle il n’arrêtait pas de boire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

  • La descente dans la grotte n'était pas vraiment amusante, comme Hidan le fit remarquer, Shin se passerait bien des pièges que la grotte pourrait contenir. Mais si il demanda à Hidan de prendre les devants c'était uniquement grâce à son immortalité qui lui permettait de ne subir aucun dommage. Plus les garçons avançaient, plus les couloirs s'agrandissaient, des torches éclairaient les galeries sous marines humides complètement différentes à la température ambiante à l'extérieur. Le démon rouge resta silencieux aux côtés de son partenaire qui se contentait lui aussi de ne pas parler tout en avançant sans prêter attention à la possibilité que les galeries renferment de nombreux pièges. Finalement, les deux membres de la lune rouge arrivèrent dans une salle géante, ou un navire échoué était disposé au fond de la pièce. Un homme d'un âge moyen, ivre était allongé en train de s'enfiler une bouteille de rhum. Il dégageait une odeur noséabonde qui déplaisait fortement au ninja de la lune rouge qui resta distant. Hidan quant à lui voulu en apprendre plus sur la cachette de son trésor sans succès puisque le dénommé Jick Spirow rétorqua sèchement qu'il ne dirait rien. Shin s'éloigna du groupe pour s'isoler. Il plaqua son front contre la paroi de la roche froide ressentant l'humidité de la pièce ainsi que l'écoulement des eaux qui parcouraient la pièce. Son pouls s'emballa en même temps qu'il ouvrit les yeux et un sourire de satisfaction figea son visage. Le Datenshi se retourna alors en direction du capitaine et prit la parole pour faire gagner du temps à son partenaire qui était toujours en train de prier.


{*}
Bien "capitaine", mais mourir sans que votre trésor ne soit réutilisé est égoiste est idiot. Autant qu'il serve à quelqu'un et qu'il soit utiliser à bon escient. Qu'en dîtes vous ?
{*}


  • Un signe négatif vint clôturer le dialogue, agacé, Shin composa plusieurs signe avant de lever son bras gauche main ouverte dans la direction de son adversaire. Un éclair parcouru l'intégralité de son bras avant de terminer sa course dans la main du Datenshi. Un flash illumina alors la pièce avant de s'écraser sur le plafond au dessus du capitaine. La roche céda et une grande quantité d'eau s'écoula sur le capitaine Jick. Shin lança alors un second éclair qui vint percuter de plein fouet l'eau qui s'électrifia au contact de la foudre pour causer de plus grands dégâts. Le Datenshi pensait ne pas avoir tuer le capitaine, mourir aussi vite aurait été une fin assez minable pour le pirate cachant son trésor et certainement cachait il encore de nombreuses ressources. A moins qu'une dépouille carbonisée ne résulte de l'attaque du démon rouge, preuve alors qu'il aura surestimer son adversaire.


Citation :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10330/330.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10280/280.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10167/190.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (167/190)

.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:27

Spoiler:



Pirate du nom de Jick Spirow, il fut autrefois un terrible capitaine à la réputation d’homme…loufoque mais puissant. Sa maîtrise de l’eau serait légendaire sur la Grande Mer et d’après certaine rumeur, il aurait réussi à faire le tour du monde en bateau. Ce pirate forbe aurait trouvé refuge des autorités dans une cachette situé sous l’eau. Peu de gens conaisse son emplacement exacte, et encore moins le chemin pour y aller. Cependant, aujourd’hui alors que Jick avait décider de ce taper quinze bouteille de rhum, deux p’tits gars pénétrèrent dans sa demeure qu’il citait de « sanctuaire ». Ce dernier était en faite une grande pièce illuminait par une centaine de torche, où séjournait la carcasse sans vie du « Black Peur », bateau légendaire du capitaine Spirow !
Les deux p’tits importuns pénétrèrent donc dans son foyer avec l’immense intention de lui dérober son trésor. Le pirate, à moitié ivre mais toujours la conscience éveillé, examina rapidement les visiteurs et en répondit instinctivement à leur question. Ses réponses étaient vagues et moqueuses, se qui en énerva un qui passa directement à l’attaque. Ni bonjour, ni un coup de rhum, rien ! Il balança un éclair au plafond se qui ouvrit une brèche, l’eau de la mer pénétra fougueusement dans l’intérieur de la grotte et écrasa le pauvre pirate sans défense…
Le pirate restait calme et nageait la nage indienne dans l’eau tout en chantant abrèvement une chanson de piraterie !


« Quinze matelots sur le coffre du mort... Yo ho ho ho et une bouteille de rhum ! L'alcool et le démon ont tué les moins forts... Yo ho ho et une bouteille de rhum ! Ha ha ha ha ! »

Jick rigolait au nez des deux ninjas qu’il ne prit pas au sérieux. Il naviguait autrefois librement dans les eaux, sa liberté le rendit complètement inculte du monde actuelle et donc, il ne reconnu pas les vêtements de ses invités. D’ailleurs, en les regardants de plus près il ria du mauvais goût vestimentaire des deux hommes. Alors qu’il s’amusait à patauger dans l’eau, un second éclair se forma et frappa l’eau…enfin c’est ce aurait dû se passer avec que le pirate se décide à intervenir.

« Fuuton - Kaze Kiri »

Un vent drôlement accompagné par l’hymne pirate de l’utilisateur balaya l’éclair avant même qu’il touche l’eau. Le forban sauta joyeusement de l’eau et atterrit sur le pont de son bateau pirate. Il posa ses lèvres alcoolisées sur les rebords de sa bouteille…

« Bouarf…de l’eau salée…je déteste les liquides non alcoolisé !»

Sans se préoccuper de ses deux ennemies, il se précipita sur la poignet d’une porte qu’il ouvrit avec délicatesse. Il plaqua son épaule contre le mur qui se présentait à lui et soupira deux trois fois avant de descendre les escaliers. Un effort surhumain, surtout sans rhum !
Sa destination, vous l’aurez deviné, était la cave à vin de capitaine, qui avait extrêmement envie de boire un jus alcoolisé. Peu importe les deux ninjas, il penseraient à eux quand il aura une bonne bouteille de rhum dans sa main.


________________________________
Stats:
430pv
320pc(-30 pour le Kaze Kiri).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

Le pirate semblait ne pas nous prendre au sérieux, ou alors il était complètement rond. Il barbotait dans l’eau en chantant une chanson que me tapait sur les nerfs. Quand Shin balança son deuxième éclaire, le pirate le dévia avec une simple attaque Fûton, preuve qu’il restait un tant soit peu conscient de ce qu’il se passait autour de lui. Le capitaine Jick Spirow sorti de l’eau pour aller se placer sur son bateau. Il prit quelques gorgées de sa bouteille avant de les recracher brusquement en bredouillant quelques mots. Il se précipita vers une porte avant de marquer, puis il fini par descendre les escaliers. Je ne savais pas ce que se personnage alcoolique et énigmatique nous préparait mais je n’allais pas le laisser faire.

« Tu compte aller où ?»

D’un bond, j’atterris sur le pont du bateau du capitaine alcoolique chronique afin de le poursuivre. Le bateau était fait en planche noir, quelques planche des escalier grinçaient lorsque l’on marchait dessus. L’intérieur du bateau était remplit de cordage, de caisse, d’arme et de canon. Ce n’était pas un lieu qui me convenait, il ne plaisait pas du tout même. Je continuais mon exploration du bâtiment flottant quand j’entendu une bouteille que l’on débouche accompagner de chant pirate.

*Il est débile ou il le fait exprès ?*

J’accourus vers la source du bruit et encore une fois, le capitaine Jick Spirow avec une bouteille dans chaque main. Cette homme faisait vraiment pitié. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais le laisser tranquille et ne pas nous dire ou se trouve le trésor.

« Je te le répète pour la dernière fois, où est ton foutu trésor ?! »

Il ne fit même pas attention à moi et continuait de boire.

« Très bien… »

Je disparu d’un seul coup pour réapparaître en moins d’une seconde derrière le capitaine et de lui lacéré le dos avec ma faux…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:38

  • Le pirate venait de prouver qu'il était toujours conscient malgré le fait d'être ivre mort. Réduisant mon éclair à l'aide d'une technique fuuton était ingénieux, il fallait dire que face à l'affinité du vent le raiton n'était pas des plus efficaces. Nous dévoilant une affinité fuuton, son comportement men foutiste ne semblait pas lui faire réaliser qu'un combat contre deux membres de l'akatsuki venait de commencé. Le pirate sortit de l'eau après avoir chantonner quelques airs de fratries pirates et rejoins son bateau d'un bois noir sublime. Shin restait en dehors du vaisseau marin, l'eau continuait de découlé le long du trou causé par l'éclair lancé plus tôt et Shin restait là debout à attendre que les deux combattants se décident à sortir de leur cachette. Ne rien faire serait une erreur et ce fut pour cette raison que le membre du clan des démons s'avança vers le bateau d'un pas lent avant d'armer son poing en le reculant de quelques centimètres, du chakra entoura le poing du garçon qui frappa à pleine puissance la coque du navire qui céda sous l'impact titanesque que venait d'effectuer Shin. Le bois se brisa laissant face au démon rouge le visage surpris des deux combattants qu'étaient Hidan et Jick Spirow. L'eau commença lentement à engloutir tout ce qui se trouvait dans la cale et Shin se dégagea d'un bond qui le fit se coller au plafond la tête en bas. Entamant une série de signe il s'apprêtait à lancer une prochaine attaque.


{*}
Hidan je te conseil de filer en vitesse si tu ne veux pas subir ma prochaine attaque avec notre ami.
{*}


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10330/330.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10280/280.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10167/190.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (167/190)

.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:56

Les deux intrus ne semblaient pas aimer les petites plaisanteries de Jick . D’ailleurs, pour le pirate ce n’en était pas puisque c’est son comportement habituel. Il poursuivit ses recherches dans la cave à vin et tomba nez à nez avec deux belles bouteilles d’alcool qu’il s’empressa d’ouvrir pour y siroter le liquide alcoolisé qui s’y trouver à l’intérieur. Le bruit du débouchage de la bouteille emmena Hidan au forban Spirow qui était en train de se détendre tranquillement sur un tonneau. A la vu de l’homme saoul, le méchant individu regarda d’un regard impitoyable le pirate qui sur le coup, grimaça en voyant la face du membre de La Lune Rouge.

« Je comprends maintenant pourquoi tu es ici…ta sale face de moche ne te permet pas de prendre du plaisir avec les femmes, mouhahaha !! Et tu veux mon trésor pour te refaire une beauté, bouhahaha ! »

Il se foutait éperdument du pauvre membre de l’Akatsuki qui s’énerva énormément. Il demanda une dernière l’emplacement du trésor à Jick, mais celui-ci continua de rigoler.
Le ninja disparut soudainement, Spirow aperçut l’action et se décida à lâcher ses bouteilles pour se sauver la mise. Il fit deux signes et son corps se plongea rapidement dans l’eau, ne laissant aucun choix de cible à Hidan qui découpa le pauvre tonneau rempli de moisissure.
L’autre type, au regard de démon et à la tête de gros méchant, tapa contre la coq du bateau qui se brisa, faisant un énorme troue dans le bâtiment marin. L’eau avait atteint dans la salle un niveau dangereux, le Black Peur allait sûrement couler et il y avait aucun moyen d’empêcher cela…alors autant accélérer l’échéance !
Sous cette idée, le pirate réapparut en dehors du bâtiment, face à la grosse crevasse de la coq. L’homme qui venait de défoncer le navire se tenait la tete en bas, lançant une parole à son coéquipier. Il était en train de préparer quelques chose…ce que ne remarqua pas le farban qui ria de plein fouet en regardant ces miséranles intrus !


« Sa fait 5 ans que je vis en paix ici, et voila que vous venez m’emmerder ! Mais bon, je vais être sympa avec vous, mon trésor, que vous recherchez tant…. »

Dit-il en faisant une série de signe à une vitesse incroyable…

« Est tout près d’ici ! »

Finit-il en invoquant une énorme vague Suiton qui déferla dans la cave à vin où se trouvaient les deux membres de l’organisation criminel. Ca ne se voyait pas au premier coup d’œil, mais Jick était un grand pirate reconnu pour sa maîtrise de la mer et de la tempête. Ses jutsu Suiton et Fuuton lui avaient permis de dompter la Dame Bleu. Il avait autrefois apprit l’art du ninjutsu en compagnie…d’un crabe. Oui d’un crabe, son animal de compagnie avec lequel il avait arpenté les plages de la Grande Mer en s’entraînant à l’art ninja. Puis après il recruta plusieurs déserteurs aussi dingues que lui pour un voyage mémorable sur le Black Peur. Une bande de peureux surpuissant qui navigue sur une immense mer en quête d’aventure. Des trouillards qui oublie toute leur frayeur en buvant du rhum à volonté. C’est pour cette raison que Jick Spirow, Capitaine du bateau est bourré tout le long de l’année. Il ne lui est plus possible de revenir dans un état normal, car a force de boire, son corps est devenu ivre pour toute sa vie.
Sa tête fut mise à prix, mais les pays se désintéresser de cette fripouille qui attaquait les petits villages pour leur rhum et leur femme. En fait, seul les maries cocues se lançaient à la poursuite de Spirow…ils revenaient souvent complètement fou.


______________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:53

Le capitaine ivre n’était pas ce qu’il semblait être. Sous ses aires de pirate alcoolique très très négliger et ses paroles débiles et provocantes, il était doué pour le combat et avait anticiper mon attaque et celle de Shin. Il fit déferler une énorme vague d’eau dans le bateau alors que j’étais encore dedans. La violence du courant souleva plusieurs canons et caisses qui m’atterrir en pleine face avant que je ne m’écrase contre un mur. Je me retrouvais plaquer contre un mur la tête en bas avec l’eau qui m’écrasais de plus en plus. Quand l’attaque cessa, mon corps se décolla lentement du mur des pieds, jusqu'à ma tête. Je restais allonger un instant afin de reprendre mon souffle et de me remettre les idée en place car elles venaient d’être bien secouer. D’un coter, c’était soit l’attaque du forban, soit l’attaque de Shin dans les deux cas, j’allais morfler. Je me relevas quand je vis que le niveau de l’eau commençait à grimper dangereusement dans le bateau ainsi que dans la grotte. Ce crétin de Shin avait la bonne idée de faire un trou dans le plafond de la grotte pour ses attaque Raiton complètement inefficace face à notre bandit de mer. Je sortie du bateau pour essayer de retrouver Jick Spirow, cet abruti complètement saoule laissait plané le mystère sur l’endroit où ce trouve son fameux butin.

« Bon je commence à en avoir sérieusement marre. Tu vas me dire où se trouve ton trésor tout de suite, cuve à vin ! »

Je balanças ma faux vers le pirate qui l’esquiva en titubant, je ne sais pas si il le faisait exprès mais il esquivait presque tout mes coups comme si il ne le faisait pas exprès et il me narguait en prenant de temps à autres une goutte de rhum tout en esquivant mon attaque. Je sautas sur le mat du bateau presque entière sous l’eau avant de sauté par dessus Jick en détournant la tête d’un coup sec en envoyant ma faux sur le capitaine d’une telle violence, que l’eau qui se trouvait autour de Spirow se souleva d’au moins une dizaine de mètres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

Hrp : Dommage c'est de ma faute j'ai pas préciser de quel plafond je parlais xD Enfin c'est pas grave.

  • Une puissante vague aqueuse vint tout détruire dans le bateau qui se retrouva bien submerger par les flots. Shin se prit aussi cette attaque suiton qui le fit se détacher de son perchoir et traverser le plancher avec une extrême violence. Lorsque le Datenshi se releva, il se trouvait de l'autre côté du navire, en dehors même, plaqué contre la paroi de la grotte. Il n'eut pas vraiment le temps de se remettre de ses émotions que l'eau commençait dangereusement à s'élever. Elle arrivait aux genoux du jeune membre de l'akatsuki qui se releva rapidement avant de chercher rapidement la position du capitaine. Il était vrai que ouvrir une brèche dans le plafond de la grotte était une tentative ingénieuse pour utiliser les techniques raiton, mais fortement inutile lorsque l'adversaire se trouvait être un utilisateur du fuuton. Ne perdant pas courage, Shin retourna sur le bateau ou il y vit Hidan attaquant farouchement le capitaine à coup de faux, pour ne pas changer. Une attaque vint clôturer l'enchainement soulevant une nouvelle vague d'eau qui recouvrit Shin une nouvelle fois. Trempé jusqu'aux os, il marchait en pataugeant dans cet affreux liquide froid très peu agréable qui puait la plante sous marine. Le démon rouge retourna pour la seconde fois sur la bateau ou il pu apercevoir Hidan et Jick se faisant face. Il ne savait pas finalement si la technique d'Hidan avait fonctionner mais attendre sagement de le savoir n'était pas dans ses intentions. Shin composa alors une nouvelle série de signe, qui tout à l'heure avait été interrompue, il s'empressa donc d'utiliser cette fois ci une technique Kinton pour créer une pluie de métal qui fendit toute la zone de par des pieux métalliques.



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10330/330.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10280/280.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10167/190.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (167/190)

.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:25

« Des complications, encore et encore…mais j’suis l’plus fort ! »

Disait-il en esquivant les coups de Faux que Hidan donnait depuis plus de deux minutes. Cette arme aux allures terrifiantes était plutôt facile à esquiver, étant donner que sa trajectoire était facile à deviner. Lors de quelques agiles mouvements pour ne pas se faire trancher la panse, Jick buvait une petite gorgée de rhum pour se saouler encore un peu plus. Le plus étrange dans tout cela, c’est qu’il semblait être guidé par l’alcool lors de ses mouvements. Tous les plus ridicules les uns que les autres, Spirow donner la sale impression de se moquer de son adversaire en esquivant par des gestes humoristiques. Ce qui énerva bien évidemment le membre de l’Akatsuki qui n’hésita pas à utiliser un peu de chakra avec l’espoir machiavélique de blesser mortellement le capitaine pirate. Celui-ci se désintéresser des intentions maléfiques du fanatique et commença une nouvelle série de signe tout en esquivant les derniers coups de l’intrus. Le plus impressionnant c’est qu’il exécutait les signes incantatoires d’une seule main, étant donner que la deuxième était prise par une bouteille de rhum. Le membre de la Lune rouge détourna un millième de seconde le regard pour ensuite foncer tout droit…dans un véritable mur d’eau qui protégeait Jick de toute attaque. L’arme de Hidan frappa la protection d’eau qui eut pour effet de repoussait violemment l’armement du ninja au regard assassin.
Spirow était tranquillement assis à l’intérieur de cette muraille Suiton et les deux shinobi présent pouvait entendre le forban chanter diverse chanson. Les piques métalliques se confrontèrent eux aussi à au bouclier ce qui annula toute les tentatives d’attaques.


« Mon trésor, mon trésor je l’ai mit….merde, je crois que j’ai oublié ! »

Dit-il en faisant une série de signe alors que la barrière d’eau se dissipait à peine. Quand il en eut fini, une légère brise de vent apparut…puis s’accéléra jusqu’à devenir extrêmement dangereuse. Un véritable vent divin s’abattit dans la grotte, emportant tout sur son passage, tranchant les murs de la salle et tranchant les deux shinobi présent dans la salle. L’ouragan invoqué créa un puissant Typhon dans l’eau qui ne cessait de monter. Le Black Peur se laissait emporter par cette tornade aquatique, alors que le démon rouge s’y trouver à son bord. Il avait déjà fort à faire avec ce vent terrible. L’affinité Fuuton combiner avec la mer…c’était un point fort du vieux capitaine. Jick riait alors que la plupart de ses bouteilles vides planaient au dessus de son chez lui.

« Sa me rappelle le bon vieux temps ! Cette tempête et ce typhon ! Mouhahaha vous avez pas l’habitude de ça, mes p’tits gars ?! »

Dit-il avant de boire deux gorgés d’alcool histoire d’accompagner le gros bordel qu’il avait foutue dans sa grotte.

___________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

Le capitaine Jick Spirow n’avait rien à voir avec la première impression qu’il nous avait donner de lui. Il était coriace, bien trop coriace même. Ce maudit alcoolique semblait intouchable, depuis le début des hostilité, ni Shin ni moi avions réussi à le toucher, il se cachait toujours derrière une quantité d’eau qui lui avait permit de ne subir aucune attaque. Il enchaîna avec une attaque de type de fuuton qui balaya toute la caverne. Au début cela avait commencer par une brise légère mais le vent s’intensifia très vite, il s’intensifia jusqu’au point de me soulever complètement, Je m’accrochas à la paroi de la grotte à l’aide de faux. Je faillis lâcher prise plusieurs fois face au vent, des coupures se formaient sur mon corps au fur et à mesure que le vent soufflait. C’était la plus puissante attaque Fuuton à laquelle j’avais fait face jusqu'à présent. De l’eau salée venait se mêler au vent et je ne parle pas du sable et des débris qui me volaient en pleine gueule. Le sable empêchait d’ouvrir les yeux, l’eau rendait le manche de mon arme glissant et le fait que je ne puisse pas ouvrir les yeux ne m’arrangeais pas avec les caisse qui volaient. Le vent cessa et mon corps était recouvert de coupure du à l’attaque du capitaine Spirow. J’étais maintenant suspendus à plusieurs mètres au dessus de l’eau qui grimpait. Comment allais-je descendre de là ? C’est finalement un boulet de canon qui avait été soulever par le vent qui répondit à ma question. Cette balle en métal rouillé vint me percuter le crâne et me fis lâcher prise, de plus je fit un énorme plat dans l’eau. Je me relavas aussitôt. Ce maudit forban aller me payer ça. J’accourus vers le pirate puant l’alcool pour le frapper avec la marque de Jashin. Je concentrais mon chakra dans ma main pour le relâcher d’un seul coup sur la poitrine du pirate. Mais ça n’allait pas être aussi facile. Je feignis d’attaquer avec ma faux pour qu’il esquive mais qu’il ne voit pas ma main arriver sur son torse. Ma main toucha le pirate qui ce mit à cracher su sang en abondance.

Spoiler:

C'est un post court et de qualité médiocre j'en suis conscient, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

  • Les attaques des deux membres de l'akatsuki n'atteignaient jamais leur cible. Ce petit pirate était plutôt habile dans l'utilisation des jutsus mais tout comme shin sa réserve de chakra devait diminuer en même temps qu'il utilisait ses techniques. Mais le Datenshi n'eut pas le temps de prévoir une prochaine attaque que Jick Spirow utilisa une des plus puissantes attaques fuuton jamais exécutée. Hidan se prit la rafale en pleine figure suivit de quelques objets divers sur le corps. Son immortalité était vraiment très utile, mais Shin ne pouvait pas se permettre de recevoir autant de dégâts. Il composa une série de signe rapidement avant de plaquer ses deux mains l'une contre l'autre. La pluie de métal balancée plus tôt forma un épais mur de métal qui se dressa devant Shin afin de le protéger de la puissante attaque de vent. La rafale s'éclata contre le mur métallique qui ne vacilla même pas de quelques centimètres. Shin se trouvait actuellement derrière le mur, à l'abri pendant quelques minutes afin de préparer une nouvelle stratégie pour clore ce combat rapidement. Le démon rouge se mit alors à réfléchir à une solution qui lui permettrait de se rapprocher de son adversaire qui semblait vouloir garder une certaine distance entre lui et les deux membres de l'akatsuki, tout en économisant son chakra jusqu'à ce que Jick utilise tout son chakra avant Shin. La tâche était ardue mais pas impossible, d'ici peu, la tête du pirate roulera sur le sol comme un vulgaire ballon.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10330/330.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (330/330)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10280/280.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10167/190.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (167/190)

.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:57

    L’affrontement s’éterniser un peu trop aux yeux du vieux pirate. Jick arrivait à esquiver ou parer toutes les attaques de ses ennemies, mais à force de se défendre et d’attaquer, sa réserve de chakra allait être réduite à néant. Il suffisait maintenant de trouver un moyen approprié de fuir sans que l’ennemie ne puisse retrouver sa trace. Tuer un homme qui ne connaît pas la douleur était impossible, et les chances d’anéantir un démon contrôlant le métal sont de zéro.
    Le forban finit les bouteilles de rhum qu’il avait en main et les jeta dans la mini-mer qui s’était lentement installé dans sa grotte. Le typhon créer par sa puissante technique Fuuton était toujours présent dans cette eau obscurcie par la noirceur des murs de la salle. Il grattait dangereusement les parois du tunnel servant de demeure à Spirow, ce qui provoquait de beau éboulement. Pour continuer, le troue fait dans le plafond par l’immense éclair de Shin était en train de s’ouvrir en plusieurs fissure. Dans peu de temps, la Grand Mer allait engloutir la cachette du Capitaine. Pourtant, ce dernier rester joyeux, il dansait sur ses propres chansons tout en esquivant avec chance ou talent les terrible coups d’Hidan. Ses mouvements dignes du plus grand alcoolique était tout juste accompagné d’une agilité et d’une vitesse surprenante. Jamais les deux membres de l’Akatsuki n’auraient put penser qu’un tel homme aurait des capacités aussi évoluer.


    « Ho ho ho, je étrangement envie de me barrer d’ici. Hic !!! Putain j’en ai marre de ce hoquet ! »

    Il râla et évita un dernier coup de faux en sautant en l’aire. Son saut fut accompagné d’un magnifique salto durant le quel il exécuté plusieurs signe pour contrer la prochaine attaque du croyant. A l’atterrissage, au passage très laborieux, le sadomaso fonça vers le pirate pour lui asséner un grand coup de paume dans le thorax. L’offensif réussi, elle allait faire de lourd dégât au pauvre petit Jick. Un homme normal aurait craché une bonne floper de sang, vu la violence du jutsu. Dans le cas de Spirow, ce ne fut pas du sang, mais un vomissement de rhum assez dégoûtant qui vint tacher le tunique noir d’Hidan.
    Suite à cela, le jutsu préparer par le semi-ninja de la mer ce mit en place et une mare d’eau vint bloquer les pieds du criminel tout sale.


    « Faut je me barre… »

    Avec cette idée en tête, le pirate sauta à l’eau en nagea de toute ses forces pour échapper au terrible typhon. Le niveau de l’eau avait atteint des sommets et avec une simple impulsion, il était possible pour Jick de rejoindre le troue du plafond et de fuir. Avant ça, il se mit debout sur l’eau et lança des paroles au shinobi yeux de démons.

    « S’cusez, je dois m’en aller ! A propos de mon trésor…il était dans le Black Peur…Oui le bateau qui vient de se faire engloutir par le typhon. Je vous le laisse…je suis aimable, n’est ce pas ? »

    Ses paroles étaient dites sur un ton normal. On aurait put penser que tout ça était mensonge, suivit de l’ironie, mais pas du tout. Loin de là même, il voulait juste faire comprendre à ses adversaires qu’il devait faire un choix entre sa mort ou le trésor si inestimable qu’ils sont venus chercher. Puis…Spirow avait affreusement besoin de repos et d’une nouvelle bouteille de rhum, donc la fuite lui serait tout bonnement bénéfique.
    Quand à sa rancune, il n’en avait pas. Il n’aurait pas envie de venir se venger ni même de récupérer son trésor. Le seul envie qui le traversait, était de boire et de se repose’r jusqu’à la fin de sa vie. Mais est ce que ses ennemies allaient le laisser tra,quille aussi facilement…il le croyait dure comme fer.
    Il sauta avec une grande extension dans le troue et nagea rapidement vers la surface. Sa maîtrise poussé de l’affinité Suiton lui donnait d’incroyable capacité de nage et d’apnée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll100/0.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (0/0)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:00

Par la faute de Shin, le bateau était à présent quelques mètres en dessous de la surface, la grotte commençait à s’effondrer et le capitaine Jick Sprirow venait de s’enfuire. Shin avait été un boulet complètement inutile lors de cette mission. Voilà ce qui arrive quand on cherche à péter plus haut que son cul et qu’on s’asphyxie en respirant son propre pet. Shin me fit signe d’aller chercher le trésor sous l’eau, et puis quoi encore ? Il allait ce faire foutre, c’est lui qui allait devoir retenir sa respiration pour le trésor. Je regardas Shin d’un air lasse.

« Vas le chercher toi même ton putain de trésor. J’me casse d’ici, y a plus rien à faire. »

Je sortie par le même endroit que Jick le pirate afin de remonté à la surface. J’espérais que Shin allait y restais quand la grotte s’effondrerais mais bon, ce morveux allait sûrement s’en sortir comme d’habitude. Ce petit crétin de Datenshi recommençait à m’énerver avec ses airs supérieur de petit chef, un jour notre vrai combat aurai lieu mais pas pour le moment, aussi confiant et fort que je suis, en ce moment je ne suis pas assez puissant qui ne doit sa puissance qu’a son nom. Même en étant immortel le fait de ne pas respirer était agaçant, je devais me dépêcher de remonter à la surface afin de prendre une grande bouffer d’air. Un fois à la surface je marchas sur l’eau pour aller me posé sur la plage en espérant ne pas voir la tête de Shin sortir de l’eau. Le soleil brillait toujours autant. Quelques bulles d’air qui venaient de sous l’eau éclatèrent à la surface avant de cessé brusquement. C’était sans doute les dernières bulles d’oxygène que la grotte avait à offrir, si Shin ne remonterait pas d’ici 2 minutes, je le considérerais comme mort. C’était un peu dommage, j’espérais le tuer de mes propre main
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10670/670.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10870/870.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10283/450.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (283/450)
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:17

Shin venait avec succès de parer la technique fuuton de son adversaire. Ce dernier parvenait à lier les techniques d'eau et de vent avec une facilité extrême afin de former des tempêtes dévastatrices sur toute la zone. Mais le métal était bien plus résistant qu'une rafale humide. Hidan n'avait d'ailleurs pas pu se protéger de cette attaque mais encore une fois son immortalité lui était d'un grand secours. Le Datenshi resta figé en regardant les déplacements de son adversaire depuis les hauteurs de son mur. L'eau continuait de monter et le bateau entamait petit à petit sa descente dans les abyssales eaux profondes. Le pirates prit alors la fuite lâchement faisant preuve d'une faiblesse sans égale par rapport à ses deux opposants. Shin n'était tout de même pas très fier de lui pour autant, voir qu'il avait causer non seulement l'issue de secours de Jick mais qu'en plus il en était de sa responsabilité si le trésor était perdu. Le démon rouge s'empressa alors de demander à Hidan de plonger afin de récupérer le trésor sans grand succès car ce dernier ne se gêna pas pour faire remarquer la bêtise du jeune ninja de l'akatsuki. Une grimace de lassitude découragea Shin qui s'empressa de composer une série de signe rapide afin de créer un bloc métallique qui se créa sous la masse importante du bateau depuis les bas fonds des profondeurs. Tout en synchronisant sa maîtrise précise du fer, Shin fit remonter à la surface le black peur qui émergea des eaux sur la mer avec un trou béant dans la coque, sur une surface de fer qui s'enfonçait à des centaines de mètres dans la mer. Shin quant à lui, toujours dans la grotte, retint sa respiration avant de faire de même avec le mur qui se trouvait sous ses pieds pour faciliter le fait de rejoindre la surface. Une minutes plus tard il reprit son souffle dégoulinant de l'eau salé, des algues collées sur sa tenue et un certain dégout pour cette substance vaseuse qui s'était colmaté sur sa peau et qui lui donnait une odeur marine assez gênante. Une douche serait la première chose qu'il prendra en rentrant dans le repère. Shin marcha en direction du bateau et trouva le trésors qu'il ouvrit en créant une clef similaire à la serrure. Cette dernière céda après quelques minutes et au grand regret du démon rouge, le seul trésor qui se trouvait à l'intérieur était un compas, quelques bouteilles de rhum vieille de 200 ans ainsi qu'une clef.


{*} Tss quel merdier.{*}


Le Datenshi s'en retourna sur la plage et aperçu Hidan qui patientait sagement en attendant son partenaire de mission. Sans dire un mot, Shin jeta le coffre ouvert devant Hidan en s'essuyant le front de toutes les algues qui le faisaient ressembler à un monstre des mers. Le regard agacé il poursuivit son chemin sans rien ajouter pour repartir à l'akatsuki laissant le coffre à Hidan et tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Entre lui qui dégageait une odeur de gerbe fraiche et Shin des algues fraichement cueillies. Le Datenshi traversa plusieurs forêts, prés, champs et contrées reculées avant de rejoindre Akatsuki. Il ôta suite à ça ses affaires et prit une bonne douche chaude en décompressant avant de rejoindre l'infirmerie et de suivre un traitement afin de récupérer son chakra ainsi que de panser quelques unes de ses blessures superficiels causées lors de l'attaque du raz de marée du pirate. La prochaine rencontre entre ces deux la sera la dernière, Shin se l'était promis, personne ne pouvait se moquer de lui impunément et encore moins sans en payer le prix fort.


Mission terminée à notée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10280/280.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (280/280)
Pc ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll10260/260.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scroll1080/170.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Scooll10  (80/170)

.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:24

Validation :

Shin => De bon Rp, de bonne taille ainsi que de qualiter.

Hidan => J'ai adorer lire t'est Rp. Tu devrais changer ton style de mise en page car celui-ci est un peu trop fade.

Note :

Shin => + 8 XP pour le Rp et + 4 XP pour le combat + Gain de mission.

Hidan => + 7 XP et + 3 XP Pour le combat + Gain Mission. ^^

Minato => Gain pour un PNJ ^^



C'est Shin qui ma donner l'autorisation de valider se RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Mission rang V [Hidan & Shin] :.   .: Mission rang V [Hidan & Shin] :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Mission rang V [Hidan & Shin] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S [Shin / Hidan]
» Escorte [Mission de rang C] [PV Shin]
» Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]
» Mission niveau V [Shin / Hidan]
» Mission rang I [ Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: